AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Caïn Tawdry
Le Monde de Dùralas a précisément 3255 jours !
Dùralas, le Mer 28 Sep 2022 - 5:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Dame Ara
Kaïna Garnet
6 participants
AuteurMessage
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 304
Expérience : 1913
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 23
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535101431/1431Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (1431/1431)
Vitesse: 968
Dégâts: 780

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyJeu 7 Avr 2022 - 15:01
Séparation du contenu
Elijah et Ara étaient prêts à s'acquitter du paiement même si la probotyre exprima son mécontentement. Cthonyak quant à lui, exprima son mécontentement. Même si dans le fond, Kaïna partageait son avis, il était le moins bien placé pour parler. Après tout c'était à cause de lui s'ils s'étaient fait attaquer. De plus, il semblait avoir un différend avec un Pirate. Kaïna ignorait encore avec qui mais, quand elle le saurait, elle aurait deux mots à lui dire. En effet, celui qui avait commandité l'attaque aurait pu s'en charger lui-même plutôt que de déposer un contrat chez leurs ennemis. Aussi, Kaïna sourit et dit:

"Bien, gardez votre or! Après tout Cthonyak n'a pas tout à fait tort. En réalité, si j'y regardais de plus près, il serait le seul à me devoir de l'argent. C'est en effet sa faute si on a été attaqué. De plus, si les Pirates ne nous ont pas défendu, c'est parce qu'au moins l'un d'entre nous a un problème avec notre pervers ici présent. Toutefois, Cthonyak, je n'apprécie pas que la personne qui en veut à ton cul et c'est le cas de le dire ait fait appel à des tiers qui ont mis tout le monde en danger plutôt que de venir en personne. Aussi, je vais céder à ta requête. Par contre, j'ose espérer qu'il t'en voulait à titre personnel. Au fond, tu me parais sympathique et je n'ai pas envie de découvrir que tu es un ennemi des Pirates."

Kaïna semblait avoir gagné en sérieux. Bien qu'elle se doutait que son adversaire était plus puissant qu'elle, ce n'était pas cela qui l'avait faite plier. En effet, malgré la prime mise sur sa tête par un Pirate, le cornu n'en avait pas tenu rigueur à la blondinette. Sans doute avait-il compris qu'elle n'y était pour rien. En tout cas, face aux kelpis, il les avait aidés sans broncher. Pour Kaïna ce n'était pas un ennemi. Et puis, s'il avait eu un problème avec les Pirates, il n'aurait pas embarqué avec elle. Par conséquent, il devait s'agir d'une requête isolée et il n'y avait aucun mal à ce qu'elle se range du côté du djollfullin.

Cette histoire réglée, elle grimpa au mat afin de rejoindre le nid de pie et cria à Moustique de mettre le cap sur l'île. Une fois arrivée en haut, elle saisit ses jumelles et observa l'île. Elle remarqua alors des animaux qu'elle connaissait mais, de taille bien supérieure. Aussi, lorsqu'Ara demanda s'ils avaient vu les lions, Kaïna lui lança une réponse affirmative. Elle demanda alors:

"Elijah, tu veux te reposer un peu avant qu'on débarque?"

Puis, elle cria à l'équipage:

"Moustique, rapproche toi jusqu'à ce qu'on soit assez proches de l'île tout en restant trop loin pour qu'une bête ne tente de venir à la nage. Pevar et Arfang, préparez les canots. Frey, je te laisse te charger des provisions. Quant à toi Dahlia, charge les arcs et les flèches sur les canots. On ne sait jamais."

Gardant la plage en vue, Kaïna jetait parfois des coup d'oeil à l'équipage en pleine action. Quand Moustique estima qu'ils furent suffisamment proches de l'île, il chargea Pevar de jeter l'ancre. L'homme lézard rejoignit ensuite le thériantrope aux canots et ils en descendirent deux à la mer. Kaïna venait de descendre du nid de pie en se balançant au bout d'une corde, plus rapide que de descendre le filet. Elle dit alors:

"Cthonyak, Elijah, vous irez avec Arfang. Ara, tu viens avec Dahlia et moi. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de monter à six dans un seul canot. Et je pense également que c'est la meilleure façon de répartir le poids. Encore qu'avec tout ce qu'Elijah a vomi, il a dû perdre pas mal de poids. Toutefois, il reste plus lourd que moi et vu qu'il faut un archer dans chaque canot, Dahlia ne va pas échanger sa place. Et puis je crois que c'est plus sûr pour l'entre-jambes de Cthonyak."

Elle laissa échapper un petit rire taquin puis, elle laissa tout le monde rejoindre les embarcations. Moustique, Frey et Pevar resteraient à bord. Dahlia et Arfang descendirent les premiers à l'aide d'une échelle en corde qu'ils fixèrent le temps que le reste du groupe descende. Kaïna attendit que tout le monde soit passé pour fermer la marche. C'est alors que les deux canots mirent le cap sur les sables de Lonnes. Arfang gérait les rames dans sa barque et Kaïna en faisait autant dans la seconde.




Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Kazcna11
Kaïna's theme:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 415
Expérience : 3076
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535102380/2380Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (2380/2380)
Vitesse: 165
Dégâts: 983

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptySam 9 Avr 2022 - 10:51
Séparation du contenu
Le paysage qui s’offrait à nous était simplement magnifique. Grandiose, si je peux me permettre ce mot. Depuis le navire, nous réglons les derniers détails avant l’accostage sur la plage de Wystéria. D’abord, Kaïna accepte de laisser tomber cette sombre et navrante histoire de taxe des pirates. Cela me convient parfaitement puisque cette pseudo-taxe me semblait tout à fait inappropriée à la vue de notre voyage qui fut mouvementé. Eh puis, honnêtement, l’or, c’est toujours mieux dans son coffre-fort que dans celui des autres !

Après cette petite mise au point, Kaïna prend les choses en main pour nous positionner sur les chaloupes qui nous permettront d’approcher la plage. L’île étant encore dans un état sauvage primaire, il est évident que nous devons prendre le maximum d’équipement avec nous. Alors que l’équipage s’empare des arcs, flèches et d’autres projectiles, je monte à bord d’un des canots avec mes propres armes et armures. Pas vraiment rassurée de me placer sur un si frêle esquif, je décide de faire confiance à Kaïna qui semble parfaitement savoir ce qu’elle fait. Du moins, espérons-le, surtout qu’elle est sobre.

C’est ainsi que nous approchions de la plage de sable et des probables dangers qui se trouvaient là. Je tentais de regarder la côte du mieux que je pouvais au fur et à mesure de notre avancée parmi les vagues. L’éclat du soleil se réverbérant sur l’eau, j’étais si éblouie qu’il m’était difficile de distinguer certains endroits. Voyant sans doute ma curiosité, Dahlia se décide à une petite explication, ou du moins une supposition de ce qu’est cet endroit. Il s’agirait des Sables de Lonnes, le nom étant donné en hommage à un explorateur célèbre dont j’ignorais l’existence. Ce qui suit est bien plus intéressant puisqu'apparemment, il serait venu cacher son trésor sur cette même plage. Une fable, probablement.

- Un trésor ? Cela doit attiser bien des curiosités ! En-tout-cas, nous arrivons, j’ai largement pied ici, tu peux arrêter de ramer Kaïna.

Laissant mes armes aux côtés de Kaïna et de Dahlia, je glisse dans l’eau pour tirer le canot à ma suite. Après quelques mètres, nous faisons enfin nos premiers pas sur le sable chaud de Lonnes. Pour l’occasion, je pousse un barrissement de joie, poésie de la découverte et de l’exploration, après tout, il y a de fortes chances que je sois la première Probotyre à fouler ces terres.  J’aimerais tant pouvoir capturer des images de cet endroit pour les rapporter à Krakha, elle qui a tant voyagé durant sa vie, mais qui n’a jamais eu l’occasion de parcourir la mer pour venir jusqu’ici.

L’émerveillement est de courte durée puisque le principe de réalité revient vite à la charge. Nous débarquons dans un endroit inconnu, à priori sauvage, et j’imagine qu’il serait bon de trouver de l’eau douce et peut-être d’installer un campement, au moins provisoire. Faire du feu ne serait pas du luxe non plus. Bref, nous avons de quoi nous occuper pour les prochaines heures à venir si nous voulons survivre ici.

- Etant donné que tout est proportionné à ma taille dans cette contrée, je me propose pour aller explorer les environs. Nous trouverons peut-être une source d’eau douce et de quoi manger sans rompre les stocks du navire. Qui veut venir avec moi ?

Il est vrai que tout semble gigantesque ici, les arbres, les plantes, les massifs rocheux surplombant la mer, même les coquillages font facilement la taille de la paume de ma main. Habituée à être trop grande dans un monde réduit, je trouve agréable la sensation d’être juste à la bonne taille, comme si cet endroit était fait pour nous, les Probotyres. Une fois mes armes récupérées dans le canot, je m’avance avec ceux qui le voudront bien vers la jungle jouxtant la plage. On peut entendre des cris de primates, des chants d’oiseaux et d’autres choses dont j’ignore si la source est animale ou magique. Qu’est-ce que nous allons bien pouvoir trouver ?

