AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eddy
Le Monde de Dùralas a précisément 3324 jours !
Dùralas, le Mar 6 Déc 2022 - 2:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

 

 Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535102952/2952Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptySam 30 Avr 2022 - 0:07
Séparation du contenu
Les gardes sylvestres avaient continué leur chemin dans la caverne mystérieuse. Cet endroit totalement surréaliste était un plaisir pour les yeux, mais ils en avaient pour l'heure surtout fait les frais. Ces terres étaient cruelles, chaotiques...sauvages. Elles n'obéissaient à nulles lois, ci ce n'était celle du plus fort. Le dur jugement de la sélection naturelle était à l'oeuvre, sans qu'aucunes créature pensante ne puisse s'y opposer. Tout n'était qu'une question de prédation et les aventuriers avaient connu tout à l'heure ce que bons nombres de proies vivaient ici.

Après avoir suivi un temps les traces du vynotyx primaire, ils changèrent de cap vers, ils l'espéraient, un endroit plus tranquille et loin de toute traînée de sang...Par chance, après une petite heure de marche, ils arrivèrent vers ce qui semblait être leur salut. La forêt dense de Dasikon Teràs débouchait enfin sur un espace ouvert. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils firent face au paysage grandiose qui les accueillait. Une vallée, quelques reliefs escarpés, un immense lac au centre et de la vie. Pas celle de la forêt, dangereuse et pernicieuse, pas celle qui s'apprête à vous sauter à la gorge au moindre recoins d'ombre dans lequel vous vous aventurez, mais une vie paisible. Des petites créatures inconnues et reptiliennes couraient de-ci de-là en petits groupes. Elles faisaient attention de ne pas se faire écraser par les énormes pattes des mastodontes qui venaient boire paresseusement ici. Par delà les quelques pointes rocheuses qui surplombaient l'horizon, de géantes bêtes volantes, curieux mélange d'oiseau, de chauve souris et à la tête de pioche (si si), voltigeaient dans les hauteurs.

L'elfe ne put s'empêcher d'exprimer sa stupéfaction. Elle quitta volontiers la lisière de la jungle avant de s'approcher aux abords de l'étendue d'eau. Épuisée, mais pas moins vigilante, elle hésita quelques instants tout en inspectant les lieux. Aucunes créatures dans un périmètre proche ne semblait venir, bien que le panorama qu'ils avaient la chance d'avoir sous les yeux en montrait de toutes sortes ! La femme s'allongea au sol à une dizaine de mètre de la berge, plus qu'heureuse de trouver de quoi soulager son corps exténué pour un temps. Elle lâcha un long soupir d'extase. Ils avaient bien mériter un peu de repos, après tout. En plus, ce serait parfait pour reprendre des forces : l'eau douce devait être potable et de nombreux arbres fruitiers parsemaient les alentours, profitants du sol gorgé en humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 876
Expérience : 6335
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535106922/6922Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (6922/6922)
Vitesse: 320
Dégâts: 2287

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyDim 1 Mai 2022 - 16:31
Séparation du contenu
Gentille bêbête
Enfin, après plusieurs heures de marche, les deux zéphyriens aperçurent l'orée de cette maudite jungle. Après avoir pataugé, piétiné, marché une longue distance en surveillant leurs arrières, ils pouvaient finalement se détendre en voyant tout ce qui apparaissait devant eux à des dizaines de mètres à la ronde. Ils restaient toutefois exposés sur leurs arrières avec les arbres qui couvrait toute approche d'une créature potentiellement hostile. C'est ainsi qu'ils avancèrent à découvert, décision peut-être maladroite mais nécessaire après tout ce qu'ils avaient vécu récemment. Ehawee alla s'installer dans l'herbe proche du lac qui leur faisait face et Urua laissa tomber sa grande carcasse à ses côtés, soufflant son soulagement pour la première fois depuis plusieurs heures.

Il se perdit dans la contemplation du paysage. Une plaine verdoyante, courant vers une étendue d'eau apparemment profonde, fraîche et translucide. Rien ne venait polluer ces eaux où les monstres reptiliens qu'ils apercevaient au loin venaient s'abreuver et se baigner. Il semblait y avoir un consensus de non-agression dans ces environs. C'était sans doute le seul point d'eau de cette importance à des lieues à la ronde et aucun d'eux ne voulait le souiller ni perturber la paix qui régnait en ces lieux. C'était tant mieux, les zéphyriens ayant eu leur saoul d'action pour le moment. Les yeux fauves avisèrent ce qui ressemblait à des oiseaux mais en beaucoup plus grands, dépourvus de plumes, un bec long et acéré, qui planaient tranquillement au dessus des courants frais de l'eau. D'immenses animaux au cou plus long que tout ce qu'il avait vu nageaient paisiblement, d'autres arborant une collerette et trois cornes sur la tête paressaient au bord de l'eau, buvant quelques fois mais profitant simplement d'être ensemble, tout comme les aventuriers, en silence, sans rien dire, se reposant tout simplement.

L'excitation de l'aventure semblait se calmer et c'était pour le mieux. Urua ne souhaitait pas traîner, ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour venir se prélasser mais un peu de repos ne faisait de mal à personne et les dangers qu'il avait bravé valaient bien quelques heures de pause. Personne ne s'en porterait mieux s'il arrivait épuisé et blessé et n'était pas en mesure de faire ce pour quoi il était venu : chercher l'autorité qui l'aiderait à protéger le territoire qu'il s'était choisi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535102952/2952Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyDim 1 Mai 2022 - 20:33
Séparation du contenu
Ehawee était étalée en étoile sur le dos et profitait de ce moment d'extase. Elle entendait son frère d'arme, autant épuisé qu'elle, succomber lui aussi et céder son poids au sol. Trop fatiguée pour tourner son regard vers lui, elle songeait à son état : si elle était comme cela, qu'en était-il de celui qui portait une armure lourde, un fléau d'arme et d'autres affaires ? Les yeux plongés dans ce ciel toujours aussi livide et énigmatique qu'avant, l'elfe se disait qu'ils avaient probablement encore un peu de temps avant la tombée de la nuit, selon ses estimations-enfin s'il y avait une nuit dans cet endroit mystérieux ! Dans cet instant léthargique, l'archère essayait de remettre tout ce qu'il s'était passé en ordre dans sa tête. Depuis le début de cette expédition, il leur était arrivé des choses impensables et extraordinaires, ils avaient bravé les dangers les plus meurtriers, croisé les créatures les plus exotiques.

-Cette caverne est vraiment...époustouflante, fit-elle en contemplant le ciel fendu en deux par le vol d'un de ces dinosaures à tête de pioche.

