[Bataille] L'Armée de Koross - Les Dùralassiens - T1
Les
joueurs débutent le combat/tour.
Vitesse des joueurs :
5426Ingvar :
1879 Vitesse :
585Dégâts :
1068Capacités spéciales :
Aura du Berserker : les dégâts augmentent de 50% (534) en cas d'EC
Dai Tsuchi : CC+25%
Amulette nordique : A chaque attaque subie, le possesseur réduit et renvoie 10% des dégâts reçus.
Ehawee :
2502Vitesse :
1824Dégâts :
1373 Capacités spéciales :
Appel de la Nature [panoplie] : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
- Spoiler:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable).
- Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi).
- Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Fusionné,
Wwi,
Sous-général.
Mirage {Ehawee} :
1000 Saigo :
2140 Vitesse :
2252Dégâts :
1450 Capacités spéciales :
Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire. (Le Zéphyr & L'Incarnation de Mahriser activés)
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Fusionné,
Wwi,
Sous-général.
Urua :
7959 Vitesse :
372Dégâts :
1497 Capacités spéciales :
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 50 % pour le compagnon. Si vous êtes un Dragonnier d'or et ce % est porté à 75%. [Imblocable]Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 191/stat/tour (max 400). De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]
Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 35. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 20 de dégâts supplémentaires de sa main.
Diagoras, compagnon d'Urua :
6367 Vitesse :
372Dégâts :
1497 Capacités spéciales :
Ronces agressives [Panoplie] : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 143/stat/tour (max 400).
Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 27. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 15 de dégâts supplémentaires de sa main.
Razja :
1040 Vitesse :
14Dégâts :
758Capacités spéciales :
Animiste :
Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
Grande Invocation {Razja} :
520Vitesse :
7Dégâts :
379
Armée de Koross :
Vitesse du groupe :
4400Wwi :
400 (-334/t)
Vitesse :
400 (-334/t)
Dégâts :
400 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
- Apparence d'un Wwi:
Bloschmel :
500 (-334/t)
Vitesse :
800 (-334/t)
Dégâts :
300 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
- Apparence d'un Bloschmel:
Fusionné A :
800 (-334/t)
Vitesse :
200 (-334/t)
Dégâts :
600 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
- Apparence d'un Fusionné:
Fusionné B :
800 (-334/t)
Vitesse :
200 (-334/t)
Dégâts :
600 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
Fusionné C :
800 (-334/t)
Vitesse :
200 (-334/t)
Dégâts :
600 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
Fusionné D :
800 (-334/t)
Vitesse :
200 (-334/t)
Dégâts :
600 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
Fusionné E :
800 (-334/t)
Vitesse :
200 (-334/t)
Dégâts :
600 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
Fusionné F :
800 (-334/t)
Vitesse :
200 (-334/t)
Dégâts :
600 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
Fusionné G :
800 (-334/t)
Vitesse :
200 (-334/t)
Dégâts :
600 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
Fusionné H :
800 (-334/t)
Vitesse :
200 (-334/t)
Dégâts :
600 (-334/t)
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
Sous-général {Classe magique} :
2000 (-334/t)
Vitesse :
600 (-334/t)
Dégâts :
500 (-334/t)
Capacités spéciales :
Arcanes d'énergie bleue : Lance un dé mage (pour ses dégâts) et un dé soin à chaque tour. [Imblocable]
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.
- Apparence d'un Sous-général:
Koross, le général aventurier {Classe aventurière} :
4000 (-334/t)
Vitesse :
1000 (-334/t)
Dégâts :
3000 (-334/t)
Capacités spéciales :
Protection : les dégâts subis sont réduits de 25%.
Colossal : A chaque attaque subie, Koross gagne 600 de dégâts.
Anti-furtif : Les dégâts des classes furtives sont réduits de 20% en début de combat. [Imblocable]
Koross V2 : La première fois que la vitalité de Koross tombe à 0, il régénère ses stats (4000/1000/3000) et se soigne des malus. [Imblocable]
Capacités spéciales :
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur
Razja,
Grande Invocation {Razja}.