AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3005 jours !
Dùralas, le Ven 21 Jan 2022 - 21:47
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile Sharentil
Néophyte

Cécile Sharentil

Messages : 10
Expérience : 207
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 64453510115/115A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 242396barresante02  (115/115)
Vitesse: 45
Dégâts: 266

A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen]   A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] EmptySam 18 Déc 2021 - 19:11
Séparation du contenu
Cécile avait quitté Stellarae il y a de ça plusieurs jours. Ses affaires étaient en ordre, elle avait déposé sa démission en bonne et due forme auprès de la garde, payé les intérêts du mois auprès des usuriers pour se donner du temps... et maintenant, elle avait enfin quitté le désert. Les zones désertiques étaient selon elle trop proches de la capitale, et trop peu riches pour l'intéresser.
Ici par contre... le massif de Spelunca était propice aux opportunités. Même si l'endroit ne semblait pas pouvoir abriter une agriculture de masse, la multiplicité des cavernes permettait, sans doute, d'extraire des métaux, ou des pierres précieuses. Il y avait, probablement, ce qu'elle cherchait ici.

Évitant tout de même ce qui semblait être le fief d'un seigneur puissant (Le nom du Vicomte Sobek revenait sur plusieurs lèvres des paysans et roturiers qu'elle croisait), Cécile se rendit dans une zone un peu plus reculée du massif. Là, ayant constaté la pauvreté de l'agriculture locale, elle se renseigna à nouveau auprès d'un paysan. Celui-ci lui indiqua que le seigneur local, Adiel Van Cullen, était en place depuis plus d'un siècle. Il s'agissait d'un vampire, et il avait soif d'une expansion territoriale et politique.


"Enfin. Un profil qui pourrait convenir..."

Elle s'enquit alors auprès de son interlocuteur de la position du siège de ce Van Cullen. Il semblait qu'elle ne pouvait pas le louper, c'était le seul manoir du coin. Elle se dirigea donc dans la direction indiquée, et effectivement, au bout d'une petite demi-heure, constata la bâtisse. Sans nul doute était elle celle d'un seigneur, mais elle ne semblait pas aussi imposante que l'aurait été celle d'un propriétaire plus puissant... cela rassura Cécile quant a son diagnostic.
Il lui fallait cependant monter le long d'un petit sentier pour atteindre la bâtisse, légèrement surélevée. Si le seigneur local avait des gardes, nul doute que ceux ci la verraient arriver. A mesure qu'elle approchait, elle remarquait également qu'un balcon se trouvait tout en haut, probablement proche de la chambre du maître des lieux. Il se pourrait, peut-être, que ce dernier daigne l'observer également ?
Cela ne la rassurait pas spécialement, mais il fallait encore donner le change. Tout son être était tourné vers cet objectif : Effacer sa dette d'argent. Et pour cela, il fallait paraître forte...

Cécile Sharentil finit par atteindre la porte du manoir, et avec une grande inspiration, cogna trois fois contre elle. Au garde qui lui demanda alors qui elle était et ce qu'elle venait faire ici, elle répondit d'une traite :


"Cécile Sharentil. Je viens me mettre au service du Seigneur Adiel Van Cullen."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adiel Van Cullen
Néophyte

Adiel Van Cullen

Messages : 8
Expérience : 245
Âge RP : 210 ans

Politique : 00
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Cheval commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 64453510165/165A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 242396barresante02  (165/165)
Vitesse: 150
Dégâts: 68

A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen]   A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] EmptyMar 21 Déc 2021 - 12:23
Séparation du contenu
- Adiel -

A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] Vu1u

Adiel avait front à la fin de la nuit, à la place de Tamara. Celle-ci avait passé une nuit particulièrement difficile et l'homme le ressentait dans son corps. En début de soirée, la veille, il avait sentit la faim. Cette faim qu'il ne pouvait pas toujours contrôler, celle qu'il laissait volontiers à la jeune femme qui aimait chasser. C'était sans aucun doute ce qu'elle avait fait. Il avait mal à la cheville et avait découvert une éraflure le long de son mollet qui était déjà en train de cicatriser. Quoi qu'il en était, Tamara avait du sortir et avait fait subir à leur corps des exercices physiques dont il n'avait plus tellement l'habitude.

