AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3005 jours !
Dùralas, le Ven 21 Jan 2022 - 21:57
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 256
Expérience : 1884
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 

(Yaralla, crécerelle de Dame Ara [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 644535101980/1980Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 242396barresante02  (1980/1980)
Vitesse: 177
Dégâts: 943

Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Empty
MessageSujet: Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]   Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] EmptyMer 22 Déc 2021 - 15:52
Séparation du contenu
- Vous comptez rester longtemps, Dame Ara ?
- Juste quelques jours. Je voulais voir cet endroit de mes propres yeux. Je vous donne le paiement maintenant, argent comptant.
- Parfait ! Profitez bien de votre temps avec nous sœur Probotyre. Vous êtes la bienvenue aux repas. Le déjeuner est imminent.


Ma bourse de pièces d’or s’envole dans la main de la centaure-zèbre qui s’empresse de la ranger dans une sacoche. Elle est bien aimable de m’accorder un espace sécurisé pour dormir durant les prochaines nuits, même si, et évidemment, le prix n’est pas donné. Je pose mes affaires de voyage dans cette chambre surprenante. Le sol est tapissé d’une paillasse comme pour les chevaux, et la porte fermant la chambre n'est en fait qu’une demi-porte. Apparemment, les centaures-zèbres n’ont pas de problèmes avec la notion d’intimité pour leurs demeures puisque toutes les portes sont basses, sans partie supérieure. Une sorte de fenêtre ouverte en permanence vers l’extérieur. D’ailleurs, la vue sur la savane est grandiose, je ne regrette pas les quelques journées de marche pour arriver jusqu’ici.

Durant mon premier long voyage à travers Dùralas, mon trajet était fixé. Krakha et moi devions aller jusqu'aux forêts de l’ouest avant de revenir au plus vite vers l’est et notre village. Bien sûr, tout cela ne s’était pas vraiment passé comme prévu, mais nous avons pu profiter de beaux moments dans des endroits très différents. Cette fois-ci, j’avais envie de me sentir libre de parcourir les chemins à ma guise, sans la pression de mon Clan. En cherchant sur la carte archaïque que Krakha avait dessinée autrefois, j’avais pu remarquer cette zone, la savane, qu’elle qualifiait de “désert moins chaud et avec des animaux”. Ce n’était pas à côté, mais j’avais envie de voir tous ces majestueux animaux dans un environnement aussi éloigné que celui des montagnes.

Après avoir clarifié les choses avec la Matriarche (non, je ne sais quand je vais revenir : d'ici deux ou trois semaines, au mieux) et avec Krakha (non, je compte partir toute seule cette fois), j’avais pu embarquer mes affaires et partir pour ce nouveau périple. Une caravane allant de BaldorHeim vers Stellerae m’avait permis de gagner de précieux jours de marche, je n’avais eu qu’à me déplacer ensuite de la capitale des Humains vers le sud-ouest afin de trouver cette région de la savane.

Les quelques conseils glanés ici et là avant d’arriver, m'avaient dirigée vers le village de Kothemba. C’est en suivant le chemin de cette capitale locale que je suis tombée sur le hameau des centaures-zèbres. Une petite communauté d’une vingtaine d'individus, principalement des femelles, qui semblent vivre des cultures de fruits et des échanges commerciaux. Entre filles de Magnésie, l’entente était rapidement passée et nous avions convenu d’un prix pour que je puisse rester dormir. Maintenant, je n’ai plus qu’à profiter du soleil et partir à la découverte de cet endroit qui me semble tout à fait passionnant.

Répondant à l’appel de mon appétit et de ma soif, je me présente à ce qui semble être le réservoir de nourriture des centaures. J’y suis accueillie par la jeune centauresse de toute à l’heure, pour ma plus grande joie de la revoir aussi rapidement. Ayotunde est tout à fait sympathique et elle me propose un mélange de fruits et d’herbes de la savane. J'acquiesce avec plaisir et propose mon aide à la préparation du repas pour le groupe. J’apprends ainsi à couper des fruits dont je n’avais même pas la connaissance. Ils ont de si belles couleurs ! Des ananas (une sorte de fruit ovale qui a une écorce qui pique), des mangues ou encore des abricots et des oranges. Ils sont si sucrés comparés à nos fruits des montagnes, bien pâlichons et acides à côté de ces bombes de sucre. Durant le repas, je fais plus ample connaissance avec Ayotunde, dont le prénom signifie “la joie est revenue”. Ce surnom lui fut attribué car elle serait née à la fin d’une période de deuil pour le village. Vu qu’elle ne s'étend pas plus sur le sujet, je profite pour me présenter également, mon nom signifiant “Conservatrice des Poésies” dans ma langue probotyre, nous plaisantons ensemble de nos destinées marquées par nos noms et de certaines croyances traditionnelles de nos tribus respectives.

