AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3162 jours !
Dùralas, le Lun 27 Juin 2022 - 19:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

 

 Sielk Morkmane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Kaïna Garnet
Holy
Dilon Deraborne
Sielk Morkmane
8 participants
AuteurMessage
Sielk Morkmane
Néophyte

Sielk Morkmane

Messages : 6
Expérience : 190
Masculin Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 64453510135/135Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (135/135)
Vitesse: 149
Dégâts: 41

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyMar 23 Nov 2021 - 1:28
Séparation du contenu



Nom : Sielk Morkmane

Âge : 33 ans

Sexe : Mâle

Race : Therianthrope (loup-garou)

Classe envisagée : Technophile

Métier envisagé : Chasseur

Capacité magique : Héritage: A la mort de son père, il a reçu tous ses souvenirs ainsi que ceux de tous les anciens chefs du clan de la Lune Noire.

Mode hardcore : Non






Jusqu'à ce qu'il découvre qu'il était un thérianthrope, Sielk pensait être de taille moyenne pour ne pas dire grand. Toutefois, il ne savait pas si c'était les loups garous en général ou seulement ceux du clan de la Lune Noire mais, depuis qu'il les avait retrouvés, il faisait partie des plus petits malgré son mètre quatre-vingt. Même lorsqu'il se transformait, il ne gagnait que quelques centimètres. Il était plutôt mince et sans être frêle pour autant, il n'était pas particulièrement musclé. Heureusement, sa force se développait lorsqu'il prenait sa forme thérianthrope. Malgré cela, il restait l'un des plus faibles sur le plan physique. Il se rattrapait toutefois sur l'agilité et la technique. C'était grâce à cela qu'il parvenait à ne pas perdre la face devant le reste du clan. En effet, en tant que chef, il ne pouvait pas laisser tout le monde le dépasser. Enfin, en réalité il était le seul qui se prenait la tête avec cela. Avec son passé, il ne se sentait pas légitime en tant que chef et par conséquent, il voulait sans cesse prouver sa valeur.

Sielk n'avait pas une pilosité très développée pour un loup garou mais, il avait tout de même les cheveux assez longs et les attachait en queue de cheval. Il avait également un léger bouc. Bien qu'il était châtain, sous sa forme lycanthrope une partie de ses poils devenait brune. Ses yeux étaient marrons et il avait fini par adopter un regard malicieux et provocateur. Même s'il ne s'acceptait pas encore totalement, le jeune homme avait pris goût à narguer gentiment son entourage et laissait transparaître une certaine assurance qu'il n'avait pas réellement.

Le jeune homme portait des vêtements assez colorés et faits de cuir pour la plupart. Bien qu'il ne possède plus de pistolet ni de fusil, il porte toujours les holsters où il les rangeait. Après tout, il est toujours dans l'idée de s'en procurer de nouveau, maîtrisant bien mieux ces armes que n'importe quelle autre.






Sielk est un jeune homme qui a grandi en faisant abstraction de ses émotions. Il n'était qu'une arme vouée à servir de sombres desseins jusqu'au jour où il tua son père et recouvra la mémoire. Il naquit alors en lui un flot de sentiments contradictoires. En effet, grâce ou à cause de son pouvoir, il ressentit tout un tas d'émotions diverses. La plupart étaient bienveillantes mais, il fut submergé par l'envie de vengeance.

Celle-ci partiellement accomplie, il se retrouva livré à lui-même et dû affronter la culpabilité. Malgré cela, il savait qu'il ne pouvait continuer de fuir les siens. Ils avaient trop longtemps espéré son retour et son père avait donné sa vie pour qu'il recouvre la mémoire. Perdu, il voulait apprendre à tisser des liens. Toutefois, il ne l'avait jamais fait auparavant. Aussi, il ne maîtrisait que très mal les codes sociaux. Il ne savait pas toujours quand il devait être triste ou joyeux, manifestant parfois la mauvaise réaction. Cependant, le plus difficile était pour lui l'humour. En effet, quand on a du mal avec les sentiments les plus basiques, il est difficile de comprendre le second degré et encore plus de savoir quand l'utiliser.