- Je crains que cette jungle ne soit remplie de prédateurs affamés. Nous représentons des proies idéales et tout à fait nouvelles pour eux, alors faisons bien attention.

C’était sans doute une évidence pour tout le monde, mais je préfère que ça soit clair. Je ne voudrais pas être responsable de la mort d’un des membres de l’expédition par manque de précaution lors de cette exploration. Tout en marchant, je tente de regarder s'il y a des fruits, des légumes, d’éventuelles racines que je pourrais manger. Les autres peuvent se nourrir de la viande des bestioles qui doivent pulluler dans les environs, mais ce n’est pas mon cas, espérons que la chance soit avec moi.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 342
Expérience : 2779
Masculin Âge RP : 20

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535104680/4680Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (4680/4680)
Vitesse: -79
Dégâts: 34%

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyJeu 14 Avr 2022 - 14:09
Séparation du contenu
Le Corrompu avait eu le temps de se remettre un peu de ses dernières péripéties et son teint venait de revenir à la normale. Tandis qu’Elijah se relevait tant bien que mal, le conflit sembla éclaté entre les autres compagnons de l’aventure océanique. Ara commença à exprimer son mécontentement sur cette histoire de taxe, mais elle accepta tout de même de s’y plier en précisant qu’elle en discuterait plus tard avec Charlotte. Le vrai opposant à cette idée ce fut Cthonyak qui exprima son mécontentement de manière assez cinglante... bon, il fallait le comprendre, il s’était pris une raclée et avait désormais le postérieur en feu... il fallait en plus qu’il paye pour ça ? Bien qu’elle semblât réticente, Kaïna accepta d’annuler la taxe qu’elle n’était pas très encline à demander à l’origine. Toutefois, la Pirate ne le fit pas de bon cœur - surtout pour le Djölfullin -, elle se plaignit de plusieurs choses et évoqua des informations qui choquèrent Elijah.  

L’information qui remua mentalement le Nordique fut concernant la forte probabilité que le commanditaire de ce groupe de sombres individus appartiendrait à faction des Pirates, c’est-à-dire un camarade de Kaïna et de Charlotte ! L’idée même qu’il s’agissait d’un membre des Pirates suffit à rappeler à l’enfant du Nord ce qu’il pensait réellement de cette puissance et les nombreuses critiques qu’il avait entendues à leur égard. Ainsi, le brunet mit cette information dans un coin de sa tête en pensant que tous les Pirates ne pouvaient pas être aussi sympathiques – voire tolérable - que l’avaient été la blondinette et la beauté fatale. S’il trouvait le responsable de cet évènement et donc de la frustration qu’il eut ressentie face à son impuissance, il s’occuperait de réclamer justice et vengeance en lui faisant s’excuser de son acte peu honorable !  

Frey lui tendit sa bourse d’or qu’il lui avait présenté un peu plus et le ramena par la même occasion à la réalité. Honnêtement, Elijah n’était pas trop pour cette dépense d’argent, mais il comprenait que Kaïna avait des directives et des coûts. En tout cas, suffisamment pour penser un instant à payer la part des deux autres compères... Mais il fallait pour cela qu’il ait les moyens, ce qui était loin d’être le cas ! À dire vrai, le Corrompu était étonné de pouvoir apporter la somme demandée par la blondinette et il ne restait pas grand-chose derrière, il devait avoir sacrément picolé lors de leur soirée à Ishtar. L’enfant du Nord l’interrompu de la main et lui dit de garder l’argent afin de payer les réparations potentielles du combat contre les Kelpis, mais aussi pour ce qu’il avait dû manger pendant leur voyage.  

C’est à ce moment-là que la Pirate lui demanda s’il voulait se reposer un peu avant de débarquer sur cette nouvelle île. Comment pourrait-il s’arrêter maintenant alors qu’un Nouveau Monde venait frapper au pas de sa porte et qu’il lui suffisait d’un pas pour le découvrir ? Le jeune homme regarda la blonde et lui sourit en disant :

Pas besoin, je vais bien !”  

Tandis que l’équipage partait dans tout le sens pour obéir aux différentes tâches de leur Capitaine, Elijah s’avança sur le devant du bateau et observa l’île. L’étendue de sable qui les attendait était assez grande et on pouvait discerner différentes créatures ici et là : des Lions atteints de Gigantismes, des crocodiles – ou des alligators, je n’ai jamais pigé la différence ! - plus longs que certaines calèches et bien d’autres créatures aussi fantastiques. Les yeux du garçon étaient remplis d’une nuée d’étoiles tandis qu’il observait la scène en se rappelant les écrits du Journal concernant ce lieu décrit sans qu’aucun nom fût cité.  

Lorsqu’il fut le moment, le Corrompu rejoignit sa chaloupe en rigolant tout de même à la blague de Kaïna et en pensant qu’il n’était malheureusement pas aussi aisé de maigrir. Celle qui était composé d’Ara, de la blonde et Dahlia avancèrent un peu plus vite que la nôtre et notre groupe se retrouva vite sur un trajet séparé - avec suffisamment de distance pour qu’on ne puisse pas entendre l’autre groupe -.  

Séparé, Elijah décida de discuter avec Cthonyak. Précisément, son pouvoir l’intéressait au plus haut point ! Surtout que les nombreuses rumeurs quant aux personnes ayant les capacités de ramener d’entre les morts des créatures à demi vivantes étaient composées principalement de mythes et d’histoires d’horreurs sans véritable fondement.  

Cthonyak, cette créature que tu as invoquée, ce pouvoir, comment tu l’as eu ? demanda le jeune homme avec un regard empli de curiosité.”
Revenir en haut Aller en bas
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Messages : 190
Expérience : 2443
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Menes, éléphant de Cthonyak [Modifié], 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535101942/1942Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (1942/1942)
Vitesse: 855
Dégâts: 1291

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:56
Séparation du contenu
La plage, c'est mieux qu'une croisière
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”

La question du droit de passage fut réglée rapidement. Elle aurait été réglée dans tous les cas mais c'était aussi bien qu'elle se soit finie pacifiquement. Je ne me serais pas vu terminer le voyage à la nage ou accroché à une créature des profondeurs que j'aurais ramené. Celle que j'avais utilisé au combat m'avait paru assez peu coopératrice. Les bourses furent rééchangées et la paix revint sur le navire.

La capitaine donna ses ordres et tout le monde se répartit. Les mains dans les poches, je suivis docilement et difficilement les directions indiquées jusqu'à me retrouver dans une barque avec le jeune malade. Un régurgitateur et un handicapé, il fallait espérer ne pas se faire attaquer avant d'atteindre la plage. D'autant que la terre que nous avions repérée semblait regorger de créatures exceptionnelles et dangereuses. Au moins, mon pouvoir serait encore plus intéressant si nous devions lutter de nouveau. Je n'osais imaginer ce que je serai capable de faire revivre pour un instant sur une île aussi bien peuplée.

Le jeune humain semblait me considérer avec curiosité. Je ne cherchai pas à croiser son regard et attendit avec un certain sadisme assumé qu'il rassemble son courage pour oser poser la question qui lui brulait visiblement les lèvres.

Cthonyak, cette créature que tu as invoquée, ce pouvoir, comment tu l’as eu ?

- Je l'ai eu dans un œuf de Kidd Neur, un sorcier qui aime élever des poules géantes.

Comme si j'allais dévoiler la source de mon pouvoir. Déjà rien que le fait de l'utiliser me faisait mal voir et bannir de mon propre peuple. C'était bien suffisant de l'avoir utilisé pour aider ces compagnons que je n'avais pas choisi, du moins pas de manière sobre. Il devrait se contenter de savoir que je pouvais le faire et que c'était à double tranchant. S'il voulait en apprendre plus, il devrait chercher tout comme moi.





Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 304
Expérience : 1913
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 23
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535101431/1431Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (1431/1431)
Vitesse: 968
Dégâts: 780

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyMer 11 Mai 2022 - 10:30
Séparation du contenu
Tandis que les filles avançaient sur l'autre barque, Arfang accompagnait Elijah et Cthonyak. Le thériantrope n'était pas très loquace, ce qui pouvait laisser penser ceux qui ne le connaissaient pas qu'il était assez froid. En réalité, il était seulement un peu réservé. Toutefois, il ne put s'empêcher de prendre la parole lorsqu'il entendit Cthonyak répondre à Elijah. Sourire aux lèvres, laissant par mégarde apparaitre ses crocs, l'homme tigre dit:

"Méfie toi gamin, je crois que le cornu se moque de toi! Kidd Neur et ses poules géantes, pfff, tout le monde sait que ces pouvoirs se trouvent dans les œufs de lapin adulte de Yenefer Rero! Cthonyak, c'est bien ça? N'as tu pas honte de mentir ainsi à ton camarade? Enfin, maintenant il connait la vérité!"

Arfang n'était pas très bon comédien et eut du mal à ne pas rire, ce qui le fit régurgiter. Il se pencha par dessus bord et cracha une boule de poils. Il se tut alors, se doutant bien que sa couverture était grillée et qu'Elijah comprendrait qu'il se moquait. Ils arrivèrent alors à terre, peu de temps après la capitaine et Arfang s'empressa de la rejoindre. Il salua Kaïna de façon presque militaire et cette dernière lui jeta le premier truc qu'elle trouva, à savoir un bâton, dessus.