En se regardant dans le miroir, Adiel remarque qu'il a les trait légèrement tiré, et qu'il semble trop fatigué. Il n'aime pas ça. Avec habilité, celle que l'ont acquière à force de pratiquer, il utilise quelques fards et artifices pour maquiller son visage et le rendre lisse, parfait et lumineux. Il sait comment ne pas en abuser. Ensuite, il prend le temps de choisir une tenue. Les siennes sont toujours à mi-chemin entre l'élégance féminine et la praticité.

Il avait prévu de rencontrer ses différents chefs de chantier pour savoir où en était l'extraction de minerais. Il avait ensuite, le projet d'aller rendre une visite de courtoisie auprès de son Père et créateur. Malheureusement, quand il descend dans la salle qu'il avait établit comme son bureau, ses subordonnés n'étaient pas encore là. Mais assez rapidement, alors qu'il lit les derniers courriers reçut, il est interrompu par l'un des gardes.

« Ma Dame ? Vous avez de la visite... »

Adiel esquisse un sourire en relevant les yeux. Tout le monde ici ne connaissait pas sa véritable nature, et il répondait sans aucune réaction au différents appellation : Ma Dame, Monsieur, Lady, Mon Seigneur...

« J'attend effectivement les chefs mineurs, faites les donc entrer.
- Non ce n'est pas...  Il y a une jeune femme  qui souhaite se mettre à votre service. »

Le vampire fronce des sourcils un bref instant avant d'hocher la tête et de rassembler ses papiers pour les ranger soigneusement dans l'un des tiroirs.

« Bien, faite la monter dans le salon. »

Le garde fait claquer ses talons en signe d'obéissance et quitte la pièce. Quelques instants après, à peine, c'est Adiel qui quitte le bureau pour rejoindre le salon, il décide cependant de prendre tout son temps pour que la jeune femme y soit conduite avant son arrivé. Qu'elle puisse prendre ses marques ou satisfaire sa curiosité. Le salon n'était pas grand, ni encombrer, mais il y avait encore quelques riches vestiges du précédent occupant et le nouveau les avait simplement fait dépoussiéré.

En pénétrant enfin dans la pièce, Adiel prend le soin de marcher avec calme, le dos bien droit comme à son habitude.

« Bonjour, alors comme ça vous voulez vous mettre à mon service ? Je suis Adiel Van Cullen, et je dirige cet endroit. »

Il la fixe, sans montrer son intérêt ni même son désintérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Sharentil
Néophyte

Cécile Sharentil

Messages : 10
Expérience : 207
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 64453510115/115A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 242396barresante02  (115/115)
Vitesse: 45
Dégâts: 266

A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen]   A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] EmptyMar 21 Déc 2021 - 20:01
Séparation du contenu
Cécile suivit le garde à qui elle s'était présentée, presque surprise de ne pas être directement éconduite. Il lui indiquant d'attendre dans une pièce qu'il nomma le salon.
Elle prit le temps d'étudier cette pièce, et s'y sentit très vite mal à l'aise : La jeune femme n'avait jamais côtoyé le luxe ou le confort, et elle y était soudainement confrontée. Cependant, elle se reprit alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir : Cécile était là pour convaincre son interlocuteur de prendre ses dettes à sa charge, alors il ne fallait pas se laisser intimider.

Et pourtant... le seigneur Adiel Van Cullen était étrange. Il marchait calmement, le dos droit, avec une majesté incontestable. Cependant, si le paysan ne lui avait pas indiqué qu'il s'agissait d'un Seigneur, elle l'aurait prise pour une Dame... Peut être faudrait il faire preuve de prudence dans les manières de l’appeler...

Il la fixait. Qu'avait-il dit ? Elle avait presque raté ses paroles, tellement tout le cadre la perturbait...


« Bonjour, alors comme ça vous voulez vous mettre à mon service ? Je suis Adiel Van Cullen, et je dirige cet endroit. »

Rien de bien surprenant, après tout. Mais elle avait peu de réponses à apporter à part un simple oui. S'en contenterait-il ? Il valait mieux ne pas en dire trop, mais en dire tout de même assez...
Cécile évitait soigneusement de le regarder dans les yeux, et opta pour une attitude très respectueuse en s'inclinant avant de répondre...


