AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Caïn Tawdry
Le Monde de Dùralas a précisément 3258 jours !
Dùralas, le Sam 1 Oct 2022 - 7:20
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €

 

 Alieska Valkrovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alieska Valkrovski
Nouvel Arrivant

Alieska Valkrovski

Messages : 1
Expérience : 0
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Alieska Valkrovski Empty
MessageSujet: Alieska Valkrovski   Alieska Valkrovski EmptyVen 20 Mai 2022 - 7:41
Séparation du contenu
Identité

nom: Alieska Valkrovski

âge: 25 ans

Race: Elfe des glace

Classe : Animiste

Métier envisagé :  cultivatrice de plantes fabricante de potion herboriste et enchanteresse .


Capacité magic : intervention des âmes, manipulation de la soufrance (la volé / la réstitué )
cryogeniste (racial)

passe temp :  chanté aidé soigné réconforté esprit/âme/animaux/créature .
en affinité avec les loups

Mode hardcore : non

description physique :
1 m 75 , un halo blanc au tour de ce qui est supposé être ça pupille perdu ,le blanc de l'œil est bleu cyan , un iris argent surement un regard qui pourrais mètre mal a l'aise bien des gens hormis les elfes des glaces.

la chevelure blanche, la peau bleu pâle , des veinules bleuté qui parcoure ses mâchoire des tatouages Mystic presque ornementaux sur ses bras ses main ses jambe.

une voix extrêmement mélodieuse mais qu'elle garde pour ses amis .

un corps de femme avec pourtant une apparence quelque peux juvénile.
Une expression qui change en fonction des gens.
une vestimentation simple , elle n'est pas spécifiquement attaché aux bijoux ni au maquillage , même si elle adore les objets magique et elle est plutôt pragmatique

Description mentale:
Alieska est très différente en fonction des gent qu'elle rencontre , elle peut être très hautin et méprisante, surtout si elle rencontre un croyant ou un religieux, elle n'aime pas être hypocrite, mais ses peines l'ont aussi beaucoup adoucis , elle peut tantôt être très facile a cerné et parfois totalement nous surprendre.
si elle est différente en fonction de chaque individu imaginez une animiste qui croise des gents que vous ne voyez pas toutes les 5 minutes .
Elle peut être très influençable, surtout si quelqu'un a l'air en détresse .
au final elle reste quelqu'un qui est encore en phase de construction ou de déconstruction personnelle ce qui n'est pas une mince à faire .
il peut arriver que par moment elle soit brutale ou sadique selon des situations particulière.
Elle peut être calculatrice et pourtant très innocente sur les bords , transparente voir légèrement impudique.
elle peut aussi faire preuve d'une grande générosité surtout si elle tient à quelqu'un.
elle est une proie idéale, mais heureusement un esprit la métra en garde ou la protégera de ça propre innocence , donc elle peut être aussi un piège idéal à prédateur .
elle porte en elle une par d'ombre assoiffée de pouvoir, heureusement son amour pour ses amis pour la vie les animaux , les créature ou  ses compagnons la maintiendrons surement toujours dans le droit chemin.
et ceux malgré sont passé dramatique, au fond elle ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.  si elle devais résumer ça vie aujourd'hui elle dirais que c'est d'abord des rencontres. Des créatures qui lui ont tendu la main, peut-être à un moment où elle ne pouvais pas, où elle était seul . Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face dirons nous, le miroir qui vous aide à avancer.
mais Alieska au contraire, a pu : et dis merci à la vie, lui dis merci, chante la vie,  danse la vie... elle n'est qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui lui disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien elle leur réponds très simplement, elle leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui l'a poussé a ce lié d'amitié avec des animaux ou a aidez des âmes , mais demain qui sait ? Peut-être simplement ce mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

