AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : lynxaly
Le Monde de Dùralas a précisément 3130 jours !
Dùralas, le Ven 27 Mai 2022 - 1:23
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

 

 GladiatOrc [Pw Dranosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 711
Expérience : 5399
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102712/2712GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2712/2712)
Vitesse: 1397
Dégâts: 1597

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyMer 2 Fév 2022 - 5:11
Séparation du contenu
Garzvorgh voguait sur la mer Van Hallen sur un brigantin, un navire de taille correcte, composé de deux grands mâts à voiles carrées. Le bateau en question faisait partie de la grande flotte de l'Ombre des côtes, et le capitaine était parti en excursion dans un équipage subalterne d'une bonne trentaine d'hommes, pour voir comment leur chef dirigeait la chose. Le capitaine en question, un humain d'une quarantaine d'années, avait spontanément rejoint la flotte lorsque le Kalevala était arrivé au pouvoir. Il y trouvait bien évidemment son compte parce qu'il pouvait ainsi piller en toute impunité dans les eaux de la faction, sans craindre de représailles. Garzvorgh le savait pertinemment, mais ne disait rien, tant que l'équipage versait régulièrement un tribut au vaisseau-amiral, et tant qu'il se positionnait lors de batailles importantes.

Depuis deux jours, le brigantin longeait les côtes dùralassiennes en surveillant les alentours. Les Dùralassiens étaient peu friands des routes maritimes, donc il y avait peu de passage. Mais si jamais un bateau venait à s'aventurer dans leurs eaux, alors les pirates leur tombaient dessus fissa afin de vérifier qu'ils aient correctement payé le péage. Tout le monde le savait à des milles à la ronde : si vous vouliez vous rendre à Wystéria, à Sitlantà, ou simplement voguer sur les flots, vous deviez payer une taxe. L'acceptation de cette demande permettait aux individus de ne pas être ennuyés. Le refus de cette dernière annonçait une attaque tôt ou tard, et un pillage en bonne et due forme. C'était une politique agressive, mais efficace pour dissuader les étrangers trop ambitieux de venir dans le coin.

Alors qu'ils dépassaient le "Croc de Spelunca" en direction d'Ishtar (la pointe qui sépare la Mer Van Hallen des mers maudites), la vigie pirate s'exclama :


- Cap'taine, Cap'taine ! Bateau en vue, à tribord ! Je n'vois pas le pavillon, mais ils n'sont pas des nôt'.

Tous les regards se tournèrent vers la droite. Ils l'aperçurent, le navire était un peu plus petit que le leur, et il semblait être une embarcation marchande. Elle filait en direction d'Ishtar, mais revenait du sud, peut-être de Sitlantà, ou même de l'île de Wystéria... Ou d'une autre contrée. Le  Kalevala se redressa du fauteuil où il était assis, fumant sa pipe. Enfin il y allait avoir de l'action, il allait pouvoir observer l'un de ses sous-capitaines en action. L'homme fit les bonnes manœuvres, il demanda de hisser la grand-voile, et de foncer en direction du bateau repéré, faisant sonner le clairon afin d'avertir de leur arrivée.

S'apercevant qu'ils étaient tracés, les individus présents dans l'autre navire -parce qu'il était visiblement habité- entreprirent de dévoiler également leur grand-voile, sous-entendant qu'ils tentaient de prendre la fuite. Mais c'était peu connaître la flotte pirate, qui détenait assurément les meilleurs bateaux du continent, d'un point de vue taille, comme d'une point de vue vitesse. Aussi, une course-poursuite d'une bonne demi-heure s'engagea, à l'issue de laquelle l'embarcation pirate rattrapa l'autre navire. L'autre équipage, cerné, arrêta le bateau, mais certains membres se mirent à dégainer leurs armes. Visiblement, ils avaient l'air relativement hostiles face à cette nouvelle arrivée.

Abordant le petit navire, les pirates s'engagèrent à l'aide de grappins et de ponts improvisés en bois afin de passer de l'autre côté. Divers cris furent poussés tels que "A l'assaut !" "A l'abordage", ou encore "Pissez-vous dessus !". Garzvorgh les accompagnait, marchant tranquillement jusqu'au pont adverse. Les membres de l'équipage assaillis semblaient sur leurs gardes, mais pas apeurés. Plutôt agacés, mais pas assez pour tenter une riposte maintenant. Ils attendaient de voir qui attaquerait en premier.

Une fois arrivé, le peau-verte se tourna vers le sous-capitaine.


- Eh bien, je te laisse prendre la parole. Interroge-les.

- Bien, Kalevala. Alors, avez-vous payé le péage, Pilons vermoulus ? Déclinez votre identité, et donnez-nous la raison de votre visite ! Séance tenante, où vous tâterez de nos sabres !

Garzvorgh estima que la phrase était un peu maladroite, mais au moins le ton était donné.




GladiatOrc [Pw Dranosh] Drapea23
GladiatOrc [Pw Dranosh] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 140
Expérience : 1564
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102245/2245GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2245/2245)
Vitesse: 229
Dégâts: 1509

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptySam 5 Fév 2022 - 20:38
Séparation du contenu
Depuis son enfance, l'Orc avait été bercé par les récits de ses ancêtres, comment ils étaient parvenus à transformer quelques chasseurs équipés de tente en véritable campement. Il avait entendu comment son père et nombre des siens avaient été en mesure de faire front commun durant la Guerre des Clans, pour ensuite rebâtir ce qui avait été détruit ou volé durant le conflit.
Lorsqu'on lui avait demandé de traquer des voleurs de bétail et de retrouver les bêtes disparues, Dranosh n'avait pas hésité, accompagné de Fork il avait traversé la mer de dunes, rencontré des amis, récupérer le bétail puis continuer sa traque jusqu'à la capitale pour en terminer une bonne fois pour toute avec les voleurs, mais tout ne c'était pas déroulé comme prévu...

La ville lui avait tout pris, sa vie, son ami de toujours... c'est un moins que rien et non un fier Orc qu'on échangea à un marchand du sud contre quelques pièces d'or. Le vieux marchand, bien que la peau tannée par le soleil et marquée par le temps semblait être animée d'une profonde sagesse.

"Je t'ai sauvé, sorti de ce cachot sombre et puant, maintenant c'est à toi de m'aider."