"On est pas à l'armée crétin! Je suis la capitaine mais, nous sommes amis avant tout! Arrête avec tes manières à la con!"

Arfang se mit à rire et s'assit dans le sable le temps que le groupe s'organise. Kaïna avait prêté une grande attention à l'histoire de Dahlia. Elle s'était donc rapprochée d'Ara et lui avait chuchoté à l'oreille:

"Pour le trésor, on ne dit rien aux garçons, ça te va?"

Reprenant son sérieux, elle regarde les alentours à la recherche de l'endroit idéal pour un bivouac. L'idéal serait qu'il donne sur la mer, ainsi ce serait plus simple pour le reste de l'équipage de ramener les vivres quand Kaïna leur enverrait le signal pour leur dire que c'était bon. Toutefois, elle n'avait pas parlé de ce programme aux autres. Aussi, Ara voulait partir à l'aventure pour trouver des ressources. Toutefois, elle marquait un point. S'il allait falloir consommer les stocks du navire pour éviter qu'ils ne s'abîment, il faudrait également refaire le plein pour quand ils allaient partir.

L'aventure, Kaïna aimait ça. Après tout, c'était pour cela qu'elle avait voulu devenir Pirate aussi, elle s'empressa de dire à son amie qu'elle l'accompagnait. Arfang ne put se retenir et s'écria que lui aussi serait de la partie. Cela ne surprenait pas la capitaine. Elle savait qu'il espérait retrouver le village de son enfance. En effet, Arfang était originaire de Wystéria mais, il avait été capturé par des marchands. Du moins, était ce ce qu'il avait toujours pensé. Parfois, la vérité devait rester inconnue. Par chance, même s'ils trouvaient son village, le secret avait été emporté dans la tombe.

Lorsque cette chère Ara parla d'une nature à sa taille, Kaïna se mit sur la pointe des pieds en levant les bras le plus haut possible, n'assumant pas d'être la plus petite du groupe. D'autant que de ceux qui avaient débarqués sur l'île, le plus petit après elle était Elijah. Pourtant, l'homme du Nord n'était pas petit. Dahlia ne faisait qu'un ou deux centimètres de plus que lui mais, Arfang dépassait les deux mètres. Kaïna se tourna alors vers Cthonyak. Elle n'avait pas prêté attention à sa taille. Etait il plus grand ou plus petit qu'Elijah? Finalement, lorsqu'Ara parla du fait qu'ils étaient des proies de choix, Kaïna poussa un soupir de soulagement. Arfang demanda alors:

"Elle vient de dire que des bestioles risquaient de vouloir nous bouffer, qu'est-ce qui te soulage?

-Tu n'écoutes vraiment que ce qui t'arrange! Elle a dit que les bestioles étaient de sa proportion. Bon d'ailleurs, je dirais même encore plus grosses. Vous êtes tous beaucoup plus grands et plus gros que moi. Je suis donc la dernière qu'elles remarqueront. Et puis, pourquoi manger une gringalette comme moi quand ils ont un morceau de choix comme Ara? Hein? Mais non, c'est pas cool en fait! Je veux pas que ces bestioles bouffent Ara! Ara, tu restes derrière moi!

-Du calme Kaïna! Personne ne va bouffer personne. Ara nous disait juste de faire attention. N'est-ce pas Dame Ara? Toutefois Kaïna, je tiens à souligner que le jeune Elijah n'était pas en grande forme. C'est sûrement lui que les bêtes mangeront en dernier.

-C'est cool ça, ça évite de devoir le protéger!"

Arfang se frappa la tête et Kaïna sourit. Elle dit alors à son camarade qu'elle plaisantait. Il était convenu dès le départ de protéger tout le monde mais, elle trouvait cela tellement drôle de jouer les idiotes devant lui. Il tombait dans le panneau à chaque fois. Le plus drôle c'est qu'il répondait alors en se croyant le plus malin.

Quand Kaïna eut fini de faire l'andouille, elle se leva et emboita le pas à Ara. Elle regardait partout autour d'elle, cherchant tout ce qui pouvait avoir l'air comestible. En effet, Ara ne mangeait pas de viande donc ils ne pouvaient se passer de légumes. Les fruits quand à eux seraient parfaits pour arranger le rhum. Comme si elle avait pensé trop fort, Dahlia lui mit une tape derrière la tête. Kaïna se frotta et lui répondit:

"D'accord, les fruits aussi je les garde pour le repas. Bon, Dahlia, toi je te laisse te charger du bivouac."

L'elfe acquiesça et décida de longer la plage afin de trouver un coin qui serait plus abrité tout en restant à la portée du bateau. L'île étant sous la protection des Pirates, ils cherchaient surtout à se protéger des bêtes sauvages.




Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Kazcna11
Kaïna's theme:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 415
Expérience : 3076
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535102380/2380Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (2380/2380)
Vitesse: 165
Dégâts: 983

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyMar 17 Mai 2022 - 18:47
Séparation du contenu
L’ambiance est bonne enfant grâce à l’équipage de Kaïna. Moi qui me sentais aussi émerveillée que légèrement tendue à l’idée d’explorer cet endroit inconnu, je suis désormais bien plus calme et amusée grâce aux pitreries de la capitaine envers ses subordonnés. Pour le canot d’Elijah et de Cthonyak, je ne saurais pas dire si les rapports étaient aussi conviviaux. En tout cas, ils n’ont pas l’air aussi bavards que nous autres qui rigolons avec beaucoup d’enthousiasme et qui décidons désormais de partir à l’aventure pour découvrir les environs de notre point d’abordage. Le but est simple, trouver de quoi se nourrir, de quoi boire et sans doute un lieu stable où installer notre camp pour les premiers jours.

Alors que nous faisions nos premiers pas à la lisière de la jungle qui jouxtait la plage de sable fin, Kaïna poursuivait ses bêtises habituelles. La jeune femme est capable d’un torrent de parole aussi surprenant que drôle, et surtout, sans aucune filtre. Elle dit ce qui lui vient à l’esprit sans réelle considération pour le monde qui l’entoure. Une liberté totalement assumée de sa part, tout à fait rafraîchissante et drôle. Pour ce début d’aventure, elle est persuadée d’être la cible la moins intéressante pour les prédateurs qui doivent déjà sentir notre présence. Naïveté probablement due au manque d’expérience face au monde sauvage, je vais devoir lui inculquer la triste réalité.

- Tu sais, Kaïna, lorsque les prédateurs chassent leurs proies, ils analysent consciencieusement la situation avant d’attaquer. Ils ne vont jamais se mettre en chasse sur le plus gros individu du groupe, qui est bien souvent le chef, car il s’agit du plus fort et donc du plus dangereux. Les membres les plus vifs et les plus grands ne sont pas intéressants puisqu’ils sont potentiellement trop rapides. Restent donc les vieux, les jeunes, et les nouveau-nés. Inutile de te préciser qu’à leurs yeux tu es la proie idéale, jeune, petite et tout à fait goûteuse ! Bon, certes, ils ne savent pas que tu es agile !

Je ne sais pas si Kaïna aura écouté l’intégralité de ma longue explication sur le rapport entre le prédateur et sa proie, mais elle ne pourra pas dire qu’elle n’a pas été prévenue. Forte de mes arguments envers Kaïna, je décidais de rester à l’avant de notre petit groupe d’exploration. Au fur et à mesure de nos pas, la jungle devenait un peu plus dense, je me faisais la remarque qu’il serait certainement difficile de se faire un passage parmi cette luxuriante flore. De l’autre côté, d’impressionnants rochers sortaient du sable dans des enfilades acérées. Quelqu’un d’adroit pourrait facilement grimper sur ces amas rocheux pour voir la mer en surplomb, mais, pour ma part, je n’oserais pas m’y aventurer. J’aurais trop peur qu’un rocher ne supporte mon poids et s'affaisse brutalement.

- Cela dit, Elijah pourrait aussi être ciblé, surtout qu’il a encore l’air malade. Je dirais que Cthonyak a une apparence assez dangereuse avec ses cornes. Enfin, pour le moment rien de dangereux en vue.

Rien de dangereux, en effet, mais encore rien de comestible non plus. Alors que je lève la tête pour regarder la cime des étranges arbres non loin de nous, je constate qu’ils ont de drôles de coques à leur sommet, juste sous les feuilles. Par paquet de quatre ou cinq, certaines coques sont déjà à terre, à moitié dévorées avec une chaire sèche et rugueuse à l’intérieur. Preuve en est que cette chose est consommable, une bestiole en a fait son petit-déjeuner, il n’y a pas si longtemps que ça. Je décide de faire l’expérience et de m'arrêter quelques instants devant un des arbres porteurs de ces coques.

- Attention à vous, cela pourrait faire mal si ça vous tombe sur la tête !

