AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3160 jours !
Dùralas, le Dim 26 Juin 2022 - 0:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

 

 A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doemino
Corrompue

Doemino

Messages : 171
Expérience : 1955
Féminin Âge RP : 27

Politique : 11
Métier : Bûcheronne - Maîtresse
Titres:

(Ghougoul, familier de Doemino [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] 644535103890/3890A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] 242396barresante02  (3890/3890)
Vitesse: -70
Dégâts: 44%

A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] Empty
MessageSujet: A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania]   A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:20
Séparation du contenu
" Trouve un prétexte auprès des Khazariens pour t'éloigner de la Perracie. Va aussi loin que tu le pourras. Le sort dont tu as été affecté fonctionne, mais j'ai besoin d'en éprouver les limites. De confirmer qu'une longue distance ne diminue pas l'effet de celui-ci. Alors seulement l'on commencera à reproduire le rituel. Le Comte a hâte de... diversifier... la nature de ses guerriers damnés. Notamment par des spécimens de tailles plus dignes de ses ambitions.

Sitôt que l'injonction lui était parvenue, Doemino s'était détournée de ses tâches de patrouilleuse au Lac Fresha. Après d'intenses mais brèves négociations avec son supérieur hiérarchique, descendu spécialement pour l'occasion pour enquêter sur la tour noire suite au quasi-fiasco avec la Dame du Lac ivre d'énergie bleue, elle avait obtenu une permission exceptionnelle. Moyennant l'intégralité de ses congés pour une année entière. Et encore, parce qu'elle s'était héroïquement démarqué durant la bataille.

Tant et si bien, déjà loin au Sud du continent, que la demi-gnome s'était tout bonnement dirigée vers les voies commerciales d'Ishtar. De par le temps passé à éplucher des cartes sur du papier chez ses parents, Doemino savait que l’extrême Sud-Ouest était plus éloigné de la Perracie qu'Ishtar. Mais aussi que la pointe australe de l'Île de Wystéria se trouvait à une distance encore plus importante.

De fil en aiguille, la semi-halfeline se retrouva sur les quais de la cité portuaire, zieutant les grands navires la dominant totalement. Elle n'avait pas la moindre idée de comment naviguer un engin pareil. De comment se gérer l'accès à l'un d'eux. Des prix et règles en vigueur pour louer une place lors d'un voyage. De comment elle pourrait bien y faire grimper Ghougoul, juché sur une toiture non loin pour l'observer, ne passant inaperçu que grâce à la nuit tombée.

Peut-être était-ce la solution songea-t-elle. Se glisser à bord d'un des navires à la faveur de la nuit. Les Kazhariens comme ses parents s'y opposeraient fermement, mais les serviteurs du Comte n'en auraient cure. Encore fallut-il savoir quel bateau allait où. Il était question de ne pas se retrouver embarquée jusqu'aux fjords de l'extrème Nord...

- Excusez-moi, interpella-t-elle une personne au hasard parmi les badaud de cette heure. Vous sauriez où je peux trouver un bateau pour Wystéria ?

Avec un peu de chance, elle se ferait orienter vers le bon navire. Ou mieux, cette personne avait justement un navire et s'y rendait !




Slots RP 2/3
Examen d'admission - Sus à la Dame du Lac !

Doemino s'exprime en #2dddd7
avatars credits:
Revenir en haut Aller en bas
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 96
Expérience : 868
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 00
Métier : Sculptrice - Experte
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] 64453510695/695A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] 242396barresante02  (695/695)
Vitesse: -100
Dégâts: 480

A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] Empty
MessageSujet: Re: A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania]   A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] EmptyVen 10 Juin 2022 - 23:20
Séparation du contenu
- Est-ce vraiment nécessaire ? Ce voyage sera long et je serais sans doute bien plus utile ici, avec toi à Sitlantà. Je reviens à peine de la surface que je dois donc déjà repartir ? C’est injuste !

Le corail céda sous les longs doigts de la chanteuse et se brisa en plusieurs morceaux, libérant une poussière qui ne tarda pas à se diluer dans l’eau. Marania était déçue de la décision qui avait été prise à son égard. Les dirigeants militaires de la ville, son mari Tangaroa inclus dans ce petit conseil, jugeait la progression de l’aquamancienne de manière favorable depuis son retour de l’institut de magie. Néanmoins, l’acquisition de la maîtrise magique était trop lente aux goûts de certains. Par politesse, et par crainte de la puissance du fameux Tangaroa, la plupart des conseillers s’étaient mordu la langue plutôt que de dire expressément que les résultats de Marania n’étaient pas encore à la hauteur. Ni des espérances fondées sur la diva, ni de l’investissement de la ville sur sa personne. Il fallait passer à la vitesse supérieure.