Au fond de cette cellule lugubre, Dranosh avait senti sa fin venir, il s'était vu mourir ici, seul et loin de son peuple. Pour l'Orc, rendre service en retour était une chose presque "normale", après tout sans l'aide du vieillard, jamais il n'aurait pu revoir la lumière du soleil.
C'est alors que la possible sagesse de l'homme se mua en un mensonge aux formes immondes et grotesques. Plus qu’une simple aide, Dranosh avait été rabaissé au rang de pantin tout juste bon à se battre pour les autres.
Avec ses connaissances limitées sur la langue commune et le monde des Hommes, le peau-verte ne comprenait pas ce qui lui avait été demandé, ni pourquoi il devait le faire. Pourquoi briser le crâne de quelqu'un qui ne lui avait jamais fait de mal ? Car oui, il ne s'agissait pas uniquement de duel dont l'objectif était de prouver sa force et sa valeur comme il était possible d'en voir au sein de sa tribu. Là, l'objectif était tout simplement de tuer son adversaire, plus la mort était donnée de manière brutale, plus les spectateurs semblaient heureux d’y assister.

Les jours s'écoulèrent ainsi, puis des semaines et enfin des mois... Après sa longue période d'entraînement et les combats, l'Orc avait finalement totalement perdu le fil du temps, peut-être était-ce à cause des coups qu'il avait pris sur la tête ou, car il avait dû mettre son esprit et ses valeurs de côtés afin de survivre. Du plus profond de son être, il espérait un jour avoir la chance de s’échapper, profiter d’un quelconque évènement pour enfin se libérer de cette situation qui l’empêchait de retrouver les siens. Dranosh imaginait sans mal qu’on l’avait déjà oublié, depuis combien de temps était-il parti ? Depuis combien de temps n’avait-il pas pu transmettre des nouvelles le concernant ? Tant de questions auxquelles il n’était pas en mesure de répondre. L’espoir lui permit de tenir, jour après jour, attendant que l’impossible se produise… mais rien n’arriva.

***

L’air marin, Dranosh n’avait jamais été à l’aise avec l’idée de voguer sur les flots. Cette étendue d’eau était tout aussi indomptable que l’était la mer des Dunes, cependant, lui connaissait le désert comme sa poche, alors que la Mer… L’Orc avait été invité à voyager en cale, après tout il avait tout juste la même valeur que du bétail, et le bétail ne faisait pas le voyage sur le pont. Pour s’assurer de sa coopération totale, on l’avait fait attaché à la coque pour s’assurer qu’il ne tenterait rien. En vérité, la chaine était si petite qu’il aurait été capable de la briser en forçant dessus, mais à quoi bon ? Au mieux il parviendrait à neutraliser l’ensemble de l’équipage, et pour quoi faire ? Se retrouver tout seul sur un bateau sans avoir la moindre compétence en navigation… L’idée était loin d’être bonne, même pour lui. Ce n’est qu’après plusieurs de navigation que des cris alertèrent l’Orc qui somnolait, toujours suspendu à ses fers. Quelque chose sembla percuter le navire, puis il sentit la structure trembler et ralentir. Qu’importe ce qu’il pouvait se passer dehors, peut-être était-ce là l’espoir qu’il attendait

depuis si longtemps. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que des voix ne se fassent entendre. Dranosh posa un pied contre la structure du navire, puis il poussa suffisamment fort dessus pour casser l’attache de ses liens, il reproduisit l’action pour libérer sa deuxième main. Malgré la présence des fers autour de ses poignets, il pouvait à nouveau bouger normalement, il se redressa, puis enroula le morceau de chaînes restant autour de ses avant-bras, ainsi il pourrait se protéger des coups et en donner. L’Orc progressa le long de la cale jusqu’à atteindre l’accès au pont supérieur et à l’air libre. Étant dans la pénombre depuis plusieurs heures, le peau-verte fut éboulis quand quelqu’un ouvrit la trappe que la lumière du soleil lui éclaira le visage. L’homme poussa un cri de peur, ou peut-être de colère et essaya de repousser l’Orc en arrière. Dranosh dont la vision s’adapta rapidement attrapa l’individu par le cou et le jeta en arrière, si bien que l’homme vola par-dessus les quelques marches qu’il avait descendues et retomba lourdement sur le pont du navire.

Dranosh monta les quelques marches et se retrouva alors à l’air libre, son regard se posa sur les multiples individus armés, un autre bateau semblait les avoir rejoints. Cependant, l’Orc ne s’attendait à beaucoup de choses, mais certainement pas à faire face à l’un de ses congénères, bien qu’il ne fût aucunement en mesure d’identifier une quelconque tribu. L’homme qui l’avait attaché dans la cale était présent lui aussi sur le pont, son regard se posa sur l’Orc qu’il avait lui-même conduit à l’intérieur du navire pour s’assurer une traversée tranquille.

- Ta place est en cale escla…

Deux pas suffirent à Dranosh pour se tenir à côté de son geôlier, ne pouvait se contenir, il attrapa l’individu par les épaules, lui asséna un coup de tête si mémorable que le bruit du choc fendit les airs. Son acte accompli, jeta le sale type à la baille.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


GladiatOrc [Pw Dranosh] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 711
Expérience : 5399
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102712/2712GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2712/2712)
Vitesse: 1397
Dégâts: 1597

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyMar 8 Fév 2022 - 3:27
Séparation du contenu
Après que le subalterne de Garzvorgh eut posé sa question, la discussion démarra, sous des apparences de menace et de provocation. Les deux équipages se jaugeaient du regard, sachant qu'il y avait à peu près autant d'hommes de chaque côté. Le premier qui taperait déclencherait assurément une bagarre générale, qui se finirait certainement dans un bain de sang pour les marchands arrêtés par les troupes de Garzvorgh.

- Un péage ? Quel péage ? Vous semblez bien peu informés de notre situation pour des gens surveillant les mers. Nos affaires et nos identités nous regardent nous.

- Vous êtes ici sur les eaux de la faction pirate, de la faction du Capitaine Garzvorgh, renchérit l'homme de main du Kalevala.

- Garzvorgh ? jamais entendu parler. Encore un blanc-bec qui se prend pour le roi des eaux usées, ahah.

La raillerie ne manqua pas de faire rire l'assemblée du bateau assiégé, pourtant en état de fébrilité dans la situation actuelle. Ces hommes semblaient bien fiers au regard de Garzvorgh, mais ce dernier continua de se tenir en retrait malgré les piques, attendant de voir comment son collègue corsaire allait gérer la situation... Ce qu'il ne manqua pas de faire quelques secondes plus tard, en dégainant son sabre et en lâchant :

- Nom d'un hareng ishtarien avarié, j'vais te faire la peau, à toi et tes hommes. Prenez g...

Mais Smiss, parce que c'était son nom, n'eut pas le temps de terminer sa phrase parce que des bruits en provenance de derrière le groupe de personnes furent émis. L'attention générale, malgré les hostilités naissantes, fut naturellement dirigée vers ce qui se tramait en arrière-plan. Le son semblait être celui d'un homme qui était jeté violemment à terre.

