AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3160 jours !
Dùralas, le Dim 26 Juin 2022 - 0:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

 

 Kellen, le Spiritualiste [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kellen
Nouvel Arrivant

Kellen

Messages : 1
Expérience : 151
Masculin Âge RP : 35

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 64453510100/100Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 242396barresante02  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Empty
MessageSujet: Kellen, le Spiritualiste [Terminée]   Kellen, le Spiritualiste [Terminée] EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:40
Séparation du contenu



Nom : Kellen

Âge : 35 ans en apparence (63 ans)

Sexe : Masculin

Race : Thérianthrope (Lynx) - Humain

Classe envisagée : Animiste (Spiritualiste)

Métier envisagé : Chasseur (Pêcheur)

Capacité magique :
Voir & Communiquer avec le Monde Spirituel:
Thérianthropie & Spiritualisme:
Instabilité de l'Âme:

Mode hardcore : Non  Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 1f607





Après plusieurs bières et un bon repas, je demandais au tavernier de me laisser une chambre pour la nuit. Tandis que je le payais, j’exigeais qu’on me monte de quoi faire une toilette et prît la clef afin de me diriger jusqu’à la chambre à l’étage. J’entrais et fermais la porte avant de retirer le manteau long qui ne m’avait pas quitté de la soirée. De ma langue, je vérifiais que je disposais de toutes mes dents et la réponse s’avéra être entièrement positive.  

Do Ré Mi Fa Sol La Si. La voix pourrait être un peu plus grave, mais au moins elle correspond à un homme adulte, c’est déjà ça.”  

Je retirais ensuite ma chemise et pouvais observer le torse. Plusieurs cicatrices et certaines marques de brûlures étaient visibles sur ce corps bien taillé, ce qui rappelait les sévices subits par ce corps par le passé. On toqua alors à la porte et je laissais entrer la serveuse qui apportait un seau d’eau et deux chiffons, l'un pour me laver et l'autre pour me sécher.  

Je plaçais le seau devant le lit et m’asseyais avant de pencher ma tête au-dessus. Ainsi, le reflet de mon visage était parfaitement visible dans l’eau. Je pouvais observer mon visage ovale sans aucune cicatrice, mes yeux ronds semblaient être marron. Je grattais mon menton recouvert d’une barbiche et dit avec un sourire fier :

Une plutôt belle gueule, c’est toujours un avantage.”  

Après m’être occupé de ma toilette, je séchais mes longs cheveux bruns qui se posaient aisément sur mes clavicules et m’allongeais dans le lit. Étendu de toute ma longueur, j’atteignais sûrement le mètre quatre-vingt-dix. Il ne fallut que quelques minutes pour que le sommeil m’attire à lui.

-5 lignes minimum-





Quel genre de personne suis-je ? Si je devais me décider, je dirais que je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler une bonne personne. Bon, ce n’est pas pour autant qu’on pourrait me considérer comme une mauvaise personne. Je suis juste le genre de personne qui aime faire ce qu’il veut sans être étouffé par ces chaînes qu’on appelle communément la “Loi” et la “Morale”. Si je devais préciser cela, je suis quelqu’un de rationnel, tout simplement. Je fais les choses qui m’arrangent quand elles me conviennent en faisant attention à ce que les bénéfices soient plus importants que les risques. Bien entendu, je suis un humain et des fois, mes émotions prennent le dessus.  

Ce que je pense des autres ? Franchement, les êtres humains sont une plaie. Je n’ai jamais vraiment ressenti une quelconque empathie pour l’un d’entre eux. J’ai apprécié certaines personnes, mais de qui nous moquons-nous ? Les êtres humains ne sont pas dignes de confiance et adeptes de la traitrise, moi y compris. Se fier à eux, c’est choisir la mort... croyez-moi, j’ai déjà fait les frais de la cupidité qui nous caractérise tant. Malgré tout, j’ai un peu plus d’affinité pour les thérianthropes, c’est peut-être grâce au côté animal ou simplement parce que ce côté animal nous rend plus éveillés. À l’inverse, la race elfique me laisse une impression pitoyable, ne parlons pas de haine pour autant... mais je préférais éviter plus de contact avec eux que nécessaire.  