l'histoire d'Alieska

Alieska est née dans un blizzard avec un frère jumeau mort née, ainsi qu'un syndrome rare .
le syndrome d'insensibilité aux androgènes , à cause de ce syndrome , Alieska devin très belle très jeûnne.
Les parents d'Alieska étaient douces et aimantes.
 l'âge de 5 ans elles cherchèrent ensemble un moyen de soigner son syndrome,alors les parents d'Alsieska voyagèrent ça et là en espèrent trouver un guérisseur digne de ce nom .
n'étant pas coutumière des risques et des dangers des lieux ou elles se rendaient, un jour Janna et Ivanna perdurent leur fille chérie pendant de nombreuse années.
désespérées , elles firent appelles à des enquêteurs, des gardes, des malfrats, des oracles et des divinatrices pour la retrouver, mais elles leur étaient impossibles de trouver leur enfant.
Elles faillirent presque mourir de chagrin en voyant les années s'écouler de la sorte.
Impuissantes, elles sombrèrent dans une dépression intense qui leur fit perdre peux à peux la vie a toutes les deux.
Elles avaient abandonné leur vis dans les montagnes, pour une vie citadine très raciste envers elles .
Elles repassèrent une énième fois devant les lieux ou Janna et Ivanna avaient perdu leur fille. Cela faisait déjà bientôt 10 longues années ,et elles ne bougèrent plus, contemplant cet instant pendant des heurs, dépérissent de chagrins toutes les deux , le blanc de leur yeux était devenu Cyan, quand soudain une jeune elfe des glaces, qui avais bien grandit refit apparition , bien habillée , joliment maquillée, avec des tatouages magnifiques, des bijoux, ainsi que des veinules parcourent ça mâchoires , le blanc de ces yeux était devenu Cyan à elle aussi, mais elle n'avais plus de pupille .
Janna et Ivanna ce levèrent et coururent vers leur fille en pleurent et en la serrant aussi fort qu'elles le purent dans leur bras .
Alieska "he ... qu'est-ce qui vous prend ? Pourquoi ... vous pleurer autant ?"Janna pleura de plus belles et Ivanna demanda "ma fille ou était tu !!!"
Alieska"he je ne suis pas partit maman !"
Ivanna " mon enfant dit moi ... qu'elle âge a tu ?"
Alieska" bas maman j'ai 5 ans enfin"
à ce moment la Janna et Ivanna ce regardèrent un instant perdant elles aussi leur pupilles , Alieska pris par la main ses deux mamans, parlant et agissent comme si elle avais 5 ans .
elles partirent ensemble cherché un guérisseur , pas seulement pour son syndrome, mais aussi pour ce problème psychologique qui leur était totalement étrenger .
le guérisseur expliqua que la tumeure lié au syndrome avais disparus , mais que l'hippocampe du cerveau avais subit des dégât important et qu'il vallais mieux laissez la neurogénèse fair son travail en douceur au risque d'aggravé la situation en cas d'intervention.
suite à quoi le médecin demanda à Alieska de sortir de la pièce , Janna quitta donc la pièce et Ivanna resta avec le médecin .
au retour d'Ivanna , Janna regardai Ivanna avec un regard triste d'inquiétude , Ivanna lui souriait gentiment en la rassurant.
elles déménagèrent pour retourner à leur montagne natale avec Alieska.
Parfois elles laissèrent Alieska dormir avec elles comme si elle n'avait Que 5 ans .
Janna ce réveillais en pleur au début et Ivanna la rasurai en lui disent
" hey hey tout va bien, regarde elle est avec nous, tout va bien ^^ elle est là , elle est là , elle est avec nous , dans tes bras"
Ivanna savais que de lui répéter plusieurs fois "elle est là" la calmai et Ivanna repensa à ce que le médecin lui avait expliquer, peut à peut elle avais tendance à sortir de la chambre, surtout les nuits de pleines lune, à genoux dans la neige illuminé par la lumière nocturne, priant Magnési et l'esprit de la nature pendant des heurs , pour que sa fille soit une battante , qu'elle trouve le bonheur et la paix .
très vite Janna ce mis a faire comme Ivanna , puis les parents de Alieska la réveillèrent pour qu'elle fasse de même .
au début, même quant Alieska sembla réalisé qu'elle n'avais plus 5 ans , elle l'oubliai la seconde d'après.
Puis, peux à peux, elle demanda à Janna et Ivanna pourquoi elle n'avais plus 5 ans , ou pourquoi sont physique avais soudainement changé, mais avant même qu'elle ne réponde Alieska oubliai tout à ce sujet , reposant souvent la question a ses parents.
et plus Alieska comprenais que quelque chose n'allai pas , que ses parents étaient malheureuses , et qu'elle devais priée touts les jours, plus elle culpabilisais , comme une enfant.
Les parents d'Alieska devinrent plus froides , elles devenaient sévère en vers elles même ce sentant coupable des séquelles présentes chez leur fille, sans vraiment comprendre pourquoi .
une nuit Alieska était cambré sur le lis, les yeux ouverts, la bouche ouverte, laissent échappé un léger son.
Elle ce débâti et mordis de toutes ses forces l'oreiller en griffant jusqu'à s'en retourner les ongles tout ce qui ce trouvais sous sa main.
