Sujet: Re: Le Phénix Enchaîné #16 Ven 15 Avr 2022 - 11:20
Bonjour bonjour ! Tout d'abord je voulais remercier Eariel pour cette interview formidable. On a vraiment passé un bon moment toutes les deux à papoter accompagné de sa plume à papote. N'hésitez pas à acheter pleins de billet pour venir nous voir au cirque au fait, oui vous, qui lisez ces lignes... Et puis si vous avez d'autres questions à me poser sur ma personnalité, je prendrais toujours un moment pour vous recevoir, je signe également des autographes
Les nouveautés littéraires est une rubrique qui me régale toujours des dernières sorties de la bibliothèque que j'aurais pus raté au cours de l'année. Le défi littéraire est ce petit challenge qui motive les troupes et qu'on aime relevé
Je voulais aussi parler de la minute ortographique, je sais pas si on pourra avoir une suite à la prochaine édition, et ce serait vraiment dommage de ne pas en avoir parce que quelques règles de français ça fait toujours du bien. Le petit jeu à la fin me rappelle les devoirs que j'avais en primaire, nostalgie nostalgie j'ai vraiment adoré <3
PS : J'ai participé aux perles oisiennes ! PS2 : "Je serais vous, je ne tenterais pas ma chance au dé. Ni à rien d'autre d'ailleurs. C'est le mois de la guigne ce mois-ci!" Aller hop, je pars en vacance~
Marania
Diva des Abysses
Sujet: Re: Le Phénix Enchaîné #16 Sam 16 Avr 2022 - 18:42
Question alcool, il semblerait que je sois plutôt lierre blanc
Pour l'horoscope, merci Madame Irmazriel ! Je cite : Kirin - Rien. Mais genre rien de rien. Le néant. Le même niveau d'existence que la bonté chez les stryges noirs.
C'est tout à fait sympathique comme prévision ça, Madame Soleil !
Dommage que ça ne soit plus vraiment la saison des courges pour la recette ! Je la conserve pour l'automne qui arrivera d'ici quelques mois. Je pense que cela devrait être excellent.
Encore bravo et merci à tous les rédacteurs !
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !
Sujet: Re: Le Phénix Enchaîné #16 Mar 19 Avr 2022 - 17:32
Apparemment, pour l'alcool Kaïna est le sabre-lune mais, ce n'est pas une surprise, si? En tout cas c'est un chouette numéro du Phénix. N'ayant pas lu les anciens, je ne peux faire aucune comparaison.
Kaïna's theme:
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile
Politique : 212 Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Le Phénix Enchaîné #16 Sam 23 Avr 2022 - 12:44
Hey,
J'ai aime ce phenix, étrangement, surtout la partie "grammaire et conjugaison"... Je sais absolument pas pourquoi... (Peut-être le coté fille d'institutrice qui ressort... ou la nostalgie de l'époque où mon seul souci c'était de finir mes exercices avant la récré...) Je n'sais pas, mais j'ai aimé !
J'adore l'horoscope aussi, je suis apparemment dans une bonne "vibe"... Mais j'étais pas là pour en profiter... haha !
Sujet: Re: Le Phénix Enchaîné #16 Sam 23 Avr 2022 - 20:05
Oh je me rends compte soudainement que je n'ai pas assez parlé par ici
Je viens rajouter que les tests sont vraiment trop drôles et le nouveau ne fait pas exception ! J'ai eu lierre blanc (étonnant ...?) Alors bravo pour ça
Sujet: Re: Le Phénix Enchaîné #16 Dim 24 Avr 2022 - 19:16
Je n'avais pas soulever pour l'horoscope... Si Adiel était Lion (comme moi 8D)...
Or : Vous gagnerez plus dans votre métier. => En negociation avec le Saint Sobek. Combat : Ne prenez pas trop la confiance. Vous avez de la chance ce mois-ci, mais ne soyez pas trop ambitieux en terme de combat. => Tamara devrait participer au tournois ?? Rp : Vous devriez faire attention à votre popularité, et essayer de l'améliorer. C'est le mois idéal pour vous créer une bonne côté auprès des gens. => Avec ses ambitions, il va bien falloir montrer patte blanche !
Après le travail, c'est côté coeur que vous avez du succès. Vous êtes dans une période bénie, alors prenez tout ce que vous pouvez sans vous retourner. => ok...
Est ce que c'est pour l'event de Paques ? Chuuut...