AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Caïn Tawdry
Le Monde de Dùralas a précisément 3255 jours !
Dùralas, le Mer 28 Sep 2022 - 4:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
Voir le deal
474 €

 

 [Event Pâques]Menace en chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamel Alona
Pubbeuse ♦ Animiste

Pubbeuse ♦ Animiste
Tamel Alona

Messages : 168
Expérience : 1259
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:

(Loptr, chat de Tamel Alona [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
[Event Pâques]Menace en chocolat ! 64453510786/786[Event Pâques]Menace en chocolat ! 242396barresante02  (786/786)
Vitesse: 360
Dégâts: 686

[Event Pâques]Menace en chocolat ! Empty
MessageSujet: [Event Pâques]Menace en chocolat !   [Event Pâques]Menace en chocolat ! EmptySam 23 Avr 2022 - 11:41
Séparation du contenu
[Event Pâques]Menace en chocolat ! Cxfr

Le printemps... Tamel appréciait le printemps presque autant que l'automne. Les gens étaient plus propice à la fête et aux sorties. Les tables étaient installés dehors pour proposer un service plus important pour les taverniers et plus agréable pour les clients. A cette époque de l'année, il y avait une petite tradition qu'avait instauré les anciens propriétaires de la taverne et que les parents de la jeune femme avait continué, on offrait un petit cadeau fêtant le renouveau de la nature. Ce n'était pas grand chose, parfois un petit lapin sculpter en bois, parfois simplement on payait une bière à son voisin. Le lapin signifiait le souhaite de voir se multiplier une bonne affaire et la bière celle de voir une amitié perdurer.

La jeune stryge venait de servir l'une des tables à l'extérieur quand dans le ciel, un peu plus loin au dessus du lac, un nuage assez.... étrange semblait foncer droit sur eux. Les clients se levaient, comme si debout on y voyait plus clair et tout les présents portaient leurs mains en visière pour tenter d'identifier la chose. Tamel plissait les yeux. Est ce que c'était dangereux ? Son regard qui fixait encore ce truc avançant vers eux, se tourne vivement vers les quelques poules qui trainaient là, elles semblaient inquiètes... Elles caquetaient en filant sans doute couver et protéger leurs trésors pas encore éclos.

Tamel n'a pas le temps de reporter son attention vers le nuage que les clients s'agitent autour d'elle, certains même se mettent à crier des « Il tombe des œufs ! Au abris ! » Elle ne comprit la véracité de ces mots que lorsqu'elle vit passer devant ses yeux un projectile de cette forme. Elle eut juste le temps d'ouvrir les mains pour réceptionner l'œuf. C''était quoi ce bordel ? Elle recule contre le mur pour avoir un semblant de protection et lève les yeux. Des cloches ? Oui, des cloches. A bien y songer, c'était vrai qu'elle avait entendu le tintement de cloche en début de journée, mais elle était à mille lieux de s'imaginer qu'un nuage de cloche allait leur passer au dessus. Et qu'en plus il allait en tomber des œufs particulier.

Le sol devant elle, et devant les clients qui comme elle étaient plaqué au mur, se jonchait d'oeuf... Mais si cela en avait la forme, c'était assez étrange, il n'en avait pas la couleur. Au lieu d'être de blanc à brun, ils étaient... jaune, vert, rouge... violet... C'était si étrange... Au bout de quelques minutes, qui lui semblaient des heures entières, le nuages de cloche disparu de l'autre coté en direction de la tour blanche.

L'orpheline ouvre les mains, elle porte l'oeuf à son regard et l'étudie un moment. Il ne semble pas abîmer et est aussi dur qu'un oeuf classique. Elle le porte à son nez pour le sentir. Là, elle écarquille les yeux. Cela avait l'odeur du chocolat. Est ce que c'était normal ? Elle regard les clients qui comme elle, arrivait au même constat. L'un d'eux ose avant elle, et pose le bout de sa langue sur ces étranges choses. Rapidement après avoir vu son regard surpris, elle en fait de même. Cela avait le gout du chocolat... de toute les couleurs.

Elle l'écrase entre ses doigts et constate qu'il est vide. Comme son voisin, elle en porte un morceau à ses lèvres et croque dedans. C'était ça, à n'en plus douter. Une tempête de cloche avait fait pleuvoir sur eux, des oeuf en chocolat de toute les couleurs... Qu'est-ce que c'était que ce ...

« Tamel !! Dépèches-toi de venir ! On a pas finit de préparer les lapins ! »

L'orpheline cligne des yeux, elle ne sait plus où elle est, elle baille et rejoint à la hâte ses parents. La journée allait être longue.




[Event Pâques]Menace en chocolat ! Jbrv
Paroles : #74A1F4
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pâques]Menace en chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pâques] Pluie de chocolat
» [EVENT]La Menace fantôme
» [Event]Deuxième phase - La Menace fantôme
» [EVENT - PÂQUES]La liste de tâches
» [EVENT]A LA CHASSE AUX OEUFS DE PAQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Le lac Fresha :: Ruines de la Tour Grise [Zone communautaire]-