La chose a l’air bien dur, et alors que je secoue l’arbre avec force, quelques fruits tombent dans un bruit sourd sur le sol. En effet, le choc aurait été violent si cela avait touché quelqu’un. J’attrape la coque qui se révèle en effet être dur, coriace, mais je meurs d’envie de découvrir le goût de cette chaire blanche qui semble si appétissante. En regardant de plus près, je vois que le fruit a deux creux, marquant une faiblesse dans l’impressionnante enveloppe. Heureusement que l’un des membres de l’équipage de Kaïna me propose sa hache, puisque cet outil va me permettre, je l’espère, de casser la coque. Après quelques maladroites tentatives, je réussis à fissurer le fruit qui libère de l’eau. Portant le fruit à ma bouche, je peux goûter le délicieux arôme sucré.

- C’est délicieux ! La forme rappelle un peu celle de la noix, pour autant, ça n’en a pas du tout le goût. Voilà qui sera tout à fait bon à manger, les noix de Wystéria !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Bloggi17
@montage par Tamel


Dernière édition par Dame Ara le Mer 6 Juil 2022 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 342
Expérience : 2779
Masculin Âge RP : 20

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535104680/4680Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (4680/4680)
Vitesse: -79
Dégâts: 34%

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyDim 29 Mai 2022 - 13:00
Séparation du contenu
Toujours sur le canot, l’enfant du Nord écouta avec grand intérêt la réponse de son compagnon Djöllfulin qui commença à évoquer l’existence d’un sorcier possédant des poules géantes. Ce dernier aurait obtenu sa formidable capacité dans l’un de ces œufs, mais cette vérité fut rapidement contredite par Arfang qui rajouta une couche et annonça plutôt l’existence d’une sorcière qui aurait des lapins (géants ?) pondant des œufs magiques. En tout cas, l’idée d’un œuf magique à l’origine des pouvoirs du nécromancien semblait rester...  

Le Nordique dit avec un certain entrain :

En tout cas, que ce soit une sorcière ou un sorcier, des poules ou des lapins... obtenir une compétence aussi impressionnante dans un œuf, c’est complètement fou !”  

À la suite de ses paroles, Elijah laissa tranquille le champion de l’arène et se remit calmement dans son coin de la barque afin d’observer l’immense île dont ils se rapprochaient. Ses pensées s’en allèrent et se concentrèrent sur ce qui les attendrait en foulant ce sable, mais surtout sur ce qu’il pourrait y découvrir en lien avec la personne à l’origine de ses pouvoirs.  

*Tu te rends compte qu’ils se sont juste foutus de ta poire, le coupa Aslann ?  

Bien sûr ! Je suis loin d’être stupide, tu sais ?

Alors pourquoi avoir fait semblant de marcher dans le panneau ? demanda l’Esprit, curieux.  

S’il préfère éviter de le dire, c’est sûrement qu’il a ses raisons. Avec un pouvoir aussi sombre, je n’ose pas imaginer les évènements sombres qu’il a dû subir pour l’acquérir. Alors je vais éviter d’insister et le forcer à revivre tout ça.  

Toujours aussi compatissant, hein.  

Je ne veux pas que ma curiosité blesse les gens...*  

Tandis que le duo finissait leur conversation mentale, le canot accosta sur la plage de Wystéria et ils sortirent tous de l’embarcation. Kaïna et Arfang se disputaient amicalement et le brunet regarda autour de lui afin de chercher un coin plus ou moins à l’ombre pour se poser et recentrer son esprit sur les raisons qui l’avaient amenée ici. Il repéra un petit rocher qui se trouvait être à l’abri du soleil grâce aux feuillages de l’immense jungle, Elijah s’y avança et retira sa gibecière afin de la poser contre le caillou. Il dégaina sa lame et l’enfonça dans le sol, une garantie afin d’être pris de court en cas d’assaut.  

L’enfant du Nord se posa sur le sable chaud et s’adossa contre la pierre froide avant de commencer à fouiller dans son sac à la recherche du fameux journal mystique, c’est à ce moment qu’Ara parla de s’enfoncer dans la jungle et demanda qui était intéressé. L’épéiste lui jeta un regard et avec un sourire légèrement gêné, il dit :

Désolé Ara, je vais rester ici et vous attendre si ça vous dérange pas, les gens.

Après la première réponse positive, Elijah ouvrit son carnet afin de calmer sa forte impatience du moment. Comme toujours, l’écriture du carnet n’était lisible que pour lui et l’écriture se reforma devant son regard afin d’indiquer quelques textes en rapport avec les journées de l’ancien Propriétaire. Lorsqu’il ne s’agissait pas de cela, le bouquin affichait des notes d’une autre couleur – comme rajoutait par-dessus le texte originel – ainsi que des rapports vis-à-vis de la magie et de l’outil magique qu’était l’anneau. On pouvait y voir plusieurs gribouillages ressemblant à des cercles avec des signes étranges, des pentacles, des paroles dans une langue étrangère et bien autres surprenantes informations.  

L’épéiste au sourire d’or se concentrait sur sa lecture, mais il entendit tout de même la pique amicale de sa compagne d’aventure. Avec un sourire taquin, il répondit sans détourner son regard des pages :

Parce que tu arriverais à me protéger, Kaïna ? Je voudrais bien voir ça, haha !”  

Le groupe se scinda en deux et une partie resta sur le sable afin d’installer un campement de fortune pour éviter de se retrouver sans rien si l’on ne trouvait pas mieux. Étonnamment, le Nordique ne quitta pas sa place et continua d’essayer de comprendre désespérément ce qu’il voyait dans ce livre. Ces informations étaient la clef afin de comprendre l’origine de son pouvoir, mais aussi comment le contrôler et peut-être même l’améliorer ?  

Plusieurs minutes de lecture plus tard, le jeune homme décocha son regard de la page et jeta un coup d’oeil vers l’horizon. Il se demanda intérieurement jusqu’où la marée montait lorsque la nuit tombait et c’est à ce moment qu’il vit quelque chose se mouvoir dans l’eau, l’entité semblait se rapprocher de la rive assez rapidement. L’épéiste rangea immédiatement son bouquin dans sa sacoche et se saisit de son épée afin de pouvoir être le plus préparé à l’arrivée de... d’une femme ? L’humanoïde possédait des traits féminins sans véritablement se rapprocher des races qu’avait déjà croisé l’enfant du Nord, il ne s’agissait pas d’une humaine, d’un elfe, d’une Djöllfuline... peut-être une hybride ? Les hybrides poissons, ça existe, se demanda-t-il ?  

Un peu décontenancé, il dit simplement à voix haute sans intonation précise :

Quelqu’un arrive.”  

Tandis que l’Arlequine s’approchait, il se souvint vaguement d’un livre à propos d’entité marine... Des abyssaux, de souvenir. Il existait plusieurs variantes, mais le garçon ne pourrait clairement pas donner d’information là-dessus. La créature marine se retrouva finalement à une distance suffisamment proche pour discuter avec nous, elle nous salua et demanda si nous étions nouveaux sur cette île.  

Oui, on a accosté y a pas longtemps.  

Oh, c’est vraiment formidable tout cela, dit-elle en laissant apparaître un léger sourire qui attirerait la méfiance d’un regard aiguisé. Vous seriez intéressés pour jouer avec moi, ajouta-t-elle en sortant dont ne sait où un paquet de cartes ?”  

Les évènements s’enchaînèrent sans qu’Elijah le remarque vraiment et quelques instants après, l’abyssale expliquait les règles de sa partie de cartes sous le regard concentré du jeune adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Messages : 190
Expérience : 2443
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Menes, éléphant de Cthonyak [Modifié], 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535101942/1942Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (1942/1942)
Vitesse: 855
Dégâts: 1291

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:23
Séparation du contenu
La plage, c'est mieux qu'une croisière
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”

Il était temps que ce petit voyage se termine. Mon mal de crâne se dissipait petit à petit mais pas encore aussi vite que je le souhaiterais. Sans compter mon entrejambe qui n'aidait pas, malmené au gré des vagues qui heurtaient notre petit canot. Il y avait des rumeurs quant à un hôpital spécialisé sur cette île. Si on arrivait à se retrouver dans la jungle, j'irai certainement y faire un tour. Je ne me voyais pas passer le reste de ma vie à boiter et encore moins expliquer la raison de mon infirmité. J'ai une certaine prestance à maintenir tout de même.

Une fois débarqués, les filles partirent explorer la jungle pendant que le jeune homme blond alla s'installer sous un arbre avec un livre. Encore un intellectuel. Maintenant qu'ils avaient eu un aperçu de mon pouvoir, je ne cherchai plus à le cacher et invoquai deux créatures pour qu'elle s'occupent de monter les tentes et allument un feu. Compte tenu de l'intelligence de mes compagnons habituel, j'estimai à une chance sur deux le fait que l'un d'eux prenne feu dans l'élaboration de cette tâche mais ne m'en préoccupai pas trop. Ce serait une distraction bienvenue au moins.

Alors que mes sbires s'activaient et que l'humain se prélassait, je partis vers les vagues pour me rafraichir quelque peu. Un peu d'eau de mer sur le visage et quelques gouttelettes glissées à l'endroit douloureux furent plus que bénéfiques. Quelques instants après que j'ai commencé mes ablutions, une créature sortit de l'eau et se dirigea droit vers le campement en cours de création. Elijah se leva pour aller à sa rencontre et je me rapprochai pour savoir si nous avions affaire à un ami ou un ennemi et me tint prêt au cas où.

