AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3162 jours !
Dùralas, le Lun 27 Juin 2022 - 19:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

 

 (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Elijah Arturson
Urua
Dame Ara
Dilon Deraborne
Ehawee
Divayth
Elizabeth Pot-en-Beurre
Nath'rae Glannath
12 participants
AuteurMessage
Nath'rae Glannath
Nouvel(le) habitant(e)

Nath'rae Glannath

Messages : 25
Expérience : 307
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510209/209(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (209/209)
Vitesse: 171
Dégâts: 53

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyVen 1 Avr 2022 - 17:23
Séparation du contenu



Nom : Nath'rae Glannath

Âge : 152 ans

Sexe : Femme

Race : Elfe noir

Classe envisagée : Guérisseuse

Métier envisagé :  
Tailleuse d'image (Sculptrice). Bien qu'elle débute dans la fabrication d'armes liées à ce métier, elle sculpte depuis de nombreuses années des figurines en bois. Généralement cela se résume à des animaux, mais au fil du temps elle s'est amusée à représenter les diverses créatures qu'elle aura pu rencontrer. Elle essaiera de les vendre également. Ce métier, qui était jusque là une passion, n'est pas celui auquel elle s'était destinée jusqu'ici. Avant de fuir, après avoir survécu à l'assassinat de presque l'entièreté de la maison de sa mère qui en était la matrone, Nath'rae était connue pour être une prêtresse, mais surtout comme une sage-femme parmi son peuple.

Capacité magique :
- Petit sort de soin accompagné d'un malus d'aveuglement temporaire. (Explication :J'aimerais jouer ma guérisseuse de sorte que quand elle soigne, elle ou quelqu'un d'autre et qu'elle utilise donc la magie, elle possède un malus qui serait en rapport direct avec la quantité d'essence vitale et d'essence magique qu'elle aura du déployé. Le malus serait qu'elle devienne aveugle le temps que l'effet se dissipe. Au début ce ne serait qu'une ou deux minutes et cela augmenterait par la suite.)

- Un trait de lumière. Si elle a le temps de le concentrer, il lui faut au minimum dix secondes, un effet d'éblouissement serait possible et qui durerait 1,5 seconde et lui permettrait de prendre un possible avantage. Cette concentration n'augmenterait pas les dégâts.

Mode hardcore : Non






A quoi ressemble-t-elle?

A moins que vous n'en ayez jamais vu de votre vie, il est d'une évidence certaine que cette femme est une elfe sombre, plus communément appelé elfe noir. Il y a bien assez de détails qui attireront votre regard et qui vous permettront d'en venir à cette conclusion.

Vous avez raison et vous êtes perspicace, ce premier détail consiste en sa couleur de peau. Comparée à ses cousins sylvestres et ses cousins cryomanciens, la sienne est très foncée, à la limite du noir, avec de multiples nuances de gris. Il faut dire aussi que sa chevelure presque entièrement blanche, il reste de très légères parties grises et tout particulièrement sur le haut de son crâne au niveau des racines, fait ressortir sa couleur de peau à la perfection. Le contraste est détonnant. Tant qu'on est à parler de sa crinière, vous constaterez qu'elle culmine du haut de son mètre quatre-vingt un et qui lui arrive aisément au niveau des hanches. Il est déjà arrivé quelque fois qu'elle soit assez longue pour cacher une partie de son captivant fessier. On les caractérise comme étant fins et soyeux. Moins important, mais il n'est pas rare de l'y voir placer une touche florale.

Si cette fameuse couleur de peau n'est pas suffisante, ses oreilles devraient être un indice amplement suffisant. Elles ont la même forme et sont légèrement plus grandes que les oreilles humaines. Elles se terminent en forme de pointe. (je ne les considère clairement pas aussi grande que sur mon avatar).

Parlons de son visage. Il est de forme ovale. Elle possède un regard sévère assez naturellement, qui peut repousser les moins courageux, timides. Les faibles en général. Ses yeux sont d'un bleu très clair tirant encore une fois sur le gris. Le côté gris s'accentue lorsqu'elle perd la vue momentanément, après avoir utilisé ses dons de guérisseuse. Cependant, un autre phénomène bien que rare peut apparaître. Quand elle ressent une émotion très forte, la couleur de ses yeux prend une légère teinte dorée. Depuis qu'elle a mis au monde et particulièrement en présence de son enfant, ce phénomène arrive plus souvent. L'Amour d'une mère.
Son nez est fin et délicat. Un chemin tout tracé jusqu'à ses lèvres qui peuvent être considérées comme pulpeuses, sans exagération, et d'une gourmandise sans nom. Pour terminer, bien que sa chevelure le cache partiellement, elle possède un symbole religieux sur le front représentant une rose avec des ronces qui contournent les sourcils pour arrive juste en dessous de ses yeux.