Au final, je pense juste être quelqu’un d’un peu plus futé que la moyenne et que cette pleine conscience de la nature humaine me permet de mieux anticiper et de mieux gérer les évènements qui viennent à moi. Si vous venez à moi, ne vous attendez à aucune loyauté ou aucun sentiment de devoir. Je vous abandonnerai dès qu’il y aura plus de risque que de récompense. Ma vie est la chose la plus précieuse à mes yeux, s’il y a un risque que je la perde, je serai même prêt à rejoindre l’ennemi. Sinon, dans d’autres situations, tant que vous ne vous mettez pas sur ma route... je suis plutôt une personne appréciable.

-5 lignes minimum-





Assis dans une taverne complètement vide à part le gérant, j’étais assis calmement sur une chaise face à un individu attaché et évanoui. Je patientais le temps que ce dernier se réveille de son sommeil forcé... finalement, cette patience n’était pas de mon goût et seulement quelques minutes après m’être assis, je lui mettais une claque afin de le ramener parmi nous.  

Aïe ! Qu’est-ce que- où est-ce que je suis ? s'écria l’individu.  

Salut. À ce qu’on m’a dit, tu te renseignes sur moi ? Demande-moi directement, ça ira plus vite.  

Vous... Qui êtes-vous vraiment ?  

Comment ça ?  

Je sais que vous n’êtes pas vraiment l’autre raté de Kellen ! dit-il avec fierté.  

Oh, je vois. Et donc qu’est-ce que tu veux ?  

Savoir comment vous avez fait pour prendre sa place !  

Hein ? Tu n’es pas là pour le venger ou quoi ? demandais-je avec surprise.  

Pourquoi je ferais ça ? C’était un moins que rien et d’un coup, il change subitement et deviens intéressant. Je pensais en tirer une bonne idée pour un bouquin...  

Sérieusement ? Je suis quand même un peu déçu, mais bon... En cherchant un peu, personne ne semble se souvenir de moi et ça me dérange pas mal, donc je veux bien te raconter mon histoire.”  

Je sortis ma dague et tranchais les liens qui le maintenaient avant de me rasseoir et de reprendre.  

Pour commencer, je tiens à le préciser, mais j’étais sûrement un bon garçon quand j’étais petit... Enfin, je crois. Je pense que ça a mal tourné lors de ma première transformation. Il faut savoir que mon clan n’était pas en veine à cette époque et on avait été maudit. Résultat, notre seule transformation était sous la contrainte lors des pleines lunes. Le pire, ce n’est pas qu’on soit limité ainsi, mais plutôt la souffrance de cette transformation. Imaginez, tous vos os se brisant les uns après les autres pendant des heures et des heures... Et après ça s’attendait à ce que je sois un gentil garçon pour toujours, ça vous étonne que je finisse par posséder le corps d’un autre type ?  

Euh... non ?  

Bonne réponse. Bref, j’ai dû vivre pleine lune après pleine lune pendant des années, au final c’est vers quinze ans ou peut-être un peu plus que j’ai trouvé un moyen d’y échapper. En séduisant une femelle du clan responsable de notre malédiction, cette gamine m’a fourni les informations pour rompre ce foutu maléfice. Je m’arrêtais un instant et appelais le gérant : un verre de Pavois Ocre pour moi, et pour vous ?  

Euh... un verre d’eau, s’il vous plait.”  

Le gérant revint quelques instants après avec les breuvages et je me laissais aller à quelques gorgées avant de reprendre mon histoire :

Où en étais-je déjà ?  

Vous avez trouvé comment rompre le maléfice...  

Ah oui ! En bref, le foutu sorcier qu’ils avaient engagé a créé la malédiction sur le principe de la numérologie.  

La numérologie ?  

Oui, il a pris un chiffre avec une certaine force et l’a appliqué à son sortilège. Ici, c’était le chiffre 5. Sûrement en rapport avec les cinq éléments. Pour rompre le maléfice, il fallait se nourrir de cinq éléments du corps d’un autre membre du clan : son sang, son cœur, sa chair, son cerveau et sa moelle osseuse.  

Vous... Vous l’avez fait ?  

