RazjaPyschémancien

Messages : 60 Expérience : 1120 Âge RP : 55 ans
Politique : 00 Métier : Chasseur - Novice - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité:
![Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy] 64453510](https://i.servimg.com/u/f36/15/33/58/83/64453510.png)  ![Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy] 242396barresante02](https://2img.net/r/hpimg11/pics/242396barresante02.png) (1040/1040) Vitesse: 14 Dégâts: 758
![Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy] Jeu 12 Mai 2022 - 0:55 | |  | Après toutes ces aventures liées à Anklög, Razja souhaitait un peu de solitude : toutes ces interactions sociales l'avaient épuisé. Aussi avait-il décidé de repartir vers l'est. Au-delà de la solitude, le naga avait cogité. Ses recherches sur les différentes essences psychémanciennes avaient pris des directions tout à fait inattendues, et un champ de possibilités infinies s'étaient ouvertes devant lui. Mais loin de s'emballer, Razja voulait procéder méthodiquement. Et pour cela, il devait faire des expérimentations. C'était donc tout naturellement qu'il s'était tourné vers son premier objet d'étude : les entités non-humanoïdes.
Il était bien placé pour le savoir : une âme peut se nicher dans beaucoup de vaisseaux différents. Dans ces forêts maudites par la présence d'un puissant vampire, on racontait que les âmes hantaient jusqu'aux arbres. Affabulations ou réalité ? Razja comptait bien le découvrir.
Le lourd corps écailleux serpentaient sur la terre humide, entre quelques malheureuses touffes d'herbes décaties. Silencieux comme un prédateur à l'affut, les grands yeux de Razja sur sa collerette déployée scrutaient la brume, à la recherche du moindre indice, de la moindre manifestation d'une âme en détresse qui ne demanderait qu'à entrer à son service.
Sur sa droite, un craquement le fit se retourner brusquement, son bâton dans la main, prêt à servir. 
Couleur des dialogues : SafreRP en cours : I / II / III
Hors RP en cours :
Combats d'arène : Libre Libre Libre |
|
HolyL'Aubergiste ♦ Symphonie onirique


Messages : 1069 Expérience : 5425 Âge RP : 19
Politique : 99 Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue - Titres:
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)

Stats & équipements Vitalité:
![Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy] 64453510](https://i.servimg.com/u/f36/15/33/58/83/64453510.png)  ![Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy] 242396barresante02](https://2img.net/r/hpimg11/pics/242396barresante02.png) (2452/2452) Vitesse: 1223 Dégâts: 742
![Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: Lames des vivants, l'âme des morts [PW Holy] Jeu 19 Mai 2022 - 12:44 | |  | On pouvait sentir l'aura du Compte partout dans la Perracie. Les arbres, les plantes, les cailloux et même les créatures empestaient l'emprise qu'il avait sur la région. De là où on était et de partout en fait, on pouvait voir les tours sombres de son château qui nous dominait d'un air de défi. Il voulait que tous sache qui possédait ces terres, qui en était maître. J'avançais d'un pas incertain entre des arbres plus ou moins morts, faisant la moue en tentant de supporter l'odeur âpre qui se dégageait de toute chose ici.
"J'ai l'impression qu'il nous observe, je n'aime pas beaucoup ça..." Marmonnais-je alors qu'un frisson glacé me parcourait le corps.
Lune ne répondit pas, trop occupée à rester accroché à mon épaule sous sa forme d'oiseau brumeux, tout en luttant contre cette force oppressante qui pesait sur nous. Elle semblait sensible à la magie du Compte, raison de plus de craindre les lieux. Le lien qui nous reliait s'effilochait toujours un peu plus chaque fois qu'on avait la fâcheuse manie de se mettre en danger. Autant dire que nos vies ne tenaient qu'à un fil à présent. Le coup de lance démoniaque porté par Axe sur Lune avait bien failli le rompre pour de bons d'ailleurs... Sans parler de notre lutte contre le sbire de Lagmaru...
"Tu parles d'un raccourci, on aurait mieux fait de passer par Harena, ça aurait été plus long mais au moins on aurait su arriver un jour." Bougonnais-je tout en m'étant mes pensées sombres de côté pour le moment et scrutant une énième fois les alentours de peur d'être sauvagement attaqué par quelque chose...
À présent, je me disais bien que faire confiance à ce vieil ermite pour nous indiquer la route à suivre n'était pas une bonne idée. Il avait l'air louche et bien plus encore, avec sa vieille canne et sa voix bégayante. Voler aurait été beaucoup trop risqué et marcher était fatigant dans cette atmosphère chargée de mauvaises ondes. Les heures s'allongeaient sans que le paysage ne change lorsque des bruits inquiétants me mirent aux aguets. Avec une curiosité mesurée, je m'approchais lentement de l'origine des bruits. Il y avait quelque chose... Un pas de plus... Et mon pied écrasa une branchette qui craqua bruyamment.
Un... Serpent, me regardait ? Je ne trouvais pas vraiment ses yeux. Il avait des bras... Et pointait sur moi un bâton infusé de magie dont je ne reconnaissais pas l'odeur... Je pali tout en comprenant.
"Un naga... Lune..." Marmonnais-je à l'oiseau qui se mouvait rapidement dans la Brume, changeant de forme pour devenir la louve ailée que je connaissais bien, elle grondait à présent près de moi. J'en avais jamais vu en vrai mais rien que les simples dessins sur les parchemins suffisait à me faire frissonner d'effroi. C'était un peuple réservé et je n'ai jamais vraiment su s'ils étaient agressifs ou pas. Celui-là pouvait très bien travailler pour le Compte...
"Je... Je ne fait que passer dans le coin, si tu ne m'attaques pas, je t'attaquerais pas... Et Motch'Hollow ne perdra pas de sujet..." Articulais-je d'une voix tremblotante. Persuadé de ce qu'il était, un perrack, après tout je ne savais pas vraiment à quoi ils pouvaient ressembler. Je réveillais d'une grande inspiration la source de ma magie qui circula bientôt dans tous mon corps, l'air se mit à vibrer et de minuscule petit éclair le brisait dans des sonorités électriques. J'étais prête à riposter si besoin. 
|
|