- Est-ce que tu as conscience que je vais devoir traverser les mers maudites pour rejoindre cette île perdue ? Je vais y laisser mes écailles.
- Les navires arrivent à faire la traversée en toute sécurité. Tu dois développer ton don, et c’est là-bas que tu pourras le faire. C’est toi-même qui a rapporté cette information de l’Institut de magie.
- La prochaine fois, je saurais me taire à tout jamais !
- La prochaine fois, tu seras encore plus puissante. Et nous pourrons délivrer Sitlantà des menaces qui persistent malgré les affrontements incessants.


La prochaine fois. Faut-il déjà qu’elle revienne vivante d’une telle expédition ? Elle voudrait crier, hurler à l’injustice, mais elle sait que cela ne changera pas sa destinée. Il y a plusieurs mois de ça, elle était partie pour la surface rejoindre l’Institut de magie. Nager jusqu’à la terre ferme, puis survivre dans les marécages nauséabonds, tergiverser avec une stryge noire à Endorial et choisir son camp au sein de l’école magique. Et ce n’était que le début de cette aventure, des longues journées épuisantes à travailler son pouvoir magique d’aquamancienne. La tâche avait été difficile pour apprendre à dompter l’eau, la mouvoir selon sa volonté et ses propres rythmes. Il faut dire que cette élève peu commune partait de zéro, mais avec application, elle avait réussi à réveiller ce don et à l’utiliser. D’abord des bulles, des boulettes aqueuses, puis des courants d’eau. Sa dernière réussite consistait à la formation d’un mur d’eau prenant la forme d’un bouclier. Elle avait du mal à maintenir une telle invocation dans la durée, mais l’effet était satisfaisant.

- Eh puis, ils vont t’offrir l’arme que ta mère utilisait à sa grande heure. Tu pourras simuler la surprise lorsqu’ils te l’annonceront. Il a été réparé pour toi.
- Le carillon de Sitlantà ?


Un signe de tête suffit à Tangaroa pour confirmer qu’il s’agissait bien de l’instrument de guerre. Celui-ci avait été brisé lors d’une bataille et Marania ne savait même pas qu’il avait été conservé pendant tout ce temps. Le carillon possédait une aura magique indéniable, une puissance suffisante pour intéresser notre diva qui voyait désormais ce voyage à venir sous un autre angle. Si elle parvenait à maîtriser le carillon et à l’utiliser avec autant de maîtrise que sa mère avant elle, alors la chanteuse n’aurait rien à craindre. Tout cela avec la promesse de trouver à Wystéria un maître qui lui apportera des connaissances et des pouvoirs supplémentaires, sa décision de repartir était prise. Et que la Tempête emporte ceux qui croiseront son chemin.

La voici donc, quelques semaines plus tard, sur le port d'Ishtar, prête à embarquer sur le navire à destination de Wystéria. Cette ville pirate lui plaisait beaucoup, l’ambiance était souvent joviale, les gens buvaient, dansaient, festoyaient, se battaient, tout cela à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit. La différence physique était d’ailleurs communément acceptée, sa morphologie d’abyssale neutre n’était pas jugée comme effrayante et elle pouvait se déplacer en toute liberté. Alors qu’elle s’apprête à glisser vers le navire dans lequel elle a déjà entreposé ses multiples affaires plus tôt dans la journée, voilà qu’une drôle de pied-sec lui marche sur le bout de la nageoire en braillant à qui veut l’entendre qu’elle cherche un navire. La petite chose, pâle à l’air innocente, semblait tout à fait sympathique.

- N’allez pas plus loin. Ce bateau quittera le port en fin de journée. Vos malles et effets personnels sont à déposer dans les soutes, évidemment. Le capitaine est déjà ivre, il ne remarquera même pas votre présence.

La diva salua la petite créature d’un mouvement de tête et d’un sourire avant de poursuivre ses glissades sur les planches reliant le ponton au bateau. La fameux carillon Sitlantéen tintait à chacune de ses ondulations, son bruit résonnant en écho avec celui de la mer. La peur ne l’habitait plus, juste l’exaltation de l’aventure et de la puissance.




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] Signat10
@Montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Illusionniste

Rowtag

Messages : 265
Expérience : 1750
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] 644535101294/1294A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] 242396barresante02  (1294/1294)
Vitesse: 1027
Dégâts: 1209

A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] Empty
MessageSujet: Re: A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania]   A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] EmptyVen 24 Juin 2022 - 2:01
Séparation du contenu
Ishtar était sale. Le djöllfulin parvenait difficilement à arriver à un autre constat à chaque fois qu'il visitait la ville, pire maintenant avec son...dépotoir. Avait-il déteint malgré lui sur les nobles qu'il dupait, avec leurs exigences de propreté et de courtoisie ridicules, à force de les côtoyer ? Ha ! Ha ! Et puis quoi encore ? Ne lui dîtes jamais ça, surtout...