Janna et Ivanna paniquer essayèrent de la calmer, mais elle semblait totalement inconsciente , puis à force de crier le nom d'Alieska , Alieska commença à ce calmer et chuchota "pardon mamans"
mais elles sentaient bien que leur amours étaits trop mêlé a leur tristesse et que cela affectait leur fille bien aimé , elles refoulèrent alors leur tristesse pour le bien d'Alieska , devenant plus durs et plus sévère envers elles-même .
Alieska ressentait régulièrement des douleurs qu'elle ne savait pas comment qualifier , mais elle ne voulait pas blesser ou effrayer ses mamans , devenant froide et sévère avec elle-même à son tour rongé de culpabilité .
alors à l'image de ses parents elle s'abandonna aux études , à l'entraînement , à parfaire ses formations ,ses connaissances , à la méditation, à la réflection , à ne plus révélé ses failles pour le bonheur de Janna et Ivanna .
chacune d'elles culpabilisais à cause du passé , Alieska devin une fervente pratiquante de la religion , toujours de plus en plus exigeante envers elle-même tout comme ses mères.
Alieska méprisais son manque de connaissance, de force, de magie, elle se sentait en retard inférieur aux autres .
elle poussai ses reflexion toujours de plus en plus loins , elle ne prenais pas le temps de vivre de ce reposé ou de s'amuser , elle cherchai désespérément a compensé ce qui lui semblai être un hendicape .
elle passai beaucoup de temps à noter dans un journalle toutes les observations et les déductions qu'elle faisait , elle établissait des questionnaires et cherchai des réponses dans les livres , sans relâche, étudiant la stratégie la tactique la magie , la cryomancie la psychologie les plantes l'enchantement l'Animisme et bien d'autres choses encore .
très vite le combat l'appelai de plus en plus fort.
elle s'entraînait avec la même ferveur qu'elle avais pour la religion ou les études , comme si la vis de quellqu'un en dépendais .
elle exigeai toujours plus d'elle même .
Avec les années, elle devins tout particulièrement impassible, mais aussi hautaine et prétentieuse, devenant ainsi la chouchoute de ses professeur d'étude d'arme de magie ou de cryomancie .
Mais il lui restait une profonde frustration en elle, un désir puissent de contrôle de pouvoir et de combat , une avidité même .
grace à ses connaissances en tans qu'Animiste , elle appela un esprit colérique dangereux qui cherchais lui aussi le combat , s'arment et ce protègent avec de la cryomancie.
s'habituant à la douleur , elle y devin résistant , ce qui lui procura une perte de lucidité du danger , si bien qu'un jour elle s'aventura sur un territoire de loups et elle rencontra des louveteaux qui s'attaquèrent à ses mollets .elle trouvais ça mignon ça l'amusais , quant elle aperçu les grands loups adultes , elle commença à peine a réalisé le danger dans le quel elle se trouvai .Elle avais complètement oublié qu'il ne fallais surtout pas courir ni tourné le dos au loup , alors elle se mise à courir de toutes ses forces ,et réalisa trop tard ça bétise .
elle courais si vite, qu'elle avais du mal à contrôlé sa trajectoire et tomba sur des cristaux gelés très solide ce blésant gravement .
Les loups grognèrent .
Térifié, elle se protégea avec ses bras, effrayé, elle avais tout faut ,mais elle le réalisais trop tard et elle allai passé un sale quart d'heur .
de puis un certain temps elle était devennu véritablement blindé mentalement , mais soudain , elle changea de personnalité , redevenant une enfant d'à peine 8 ans , au bord des larmes, tremblotante et il se passa quelque chose d'invraisemblable .
les loups changèrent d'attitude , ils approchèrent, d'Alieska certes en grognant, mais ils lui léchèrent ses blessures et ça joue , considèrent qu' Alieska n'était qu'une enfant , puis ils remuèrent la queue.
Alieska était encore un peu tétanisé et avais peur de commettre une autre bêtise qui changerai la situation , mais les loups lui montrèrent même de l'afection .
Certain cherchèrent même à ce glisser sous ses bras en lui léchant le visage .
S'est alors qu'Alieska ce mis a pleuré pour la première fois de puis fort longtemp .
des larmes de soulagement intense , elle sentit un poids partie de son coeur .
la culpabilité , l'avidité au pouvoir, au contrôle, a la magie et au combat ,son coté hautin et supérieur était toujours dans l'une de ces personalitées mais ici ce poids n'existait plus .
elle commença à prendre les loups dans ses bras en les remercients , encore et encore , oubliant totalement ses blessures.
de puis ce jour Alieska avais complètement changé , et elle revins régulièrement voir les loups qui ne tolérèrent qu'elle .
parfois elle apportai a mangé.
Un jour elle vis un loup blessé, affolé elle rentra vite chercher des connaissences pour le soigné , elle était teriblement pressé par le temps et en même temps elle devais être attentive a ça lecture .
pas le choix elle n'avait pas les conaissences requise pour les aider , donc elle acheta des remèdes, puis revins pour le soigner , le loup grogna un peu et fini par la mordre en signe d'avertissement , mais elle le laissa fair .
à son retour elle fut obligée à son tour de ce soigner mais elle était très heureuse .
elle repris gout à la vie , elle ce sentait utile et dans l'obscurité de son âme quelque choses en elle passa d'ombre a lumière .
elle revins les voir tous les jour , elle ne s'en lassais jamais , s'était même devenu sa raison de vivre, ses amis , même plus que des amis, les loups l'avais accepté au seins de leur clan , elle se sentait , dans sa famille , et réalisa à quelle point la vie peux procuré des surprises incroyables et merveilleuse.
elle aprennais leur comportement , leur psychologie , ce qui avais de bon pour leur santé ou de mauvais , comment les soignés
elle en fits aussi l'expérience personnelle à force de leur contacte .
des fois elle rêvais qu'elle déménageai juste à coté de ses nouveau amis , dans un endroit ou eux aussi pourrais entrer et sortir de chez elle comme bon leur semble, et elle fit l'étoile dans la neige lorsque toute une bande de louveteaux vinrent la chamaillé, la câliné, ou ce reposé contre elle dans ses bras .
ça avais beau n'être qu'un rêve , quant elle ce réveilla elle ria aux larme , gardent le souvenir de son rêve profondément dans son coeur, elle en fit même un dessins .
ce qui adoucissait le coeur de Janna et Ivanna .
Devans sont bonheur, la froideur de Janna et Iavanna disparurent, elles prirent Alieska dans leur bras en lui disent combien elle leur était précieuse.
de puis ce rêve qu'Alieska avais fait, elle devin de plus en plus complice avec les loups.
un jour elle décida même d'emmener ses mamans à la rencontre de cette partit de la famille.
mais elle évita d'entrer dans leur téritoir .
Elle poussa un hurlement mélodieux qu'elle avais l'habitude de fair pour les appelés , ils accoururent vers elles et lui sautèrent dessu .
un peu curieux ils firent connaissances avec Janna et Ivanna, et a leur tour quelque chose dans leur coeur passa de l'ombre à la lumière en voyant leur fille si heureuse retrouvent la paix et la sérinité qu'elles avaient si longtemps perdu.
Peu à peu, sans trop comprendre pourquoi , Alieska ce mis à comprendre certain signaux de la part des loups, mais elle n'avais pas l'impressions que s'était due aux connaissances acquises , ça lui sembla instinctife .
durant les années ce bonheur renforcèrent Alieska , Ivanna et Janna .
et ensemble elles prièrent l'esprit de la nature et magnésie pour les remercier de cette bénédiction dans leur vis .
Alieska avait même pris pour habitude de leur cuisiner un plat fait pour des loups .
et ils devinrent plus robuste et plus fort.
même Ivanna et Janna avaient pris l'habitude d'aller voir les loups , notamment pendant qu'Alieska étudiais .
un jour d'été particulièrement chaut , les loups furent bien plus en activité que d'habitude, ce qui étaits naturelle pour eux .
Alieska rejoignît ses parents dans la forêt plus tard dans la soirée , et elle rencontra un étrenger .
l'étrangers lui souri et s'exclama
" et bien tu sembles bien jeune pour une elfes? que fait tu ici ?"
Alieska " bonjour à vous , je ne m'attendais pas à trouver un inconnu sur ces terres s'est la première fois que je vois quelqu'un ici , vous devriez fair attention les loups ne tolère que moi en général ou bien mes parents"
l'étranger lui souri de nouveau " ça à l'air bon ce plat ? que faites vous avec ça sur un territoire de loup ? vous prenez un risque vous savez ?"
Alieska"ho mais s'est un plat spécialement fait pour les loups ! et ils ont l'habitude!"
l'étranger "s'est donc vous qui les nourrissez ? vous n'avez pas honte de fair ça ? ça a de graves conséquences et répercutions sur la chaîne alimentaire et le reste de la nature vous savez ?"
Alieska "ha bon ?! "
l'étranger " dis moi jeune enfant qu'elle âge a tu ?"
dit il en posant ça main sur sont arbalète .
Alieska "moi ? j'ai 25 ans bientôt enfin je crois ^^' , j'ai été inconsciente pendant très longtemps donc les gents me prennent souvent pour une enfant"
un autre chasseur arriva avec un chariot tiré par des chevaux " hé Joser j'ai trouver un pactole ! " quant soudain paniquer il sorti son arbalète et le pointa sur Alieska
Bastien "encore une elfe des neiges ?!"
Alieska vis des fourure de loup dépassé du chariot, ainsi que le vêtement de ses mères , elle commença à panniqué , statufier de peur
Joser " n'ai pas peur on ne te veux aucun mal "
l'autre chasseur tira un carreau qui la frôla
Joser "BASTIEN ARÊTE ÇA , VIVANTE ELLE RAPPORTERA BIEN PLUS !"