Après un certain temps dans cet état végétatif, elle se redressa péniblement, se frotta les yeux, les cligna de nombreuses fois, avant de daigner poser un regard plissé sur les alentours. À sa droite, Urua et Diagoras, à sa gauche, un espèce de palmier nain qu'elle n'avait jamais vu à Sylfaën, ou même à Wystéria. Elle qui se pensait dépaysée par les cavernes de Seplunca, elle n'avait pas fini d'être surprise. L'intriguée se leva tranquillement et alla inspecter l'arbuste exotique.

-Mais...c'est dingue cette forme de feuilles, et ces graines pointant vers le haut qu'est-ce que...dit-elle avant de tirer l'un des pépins, de l'examiner longuement, le humer puis oser timidement le porter à sa langue. Après quelques instants, elle recracha le contenu de sa bouche en lâchant un cri de dégoût, jugeant à la sensation que cette chose était sûrement impropre à la consommation. Elle se détourna ensuite de cette plante afin de remplir sa gourde dans le lac Lïmni. Ce faisant, elle retourna s'asseoir près de ses compères tout en se désaltérant.

-Hmm...la garde sylvestre fit tourbillonner l'eau dans ses joues avant de l'avaler. Le goût était particulier, mais elle n'allait certainement pas faire la fine bouche et étancha aussitôt sa soif à grosses gorgées. Haaa! Voilà qui fait du bien. Nous avons une chance inouïe d'être tombés ici. Est-ce que tu...

Elle allait pour poser une question, puis se surprit à le tutoyer, une gêne s'installa tandis qu'elle ne savait plus quoi dire. Malgré les expéditions communes, le löwen et l'elfe avaient toujours montré beaucoup de courtoisie et de solennité envers l'un l'autre. Et il fallait dire que ces deux là n'étaient certainement pas les plus doués en relation sociale...Mais avoir frôlé la mort une énième fois avec le paladin avait fait changé les choses dans la tête de l'archère, et voilà qu'elle ne savait plus où se mettre ! Dans ce petit moment de malaise, elle sourit, pour garder contenance. Cette confusion était d'ailleurs renforcée par le fait que de nombreux zéphyriens prédisaient que ce serait le thérianthrope qui serait prochainement à la tête de la faction. Cela signifiait-il donc, pour la simple garde sylvestre qu'elle était, de mettre les formes en s'adressant à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 876
Expérience : 6335
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535106922/6922Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (6922/6922)
Vitesse: 320
Dégâts: 2287

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyLun 2 Mai 2022 - 2:42
Séparation du contenu
Gentille bêbête
L'ambiance était tellement détendue que le Löwen se serait bien endormi. L'idée paraissait séduisante avant qu'il ne se rappelle de ce qu'ils avaient croisé et du fait qu'il risquait de se réveiller dans la chaleur et le confort d'un estomac bien rempli. Il se contentait donc d'observer tranquillement les animaux qui se baignaient, les paupières à demi-fermées, son corps se détendant après les dernières épreuves qu'il avait traversées. Pendant ce temps, Ehawee s'extasiait sur la beauté de la caverne et de la flore qu'elle avait à offrir. Il était vrai qu'Urua n'avait jamais vu ce genre de végétation ailleurs. Ni dans ses montagnes natales, ni dans sa forêt d'adoption, ni même sur l'île légendaire d'où son peuple était originaire. Qui savait l'effet que pourrait avoir cet écosystème s'il était diffusé à la surface ? La végétation pouvait poser la question mais la faune ne laissait aucun doute. Les dùralassiens paniquaient déjà devant une invasion d'hommes-rats, alors une prolifération de lézards géants amènerait le chaos.

L'archère s'était déjà relevée et déplacée. Elle devait avoir plus d'énergie que le paladin. Leurs équipements devaient expliquer beaucoup de choses mais aussi leur forme physique. Urua possédait moins d'agilité qu'Ehawee, il avait dépensé bien plus d'énergie sur le trajet périlleux de la falaise et le combat digne de la meilleure chorégraphie du cirque. Elle avait même osé remplir sa gourde à même le lac, s'approchant dangereusement près des créatures qui n'avaient pas bronché. Enfin, elle sembla en avoir fini de ses explorations et revint se poser sur l'herbe et entama la discussion.

- Haaa! Voilà qui fait du bien. Nous avons une chance inouïe d'être tombés ici. Est-ce que tu...

Sa phrase s'arrêta aussi vite qu'elle avait commencé. Urua devina immédiatement la raison de la coupure radicale. La pauvre elfette devait être mortifiée d'avoir tutoyé en premier l'imposant Löwen avec qui elle avait si peu parlé. D'autant que l'amitié qui le liait à Holy était plus simple, ils faisaient partie de la même race et s'étaient croisé beaucoup plus souvent. Mais après cette aventure, Ehawee et Urua seraient tout aussi proches. Il resta un court moment à regarder sa sœur d'armes avec un sourire puis s'empressa de la rassurer.

- Après ce qu'on vient de vivre, on n'en est plus à ça près, autant se tutoyer. Ça fait du bien d'être ici, oui, ça repose. Qu'est-ce que tu allais demander ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535102952/2952Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMer 4 Mai 2022 - 0:50
Séparation du contenu
Le sourire du löwen, bien qu'il découvrit ses crocs, rassurait l'elfe quant à la tournure de la discussion. Tandis que les instants précédents avaient semblé durer bien trop longtemps pour elle, elle constatait que son futur supérieur hiérarchique n'allait certainement pas lui tenir rigueur du tutoiement, au contraire.

-Après ce qu'on vient de vivre, on n'en est plus à ça près, autant se tutoyer. Ça fait du bien d'être ici, oui, ça repose. Qu'est-ce que tu allais demander ?

La question des formules de politesse évacuée, Ehawee songeait à celle qu'elle voulait lui poser. Il était évident qu'ils étaient exténués, pour l'heure, et les paroles du paladin confirmaient cela. Ils n'allaient pas reprendre la route directement, mais tout de même.

-C'est vrai...Je voulais te demander où nous allons après. Je ne savais pas du tout que ce vieil enchanteur avait élu résidence secondaire dans cette contrée avant que tu m'en fasse part, c'est surprenant...J'ai du mal à croire qu'il entreprenne ce voyage à chaque fois ! Cette dernière phrase quelque peu ironique était ponctuée d'un rictus.