Donc vous aimez les histoires hein? Un récit d'aventure sur les terres dùralassiennes. Ecoutez donc le vieux Rufus! J'ai justement de quoi vous faire rêver. Notre histoire commence ici,  dans une région de Dùralas appelée les Cavernes de Spelunca. Pour beaucoup, ce ne sont que des cavernes rocailleuses pleines de loups-garous et de violence. Ce qui n'est pas complètement faux mais, ce ne serait pas amusant si notre histoire n'était pas riche en rebondissements, n'est ce pas? Ce n'est généralement qu'à la fin qu'on annonce qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Enfin ça, je ne peux pas vous l'assurer. Et pour cause, l'histoire que je vais vous raconter commence plutôt mal et n'est toujours pas terminée. En somme, cela veut dire que nous allons sûrement nous revoir. Ou pas. Qui sait? Après tout, comme je vous l'ai dit, je suis le vieux Rufus. Je mourrai peut-être avant qu'elle ne se termine. Houla, il est grand temps pour moi de disparaître et de commencer avec notre histoire. Allez, je m'y colle!

Sielk était debout. Devant lui gisait le corps de son père. Le jeune homme tenait son fusil à la main. Jusqu'à ce moment, il ignorait que c'était son père. Il ignorait même s'appeler Sielk. Mais, pour une raison qu'il ne comprenait pas, tout lui revenait. Il était Sielk Morkmane, le fils de Krass Morkmane le chef du clan de la Lune Noire. Ils étaient des loups-garous. Quoi? Il ne le savait pas et on lui avait appris à les chasser en lui prétextant qu'ils étaient le mal. Son clan n'avait pourtant jamais attaqué les humains. Sielk ne comprenait pas pourquoi il ne s'était jamais transformé. Il aurait dû réagir à la lune. Ces types, ils l'avaient kidnappé et l'avaient élevé pour en faire un chasseur de loups garous. Il avait tué des membres de son propre clan. Aujourd'hui, il était temps qu'il se venge. Il allait venger son père et tous ses camarades morts de ses mains.

Sielk regardait le corps de son père, bouillant de colère. Il sentit alors des changements dans son corps. C'était douloureux. Ses muscles se développaient, sa pilosité croissait et soudain, l'étrange collier que les types lui avaient mis autour du cou se brisa. Il sentit alors les odeurs autour de lui. Il y en avait trop pour qu'il puisse les identifier et puis, il ne maîtrisait pas du tout ce qui lui arrivait. Malgré cela, il avait compris qu'il était en train de prendre sa forme lycanthrope. Toutefois, plus celle-ci faisait surface et plus sa rage augmentait. Petit à petit, il avait le sentiment de perdre le contrôle. N'aimant pas cela, il essaya de se reprendre mais, cela était vain. La colère qu'il éprouvait était bien trop forte et la maîtrise de sa lycanthropie bien trop faible. De plus, celle-ci ayant été réprimée pendant vingt ans, elle avait besoin de ressortir. Il l'avait ignoré jusque là mais, maintenant qu'il le savait, il en avait besoin. Quand il eut fini de se transformer, il sentit des présences approcher. Ses congénères. Il reviendrait mais, il avait autre chose à faire avant. Il s'élança en courant. Il savait ce qu'il lui restait à faire.

Sielk courait à vive allure. Plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Certes, il y avait la détermination mais, c'était surtout sa transformation qui augmentait sa vitesse et son endurance. Il savait où il se rendait et il devait faire vite. Il ne fallait pas que les chasseurs s'en aillent avant qu'il n'arrive. Après avoir parcouru quelques kilomètres, il arriva devant un ancien lieu de culte laissé à l'abandon. La nuit était désormais tombée, c'était l'heure parfaite pour se venger. Il longea la paroi jusqu'à trouver une pièce éclairée par des torches. Il passa devant suffisamment lentement pour que les personnes à l'intérieur l'aperçoivent. Immédiatement, il perçu de l'agitation à l'intérieur. Parfait, le spectacle allait pouvoir commencer. Il fonça jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit violemment. Aussitôt, l'agitation cessa. Sielk les entendait murmurer. Ils avaient peur. Il entra et frotta ses griffes. Le loup-garou connaissait les lieux. Il savait exactement où il devait se rendre et le temps qu'il lui faudrait pour y arriver. Il dit alors:

"Murmurez, murmurez, vous ne pourrez pas m'échapper! Comptez jusqu'à quatre, le cauchemar va bientôt commencer! Vos lits sont faits et ils sont dans le sol/"

Un rictus évoquant vaguement un sourire vint déformer les babines de Sielk. Ne les entendant pas compter, il ralentit et dit:

"Je ne vous entends pas compter. Jusqu'à quatre, ce n'est pas si compliqué pourtant. Tant pis, je vais le faire. Un... deux... trois... quatre! Le grand méchant loup arrive!"

