AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eddy
Le Monde de Dùralas a précisément 3326 jours !
Dùralas, le Jeu 8 Déc 2022 - 3:23
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

 

 Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 876
Expérience : 6335
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] - Page 2 644535106922/6922Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] - Page 2 242396barresante02  (6922/6922)
Vitesse: 320
Dégâts: 2287

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 15:21
Séparation du contenu
Gentille bêbête
S'approchant doucement de la créature qu'Ehawee avait essayé de domestiquer, Urua observa la lente montée de l'Elfe. Il avait beau avoir confiance en son habileté et sa capacité à se mouvoir d'arbre en arbre, il doutait qu'elle eut déjà grimpé sur un arbre qui était doué d'une vie propre et pouvait l'éjecter à tout moment. Ses compétences de soin risquaient d'être encore utiles. Bientôt, elle fut au maximum de la hauteur qu'elle pouvait atteindre, s'agrippant à la tête de l'impressionnant animal mais ne semblait pas paniquer.

Elle finit par se laisser glisser le long du cou et du corps du reptile mais le cuir épais n'était apparemment pas aussi rugueux qu'ils l'avaient escompté. Elle prit de la vitesse et n'arriva pas à s'arrêter ni à accrocher une quelconque excroissance. Sa course effrénée se termina, après un passage par la queue, certes moins longue que le cou, elle s'envola et atterrit dans un buisson qui amortit sa chute, pourtant prodigieuse. Urua se précipita pour s'enquérir de la santé de sa partenaire, puis, voyant qu'il y avait plus de peur que de mal, il rit à gorge déployée. Quelle aventure, décidément, ils ne pouvaient jamais anticiper ce qu'ils allaient vivre quelque secondes plus tard. C'était le propre d'une expédition dans des régions aussi peu fréquentées et connues que celles où ils déambulaient. Ils devaient déjà s'estimer heureux d'être restés en un seul morceau après toutes les péripéties qui s'étaient trouvées sur leur chemin.

- Nous devrions nous remettre en route. Nous somme proches du but.

Le Löwen ne perdait pas le nord. Ils s'étaient mis en quête du père Tungstène. Celui-ci devait les aider à protéger de leur mieux l'Ouest de Dùralas, la forêt Sylfaën, Endorial, peut-être même récupérer la domination sur les marais Hukutav qui leur échappait. Nul autre n'avait autant de pouvoir et son investissement dans la zone montrait qu'elle devait lui tenir à cœur. Maintenant qu'ils étaient entourés de créatures beaucoup plus pacifiques que leurs précédentes rencontres, Urua ne doutait plus du succès de leur entreprise et se sentait plus motivé que jamais pour arriver à la fin de leur quête. Bientôt, il pourrait accomplir sa mission avec plus de sérénité et peut-être plus de pouvoir, ce qui ne serait pas un mal considérant les menaces qui planaient sur sa patrie d'adoption.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] - Page 2 644535102952/2952Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] - Page 2 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]   Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:31
Séparation du contenu
Dans les immenses fougères des abords du lac, Ehawee se redressait péniblement, sous le rire franc et spontané d'Urua. Elle lui rendit une moue boudeuse : la douleur encore vive sur ses genoux ne lui permettait pas de prendre avec dérision cet événement, qui, d'extérieur, devait avoir été le comble du ridicule. Néanmoins, la situation était à relativiser : tout au plus s'en sortait-elle avec un ou deux bleus.

-Nous devrions nous remettre en route. Nous somme proches du but. Sans attendre d'autres rencontres inopinées, le löwen décida de reprendre l'itinéraire, maintenant qu'ils étaient plus ou moins reposés et rafraîchis. La brune s'étira un moment avant d'acquiescer les dires de son comparse. Il ne valait mieux pas s'attarder davantage, surtout si le gîte était non loin d'eux. Ils allaient enfin pouvoir atteindre l'objectif de cette expédition !

-Tu as raison. Alors voici notre dernière ligne droite ! déclara-t-elle, enthousiaste à l'idée de découvrir la demeure du célèbre barbu et d'en apprendre plus sur ce dernier. Leur repos tant mérité viendrait probablement une fois là-bas.

L'archère retrouva la berge pour récupérer ses affaires. Avant de partir avec le duo zéphyrien, elle prit un moment pour contempler une dernière fois le tricératops et le diplodocus qu'ils avaient commencer à apprivoiser. Créer un lien, même fortuit, avec des créatures aussi exceptionnelles était une expérience qui restera gravée dans l'esprit de l'elfe. Elle espérait avoir un peu de temps, à l'avenir, pour revenir ici braver les dangers et apprendre à connaître davantage ces titans reptiliens. Il allait cependant falloir qu'elle sache également discerner les plantes de cette région si elle souhaitait y rester plus longtemps.

Sac, carquois et arc accrochés sur leurs épaules, Ehawee et Diagoras suivaient le paladin qui ouvrait la voie, après un dernier au-revoir à la faune locale. Ils arpentaient désormais des fourrées, des arbres et des petits reliefs, en slalomant comme ils le pouvaient entre la végétation et la pierre. Le lac Limnï rétrécissait de plus en plus à mesure qu'ils progressaient vers leur but. Durant leur avancée, la marche appelait à la méditation et de nombreuses questions se mélangeaient dans la tête de l'elfe. Elle repensait à sa région natale et au sens de toute cette entreprise. Son engagement était fort, certes, mais elle se demandait bien ce que leur réservait Tungstène pour qu'il faille traverser toutes ces épreuves avant de l'atteindre et d'avoir l'honneur de découvrir sa demeure.

Les interrogations se multipliaient encore plus lorsqu'elle se demandait pour quelle raison il s'était installé ici. Il avait fort à parier que la Caverne Mystérieuse n'avait pas été choisi par hasard par Tungstène et que de nombreux matériaux et substances magiques rares y étaient cachées. Alors, quelles étaient les raisons du vieil elfe ? Et quels étaient les trésors qu'ils gardaient jalousement ici, que ces derniers soient matériels, ou non ? En apercevant la pointe d'une architecture dénoter avec le reste du paysage, l'archère se dit que les réponses à ses questions n'étaient peut-être plus si loin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cycas, diplodocus et naturalistes en herbe ! [PW Urua][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE]
» Une souris qui courait dans l'herbe [Solo]
» [PNJ]Urua - G.L.A.D.I.A.T.OR
» Urua
» [PNJ] Urua vs Compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse :: Le lac Limnï-