Puis, de là où se trouvait Garzvorgh, il put apercevoir un individu qui montait à leur hauteur. Le gaillard en question était particulièrement bien bâti. Un type de deux mètres au moins, large comme une armoire. Une arcade sourcilière à faire pâlir un géant, et deux grands crocs qui dépassaient de la lèvre inférieure. Il était vêtu pauvrement, et portait enroulée autour de son avant-bras massif une chaîne noircie par le temps. Mais ce qui retint particulièrement l'attention du Kalevala, c'était sa couleur de peau : d'un teint grisâtre à brunâtre, il était facile de reconnaître là la marque des peaux-vertes, et plus précisément des Orcs. Un congénère se trouvait donc ici, sur le navire.


- Ta place est en cale escla…

Un des marins se présenta de manière agressive devant le nouvel arrivant. Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que, d'un geste étonnamment brusque, le peau-verte venait de lui faire craquer les os de la tête d'un coup de boule bien placé, avant de projet l'individu dans l'air iodé... Qui retomba dans un *plouf* mémorable, en plein dans la mer Van Hallen. Il lui avait réglé son compte. Garzvorgh n'était pas dupe. Avec l'aspect du bonhomme, et le mot qu'avait tenté de prononcer le geôlier, certainement "esclave", il était clair qu'il n'était pas prévu que cet individu débarque sur le pont. Il devait être enfermé dans les cales, peut-être étaient-ils nombreux en-dessous.

Il y eut un instant de silence durant lequel les personnes présentes se demandèrent comment agir. On avait d'un côté les pirates, en partie sur leur navire, et en grosse partie sur le bateau abordé. Puis l'équipe attaquée, puis cet orc sorti de nulle part qui était entouré de bien des adversaires. Smiss tourna la tête en direction de l'omichlikinésiste, il ne savait pas comment réagir. L'orc quant à lui observait toujours le nouveau venu, il ne le connaissait pas, ce n'était pas un membre de feue la tribu des Moral'Ban. Et cela l'intriguait d'en voir un dans les environs. Généralement, ses cousins raciaux préféraient les régions désertiques et rebutaient par dessus tout les endroits humides tels que les bords de mer. Garzvorgh était l'exception, et cela s'expliquait pour diverses raisons. Bien sûr, visiblement, l'orc musclé n'était pas arrivé sur la cale de son plein gré, et il avait dû être capturé loin d'ici.

Après quelques pensées, Garzvorgh tourna la tête vers Smiss.


- Visiblement, nous avons à faire ici à des marchands d'esclaves. Et ils n'ont pas payé le péage. Toute personne quittant le port d'Ishtar -car c'est le seul port d'attache pour ce type de grand navire- n'est censé ignorer la loi pirate : une dime est nécessaire pour voguer sur nos mers. Bon, tuez-les tous, ou presque. Laissez-en quelques uns, pour montrer l'exemple.

Oh, j'oubliais, ne blessez pas l'orc là-bas. Idem pour les individus qui seraient attachés en cale... Mais pour le reste, pas de quartier !


- VOUS AVEZ ENTENDU LE CAP'TAINE ? PAS DE QUARTIER !

Et ce fut le début d'une bataille sur le navire de marchands d'esclaves, où les hommes du Kalevala déferlèrent sur les marchands d'esclaves, tandis que ces derniers ripostaient à coups de cimeterre, de sabre, de trident. Ils étaient bien équipés.

Garzvorgh, les dagues dégainées, tentait dans la cohue générale de se rapprocher petit à petit de l'endroit où se postait l'autre peau-verte, espérant en apprendre davantage sur sa situation. Il planta au passage, dans le brouhaha général, deux coups à des marchands qui tentaient de lui barrer le passage... La situation avait dégénéré.




GladiatOrc [Pw Dranosh] Drapea23
GladiatOrc [Pw Dranosh] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 140
Expérience : 1564
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102245/2245GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2245/2245)
Vitesse: 229
Dégâts: 1509

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:22
Séparation du contenu
Dranosh avait agi avec précipitation, sans vraiment se soucier de ce qu’il pouvait se passer sur le bateau. Il avait réagit avec brutalité, guidé par sa colère et son envie de se venger de cette humiliation qu'il n'avait que trop long subit en courbant l'échine. Ce n'est qu'une fois l'homme à la mer, qu'il réalisa la portée de son acte, Dranosh pivota lentement pour faire face aux deux équipages, garder un oeil sur chacun d'eux était essentiel. Bien qu’il n’en connaissait pas la raison, les deux groupes semblaient sur le qui-vive, et cela ne semblait pas vraiment lié au fait d'avoir balancer quelqu'un par dessus le bastingage.

L’ordre de passer à l’attaque fut donné et les deux groupes commencèrent à s’affronter. Le peau-verte recula pour éviter la mêlée principale, même s’il n’avait pas besoin d’arme pour se battre efficacement, il ne souhaitait pas prendre un coup de sabre ni même se retrouver prisonnier d’un autre équipage. Dranosh grimpa quelques marches et monta sur une plateforme surélevée à l’arrive du navire, sans existait-il un mot précis pour désigner cet endroit, mais il ne le connaissait pas. Un marin lui barra la route et tenta de le frapper avec son arme. Le peau-verte releva aussitôt son bras et la lame tinta contre la chaîne enroulée à son avant-bras. Dranosh profita que son assaillant perdre l’équilibre pour le saisir par les épaules et le jeter contre le bastingage. Le bois de couleur sombre craqua sous l’impact, mais ne céda pas, l’homme s’effondra dans un râle de douleur.

Un autre adversaire se présenta à l’Orc qui laissa se dérouler une partie de ses liens pour attaquer à distance. La chaîne siffla dans les airs et percuta l’homme au visage, le coup lacéra la joue du malheureux tout en le privant de quelques dents. Le marin chuta par-dessus bord en laissant tomber sur arme sur le pont du navire. Malgré cela, Dranosh ne se jeta pas sur l’arme qu’il trouva moins pratique et trop petite par rapport à son gabarit.
Depuis sa position, l’héritier Gronarah put voir son congénère se frayer un chemin dans la mêlée, le deuxième peau-verte était lui aussi un bon combattant et il ne lui faudrait pas longtemps pour atteindre l’autre côté du navire. Du coin de l’œil, Dranosh aperçut un marin armé d’une arbalète, celui-ci s’apprêtait à tirer son projectile. Le peau-verte saisit une lanterne éteinte, ajusta sa visée et jeta aussi fort qu’il le put. La lanterne traversa les airs et s’écrasa sur la tête du tireur, celui-là lâcha son arme et le carreau se logea dans le bois du pont.