- Qu’est-ce que vous me conseillez de faire avec ce qui me reste de temps pour cette journée, chère Ayotunde ?
- Mmmhhh, ne pas trop vous éloigner, se perdre serait regrettable. En vous dirigeant vers le sud, vous trouverez une grande mare, beaucoup d’animaux viennent s’abreuver là-bas. Cela devrait vous plaire comme spectacle.
- Cela me semble très bien. Est-ce que je dois faire attention à quelque chose de particulier ?
- Gardez votre arme avec vous, on ne sait jamais, pour les grands mangeurs de viande, vous êtes une proie alléchante. Et prenez un chapeau au lieu de votre casque, sinon vous allez étouffer.


Forte de ces judicieux conseils, je décide de me changer pour une tenue légère et un chapeau de paille donné par ma nouvelle amie centauresse. Mon marteau équipé comme il se doit, me voilà prête pour aller découvrir cette grande mare servant d’abreuvoir géant aux animaux.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1480
Expérience : 4275
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 644535104384/4384Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 242396barresante02  (4384/4384)
Vitesse: -48
Dégâts: 1911

Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Empty
MessageSujet: Re: Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]   Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] EmptyMer 29 Déc 2021 - 22:26
Séparation du contenu
Moradund attacha la panthère à une roche proche qui semblait solide et s'installa sur cette dernière pour se reposer.
Cela faisait plusieurs jours qu'il avançait à travers les hautes herbes de la savane, fort peu pratique pour un nain, afin d'atteindre le village de Kotemba. Bolgrong étant resté garder la forge, notamment parce que sa fourrure aurait signifié sa mort dans ce climat fort peu habituel pour un montagnard, le paladin usait du cadeau diplomatique qu'il ramenait comme d'une monture provisoire. Si celle-ci s'en était semble-t-il offusquée dans un premier temps, elle avait finit par accéder son statut et suivre sans plus broncher.
-J'ai vraiment bien fait de laisser Bolgrong a Baldorheim
~Tu aurais ptet du y laisser ton cuir aussi au lieu de transpirer comme un gnoll
-J'ai le cuir épais de naissance, une couche de plus ne change pas grand chose
~J'ai pu cuir une saucisse de sanglier juste en la sortant du bac a neige à l'air libre, tu ne trompe que toi
-Puisque tu veut la jouer barbecue, pourquoi ne pas la fumer? répliqua-t-il en sortant sa pipe dont il tira une longue bouffée.
Le nain savait qu'il ne devait plus rester beaucoup de marche avant de trouver le village, mais il ne pouvait s'empêcher d'essayer de mémoriser et de noter tout ce qu'il voyait. Pour une raison qu'il ignorait, les khazariens n'avaient aucun enregistrement ni passif liés à cette région, et il ne parvenait pas a faire la part entre le besoin de répertorier par sécurité et l'envie de voir ce qui pouvait se forger ici.
-Quels expériences peuvent offrir ces herbes à mon marteau? laissa-t-il échapper malgré lui plongé dans ses pensées
~T'as laissé ta cervelle prêt du fourneau, tête en papier...
Moradund ne réagit pas à la remarque acerbe, occupé à se perdre dans le paysage et a se demander ce qu'il pouvait chasser pour se nourrir dans cet étrange endroit.




Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Drapea24


Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Dim 2 Jan 2022 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 256
Expérience : 1884
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 

(Yaralla, crécerelle de Dame Ara [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 644535101980/1980Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 242396barresante02  (1980/1980)
Vitesse: 177
Dégâts: 943

Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Empty
MessageSujet: Re: Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]   Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:10
Séparation du contenu
Ma promenade débute tranquillement, sous l’astre solaire qui brille de tous ses feux pour donner une atmosphère si chaude à cette savane. Heureusement que j’ai le cuir épais, je ne crains pas les coups de soleil, mais je constate vite que cette chaleur et cette forte lumière crame une bonne partie de la flore lorsque celle-ci n’a pas d’eau à proximité ou d’ombre suffisante. Ce spectacle peut sembler un peu morne quand on reste sur le grand chemin, mais en suivant les indications d’Ayotunde, je rejoins rapidement une petite oasis, avec un filet d’eau clair. Je décide de m’installer là quelques instants, à l’ombre d’un acacia, et à proximité de la source. L’air est un peu plus frais, et je peux profiter d’une belle vue. Derrière moi, je peux voir le village des centaures-zèbres camouflé par un surplus rocheux. Chose très ingénieuse, autant pour la discrétion que pour l’ombre que cela permet d’avoir et la fraîcheur gagnée pour les longues journées ensoleillées. En face de moi, l’étendue de la savane, des acacias gigantesques et des monts rocheux de taille moyenne qui semblent facile d’accès si on doit les comparer aux montagnes de l’est. Si Ayotunde ne m’avait pas conseillé de faire attention, je pourrais presque m’endormir ici pour faire une petite sieste.

Cette idée semble aussi agréable qu’elle repart furtivement de mon esprit. Un bruit surgit au-dessus de ma tête, et je peux constater la présence d’un petit singe qui se balance sur la branche de l’arbre en me regardant d’un air curieux. Après mon expédition dans la forêt Sylfaën pour récupérer un exemplaire de singe volant pour les Gaïades, je suis plutôt réticente à l’idée d’avoir cet animal auprès de moi. Ce sont des bestioles colériques qui hurlent à la première contrariété. Tant pis, je préfère me lever et repartir vers la direction de la grande mare dont Ayotunde m’a parlé toute à l’heure. Avec un peu de chance, je devrais pouvoir tomber sur des animaux bien plus imposants et captivants que ce babouin caché dans l’oasis. Reprenant ma route après avoir pris de l’eau dans ma gourde, j’avance calmement vers un troupeau d’antilopes ruminant des herbes desséchées par le soleil. Elles ne semblent pas effrayées par ma présence, ce qui me rassure, car je vais pouvoir les regarder de plus près. J’imagine que ces animaux sont traqués pour leurs cornes qui sont plutôt décoratives, mais surtout par les prédateurs carnivores pour la viande. Après un pas de trop de ma part dans leur direction, les antilopes partent à pleine course pour s’enfuir au loin. Vu l’allure de course et les bonds dont elles sont capables, je doute qu’un autre animal puisse aller aussi vite, mais peut-être que la savane me réserve d’autres surprises ?

La grande mare apparaît bientôt dans mon champ de vision, je ne la voyais pas avant car elle est légèrement creusée dans le sol, comme le lit d’une rivière. La berge est boueuse et les animaux doivent s’enfoncer pour atteindre l’eau et boire. Cette fois-ci, je ne fais pas la même erreur qu’avec les antilopes, je m’installe sur une roche plate un peu en hauteur de la mare et qui, par chance, se trouve à l’ombre de grandes herbes jaunies. Je peux regarder avec intérêt cette scène si exotique pour moi, probotyre des montagnes. Un troupeau de zèbres s’approche, ils décident d’aller boire un par un, sans doute pour pouvoir s’échapper rapidement si une menace se déclare soudainement. Les buffles, de l’autre côté de la berge, n’ont pas du tout cette stratégie, ils se roulent même dans la boue, les carnivores ne doivent pas faire peur à ces vaches du désert vu la sérénité qu’elles affichent. La Savane ne semble jamais rester longtemps bien calme puisque soudainement, les oiseaux à grandes pattes qui grattaient le sol de la mare s’envolent d’un seul coup créant un petit mouvement de panique de quelques secondes. Je rigole d’un rire bruyant malgré moi, car le responsable de ce remue-ménage n’est autre qu’un petit sanglier (un phacochère de son nom local) qui avait juste envie de jouer en courant dans tous les sens.

J’arrache quelques hautes herbes se trouvant à mes côtés que je dispose devant moi avec quelques fruits, comme une invitation aux animaux les plus courageux à venir vers moi s'ils décident de succomber à la gourmandise. Je ne pense pas que les bestioles de la savane croisent des humanoïdes bien souvent, je doute que ce plan fonctionne, mais j’aimerais tellement en caresser un, ou simplement les voir de plus près !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1480
Expérience : 4275
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 644535104384/4384Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 242396barresante02  (4384/4384)
Vitesse: -48
Dégâts: 1911

Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Empty
MessageSujet: Re: Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]   Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] EmptyDim 2 Jan 2022 - 23:38
Séparation du contenu
Un grondement sourd et grave tira le nain de sa torpeur. Ce dernier laissa aller un sourire. Son estomac faisant avancer l'horloge.
Il éteignit et rangea sa pipe, puis attrapa son arme et se leva sur son perchoir rocheux, fixant son regard sur un mouvement important dans les herbes hautes. Six. Non Sept. Sept animaux se frayaient un chemin rapidement à travers la végétation dense. Plissant les yeux, le paladin arma son bras et contracta tout les muscles disponibles dans l'accompagnement futur du lancé.
Un saut léger, un saut long, un saut moyen. Un saut léger, un saut long, un ahanement suivi d'un vrombissement. Le marteau fendit l'air en tournoyant, hélice furieuse de métal fauchant les herbes qui rencontra l'antilope dans un son signifiant la fin de son vol d'un grand craquement sinistre.
Tenant la panthère par le harnais improvisé avec un lasso, il rejoignit sa proie et en retira son arme. Il en préleva alors une bonne partie avant de laisser l'animal se repaître du reste de la carcasse.
Il se mit alors en route vers le point d'eau qu'il avait repéré non-loin depuis le rocher, afin de pouvoir se poser pour faire un repas de viande en se posant un peu avec un feu de camp si possible.

En arrivant sur la berge, il remarqua qu'il n'était pas la seule forme de vie humanoïde venu se rafraichir. Il se stoppa un instant, mais relâcha sa prise sur son arme faute d'intension négative manifeste. Il remplit un contenant métallique au point d'eau, sans lâcher des yeux la silhouette qui se détache sur le paysage, avant de presser une rune sur le dessus qui se mit a clignoter doucement.
Il avait déjà croisé une naga, mais une personne-éléphant jamais.
-Bonjour, je vais cuire un peu de viande, intéressé?
~Ouah! Quelle entrée en matière!




Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 256
Expérience : 1884
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:
 

(Yaralla, crécerelle de Dame Ara [Modifié] +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 644535101980/1980Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 242396barresante02  (1980/1980)
Vitesse: 177
Dégâts: 943

Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Empty
MessageSujet: Re: Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]   Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] EmptyVen 7 Jan 2022 - 16:06
Séparation du contenu
Il semblerait que je me sois endormie au soleil, couchée sur la roche plate à l’ombre des grandes herbes de la savane. Je ne peux que me blâmer dans un premier temps, voilà un comportement bien inconscient pour une probotyre. N’importe quel groupe de traqueurs ou des espèces carnivores auraient pu me tomber dessus, il ne serait resté de moi qu’un squelette pachydermique. J’en ai froid dans le dos, tellement cette horrifique vision m’agresse dès le réveil. Enfin, aucun mal ne semble avoir été fait, si ce n’est un morceau de fruit qui s’est volatilisé devant moi. Une bestiole s’est donc suffisamment approchée de moi pour attraper ledit morceau de fruit et s’enfuir sans que je ne l’entende et que cela me sorte de mon sommeil. Je compte faire mieux la prochaine fois et éviter de m’endormir aussi platement.

La chaleur est forte, mais tout à fait agréable sous l’ombre de ces grandes herbes. Je baille mollement et m’étire pour me redresser. Tournant la tête vers la mare, je peux observer que les animaux sont toujours là. Les vaches de la savane sont toujours à profiter de leur activité de bain de boue, pendant que les zèbres s’abreuvent en silence et que les oiseaux à grandes pattes creusent la boue à la recherche de quelque chose à picorer. En plus de ces petits groupes déjà présents avant ma sieste, je constate également la présence du troupeau d’antilopes que j’avais vu quelques heures auparavant. Elles sont désormais près de la mare à se faufiler entre les zèbres pour aller boire et manger quelques herbes grasses.

La mare est un véritable point de rencontre pour tous ces animaux sauvages, et cela, pour mon plus grand plaisir. Je profite pour prendre quelques notes dans mes tablettes et quelques croquis rapides. Krakha n’avait pas très bien légendé cette zone, je vais pouvoir avancer un peu son travail d’il y a une centaine d’années. Je tente de dessiner du mieux que je peux les zèbres avec les rayures si étranges, puis les buffles et les oiseaux. Je suis une bien piètre artiste, mais cela fera l’affaire pour m’aider à garder en mémoire ce magnifique moment de calme. Ce calme est soudainement relatif puisque j’entends les animaux bouger à l’ouest de la mare…

Mon expression de surprise est égale à l’incongruité de la situation. Ce que je crois percevoir vers l’ouest, plus très loin de moi désormais, serait un nain. Alors que dans les montagnes dans lesquelles nous vivons, en voisines des nains, il est très rare de les croiser puisqu’ils vivent pour la plupart dans le cœur de la montagne. Il faut venir faire du tourisme dans la savane pour en croiser un à l’air libre. Il s’approche dans un premier temps avec la main sur son marteau, je laisse faire et ne touche pas au mien, attendant de voir ce qu’il me veut. Et à priori, je fais bien puisqu’il semble plutôt pacifique, si ce n’est qu’il ne semble pas forcément bien renseigné sur les probotyres et leur régime alimentaire. Qu’à cela ne tienne, l'erreur est humaine, enfin, naine dirons-nous.