Tout en parlant, Ehawee s'était assise confortablement et trifouillait les brins d'herbes inconsciemment. Elle songea alors à son propre corps, encore endolori et courbaturé, à mesure que sa main revint le long de sa jambe repliée sur elle-même. Ce simple geste lui rappela les entailles que la Kyton lui avait infligé il y a peu. Paradoxalement, le combat contre cette dernière lui avait coûté beaucoup plus que celui contre le Vynotyx Primaire, bien que ce dernier était beaucoup plus redoutable...Ils avaient probablement eut énormément de chance...Aussi se remémora-t-elle l'étonnante faculté de guérison du löwen. Sans cette dernière, l'elfe sylvestre aurait sûrement été encore recouverte de bandage et d'onguent médicinales. Cela l'aurait énormément handicapé lors de leur dernier combat et peut-être même qu'il n'aurait pas eu le glorieux dénouement qu'ils connaissaient...Sans parler des cicatrices qui, sans cette guérison accélérée, auraient marqués sa peau à vie.

Ainsi, en écoutant la réponse de son confrère, l'archère réalisait toute la reconnaissance que le paladin méritait, et à quel point les fils du destins s'étaient entremêlés exactement comme il l'avait fallu pour qu'elle échappe à une mort certaine ou de graves séquelles.

-Vous vous connaissez de l'Institut de magie ? Là où tu as développé cet extraordinaire pouvoir ? demanda-t-elle après sa première réponse. Elle lui avait dit plus tôt qu'elle étancherait sa curiosité sur le sujet de sa magie curative, peut-être que ce moment d'accalmie en était l'opportunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 876
Expérience : 6335
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535106922/6922Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (6922/6922)
Vitesse: 320
Dégâts: 2287

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:01
Séparation du contenu
Gentille bêbête
Ehawee se détendit encore plus après que le Löwen l'eut rassurée quant aux politesses qui n'étaient plus tellement de mise. Avoir sauvé la vie de l'autre et se faire confiance à ce point ouvraient bien des barrières dans les relations. Là où avant existait une distance chez deux personnes qui se connaissaient peu existait à présent une camaraderie et une proximité que seules des épreuves comme ils venaient d'en traverser pouvaient créer.

-C'est vrai...Je voulais te demander où nous allons après. Je ne savais pas du tout que ce vieil enchanteur avait élu résidence secondaire dans cette contrée avant que tu m'en fasse part, c'est surprenant...J'ai du mal à croire qu'il entreprenne ce voyage à chaque fois !

- Je crois que nous avons tendance à le sous-estimer. Le fait qu'il soit à la tête de telles institutions, réussir à voyager régulièrement à travers ce territoire pour le moins hostile, il doit vraiment posséder des pouvoirs incommensurables. C'est pour ça que je voulais le trouver. Qu'il puisse nous prêter main forte et nous donner autorité pour agir envers la corruption et les invasions qui menacent notre belle forêt.

Urua avait du mal à imaginer un vieillard ordinaire faire face à un dragon ou résister à l'assaut des créatures qu'ils voyaient se baigner. Ils n'avaient certainement aperçu qu'une infime fraction de ce que cette caverne renfermait. Des géants de feu, une femme éthérée, des lézards immenses. Quelle était réellement la Nature du Père Tungstène pour pouvoir survivre ici et en plus y avoir élu résidence ? Peut-être ne le sauraient-ils jamais. C'était tout de même intrigant. Si quelqu'un pouvait les aider, ce serait lui.

-Vous vous connaissez de l'Institut de magie ? Là où tu as développé cet extraordinaire pouvoir ?

- De l'Institut et du camp des Dragonniers, il en est le responsable aussi. Pour tout te dire, il me semble que j'ai toujours eu ce pouvoir mais l'Institut m'a bien aidé à le peaufiner, apprendre à le maîtriser et à soigner de plus grands maux.

La conversation était fluide et plaisait au Löwen. On aurait dit qu'ils étaient de retour en Sylfaën, à deviser autour d'un bon repas, sans aucune autre inquiétude que le comportement des nouvelles recrues ou les lettres diplomatiques qui arrivaient par oiseau et qui demandaient des réponses plus ou moins rapides, plus ou moins délicates.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535102952/2952Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:37
Séparation du contenu
Tout en laissant son regard s'attarder sur les alentours, les créatures, le ciel étrange ou les herbes sur lesquelles ils étaient assis, Ehawee écoutait pourtant avec attention les dires de son compère. Il était vrai que le Père Tungstène restait bien mystérieux sur de nombreuses choses, que cela concernent ses activités ou ses pouvoirs. La communauté dùralassienne savait qu'elle pouvait compter sur lui, à l'image de son engagement dans deux guildes importantes du continent, mais au-delà de ça et des faits héroïques du demi-elfe, l'archère n'en savait pas beaucoup plus. Il était évident que ses pouvoirs étaient incommensurables, mais que trafiquait-il ici-bas, aussi loin dans la terre ? Et pourquoi tant de secrets ? Que se cachait-il derrière son célèbre sourire bienheureux ?

Un début de réponse faisait son chemin dans l'esprit de l'elfe qui avait entendu parler, comme tout aventurier digne de ce nom, des fabuleuses armes tungsténiennes. Hélas, ce n'était certainement pas à Sylfaën, ou dans le campement des plaines d'Aràn qu'étaient mises à disposition ces prestigieux objets, auxquelles cas de nombreuses personnes, y compris les plus malhonnêtes, se seraient ruées dans ces deux guildes pour en acquérir. Ce périple et cette histoire de demeure enfouie dans les cavernes les plus dangereuses n'étaient-ils qu'un stratagème du grand mage pour s'assurer que seuls les plus méritants et les plus valeureux des combattants puissent accéder à ses puissantes confections ? Interrogation supplémentaire...

Réfléchir à tout cela demandait une certaine concentration, mais la brune était déjà partie ailleurs, et notamment plus précisément sur l'Institut de magie ainsi que les capacités curatives de son compagnon d'arme. Elle acquiesça à la mention des Dragonniers, il était vrai qu'elle avait oublié de citer cette organisation, plutôt éloignée de la forêt, elle n'avait jamais mis les pieds là-bas. Et pourtant, aventurière et concernée par les grandes calamités qui saccagent le monde, elle pouvait avoir le profil d'une dragonnière. En vérité son rapport avec tout ceci était pour le moins ambigu, mais ce n'était pas le propos à ce moment-là.

Son attention était toute portée sur la discussion alors que le paladin lui expliqua que son pouvoir était en quelques sortes inné. C'était fascinant et en même temps quelques peu cruel de constater que la magie pouvait frapper ainsi certains êtres, et ne jamais côtoyer d'autres. Une sélection aléatoire et arbitraire de la Nature avait lieu à ce sujet, bien que la guilde des mages semblait recéler des professeurs tout à fait compétents pour faire émerger et évoluer des facultés.