Nath'rae n'est pas des plus musclées sans pour autant être faible. Son endurance est moyenne. Son corps possède encore les traces de l'accouchement comme un ventre pas aussi plat qu'auparavant. Elle n'en a pas honte et elle s'assume fièrement en tant que femme, en tant que mère. Allaitant toujours, son fils n'a qu'un an et demi, sa poitrine est elle aussi un peu plus grosse qu'habituellement. Elle les considérait avant comme étant d'une taille raisonnable, dans la moyenne.  L'intérieur de ses mains sont charnues tout en gardant une certaine douceur, sans doute à cause de sa passion. Ses jambes sont gracieuses et pour finir ses pieds n'ont rien d'exceptionnels, de taille tout à fait normale pour une femme.

Au niveau de ses habits, elle a laissé tomber le raffinement auquel elle était habituée pour des robes d'une simplicité déconcertante et sans aucune extravagance. Elle ne porte pas que cela, bien sur, mais en résumé, ce sont généralement des tenues assez légères. On ne la verra pas de si tôt en armure lourde. Quoi qu'il en soit, elle cache sa dague dans un fourreau, sous ses tenues. Sinon elle possède un bâton plus grand qu'elle pour se déplacer et pouvoir se défendre dans un premier temps. En attendant d'arriver à fabriquer un sceptre.







Tout d'abord, il faut savoir que son regard est assez sévère aux premiers abords. Homme ou femme, elle ne fait pas de différence. Elle n'en fait plus à présent. A présent qu'elle a dû fuir. Vous en saurez plus quand elle vous racontera son histoire. Pour autant, cette sévérité est vite remplacée par de la méfiance. Qui que vous soyez, qu'importe que vous prétendiez au titre de la personne la plus honnête de ce monde, elle ne vous accordera pas une once de confiance de si tôt. Et ce n'est pas en vous montrant curieux et insistant que vous parviendrez à lui soutirer d'infimes informations. Laissez lui du temps et soyez donc patient.

Son vécu a fait d'elle la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Bien qu'elle ne regrette pas cette mentalité tournant autour des complots, des coups-bas et j'en passe, être séparée de son peuple est loin d'être facile. Elle ne s'en plaint pas, car après tout, elle n'est pas la seule dans ce cas. Il avait tout abandonné sans la moindre hésitation. Elle peut dire, sans aucune honte, qu'elle éprouve de l'amour pour cet homme. Certain jour, elle en était encore surprise. Il y a bien sûr son fils, qu'elle fait passer avant tout autre chose. Résumons simplement que ces deux hommes font partie de son univers, qu'ils sont sa priorité.

Nath'rae reste une personne très pieuse, Nydrine récoltant toujours ses prières. Après tout elle a inclus une partie du nom de la Déesse dans celui de son fils.
C'est également une femme modeste ou en tout cas c'est ce qu'elle essaie de devenir. On ne change pas aussi facilement de caractère. Modeste ne veut pas dire qu'elle compte vivre à Ishtar toute sa vie. Bien au contraire, elle aspire tout de même à mieux. Elle sait se montrer patiente dans certains domaines. Elle possède une certaine assurance ainsi qu'un côté indépendant. Elle ne veut pas dépendre uniquement de l'homme qui est siens.

Quelques qualités sont visibles dans certaines situations comme par exemple si elle est appelée à soigner quelqu'un, à aider une femme à accoucher et évidemment avec ceux qu'elle côtoie au quotidien. Dans ces cas-là, elle sait se montrer bienveillante, compréhensive, douce, à l'écoute.

Des défauts, elle en a bien évidemment. Cette méfiance exacerbée, avoir de la difficulté à accorder sa confiance, hautaine, susceptible et très facilement rancunière.  







Il y a cent cinquante-deux années la nouvelle Maîtresse de la Maison Glannath donnait naissance à deux filles. Des jumelles. Ses premiers enfants. Nath'rae et Zeerith. Un jour de fête pour cette famille qui confortait sa bonne position dans la société Nîg’Elil. Une bonne position qui restaient néanmoins, dans l'ombre de la Seconde. Cette nouvelle Maîtresse qui aura succédé à sa propre mère, assassinée deux ans plus tôt. Rien de très étonnant, mais au moins cela envoyait un message fort à ses ennemis. De toute façon elle n'était pas femme à se laisser faire. Même avec ses enfants.

Les premières années passent et les jumelles se montrent à la hauteur des espérances de leur génitrice. Cette dernière avait apprécié cet esprit de compétition et n'avait aucunement hésité à l'entretenir, à les pousser dans ce sens. Cependant, elle restait sur ses gardes afin que cela ne se retourne pas contre elle.

Assez parlé de leur mère pour le moment. Après tout, ce n'est pas celle qui nous intéresse. Revenons à ses jumelles qui, à part leur lien de sang, se révélaient bien différentes sur certains points. L'une avait rapidement appris à manipuler son entourage et à les faire chanter tandis que l'autre montrait des signes de cruauté, de jalousie extrême et qui aimait par-dessus tout humilier. Comme ce jour où...non à vrai dire cela ne mène à rien de vous le raconter en détail. Retenez juste qu'elle n'avait pas de limite.
Certainement de façon assez naïve, Nath'rae s'est montrée très pieuse dès son plus jeune âge. Ne connaissant à l'époque que la Déesse Irillith, elle s'était mise à la prier en espérant qu'elle puisse calmer l'avidité malfaisante de sa jumelle. Vous l'aurez sans doute compris, ses prières n'avaient abouties à rien, évidemment. Persévérante, elle avait continué chaque jour sans montrer une once de dépit.