Trop occupé par ce qu’il se passait sous ses yeux, l’Orc n’avait pas entendu ni vu son dernier adversaire. L’homme au visage sévère et de taille plutôt imposante s’avança dans son dos, et passa une corde autour du cou du peau-verte dans l’espoir de l’étrangler. Dranosh tenta de saisir son agresseur, mais il manquait de souplesse et ses muscles étaient encore endoloris par la captivité dont il fut victime. Un coup de coude parvint tout de même à toucher sa cible, l’homme souffla bruyamment, mais ne lâcha pas sa prise pour autant. Commençant à manquer d’air, Dranosh s’arc-bouta puis sauta pour se laisser tomber sur le dos. La chute de l’Orc fut amortie par le corps du gaillard. À bout de souffle, il se laissa rouler sur le côté, puis il envoya son poing droit dans le visage du marin qui avait tenté de l’étouffer. Dranosh se redressa alors, faisait alors face à l’autre représentant de son espace.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


GladiatOrc [Pw Dranosh] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 711
Expérience : 5399
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102712/2712GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2712/2712)
Vitesse: 1397
Dégâts: 1597

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyJeu 3 Mar 2022 - 5:14
Séparation du contenu
A l'annonce de Smiss, l'un des capitaines de Garzvorgh, c'est tout le navire qui se mit en émoi. Les pirates qui étaient déjà prêts à intervenir avaient rapidement sauté sur l'occasion et s'en prenaient désormais aux esclavagistes qui ripostaient comme ils le pouvaient. Même si les attaqués étaient bien armés, les hommes du Kalevala avaient un léger avantage sur le nombre, ce qui leur permettait de prendre le large -sauf mauvais jeu de mot- dans la bataille.

Le peau-verte s'était avancé dans la cohue. Il se dirigeait vers le prisonnier de son espèce. Ce dernier se défendait bien, et était aux prises avec un autre individu. Il avait pris un peu de recul, de sorte de ne pas recevoir un coup malheureux, et se battait face à ceux qui se dressaient devant lui. Garzvorg quant à lui dut éliminer deux autres esclavagistes qui tentaient de lui barrer la route. Ses poignards étaient toujours efficaces.

Tandis que le Kalevala atteignait presque l'autre côté du bateau, là où se présentaient les escaliers, il put voir son congénère se faire littéralement étrangler par un marin trapu. L'orc, à l'aide de toute sa masse, bascula en arrière et vint écraser le bonhomme qui l'avait agressé. Il se redressa, lui décolla une mandale en l'envoyant paitre un peu plus loin. Il était désormais à la hauteur de Garzvorgh.

Mais le capitaine n'eut pas le temps d'interagir avec le nouveau venu qu'un marin apparut sur la gauche du peau-verte auparavant emprisonné. Alors, de manière très rapide, l'omichlikinésiste fit tournoyer le poignard qu'il tenait dans sa main droite et le projeta en direction de l'attaquant. Ce dernier tomba à la renverse inconscient, l'arme de jet plantée dans l'abdomen.

Garzvorgh se mit ensuite à parler de sa voix rocailleuse, il avait le champ libre (autant que faire se pouvait dans de telles conditions).


- Bon, nous pouvons parler. Je constate que tu ne fais pas partie de cet équipage. Mutin ? Ou prisonnier ?

Garzvorgh n'avait pas le chic pour les mondanités. Aussi il avait pour habitude de tutoyer quiconque se présentait à lui, ou l'inverse. Le capitaine jeta un bref coup d’œil derrière lui. Il constata que ses hommes étaient en train de prendre le dessus, Smiss venant de passer deux individus par dessus bord. Il y avait quelques corps gisant au sol, que ce soit du côté pirate comme du côté esclavagiste.

- L'abordage est en bonne voie, héhé. Que fais-tu en ces lieux ? Je croise rarement des gens de notre espèce sur les mers. Cela attise la curiosité du Kalevala.

Puis il ajouta, sans laisser le temps de répondre.

- Quel est ton nom ? Peut-être connais-tu déjà le mien... J'ai forte réputation sur les mers.




GladiatOrc [Pw Dranosh] Drapea23
GladiatOrc [Pw Dranosh] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 140
Expérience : 1564
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102245/2245GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2245/2245)
Vitesse: 229
Dégâts: 1509

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyDim 3 Avr 2022 - 19:18
Séparation du contenu
Un énième fit son apparition sur la gauche de l'Orc. Malgré toute sa volonté, il n'aurait pas été capable d'agir suffisamment vite pour empêcher son adversaire de l'atteindre. C'était avec appréhension que Dranosh s'attendait à encaisser pour ensuite mieux répliquer, mais le coup n'arriva pas. Le marin, la mine tordue par la douleur s'écroula lourdement sur le sol, une arme de petite taille plantée dans son torse ridiculement menu. Aucun doute n'était possible concernant l'auteur du jet, Dranosh hocha la tête en guise de remerciement et enroula lentement ses liens autour de ses avant-bras. À la question de son congénère, le peau-verte présenta ses poignets en guise d'illustration à sa réponse. La marque des fers était nette, sa peau suffisamment entaillée par les frottements pour en devenir douloureux, ses vêtements étaient en piteux état et sa peau était parcouru de cicatrice dont la majorité semblait récente.

- Prisonnier...

Les combats, la maltraitance, tout ce qu'il avait dû supporter... ces choses qu'il ne pourrait jamais oublier et qu'il ne devait pas oublier. Au fond de lui l'Orc ne savait pas s'il fallait tout narrer, pour en arriver là il avait tué, tuer des innocents. Devoir faire ses choses avaient profondément affecté le peau-verte, allant même jusqu'à le hanté durant les courts instants de sommeil. Bien que fort, son mental avait pris un sacré coup et il lui faudrait patienter des années avant d'être capable de tourner la page. Dranosh maîtrisait mieux la langue commune, à cause de l'existence qu'il avait mené, bien sûr il n'était pas encore capable de s'exprimer parfaitement, mais il avait appris. Lui non plus n'aurait jamais pensé croiser un représentant de son espèce en mer, d'ailleurs lui-même n'avait pas imaginé une seule seconde se retrouver un jour sur les flots.

- Dranosh Gronarah. Pas sembler te reconnaître. L'eau pas mon domaine, peaux-vertes peu en mer.

La mer semblait cependant être bien le domaine de quelqu'un ici. Dranosh faisait son possible pour cacher son manque d'équilibre sur le pont du navire. Même si l'eau autour d'eux semblait calme, le bateau était faiblement ballotté. Même très faible, ce ballottement était perturbant pour l'Orc qui avait passé sa vie sur la terre ferme, une terre qui n'avait pas pour habitude de se mouvoir sous ses pieds. Dranosh pivota sur lui-même et contempla l'eau qui semblait s'étendre à perte de vue. L'Orc savait que quelque part, loin d'ici, son peuple continuait de vivre près de l'Oasis, des frères et des  sœurs qui sans doute le croire mort. Le rang de son interlocuteur devait être important, suffisamment pour diriger plusieurs des dizaines de personnes.  Dranosh tenta de remettre de l'ordre dans ses souvenirs, lui aussi un jour avait été chef, mais c'était il y a longtemps, et maintenant il n'avait plus rien d'un chef.