-Et cela à prodigieusement bien fonctionné ! J'étais bien mal en point et pourtant, elle retroussa sa manche en toile, je n'ai presque plus rien ! Affirma-t-elle, heureuse, en prenant son bras découvert et dénué de blessures comme preuve. La Kyton l'avait véritablement parsemé d'entaille, lui infligeant une torture qu'elle n'était pas prête d'oublier. Mais à défaut d'en avoir gardé la souffrance psychique, la femme n'avait pas eu à endurer trop longtemps la souffrance physique grâce à Urua. La reconnaissance se lisait donc facilement sur son visage lorsqu'elle lui tint ses mots.

Cette pause aux abords du lac Limnï était en outre une bonne occasion de se sustenter et de se rafraîchir. L'elfe questionna les gardes sylvestres à ce sujet.
-Vous devriez vous hydrater, l'eau ici est à priori potable et sans créatures qui sautent à la gorge...Puisque je suis encore en vie, hé hé. Elle plaisantait, mais elle avait peut-être été inconsciente d'agir aussi imprudemment. Par contre vous avez de quoi manger pour tenir encore ? S'il est assez facile de se rendre compte quand une eau est potable, c'est bien plus difficile avec la nourriture...Je serais vous, je ne ferais pas confiance au petit palmier là-bas, fit-elle en désignant le cycas qu'elle avait inspecté plus tôt, avant de se rendre compte un peu stupidement que le palais de son altesse le lion était loin de se satisfaire de dattes et de graines.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 876
Expérience : 6335
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535106922/6922Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (6922/6922)
Vitesse: 320
Dégâts: 2287

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptySam 11 Juin 2022 - 22:51
Séparation du contenu
Gentille bêbête
Attentivement, Ehawee écouta Urua lui répondre sur l'origine et l'étendue de ses pouvoirs, les raisons de leur voyage et l'étrangeté du personnage intrigant qu'ils étaient venus retrouver dans ces contrées inhospitalières. Urua s'était aussi longuement questionné sur les raisons que le Père Tungstène pouvait avoir pour venir s'enterrer dans une caverne si reculée et dangereuse. Qu'il ait les capacités de la traverser à sa guise ne faisait aucun doute mais qu'il le fasse volontairement devait cacher quelque chose.

- Et cela à prodigieusement bien fonctionné ! J'étais bien mal en point et pourtant, elle retroussa sa manche en toile, je n'ai presque plus rien !

Urua prit délicatement le bras de l'Elfe pour examiner les conséquences potentielles de la blessure. Visiblement, il avait bien fait son travail malgré l'importance de la tâche et le bras redeviendrait comme neuf d'ici peu. Pour une archère, perdre son bras était comme perdre son âme. Il était content d'y avoir pu quelque chose et exprima son approbation et son soulagement par un doux sourire et un bref hochement de tête avant de lui rendre son bras.

-Vous devriez vous hydrater, l'eau ici est à priori potable et sans créatures qui sautent à la gorge...Puisque je suis encore en vie, hé hé. Par contre vous avez de quoi manger pour tenir encore ? S'il est assez facile de se rendre compte quand une eau est potable, c'est bien plus difficile avec la nourriture...Je serais vous, je ne ferais pas confiance au petit palmier là-bas.

La tête féline se tourna vers la direction indiquée et renfrogna son museau. Quelle idée de manger de la verdure, ça ne nourrissait pas. Malgré tout, Ehawee avait raison, après leurs aventures, ils avaient bien besoin de se réhydrater en plus de se reposer. Il se leva et avant de se diriger vers le lac, réfléchit au problème de la nourriture.

- Nous n'aurons probablement pas besoin de manger avant d'arriver à Tungstène. On m'a dit qu'une fois arrivé au lac, nous n'en avions plus que pour quelques heures avant de le trouver. Il aura certainement des idées pour nous réapprovisionner pour le chemin de retour.

Sur ces paroles, il s'en fut d'un pas lourd et lent vers l'eau claire où beaucoup de ces animaux géants se désaltéraient. Arrivé au bord, il plongea sa tête directement sous la surface histoire de se rafraichir, puis but à longues gorgées. Il ne s'était pas rendu compte que sa gorge était si sèche jusque là. En relevant la tête, il eut une surprise de taille et regretta un moment de n'avoir pas emporté ses armes avec lui. Des créatures étaient toutes proches de lui et buvaient à quelques pas seulement. Fort heureusement, elles ne semblaient pas agressives, aussi Urua s'approcha-t-il d'elles doucement et posa ses coussinets sur la peau rugueuse de l'une d'elles qui arborait trois cornes sur le front. Elle devait être redoutable en combat mais ne semblait pas l'engager sans provocation.

Toujours sans geste brusque, le Löwen se tourna vers sa compagne et lui fit signe d'approcher. Peut-être était-ce l'occasion d'étudier de plus près les habitants de ces contrées étranges.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Mar 28 Juin 2022 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535102952/2952Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptySam 25 Juin 2022 - 3:17
Séparation du contenu
Lorsqu'Urua tenait le bras d'Ehawee, elle fut troublée de la délicatesse avec laquelle il le manipulait. Le lion était empli de respect et de douceur en dépit de ses pattes griffues et de sa physionomie bestiale. Cela transparaissait dans son comportement et il était déroutant de constater qu'il était autant capable d'annihiler ses ennemis avec férocité que de ce type de subtilité. Cela le rendait d'autant plus honorable pour sa prochaine investiture, ne pouvait pas s'empêcher de penser l'elfe qui se sentait alors en pleine confiance avec lui.

La question de la nourriture étant écartée, le thérianthrope alla à son tour boire l'eau du lac Limnï. Étrange eau que celle du lac Limnï, pas du tout comme à la surface, elle possède un goût...préhistorique. L'archère examina son comparse s'immerger la tête entière. Ce petit détail lui esquissa un sourire en coin au début, qui se transforma bien vite en une mine d'appréhension. Un groupe de ses énormes bêtes vint imiter leurs semblables en s'approchant de la berge pour s'abreuver. Le problème, c'était que cette fois-ci elles n'étaient pas à des lieux des aventuriers, mais bien tout proche d'eux ! Surgissant des massifs alentours les mastodontes s'approchèrent d'Urua qui profitait encore des bienfaits de l'apnée...

-Eh uh...Urua...L'elfe ne savait pas trop quoi faire, elle était restée figée, confuse, et avait peur de faire un geste qui serait mal interprété par les créatures. Et même si elle lui criait dessus, il n'allait probablement pas l'entendre de cette façon. Bon sang, et c'était qu'il en avait, du souffle ! Le paladin se redressa finalement, d'abords surpris, puis réalisant que les bêtes l'ignoraient totalement, il prit le risque de s'approcher...