C'est vers la fin de l'adolescence que les ambitions des deux sœurs prirent un sacré tournant. Nath' savait ce qu'elle désirait. Elle ne visait rien de moins que le titre de Haute-Prêtresse. Ce n'était pas tout. Elle désirait devenir guérisseuse ainsi que sage-femme. Les deux, selon elle, se combinaient assez bien. Elle qui pourtant prenait plaisir à manipuler? Oui, cela parait étrange, elle en est consciente, mais il y avait bel et bien une raison derrière ce choix. Outre le fait de vouloir réellement être utile, c'est surtout l'envie de se détacher le plus possible de sa jumelle, qui la poussa à prendre cette voie. De pouvoir racheter en quelque sorte les plaisirs malsains de cette dernière.
Pour ce qui est du rôle de sage-femme, c'est bien plus simple. Depuis leur naissance à toutes les deux, sa mère avait donné la vie à deux autres filles ainsi qu'un fils. Dès le premier accouchement, elle avait montré de l'intérêt pour ces femmes qui prenaient soins de sa mère lors de ses accouchements. Cette dernière, bien que très suspicieuse en entendant sa demande, accepta qu'elle puisse observer. Les trois accouchements furent des souvenirs inoubliables et l'avaient conforté dans ce choix.

Considérée depuis une dizaine d'années comme une jeune adulte par son peuple, Nath'rae y pensait de plus en plus. A devenir mère. A rendre fier sa génitrice ainsi que sa Maison en donnant la vie à une fille. Elle mit de longs mois à trouver le candidat qui aurait cet honneur. Elle avait tant de critères que cela n'avait pas été facile. Quand il fut trouvé, ils passèrent à l'acte quelques jours plus tard et ce dans le plus grand secret. La période était propice. Un secret qu'elle pensait être bien gardé, mais c'était sans compter sa soeur qui savait exactement ce qu'il en était. Deux mois plus tard, elle fut victime d'une agression qui eut pour conséquence, une fausse couche. Elle refusera de parler des détails.

Elle choisit la voie des Temples de son plein gré suite à cet incident. Pourtant, ce n'est toujours pas celui qui la fit fuir. De sa perte, elle n'en parlera qu'à Nydrine. A travers ses prières, ses offrandes pour celle-ci. Pour la jeune femme, cette Déesse fut un réconfort, une bougie d'espoir parmi l'obscurité. Son dévouement pour cette divinité était profond, celle qui récoltait toute son attention ou presque. C'est à partir de ce moment aussi qu'elle se découvrira une passion pour la sculpture.
Sa formation pour devenir prêtresse se passait à merveille tout comme l'apprentissage de la magie ancestrale. Pendant ces années, les contacts avec sa jumelle furent réduis au minimum. Elle n'avait jamais pu prouver son implication, mais cela ne faisait aucun doute à ses yeux.

La roue du temps s'accélère pour nous amener jusqu'à une date récente dans son esprit. Elle avait désormais cent quarante-huit ans. Effectivement, un saut dans le temps assez conséquent. Nath'rae était devenue prêtresse ainsi que sage-femme, comme convenu. Elle était désormais connue pour se montrer d'une neutralité exemplaire quand il s'agissait de mettre au monde une nouvelle existence.
Depuis sa seule tentative pour devenir mère, elle ne s'y était plus essayée. Certaines prêtresses s'étaient mises à la regarder avec suspicion. Suspicion qui s'était transformée en jugement, des rumeurs. Elle les avait ignorés jusqu'au moment où l'une d'entre elles l'insulta de ne pas être digne de la Déesse qu'elle avait choisie de représenter. Notre sculpteuse devait la faire taire. La meilleure des façons restait une naissance. Rien d'autre ne suffirait.
Pour la seconde fois, elle fut donc à la recherche du mâle idéal, selon ses critères. Trois semaines furent nécessaire. Son choix se porta sur un maître d'armes âgé de quatre cents cinquante ans. Un physique qui l'attirait, bien qu'elle soit la première à réfuter quiconque le lui ferait remarquer. C'était le bon.

Maître d'armes:

Trois mois qu'elle était désormais enceinte. Elle l'avait revu. Plus d'une fois. Toujours à distance. Se charmant mutuellement de multiples façons. D'un regard, d'un sourire de sa part ou d'un signe de respect qu'il lui adressait.
Un jour elle reçu une invitation de sa mère. La prêtresse avait accepté et s'était présentée, le lendemain soir, en compagnie de celui qui jouerait son garde du corps. Durant le repas, la tension était palpable. Sa jumelle, dont elle s'était grandement éloignée, la dévisageait. Elle connaissait ce regard. Celui de la jalousie.
C'est cette nuit-là que tout avait basculé.
La Lune n'était qu'à la moitié de son parcours lorsque tout s'était déclenché. Nath'rae dormait paisiblement avant de se réveiller en sursaut. Ranyln, son garde du corps, vient aussitôt à elle pour la mettre au courant. Sa Maison était attaquée. Il prit la décision de fuir par les toits. Elle ne lui fit aucune réprimande, elle avait confiance, enfilant par la suite ses vêtements. Au même moment, sa jumelle fit irruption dans sa chambre accompagnée d'un combattant. Ranyln montra un coin de la pièce alors qu'il s'armait de ses deux épées. Nath' s'y réfugia avec son bâton dont elle ne se séparait jamais. Elle aussi avait plus d'une vie à défendre.

