AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3160 jours !
Dùralas, le Dim 26 Juin 2022 - 1:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Expérience : 27547
Féminin

[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Empty
MessageSujet: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:22
Séparation du contenu
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens - T1

[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ef242bf457e9ace75e818e1de563e12e
Source : Auteur inconnu

Les ennemis débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 6451

Toz : 2239
Vitesse : 217
Dégâts : 31% (695)
Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et régénère avec ses dégâts.

Dougal Keane : 5044
Vitesse : 1241
Dégâts : 2247  (+300/t)
Capacités spéciales : Gardien-en-Chef [Écusson] : Augmente les dégâts de 300 / tour.
Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Mini-Wwi, Fusionné, Wwi.

Doppel : 1987
Vitesse : 1796
Dégâts : 932
Capacités spéciales : Saignement : la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)).
Célérité : Si la vitesse du Guetteur est 4x supérieure à celle de l'adversaire, il peut lancer 3 dés. Même fonctionnement pour le x5 (qui fait jeter 4 dés).
Rapidité : Peut lancer quatre attaques sur Mini-Wwi et Fusionné, trois attaques sur Wwi.

Ragnör Lüpusànghrën : 3364
Vitesse : 1056
Dégâts : 1944
Capacités spéciales : Représailles : contrecoup de 495 de dégâts.
Projection de glace : en cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% pour le tour suivant.
Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie (d'alliés ou d'ennemis))
Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Mini-Wwi, Fusionné.

Holy : 2452
Vitesse : 1223
Dégâts : 742
Capacités spéciales : Virtuose : tape tout les ennemis. Utilise les partitions magiques.
Liste des partitions:
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable].
Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.

Lune, Compagnonne d'Holy : 1839
Vitesse : 918
Dégâts : 557
Capacités spéciales : Virtuose : tape tout les ennemis. Utilise les partitions magiques.
Liste des partitions:

Armée de Wardja :

Vitesse du groupe : 6500

Bloschmel : 500 (+100/t)
Vitesse : 800 (+100/t)
Dégâts : 300 (+100/t)
Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Toz.
Apparence d'un Bloschmel:

Fusionné : 800 (+100/t)
Vitesse : 200 (+100/t)
Dégâts : 600 (+100/t)
Apparence d'un Fusionné:

Wwi A : 400 (+100/t)
Vitesse : 400 (+100/t)
Dégâts : 400 (+100/t)
Apparence d'un Wwi:

Wwi B : 400 (+100/t)

Wwi C : 400 (+100/t)

Wwi D : 400 (+100/t)

Wwi E : 400 (+100/t)

Wwi F : 400 (+100/t)

Wwi G : 400 (+100/t)

Wwi H : 400 (+100/t)

Sous-général {Classe magique} : 2000 (+100/t)
Vitesse : 600 (+100/t)
Dégâts : 500 (+100/t)
Capacités spéciales : Arcanes d'énergie bleue : Lance un dé mage (pour ses dégâts) et un dé soin à chaque tour. [Imblocable]
Apparence d'un Sous-général:

Wardja, le général spécial {Classe spéciale} : 5000 (+100/t)
Vitesse : 1500 (+100/t)
Dégâts : 1500 (+100/t)
Capacités spéciales : Invocation : Invoque un Mini-Wwi (200/200/200) tous les tours.
chaîne magique : L'équipe gagne 100/stats/tour.
Anti-aventurier : Les dégâts des classes aventurières sont réduits de 20% en début de combat. [Imblocable]
Wardja V2 : La première fois que la vitalité de Wardja tombe à 0, il régénère ses stats (5000/1500/1500) et se soigne des malus. [Imblocable]
Capacités spéciales : Rapidité : Peut lancer deux attaques sur Toz.

Mini-Wwi 1 {Wardja} : 200
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Expérience : 27547
Féminin

MessageSujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:32
Séparation du contenu
Bloschmel attaque à 300x2 sur Toz. (1639 de vitalité restante)
Fusionné attaque à 600 sur Dougal Keane. (4444 de vitalité restante)
Wwi A attaque à 400 sur Doppel. (1587 de vitalité restante)
Wwi B attaque à 400 sur Doppel. (1187 de vitalité restante)
Wwi C attaque à 400 sur Ragnör. (2964 de vitalité restante et Wwi C se met KO sur le coup)
Wwi D attaque à 400 sur Holy. (2052 de vitalité restante)
Wwi E attaque à 400 sur Holy. (1652 de vitalité restante)
Wwi F attaque à 400 sur Lune. (1439 de vitalité restante)
Wwi G attaque à 400 sur Lune. (1039 de vitalité restante)
Wwi H attaque à 400 sur Toz. (1239 de vitalité restante)
Sous-général attaque à 900 sur Dougal (3544 de vitalité restante) et lance le dé soin sur l'équipe. (Bloschmer 750, Fusionné 1200, Wwi (sauf C) 600, Sous-général 3000, Wardja 7500, Mini-Wwi 300)
Wardja attaque à 1500 sur Ragnör (1464 de vitalité restante et Wardja tombe à 7005 avec le contrecoup)
Mini-Wwi attaque à 200 sur Ragnör (1264 de vitalité restante et il est mis K.O par le contrecoup).