Le soulagement d'Ehawee fut donc de courte durée, déjà à peine sorti d'un pétrin que son collègue les menait possiblement tout droit vers un autre. Elle se remémora les événements du vynotyx et le revoyait, ridiculement sûr de lui, à mener la charge de front et à découvert. C'était dans ce genre de cas où elle se dit que sa présence n'était pas de trop pour contrebalancer la témérité démesurée du löwen. Pas toujours en totale confiance, donc...Tandis qu'il caressa la peau épaisse d'un de ces animaux en appelant de la main l'archère, elle voulut temporiser par signe de tête mitigé. Mais, finalement, sa curiosité était bien trop grande pour refuser une telle expérience !

L'elfe se décida donc à déambuler parmi les dinosaures. Oui, dinosaure, car, décidément, le terme animaux n'avait rien à faire ici, tant ces derniers ne partageaient rien en terme de taille avec les formes de vies de la surface. Les plus grands d'entre eux étaient comparables à des calamités ! Non, peut-être pas, tout de même, mais ils étaient du moins suffisamment impressionnants au moment présent. La brune avait vu de nombreuses espèces lors de ses aventures, elle reconnaissait que cet endroit sortait du lot. Même Urua était si petit à côté ! Deux fourmis et une toute petite puce faisaient la connaissance de ces reptiles démesurés.

Oh, ce n'était pas que le Vynotyx primaire n'avait pas été impressionnant, mais cette fois-ci il leur était donné de contempler et d'interagir calmement avec eux, ce qui changeait tout. Ehawee le comprit en posant sa main sur la peau d'un diplodocus, ce dernier avait un cou si long qu'il pouvait rivaliser avec les arbres tout aussi difformes de Sylfaën. Les détails étaient tout aussi incroyables : la femme longeait de ses doigts les striures sur le cuir dur et épais, à l'instar d'une écorce centenaire. Toute cette vie, cachée au fin fond de Dùralas, comment était-ce possible ? Et cette croissance extraordinaire était-elle due à des nutriments particulièrement foisonnants dans la végétation ? Ou il y avait une explication magique ? Les questions commençaient à se bousculer dans la tête de la garde sylvestre, tandis qu'un léger mouvement de patte la fit sursauter.

Ces créatures étaient tout bonnement fascinantes ! Cela méritait de plus amples observations...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8350
Expérience : 29121
Féminin

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptySam 25 Juin 2022 - 21:01
Séparation du contenu
Les amateurs paléontologues ET les curiosités du lac Limnï


Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique. [Fait]

Les amateurs paléontologues commencent le combat.

Vitesse des aventuriers : 2332

Urua : 7322
Vitesse : 335
Dégâts : 1347
Capacités spéciales :
* Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Fait]
* Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 50 % pour le compagnon. [Fait]
* Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 191/stats (max 400). Effet des remèdes +50% .


Diagoras : 5730
Vitesse : 335
Dégâts : 1347
Capacités spéciales :
* Compagnon d'Urua : Copie ses statistiques et bonus hors spé/artefact à hauteur de 100% pour les statistiques et 75% pour les effets, grâce au pendentif zéphyrien et l'appeau. [Précision : j'ai appliqué le malus de terrain après ce calcul.]
* Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 143/stats (max 400).


Ehawee : 2252
Vitesse : 1642
Dégâts : 1544
Capacités spéciales :
* Appel de la nature : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
Spoiler:
* Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
* Rapidité : Peut attaquer deux fois le tricératops.

Image rémanente : 1000
* Mirage : Subit les dégâts à la place d'Ehawee.


Contre



Vitesse des patapoufs : 950


Tricératops : 5000 (-334/tour)
Vitesse : 300 (-334/tour)
Dégâts : 500 (-334/tour)
Capacités spéciales : /.


Diplodocus : 7500 (-334/tour)
Vitesse : 650 (-334/tour)
Dégâts : 650 (-334/tour)
Capacités spéciales :
* Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (Imblocable).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 876
Expérience : 6335
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535106922/6922Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (6922/6922)
Vitesse: 320
Dégâts: 2287

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:48
Séparation du contenu
Gentille bêbête
Ce n'était pas sans une certaine appréhension qu'Ehawee s'approcha enfin des créatures géantes. Certes la confiance aveugle d'Urua pouvait parfois les attirer dans des ennuis presque trop gros pour eux mais cette fois-ci, son instinct lui avait dicté qu'il n'y avait rien à craindre. En effet, un autre animal s'était laissé approcher par sa compagne et ne semblait pas agressif non plus malgré sa taille impressionnante, réhaussée par un cou démesuré.

Le lézard géant qu'Urua avait choisi arborait ses trois cornes et sa collerette avec une sorte de dangerosité passive. Comme s'il avait été conçu pour exprimer la paix qu'on ne devait pas déranger. Il ne cessait d'admirer cette merveille de la Nature et d'imaginer ses prouesses en cas de combat. D'une charge, il était certain d'empaler au moins un adversaire et ses appendices semblaient aussi solides que l'armure de sève. Il n'aurait aucun mal à la traverser comme une feuille de fer. Les quatre pattes étaient aussi épaisses que des troncs, bien que très courts. Outre ce bémol et le poids de l'animal qui devait lui donner du mal à se lancer à pleine vitesse, Urua ne voyait pas de défaut dans le formidable arsenal vivant qu'il avait devant lui.

Il s'approcha beaucoup plus près et hésita à le toucher. Après tout, la créature lui ressemblait fortement. Elle semblait douce, pacifique, tranquille mais si on la cherchait, elle possédait des attributs pour vous transformer en provisions pour la semaine à venir. Urua se demanda comment il réagirait s'il se désaltérait tranquillement et qu'on venait l'ennuyer en lui caressant la crinière. Malgré tout, il mourait d'envie de sentir la peau épaisse et rugueuse qui recouvrait le tricorne. Forgeron dans l'âme, il ne pouvait passer l'occasion de découvrir cette armure naturelle. Il tendit lentement la patte vers la créature mais elle le repéra et s'ébroua en le regardant de côté. Peut-être avait-elle besoin de plus de temps et d'apprivoisement avant de se laisser faire.