Les deux hommes débutèrent leur duel. Ce dernier fut rapide. Son protecteur l'avait vaincu avec tant d'élégance, dansant avec ses lames. A ce moment précis, elle fut définitivement charmée. Cependant, un autre duel eut lieu. Zeerith, avec ses deux dagues, se mit en mouvement et il va sans dire qu'elle s'était montrée plus redoutable que celui qui l'accompagnait. Par trois fois elle le toucha au niveau du visage, c'est d'elle que lui vient ses cicatrices. Sans compter celles sur son torse. Nath'rae n'avait pas eu conscience de la durée de cet affrontement. Il fut long. Elle n'intervient que deux fois dans ce dernier en lançant un petit sort de soin pour son garde du corps. S'aveuglant temporairement. C'est dire la confiance qu'elle lui accordait. Dans une dernière tentative pour atteindre sa cible, sa jumelle eut la tête tranchée, éclaboussant la sage-femme de son sang.

Le silence régnait en maître. Ils firent le tour de la Maison. Sa mère gisait égorgée dans son lit. Ses sœurs et son frère également. La Maison Glannath avait été décimée, bien qu'elle soit vivante. Ils décidèrent de fuir tant qu'elle le pouvait encore. En direction du sud jusqu'à rejoindre la route qui mène jusqu'à BaldorHeim. De là, à la première intersection, ils prendront toujours vers le sud puis plein ouest vers la ville portuaire d'Ishtar. Une ville dangereuse, mais elle n'était pas seule. Le trajet ne se fit pas en un jour, ni en une semaine. Ils n'avaient pas de monture après tout.

Quand ils arrivèrent à Ishtar, en échange de quelques services et particulièrement des soins, ils furent autorisés à vivre dans une petite bicoque. Quatorze mois plus tard, elle donna naissance à un fils. Alors qu'autrefois sa déception aurait été réelle, à présent elle chérissait cette naissance. Elle le nomma Kenydrh et à l'heure actuelle, il a presque deux ans. C'est donc dans cette ville remplie de pirates qu'elle recommencera à s'intéresser à sa passion et à se perfectionner dans la fabrication d'arme que ce métier amène avec lui.







Ce qu'elle veut par dessus tout, c'est pouvoir élever son fils dans les meilleures conditions. Sans craindre pour sa vie. Ishtar n'est que temporaire, mais pour l'instant elle ne peut se permettre mieux.
Continuer d'offrir ses services de guérisseuse ainsi que de sage-femme et bien entendu de tailleuse d'images. Pourquoi pas dans une faction, bien qu'il lui faudra du temps et des garanties.

Un rêve démesuré serait de construire un temple et de faire connaître les divinités de son peuple aux autres races.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Ssapriina
Âge : 36 ans
Pays/Région : Belgique
Tes occupations préférées : La lecture (fantastique, science-fiction, vampires, anges, elfes, nains, etc), le roleplay évidemment, les séries.

Code du règlement : Placenta | Validé par Mohana

Comment as-tu connu le forum, ou par qui? : Amaryelle
Tes premières impressions sur Dùralas : Impressionnant.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, mais pas sur ce genre de forum avec un système d'expérience, etc.


Dernière édition par Nath'rae Glannath le Jeu 7 Avr 2022 - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pot-en-Beurre
Habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 97
Expérience : 492
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Balai ensorcelé d'Elizabeth [Modifié] +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510279/279(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (279/279)
Vitesse: 251
Dégâts: 108

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptySam 2 Avr 2022 - 19:36
Séparation du contenu
Coucou Nath'Rae et bienvenu sur Dùralas!

Tout d'abord content de voir une elfe noire, d'autant que leur culture a, hier même, fait l'objet d'une mise à jour dans la bibliothèque ^^

Ensuite je me permet d'essayer de t'aiguiller sur les questions que tu te poses déjà dans ta fiche, tout en te souhaitant une bonne chance pour la terminée Clin d'oeil

1) Concernant les dragons, à vrai dire tout dépend du type de dragon. Pour en savoir plus je te renvois vers ce livre :

https://www.lemondededuralas.org/t3854-officiella-hierarchie-dragonnique

Cela te donnera une bonne idée de quel type de dragon ton personnage aurait put apercevoir. Concernant le vol de dragon, à moins de cousins du style wyverne (voir la dernière partie du livre), la chose semble fort improbable pour ne pas dire impossible.

2) Tu peux tout a fait t'imposé ce type de malus IRP, et en combat aussi si tu le désires.

3) Oui tu peux avoir un pouvoir pour te défendre au début. Il faut juste garder en tête d'essayer de rester crédible par rapport à ton niveau. Parce que si le pouvoir/la maîtrise est puissant(e) et que tu perds contre un gnome ou un sanglier, ça fera bizarre! Le "grosbillisme" est vivement déconseillé aussi, mais ça ne semble pas du tout être ton cas.