La dangerosité de la nouvelle venue restait à prouver alors qu'elle nous proposa une partie d'un jeu qu'elle se mit à expliquer. Ce n'était pas tellement difficile. Il suffisait de faire suivre ou de rassembler des valeurs ou des signes présents sur les cartes et de battre les formes que ses adversaires montraient. En quelques minutes, nous étions tous trois assis dans le sable et l'intruse distribuait les cartes. Ça nous occuperait bien le temps que nos compagnons d'aventure reviennent avec des nouvelles de notre environnement.





Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8158
Expérience : 28344
Féminin

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyVen 24 Juin 2022 - 23:45
Séparation du contenu
L'arlequine maudite va attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9383
Expérience : 33861

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyVen 24 Juin 2022 - 23:45
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 854364LamePiques
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8158
Expérience : 28344
Féminin

Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptySam 25 Juin 2022 - 20:58
Séparation du contenu
Gueule de bois vs la bleusaille


Les GDB commencent le combat.

Vitesse du groupe : 2141

Cthonyak : 1922
Vitesse : 835
Dégâts : 1016 (1271 pour la première attaque) (-108/t)
Capacités spéciales :
  • Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
  • Robe de l'archi-mage : Peut utiliser un dé supplémentaire lors de son tour.
  • Dé du destin : À chaque tentative d'attaque, vous lancez un dé supplémentaire et choisissez la meilleure face pour chaque tentative.
  • Férocité [Vautour] : Augmente les dégâts de 20% au premier tour seulement.


  • Débile Mort-Vivant : 320
    Vitesse : 139
    Dégâts : 211 (-108/t)

    Abruti Mort-Vivant : 320
    Vitesse : 139
    Dégâts : 211 (-108/t)

    Crétin Mort-Vivant : 320
    Vitesse : 139
    Dégâts : 211 (-108/t)

    Kaina : 1271
    Vitesse : 733
    Dégâts : 730 (-108/t)
    Capacités spéciales :
  • Nunchaku : CC +25%
  • Dissuasion : Évite la prison.


  • Elijah : 4640
    Vitesse : 1
    Dégâts : 34% (1577)
    Capacités spéciales :
  • Corrompu : Utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 34% de sa vitalité (1577).
  • Attache ensablée : À chaque attache réussie, la cible s'affaiblit et réduit les dégâts de sa prochaine attaque à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
  • Hydro cyno : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% (1160).


  • Mirage d'Elijah : 1000

    Dame Ara : 2350
    Vitesse : 155
    Dégâts : 973 (-108/t)
    Capacités spéciales :
  • Protectrice : Les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable]
  • Rhi Kantoné : Les dégâts subis sont réduits de 25%.
  • Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
  • Armes asiatiques : CC +25%
  • Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
  • Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.


  • Mirage de Dame Ara : 1000

    Contre


    Vitesse du groupe : 2000

    Arlequine Maudite : 2130
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 515
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Lance le dé - abyssal.
  • Télépathie : Invoque un lion géant en début de combat (vitalité : 500 / vitesse : 400 / dégâts : 200)
  • Arlequin maudit : Lame piques - +20% aux effets de dégâts.
  • Decktarash : ♠ : Les ennemis perdent 108 dégâts / tour.
  • Deck d'invocation :
    Effets:
  • Tarot du Soleil Levant : ♠ : La valeur des Coups Critiques de l'équipe est augmentée de 60%.
  • Piège : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.


  • Lion géant : 500
    Vitesse : 400
    Dégâts : 200

    Sournoiserie 1 : 100
    Vitesse : 100
    Dégâts : 120

    Butin : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret (le même que celui donné par le Barde Maudit)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaïna Garnet
    Voleuse

    Kaïna Garnet

    Messages : 304
    Expérience : 1913
    Féminin Âge RP : 22 ans

    Politique : 23
    Métier : Mineuse - Apprentie
    Titres:

    (Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535101431/1431Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (1431/1431)
    Vitesse: 968
    Dégâts: 780

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptySam 25 Juin 2022 - 21:20
    Séparation du contenu
    Du côté de la jungle, là où Ara, Arfang et Kaïna étaient à la recherche de nourriture, tout se passait pour le mieux. La probotyre venait de trouver des noix et avait décidé de s'en faire un festin. Voyant que c'était à son goût, le félin en ramassa une deuxième et fit un tout petit trou dedans. Il roula ensuite une longue feuille en un tube et l'inséra dans la fente creuser avec la pointe de son poignard. Employant un langage très soigné et la vouvoyant, il invita Ara à boire via l'ustensile improvisé. Kaïna explosa alors de rire. Lorsque le Rashkasa lui en demanda la raison, elle répondit qu'elle n'avait pas l'habitude de le voir parler ainsi. Ce à quoi il répondit que si c'était une dame, c'était de cette façon qu'il était convenable de lui parler.

    "Ouais bah, dame ou pas, je continuerai de lui parler comme je veux. De toute façon ce qui compte, c'est ce qu'on dit, pas comment on le dit. Et puis, Ara n'est pas une peigne-cul aristocrate, ça se voit non?"

    Arfang hocha la tête et tendit une noix à la capitaine. Celle-ci but à son tour, répondit que ça manquait d'alcool mais termina de boire malgré tout. En réalité, elle avait trouvé cela très bon mais, elle avait une image à tenir et puis, elle adorait embêter Arfang. En effet, si son compagnon était doté du sens de l'humour, il avait tendance à être trop sérieux. En tout cas, aux yeux de Kaïna. Toutefois, ils n'eurent pas d'avantage le temps de faire les pitres. Une petite explosion venait de retentir et une fumée rouge flottait dans le ciel. Elle réfléchit deux secondes. C'étaient les fumigènes de Moustique. Tous les membres à terre en possédaient deux, un rouge et un bleu. L'un servait à prévenir le bateau, l'autre pour le cas où ils se séparaient. Ceux sur le bateau n'en avaient que d'une couleur. Ah oui, bleu. C'était donc Dahlia qui les avait alertés. Ne sachant pas ce qu'il se passait Kaïna appela l'hybride et le thériantrope:

    "Vite, retournons sur la plage! Dahlia vient de lancer son fumigène de ralliement. Ils ont sûrement un problème!"

    Ni une ni deux, Kaïna s'élança en direction du bivouac. Arfang s'engagea à sa suite, s'assurant tout de même qu'Ara tenait le rythme.

    Pendant ce temps sur la plage....

    Dahlia était en train de couper des lianes aux abords de la plage afin de dresser des huttes. Lorsqu'elle revint, elle trouva Elijah en train de flemmarder sur un bouquin. Quant au pervers, il se grattait nonchalamment le derrière pendant que ses "créatures" s'occupaient de monter le camp avec la plus grande maladresse. L'elfe comprit alors qu'ils n'avaient pas remarqué qu'elle était resté avec eux. Elle resta donc à l'abri de leur regard et se mit à les observer. En réalité, ce n'était pas les camarades de la capitaine qu'elle surveillait. Toutefois, elle avait remarqué une présence, ce qui ne semblait pas être le cas des deux hommes. Aussi, en restant cachée, elle pourrait alerter Kaïna et agir à distance s'il s'agissait d'un ennemi.

    Quelques temps plus tard, une abyssale fit son apparition et commença à discuter avec le jeune humain. Bien naïf, il répondait à toutes les question de la nouvelle venue. Elle ne semblait pas représenter un danger immédiat mais, Dahlia restait sur ses gardes. Aussi, lorsqu'elle proposa une partie de carte, elle jugea qu'il était temps de prévenir Kaïna. Elle s'éloigna pour ne pas être visible depuis la plage puis, activa le fumigène avec méfiance. Elle ne faisait pas confiance aux fabrications de Moustique.

    Peu de temps après Kaïna et les autres arrivèrent. Aussitôt, Kaïna demanda ce qu'il se passait. L'elfe répondit alors:

    "Dans l'absolu, ils jouent juste aux cartes.

    -Et la raison pour laquelle tu te tiens à l'écart et nous a fait venir?

    -Bah, Elijah a la langue bien pendue.

    -Tu parles d'une révélation... Et à qui parlait-il?

    -Y a cette abyssale qui est sortie de nulle part. Enfin si, elle est sortie de l'eau. Il n'a pas hésité à lui dire qu'on venait d'arriver.

    -Il aurait peut-être dû être plus méfiant mais, il a eu raison. Sans Arfang à ses côtés, il ne connait rien de l'île et si l'abyssale avait découvert qu'il mentait, les choses auraient pu tourner au vinaigre. Dahlia, dis moi ce qui te dérange vraiment!

    -L'abyssale, son sourire, on dirait le tien en pire. Tu sais, quand tu pars en ville et que tu reviens avec une carriole remplie de rhum, poursuivie par des brigands et commerçants.

    -Ne t'en fais pas, l'alcool est sur le bateau!

    -Je doute qu'elle en ait après notre alcool. Je veux juste dire qu'elle nous joue sûrement un coup fourré.

