AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Noctula Kalâal
Le Monde de Dùralas a précisément 3377 jours !
Dùralas, le Sam 28 Jan - 10:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -41%
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
Voir le deal
99 €

 

 Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8388
Expérience : 29321
Féminin

Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr]   Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 2:09
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueuses l'emportent. Elles gagnent 45 points d'expérience, 40 pièces d'or, 1 opale et 140 pièces d'or pour Ara et 80 pour Yor (10 x niveau max 140).

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 440
Expérience : 3442
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr] - Page 3 644535102410/2410Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr] - Page 3 242396barresante02  (2410/2410)
Vitesse: 175
Dégâts: 993

Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr]   Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr] - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:31
Séparation du contenu
Brelok est enfin mort, tué d’un seul coup par la violente frappe de la géante. Le mouvement était d’une force inouïe, mais certainement nécessaire pour mettre fin à ce massacre qui dure depuis trop longtemps. Le corps du roi des Gnomes gît dans la neige, tel un épouvantail arraché de son piquet. Je regarde la scène, encore secouée émotionnellement par ce que nous venons de perpétrer au nom de la protection des humains des Fjords, et par vengeance pour les Sphénias. Tous, restent en silence, écoutants la voix du vent qui s’entremêle aux arbres adjacents les ruines du village, les dernières complaintes d’une population presque éteinte.

-Engeance démoniaque ! Sors de ta cachette et retourne d'où tu viens !

La voix résonne dans un son guttural qui fait trembler l’air. Sur ces paroles qui brisent le silence mystique que nous respections tous, le cadavre du magiroi implose sous la force d’une lumière aux teintes mauves éblouissantes. Des frissons parcourent mon corps lorsqu’une créature immonde détale à toute vitesse. Une engeance maléfique du Grand Dessein. Jamais de ma vie, j’aurais cru en voir une de mes yeux et pourtant, elle est bien là, gluante, rampante et disparaissant finalement dans une crevasse dans le sol afin de s’échapper. Une âme damnée, une âme de souffrance ne cherchant que la vengeance d’une vie traumatisée dans un cycle lointain. Espérons qu’elle puisse rejoindre Magnésie dans sa grande nuit éternelle.

Alors que nous reprenons nos esprits, chacun s’affaire sans trop de discussions à ce qui doit être fait. Les guerriers Humains empilent les cadavres sur des planches de bois qui servaient de murs aux habitations gnomes. Pas de fioritures, pas de mots inutiles, leur chef a décidé de brûler les corps, les maisonnettes et tout ce qui pourrait partir en cendres. Il veut oublier ce drame et ne pas laisser de trace, en tout cas, le moins possible. Mon dilemme me revient en pleine trompe alors qu’un des hommes découvre la cage dans laquelle j’avais enfermé la petite famille survivante du massacre. Je dois m’interposer au plus vite et me précipite dans un pas lourd à cause de la neige boueuse.

- Krom, cette gnomide et ses enfants ne sont pas responsables de leur roi déchu.
- Nous avons attaqué avec la consigne de ne pas laisser de prisonnier ! Tuons-les et partons d’ici !


Je saisis mon marteau pour lui faire comprendre que je ne céderai pas, et qu’il aura besoin de me combattre s’il veut mettre son plan à exécution. Même si je ne peux lui donner tort, nous ne devions laisser aucun prisonnier, je ne peux me résoudre à laisser cette mère éplorée mourir avec ses petits. Les pauvres sont dans cette cage métallique, tremblants de peur. J’ai envie de croire qu’une chose positive peut sortir de cette tragédie, et ce seront peut-être ces enfants gnomes, ces êtres innocents et purs de toute corruption. Krom tient fermement son épée en réponse et nous nous regardons avec défiance.

Ce moment qui me semble durer des heures, est coupé par l’arrivée de Krakha, du chef de village et du Sphénia qui s’accroche à mon amie pour se déplacer. Ce cas de conscience est débattu dans une tension palpable. Krakha est d’accord avec Krom, ce qui ne me surprend nullement, pour elle, la consigne doit être respectée jusqu’au bout. En revanche, Brodir est plus mesuré, trop de cadavres sont déjà empilés sur le bûcher. Egalité entre nous quatre. Nous regardons tous l’hybride oiseau, c’est finalement lui qui devra trancher et décider, nous mettre tous d’accord. Soupirant, il s’exprime enfin.

- Qu’ils vivent. Mais ils ne pourront pas rester ici. Qu'ils soient bannis.
- Nous leur trouverons une terre d’accueil, je m’y engage.


Krom grogne de désaccord et crache à la bordure de la cage avant de nous tourner le dos pour aller aider les autres à allumer le feu qui se prépare. Krakha ne dit pas un mot, elle n’est pas d’accord avec cette sentence, mais elle ne peut pas contrarier la décision du Sphénia. Soulagée, j’assiste à la suite des événements sans dire un mot. Les flammes s’emparent des ruines de bois et des cadavres dans des crépitements effrayants. Lorsque la neige aura fondu et que le sang disparaîtra avec elle, il ne restera plus grand-chose de ce village gnome, il ne vivra que dans nos mémoires.

Le feu est vif, mais il faut du temps avant de s’assurer que tout brûle et surtout que les flammes ne se propagent pas aux alentours. Cela me laisse le temps d’enchaîner la famille des gnomes afin qu’ils ne s’échappent pas et qu’ils soient prêts à nous suivre lorsque nous partirons. Krakha, elle, échange avec le Sphénia. Il semble à bout de forces et perdu, un état de choc compréhensible. Il est décidé que nous le ramenons avec nous au village et qu’il décide de ce qu’il souhaite faire lorsqu’il sera remis en forme.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr] - Page 3 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Voyageuses des Fjords [PW : Yọr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Les Fjords-