4) Oui tu peux tout à faire ce tatouage religieux, je te renvois au livre qui vient justement de sortir :

https://www.lemondededuralas.org/t2080-officiella-societe-elfe-noire

Tu y trouveras la liste des divinités et choisir à laquelle tu veux dédié le tatouage.

Voilà, le staff me corrigera si je me trompe. Je reviendrais donné mon avis quand ta fiche sera terminée ^^

N'hésites pas si tu as d'autres questions Clin d'oeil

A bientôt!




(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Signature-Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Nath'rae Glannath
Nouvel(le) habitant(e)

Nath'rae Glannath

Messages : 25
Expérience : 307
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510209/209(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (209/209)
Vitesse: 171
Dégâts: 53

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptySam 2 Avr 2022 - 20:04
Séparation du contenu
Coucou,

Tout d'abord, merci. Je suis ravi de m'essayer à ce type de forum.

Quand j'ai retrouvé cette image, je n'ai plus vraiment hésité (alors que je partais sur Stryges ou nains à la base.) Pour la mise à jour sur les elfes noirs, oui on m'avait déjà mis au courant et je dois dire qu'il est vraiment tombé à pic Tout content

Merci une nouvelle fois pour les réponses apportées et ce livre sur les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Divayth
Néophyte

Divayth

Messages : 14
Expérience : 275
Masculin Âge RP : 203

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510390/390(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (390/390)
Vitesse: 140
Dégâts: 131

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:52
Séparation du contenu
Salutations et bienvenue sur Duralas !

On dirait que je ne suis plus le seul elfe noir du forum, ni le seul à avoir fuit la patrie x)

Niveau timing on aurait pas pu mieux faire avec la mise à jour du lore des Nîg’Elil. Bon courage pour la suite de ta fiche -même si c'est presque fini- !

On aura l'occasion de se croiser en rp DD





(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Couv10

Divayth parle normalement en : FFBD00

Durant ses crises en : FF4900
Revenir en haut Aller en bas
Nath'rae Glannath
Nouvel(le) habitant(e)

Nath'rae Glannath

Messages : 25
Expérience : 307
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510209/209(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (209/209)
Vitesse: 171
Dégâts: 53

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyJeu 7 Avr 2022 - 15:52
Séparation du contenu
Coucou, merci!

Oui on aura sans doute l'occasion de se croiser kokin

Et j'en profite pour dire que normalement elle est terminée, si je n'ai rien oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 648
Expérience : 4043
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 153
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 644535102597/2597(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (2597/2597)
Vitesse: 1914
Dégâts: 1811

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:54
Séparation du contenu
Bienvenue à toi jeune elfe noire ! ^^

Cette fiche me paraît complète, je dis chapeau pour le contexte de Dùralas dans lequel tu as beaucoup puisé! L'histoire de ton personnage est donc tout à fait crédible. Le pouvoir est intéressant. J'apprécie la texture que tu as donné à Nath'Rae avec le thème de la fertilité et de l'accouchement. Aider à donner la vie dans une société ou on donne tant la mort, n'est-ce pas là un fantastique contraste ?

Hâte de voir la suite de ton histoire et de son nouveau départ. Je te souhaite de parvenir à prendre tes marques en nos belles contrées ! Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Nath'rae Glannath
Nouvel(le) habitant(e)

Nath'rae Glannath

Messages : 25
Expérience : 307
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510209/209(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (209/209)
Vitesse: 171
Dégâts: 53

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyJeu 7 Avr 2022 - 23:09
Séparation du contenu
Coucou, merci pour ton joli message. Au plaisir de te croiser en RP, sait-on jamais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7037
Expérience : 6644
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 644535104772/4772(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (4772/4772)
Vitesse: 823
Dégâts: 3610

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptySam 9 Avr 2022 - 1:51
Séparation du contenu
Bonjour @Nath'rae Glannath et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Une nouvelle Elfe noire (c'est @Divayth qui va être content), guérisseuse et sculptrice. Voici un profil tout à fait intéressant. Pour le pouvoir il n'y a pas de problème pour le côté aveuglement/lumière aveuglante, que ce soit pour ton personnage ou pour les autres.

Tes descriptions sont bien écrites, et permettent de rapidement visualiser le personnage présent sur l'avatar. Pour le caractère tu as réutilisé Nydrine la déesse de la Fertilité, et c'est tout à ton honneur !

Concernant l'histoire je rejoins mes deux VDD, c'est très intrigant que ce soit sur la façon de présenter les choses ou sur les thèmes abordés. Ca reste assez rare de voir un personnage qui a des enfants, donc toujours intéressant.

Je n'ai rien à redire dans l'ensemble sur cette fiche. De ce fait, je vais pouvoir te pré-valider et te valider en même temps, Le Tribun étant inactif.