Sielk sentait la panique de l'autre côté de la porte. Il salivait. Toutefois, il le savait, il ne devait pas les manger. Bien qu'il ne comprenait pas trop comment d'un coup, il savait que son clan avait toujours lutter  pour ne pas dévorer d'humains. Il avait déjà bien assez à se faire pardonner pour ne pas enfreindre la première règle. Tant pis, il se contenterait de les torturer et les tuer. Il était derrière la porte et désormais, il distinguait mieux les odeurs. Ils semblaient n'être que deux, ce qui signifiaient que le reste du groupe était déjà parti. Avec un peu de chance, ils ne seraient pas trop loin et il pourrait les rattraper mais, il n'y comptait pas trop. Ils avaient probablement pris la route alors qu'il faisait encore jour. Il ne maîtrisait pas encore suffisamment son flair pour pouvoir suivre une piste sans même savoir par où ils étaient partis. Tant pis, il était grand temps d'aller régler leur compte à ceux qui étaient présents. Après tout, il serait dommage qu'ils ne profitent pas de la soirée.

Sielk ouvrit la porte. A l'autre bout de la pièce, deux hommes pointaient leur épée dans sa direction. Ils tremblaient comme des feuilles. Leurs armes ne leur serviraient à rien dans cet état. Sielk éprouvait une joie profonde à les voir trembler ainsi. Il leur dit alors:

"Cessez d'agiter vos épées ainsi, vous voyez bien que vous ne pouvez pas vous en servir. Priez plutôt vos dieux! Ils ne vous sauveront pas car vous êtes coupables mais, c'est tout ce qu'il vous reste à faire.

-Tu... tu nous veux quoi monstre?

-Moi un monstre? Qui m'envoyait tuer mon propre clan sans la moindre raison? Vous disiez qu'ils attaquaient les villages alentours mais, c'est faux. Dewey, Lucian, dites-moi où sont partis les autres et je ne vous torturerai pas trop!

-A... Attends, tu es Tue-loups?

-Je m'appelle Sielk Morkmane et vous allez regretter de vous en être pris au clan de la Lune Noire."

Sur ces mots, il commença à se rapprocher d'eux et tenta de leur extorquer des informations sur le reste du groupe. Sous la torture, ils firent mine de lui donner les informations qu'il voulait mais, très vite, il se rendit compte qu'ils lui avaient donné tellement de lieux différents qu'il ne savait pas laquelle était la bonne et qu'il était bon pour parcourir tout Dùralas. Il commença alors à en avoir marre et il les acheva.

Bon, c'est encore moi, vous savez, le vieux Rufus! Enfin, j'étais là tout le long puisque c'est moi qui vous raconte l'histoire. Mais, je me permets une petite intervention. Oui, en fait, là, j'ai commencé l'histoire à partir de quand Sielk a découvert qui il était vraiment. Peut-être que vous voudriez savoir comment on en est arrivé là, ce qui lui est arrivé avant? Bien, dans ce cas, nous revenons vingt ans en arrière, peu de temps après la naissance de notre jeune loup-garou. Ce ne sont pas les plus belles années de sa vie mais, vous comprendrez mieux comment nous en sommes arrivés là. C'est parti!