sur ses mots Alieska eu des flash back indescriptible en tête , elle failli s'évanouir, mais commença à courir le plus vite possible en jetant le plat à la figure de Joser qui l'évita habillement et pointa sont arme tranquillement en direction d'Alieska , tira un carreaux avec un tranquilisent .
Bastien " Wow bien jouer patron avec ça on vas devenir super riche"
ils emportèrent le corps d'Alieska avec les cadavres de ses deux mères , seulement pour une raison inconnue Alieska résista au tranquillisant.
elle se mise en boule en ce griffant la tête s'arrachant les cheveux puis elle ria .
elle riais de l'absurdité de la situation , du non sens que cela apportait dans ça vie , et surtout de l'absurdité de ses prièrent et de ça ferveur en vers l'esprit de la nature et Magnésie.
elle ria de son propre mal être aussi .
les chasseurs ce retournèrent subjugué par ça résistance .
à ce moment là Alieska sombra un instant , quant elle repris connaissance , les corps des chasseur était à l'agonie , Joser essaya d'utilisé une fiole de soin , et avec un cris déformer par la rage et la douleur Alieska s'écria " NON PAS QUESTION"
elle mis un coup de pied dans la fiole qui tomba par terre et ce brisa , elle se jeta ensuite sur Joser en l'étranglant " JE T'INTERDIS DE MOURIRE !"
suite à ses paroles , le chasseur Bastien retrouva ses esprits et utilisa ses dernière force pour mètre un coup de crosse d'arbalète violent dans le dos d'Alieska qui hurla ce retourna, puis attrapa par les cheveux de Bastien, poussant violemment son crane contre un rebord de la charrette 10 fois d'affilé , puis elle se retourna contre Joser, attrapa ça tête avec ses main, prête a lui enfoncer les ongles de ses pouce contre ses yeux fermés .
" ME VENDRE HEIN ?!A QUI ET POURQUOI ? REPOND SI TU VEUX VIVRE"
Joser mentionna quelque chose mais Alieska ne comprenais pas , alors elle lui creva les yeux de toute ses force jusqu'a ce qu'il crève .
soudain elle senti les âmes des deux chasseur s'envoler
Alieska " NON VOUS NE VOUS ENTIREREZ PAS A SI BON COMPTE  !!! "
elle reteins les âmes de ses chasseurs et offris l'ocasion a l'âme des loups assassinés de les fair souffrirent.
après cette évènement Alieska resta en ermite dans les forêts , utilisent l'Animisme de façon désespéré, pour être en contact avec ses amis ou ses parents , les fair apparaître prêt d'elle mais cela lui demandai beaucoup d'énergie et de force , hors, elle n'avais plus coeur à manger ni a dormir s'affaiblissent lentement, mais surement.
elle ne voulais plus qu'une seul chose, les rejoindre, en espèrent rencontré ceux qu'elle avais tans prié en espèrent qu'ils lui expliqueraient pourquoi elle a tans soufert .
les douleurs n'était plus simplement mentale , elle sentait aussi des douleur physique , et parfois elle ria de désespoir ,de façon compulsif pendant de longue heurs, malgré elle.
Parfois les esprits poussèrent les autres animaux de la forêt à lui rapporter quelques fruits pour qu'elle survive.
Alieska fit l'effort de ce nourrir et grâce a ça cryomancie , elle créa des cristaux particulier capable d'émmètre des sons harmonieux , grâce à cela elle trouva la force de tenir bon , la douceur mélodieuse de ses son l'aida à survivre , mais elle resta plusieurs jour assise contre un arbre et remercia non plus Mélusine ou l'esprit de la nature , mais les esprits et les annimeau qui semblais avoir décidé de veiller sur elle , l'âme de ses mères dormais proche d'elle
au même endroit ce trouvais un If dont les fruits était murs , elle savais qu'en ne mangeant que le fruits elle prenais un risque mais elle ne pourrais pas mourir , mais parfois elle était teriblement tanté de les manger en laissent la graine toxique à l'intérieur du fruit .
elle pris le soin d'enlevé les grainne mais les conserva dans ça main .
une biche passa par là et frotta ça tête contre son épaule .
peu importe si un esprit une âme ou la compassion la poussai a fair ça , Alieska sourie et remercia sans plus chercher a comprendre , puis elle jeta les graines loin d'elle et s'allongea pour ce rendormir dans un cocon de glace en espérant que ses parents n'ont rien vue .
puis à son réveille les âmes de ses parents avais disparue alors elle joua à nouveau de la musique grâce à la cryomancie , apaisent par la même occasion les âmes errantes qui partageai ça tristesse la tristesse lui pesais tellement qu'elle arrêta de manger trois jours durant
jusqu'au jours ou des âmes errante d'enfant traversèrent la forêt ou elle ce trouvais , subjugué par tans d'enfant en errance elle les interpella en leur demandant comment et pourquoi ils étaient dans un telle état de soufrance .
les enfant semblais si traumatisé qu'ils ne parlèrent pas mais ils ce rassemblèrent et lui montrèrent une direction .
Alieska pue, grace a cela, oublié un moment son propre tourment, se concentran sur l'idée de les aidé ou les soulagé elle se leva en suivant la direction donner par touts ses enfants , s'approchant du village de BradBürgh jusqu'à un paysans avec un regard plutôt malsains .