Diagoras en revanche passait inaperçu tant par sa taille que par son poids. Il avait entamé la longue ascension vers le dos large de la bête et se baladait comme sur une route large. Son petit sourire arrogant fit sourire Urua. Même dans un tel moment de découverte et de magie, il ne pouvait s'empêcher de narguer son compagnon. Leur relation était basée à la fois sur la camaraderie et sur le compétitivité. D'aucuns pouvaient penser qu'un Löwen devait se sentir déshonoré de se considérer l'égal d'un Mouss'Queterre mais ils n'avaient jamais rencontrer le petit guerrier et si l'occasion se présentait, ils changeraient assez vite d'avis.

[Urua se fait rejeter, Diagoras chevauche le Tricératops]

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Mar 28 Juin 2022 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10482
Expérience : 35506

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:48
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Ec_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535102952/2952Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMar 5 Juil 2022 - 23:44
Séparation du contenu
Les mouvements du tricératops fit tourner l'attention d'Ehawee dans sa direction. Elle contemplait avec une certaine malice son camarade zéphyrien qui ne parvenait pas encore à appréhender parfaitement la créature. C'était le lot de se pavaner en armure lourde et de faire les gros bras : l'intimidation n'était pas toujours un avantage, pensait-elle en constatant l'expression perplexe du löwen. L'elfe, sourire en coin, était persuadée d'être beaucoup plus douée en la matière que son collègue. Non seulement elle supposait que l'image qu'elle renvoyait était moins intimidante, mais en plus, et surtout, elle comptait sur ses dons en matière d'énergie spirituelle et ses expériences avec la faune de Sylfaën pour cet exercice. Bien sûr, Urua, en bon zéphyrien, avait également une idée de l'apprivoisement des animaux, mais la fierté elfique reprenait le dessus, surtout quand elle était soutenue par deux cent années de côtoiement avec la faune forestière.

Ainsi, ce fut une Ehawee -presque- sûre d'elle qui se tourna à nouveau vers le diplodocus. Ce dernier ne semblait pas avoir prêté attention à l'archère pour le moment, trop occupé à abreuver ce corps à coup de lampées de plusieurs litres peut-être ! Aussi la brune en profita-t-elle pour observer plus calmement cet énorme cou qui était courbé dans un arc de cercle jusqu'à la surface de l'eau. Faisant le parallèle avec les girafes, la femme imaginait que son régime alimentaire était surtout constitué de feuillages des grands arbres. En effet, après plusieurs instants de réflexions, elle écartait le fait d'avoir un carnivore en face d'elle : ils avaient visiblement tendance à être très belliqueux dans cette région sauvage, en plus d'avoir une mâchoire et une morphologie bien différentes. De plus, un prédateur sans griffes faisait peu de sens pour l'elfe.

Troublée dans ces considérations, Ehawee fut surprise par un oeil, massif et de la taille de sa tête, au moins. La tête du dinosaure s'était penchée sur elle, lui donnant à voir l'immensité au creux de son iris, mystérieuse, effrayante et chaleureuse à la fois. La pupille, gouffre sans fonds, se rétracta brusquement, et soudain le diplodocus poussa un cri profond et guttural. La créature commençait à s'agiter, provoquant de légères secousses à chacun de ses mouvements, ce qui fit paniquer l'elfe.

-Ah ! Calme-toi ! Calme...tenta-t-elle pour tempérer, peu convaincue que ses paroles avaient un quelconque impact sur cette montagne vivante. L'ironie frappa celle qui se pensait mieux lotis que son frère d'arme. Elle fit son possible pour se rasséréner, jugeant qu'une attitude sereine était la première condition pour une rencontre sereine, et ainsi repartir du bon pied.


Dernière édition par Ehawee le Mar 12 Juil 2022 - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10482
Expérience : 35506

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMar 5 Juil 2022 - 23:44
Séparation du contenu
Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8350
Expérience : 29121
Féminin

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyVen 8 Juil 2022 - 3:54
Séparation du contenu
Tricératops attaque à 500 sur Urua.
Diplodocus attaque à 650 sur tout le monde.

Les amateurs paléontologues ET les curiosités du lac Limnï - T2


Malus de terrain :  La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique. [Fait]

Les amateurs paléontologues commencent le combat.

Vitesse des aventuriers : 2332

Urua : 6172
Vitesse : 335
Dégâts : 1347
Capacités spéciales :
* Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Fait]
* Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 50 % pour le compagnon. [Fait]
* Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 191/stats (max 400). Effet des remèdes +50% .
* Rapidité : Peut attaquer deux fois le tricératops.


Diagoras : 5080
Vitesse : 335
Dégâts : 1347
Capacités spéciales :
* Compagnon d'Urua : Copie ses statistiques et bonus hors spé/artefact à hauteur de 100% pour les statistiques et 75% pour les effets, grâce au pendentif zéphyrien et l'appeau. [Précision : j'ai appliqué le malus de terrain après ce calcul.]
* Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 143/stats (max 400).
* Rapidité : Peut attaquer deux fois le tricératops.


Ehawee : 2252
Vitesse : 1642
Dégâts : 1544
Capacités spéciales :
* Appel de la nature : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
Spoiler:
* Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
* Rapidité : Peut attaquer deux fois le tricératops et le diplodocus.

Image rémanente : 350
* Mirage : Subit les dégâts à la place d'Ehawee.


Contre



Vitesse des patapoufs : 950


Tricératops : 3319 (-334/tour)
Vitesse : 1 (-334/tour)
Dégâts : 166 (-334/tour)
Capacités spéciales : /.


Diplodocus : 7166 (-334/tour)
Vitesse : 316 (-334/tour)
Dégâts : 316 (-334/tour)
Capacités spéciales :
* Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (Imblocable).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 876
Expérience : 6335
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535106922/6922Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (6922/6922)
Vitesse: 320
Dégâts: 2287

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:30
Séparation du contenu
Gentille bêbête
Diagoras semblait s'amuser comme un petit fou à parcourir le dos large de la créature à trois cornes. Il se pavanait, fier d'avoir réussi à se faire accepter de la bête. Urua pensait qu'il n'y avait pas de gloire à cette réussite compte tenu de sa taille dérisoire. L'animal ne le sentait probablement même pas à travers sa cuirasse de cuir et ne s'embarrasserait pas à se secouer pour déloger une forme de vie qui ne semblait pas constituer une menace pour sa vie. C'était l'erreur que beaucoup faisaient en voyant Diagoras pour la première fois mais pour une fois, le Löwen approuvait. Il ne voyait pas vraiment comment son compagnon pouvait présenter un danger face à une créature si bien protégée.