Krass et Bryma venaient d'avoir un fils. La nouvelle s'était vite ébruitée et des humains débarquèrent. Sans qu'on ne sache comment, ils étaient au courant du pouvoir des Morkmane. Ils avaient donc décidé de kidnapper Sielk, espérant ainsi se servir de ce pouvoir pour tout savoir du clan. Toutefois, ils ignoraient que le pouvoir se transmettait à la mort de son possesseur, comme ils ignoraient que ce pouvoir causerait leur perte. Lorsqu'ils découvrirent que Sielk ne possédait pas l'héritage, ils voulurent d'abord le tuer mais, une meilleure idée leur vint. Ils en firent un tueur sans pitié et lui administrèrent un collier l'empêchant de se transformer en loup garou. Ce collier reste pour nous un mystère, Sielk l'ayant brisé lorsqu'il a découvert la vérité sur son passé. Nous ignorons également s'il en existe d'autres et s'ils sont en mesure d'en créer d'autres. Après tous, ces chasseurs de loups garous s'étaient bien gardés de lui parler de cela. Ce collier était sensé le protéger contre le mauvais sort ou un truc du genre. Sielk ne connaissant qu'eux, il leur avait fait aveuglément confiance et ne s'était jamais posé de question. Bref, ce pauvre Sielk pensait n'être qu'un humain et que ces types étaient ses sauveurs. Ils lui apprirent à se servir des armes technophiles et l'envoyaient éliminer les membres de son propre clan. Cela dura des années jusqu'au jour où il tua son père et hérita du pouvoir. Découvrant la vérité, il péta les plombs et là bah, on en arrive au début de mon histoire. Quoi? Vous trouvez que j'ai pas dit grand chose sur cette période? Bah quoi? Je n'y étais pas et je n'ai pas plus d'éléments. Sielk n'aime pas beaucoup en parler, vous devriez pouvoir le comprendre.

Bon bon bon, passons! Comme vous le savez, Sielk était parti éliminer ses anciens oppresseurs. Quelques membres du clan ainsi que moi-même partîmes à sa recherche. Après tout, c'était facile de deviner qu'il s'en voudrait pour tout ce qu'il avait fait. Lorsque nous le trouvâmes, il était toujours sous forme lycanthrope mais, il avait recouvré ses esprits. Je m'approchais et sa première réaction fut de s'approcher et de me demander de le tuer. Je le saisis alors et l'enlaçais puis, je lui dit:

"Allons Sielk, on n'a pas fait tous ces sacrifices pour te tuer. J'aurais aimé qu'on trouve une autre solution mais, je suis heureux que le sacrifice de mon frère t'ait sauvé. Maintenant, c'est à toi de prendre sa suite en temps que chef du clan de la Lune Noire.

-Mon oncle, j'ai beau avoir hérité du pouvoir du chef, je ne peux en assumer le poste. Dirigez le à ma place! Je veux bien accepter que vous ne vouliez pas me tuer mais, comment pourrais je diriger le clan après tout le mal que je lui ai fait?

-Allons, tu ne pouvais pas savoir. Et puis, lorsque tu as connu la vérité, ta première action a été d'aller nous venger et mettre fin aux agissements de ces chasseurs.

-Justement, à ce sujet, je n'en ai eu que deux... Les autres avaient déjà filé...

-Peu importe, nous t'avons enfin retrouvé. Rentre avec nous au village. Nous aviserons par la suite."

Sielk accepta bien qu'il ne s'était pas pardonné. Le temps passait et il apprenait à tisser des liens avec les autres membres du clan et moi-même. On remarquait vite qu'avant de nous rejoindre, il n'avait jamais reçu la moindre affection. Ils ne l'utilisaient que comme une arme. Le jeune Sielk avait alors bien du mal à exprimer ses émotions. Il ne voulait pas encore prendre la direction du clan et cette tâche m'incombait donc. Toutefois, plus le temps passait et plus il mettait la main à la pâte, sachant que je ne pourrais pas le remplacer éternellement. De plus, il s'avérait qu'il avait un regard nouveau sur l'évolution du clan. Suite à ses discours, il avait permis au clan d'accepter notre thériantropie. En effet, malgré les nombreuses années passées, les loups garous du clan de la Lune Noire avaient toujours dénigré leur appartenance à cette race. Les déboires de Sielk avaient aidé le jeune homme à laisser entendre que les humains ne valaient pas mieux. Être un lycanthrope ne faisait pas de nous des monstres. On devait juste éviter de péter les plombs. Tout le monde n'acceptait pas encore Sielk mais, les changements qu'il apportait au clan faisaient augmenter sa popularité.