Alieska "pardonner moi monssieur ?"
​​​​​​​korgnar "hooo belle enfant , s'est rare de voir des elfes des neiges par ici qu'est-ce qui vous amène par ici ? désirez vous boire quelque chose ? j'ai un excelent cidre si vous le désirez"
Alieska garda un certain silence , tous les enfants le pointèrent du doigt , alors un par un elle dit haut et fort le prénom de tous les enfants au tour d'elle tout en les laissen ce manifesté
Alieska " Noemi , Christophe , Adeline , Alie , Junos ..."
dès le premier nom et la première apparition Korgnar sua de froideur , et sembla terrifié , le regard d'Alieska s'intensifia son visage lui rappelai quelque chose , alors elle cita les nom de plus en plus haut et fort avec colère
Alieska " MARIA, MATILDA, BENOIT, GWENDOLINE , DANIEL ,BERTRAN "
puis elle ce mis a accéléré toujours plus haut toujours plus fort fasse à Korgnar qui s'éloigna en courant mais Alieska le poursuivis , jusqu'au village , et la rage s'empara d'elle 
Alieska "ANASTASIA! VERENDA! MIRIAME! KEVIN! PAUL! THYERRI! CHRISTIANT! TRISTANT!"
une fois au milieus du village korgnar se cacha derrière un des rares garde s'écriant
"ELLE VEUX ME MAUDIRE ELLE VEUX ME MAUDIRE" , les villageois reconnurent tous les noms des enfants cité , alors Alieska hurla le pointant du doigt et toutes les âmes de tous les enfants le pointèrent du doigt , ils ne pouvaient pas s'attaquèrent à lui d'aucune façon , mais un poids psychique pesa lourdement sur ces épaules suite au crime qu'il avais commis , et Alieska dépassa ses limites en volent un peux de la souffrance des enfants et en l'utilisant contre Korgnar qui cria de douleur , alors il se leva pour tué Alieska et la fair taire, mais à ce même moment tous les villageois qui avais vite compris la situation protégèrent Alieska et ce jetèrent sur lui pour le détruire .
en une seul vois les enfants et Alieska s'écrièrent " REJOING NOUS "
le privilège de ce manifesté s'estompa, alors tous les enfant cherchèrent a traversés Alieska pour se venger , Alieska cria avec la voix de chaque enfant qui la traversèrent , et elle s'évanoui au même moment .
6 heur plus tard , Alieska ce réveillais chez le maire du village , qui vains vers elle et lui expliqua
Maire " un garde de la ville est aller chez Korgnar , et il à trouver les cadavres des enfants que tu as cité dans ça cave et grâce a toi les parents pourront enfin fair leur deuil de cette tragédie "
Alieska parla avec un peu de difficulté " je ... j'avais voler leur souffrance psychique pour l'utilisé contre ... Korgnar , mais cela leur a déplus je crois .
la soufrance avais calmé leur collèrent semble-t-il tout en leur donnant raison d'être en colère, j'ai ...libéré leur vois et le pouvoir d'exprimer leur colèrent mais je... leur est retiré la souffrance qu'il portait , je pense que j'ai un peu subit leur colère aussi ... ou alors je l'ai ressenti si fort que ça m'a ... transpercé l'âme un cour instant"
Maire " tu dois être une animiste très puissantes pour avoir invoqué tous ses enfant"
Alieska " heee non j'arrive a peine a invoqué Quelques créature pour l'instant , mais pour une raison que j'ignore qui ne ma pas été enseigné en tans qu'animiste j'ai pue ... leur accordé une ... manifestation si le thermes est celui qu'il conviens d'employé , ce pouvoir me semblais sans conséquence au début, mais je réalise maintenant que je dois être prudente avec son utilisation "
Maire " tu as donc pris un risque si tes pouvoir ne peuvent ataqué ou protégé"
Alieska " ho je suis toujours capable de me battre , j'ai bien été entrainé , et j'aurai toujours pue invoqué au moins un esprit en cas de besoin , mais si je l'avais fait il serait mort et ses âmes avais le profond besoin de s'exprimer ce qui ne les aurais pas soulagé au contraire"
Maire "je te remercie pour cette conversation , tu devrais te reposer encore un peu tu as l'air exténué , mais dit moi comment tu t'apelle ?"
Alieska " je m'appelle Alieska Valkrovski "
Maire "bon , il y a un peu de soupe sur la table de chevet tu devrais essayer de manger un peu tu me semble bien maigrichonne"
Alieska essaya de ce levée
Alieska "j'ai assez abusée de votre hospitalité "
elle manqua de s'écrouler mais le maire l'empêcha de tomber et la reposa dans le lit
Maire "daigne au moins voir ça comme une très maigre récompense pour avoir débusqué le criminelle qui habitait aux abords de la ville, quant tu sera en meilleur état j'aimerais que tu me dises les noms de tous les enfants que tu as cités car certain que tu as cités ne vienne pas d'ici semble t-il se qui nous inquiète un peu "
Alieska "je préfère les citées tout de suite pour ne pas les oublié"
le maire pris un calepin , Alieska cette fois cita les nom et prénom des enfant , et s'endormi dès le dernier nom prononcé .