"Oui, Seigneur Van Cullen. Je me nomme Cécile Sharentil, et je souhaite me mettre à votre service, en échange d'une... sécurité financière."

Elle n'en dit pas plus, souhaitant attirer une question précise sur le sujet, et après s'être remise droite, elle posa sa main sur la garde de l'épée qu'elle portait encore dans son fourreau pour bien signifier le genre de services, martiaux, qu'elle offrait.

Maintenant... tout allait se jouer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Adiel Van Cullen
Néophyte

Adiel Van Cullen

Messages : 8
Expérience : 245
Âge RP : 210 ans

Politique : 00
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 

(Cheval commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 64453510165/165A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 242396barresante02  (165/165)
Vitesse: 150
Dégâts: 68

A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen]   A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] EmptyVen 24 Déc 2021 - 0:36
Séparation du contenu
- Adiel -

A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] Vu1u


Adiel regarde la femme, attendant sa réponse. S'il ne l'étudie pas de haut en bas, c'est parce qu'il ne fera plus tard. Son plaisir à déstabiliser ses nouveaux interlocuteurs se trouve titiller. Il voit qu'elle hésite un peu, qu'elle ne dit pas tout. Sa retenue lui plait.

Il hoche la tête à sa réponse mais celle-ci, assez peu fournis ne lui donne que des questions. D'un geste en direction des fauteuils, il l'invite à s'installer alors que lui même reste debout, à déambuler autour des confortable canapé.

« Ainsi vous souhaitez ma protection financière en échange de vos services d'armes ? C'est bien ça ? Il va falloir m'en dire un peu plus Mademoiselle Sharentil. Je ne suis ni Devin, ni patient. »

C'était à moitié vrai, bien qu'il ne soit effectivement pas médium pour un sous, il avait une certaine patiente qu'il savait mettre à l'épreuve quand cela valait le coup. Est ce que cette humaine valait le coup ?

« Pourquoi aurais-je besoin de vos services ? »

Il ne cesse de marcher, avec élégance, la longue traine de la robe dans son sillage. Il ne regarde pas toujours Cecile, mais elle peut sans doute sentir, tout de même, sa présence et l'attention qu'il lui porte.

Cependant, il sait que si Madhi avait été là, l'offre de cette inconnue aurait rapidement été approuvée. Et ça, il était obligé de le prendre en compte, même s'il n'avait aucune envie de l'indiquer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Sharentil
Néophyte

Cécile Sharentil

Messages : 10
Expérience : 207
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 64453510115/115A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] 242396barresante02  (115/115)
Vitesse: 45
Dégâts: 266

A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen]   A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] EmptyVen 24 Déc 2021 - 23:40
Séparation du contenu
Le Maître des lieux lui indiquait de s'assoir... mais cela ne lui convenait pas. Cécile préférait bien plus être debout, prête à agir, qu'assise, un peu forcée de lever les yeux pour regarder une personne, sans pouvoir envisager de fuir au cas où... non, définitivement, elle préférait être debout. Elle le fit savoir au vampire en déclinant poliment d'un signe de tête. Contrairement à lui, qui semblait juste déambuler dans son salon, totalement à l'aise, elle restait assez droite, presque solennelle, et tentait de masquer sa gène par une plus grande assurance dans ses paroles : Effectivement, elle était parvenu à attirer son intérêt, du moins, son attention, et maintenant, il fallait assurer par des arguments, en répondant aux questions posées.

"C'est exact. J'ai hérité d'une dette de mes parents décédés. Depuis, je suis contrainte de travailler pour à peine rembourser. Je me suis engagée dans la Garde de Stellaraë et j'ai fini par comprendre que c'était inutile. Je ne peux pas continuer une pseudo "vie" comme ça. Ma décision a été de chercher une personne influente, qui pourrait rechercher du pouvoir et qui aurait besoin de mes services.
J'ai cherché pendant quelque temps quelqu'un qui pourrait avoir besoin de moi et qui serait prêt à m'accorder cette protection financière. J'ignore quels sont vos besoins en terme militaires, mais je pense pouvoir convenir.
"

Elle n'avait pas flanché. Même, elle avait un peu plus assumé son regard, et avait presque soutenu celui d'Adiel Van Cullen...
Suffisant ? Pas certain, si le maître des lieux n'avait pas besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen]   A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un seigneur [PW Adiel Van Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca-