AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3005 jours !
Dùralas, le Ven 21 Jan 2022 - 22:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yharnam
Habitant(e)

Yharnam

Messages : 20
Expérience : 235
Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 64453510105/105Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 141
Dégâts: 35

Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Empty
MessageSujet: Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)   Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:35
Séparation du contenu



Nom : Yharnam
ge : 23 ans
Sexe : Femelle

Race : Stryge Noire

Classe envisagée : Arlequin

Métier envisagé : Sculpteur

Capacité magique : Plumes remplaçant les cartes d'un arlequin avec des symboles blancs sur les plumes (plumes renforcés pour être utilisable comme armes)

Mode hardcore : Oui





Une stryge noire plus petite que la moyenne, d'une vingtaine de centimètre plus court vous estimez. Elle ne devait pas dépasser le mètre soixante-dix. Une taille qui amputait en rien à l'envergure de ses ailes qui supplantait sa stature, même repliées, et projetait de l'ombre sur sa personne. Malgré ce léger voile d'ombre causé par ses ailes monochromes, les yeux de la rouquine étaient bien distinguables de ceux de ses pères, de leur couleur semblant effleurer le carmin, là où ses yeux sont d'un rouge plus clair en comparaison.

Coiffée en queue de cheval, ses cheveux étaient décorés d'un ruban rouge dont les deux extrémités semblaient ne jamais se finir (bien que l'une était plus petite que l'autre) et avoir parfois une conscience propre pour ne jamais gêner la stryge dans ses déplacements aussi brusques que millimètres. Un mouvement de tête inattendu avec la vivacité d'un coup de boule, un claquement de main à quelques centimètres de votre visage pour récupérer votre attention, un tour prenant toujours l'angle le plus obtu pour changer de direction, c'étaient là des choses que faisait continuellement Yharnam.

Chacun de ses gestes spontanés étaient accompagnés par ses ailes monochromes suivant le mouvement comme une cape trop grande. Vous ne pouvez vous empêcher de remarquer que ses plumes ne sont pas entièrement noires, mais sont parsemées de symboles blancs. Des piques, des cœurs, des trèfles, des carreaux, des couronnes, mais jamais plus d'un symbole sur chaque plume. En faire la remarque provoque une légère tétanisation dans l'énergétique stryge qui vous invitera brutalement à vous mêler de vos affaires.

Le mouvement envoutant de ses ailes tachetées de blanc sortant enfin de votre esprit, vous remarquez que pour une stryge, elle portait des vêtements très colorés. Des rubans de rouge entourés autour de ses mollets, des vestes en cuir rouge à l'extérieur et noires à l'intérieur, des ceintures à ne savoir qu'en donner de la tête. Chaque partie de son corps semblait habillé sous une impulsion du moment, et pourtant étrangement bien accordées les unes aux autres si ce n'était pour une mobilité qui ne semblait pas aller avec les mouvements vifs de la sculpteuse.

Ses ailes ne sont pas les seules choses qui bougent de manière inattendue, ses mains sont sujets à de nombreuses mimiques également, à la manière d'une artiste d'une certaine manière, elle n'arrête pas de les bouger et de les échauffer. Elle vous avait bien précisé qu'elle sculpter en dehors de sa vocation, mais cette manie pourrait tout aussi bien venir d'une autre de ses activités. Ces dits dextres sont également cachés par des bagues-armures pour les trois du centre, ceux aux extrémités étaient couvert sous un gant en tissu qui semblait également passer sous les bagues, mais laissait les paumes à découvert. À la base de ces gants se trouvaient des ceintures pour les resserrer et relier les trois bagues-armures à cette ceinture se trouvaient des petites chaînes.






Vous vous demandez ce qui pouvait bien traverser l'esprit de cet oiseau d'infortune. Son comportement vous rappelle celui d'une guêpe que l'on aurait attaché à une corde et qui chercherait à s'en échapper, ou peut-être le comportement d'un enfant qui serait capable d'une telle cruauté ?

Vous pensez qu'elle ferait un exécuteur particulièrement effroyable, ce qui, pour ceux travaillant dans cette branche, était un compliment. Difficile de dire précisément pourquoi. Elle était loin d'être stoïque, c'était une femme pleine d'énergie aux émotions lisibles de tous et contagieuses. Elle appréciait une ambiance agitée de rire, surtout si ce sont ses blagues qui faisaient rire la galerie. Des habitudes simples, des goûts changeant selon ses humeurs tout aussi irrégulières que la météo.