- Toi commander ? Chef sur l'eau ?

L'Orc n'avait aucune idée de ce que pouvait signifier le mot pirate, encore moins piraterie, c'était tout simplement des mots qu'il n'avait jamais entendus et qu'il n'était pas capable d'associer à une attitude ou à des actions précises. Et de toute manière jusqu'alors l'équipage qui venait de lui "sauver" la vie, ne semblait pas plus cruel que celui qui l'avait attaché dans la cale du navire. Pour lui il n'y avait pas de pirate, pas de capitaine, juste un congénère qui semblait être arrivé au bon moment, c'était l'opportunité qu'il avait attendue durant de longs mois, elle était là à présent, à porter.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


GladiatOrc [Pw Dranosh] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 711
Expérience : 5399
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102712/2712GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2712/2712)
Vitesse: 1397
Dégâts: 1597

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyMar 12 Avr 2022 - 0:37
Séparation du contenu
A la première question de Garzvorgh, son congénère répondit en tendant ses avant-bras. On pouvait voir au niveau de ses poignets les marques de l'emprisonnement, il avait dû supporter les fers un certain temps. Soit, cet homme n'était pas sur les mers par plaisir. Ensuite, son interlocuteur se présenta. Son parler était simple et direct, on sentait qu'il maîtrisait les rouages de la langue commune mais que la logique de l'Harenien refaisait rapidement surface. Il s'appelait "Dranosh", le nom de famille "Gronarah" évoquant la tribu dont il était originaire. Il s'agissait de dompteurs de bête principalement, et d'une tribu importante mais aussi plus récente que les autres.

De mémoire, quand il était chez les Moral'Ban, Garzvorgh se souvient de rapports plutôt modérés avec la tribu Gronarah. Ils n'étaient pas forcément grands amis, mais pas ennemis non plus. Lorsque le gaillard bien bâti (mais qui semblait avoir un souci d'équilibre sur la mer) questionna le Kalevala sur le peau-verte en mer et le commandant, ce dernier ne put s'empêcher d'émettre un rictus.


- Je vois. Enchanté, Dranosh du clan Gronarah. Je suis Garzvorgh dit "Kalevala", membre de la tribu Moral'Ban, peut-être connais-tu ce nom ? Et oui, pour répondre à ta question, je suis ce que l'on pourrait appeler le commandant ici. Je suis précisément le Capitaine des Pirates, nous voguons sur les mers, et les océans sont notre domaine.

Il marqua un temps d'arrêt histoire de voir comment cela se passait autour d'eux. Presque tous les esclavagistes étaient en train d'être soumis aux épées des assaillants. Des corps des deux camps gisaient au sol, mais les guerriers des mers dominaient désormais. Ils n'avaient pas payé la dime en même temps... Les idiots.

- Et oui, ahah, un peau-verte en mer., reprit l'orc de sa voix rauque, légèrement amusé.

- On ne choisit pas forcément sa voie, mais on s'y fait. D'où viens-tu, alors. Tu as été capturé en terre harenienne ? Ne voudrais-tu pas monter sur notre navire là-bas pour retourner ensuite sur la terre ferme ? Promis, pas de fers cette fois !

Le capitaine fut alors interrompu par son subalterne.

- Capitaine, que faisons-nous des derniers survivants ?

- Tu devrais le savoir.. Cela reste ton navire. Mettez-les en cale. Peut-être qu'à Ishtar le Dépotoir en voudra, ou pas.




GladiatOrc [Pw Dranosh] Drapea23
GladiatOrc [Pw Dranosh] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 140
Expérience : 1564
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102245/2245GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2245/2245)
Vitesse: 229
Dégâts: 1509

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyMer 20 Avr 2022 - 22:05
Séparation du contenu
Son congénère s'adressait à lui sur un ton cordial, malgré cela, Dranosh restait quelque peu méfiant. Les Gronarah et les Moral'Ban n'avaient jamais eux à souffrir de conflit sur la terre ferme, mais ici, loin des tribus, la situation pouvait en être différente. Le Gronarah connaissait nombre de peau-vertes qui au cours de leur vie avaient fait le choix de vivre loin de leur clan, parfois, l'Orc en question continuait de suivre les valeurs de sa Tribu, et parfois non. De quel groupe faisait partie ce "Kalevala" dont le nom n'inspirait pas vraiment la confiance ? Difficile pour Dranosh de se faire une idée aussi rapidement. Le peau-verte se présentait comme le chef, un "capitaine pirate" si l'on reprenait ses mots, cependant Dranosh n'avait aucune idée de ce que là pouvait signifier. Pour lui le terme devait avoir un lien avec le fait de vivre sur les eaux, et de s'y battre, d'une certaine manière son congénère était peut-être un équivalent à son rang, mais sur les flots indomptables.

Malgré les mois de captivité, les souvenirs de sa capture ne l'avaient pas quitté. Il se souvenait de cette injustice, cette façon d'être traités... même au sein de son clan, personne n'aurait traité un ennemi avec si peu de respect. Il se souvenait de cette femme dotée d'ailes majestueuses, mais dont l'esprit était étriqué, l'envie de lui rompre le cou traversa son esprit. Alors qu'il sentait la colère tendre ses muscles, il se ravisa, feignant d'être calme même si la chose n'avait rien de simple.

- Ville des hommes, grande cité, là-bas j'ai été prisonnier. Moi tuer voleur, et... Fer.

La possibilité de revoir la Terre lui insuffla un nouvel espoir, peut-être était-ce là une nouvelle occasion à saisir pour tenter de rentrer chez lui. Retrouver les siens, retrouver son clan qu'il avait quitté depuis bien longtemps.

- Revoir la Terre, ma Terre, les miens... ça être doux rêve.

Suite à l'interruption d'un des hommes d'équipage, Dranosh releva la tête et jeta un coup d'œil aux prisonniers. Ils étaient à genou et alignés en rang de manière à pouvoir les surveiller facilement. Le peau-verte n'avait pas son avis à donner concernant la traîtresse des prisonniers, avant il se serait sans doute interposé à ce qu'ils soient traités comme ça, préférant sans doute proposer une mort honorable à une vie de servitude. Cependant, lui n'avait pas eu le choix. Il reconnaissait le visage de certains survivants, ceux qui l'insultaient ou crachaient dans son dos lorsqu'il passait devant eux.

- Ishtar toujours besoin combattant frais.

Autant dire qu'il savait de quoi il parlait. L'Orc était enclin à suivre son congénère pirate sur son navire.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


GladiatOrc [Pw Dranosh] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 711
Expérience : 5399
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102712/2712GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2712/2712)
Vitesse: 1397
Dégâts: 1597

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyMer 4 Mai 2022 - 0:11
Séparation du contenu
- Ville des hommes, grande cité, là-bas j'ai été prisonnier. Moi tuer voleur, et... Fer.