    -Je croyais qu'elle jouait aux cartes... Ah, tu veux dire qu'elle triche? Ara et moi allons nous joindre à eux pour vérifier ça. Si je me gratte l'oreille, c'est effectivement le cas. Arfang et toi devrez vous débrouiller pour l'en empêcher. Bien sûr, sans vous faire repérer donc vous devrez changer régulièrement de position."

    Dahlia soupira mais, le plan de Kaïna n'était pas si bête. Après tout, tant que l'abyssale ne se montrait pas plus agressive, rien ne servait d'ouvrir les hostilités. De plus, Dahlia était suffisamment bonne archère et Arfang un très bon lanceur de poignards pour atteindre les cartes sans la blesser. Aussi, en cas de triche, elle ne pourrait s'en plaindre sans dévoiler ses actes. L'elfe fut presque surprise que sa capitaine ait pensé à un tel stratagème. Habituellement, elle aurait seulement tenté de tricher à son tour. En effet, si Kaïna était plutôt honnête lors des jeux, c'était seulement par fierté. Elle était assez douée et aimait le prouver. Toutefois, lorsque ses adversaires trichaient, elle s'en donnait également à coeur joie.

    Kaïna se dirigea alors vers le camp, entraînant Ara à sa suite. Lorsqu'elles furent à portée de voix du groupe de joueurs, elle s'exclama alors:

    "Attendez nous! On va se joindre à la partie! Les gars, vous auriez pu nous attendre!"

    Tandis qu'elle s'asseyait entre les deux garçons, elle espérait que ceux-ci ne parleraient pas du reste de l'équipage. Elle s'était justement installée là afin de pouvoir leur mettre un coup de coude si jamais. L'abyssale reprit alors les cartes, mélangea le jeu puis rappela les règles. Kaïna sourit, elle connaissait ce jeu. Ce serait facile. En plus, elle commençait avec une bonne main. Malgré cela, elle décida de se faire discrète et se contenta de suivre. Mieux valait ne pas miser trop haut pour éviter que les autres se doutent de son jeu. Elle devait faire grimper la mise tout doucement. Toutefois, l'abyssale était méfiante. Sans doute avait-elle compris le stratagème de la jeune fille. Très discrètement, elle tenta de remplacer une de ses cartes mais, aussitôt, la carte de remplacement fut arrachée par une flèche. Bien qu'elle fut agacée par cela, l'évoquer reviendrait à avouer son méfait, aussi, elle continua de jouer comme si de rien n'était. Toutefois, Kaïna qui était responsable du tir de Dahlia avait remarqué qu'elle cherchait l'auteur du tir. En vain, l'elfe était déjà partie se cacher ailleurs.

    [Kaïna attaque l'arlequine]




    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Kazcna11
    Kaïna's theme:


    Dernière édition par Kaïna Garnet le Jeu 30 Juin 2022 - 3:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9383
    Expérience : 33861

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptySam 25 Juin 2022 - 21:20
    Séparation du contenu
    Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Humain' :
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Cr_hum10
    Revenir en haut Aller en bas
    Dame Ara
    Parangon de Bienveillance

    Dame Ara

    Messages : 415
    Expérience : 3076
    Féminin Âge RP : 152 ans

    Politique : 00
    Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
    titres:

    (Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535102380/2380Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (2380/2380)
    Vitesse: 165
    Dégâts: 983

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyVen 8 Juil 2022 - 21:36
    Séparation du contenu
    Me voilà rassurée maintenant que j’ai trouvé de quoi manger sur cette drôle d’île. J’ai à peine le temps de savourer une autre noix de Wystéria que Kaïna reçoit un message dans les airs depuis la plage. La couleur du nuage qui résulte de la petite explosion me laisse plutôt perplexe, je n’ai pas pris le temps d’apprendre les codes couleurs que les marins utilisent. Néanmoins, la principale concernée semble comprendre parfaitement de quoi il en résulte. C’était le signal de ralliement. Rien que ça ! Nous voilà repartant à toute vitesse vers la plage pour voir ce qu’il advient du reste de l’équipage.

    - Oh, mais quelle est cette créature là-bas ?

    Heureusement que Dahlia sait rester sur ses gardes, car il semblerait que la fameuse créature que je vois au loin sur la plage se soit invitée de manière un peu trop aisée dans notre campement. Il faut croire que les créatures mâles ont une certaine faiblesse devant la gente féminine d’allure aquatique. Elijah est si jeune que je n’en suis pas surprise une seule seconde, quant à Cthonyak… Disons que mes pensées n’appartiennent qu’à moi et que je ne préfère pas être mauvaise langue. Bref, dans une explication rondement menée, l’elfe explique à Kaïna la situation. Ils jouent simplement aux cartes, mais personne ne semble réellement savoir quelles sont les mises, ni les gains, et encore moins les risques d’un tel jeu. Surtout, nous serions en présence d’une tricheuse. Ainsi, me voici entourée de pirates, d’un naïf, d’un cornu et d’une tricheuse. Si Wystéria ressemble au paradis, c'est que le monde tourne mal.

    - Nous n’avons pas le choix, allons jouer aux cartes. J’espère que ce n’est pas un de ces jeux compliqués aux règles biscornues que peuvent affectionner les Nains…

    J’aime les jeux en bonne compagnie, mais les cartes ne sont pas vraiment ce que je préfère. Cela dit, je ne devrais pas vraiment me poser la question puisque je vais devoir garder l'œil sur cette aquawoman de pacotille qui se radine là où elle n’est pas conviée. Kaïna se rapproche du petit groupe avec sa gouaille désormais bien connue et je la suis avec une méfiance que je ne sais pas dissimuler. Pour commencer dans la bonne humeur, je décide de m’installer entre Elijah et la femme, la bousculant au passage “sans faire exprès”. Évidemment, si j’avais pu l’écraser, le problème aurait été réglé rapidement.

    Les règles sont expliquées une nouvelle fois pour moi et Kaïna. Le premier tour débute et je crois comprendre que j’ai ce que l’on appelle une couleur. Toutes mes cartes sont noires avec le même symbole en forme de trèfle. Je me permets donc de miser davantage. Je ne sais pas si c’est la bonne stratégie à adopter, mais cela laisse ainsi plus de temps à Kaïna pour vérifier les agissements de cette apprentie croupière d’eau de mer.

    - C’est à ton tour Elijah.

    Malheureusement, je n’ai pas la vue assez affûtée pour constater ce que vois clairement Kaïna. La capitaine vient de donner le signal à Dahlia pour indiquer que la femme triche. C’était évident qu’elle n’était pas nette !

    [Ara touche l'arlequine + utilise sa protection sur Kaïna]




    La Dame Ara discute en #cc6699
    Trois aventures en cours !
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Bloggi17
    @montage par Tamel


    Dernière édition par Dame Ara le Lun 11 Juil 2022 - 20:04, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9383
    Expérience : 33861

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyVen 8 Juil 2022 - 21:36
    Séparation du contenu
    Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Elijah Arturson
    Corrompu

    Corrompu
    Elijah Arturson

    Messages : 342
    Expérience : 2779
    Masculin Âge RP : 20

    Politique : 20
    Métier : Mineur - Maître absolu
    Titres:

    (Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535104680/4680Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (4680/4680)
    Vitesse: -79
    Dégâts: 34%

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:08
    Séparation du contenu
    Il s’en était passé des choses depuis le début de ce voyage – et même avant d’ailleurs -. Tout avait commencé lorsqu’Elijah rejoignit ses compagnons d’aventures, Ara et Kaïna, dans une taverne Ishtarienne afin de discuter de plusieurs choses dont l’île de Wystéria. Après une soirée très - très - arrosée, les trois compères rejoignirent le nouveau bateau de la Pirate en compagnie du champion de l’arène. Entre trou noir et nausée, le réveil de l’épéiste fut plutôt chargé et après de brèves retrouvailles, la situation ne s’arrangea clairement pas avec l’arrivée des membres de la Congrégation de l’Ombre. Après une fuite des plus honteuses et une intense frustration vis-à-vis de l’abandon du nécromancien, le Nordique retrouva ce dernier avec les fesses en feu et aida au traitement tandis qu’une famille de Kelpi décidait de faire d’eux leurs ennemis.  

    À la suite du combat contre les créatures marines, le groupe atteignit enfin son objectif en découvrant les contrées Wystériennes au loin et en les rejoignant. Tandis qu’Ara, Kaïna et l’homme-tigre s’enfonçaient dans la jungle, Elijah et Cthonyak firent leurs activités en solitaire sur la plage sans prêter attention à l’elfe qui s’en était allé – Elijah en tout cas -. Sans qu'il y ait de véritables suites logiques, la prochaine péripétie qui s’annonça fut l’apparition soudaine d’une femelle de la race des abyssaux qui les accosta pour leur proposer une partie de cartes...  

    Nous voici désormais plusieurs minutes plus tard devant un Elijah qui se trouve dans une situation plus compliquée que toutes celles dans le passé : l’enfant du Nord était complètement nul. Nul n’était pas le terme le plus adapté...  Il n’était clairement pas suffisamment précis pour décrire les capacités et le talent naturel du combattant - c’était un euphémisme ! -. Bien que l’abyssale pouvait être en train de tricher, elle n’en avait nul besoin contre l’épéiste qui se retrouvait toujours avec les cartes les plus pourries sans l’aide de personne. Le talent aux cartes du garçon était si faible qu’il alla jusqu’à se couper avec l’une d’entre elles... S’il existait une Déesse des jeux et du hasard, elle était définitivement contre le fait qu’un individu aussi pur et innocent se retrouve empêtré dans la corruption des jeux d’argents.  