Dramatique à souhait, l'exagération de ses moindres actions et descriptions donnait l'impression qu'elle était en manque d'attention à chaque moment de sa vie. Une impression qui se renforçait avec son attitude très câline envers ses congénères, n'hésitant pas à sauter sur ses proches ou à mettre en pratique sa petite taille pour leur grimper dessus et y rester.

Pourtant, cette impression de voir en elle une psychopathe ne quittait pas votre esprit. Ce n'était pas tant par ses réactions face à la douleur des autres que son manque de réaction pour tout dire. Elle gardait un certain calme lorsque des accidents arrivaient, les cris et autres jérémiades ne lui faisant même pas froncer un sourcil. Non seulement le malheur des autres ne semblait pas l'affecter, mais le sien l'ennuyait également.

"J'aurais pu faire mieux", "Du travail d'amateur", "Pas assez profonde", c'était des pensées qui semblaient bien souvent tourner dans la tête de cette femme. Un désintérêt certain pour la vie en général si cette dernière n'était pas mise en valeur. Par quoi, vous vous demandez, par la connaissance, répondra-t-elle. La connaissance de ce que la vie pouvait offrir de pire, pour que chaque chose qui la compose paraisse meilleure en comparaison.

C'était l'une des choses qui l'attirait dans la sculpture par ailleurs, réduire considérablement la masse d'un objet et pourtant en faire un objet bien plus désirable et résistant. Pour elle, c'était dans l'adversité que l'on réveillait sa vraie beauté, et il n'y avait rien de plus difficile à surmonter que la douleur, peu importait sa nature.

La scarification était donc pour elle une pratique régulière, bien qu'il prennait un tournant plus artistique que certain de ses collègues. Gravant dans sa peau des symboles semblables à ceux de ses ailes, même sur son visage en signe de "beauté" et de dévotion aux traditions des exécuteurs. Elle maudissait d'ailleurs la petite taille de son corps comparé à ses compères, limitant donc la surface disponible pour ses pratiques.





Une stryge aux ailes à la fois blanches et noires. Une chose que l'on ne croisait pas tout les jours à la tour noire, où toutes les ailes étaient plus sombres que la nuit. "Une erreur", défendaient ses parents, "Une abomination" accusent les autres. Qu' en pensait Yharnam ? Pas grand chose, vraiment. Peut-être qu'elle avait été triste au début de sa vie, qu'elle ne puisse avoir personne à serrer dans ses bras, ou à qui parler, mais avec le temps ces enfantines envies lui étaient passées ...

Ou du moins, avaient pris une forme bien différente. Elle était une fière stryge noire, quiconque remettait cela en question finissait avec un nez brisé au minimum. La jeune Yharnam ne pleurait pas sous les insultes, ne craignait pas le nombre de sous-merde venu lui chercher des noises, elle donnait toujours son maximum dans chacun de ses coups de poings, comme si c'était le dernier qu'elle n'allait jamais donner.

Si la violence était leur seul moyen de communication, elle avait appris très vite la langue et la gestuelle très vite. Elle ne gagnait pas beaucoup de combat, bien évidemment, mais ne rentrait jamais la tête basse. En sang ? Oui. Les vêtements déchirés ? Toujours. Triste ? Plus jamais. Ses parents n'avaient aucun mot à dire sur ce qu'elle faisait de ses poings, puis après quelques mois, elle commençait à y prendre goût à ces combats de rue, à cette chaleur irradiant de chaque blessure, à la sensation de fierté lorsqu'elle ressort vainqueure.

Puis de colère, elle est passée à l'ennui. Sa vie était devenue un enfer à ses dix ans, lorsque ses ailes étaient apparues, mais maintenant qu'elle avait montré qu'elle se défendait et qu'elle avait réussi à se faire respecter? Plus personne ne venait lui tomber dessus à plusieurs contre une, ou la défier, non. Maintenant, ils s'excusent ! Ses parents arrêtaient de la traiter comme un accident, on lui disait bonjour dans la rue et elle avait des amis maintenant ! Bon cette dernière partie n'était pas si mal en vérité.

Elle voulait retrouver cette sensation. De vengeance, d'indifférence, de contrôle et de désespoir. Le contact avec un autre être vivant, plus passionné que l'amour, plus éphémère également, mais brûlant bien plus vivement que la haine. Sous l'adrénaline de l'action, les grognements de douleur ressemblaient beaucoup à des invitations à continuer, non ? La plus grosse invitation de cette tour se trouvait sous sa base.

C'était bientôt la grande validation, il lui fallait trouver une voie. Celle qui se trouvait devant elle était des plus effrayante. Des complaintes et des cris, des suppliques, on pourrait presque voir les âmes de ceux torturés sous cet escalier. Inspirant, l'arlequin roulait des yeux et s'enfonçait dans l'escalier. Ce n'était pas le moment d'avoir peur.

"Attends ici et regarde."

C'était ce que lui avait dit l'exécuteur qui l'avait interceptée lorsqu'elle était descendue dans les cachots à pas de loup, sursautant même. Elle avait bafouillé un "oui", en essayant de détourner son attention de l'orbite vide sur le visage de cet exécuteur. Avec le recule, elle avait dû passer pour une peureuse, d'où le regard méprisant qu'il lui avait adressé.

C'était tout de même, une sacrée pipelette pendant cette interrogation cruelle. Des questions portant sur ce qu'il faisait, bien évidemment. Pourquoi l'entaille ici, c'était quel os qui venait de craquer, toutes sortes de questions témoignant de son ignorance en matière d'anatomie, mais également sa curiosité. Même si elle s'était attiré les foudres de l'exécuteur avec ses questions infinies.

Le jour suivant, c'était avec une intense joie non dissimulée qu'il enfonçait le rond de fer dans la peau de la stryge aux ailes tachetées et à la voir s'agiter dans tous les sens sous la douleur de la brûlure. Mais à son plaisir, elle n'avait pas abandonné pour autant. Avec sa participation à l'entraînement, cela lui laissait plus d'occasions pour réitérer la leçon.

...

"Il a fallu que je lui sectionne les, comment vous appeliez ça déjà ? Les tendons oui, pour qu'il arrête de bouger, mais une fois fait c'était bien plus facile de travailler."


Elle regardait sa victime, son torse gonflant et se vidant d'air à un rythme irrégulier, son souffle emportant sur son passage des suppliques avec une voix cassée de tout ses cris.

"Je dois continuer ?"





Son objectif est des plus simple : Rester une fière Stryge noire. Être une stryge noire est toute son identité, servir la tour noire, la matronne noire et le dragon blanc est le but de sa vie.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Delta
ge : 19 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Rp, Cartes yugioh, Jeux vidéos, Lecture, Dessin (meme si je ne suis pas bon)
Code du règlement : Citrouille
Comment as-tu connu le forum, ou par qui par chance
Tes premières impressions sur Dùralas : est-ce que c'était nécessaire que le code soit si dur à trouver ?
As-tu déjà été sur un forum RP Ui



Dernière édition par Yharnam le Sam 18 Déc 2021 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 256
Expérience : 1884
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 

(Yaralla, crécerelle de Dame Ara [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 644535101980/1980Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 242396barresante02  (1980/1980)
Vitesse: 177
Dégâts: 943

Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)   Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) EmptySam 18 Déc 2021 - 18:25
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Yharnam, la nouvelle stryge noire !

Je trouve ton idée très originale pour intégrer la classe arlequin à ton personnage. Les ailes noires avec des motifs blancs, c’est intéressant et amusant. Avec la description physique que tu proposes, il est assez facile de l’imaginer dans sa façon de combattre. Tu pourras tout à fait interpréter les decks et les dés arlequins avec les motifs mentionnés et les plumes de ta stryge.

Concernant toute la partie de l’histoire personnelle, j’avoue ne pas avoir beaucoup creusé le lore des exécuteurs et plus généralement des stryges, donc à voir ce que les stryges blancs, noirs, roses, verts et éventuellement turquoises diront de tout ça (ainsi que les administrateurs évidemment).