Voici donc ta couleur de race, ta feuille de personnage et tes bonus de départ :

x 180 points d'expérience
x 100 pièces d'or
x1 Tonfa en bois : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
x1 Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or
x1 Bracelet argenté [Porte-bonheur] : En utilisant ce bracelet pendant le combat de votre choix, vous gagnerez le double d'expérience, ressources, pièces d'or que vous auriez dû initialement gagner. Donne le titre de "Riche".

Et, en tant qu'Elfe noire tu reçois également cet item bonus :
x1 Cuirasse de Lierre (Armure légère) : 90 de vitalité, +30 de vitesse

Enfin, en t'ayant amené, @Tamel Alona bénéficie du bonus pour les nouveaux membres amenés et gagne 50 d'expérience et 50 pièces d'or !

Si tu as des questions, n'hésite pas. A toi le choix du métier, la création du journal de bord, la recherche des premiers Rps... Et bien évidemment, n'hésite pas pour toute question. :elfe:




(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 1496547651-banniere
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Drapea12 - Dragonnier de Bronze (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 375
Expérience : 2885
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 644535102350/2350(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (2350/2350)
Vitesse: 155
Dégâts: 973

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptySam 9 Avr 2022 - 22:28
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Nath’rae !

Que je suis contente de lire une fiche comme la tienne ! Je souhaite tout de suite te féliciter sur ton écriture. Ton rythme est très bon, j’ai passé un excellent moment à parcourir ta fiche pour découvrir ton personnage. Cela promet de très jolies scènes en RP, et j’ai hâte de lire le début des aventures de Nath’rae.

Je ne suis pas une spécialiste des elfes noirs (je crois que le lore détaillé est assez récent grâce à Divayth) donc je ne vais pas m’exprimer sur le début de ton histoire, même si tout semble logique dans les volontés et désirs du personnage. Bref, cela va me donner une bonne raison d’aller lire le livre de ton cousin Divayth.

Enfin, l’idée de ton personnage, et surtout le choix que tu fais de l’intégrer à Dùralas à ce moment précis de sa vie, est tout simplement formidable. Il est aisé de comprendre pourquoi un jeune homme / nain / stryge et j’en passe, s’élance dans une nouvelle aventure, mais il est beaucoup moins évident de rendre la chose possible pour une jeune mère, sage-femme de son état et potentielle guérisseuse. L’histoire que tu crées est réellement inspirante, que ce soit dans la fantaisie que les créateurs de ce forum nous proposent, mais également au-delà. C’est sans doute mon amour pour les personnages potentiellement vu comme “outsider” qui s’exprime !

J’accueille avec plaisir Nath’rae, que cela soit avec Dame Ara, la précieuse probotyre, figure de la mère universelle pour son clan, mais également avec Marania, l’abyssale mère et grand-mère un peu trop fantasque ! Bienvenue au club très restreint des daronnes !

J’espère avoir la chance de te croiser en RP, et que tu restes longtemps avec nous pour faire vivre toutes les aventures que Nath’rae mérite de vivre !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 756
Expérience : 5573
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 644535106462/6462(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (6462/6462)
Vitesse: 467
Dégâts: 1592

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyDim 10 Avr 2022 - 19:13
Séparation du contenu
Hello Nath'Rae, bienvenue sur Dùralas ! Intéressant personnage, j'ai hâte de la voir à l'œuvre !

Le côté famille est effectivement quelque chose qui est assez peu présent dans notre univers, à voir comment elle va réussir à combiner ce côté de sa vie avec les aventures qu'elle va vivre.

De plus, le caractère et la race de Nath'Rae pourrait la faire s'intégrer correctement à la Garde Zéphyr, peut-être à bientôt chez nous du coup DD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 329
Expérience : 2722
Masculin Âge RP : 20

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 644535104640/4640(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (4640/4640)
Vitesse: -79
Dégâts: 34%

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:18
Séparation du contenu
Bonsoir et à nouveau, Bienvenue à toi sur Dùralas, Nath'rae ! ^^

Alors, tout d'abord, comme certains de mes VDD, je ne suis pas véritablement spécialiste sur les elfes et leurs cultures donc je ne dirais rien concernant cela,

Pour commencer, j'ai bien apprécié lire ta fiche, elle est agréable à lire et d'une certaine manière assez simple. Par là, j'entends que l'on ne se retrouve pas à devoir comprendre une métaphore tiré par les cheveux, si je me trompe pas, tu sembles écrire les choses comme Nath'rae les auraient révélées. Cela rends la lecture vraiment appréciable et donne ce côté "je ne veux pas en parler" qui te permet d'éviter de t'éparpiller afin de te concentrer sur le fil principal. Ce qui t'offre aussi la possibilité de développer cela lors de tes RPs.

Concernant le personnage en lui-même, je fais mon perroquet après les autres VDD, mais le fait de jouer une jeune mère (jeune dans le sens où elle est mère depuis peu, car... 150 ans sinon (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 1f607) est vraiment dans une originalité appréciable et pourtant tout à fait normal. Nous sommes dans un univers qui se veut vivant : Nous tuons, nous nous saoulons, nous nous lions d'amitié avec autrui et éventuellement, nous forniquons. Ainsi, être enceinte et donner naissance est quelque chose de tout à fait normal, voir cela être jouer me rends curieux.