Quoiqu'il en était, Rowtag avait découvert sans modération la gastronomie liquide du coin ces derniers jours, après une bonne série de combats dans l'arène clandestine qui ne lui avait apporté que peu d'informations sur les trafics d'esclaves, contrairement à ce qu'il espérait en venant ici. Son enquête était au point mort et sa détermination fluctuait. Il se disait qu'il ne prenait pas les choses du bon bout, que des éléments devaient lui échapper, ou qu'il n'était peut-être même pas assez discret, malgré toutes ses précautions. Rien de nouveau après le démantèlement du navire esclavagiste en compagnie de Ziggy, ni de l'ensorceleur, ni des quelques noms glanés sur les lieux. Tout cela pendant que le Cirque semblait passer à un rythme moins bruyant qu'auparavant et n'avait manifestement toujours pas besoin de ses services pour des représentations d'envergure. Une certaine lassitude s'installait.

Le cornu avait besoin de faire quelque chose, vite, ou il allait finir par être englouti à force de traîner dans les tavernes ishtariennes et ses coupe-gorges. Regagner Stellaraë, bredouille ? Embêter les gardiens lui plaisait fort bien, mais ses préoccupations demeuraient. Approfondir les dons d'Urgaal'Mar à l'Institut de Magie ? Très peu pour lui, les oreilles pointues et autres ombres sylvestres ne lui faisaient guère confiance. Retrouver enfin les siens, au village ? Hmhrh...Le djöllfulin maugréait en y réfléchissant, c'était peut-être encore un peu tôt pour ça, il le ferait, un jour, pensa-t-il, comme on remet à plus tard tant de choses. Une comptine lui tournait la tête cependant, à chaque fois qu'il venait ici humer l'air marin et les vapeurs d'éthanol. Cette histoire de maître des compétences, ramenée par les voyageurs en provenance de Wystéria, ne manquait pas de se répandre sur le port comme une traînée de poudre, jusqu'à ses oreilles.

Il n'avait cure des élucubrations de ces ivrognes mais cette légende était trop ressassée pour qu'elle soit fondée sur du néant. Aussi prit-il simplement la décision d'aller découvrir par lui même ce qu'il en était, l'ennui de l'instant le poussant à sortir de cette léthargie.

Dès le lendemain, son premier obstacle fut donc de se faire une place sur un bateau, et à bonne destination, de préférence. Il s'était vêtu simplement, sans costume, mais avait tout de même muni son crâne d'un chapeau de cuir afin de camoufler ses cornes. On lui répondait à plusieurs reprises qu'un tel voyage ne s'improvisait pas. Il suspectait surtout que les marins avaient peur des pirates. Parvenant à dénicher une embarcation qui ne semblait pas assez sale pour appartenir à l'un d'eux, Rowtag rencontra en premier lieu le capitaine qui lui demanda ce qu'il faisait là. Il eut un moment d'hésitation en constatant que l'homme avec qui il essayait de communiquer était visiblement alcoolisé. Mince, était-ce bien un bateau pirate, finalement ? Il finit par lui expliquer son problème.

-Gyar! ryargh ! Z'êtes bien zur l'bon navire mais rhghiups ! Rgho, z'pas donné ! Pi z'pas zi grand ! Pi zon d'za beaucoup !
-Voyons, mon capitaine, n'y a-t-il donc plus de place dans ce véritable empire flottant ? Je vous en prie, je me ferais aussi petit petit qu'une souris.
-Zé queu, z'avez l'air d'un honnête gars mais...Merde ! Il va dire non ! Décelant là une non-prise-de-tête-alcoolique du capitaine pour ne pas avoir à gérer un voyageur de plus, alors que tout était déjà prêt pour le départ, l'illusionniste sortit de son chapeau un accessoire en forme de roue aux bandelettes blanches et noires.
-Tournicoti ! Tournicota ! La forme circulaire tournoya à allure régulière, captivant les pupilles imbibées de rhum de l'ishtarien.
-Blurps! ce dernier, prit d'un sursaut, se tint la bouche avec sa paume. Il fut prit d'une remontée acide, puis respira à nouveau, sur le côté. D'accord! D'accord! T'peux monter mais éloigne za d'moi, compris !?

L'illusionniste, satisfait de ses pouvoirs hypnotiques, ne se fit pas prier davantage et posa pied sur le plancher de l'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] Empty
MessageSujet: Re: A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania]   A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

A dada sur l'eau ! [PW Rowtag & Marania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marania, la diva abyssale
» Hue Dada ! [Quête estivale 3 - Solo]
» [Capture Convergence] À dada sur mon bidet !
» [PNJ] Rowtag VS Mercenaire Skarnien
» [Combat contre PNJ] Rowtag Vs G.L.A.D.I.A.T.O.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-