Voilà, mon histoire touche à sa fin mais, très bientôt, vous pourrez suivre le reste de ses aventures et ce sera à vous de me les raconter. Pour conclure, il accepta finalement de prendre la tête du clan mais, il m'en confia la gestion car il allait s'absenter quelques temps. Bien que j'en ignorais les raisons, je n'avais pas d'autre choix que lui faire confiance. Je saluais donc mon neveu et lui souhaitais bonne route. Ici se termine mon histoire et commence ses aventures. A bientôt les amis et surtout, n'oubliez pas le vieux Rufus si vous passez à Spelunca.





Sielk souhaite retrouver ceux qui lui ont fait chasser son clan afin de mettre fin à leurs activités criminelles. De plus, il souhaite aider son clan à sortir de l'ombre et se mélanger au reste du monde. Il veut également apprendre à tisser des liens et se faire des amis.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Sid
Âge : 31 ans
Pays/Région : Isère
Tes occupations préférées : Jouer de la musique, balader mes chiens et geeker.

Code du règlement : Nonosse [Validé par Mohana]

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ?  c'était il y a un peu plus de deux ans. De retour il y a 8 ou 9 mois avec Kaïna.
Tes premières impressions sur Dùralas : le meilleur forum rp où j'ai été.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Non jamais, je découvre tout juste. Oui bon ok, je plaisante et c'est nul. Je sors?


Dernière édition par Sielk Morkmane le Mar 19 Avr 2022 - 2:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7037
Expérience : 6644
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535104772/4772Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (4772/4772)
Vitesse: 823
Dégâts: 3610

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyMar 15 Mar 2022 - 0:13
Séparation du contenu
@Sielk Morkmane : La présentation est mise dans les "en attente", tu pourras la compléter quand tu voudras/pourras ! Sourire




Sielk Morkmane [Terminé] 1496547651-banniere
Sielk Morkmane [Terminé] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Sielk Morkmane [Terminé] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Sielk Morkmane [Terminé] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Sielk Morkmane
Néophyte

Sielk Morkmane

Messages : 6
Expérience : 190
Masculin Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 64453510135/135Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (135/135)
Vitesse: 149
Dégâts: 41

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2022 - 2:01
Séparation du contenu
Et voilà, fiche terminée!




Sielk Morkmane [Terminé] Joseph11
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1072
Expérience : 5435
Féminin Âge RP : 19

Politique : 119
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535102522/2522Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (2522/2522)
Vitesse: 1293
Dégâts: 812

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2022 - 11:22
Séparation du contenu
Bonjour Sielk ! Re-bienvenue parmis-nous donc Chapi chapo

C'est un joli petit lycan que tu nous propose là, son histoire est super intéressante,
Le coup d'avoir été retourné contre sa propre famille est déchirant et curieux également. Je me pose pas mal de question suite à ça et avoir suivit le récit de l'oncle du protagoniste laisse planer un mystère fou ! ahah.
J'imagine qu'on va découvrir au fur et à mesure que Sielk découvre toutes les réponses à ces questions.

Pourquoi il y a encore des villages humains dans Spelunca, technophile qui plus est ? Alors que les guerres lycannes/vampires auraient tous pus les faire fuir. C'est quelque chose qui je crois, n'a pas encore été développer par qui que ce soit.

Pourquoi avoir monté tout ça pour anéantir un clan de loup-garou, kidnapper un bébé chez lui (faut quand même être motivé pour le faire) pour l'élever contre les siens ? Alors que finalement les loups-garou n'ont jamais attaqué les humains ?

J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ce pouvoir d'héritage, Sielk doit, du coup, avoir énormément de connaissance sans en avoir l'expérience, je suis curieuse de savoir comment ça va évoluer :3

En tout cas ce personnage ne me laisse pas indifférente et je suis toute excitée à l'idée de le rencontrer en rp un de ces quatre :youpi: en plus tu as évoqué l'idée de rejoindre le cirque, c'est donc très probablement là-bas que nos routes vont se croiser pour la première fois Chapi chapo




Sielk Morkmane [Terminé] Grace-11
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 252
Expérience : 1823
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535101271/1271Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (1271/1271)
Vitesse: 733
Dégâts: 730

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2022 - 16:11
Séparation du contenu
Content que mon perso te plaise. En effet beaucoup de mystère mais, si une grande partie est volontaire, je vais en résoudre un pour toi. Je n'ai pas parlé d'un village humain. Il s'agit d'un groupe. Tous ne sont pas technophiles. Certains le sont seulement. De plus, si je n'ai pas expliqué le pourquoi de leurs attaques sur les loups garous, je laisse entendre que leurs intentions sont purement mauvaises. Je n'en dis pas plus pour l'instant car même Sielk ignore la vérité. Toutefois moi je le sais et ce sera développé IRP.