- Merci. C’est fort aimable de proposer de partager le fruit de votre chasse mais je ne mange pas d’animaux, pas de viande tout simplement.

Je le regarde s’installer près de la berge pour effectuer son repas. Ce nain semble bien organisé et avoir de l’expérience, ce qui le rend intéressant. Je le laisse quelques instants à préparer sa viande d’antilope (paix à son âme), avant de poursuivre la discussion. Les nains ne sont pas réputés pour être de grands bavards, mais nous verrons bien où cela va me mener.

- Je vous conseille d’ajouter quelques herbes jaunes sur votre repas. J’ai trouvé le goût très savoureux et agréable. J’imagine que cela ne saurait qu’améliorer la viande.

Pour illustrer mon propos, j’arrache quelques grandes herbes que je mange lentement et avec satisfaction. Le nain fera bien ce qu’il voudra de toute façon. Ce dernier utilise d’ailleurs une étrange magie runique contre la gourde qu’il vient de remplir d’eau. Je me méfie un peu de la magie depuis ma dernière expérience au festival de l’Oasis organisé par les Humains. En tout cas, j’essaie de me montrer affable avec ce nain qui semble également être en escapade.

- Faites attention à ne pas vous faire chiper l’antilope. Les charognards sont apparemment nombreux dans cet endroit. Si vous avez besoin d’aide, je serais là. Je ne pense pas bouger d'ici le début de la soirée, ce spectacle des animaux est fascinant.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1480
Expérience : 4275
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 644535104384/4384Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 242396barresante02  (4384/4384)
Vitesse: -48
Dégâts: 1911

Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Empty
MessageSujet: Re: Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]   Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] EmptyAujourd'hui à 0:28
Séparation du contenu
~Et proposer une omelette a une poule aussi!
Il avait honte de l'admettre, mais le ricaneur sournois avait raison, le refus de la dame -du moins il le supposais à la voix et la carrure- était fort logique lorsqu'on y réfléchissait un instant.

-Des herbes jaunes hein... marmonna-t-il en regardant autour de lui après avoir adressé un signe d'assentiment à l'attention de son interlocutrice.
Pour lui l'entièreté de cette foutue savane était dans des tons de jaune, il chercha donc des yeux une herbe qui semblait à la fois comestible et plus proche du jaune le plus fort, avant d'en arracher une légère poignée d'un petit mouvement sec du poignet. Il la renifla légèrement avant d'en porter un morceau à la bouche, passant par diverse expressions faciales a mesure qu'il retournait l'étrange ingrédient sur la totalité de ses papilles. Il ne trouvait pas ça particulièrement brillant même si il fallait reconnaitre que ça avait un goût assez présent.
La dame arracha des herbes visiblement très similaire -au soulagement de Moradund- pour les porter à sa bouche. Peut-être que cela n'avait réellement de saveur qu'en assaisonnement?
~Ou quand on a le palais trop loin du pif...
Le nain sourit à la remarque de Ronin et monta rapidement un feu de camp qu'il alluma à l'aide d'un briquet métallique qui ne dura que peu. Fichu flacon trop court, il aurait du vérifier le niveau de graisse liquide avant de quitter Baldorheim.

Il mit à cuir sa viande en en écartant un morceau pour y apposer les herbes, tandis que son imposante interlocutrice le prévenais des dangers de l'endroit.
Le forgeron partit cette fois d'un franc éclat de rire, se retenant l'instant d'après en apposant son poing sur sa bouche brievement, voyant certains herbivores se figer l'oreille tendu. La panthère assise non-loin grogna en baissant les oreilles.
-Merci du conseil, je garderais l'œil ouvert; j'ai cependant confiance en ma capacité à défendre mon bout de gras. Mais j'en oublie mes manières: Moradund Marteau-de-Fer, Impérator et Forgeron de son état. À qui ai-je l'honneur?




Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Contenu sponsorisé




Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Empty
MessageSujet: Re: Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]   Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Safari All-Inclusive [PW Moradund Marteau-de-Fer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La savane de Tzengah-