les déssins d'Alieska

Alieska ressent un besoin et un désir de se rendre utile , que ce soit accompagné des aventurier ou simplement aidez un chat à descendre de l'arbre elle n'attend rien en retour, aidé les autres lui permet de survivre a ce terible drame qu'elle traversse .
Une par plus sombre plus lointaines d'Alieska veux dépassé ses limite , mentale physique ou magique , une quête perpétuelle de la puissance , du pouvoir des capacité magique ou physique du contrôle , satisfaire sont avidité ses trouvailles ses connaissances ça soif , pour mieux aidé , ou pour mieux détruire .


Dernière édition par Alieska Valkrovski le Ven 20 Mai 2022 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7127
Expérience : 6831
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Alieska Valkrovski 644535104817/4817Alieska Valkrovski 242396barresante02  (4817/4817)
Vitesse: 852
Dégâts: 3635

Alieska Valkrovski Empty
MessageSujet: Re: Alieska Valkrovski   Alieska Valkrovski EmptyJeu 23 Juin 2022 - 22:32
Séparation du contenu
Présentation mise en attente.




Alieska Valkrovski 1496547651-banniere
Alieska Valkrovski Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Alieska Valkrovski Drapea12 - Dragonnier de Bronze Alieska Valkrovski Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
 

Alieska Valkrovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations en attente-