En effet, je projette de rejoindre le cirque mais, il faudra sans doute attendre le niveau 5 pour ça. En tout cas ce sera un plaisir de rp avec toi.




Sielk Morkmane [Terminé] Kazcna11
Kaïna's theme:
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 490
Expérience : 3442
Masculin Âge RP : 112

Politique : 212
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535103364/3364Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (3364/3364)
Vitesse: 1056
Dégâts: 1944

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2022 - 21:05
Séparation du contenu
Bonjour @Sielk Morkmane et officiellement re-bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Un lycanthrope technophile, voilà qui va faire écho au personnage de Ragnör. Bien qu'ici il s'agisse d'un thérianthrope par héritage, au pelage brun, et qui provient d'une contrée tout à fait différente.

Le principe d'héritage est assez intéressant, bien qu'il me fasse penser un peu au pouvoir de Charlotte Roseline III, qui a il me semble un principe similaire entre ses différentes descendances/ascendances.

La fiche en elle-même est bien écrite, j'aime bien l'avatar et la signature (peut-être un poil (de loup) trop grande ?). L'histoire était plaisante à lire. J'avais des questions similaires à celles de Holy mais tu as su y répondre au moins en partie donc cela me convient.

En tout cas les choses bougent dans le massif de Spelunca. Les acteurs se mettent en place, entre l'arrivée de quelques vampires, de quelques thérianthropes originaires du coin, ou encore de la baronnie qui se développe avec Château-Rouge. Cela promet du beau pour la suite !

Je pré-valide bien évidemment ce personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun te valide officiellement.

Bien évidemment, s'il tarde, je me chargerai de la validation.

Si tu as des questions n'hésite pas. :danseurétwal:




Sielk Morkmane [Terminé] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 375
Expérience : 2885
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535102350/2350Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (2350/2350)
Vitesse: 155
Dégâts: 973

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2022 - 21:43
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Sielk, le technophile en devenir !

En voilà une bien triste histoire que celle-ci. Une sacrée route vers la rédemption s’ouvre à ce personnage à travers tout Dùralas ! Une expiation pour son peuple, après des années à avoir fait le “tue-loup” malgré lui, et de manière encore plus douloureuse et complexe, une façon de se pardonner à lui-même. Tu as de quoi nous faire de belles scènes avec tout ça !

Je suis bien contente pour toi que tu aies réussi à sortir Sielk de ta fantaisie pour nous le présenter ici ! Je sais bien que l’écriture est parfois douloureuse, mais sache que c’est sans doute un mal pour un bien, le personnage est réussi et on comprend tout à fait ses problématiques et ses enjeux, sans tomber pour autant dans un cliché.

Comme je te l’ai écrit sur le Discord, j’aime beaucoup l’idée de la capacité magique. Cela se rapproche un peu du pouvoir matriarcal des Probotyres, la matriarche laissant toute sa connaissance du monde à la suivante !

J’ai hâte de le voir parcourir ce grand monde ! Je me demande aussi ce que tu vas choisir pour ta faction !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Sielk Morkmane [Terminé] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 252
Expérience : 1823
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535101271/1271Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (1271/1271)
Vitesse: 733
Dégâts: 730

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyMar 19 Avr 2022 - 21:47
Séparation du contenu
Merci à tous^^
Pour la faction, je ne suis pas encore arrêté. Il y a plusieurs options et je prendrai la plus rp.




Sielk Morkmane [Terminé] Kazcna11
Kaïna's theme:
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2286
Expérience : 5129
Féminin Âge RP : 27

Politique : 225
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535105432/5432Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (5432/5432)
Vitesse: 1280
Dégâts: 2677

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:27
Séparation du contenu
Bienvenue à ce nouveau personnage !

J'étais curieuse de découvrir ta fiche. Je dois dire qu'on retrouve ta touche à toi, je ne saurais comment l'expliquer, mais connaissant Kaina et voyant Sielk, l'ambiance des personnages, c'est ta "patte".

Ca fait plaisir de voir un thérian loup, finalement ils ne sont plus si nombreux qu'à une époque. J'aime beaucoup l'inspiration pour "Lune Noire", j'espère que tu nous parleras de façon plus détaillée de ce clan et de son histoire.
J'ai eu un peu peur au début en lisant "pistolets et fusils, holster".. Mais avec un technophile et vu l'ancienneté des premiers pistolets, ça va.

Ta fiche est bien écrite même si parfois la narration avec Rufus est un peu maladroite. La façon dont tu relates les événements de l'histoire est bien pensé.

Sielk doit être vraiment affecté de son histoire tragique. Il a au final tout à apprendre sur les principes de communauté et de sentiments positifs. C'est un personnage intrigant et qui donne envie d'être suivi !

Peut-être au plaisir de rp ensemble un de ces quatre Tout content




Sielk Morkmane [Terminé] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 252
Expérience : 1823
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535101271/1271Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (1271/1271)
Vitesse: 733
Dégâts: 730

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:44
Séparation du contenu
Pour Rufus, je te l'accorde. Le fait que ma fiche soit restée en pause un bon moment n'a pas aidé. Je m'étais inspiré de borderlands pour la narration et je n'avais plus la vidéo en tête

D'un côté je suis content que tu y retrouve ma patte mais d'un autre ça veut dire que j'ai échoué. Je voulais faire quelque chose qui denotait totalement. Bon après avec un personnage comme Sielk je me doutais que je n'y arriverais pas.

Oui, pour les pistolets et fusils je me suis dit qu'avec les technophiles ça passerait.

En tout cas merci pour ton avis et si on se croise au détour d'un rp ce sera avec plaisir.




Sielk Morkmane [Terminé] Kazcna11
Kaïna's theme:
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2286
Expérience : 5129
Féminin Âge RP : 27

Politique : 225
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535105432/5432Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (5432/5432)
Vitesse: 1280
Dégâts: 2677

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyDim 24 Avr 2022 - 19:23
Séparation du contenu
Honnêtement tu peux te rassurer, il n'y a rien de semblable entre Kaïna et Sielk, ni qui puisse les relier. C'est plutôt derrière l'écran, qu'on ressent... je ne sais pas trop comment dire. Un attrait qui émane de toi, plutôt que de l'un ou l'autre des personnages. Sourire

Oui, c'est totalement bien passé, d'autant après avoir lu l'histoire au complet !




Sielk Morkmane [Terminé] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 674
Expérience : 4849
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 164
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535102932/2932Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (2932/2932)
Vitesse: 1209
Dégâts: 1875

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:31
Séparation du contenu
Hello et (re) bienvenue à dudu !

La transmission de souvenir. Voila une capacité sympathique qui peut être aussi bien un don qu'une malédiction. Ce qu'on appris ses prédécesseurs comme ce qu'ils ont soufferts ou n'auraient pas du voir, tout est inclus donc.

Donc Sielk a tué son propre père. Voila un souvenir qui doit être bien singulier, se voir lui-même presser la détente…

"La lune noire". Est-ce un clin d'œil à la bd de Marcela Froideval ou rien à voir ?

Il est bavards le Sielk, même en forme lupine et s'apprêtant à réaliser un massacre. Attention au syndrome du grand vilain exposant son plan par péché d'orgueil, il pourrait lui en couter un jour

Sielk a donc retrouvé sa vraie famille après sa première transformation et est aussitôt catapulté chef du clan malgré les années de massacre qu'il a derrière lui. Pas rancunière la famille.

Le vocabulaire de la narration est déroutant, familier. C'est davantage quelque chose qu'on s'attendrait à lire lorsqu'un personnage s'exprime… sauf que c'est ce bon vieux tonton rufus qui raconte l'histoire. C'est toujours déroutant, mais c'est correct.


Le concept d'héritier enlevé, manipulé et envoyé massacrer les siens n'est pas nouveau. Après tout, il est un pion aussi performant que sacrifiable sur l'échiquier de la guerre. Découvrir la vérité à la mort de son darron et, comme j'ai dit plus haut, se "voir" le tuer, il y a de quoi retourner le ciboulo. Pauvre bonhomme… D'ailleurs cela me fait aussi penser à Lucian d'underworld à qui on a également posé un collier avant de le lâcher sur ses semblables.