Son congénère semblait être un perdu dans le fil d'informations apportées par Garzvorgh mais il répondait correctement. En même temps, ce Dranosh n'était clairement pas du coin, et n'était pas venu ici de son plein gré. Le Kalevala avait tenté de répondre à son interlocuteur, mais la conversation avait dû être interrompue au moment où son second l'avait interpellé.

[i]Ils rembarquèrent donc sur le navire pirate au pavillon noir, et laissèrent les hommes de main s'occuper de placer les hommes à la cale. Enfin, le peau-verte se retourna auprès de son interlocuteur, lui proposant d'un geste de la main de se rendre sur le pont.


- Tu m'as parlé d'une grande cité humaine, c'est de Stellaraë dont il s'agit, la ville du désert ? Ce serait logique quant à nos origines. C'est là-bas que tu as été capturé ? L'on pourra te ramener sur la terre ferme pour que tu puisses reprendre le chemin de la maison.

L'Orc jeta un coup d'oeil aux prisonniers qui montaient sur le bateau avant d'être redirigé vers les cales. Ils étaient désormais pieds et poings liés, l'arroseur arrosé. Parfaite métaphore pour ceux qui voguent sur l'eau.

- Et effectivement, comme tu l'as dit, le Dépotoir, l'arène ishtarienne, est particulièrement friande de nouvelles recrues. Tant pis, la traite de prisonniers n'est pas mon passe-temps favoris, mais lorsque l'on ne respecte pas les règles régies par l'Ombre des côtes, on en paye le prix fort.

Puis le voleur arrêta d'un geste du bras un moussaillon qui passait non loin des deux peaux-vertes. Ce dernier, un humain petit et pâlot s'arrêta en relevant rapidement sa figure constellée de tâches de rousseur en direction de son supérieur. Il n'était pas apeuré, mais toujours intimidé lorsque le Kalevala le hélait.

- Wilsön, reste-là un instant, je te prie.

Puis, regardant à nouveau le membre des Gronarah.

- Dranosh, tu as faim peut-être, depuis ton périple ? Nous avons des fruits, du poisson, de la boisson... A moins que tu aies le mal de mer ?

L'ordre donné à Wilsön allait dépendre de la réponse du nouveau venu : il devrait soit aller chercher des victuailles, soit continuer à faire son travail.




GladiatOrc [Pw Dranosh] Drapea23
GladiatOrc [Pw Dranosh] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 140
Expérience : 1564
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102245/2245GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2245/2245)
Vitesse: 229
Dégâts: 1509

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyJeu 5 Mai 2022 - 14:09
Séparation du contenu
L’Orc ne connaissait pas exactement le nom de la cité dans laquelle il avait été capturé, il savait qu’il s’agissait d’une ville très importante dont les proportions dépassaient tout ce qu’il avait pu connaître jusqu’alors. Cependant, à l’oreille, la prononciation du nom de la cité humaine ressemblait à ce qu’il avait pu entendre sur place à l’époque de sa capture, cela n’était pas une coïncidence.

- Là-bas oui… Maison semblait loin à présent.

Dranosh avait une certaine difficulté à comprendre les rouages de la traite de prisonnier. Bien sûr lui et les siens avaient déjà capturé des adversaires après différents conflits, mais jamais dans l’objectif de les revendre pour en tirer une certaine somme. Généralement le prisonnier avait surtout un rôle dissuasif, les Gronarah avaient pour habitude d’accrocher les prisonniers à des poteaux, puis de les laisser sécher au soleil. Ce destin funeste était réservé aux membres d’une tribu rivale ou à tout type de personne ayant causé beaucoup de tort à la tribu. Malgré une grande tolérance envers les étrangers et une attitude passive ou pacifiste, sous-estimer leur sens impartial de la justice était une grave erreur.

À peine la nourriture fut-elle évoquée qu’une crampe traversa l’estomac du peau-verte. Bien sûr il avait pu manger durant sa captivité, malgré tout il devait combattre et pour bien combattre il fallait le ventre plein. Il avait souvent eu droit à du pain sec, et des bols d’une mixture pas vraiment fameuse que les gens appelaient “gruau”, le plat n’avait rien de très succulent, mais il avait au moins le mérite de tenir au ventre. Les fruits et la boisson l'intéressaient particulièrement, pour le poisson c’était moins le cas, bien qu’il fut possible de pêcher des poissons au tout début de l’arrivée du clan à l’Oasis, ce n’était maintenant plus le cas et cela depuis longtemps.

- Fruits et Grog ? Ça être bon.

Rien que l’idée de pouvoir savourer autre chose qu’un morceau de pain lui redonna une lueur d’espoir, peut-être que sa chance avait tourné après tout. Malgré le fait d’être originaire du même peuple, la différence de clan et de mode de vie empêchait pour le moment Dranosh de savourer pleinement cette rencontre, une question lui brûla cependant un peu trop les lèvres.

- Comment toi finir chef ici ? Tribu si loin.

La question avait tout compte fait son importance, il n’y avait pas beaucoup d’Orc en même, malgré le fait que deux représentants de l’espèce se trouvaient sur le même bâtiment.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


GladiatOrc [Pw Dranosh] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 711
Expérience : 5399
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102712/2712GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2712/2712)
Vitesse: 1397
Dégâts: 1597

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyMar 10 Mai 2022 - 0:18
Séparation du contenu
Donc visiblement son congénère venait effectivement d'une contrée désertique, d'après ce que Garzvorgh en comprenait. Et effectivement, les sables d'Harena étaient bien loin des mers et océans, situés à quelques centaines de kilomètres. Suite à la réponse de Dranosh, le Kalevala tourna la tête en direction de Wilsön.

- La commande est comprise Wilsön ?

- Oui cap'taine, j'ai tout noté capt'aine !

Aussitôt dit, Wilsön prit la direction des cuisines dans les cabines du navire. Pendant ce temps, l'orc anciennement prisonnier continuait la discussion, interrogeant cette fois-ci Garzvorgh sur son ascension.

- La question est bonne, Dranosh. C'est surtout un concours de circonstances. C'est-à-dire qu'il n'était pas prévu à l'origine que je quitte la région centre. Malheureusement, un conflit a impacté ma tribu, j'ai dû fuir après que les événements se sont empirés. J'ai erré un certain temps, avant d'être accueilli finalement dans le sud, chez les Pirates.

Je ne connaissais rien de la mer, mais j'ai rapidement pris du galon et me voici maintenant ici, un accident est si vite arrivé...