J'ai hâte de te voir évoluer au gré de tes RPs afin d'observer l'elfette noir trahie et amoureuse en train d'élever son petit dans l'environnement particulier de la ville d'Ishtar !

Ton pouvoir me rends encore plus curieux et j'ai hâte de te voir l'utiliser en tant que Guérisseuse lors de combats et comment tu gérera la cécité qui s'en suivra. En espérant qu'on te demandera jamais de guérir un bras coupé, de ce que j'ai compris de ton pouvoir, tu resterais aveugle pas mal de temps !

Pour finir, le dernier point qui m'a marqué lors de la lecture de ta fiche, c'est le côté sculptrice de statuettes/figurines, cela rends le métier bien intégré aux RPs et pourrait être un moyen de développement et de lancement de RP au détour d'une négociation houleuse pour acheter l'une de tes créations.

En tout cas, au plaisir de lire les aventures de cette Jeune Maman dans les terres plutôt mortelles de Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Nath'rae Glannath
Nouvel(le) habitant(e)

Nath'rae Glannath

Messages : 25
Expérience : 307
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510209/209(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (209/209)
Vitesse: 171
Dégâts: 53

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyDim 10 Avr 2022 - 22:57
Séparation du contenu
Merci pour tout vos gentils messages :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pot-en-Beurre
Habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 97
Expérience : 492
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Balai ensorcelé d'Elizabeth [Modifié] +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510279/279(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (279/279)
Vitesse: 251
Dégâts: 108

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyMer 20 Avr 2022 - 10:35
Séparation du contenu
Me revoilàlàlàlàààà! ♫ DD

Et bien, on peut dire que mes camarades n'auront pas taris d'éloges te concernant ahah! C'est après tout bien mérité. On a pas souvent des elfes noirs, et le contexte familiale dans lequel tu es plongé rend tout cela des plus intrigants/intéressants.

J'aime particulièrement le côté charnel, très vivant donc, que tout ce contexte familial implique. Cela donne un côté très réaliste à Nath malgré le monde fantastique dans lequel nous somme plongés. Nath est elle-même une femme très complexe, de ce que j'en ai ressenti, un peu piégée entre l'amour de sa famille, de sa divinité et de ses ambitions. Je me demande bien comment tout cela va évoluer!

Puisses-tu passer de bon moments parmi nous Clin d'oeil

A très vite DD




(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Signature-Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 252
Expérience : 1823
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 10
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 644535101271/1271(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (1271/1271)
Vitesse: 733
Dégâts: 730

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptySam 23 Avr 2022 - 1:05
Séparation du contenu
Coucou, il était grand temps que je vienne te souhaiter la bienvenue. Je trouve l'idée d'avoir un personnage qui soit à l'écoute de son prochain alors qu'il se méfie de tout le monde assez originale. En tout cas, puisque tu es installée à Ishtar, on devrait avoir l'occasion de se croiser. Peut-être à bientôt au détour d'un rp.




(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Kazcna11
Kaïna's theme:
Revenir en haut Aller en bas
Tamel Alona
Pubbeuse ♦ Animiste

Pubbeuse ♦ Animiste
Tamel Alona

Messages : 165
Expérience : 1255
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:

(Loptr, chat de Tamel Alona [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510786/786(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (786/786)
Vitesse: 360
Dégâts: 686

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyDim 24 Avr 2022 - 11:54
Séparation du contenu
Hey !

je ne m'étendrais pas sur pleiiiin de compliment, puisque je rp avec toi depuis loooongtemps ! J'aime beaucoup ce personnage parce qu'elle est maman, sculptrice et plus dans son endroit de naissance ! Ca me rappelle un perso que j'avais créé il y a des années lumières ailleurs ! hihi

J'ai vraiment envie de la rencontrer !

A bientôt ! <3




(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Jbrv
Paroles : #74A1F4
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2286
Expérience : 5129
Féminin Âge RP : 27

Politique : 225
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 644535105432/5432(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (5432/5432)
Vitesse: 1280
Dégâts: 2677

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:55
Séparation du contenu
Bienvenue à cette elfe noire, comme dit, nous en avons peu et c'est un plaisir non dissimulé d'en voir naître une.
Je rejoins ce qu'a dit Ehawee, quant au fait que c'est une belle inspiration que de parler de vie dans une société, et une histoire, qui représente autant la cruauté et la mort. Le choix de guérisseuse/sage-femme est étonnant et très intéressant. J'apprécie beaucoup.

Nath'Rae est ambigue. On sent à la fois la fragilité et la douceur, ainsi que la force en elle et dans ses origines. C'est un personnage qui pourrait, je crois, avoir plusieurs visages.
J'ai cru comprendre que tu étais un homme, et j'avoue être d'autant agréablement surprise de la façon dont tu abordes la maternité de Nath'Rae, c'est très doux et intimement féminin, que ce soit dans les émotions ou les modifications physiques.

Mon personnage de Mohana est également guérisseuse et sculptrice, adorant réaliser des figurines aussi. Elle est d'un tempérament doux, attentionné et d'une personnalité très familiale. Ca serait vraiment intéressant de réaliser un rp ensemble, un de ces quatre, afin de voir où déboucherait l'échange de connaissances et de culture (Mohana est rakshassa, une tigre-garou) des deux personnages.

Il y a juste quelques points que je regrette de ne pas avoir vu plus détaillés : qu'est-ce qui s'est éveillé en Nath'Rae lorsqu'elle a assisté à ses premiers accouchements ? Qu'est-ce qui lui plaît dans le fait d'aider à donner la vie, ainsi que sa façon de s'occuper des femmes en couche ? Des choses simples, mais qui gagneraient à être davantage développées même si tu l'as déjà un peu abordé.

En te souhaitant de belles aventures sur Dùralas Sourire




(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nath'rae Glannath
Nouvel(le) habitant(e)

Nath'rae Glannath

Messages : 25
Expérience : 307
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 64453510209/209(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (209/209)
Vitesse: 171
Dégâts: 53

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyDim 24 Avr 2022 - 22:27
Séparation du contenu
Tout d'abord, merci pour vos messages Elizabeth, Kaïna, Tamel et Mohana. :inlove:

Ensuite, je serais évidemment ravi de rencontrer vos personnages au détour d'un RP. Il est vrai que pour Mohana, il semble y avoir pas mal de points communs et ça me plait beaucoup. Mais je me répète, j'espère avoir la chance de tous vous rencontrer.

Pour essayer de répondre aux interrogations :

-Oui je l'ai un peu précisé sans réellement entrer dans les détails, mais c'est en partie pour contrebalancer la cruauté de sa soeur jumelle et la peur que cela retombe sur la réputation de sa Maison.

-C'est au moment où sa mère a accepté de la laisser assister au premier accouchement qu'elle a pu voir et admiré le travail des sages-femmes présentes. L'utilité de ces dernières, de les voir à l'écoute, de voir le soutien qu'elles apportent à la future maman. Leur force de caractère, leur douceur, leur empathie aussi. Et évidemment d'assister à une naissance. C'est tout ça qui a charmé Nath'rae et surtout ça en réalité.

-Il y a aussi l'épisode de la fausse-couche, même si cela s'est passé plus tard, qui l'a conforté dans ce choix de métier. Une certaine peur de revivre ça et donc possiblement de vivre ce moment à travers les femmes qui accouchaient, du moins pendant un temps.

-Et si il fallait encore une autre raison. Je dirais qu'elle en est encore plus convaincue au moment présent, après son propre accouchement où elle n'aura justement pas eu ce "luxe". Elle a accouché dans une toute petite habitation à Ishtar avec pour seule compagnie, son compagnon. Alors oui, si elle a la chance de pouvoir apporter son savoir-faire à une femme enceinte, elle le fera avec plaisir, mais aussi de la fierté. (c'est aussi important de voir qu'elle est capable de tout mettre de côté pour le bien de sa "patiente". Le fait qu'elle a du mal à faire confiance, etc. Je pense même que si l'occasion se présente, elle pourrait en venir à aider une ennemie quelconque si celle-ci en a besoin.)


Je ne sais pas si j'ai réussi à répondre à certaines des questions. Dans tous les cas, encore merci pour vos messages et au plaisir de vous rencontrer en RP, hésitez pas à demander :inlove2:
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 674
Expérience : 4849
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 164
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 644535102932/2932(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath 242396barresante02  (2932/2932)
Vitesse: 1209
Dégâts: 1875

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath EmptyVen 29 Avr 2022 - 14:07
Séparation du contenu
Hello avec un peu de retard Nath'rae et bienvenue à duralas.

Une mère nig'elil, voila qui est original comme personnage il faut l'avouer. Sage-femme qui plus est. Pour une elfe-noire, de haute-lignée au sein de sa maison qui plus est, cela à dû faire jaser qu'elle s'intéresse à un rôle réservé aux individus d'origines plus modestes.

La sœur jumelle était un double bien différent de Nath'rae, aussi perfide qu'elle est attentionnée envers ses prochains. Peut-être saura-t-on un jour ce qui la conduisit à attenter par deux fois la vie des enfants de Nath'rae, puis de détruire sa propre maison. Jalousie ? Soif de pouvoir ? Folie irrationnelle ? Qui sait.

Son conjoint et garde du corps est intriguant. Outre sa fidélité vis-à-vis de la personne qu'il a juré de protéger lors de l'assaut, il est resté avec elle ensuite alors qu'elle n'avait plus de famille. Cela me fait penser à un certains Zaknafein, qui est un excellent personnage.

Prêtresse guérisseuse de Nydrine, héritière de sa maison, sage-femme, mère et sculptrice donc. Un profil riche et rafraichissant sur Duralas. Plus qu'à voir quelles aventures l'attendent.

Au plaisir de se croiser dans tes rps




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - L'avatar du dieu Djollfulin - Pique-nique au lac Limni - Exactions d'Exaltés
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath   (Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminée) [ Elfe noir] Nath'Rae Glannath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selune, l'elfe pâle | Terminée
» La défunte Maison Glannath
» [Officiel]Le Panthéon noir
» [Officiel]Le Panthéon Noir
» Mémoires d'un Stryge Noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-