Hé oh, je te vois me juger ! J’aurais bien voulu t’y voir à ma place, à subir cette malédiction à chaque pleine lune. Bien sûr que je l’ai fait, je l’ai tué sans regret et j’ai fait un festin avec tout ça, cinq jours avant la pleine lune. Le plus drôle dans l’histoire, c’est que j’ai quand même subi la malédiction.  

C’était un mensonge ? questionna l’écrivain.  

Oh non, c’était bien comme ça qu’il fallait faire. Juste que cela prenait du temps, je ne l’ai compris que lors de la pleine lune suivante. Après ça, je pouvais me transformer à mon bon vouloir. Le problème, c’est qu’après la pleine lune qui a suivi le rituel, j’étais tellement furieux que j’ai buté la femelle de l’autre clan, ha ha !"  

Je fis tourner le liquide dans mon verre et bus une autre gorgée pour reprendre :

Je ne sais plus trop si c’est comme ça, mais au final, mon clan l’a découvert et m’a banni. Ce n’est pas comme si je comptais y rester, un clan de pseudojusticier faiblard n’était pas intéressant.  

Qu’avez-vous fait après ça ?  

J’ai erré, je sais que j’ai fait du mercenariat, du vol à l’étalage et bien d’autres choses. J’ai survécu, quoi. J’ai fait ça pendant plusieurs années et j’aurais sûrement fait ça pendant toute ma vie si je ne l’avais pas rencontré.  

Rencontré ? Qui ça ?  

Hum... On pourrait dire qu’il était mon Maître. Un esprit assez puissant qui s’avéra être vachement intéressant, il me proposa de m’enseigner une magie encore plus intéressante. Disais-je avec un sourire espiègle.  

Attendez, quoi ? Un esprit ? Vous pouviez voir les esprits ?  

Bien sûr, depuis tout petit, je ne l’ai pas dit ?  

Non !  

Ah, j’ai dû oublier. Bref, je l’ai rencontré et il m’a proposé de devenir son Apprenti. Bien sûr, j’ai accepté ! C’est à ce moment qu’il a commencé à m’enseigner la magie des spiritualistes.  

La magie des spiritualistes, qu’est-ce que c’est ?  

Laisse-moi continuer mon histoire, j’y viendrai. Disais-je avant de boire une gorgée.  

Ah... Désolé.  

Donc ce Maître m’enseigna la magie pendant une plus ou moins longue période, mais quelque chose me semblait étrange. Alors j’ai commencé à me renseigner dans de nombreux bouquins et au final, quand j’ai finalement trouvé un moyen, j’ai détruit son âme et absorbé tous ses souvenirs.
 
Vous... vous l’avez trahi juste parce que vous aviez l’impression que quelque chose était étrange ?  

Hé hé, c’est ça. Au final, je n’avais pas tort ! Ce foutu esprit était en train de s’insinuer petit à petit pour me posséder. Mais bon, on ne peut pas lui retirer le mérite de m’avoir plutôt bien enseigné les bases afin que j’aie de solides fondations. Mais bon, il faisait exprès de prendre son temps afin de me piquer mon corps donc il n’y’a pas de problème, ha ha !  

Je... je suppose.  

Après l’avoir détruit et avoir hérité de ses souvenirs, j’ai simplement continué à renforcer ma magie. Mon objectif était simple : plus un spiritualiste a une forte magie et un fort mental lorsqu’il passe un contrat, plus l’esprit sera puissant.  

Quel contrat ?  

Hein ? Ah oui ! Les spiritualistes, ce sont des individus capables de voir et de communiquer avec les esprits, plus précisément les esprits élémentaires. Les spiritualistes peuvent les appeler et leur demander de les aider. Lorsqu’un spiritualiste s'estime être assez fort, il peut décider de passer un contrat avec un esprit. L’esprit avec lequel il fera un contrat lui sera lié à l’âme et il pourra l’invoquer à tout moment, en plus des autres bonus.  

D'autres bonus ?  

Oui, par exemple : une vie plus longue, un pouvoir magique augmenté, et cetera. Ce vieil esprit pratiquait une forme différente de Spiritualisme. À défaut de les appeler et de leur demander leur aide, son art consiste à les convoquer et à les soumettre pour exiger d’eux qu’ils agissent. C’est quand même bien mieux. Pour en revenir à nos moutons, j’ai passé une trentaine d’années à me concentrer sur ma capacité magique afin de disposer des meilleures caractéristiques pour passer un contrat.  