    Le brunet enchaîna les défaites et les pertes d’argents à la chaine en passant son temps dans une incompréhension qui s’expliquait par plusieurs facteurs : tout d’abord, l’enfant était incapable de remarquer une chose aussi claire que le bluff et ce, malgré le tic qu’avait l’Arlequine à regarder toujours vers la mer après avoir observé une bonne main. Ensuite, il fallait dire que le garçon avait eu le droit à une version différente de ce jeu dans les contrées nordiennes et il s’emmêlait les pinceaux au point d’inclure des règles de cet autre jeu de cartes dans celui-ci... Il alla jusqu’à prononcer quelques mots en Nordien sans pouvoir vraiment le traduire en Duralasien pour l’arnaqueuse qui tentait tout de même de comprendre ce que lui racontait cette énergumène étrangère.

    Queue d’Okapal ! s'écria-t-il par exemple en dévoilant ce qui était l’équivalent d’une paire. Soit cette paire était forte dans la version nordienne, soit son Grand-père avait eu pitié face à sa poisse et avait légèrement changé les règles.”  

    L’équipe de la Jungle les rejoignit. Pleinement concentré, Elijah ne remarqua pas l’absence de certains et apprécia leur retour :  

    Déjà de retour ? Pas de bobo, demanda-t-il tout sourire avant de froncer les sourcils en réécoutant les règles ?”  

    De nouveau à cent pour cent dans la partie, il ne fut guère perturbé par la flèche qui siffla en passant proche de son oreille, il se contenta d’y passer sa main afin de gifler l’insecte qui avait fait ce bruit selon lui. Son attention quitta la partie lorsqu’il remarqua qu’une des créatures de Cthonyak venait de prendre feu avant de s’effondrer contre une tente. Il fonça afin d’essayer d’éteindre cela et d’éviter le carnage, mais il échoua et pensa qu’il faudrait donc se serrer cette nuit, avec une tente en moins.  

    Loin de revenir dans la partie tout de suite, il s’écarta du groupe afin de discuter avec Aslann qui commença à le disputer sur sa manière de jouer et surtout... sa manière de foncer tête baissée dans les pièges de l’adversaire en y perdant tout leur argent.


    Dernière édition par Elijah Arturson le Jeu 1 Sep 2022 - 20:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9383
    Expérience : 33861

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:08
    Séparation du contenu
    Le membre 'Elijah Arturson' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Corrompu' :
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Ec_cor14
    Revenir en haut Aller en bas
    Cthonyak Chathoth
    Animiste

    Cthonyak Chathoth

    Messages : 190
    Expérience : 2443
    Masculin Âge RP : 44

    Politique : 00
    Métier : Mineur - Maître absolu
    Titres:

    (Menes, éléphant de Cthonyak [Modifié], 200 vitalité ; 200 vitesse ; 100 dégâts ; Férocité : Les dégâts du joueur sont augmentés de 20% au premier tour)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535101942/1942Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (1942/1942)
    Vitesse: 855
    Dégâts: 1291

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyDim 4 Sep 2022 - 13:15
    Séparation du contenu
    La plage, c'est mieux qu'une croisière
    “Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”

    La partie se déroulait tranquillement. J'étais modérément intéressé par les règles et la façon dont je perdais ou gagnais en fonction de mes cartes. Je n'évais jamais de mains fantastiques mais je n'en avais pas de catastrophiques non plus. Elijah par contre, se retrouvait au fond du gouffre à chaque carte tirée. Certains n'étaient pas nés sous la bonne étoile. Au bout d'un moment, les filles revinrent sur la plage et se joignirent à la partie. Kaïna se plaça près de moi, ce qui était très apprécié, et la pachyderme faillit s'asseoir sur notre invitée. C'eut été dommageable.

    La partie reprit avec de nouvelles joueuses et elles avaient une chance plutôt insolente. Je restai dans la partie mais pas parmi les meilleurs. Qu'importe, c'était une distraction bienvenue et je ne pensais presque plus à mon... postérieur, pour éviter de faire de la rime. Une seule petite déboire vint troubler la partie. Je vis Elijah se lever d'un bond et courir vers le campement. En levant les yeux, je constatai avec assez peu de surprises que le compagnon funèbre que j'avais envoyé s'occuper du feu n'avait pas du comprendre totalement les consignes. Il s'était allumé lui-même et une tente au passage. D'un claquement de doigt, je le libérai et il s'effondra sur place, crépitant agréablement comme un véritable brasier qui nous tiendrait certainement toute la nuit. Ça compensera bien la perte de l'abri.

    J'abattis mes cartes avec une main qui battit celles de la créature. Elle commença à voir rouge et à nous invectiver dans un dialecte inconnu et étrange. Loin de m'impressionner, je lui rendit un regard vide et inexpressif tandis que je me concentrais pour faire arriver un de mes revenants dans les environs au cas où elle deviendrait physiquement violente. Au moment où elle se leva, ma bestiole s'abattit sur elle, et avec son poids, sans avoir besoin de mettre un seul coup, la fit s'effondrer sur le sol où elle se cogna contre un galet judicieusement placé là, comme s'il n'attendait que ça, et perdit connaissance. Tant mieux, on allait pouvoir dormir plus tranquillement.





    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Signa10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 9383
    Expérience : 33861

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyDim 4 Sep 2022 - 13:15
    Séparation du contenu
    Le membre 'Cthonyak Chathoth' a effectué l'action suivante : Actions


    'Djöll. - Lagmarù' :
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 1507758634-3-massacre-des-impies Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 1507758654-cr Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 1507758654-ec Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 1507758634-3-massacre-des-impies
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8158
    Expérience : 28344
    Féminin

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyDim 4 Sep 2022 - 19:21
    Séparation du contenu
    Fin du combat

    Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 20 points d'expérience, 15 pièces d'or, ainsi que 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret transmis par MP.

    Le RP peut continuer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaïna Garnet
    Voleuse

    Kaïna Garnet

    Messages : 304
    Expérience : 1913
    Féminin Âge RP : 22 ans

    Politique : 23
    Métier : Mineuse - Apprentie
    Titres:

    (Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535101431/1431Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (1431/1431)
    Vitesse: 968
    Dégâts: 780

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyLun 5 Sep 2022 - 4:21
    Séparation du contenu
    Lorsque Kaïna et Ara revinrent, Elijah leur demanda si tout allait bien. La capitaine voulut lui répondre que c'était plutôt à lui et Cthonyak qu'elle s'était fait du souci mais, cela aurait pu trahir la présence de Dahlia, aussi, elle se contenta de répondre:

    "Contrairement à certains, on ne se blesse pas toutes les cinq minutes. On a trouvé quelques fruits et on est revenu vous chercher pour que vous nous aidiez à en ramener mais, je vois que vous avez mieux à faire. Bah, les fruits ne vont pas prendre leurs jambes à leurs cou. Faites de la place les fainéants!"

    Pendant qu'elle se glissait entre Elijah et Cthonyak, ne se gênant pas pour les bousculer et leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à se coller à elle. En effet, même si dans la finalité, ils étaient alliés, elle ne tenait pas à ce qu'ils voient sa main. Dans le même temps, Ara s'installait entre Elijah et l'abyssale, manquant de s'asseoir sur cette dernière. Kaïna suspectait son amie d'y avoir mis tout son cul cœur. Il était clair que la probotyre n'appréciait pas la présence de l'intrus. Il était vrai qu'il fallait rester sur ses gardes mais, la blondinette adorait jouer aux cartes. C'était d'autant plus amusant lorsqu'elle jouait contre une tricheuse. En effet, Kaïna avait appris à jouer très jeune mais, les pirates lui avaient également enseigné comment tricher. Si cela l'avait beaucoup intéressée, la jeune fille avait beaucoup trop de fierté pour s'en servir. Par contre, elle adorait tenter de déjouer les tentatives de ses adversaires. En réalité, cela l'amusait bien plus que le jeu en lui-même.

    La partie se déroulait sans accroc. Enfin sauf si on comptait la poisse d'Elijah en temps que tel. Toutefois, l'un des petits copains de Cthonyak s'était enflammé et avait partagé son sort avec l'une des tentes. Kaïna se retenait tant bien que mal de rire devant ce spectacle cocasse tandis qu'Elijah se levait pour tenter tant bien que mal de limiter les dégâts. Ayant échoué, il partit un peu plus loin pour bouder plutôt que revenir dans la partie. Si Kaïna trouvait cette attitude puérile, elle ne dit rien. Après tout, il ne faisait que perdre et avec une poisse comme la sienne, il n'était pas plus mal qu'il reste hors course.