A peine avait-il pu terminer que Wilsön revenait avec un plateau rempli de victuailles. On pouvait y voir du raisin, de la banane, de la noix de coco, ou encore des dattes, met que l'on trouve également dans le désert d'Harena. Le moussaillon tendit également deux cruches qu'il posa sur le plateau : il y avait de l'eau dans la première, de la bière dans la deuxième.

- Nous avons beau être sur les mers, nous avons pourtant de quoi vivre. Notre faction est riche, et nous savons comment entretenir nos hommes. Sers-toi, tu es libre ici.

Et, attendant que Dranosh, l'orc attrape une datte au passage en regardant le navire pirate partir, laissant derrière lui le bateau des esclavagistes désormais faits prisonniers. Des secousses se faisaient sentir sur la coque, certainement des remous créés par le mouvement des vagues.




GladiatOrc [Pw Dranosh] Drapea23
GladiatOrc [Pw Dranosh] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 140
Expérience : 1564
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102245/2245GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2245/2245)
Vitesse: 229
Dégâts: 1509

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyJeu 12 Mai 2022 - 0:14
Séparation du contenu
Dranosh écouta avec attention les propos de son congénère, intérieurement il se demandait s’il aurait été capable de s’en sortir aussi bien avec une histoire similaire. Diriger un groupe de chasseurs, mener l’assaut sur une tribu adversaire, ça, c’était parfaitement dans ses cordes, manœuvrer cet énorme bout de bois sur l’eau par contre…
Pour l’Orc il fallait sûrement avoir la mer dans le sang pour arriver à ce genre de chose, ce n’était certainement pas à la portée du premier venu, sans parler de tout ce qui concernat la navigation en haute mer et la cartographie de manière générale -des sciences dont il ignorait l'existence-. Dranosh était un bon chasseur et un combattant redoutable, mais un bateau… Tout cela dépassait largement ses humbles compétences, heureusement le destin semblait avoir mis des personnes compétentes sur sa route.

Le plateau de nourriture était plus appétissant et cela changeait tellement du pain rassis que Dranosh se pensait largement capable de tout engloutir, bien qu’après il faudrait plusieurs buffles pour le faire rouler sur le pont du navire.

- Faction ? Ça être comme tribu ?

Bien que l’Orc ne connaissait pas le sens du mot “faction”, il en devinait vaguement le sens au vu de la formulation de la phrase. Les dattes furent les premiers fruits que Dranosh reconnut, un mets savoureux qui pouvait parfois avoir une grande valeur. Imitant son interlocuteur, il en saisit une entre deux doigts avant de la déguster. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas mangé quelque chose d’aussi bon, il eut presque l’impression de revivre. Petit à petit le navire s’éloigna de celui laissé à l’abandon, Dranosh se demandait ce qu’il adviendrait de cette masse de bois à l’avenir, il devait encore être possible de s’en servir, bien qu’il allait falloir se débarrasser des corps et nettoyer le sang incrusté dans le bois du pont principal. Le navire se déplaça lentement, il ballottait au lent rythme des vagues qui venaient s’écraser contre la coque, du moins c’est ce que pensait le Gronarah.

- Beaucoup d’esclaves sur la mer ? Bateau souvent passer par ici ?

L’Orc se doutait que le navire sur lequel il avait embarqué ne devait pas être le seul du coin à transporter des esclaves, il se demandait si cela était courant d’en croiser ou non. Il ne devait pas être le seul à avoir été forcé de voyager en cale et attaché comme une vulgaire bête de foire. Peut-être même que d’autres peaux-vertes avaient connu un sort identique… Dranosh se frotta la tempe est repensa malgré lui à quelques disparitions dont avait été victime son Clan, comme d’autres d’ailleurs, parfois certains Orcs solitaires partant pour la capitale ne revenaient tout simplement pas, on les croyait morts ou tout simplement partis vivre leur vie loin de la tribu. C’était sûrement ce que devaient penser ses congénères le concernant, il était parti depuis si longtemps qu’il était légitime de le penser mort.
Sa faible connaissance de la mer poussait l’Orc à être curieux, il aurait aimé poser toutes sortes de questions, mais manquait de vocabulaire pour parvenir à ses fins. Un pas après l’autre, Dranosh s’approcha du bastingage et regarda l’étendu bleutée. Tout ce qu’il avait sous les yeux semblait aussi calme que le désert qu’il connaissait tant, et comme le désert, cela n’était qu’une façade. Alors qu’il allait faire volte-face, l’Orc eut la sensation d’apercevoir quelque chose dans l’eau, une forme sombre glissant sous les vagues. Il se pencha un peu plus pour mieux observer, mais l'ombre sous-marine avait disparu. Le Gronarah n’était pas fou, ce n’était pas le soleil qui lui tapait trop sur la caboche, il avait bien vu quelque chose, même s’il ne pouvait pas dire quoi.

- Comme désert, mer abriter créature ? Grosse créature ?

Il était certain que l’ombre mesurait plusieurs toises.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


GladiatOrc [Pw Dranosh] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 711
Expérience : 5399
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102712/2712GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2712/2712)
Vitesse: 1397
Dégâts: 1597

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyMer 18 Mai 2022 - 0:24
Séparation du contenu
Pendant que Dranosh se sustentait, les deux peaux-vertes échangeaient quelques phrases. L'originaire de Gronarah était au final assez curieux, même si sa méconnaissance du monde extérieur frappait Garzvorgh. Il avait l'habitude depuis un certain temps d'être dans les enjeux politiques avec les affrontements entre les différentes factions, et il oubliait trop souvent que certains ignoraient complètement les conflits qui se tenaient entre les six factions dùralassiennes.

- Plus ou moins. Les factions sont des groupements interraciaux. A Dùralas, tu as les grandes armées raciales, et tu as six factions, qui sont des armées interraciales plus importantes encore que les armées raciales, en règle en général en tout cas. Il y en a une par région. Les Pirates contrôlent les mers et océans, et quelques côtes du sud du continent.

Le barbare continuait de grignoter et le Kalevala se laissa tenter par un fruit qui se tenait devant lui sur le plateau. C'est à ce moment là que son congénère l'interrogea sur l'affluence dans les mers.

- Oui, des bateaux passent souvent dans le coin. Les voyageurs sont épris d'aventures, et beaucoup essayent de se rendre à Wystéria... Mais ceux qui ne payent pas le péage sont forcément arrêtés par nos gardes maritimes. Il peut y avoir des marchands d'esclaves, mais ce n'est pas la marchandise principale. Nous ne sommes pas forcément friands de ce genre de personnages, d'autant qu'ils sont particulièrement arrogants et qu'ils ne payent pas les péages. Et Garzvorgh déteste ça.

D'autres secousses se faisaient sentir, c'était comme si les vagues frappaient de manière aléatoire contre la coque de l'embarcation. Il jeta un coup d'oeil à ce qu'il se passait sur le pont, où son équipage s'affairait, tandis que Dranosh s'approcha du parapet qui protégeait les matelots. Il se tourna bientôt vers l'omichlikinésiste, l'interrogeant sur la faune.

- Oh oui, des créatures il y en a. Les créatures marines sont souvent plus grosses que celles du continent, et plus agressives.. Bien que la faune locale du désert d'Harena n'ait rien à lui envier. Pourquoi, tu as vu quelque chose ?

A peine avait-il posé sa question qu'un autre pirate vint à eux, à moitié paniqué.

- Cap'taine, Cap'taine ! Des hommes, ils l'ont vu rôder. L'isonade !

- Vraiment ?

Le peau-verte se releva d'un bond, la mine déterminée.

- Très bien, si c'est le cas. Tout le monde à son poste, soyez vigilants à vos partenaires, essayez de vous arranger par deux, histoire d'éviter au maximum que l'isonade tente un saut, ou qu'il vous bascule par dessus bord. Sortez les harpons à tête de teeban, je vais rester avec notre invité.

Dranosh, reste attentif, nous sommes attaqués par un requin. On pourrait se penser protégé dans ce grand navire, mais les bonds de cette créature sont particulièrement impressionnants, et il n'hésitera pas à le faire s'il voit une silhouette trop proche du bastingage. Je te conseille de t'écarter un peu, le temps que la créature s'éloigne.




GladiatOrc [Pw Dranosh] Drapea23
GladiatOrc [Pw Dranosh] Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7804
Expérience : 27313
Féminin

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyLun 23 Mai 2022 - 0:40
Séparation du contenu
Début du combat Garzvorgh, Dranosh - Isonade - T1


L'Isonade a l'inititative T1, les joueurs l'auront à partir du T2.

Vitesse du groupe : 1826

Dranosh : 2245
Vitesse : 229
Dégâts : 1509
Bonus : Aura du berserker : les dégâts augmentent de 50% (755) en cas d'E.C.
Kama : CC augmentés de 25%.

Garzvorgh dit "Kalevala" : 3212
Aura : 200
Vitesse : 1597
Dégâts : 1660
Bonus : Voleur : reçoit le double d'or en fin de combat normal.
Boussole d'exploration : +25% de vitalité en cas de CC (803)
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Trident abyssal : +10% de dégâts en cas de RP dans les mers et océans)
Menpō (500 ; v+200. Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont transformés en bonus)
Björgh :
Spoiler:



Ennemi !

Isonade : 2000
Vitesse : 400
Dégâts : 800
Bonus : Caché sous les vagues : L'Isonade a la priorité sur le début du combat (même devant la spécialisation Vigueur). L'adversaire touché par cette première attaque voit sa vitesse et ses dégâts réduits de moitié. [Imblocable]
Avis de tempête : Aux tours 3/6/9/..., l'Isonade n'est touchable que par les Coups Critiques.


Dernière édition par Le Juge le Lun 23 Mai 2022 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7804
Expérience : 27313
Féminin

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyLun 23 Mai 2022 - 0:42
Séparation du contenu
Isonade attaque à 800 sur Garzvorgh. Les dégâts et les effets sont neutralisés par l'aura exaltée.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 140
Expérience : 1564
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
GladiatOrc [Pw Dranosh] 644535102245/2245GladiatOrc [Pw Dranosh] 242396barresante02  (2245/2245)
Vitesse: 229
Dégâts: 1509

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyMer 25 Mai 2022 - 13:53
Séparation du contenu
Dranosh n’avait encore jamais vu une créature à la forme similaire, tout ce qu’il pouvait dire c’est qu’elle était imposante et qu’il était bien heureux de ne pas être à l’eau. Le navire trembla une nouvelle fois, d’une manière un peu sérieuse, on avait l’impression que la coque venait de racler contre quelque chose de suffisamment solide pour que cela se ressente sur le pont. L’Orc fut obligé de se maintenir au parapet pour ne pas mettre en péril son équilibre précaire. Sur les conseils de son congénère, Dranosh ne perdit pas une seule seconde pour s’écarter.

Le peau-verte n’avait plus son arme favorite avec lui et cela depuis longtemps, son marteau devait toujours se trouver quelque part à l’arène, mais impossible pour lui d’en être certain. Dranosh saisit donc une sorte de lance que les marins semblaient nommer “harpon” dont la pointe, semblait confectionnée afin d’occasionner le maximum de dommage à la créature visée. L’Orc était prêt à se battre, maintenant qu’il avait l’espoir de pouvoir enfin retourner chez lui, il ne comptait pas laisser un gros poisson se mettre en travers de sa route. L’occasion de prouver sa valeur ne se fit pas attendre, une nouvelle secousse fit grincer le navire, cette fois le choc fut plus violent, comme si le bâtiment avait percuté quelque chose. La plupart des hommes sur le pont ne s’attendaient pas à un choc si inattendu, certains d’entre eux restèrent sur le pont, heureusement personne ne tomba à la l’eau. Malgré son imposante stature, le choc fit tout de même chuter l’Orc, il se redressa rapidement en espérant que personne ne l’avait vue, il était déterminé à occire cette créature qui jouait avec eux tout en se dissimulant. Dranosh s’était malgré lui approché du bord, afin de pouvoir attaquer s’il voyait la créature approcher ou sauter hors de l’eau. Il ne fut pas le seul dans ce cas, un des marins s’approcha à son tour, mais beaucoup trop près. Un nouveau choc secoua le navire et cette fois l'homme basculer par-dessus le bastingage, l'isonade serainement son repas en rôdant autour du bâteau.

Le Gronarah était à ce moment là le plus proche du bord, il s'élança dans l'espoir de parvenir à rattraper le bougre, mais lorsqu'il atteint le parapet il était déjà trop tard. L'énorme créature aquatique avait d'ores et déjà tuer le marin mais elle se tenait encore à portée de navire, mais surtout à la surface de l'eau. L'Orc changea sa posture et lança de tout ses forces le harpon dans la direction de l'ombre qui filait sous les vagues. L'arme fila dans les airs avant d'atteindre le dos de la créature, celle-ci vrilla sur elle-même à l'impact avant de plonger.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


GladiatOrc [Pw Dranosh] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500


Dernière édition par Dranosh le Mer 25 Mai 2022 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9022
Expérience : 32852

GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] EmptyMer 25 Mai 2022 - 13:53
Séparation du contenu
Le membre 'Dranosh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
GladiatOrc [Pw Dranosh] Cr_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
MessageSujet: Re: GladiatOrc [Pw Dranosh]   GladiatOrc [Pw Dranosh] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

GladiatOrc [Pw Dranosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dranosh du Clan Gronarah
» [PNJ] Dranosh vs Mercenaire Rabclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: La mer Van Hallen-