Je te souhaite de bien t’amuser avec Yharnam sur ce beau forum et ce jeu sans limite qu’est Dùralas ! Encore bienvenue !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Yharnam
Habitant(e)

Yharnam

Messages : 20
Expérience : 235
Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 64453510105/105Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 141
Dégâts: 35

Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)   Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) EmptySam 18 Déc 2021 - 21:58
Séparation du contenu
Merci beaucoup ! Je suis content d'avoir eu cette idée ^^




Yharnam : "Je parles de cette couleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6871
Expérience : 6344
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 644535104752/4752Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)   Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) EmptyDim 19 Déc 2021 - 14:31
Séparation du contenu
Bonjour @Yharnam et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

C'est un personnage intéressant que tu nous présentes ici. Utiliser les ailes comme un substitut pour les cartes arlequines je trouve le concept innovant, et ça colle avec ce que tu veux présenter avec Yharnam.

Sur les descriptions et l'histoire je suis assez emballé, même si je tiens à prévenir sur les spécificités ailes blanches/ailes noires que les hybridations qui poussent à sous-entendre l'existence des Stryges gris sont proscrites. Là dans ton cas ce n'est pas le cas mais je préfère prévenir que guérir !

Pour le reste tu as l'air d'avoir respecté les rites propres à ta race et à la Tour noire donc ça me semble bon.

Je te valide donc directement en t'ajoutant ta couleur de race, en activant ta feuille de personnage.

Tu auras également ton compte placé en mode Hardcore. A cet égard tu auras donc 2 vies. Lorsque tu seras défaite dans certaines conditions (contre des monstres ou au cours de guerres de faction, ou autres événements particuliers...) tu auras le choix entre perdre une vie et subir une blessure (à hauteur de 3 blessures en même temps maximum). A l'issue des deux vies perdues, ton personnage sera considéré comme décédé. Par ailleurs, certaines capacités du bestiaire seront augmentées en lien avec l'activation de ce monde. Fort heureusement, cela n'arrive quasi pas :danseurétwal:

Je t'attribue tes bonus de départ et tu vas pouvoir débuter l'aventure RP, créer ton journal de bord, ta généalogie, etc... :

x 120 points d'expérience
x 80 pièces d'or
x Bottes en cuir : +36 vitesse
x 2 Dagues de novice : 5 dégâts

Si tu as des questions n'hésite pas à les poster ici ou par MP !





Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 1496547651-banniere
Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Drapea12 - Dragonnier de Bronze Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 411
Expérience : 3615
Masculin Âge RP : 26

Politique : 15
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 644535102357/2357Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 242396barresante02  (2357/2357)
Vitesse: 1155
Dégâts: 1772

Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)   Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) EmptyDim 19 Déc 2021 - 20:42
Séparation du contenu
Oh oh oh, mais c'est que le Père Tungstène passe en avance

Une fière stryge noire, Exécutrice de surcroît ! Saigo en sera ravi. Bon il te regardera sans doute de travers à cause des ailes un peu blanches, mais quiconque porte la marque d'Onze a son respect, et ça c'est chouette

Bienvenue à toi parmi nous !






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Yharnam
Habitant(e)

Yharnam

Messages : 20
Expérience : 235
Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 64453510105/105Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 141
Dégâts: 35

Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)   Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:05
Séparation du contenu
Merci bien !




Yharnam : "Je parles de cette couleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 330
Expérience : 2836
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 123
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 644535102224/2224Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) 242396barresante02  (2224/2224)
Vitesse: 1172
Dégâts: 958

Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)   Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) EmptyVen 14 Jan 2022 - 17:31
Séparation du contenu
Salut je viens un peu après la guerre,

Déjà j'apprécie grandement l'avènement d'un nouvel Exécuteur, une caste à part dans notre petit jeu -malheureusement sous-représentée- . Pour ce qui est de l'écriture en elle-même, je crois avoir vu quelques lourdeurs et répétitions par-ci par-là mais rien de bien méchant.
Oh j'y pense, tu pourrais mettre ton avatar en 200x400 ? Il est trop beau pour être déformé :c
Non en fait ce qui m'amène ici, hormis la curiosité et l'attrait d'un nouvel adepte du chaos, c'est ton pseudo ; une référence à Bloodborne ? Dis-moi, j'ai besoin de savoir.

Bisous, et bienvenue. :keur:




Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)   Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé) Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Des ailes noires aux symboles blancs (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-