Dernière édition par Le Juge le Ven 3 Juin 2022 - 21:37, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Expérience : 33060

MessageSujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:32
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Attaque - Mage' :
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Eau_de10

--------------------------------

#2 'Dé - Soin' :
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Guyris10
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Expérience : 5435
Féminin Âge RP : 19

Politique : 119
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens 644535102522/2522[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens 242396barresante02  (2522/2522)
Vitesse: 1293
Dégâts: 812

MessageSujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens EmptySam 4 Juin 2022 - 7:09
Séparation du contenu
Se retrouver dans une situation délicate ou, plutôt, comment se retrouver au milieu d'une bataille que l'on n'avait pas choisit. Cela ferait certainement un bon ouvrage à lire au coin du feu... Pour l'heure nous devions nous sortir de ce pétrin. Mon âme à l'apparence canine et moi même nous faufilions entre les créatures monstrueuses et bleutées qui puaient la magie ténébreuse de la calamité. Elles suintaient d'auras térifiantes. Certaines étaient gigantesques et tentaient de nous trancher de leurs gigantesques griffes que l'on esquivaient avec peine. Je sentais la présence de créatures plus costauds, qui iradiait depuis l'arrière des troupes, inateignable.
Nous tentions de nous en éloigner le plus rapidement possible. Lune volait à tire d'elle et je m'accrochais tant bien que mal à sa fourure épaisse.

Mais une griffe finit par nous atteindre, et dans un roulé-boulé nous nous ramassions au milieu d'un cortège, presque sortit de cette armée gigantesque. Face à la piétaille, je n'étais pas confiante. Ce fut au moment où j'en eu le plus besoin que ma magie s'enfouit au plus profond de mon coeur. Inspirant profondément, je tentais par tous les moyens de la faire sortir, en vain... Je tremblais de tout mon corps alors qu'ils m'encerclaient. Dans un moment désespéré, on trouve souvent des solutions desespérées. Je sortis de ma sacoche une fiole remplit d'un liquide brun. Sans tarder je le bus d'une traite, c'était sucré et agréable en bouche, je me poserais des questions sur les effets secondaires plus tard... Mais surtout ma peau bleuït aussitôt, infusé par la magie. L'effet fut si puissant que je ne pus retenir la vague foudroyante qui balaya les créatures qui m'entouraient. Comme un appel, elle partit dans les airs en millier de petit éclairs lumineux qui crépitèrent en tout sens.

Est ce qu'on voyait les éclairs jusqu'à Baldhoreim ? Comme un cor de guerre sonné dans la forêt de sapin afin de prévenir la ville de la menace approchante ? Et dire qu'il ne devait s'agir que d'une mission de reconaissance au départ ! Dans le brouhaha de la situation, j'en profitais pour m'éloigner du bout de l'armée. Je devais réfléchir à une stratégie solide, j'avais le choix entre partir chercher des renforts, ou tenter de les ralentir le plus possible...

[Holy utilise un chocolat chaud de noël "Votre Echec Critique touche quand même votre cible à hauteur de 75% de vos dégâts (n'influence pas les bonus/malus liés aux ECs"
+ EDIT : active la partition Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 75% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)]

[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Grace-11

Dernière édition par Holy le Mar 7 Juin 2022 - 13:09, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

MessageSujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens EmptySam 4 Juin 2022 - 7:09
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions

#1 'Attaque - Thérian.' :
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ec_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Abyssal' :
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ec12
Doppel
Ombre d'Urgaal'Mar

Doppel

Expérience : 2862
Politique : 100
Métier : Forgeron - Novice
Titres:

(Konigin Wilhelmina, Oeil volant de Doppel [Modifié], +400, v+400, Dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens 644535101987/1987[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens 242396barresante02  (1987/1987)
Vitesse: 1796
Dégâts: 932

MessageSujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens EmptyMar 14 Juin 2022 - 23:01
Séparation du contenu
Battant l'air de ses ailes sombres, Chronoxyle faisait grincer le fil de son épée sur un rocher. Aucun doute, c'était bien là une véritable armée. Le combat allait être phénoménal. Bien que calme de l'extérieur, le stryge noir était extatique. Quand l'ordre fut donné dans le groupe de combattants, ils chargèrent. Le choc fut plus rude que ce qu'il avait pensé, et les créatures beaucoup plus agiles que ce que leur apparence laissait penser.

Chronoxyle sentit plusieurs griffes lui lacérer la peau, alors qu'il chargeait en avant comme une tornade. Ses premières attaques n'eurent pas l'impact qu'il avait espéré, mais il pu tout de même embrocher l'une des créatures d'un coup d'épée dans le thorax. La manoeuvre lui tira un petit sourire narquois.

[Attaque des Wwi A et B]

Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre

Dernière édition par Doppel le Mar 14 Juin 2022 - 23:34, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

MessageSujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens EmptyMar 14 Juin 2022 - 23:01
Séparation du contenu
Le membre 'Doppel' a effectué l'action suivante : Actions

'Djöll. - Urgaal'Mar' :
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens 1507757710-ec [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens 1507757707-5-faiblesse-exposee [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens 1507757710-3-sournoiserie
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Expérience : 3442
Masculin Âge RP : 112

Politique : 212
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens 644535103364/3364[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens 242396barresante02  (3364/3364)
Vitesse: 1056
Dégâts: 1944

MessageSujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens EmptyVen 17 Juin 2022 - 21:59
Séparation du contenu
Attaque le sous-général

[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou:

Triple-compte de Dilon
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

MessageSujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens EmptyVen 17 Juin 2022 - 21:59
Séparation du contenu
Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Thérian.' :
[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Ec_thy10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens   [Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens Empty
Séparation du contenu

[Bataille] L'Armée de Wardja - Les Dùralassiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1