Rien à voir, mais le worgen de ta signature est si je ne m'abuse une worgen…

Holy a écrit:
Pourquoi avoir monté tout ça pour anéantir un clan de loup-garou, kidnapper un bébé chez lui (faut quand même être motivé pour le faire) pour l'élever contre les siens ? Alors que finalement les loups-garou n'ont jamais attaqué les humains ?
Racisme et haine de l'autre suffisent amplement. Plus peut-être une querelle de sang du leader chasseurs et le tour est joué. Néanmoins au vu du retour de Kaina nul doute que ceci sera vite développé ^^


Et bien Sielk, bonne traque / vengeance !




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - L'avatar du dieu Djollfulin - Pique-nique au lac Limni - Exactions d'Exaltés
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Sielk Morkmane [Terminé] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7037
Expérience : 6644
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 644535104772/4772Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (4772/4772)
Vitesse: 823
Dégâts: 3610

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyLun 2 Mai 2022 - 20:09
Séparation du contenu
Du coup, du fait de l'absence de mister TRIBAIN (de bouche), je m'occupe de ta validation.

Voici tes bonus de départ :
x 180 points d'expérience
x 50 pièces d'or
x Lance-pierre : 6 dégâts ; -7 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
x Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or
x Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or

Bonnes aventures !




Sielk Morkmane [Terminé] 1496547651-banniere
Sielk Morkmane [Terminé] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Sielk Morkmane [Terminé] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Sielk Morkmane [Terminé] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Sielk Morkmane
Néophyte

Sielk Morkmane

Messages : 6
Expérience : 190
Masculin Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Sielk Morkmane [Terminé] 64453510135/135Sielk Morkmane [Terminé] 242396barresante02  (135/135)
Vitesse: 149
Dégâts: 41

Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:26
Séparation du contenu
Bon alors non, je ne connais pas cette bd. Je voulais quelque chose qui renvoie à l'absence de lune. J'ai pensé à la chanson "sous la lune noire" de collectif Mary Read. Bon, techniquement le thème est plus celui de la piraterie mais, j'ai juste repris le titre.

Pour le syndrome du grand vilain, peu de chances. J'ai juste voulu faire un peu de drame / horreur. Ce passage est d'ailleurs inspiré de la chanson "Devil in a midnight mass" de Billy Talent.

Pour la mort de son père, je n'avais pas pensé au fait qu'il le voit lui-même. C'est bien vu. Toutefois, beaucoup de choses vont être développées soit dans mon journal soit dans un rp communautaire. Notamment l'explication de pourquoi ils veulent directement mettre Sielk à la tête du clan. Cela dit, en attendant d'avoir les détails, dis toi que le fonctionnement est proche de celui d'une monarchie. L'enfant aîné de l'ancien chef prend la tête du clan. Toutefois, Sielk a refusé pendant plusieurs années. Et lorsqu'il a accepté, c'était une feinte puisqu'il est parti en voyage. Si officiellement, il en a pris les rennes, officieusement c'est son oncle qui dirige.

Désolé que Rufus t'ait dérouté. Pour être franc, le fait que je n'aie pas écrit l'histoire d'une traite m'a fait perdre le fil et je pense que ça n'aide pas. Toutefois, il est vrai que l'emploi d'un langage familier est volontaire puisque c'est un clin d'oeil à la narration de Marcus dans Borderlands. Mais, je l'avoue, je me suis un peu vautrer sur ça.

Par rapport à la question de Holy, disons que la réponse de Doe est celle que j'aurais donnée plus ou moins. Il s'agit plus ou moins de racisme en effet en plus d'un petit côté braconnage. Sans compter quelques petits conflits autres.

Voilà, j'espère avoir fait le tour.
Merci à tous!




Sielk Morkmane [Terminé] Joseph11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sielk Morkmane [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sielk Morkmane [Terminé]   Sielk Morkmane [Terminé] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Sielk Morkmane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mas'ru | Terminé
» Doebroksh [terminé]
» Each Uisge (terminé)
» Lashgob [terminé]
» Groupe 1 - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-