La Nature faisait bien les choses décidément. Dans un environnement aussi hostile, peuplé de créatures bien plus dangereuses que tout ce que les zéphyriens avaient pu rencontrer jusque là, même eux semblaient sous-équipés. Ce qui en disait long connaissant les habitudes du forgeron et sa passion pour les armures les plus protectrices possibles. Il se doutait que la peau, la cuirasse ou toute autre invention de la Nature devait recouvrir la plupart des herbivores de la région, et probablement même les prédateurs qui pouvaient parfois s'attaquer entre eux. Lorsque le manque de proie se faisait sentir, ils devaient bien se nourrir et finissaient par trouver leur substance dans leurs congénères les plus proches. Il en était de même en Dùralas malheureusement. Quand les forts n'avaient plus de faibles à qui s'en prendre, ils s'en prenaient aux forts plus faibles qu'eux.

Ayant réfléchi à la meilleure manière de se laisser approcher, Urua eut une illumination. Il se tint moins droit, cherchant à diminuer sa stature imposante et se mit à ronronner. Un langage universel d'apaisement et de calme. Sans mots, la plupart des créatures savaient d'instinct que ce doux bruit n'était en aucun cas menaçant et signifiait que l'émetteur se sentait bien et qu'elles devaient se sentir à l'aise aussi. Petit pas par petit pas, sans discontinuer son roulement de gorge, le Löwen réussit à se rapprocher de la bête, la patte tendue, les griffes rétractées pour éviter la moindre réaction de crainte. Au bout d'un certain moment, il réussit à poser ses coussinets sur le cuir épais et sourit de contentement. Un coup d'œil vers sa camarade, simplement pour savoir si elle avait aperçu son exploit, lui permit de se rendre compte qu'elle rencontrait des difficultés avec l'animal à long cou dont elle s'était rapproché. La bête grondait mais semblait plus mal à l'aise qu'agressive, aussi Urua la laissa gérer de son côté, craignant que son approche ou le son de sa voix n'empire la situation.

[Urua peut approcher, Diagoras se fait grave plaisir]

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Jeu 21 Juil 2022 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10482
Expérience : 35506

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:30
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Ec_thy10 Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Cr_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 1486086620-cr-centaure Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535102952/2952Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:58
Séparation du contenu
Le diplodocus avait réalisé la présence de cette drôle petite créature bipède à oreilles pointues et sans écailles, et ça ne lui avait de prime abord pas plu. S'agitant, il devait se méfier de l'elfe, chose étrange qu'il n'avait probablement jamais vu avant ce moment. Après quelques temps néanmoins, il dut s'apercevoir que cette dernière n'était de toute évidence pas une prédatrice pour lui, de part sa taille, premièrement, ainsi que l'absence de croc et de griffe pourtant présents chez ses ennemis habituels, mais aussi de part son attitude calme.

Ehawee faisait en effet tout son possible pour garder son sang-froid, et, imitant son confrère (sauf pour le ronronnement, fait qui restera gravé dans sa mémoire pour toujours), elle parvint avec parcimonie à rasséréner la créature. Il paraissait qu'elle avait bien choisi : le dinosaure en question avait l'air tout aussi intéressé qu'elle l'était. Plus calme et, recourbant son long cou jusqu'à elle, il l'observa avec le regard d'une curiosité scientifique. Par cette même curiosité, il approcha sa tête encore plus pour la renifler, essaya même d'attraper ses cheveux avec sa gueule. La zéphyrienne eut un pas salvateur en arrière, ce qui l'empêcha de se faire déchiqueter par les impressionnantes mâchoires de son sujet d'étude. Elle sentait cependant que ce geste avait été plus maladroit qu'hostile. Le diplodocus, d'ailleurs, comprenant, en la voyant réagir, que cette bipède n'était pas de la nourriture pour lui, ne tenta pas de la mâchouiller une nouvelle fois.

À la place, il permit même à l'archère de se faire caresser la tête, lui donnant à détailler son anatomie. La forme de son crâne était particulière et lui faisait penser à celle des canards, pour ce qui était de la partie inférieure, mais, bien sûr, en beaucoup plus gros ! En revanche, la partie supérieure faisait terminer les arcades sourcilières en deux saillies qui remontaient. Le tout lui rappelait sensiblement la tête d'un crocodile. Que c'était étrange ! Étaient-ce les crocodiles et les canards qui avaient donné cet animal impressionnant ou bien l'inverse ? Tandis que la brune était absorbée par des considérations biologiques, elle ne s'apercevait qu'à moitié que le cou du diplodocus était sous ses bras. Ou plutôt, elle n'anticipa pas le mouvement de redressement du dinosaure qui l'obligea à s'agripper à lui. Les pieds de l'archère se mirent à décoller du sol tandis qu'elle fit son possible pour ne pas tomber en se tenant à l'énorme tête qui se leva en hauteur en lâchant un cri de surprise.

[Diplo + Racine empoisonnée]


Dernière édition par Ehawee le Mer 3 Aoû 2022 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10482
Expérience : 35506

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:58
Séparation du contenu
Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Ec_elf11 Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Cr_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8350
Expérience : 29121
Féminin

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:51
Séparation du contenu
Diplodocus attaque à 316 sur tout le monde.

Les amateurs paléontologues ET les curiosités du lac Limnï - T3


Malus de terrain :  La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique. [Fait]

Les amateurs paléontologues commencent le combat.

Vitesse des aventuriers : 2332

Urua : 5856
Vitesse : 335
Dégâts : 1347
Capacités spéciales :
* Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Fait]
* Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 50 % pour le compagnon. [Fait]
* Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 191/stats (max 400). Effet des remèdes +50% .
* Rapidité : Peut attaquer deux fois.


Diagoras : 4764
Vitesse : 335
Dégâts : 1347
Capacités spéciales :
* Compagnon d'Urua : Copie ses statistiques et bonus hors spé/artefact à hauteur de 100% pour les statistiques et 75% pour les effets, grâce au pendentif zéphyrien et l'appeau. [Précision : j'ai appliqué le malus de terrain après ce calcul.]
* Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 143/stats (max 400).
* Rapidité : Peut attaquer deux fois.


Ehawee : 1936
Vitesse : 1642
Dégâts : 1544
Capacités spéciales :
* Appel de la nature : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
Spoiler:
* Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
* Rapidité : Peut attaquer deux fois le tricératops et le diplodocus.

Image rémanente : 350
* Mirage : Subit les dégâts à la place d'Ehawee.


Contre



Vitesse des patapoufs : 1


Tricératops : 0 (-334/tour)
Vitesse : 1 (-334/tour)
Dégâts : 166 (-334/tour)
Capacités spéciales : /.


Diplodocus : 5138 (-484/tour)
Vitesse : (-334/tour)
Dégâts : 1 (-334/tour)
Capacités spéciales :
* Tremblement de terre : Lorsqu'il attaque, tous les adversaires sont touchés. (Imblocable).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 876
Expérience : 6335
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535106922/6922Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (6922/6922)
Vitesse: 320
Dégâts: 2287

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:55
Séparation du contenu
Gentille bêbête
Plus le contact se prolongeait, plus la bête à trois cornes semblait tolérer Urua. Elle ne renâclait plus à chaque approche et se laissait caresser. La sensation du cuir épais sur les coussinets était une nouvelle expérience pour lui. Généralement, une créature avec une peau aussi robuste n'était pas celle qu'on voulait approcher, ou du moins pas sans une arme à la main. Pendant que le Löwen restait le plus immobile possible, pour éviter de perdre le terrain durement gagné, Diagoras se faisait un malin plaisir de se prélasser, allongé juste derrière la collerette qui lui octroyait une ombre bienvenue. Urua secoua sa crinière d'incrédulité de voir son compagnon, d'habitude si farouche et plein d'énergie, entamer une sieste sur le dos d'un monstre qui paraissait si démesuré comparé à lui.

S'arrachant à sa contemplation, le paladin jeta un regard vers sa partenaire d'aventure. Il dut réprimer un fou rire quand il constata qu'elle avait failli se faire goûter par l'animal qu'elle avait approché. Il était sans nul doute herbivore et pourtant, il tentait de grignoter la chevelure brune de l'Elfe. Elle y réfléchirait à deux fois maintenant avant de taquiner son ami zéphyrien sur sa propension à vouloir manger tout ce qui lui passait sous les crocs. Quand même un végétarien notoire essayait de consommer un autre végétarien, on ne pouvait reprocher à un carnivore de se sustenter de toutes les façons qu'il pouvait trouver. Certaines de ses expériences ne faisaient pas l'unanimité mais il agissait souvent à l'instinct quand il s'agissait de nourriture. Toutefois, depuis quelques années, il avait appris à se contrôler pour ne pas froisser la sensibilité de qui pouvait se trouver alentour.

Une fois échappé aux mâchoires qui semblaient redoutables, Ehawee parvint à entrer en contact avec le long cou. Urua en était content pour elle, elle le méritait avec toute son implication envers la faune en général. Qui mieux qu'un Elfe pouvait se rapprocher d'une créature pacifique et essayer de la comprendre, de l'étudier et parfois, de la sauver de ses prédateurs, si impressionnants soient-ils. Un nouvel éclat de rire fut étouffé de justesse quand l'animal leva la tête, Ehawee s'y accrochant malencontreusement. Elle décolla et se retrouva à plusieurs mètres du sol. Son agilité l'empêcherait naturellement de se blesser même si elle chutait de cette hauteur, mais il ne faudrait pas qu'elle monte encore bien plus haut. Le Löwen hésitait à se rapprocher pour la rattraper le cas échéant mais il se disait que l'herbe détrempée par le lac tout proche serait plus agréable à la réception que son armure et ses bras musculeux. Il observa donc de loin, ne quittant pas de la patte son nouvel animal personnel. Si seulement il pouvait le ramener à la surface, quelle monture glorieuse il ferait. Il se perdit dans son imagination : arriver à une cérémonie officielle, lui déjà si imposant, monté sur une créature encore plus bardée de défenses et d'armes naturelles que lui. Malheureusement, le chemin était déjà assez ardu pour deux aventuriers agiles, alors une bête de cette taille, amassant autant d'agilité qu'un rocher ne passerait jamais par les boyaux et sentiers qu'ils avaient du endurer.

[Attaque le diplodocus]

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Urua le Mer 10 Aoû 2022 - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10482
Expérience : 35506

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:55
Séparation du contenu
Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Ec_thy10 Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Cr_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 1486086620-cr-centaure Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 644535102952/2952Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMer 10 Aoû 2022 - 0:29
Séparation du contenu
-Woooooaaaaaaaah....

La tête du diplodocus n'arrêtait pas de se hisser dans les airs et Ehawee se demandait jusqu'à quelle hauteur il pouvait se tenir. Elle monta en califourchon derrière l'énorme crâne afin d'être plus à l'aise et ainsi moins risquer la chute. Puisque, lorsque l'horizon se stabilisa enfin, elle réalisa la distance avec le sol, mieux valait ne pas avoir le vertige, mais ce n'était pas aussi élevé que les arbres géants de Sylfaën. Ce qui était impressionnant en revanche était que cet arbre-là bougeait ! Le dinosaure devait être quelque peu confus avec cette drôle de petite bête qui s'agrippait à sa crâne. Il avait néanmoins dut percevoir que l'elfe n'était pas là pour lui faire le moindre mal puisqu'il ne s'agita pas plus que ça.

L'elfe sentait néanmoins qu'il ne fallait pas abusé de son hôte et examina brièvement le panorama qui se révélait davantage à cette hauteur ainsi que les intrigantes circonvolutions du cuir sur la tête du diplodocus. Ayant bien profité du spectacle -malgré une frayeur certaine- Ehawee entreprit de se laisser glisser petit à petit le long du cou du reptile, chose qui devait être tout bonnement ridicule vue d'extérieur. Cependant, la méthode douce sembla être un échec critique et l'archère dérapa sur toute la colonne vertébrale du mastodonte.

En l'occurence, il semblait qu'elle ne s'était pas suffisamment attardée sur un élément de l'anatomie de cette créature. Comme pour lui rappeler l'importance de la prodigieuse force de balancier que représentait la queue d'un diplodocus, Ehawee qui glissait comme sur un toboggan ne fut pas en mesure d'arrêter sa course assez tôt. Elle poursuivit son chemin le long de cette interminable prolongement osseux, qui, pour son plus grand malheur, agit comme une rampe qui la projeta dans les fourrées plusieurs mètres plus loin.

Outch...

La brune se réceptionna difficilement, le dos en compote, tandis que le dinosaure ne semblait pas plus choqué que ça. Au contraire, elle crut même percevoir dans son oeil une once de moquerie. À moins que ce n'était que sa propre interprétation ? Les dinosaures étaient décidément de bien surprenantes créatures !


Dernière édition par Ehawee le Mer 10 Aoû 2022 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10482
Expérience : 35506

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMer 10 Aoû 2022 - 0:29
Séparation du contenu
Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Cr_elf10 Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8350
Expérience : 29121
Féminin

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] EmptyMer 10 Aoû 2022 - 4:51
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 25 points d'expérience et 20 pièces d'or.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE]
» Une souris qui courait dans l'herbe [Solo]
» [PNJ]Urua - G.L.A.D.I.A.T.OR
» Urua
» [PNJ] Urua vs Compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse :: Le lac Limnï-