Et vous avez réussi ?  

Bien sûr, si je me souviens bien, l’esprit élémentaire que j’ai contracté est parmi les meilleurs esprits recensés, enfin il l’était à l’époque en tout cas. Précisais-je avec une grande fierté. J’ai bien failli mourir lors du contrat vu qu’à défaut de négocier avec, je l’ai combattu pour le soumettre. Réussir ce contrat fut l’accomplissement d’une vie en soi.  

Après cela, qu’avez-vous fait ?  

Hum... À l’époque, j’avais déjà une bonne petite réputation en tant que chef d’un groupe de mercenaire. Lorsque j’ai acquis cet esprit, je me suis un peu laissé dépasser par mes désirs et j’ai cherché à conquête. Une soif de pouvoir sans bornes et un désir de soumettre autrui, ce n’était pas de bonnes bases à une longue vie. Quand je pense que le vieil esprit a vécu quasiment deux cents ans en tant qu’humain !  

Que vous est-il arrivé ? Vous avez été tué ?!  

Trahi. Trahi par mon Apprenti, ce salopard m’a trahi et m’a livré à mes ennemis pour quelques pièces d’or. J’ai été torturé jusqu’à ce qu’ils soient satisfaits et je suis mort pendu comme un idiot.  

Mais vous semblez bien vivant, là.  

Pendant que j’étais encore en vie, j’ai eu des enfants, ce n’était pas juste pour le plaisir d’avoir une descendance. Dans un vieux souvenir de l’esprit se trouvait un sortilège. Avec celui-ci, j’ai créé une marque qui se transmettrait à chacun de mes descendants, j’y ai mis des conditions précises afin de trouver un corps pouvant me convenir.  

Quelles conditions ? Dit-il en regardant avec déception ce corps-ci.  

Tout d’abord, ce devait être un homme. Franchement, je préfère largement vivre en tant qu’homme, ça semble tellement être une plaie d’être une femme. Ensuite, un thérianthrope lynx, d’origine humaine. Cette condition, c’est au cas où un de mes descendants soit assez stupide pour se laisser tenter par une de ces créatures elfiques. La dernière condition, c’était simplement que le corps soit capable d’utiliser la magie.  

Kellen pouvait utiliser la magie ?!  

Oui, mais il ne le savait pas. Lorsque je suis mort, je me suis mis en sommeil jusqu’à ce que la marque trouve la bonne personne. Lorsqu’elle trouva la bonne personne, elle força mon réveil. La dernière tâche de la marque fut de détruire l’âme de ce Kellen afin que j’y fasse ma place.  

Donc Kellen est mort, d’accord. Mais, votre esprit élémentaire là, il est devenu quoi ? Il n’était pas lié à vous ?”  

Je souriais et dis en claquant des doigts :  

Uragath, montre-toi.”  

Une petite flaque d’eau se forma sur le sol et commença à tourbillonner avant de se transformer en boule d’eau avec deux yeux.  

Voilà ce qu’il est devenu, cela est bien navrant, je vous jure... Mais bon, s’il est lié à moi, ça veut dire qu’il retrouvera peu à peu sa force avec moi.”  

Après cela, je lui expliquais rapidement ce que j’avais fait en arrivant dans ce nouveau corps. C’est-à-dire : vendre tout ce dont je n’avais pas besoin, comme son pistolet à énergie bleu. Ensuite, aller à la taverne pour profiter de l’alcool et d’un bon repas, des plaisirs m’ayant manqué après tout ce temps.

-10 lignes minimum-





Des journées calmes à faire ce que je veux, j'aime pas qu'on me prenne la tête sinon j'ai tendance à couper celles des autres. Pêcher, c'est bien comme objectif, vous trouvez pas ? Mais, je ne suis pas contre une aventure de temps en temps, j'ai de nouveau un corps jeune après tout.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Bryan
Âge : 24 ans
Pays/Région : Nord, France
Tes occupations préférées : L'écriture ?  Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 1f607

Code du règlement : Spirituel - validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Moi-même !
Tes premières impressions sur Dùralas : Toujours aussi cool ^^ (PS : J'espère pas faire trop d'EC avec un Thérian)
As-tu déjà été sur un forum RP ? Celui-ci et pleins d'autres !




Duralasien : RoyalBlue | Esprit : BlurRoyalBlue

Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Kp9GR4c
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7036
Expérience : 6644
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 644535104772/4772Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 242396barresante02  (4772/4772)
Vitesse: 823
Dégâts: 3610

Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kellen, le Spiritualiste [Terminée]   Kellen, le Spiritualiste [Terminée] EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:37
Séparation du contenu
Bonjour @Kellen et officiellement re-bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Pêcheur c'est intéressant, d'autant que ça pourrait peut-être voir le jour officiellement un jour ou l'autre. Clin d'oeil

Pour tes pouvoirs ils vont dans la logique de ton personnage entre la thérianthropie et les communications avec l'au-delà, il faut juste que le pouvoir soit modéré tant que tu n'as pas ta classe (même si tu l'es RPment parlant).

Homme-lynx c'est le premier, j'imagine que ta signature montre ta forme animale (l'air grognon) ?

Pour le reste tout y est, c'est simple mais clair. C'est original d'avoir présenté la chose sous forme d'un dialogue. Par contre chaud le rituel cannibale. :rire: Clairement ton personnage correspond bien à son alignement, il n'a pas l'air hyper sympathique, mais avec une psychologie assez compliquée.

Je ne sais pas comment vont rendre les Rps si l'envie de couper des têtes te prend, mais au moins ce sera explosif !

Par contre j'aime bien le fait d'invoquer des élémentaires, ce n'est quelque chose qui n'a jamais été fait de manière continue, que ce soit chez les animistes ou les mages.

Je te valide dans tous les cas avec les bonus suivants :

x 150 points d'expérience
x 80 pièces d'or
x Tonfa en bois : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
x Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
x Sandales : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or

Si tu as des questions n'hésite pas !





Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 1496547651-banniere
Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 329
Expérience : 2722
Masculin Âge RP : 20

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 644535104640/4640Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 242396barresante02  (4640/4640)
Vitesse: -79
Dégâts: 34%

Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kellen, le Spiritualiste [Terminée]   Kellen, le Spiritualiste [Terminée] EmptyMar 3 Mai 2022 - 19:55
Séparation du contenu
Merci Dilon ! Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 1f60a

Citation :
Pêcheur c'est intéressant, d'autant que ça pourrait peut-être voir le jour officiellement un jour ou l'autre. Clin d'oeil

Ah ! Bah ça sent le changement de métier un jour ou l'autre =P Je trouve la pêche vraiment pépére donc je me disais que ça serait parfait pour un type qui veut prendre la vie de manière plutôt calme et profiter.

Citation :
Pour tes pouvoirs ils vont dans la logique de ton personnage entre la thérianthropie et les communications avec l'au-delà, il faut juste que le pouvoir soit modéré tant que tu n'as pas ta classe (même si tu l'es RPment parlant).

Pour la modération, la partie "Instabilité de l'âme" est là pour cela justement ^^ Actuellement, le côté Animiste/Spiritualiste se résume à pouvoir convoquer une Grosse boule d'eau qui a deux yeux, on a déjà vu mieux  Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 1f602

Citation :
Homme-lynx c'est le premier, j'imagine que ta signature montre ta forme animale (l'air grognon) ?

C'est bien ça ! Je ne l'ai pas décrit dans la fiche pour deux raisons : d'une, avec la scène que j'ai installé dans la description physique, ça n'allait pas vraiment selon moi. De deux, avec ce problème d'Instabilité de l'âme, je compte faire revivre une première transformation comme à l'époque : Transformation douloureuse, longue et forcée lors d'une nuit de pleine lune. Pour le coup, je comptais donc installer ça lors d'un RP vu que d'un point de vue chronologique, j'estime qu'il a prit possession du corps du vrai Kellen depuis une semaine seulement.

Citation :
Pour le reste tout y est, c'est simple mais clair. C'est original d'avoir présenté la chose sous forme d'un dialogue. Par contre chaud le rituel cannibale. :rire: Clairement ton personnage correspond bien à son alignement, il n'a pas l'air hyper sympathique, mais avec une psychologie assez compliquée.

Lorsque je suis parti sur l'idée de l'Animiste, j'ai perdu l'idée de base et j'ai fini par partir sur quelque chose qui me semblait intéressant sans que j'arrive à vraiment le retranscrire à l'écrit. Sur conseil d'Ara, j'ai lu/relu des fiches d'autres personnes et c'est en lisant celle de Yor que j'ai vu l'utilisation de la 1ère personne. Je l'ai pas utilisé depuis longtemps, donc je me suis dit "Essayons" et l'attitude sans prise de tête du personnage s'adaptait plutôt bien à un dialogue ^^

Pour le rituel cannibale... L'idée d'une malédiction sur plusieurs générations, c'est typiquement de la magie noire de haut niveau à mes yeux et en bon gros cliché pour ce genre de magie, y'a le sacrifice humain. Donc je suis parti sur cette idée et ça me permettait de montrer à quel point le confort de Kellen compte plus que tout. Pour éviter de subir les transformations douloureuses (qui sont mensuelles), il est prêt à tuer et bouffer l'un des membres de son clan, sacré niveau ahah !
- L'idée de partir sur 5 parties du corps, me vient tout simplement de la suggestion de Mora des 5 éléments... Je pense pas qu'il s'attendait à ce que je remplace le Bois, le Feu, Le Métal, La terre et l'Eau par le Coeur, la Moelle Osseuse, le Sang, la Chair et le Cerveau  Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 1f602

Citation :
Je ne sais pas comment vont rendre les Rps si l'envie de couper des têtes te prend, mais au moins ce sera explosif !

Il va déjà essayer de marcher droit sans trébucher et après on verra pour les pulsions meurtrières ! En tout cas, il ne le ferait pas de manière honorable, ça c'est sûr =P

Citation :
Par contre j'aime bien le fait d'invoquer des élémentaires, ce n'est quelque chose qui n'a jamais été fait de manière continue, que ce soit chez les animistes ou les mages.

C'est un pouvoir qui pourrait tout aussi bien coller à un Mage, c'est vrai ^^ Et c'est un peu l'idée, on est plutôt sur un idée d'Invocateur là. Je voulais éviter de partir sur la Nécromancie pour permettre de varier les choses et ma seule autre idée c'était l'invocation de créature qu'on aurait pu décrire comme démoniaque... Au final, des élémentaires, c'est plus marrant et le fait que l'environnement influence la convocation, ça permet de bien varier la chose ^^ L'arène étant ensablé, elle aurait le droit à un élémentaire des sables tandis que la forêt Sylfaën serait plutôt propice à un élémentaire de bois (en espérant que je ne tombe pas sur un Pyromane !)

Merci pour cette validation d'une grande rapidité Dilon ainsi que pour le pack de débutant ^^ Comme d'habitude, je n'hésiterai pas à te poser des questions si nécessaire  Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 373
Expérience : 2881
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 644535102350/2350Kellen, le Spiritualiste [Terminée] 242396barresante02  (2350/2350)
Vitesse: 155
Dégâts: 973

Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kellen, le Spiritualiste [Terminée]   Kellen, le Spiritualiste [Terminée] EmptySam 21 Mai 2022 - 21:39
Séparation du contenu
Bienvenue à ton second compte Kellen !

Je n'avais pas eu le temps de lire les nouvelles fiches depuis quelque temps et je recommence à m'y mettre par la tienne.

Personnellement, j'ai hâte de voir dans quelles situations Kellen va appeler les élémentaires à sa rescousse, ça promet d'être intéressant. La classe que tu choisis est évidemment en accord puisque tu as choisi la capacité magique en fonction de ça !

Du coup, tu n'as plus qu'à te lancer une nouvelle fois dans l'aventure ! Et Kellen n'aura pas Ara sur le dos pour le materner, il peut faire sa petite danse de la joie !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kellen, le Spiritualiste [Terminée]   Kellen, le Spiritualiste [Terminée] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Kellen, le Spiritualiste [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shi (Terminée)
» Bladr [Terminée]
» La fifiche à Len ♥ | Terminée
» Unda Selach [Terminée]
» Que la traque commence [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-