    Tandis que la manche se terminait et que l'abyssale venait de se faire plumer, elle se redressa, commençant à devenir menaçante. Kaïna attendait de voir ce qu'elle projetait de faire, sachant qu'Arfang et Dahlia veillaient au grain. Le Djollfullin avait également accusé le coup et une de ses créatures s'était rapprochée. Elle s'effondra alors sur leur adversaire, l'assommant au passage. On aurait pu croire à une maladresse de la part du mort-vivant mais, il avait sans le vouloir évité un sort bien pire à celle qui était maintenant sans connaissance. En effet, une flèche traversait son crâne et un poignard était planté dans son dos. Dahlia et Arfang n'avaient pas attendu de savoir quelles étaient les intentions de l'arlequine et avaient voulu éliminer toute menace. Le zombie avait finalement fait office de bouclier, éliminant malgré tout la cible mais, de manière non létale. Enfin, tout dépendait de quel point de vue on se mettait puisque le zombie ne se relèverait pas.

    Kaïna soupira, cela voulait dire que la partie était terminée. Bah tant pis... Bon, puisqu'ils avaient gagné, elle décida d'aller faire les poches de l'abyssale. Elle en sortit une bourse remplie d'or qu'elle partagea avec les autres bien qu'elle en garda la plus grosse part. Après tout, c'était elle qui avait la meilleure main. Elle trouva également un parchemin sur lequel figurait un morceau de phrase. Peut-être n'avait elle aucune raison de s'en soucier mais, sans trop savoir pourquoi, elle se dit qu'avec le reste du message, ils pourraient trouver un fabuleux trésor. Elle montra alors le parchemin à ses compagnons et elle s'écria:

    "Cap sur le trésor! J'en suis sûre, ce papier va nous mener à quelque chose d'incroyable. A nous, la richesse! De l'or, des diamants ou même encore mieux, une réserve d'alcool abyssal! Allez, tout le monde debout, on y va! Cthonyak, bouge toi le douloureux sinon, je file ta part à tes machins débiles!"

    Dahlia et Arfang arrivèrent à ce moment là et l'elfe tira Kaïna par le col, l'invitant à se calmer. Avant de partir où que ce soit, ils devaient avertir le reste de l'équipage afin qu'ils les rejoignent et que quelqu'un garde le camp. Dahlia alluma alors le gadget de Moustique et celui-ci partit exploser dans le ciel, affichant une fumée bleue. Peu de temps après, on pu distinguer deux canots qui quittaient le navire pour rejoindre la plage.

    Lorsque le groupe fut au complet, tous se mirent à étudier le morceau de parchemin. C'est alors que Moustique en sortit deux autres. Kaïna lui demanda alors:

    "Tu sors ça d'où? Pourquoi ne nous les as-tu pas montrés plus tôt?

    -Parce que tu étais bien trop excitée pour m'écouter. Et parce que je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était. Te connaissant, j'avais peur que tu les jettes sans même te soucier de leur importance.

    -J'aimerais te donner tort mais, je serais sûrement de mauvais foie...

    -Avec tout ce que tu bois, il est fort probable que ton foie en ait pris un coup mais, on dit de mauvaise foi de base.

    -Ah bah dans ce cas, mauvaise serait un euphémisme."

    En tant normal, Moustique ne la corrigeait plus lorsqu'elle se trompait sur une expression, cela l'amusant mais, cette fois, la taquiner sur l'état de son foie avait été trop tentant. Laissant les plaisanteries de côté, la jeune capitaine et son second rejoignirent les autres afin de réfléchir à ce que cela pouvait signifier.




    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Kazcna11
    Kaïna's theme:
    Revenir en haut Aller en bas
    Dame Ara
    Parangon de Bienveillance

    Dame Ara

    Messages : 415
    Expérience : 3076
    Féminin Âge RP : 152 ans

    Politique : 00
    Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
    titres:

    (Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 644535102380/2380Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] 242396barresante02  (2380/2380)
    Vitesse: 165
    Dégâts: 983

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] EmptyMar 13 Sep 2022 - 21:57
    Séparation du contenu
    Il m’est difficile de ne pas directement assommer cette tricheuse à l’aide de mon marteau. Au moins, nous pourrions passer à autre chose rapidement et poursuivre notre découverte de Wystéria. Malheureusement pour moi, je dois accepter de prendre mon mal en patience. Kaïna a savamment organisé la stratégie pour contrecarrer notre joueuse de cartes. Son équipage se tient d’ailleurs prêt pour toutes les éventualités, juste au cas où. D’un autre côté, j’ai pu gagner avec joie une des manches. Au moins, je n’aurais pas complètement perdu mon temps, une victoire, c’est toujours satisfaisant et divertissant.

    La situation se corse soudainement lorsque la partie se termine. Les points sont calculés, à grandes additions, soustractions avec diviseurs complexes dont je ne comprends pas grand-chose, je dois bien l’admettre. Dans tous les cas, le verdict est sans appel, notre “invitée", pas si invitée que ça, abyssale fait partie des perdants ! Quel dommage, n’est-ce pas ? Une version bien naïve de moi-même aurait peut-être fait couler une petite larme de compassion. N’étant plus cette Ara-là, je ne peux pas m’empêcher de sourire dans sa direction, appréciant de voir la femme bouder pour quelques instants.

    - C’est bien connu que le joueur aime perdre. Sinon, il ne jouerait pas…

    Peut-être ironique, ma boutade à son encontre ne lui plaît guère. Elle se relève et vocifère des propos qui ne sont plus très amicaux. Sa patience et sa dignité sont probablement atteintes, vexée comme ça, la colère la rend menaçante. Ce genre de créatures aquatiques ne m'intimide nullement, je me relève à mon tour, la surplombant de toute ma hauteur. Elle fait moins la maligne. Heureusement, je me souviens du plan élaboré de Kaïna et me retiens de ne pas lui présenter mon marteau. Cela n’en a pas l’air, mais ça me coûte et je barris férocement à son encontre, espérant la calmer.

    Tout s’accélère soudainement et les actions s’enchaînent à une rapidité déconcertante. D’abord, une des créatures répugnantes, contrenatures, dégoûtantes et infâmes de notre cornu s’avance pour s’étaler de tout son long. Franchement, Cthonyak pourrait apprendre à discipliner ces horreurs si nous devons les supporter ! Alors que je m’apprête à le réprimander pour ce manque de distinction, je me rends compte que cette vilaine créature n'aura pas été inutile. Il s'était affalé sur la femme abyssale, la faisant tomber avec lui et l'assommant au passage. Pour ma part, je pense qu'elle ne se réveillera pas après un tel choc. Au moins, elle n’aura pas eu le temps de souffrir. Si elle est réellement morte, nous n’avons plus qu’à brûler son corps. Cela dit, il sera peut-être plus judicieux de remettre son cadavre à l’océan.

    - Elle était plutôt riche la bougresse ! Je veux dire, pour une habitante de l’océan.

    Kaïna fouille la dépouille de cette désormais illustre inconnue et nous partage la bourse de pièces d’or. Pas de quoi me pavaner dans une nouvelle robe ni de m’acheter une nouvelle armure, mais de quoi renforcer mon petit pécule bien caché au village. Ce qui devient vite intéressant, c’est que la Capitaine trouve également un morceau de parchemin. L’écriture est encore lisible, mais ce qui est calligraphié est mystérieux. Une sorte de début de proverbe ou d’une énigme. Kaïna est immédiatement persuadée que c’est la trace d’un trésor à découvrir. Quel qu’il soit, pièces d’or, alcools, ou armes, il serait certainement intéressant de deviner de quoi il en résulte.

    Le mystère devient encore plus intéressant lorsque l’un des membres de l’équipage nous rejoint avec deux autres parchemins. Le message semble prendre la tournure d’une énigme à résoudre. Kaïna a sans doute raison, la solution devrait nous apporter quelque chose et je suis prête à participer à ces recherches. Cela ne risque pas d’être très évident, mais ça ne coûte rien d’essayer. L’équipage de Kaîna nous a bien dit que Wystéria était pleine de surprises et de magie, sans doute que ce trésor participera à cette renommée.

    - Les indications sont plutôt évasives. Elijah, est-ce que ton livre mentionne un trésor ou une énigme particulière sur Wystéria ?

    Elijah lisait un livre durant le trajet. Je n’ai pas vraiment demandé de quel genre d'œuvre il s’agissait, mais je suis certaine que cela concernait Wystéria. Lorsque nous étions encore à bord et que je me questionnais sur notre destination, il avait lu quelques pages de son bouquin avant de me répondre d’un air assuré. Peut-être que nous aurons un début de réponse grâce à Elijah ? Me tournant vers la jungle bordant la plage, je me demande quels secrets cachent tous ces arbres, ces lianes folles, cette végétation luxuriante et les cris des animaux qui résonnent. Quelque chose me dit que nous sommes embarqués dans une drôle d’aventure.




    La Dame Ara discute en #cc6699
    Trois aventures en cours !
    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Bloggi17
    @montage par Tamel
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    MessageSujet: Re: Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]   Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sous le soleil de Wystéria [Pw Ara, Elijah et Cthonyak]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Un voyage sous le soleil [P.W Veronia]
    » Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]
    » Traque aux morts sous un soleil ardent [PW Baldwin, Cylicia, Neivin]
    » [Duel] Cthonyak CONTRE Elijah
    » Who let the dogs float? [Pw Ara, Cthonyak et Elijah][TERMINE]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes-