AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  Dernières imagesDernières images  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Eddy
Le Monde de Dùralas a précisément 3323 jours !
Dùralas, le Lun 5 Déc 2022 - 13:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

 

 [PRESENTATION] Suriu Lerne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Ehawee
Azedine
Suriu Lerne
7 participants
AuteurMessage
Suriu Lerne
Habitant(e)

Suriu Lerne

Messages : 88
Expérience : 662
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Armurière - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 64453510110/110[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 145
Dégâts: 72

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptySam 25 Juin 2022 - 0:13
Séparation du contenu



Nom : Suriu Lerne

Âge : 23 ans

Sexe : femelle

Race : Naga

Classe envisagée : Pugiliste

Métier envisagé : Couturière

Capacité magique : Aucune

Mode hardcore : Nope





Suriu est une jeune naga dont l’aspect trompe les inconnus. Elle a l’air plus jeune qu’elle ne l’est, paraît aisément fébrile car elle ne dispose pas d’une carrure imposante. Au contraire, sa mince corpulence la rend comparable à une adolescente.

Sans sa queue, elle ne dépasse pas les 1 mètre 64, atteignant les 3 mètres lorsque affublée de sa précieuse queue serpentine.
Sa peau possède la teinte de son père, un magenta clair et très pâle tandis que les écailles de sa moitié reptilienne s'assombrissent en un violet prononcé. Des mains relativement fines et une démarche généralement gracieuse, mais droite, pour une naga.

Son visage est en harmonie avec son corps ; fin et d’apparence délicate. Triangulaire, avec de grands yeux ambrés aux pupilles en amande, de longs cils et des sourcils discrets. Un front remarquablement large mais partiellement caché par sa longue chevelure. Cette dernière prend d’ailleurs la forme de dizaines de cobras noirs à la collerette rougeoyante, descendant jusqu’au bas de son dos. Et une petite bouche aux lèvres claires, mais dont les commissures s’élargissent jusqu'à atteindre ses oreilles, imitant un large sourire.

Derrière cette bouche se cache une langue fine et fourchue, ainsi que deux petits orifices dissimulés derrière ses dents. Eux-mêmes abritent chacun un crochet long comme le majeur d’un humain adulte et avec lequel il lui est possible d’injecter un venin provoquant l’engourdissement total d’un corps vivant équivalent à celui d’un homme mature pendant de longues minutes, voire des heures. Les serpents ornant sa tête possèdent le même type de venin mais dans des proportions amoindries.
Sa bouche est capable de s’ouvrir à la manière d’un véritable serpent, laissant un passage suffisamment large pour y laisser entrer un gros chat.
Enfin, Suriu est la preuve vivante que l'habit ne fait pas le moine. Bien que n’ayant jamais suivi d'entraînement structuré, ses capacités physiques n'ont rien à envier à ses semblables mâles du même âge. Cela ne se voit que difficilement aux premiers abords, mais elle est plus forte qu’elle n’en a l’air, appréciant utiliser sa queue comme ses poings.

Sa tenue vestimentaire quotidienne se résume à une tunique faite à partir de mues de sa mère, lui laissant le dos nu et teintée d’une couleur légèrement dorée. Cette dernière est assortie de multiples parures et bijoux dorés. Des brassards, des bracelets, un grand collier dans lequel sont incrustés deux rubis, et une ceinture de perles entourant sa taille.
Et à l’occasion de certaines célébrations et cérémonies religieuses, elle porte sur la tête une sorte d’impressionnant diadème en or, richement décoré et gravé, au dos duquel flotte avec sensualité un fin voile de soie.
Au regard de la nature de sa chevelure, elle ne les attache jamais de quelque manière que ce soit. Il est à noter que la plupart de ses ornements reposent sur des “recommandations” de sa mère, qui l’a toujours voulut propre sur elle et présentable en permanence.




Suriu… est une naga au caractère de cochon. Impatiente, impulsive et bagarreuse, ce n'est pas son éducation ou son haut niveau de vie qui l'ont rendus calme et raisonnée, bien au contraire. Elle préfère donner des coups puissants plutôt que de longues piques cinglantes. D'ailleurs, loin d'être bête et rêveuse, elle est extrêmement cartésienne et sans aucun sens de l'humour. Ce qui, d'un autre côté, en fait une personnalité vraie et directe. Elle hésite rarement à extérioriser ses pensées, sans considération pour l'impact que pourraient avoir ses mots. Elle n'éprouve d'ailleurs que bien peu d'empathie pour autrui.
Mais au moins, il n'y a point de secret avec elle.

Il faut savoir que Suriu a été élevée dans la plus stricte tradition religieuse de son espèce. Le dieu Basilic est la règle d'or de sa maison et a guidé sa conduite dans tous les aspects de sa vie. Faisant d'elle l'héritière d'une vision fanatique de ce culte. Sa plus grande fierté est d'être née du peuple élu de la terre. Éprouvant un certain mépris pour les autres peuples, ramassis d'impies, de pêcheurs et de fous. Le Basilic sera le sauveur du monde, celui qui anéantira les mauvais pour permettre aux bons d'atteindre la plénitude absolue. Et les élus sont reconnaissables par leur précieuse queue serpentine. Ceux qui ne savent apprécier ce présent inestimable pour adopter cette infamie de paire d'os et de chair ignoble sont pires encore que les infidèles. C'est pourquoi Suriu se bat souvent avec d'autres nagas lors qu'elle n'est pas dans la demeure familiale. À se confronter à d'autres nagas de son âge, ces vermines qui ne suivent pas assez ardemment la voie de leur dieu suprême. Suriu est prétentieuse, regarde de haut même les autres nagas dont le rang social est inférieur au sien, considérant que ces derniers n'ont pas assez donné de leur personne au sein de leur Église. Si ils avaient fait autant de sacrifices à leur culte que sa mère, eux aussi seraient à son niveau. Ils n'ont eux que ce qu'ils méritent. Et elle ne permettra jamais que quelqu'un d'autre ose la regarder de haut. Rien ne la rendrait plus folle de rage. Et rien ne l'effraie tant que de songer à l'absence de sa précieuse queue de reptile.

Malgré tout, elle a toujours aimé la viande et les sucreries, telle la petite fille qu'elle a été.




Tout commence le jour où Suriu vient au monde. Issue de Kassandra Lerne et de Hancus autrefois Despia, tous deux fervents religieux au sein du culte du Basilic, le dieu vengeur. Kassandra est issue d'une petite lignée de clercs aisés et elle a accordé son nom à Hancus par le mariage. Et ce dernier lui a donné un bel enfant. Destiné à suivre leurs pas dans l'adoration du véritable dieu.

Ainsi vécut Suriu durant les premières années de sa vie. Éduquée aux disciplines de la lecture, de l'écriture et de la pensée. Mais aussi et surtout à la discipline implacable du culte du Basilic. Dès l'ors, elle est devenue une irréprochable fidèle de l'Église et s'est dévouée corps et âme à la volonté de ses parents. En tant qu'enfant, elle ne comprenait pas encore ce qu'impliquait réellement tout cet engouement pour des statues et des autels en l'honneur d'un être absent.
En revanche, ce qu'elle comprit, c'était de quoi son corps était capable. C'est à ses 7 ans qu'elle pût rencontrer des inconnus par elle-même, tandis qu'elle accompagnait sa mère dans les quartiers plébéiens. Elle rencontra d'autres enfants de son âge dont les regards tournés vers elle n'étaient pas flatteurs. Et cela ne lui plu pas du tout. Une colère sourde lui traversa le corps et son corps s'élança vers ces autres enfants. Une bagarre éclata et elle en ressortit couverte de bleus, le nez en sang et sévèrement sermonnée par sa mère. Néanmoins, ce ne fut pas cette seule mauvaise expérience qui l'empêcha de la renouveler. Elle comprit ce dont était capable un poing fermé, une queue qui fend l'air pour achever sa course dans les côtes de quelqu'un d'autre. Elle y prit goût, même si cela lui valut de subir les réprimandes de ses parents, les punitions et encore d'autres regards mauvais. Tout ceci la contraint à freiner sa soif de violence pendant un temps.

L'existence de Suriu fut régie par les cérémonies, les messes et les prières au Basilic, mais également à l'apprentissage de la couture. Et tout naga qui se respecte se doit d'employer les meilleurs matériaux pour confectionner des œuvres d'exception. Soie, velour, lin, aucun tissu n'égalait la mue de naga. C'est à partir de cette matière, issue de sa propre mue, qu'elle confectionnera sa fameuse tunique teinte d'or par sa mère. Cette dernière lui légua nombres de bijoux et d'ornements destinés à la rendre digne de son statut.

L'adolescence lui apporta son lot de changements. Elle devenait une femme naga. L'équilibre entre liberté et responsabilité commençait à pencher. Elle s'investissait dans son rôle de future prêtresse tout en se jetant en cachette dans des combats de rue à l'occasion de ses sorties en solitaire. Retrouvant toujours le même groupe de jeunes gens qui l'a regardait avec le même air rancunier qu'à l'accoutumée.
Cependant, le temps transforma cette rivalité furieuse en curieuse complicité. Il s'agissait des seuls amis que Suriu ne se fera jamais.

L'année de ses 15 ans fut une source de tourments. Kassandra attendait un autre enfant. Et lorsque l'oeuf de ce nouvel être éclo, Suriu devint l'aînée d'un frère. Il fut nommé Eskis. Elle ne voulait pas être la grande sœur de qui que ce fut. Qui était ce parasite ? Cette sangsue au visage innocent, à l'allure si fragile, qui lui dérobait le peu de liberté qu'elle possédait ainsi que l'attention de ses parents ? Elle ne voulait pas être responsable de cette chose qui ne faisait que réclamer et pleurer. Elle se mit à le détester. Souvent elle le frappait, le cœur empli de colère. Elle s'est plusieur faite frapper en retour par des parents ne tolérant pas ce comportement de sa part.

Les années passèrent. Tout son être grandit, à l'image de sa foi devenue inébranlable. Ses liens avec ses camarades de jeu faiblissaient, préférant se rapprocher d'un frère qu'elle a appris à accepter dans sa vie. Et c'est à 22 ans que toute sa vie allait tourner au cauchemar.
C'était une nuit calme. Tout le monde dormait, excepté Hancus, resté au temple pour y prononcer les prières du soir. Seulement, jamais il ne rentra à la maison. Kassandra et ses petits lancèrent des recherches, parcoururent les zones habitées, envoyèrent jusqu'à des chasseurs de prime pour retrouver ne serait-ce qu'une trace du père disparu. Un mois sans résultat. Une épouse inconsolable et des enfants tout aussi affectés par cette disparition. Deux mois. L'incompréhension s'empara du foyer. Trois moi, la rancune et l'impression d'ingratitude s'emparèrent de Kassandra, qui se senti trahie par celui à qui elle avait donné son rang. La honte prit son coeur. Dix mois. Une famille déchirée, abattue.
Kassandra, dans l'impasse, commit l'irréparable. Elle emporta un Eskis endormi au temple. Accompagné d'un ami de longue date, elle fit offrande de la vie de son plus jeune enfant au Basilic dans l'espoir que ce dernier lui ramène son époux.
Suriu appris la vérité. Et sans parvenir à se retenir, fondit en larmes. Depuis ce jour, les deux femmes ne parvinrent à échanger ne serait-ce qu'un regard. Kassandra n'avait plus goût à rien, alors elle se laissa aller à la seule chose qui lui restait : sa foi. Sa fille, quant à elle, couve une haine incontrôlable envers sa mère. Jamais elle ne pourra lui pardonner cette faute aussi ignoble qu'inutile.

Les six mois suivants offrir une révélation à Suriu. Il n'existait qu'une seule chose à faire : partir elle-même à la recherche de son père. Et pour se faire, elle devait trouver le seul être à disposer du pouvoir de raccommoder sa famille en lambeau : son dieu. Le grand Basilic aura forcément la réponse à la douleur et à la rage que son cœur ne parvient plus à retenir.

Elle a 23 ans. Et elle s'apprête à partir pour la quête de sa vie.




Suriu veut trouver le moyen de ramener le dieu Basilic à la vie. Réclamer et implorer ne lui suffise plus. Il faut qu'elle agisse si elle souhaite retrouver un jour sa famille et sa vie.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Damnyts
Âge : 24 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Faire du doublage ! Mais aussi jouer ^^
Code du règlement : Exuvie (bien planqué, ce truc !) | Validé par Mohana
Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? : Par pur hasard. Je voulais me remettre au rp forum donc voilà !
Tes premières impressions sur Dùralas : Un univers bien complet sa maman ! En plus je suis en train de me refaire Le Seigneur des anneaux alors je suis bien d'humeur à parcourir un monde sombre et complexe, avec des être plus incroyables et mystiques les uns que les autre \o/
PS : ça fait plaisir de voir encore un forum rp debout.
As-tu déjà été sur un forum RP ? : Oh oui ! J'ai découvert le concept même du roleplay il y a 5 ans avec mon tout premier forum rp !


Dernière édition par Suriu Lerne le Mer 20 Juil 2022 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azedine
Néophyte

Azedine

Messages : 7
Expérience : 150
Âge RP : 30 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 64453510120/120[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (120/120)
Vitesse: 121
Dégâts: 35

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptySam 25 Juin 2022 - 10:25
Séparation du contenu
Bienvenue Suriu !
Elle a pas l'air facile à vivre ta miss, mais enfin je trouve ses motivations intéressantes. Je me demande ce que ça va donner en RP. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 747
Expérience : 4748
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 644535102952/2952[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptySam 25 Juin 2022 - 15:47
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Suriu ! Un bon personnage fanatique comme on les aime en Dùralas, haha ! Si la fiche est bien terminée comme ça a l'air de l'être, je me permet de glisser un petit avis.

Pour le profil je pense qu'il faudrait redimensionner l'avatar pour avoir une largeur de 200, si tu as besoin d'aide à ce propos, n'hésite pas à demander de l'aide !

La personnalité et les objectifs sont intéressants (même si on reste dans le mystère pour ce qui est de cette dernière partie). J'ai bien aimé les descriptions plutôt monstrueuses et son attitude bagarreuse alors qu'on s'attend à tout autre chose au premier coup d'oeil ! Pour ce qui est des cheveux en serpent je ne sais pas, rien ne dit que les nagas peuvent en avoir mais il y a des images où ils en ont donc je laisserai les admins voir ça !

En tout cas cela fait plaisir de voir de nouveaux joueurs s'intéresser à ce peuple, il y a du potentiel. Je te souhaite de bonnes aventures parmi nous ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7182
Expérience : 6993
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 644535105017/5017[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (5017/5017)
Vitesse: 1052
Dégâts: 3835

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptySam 25 Juin 2022 - 22:29
Séparation du contenu
Bonjour @Suriu Lerne et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Eh bien, avec ton comparse @Sylhsilscesth, les Nagas accueillent deux grands fanatiques du Basilic... Pour mieux le servir si j'ose dire.

Fait amusant, j'avais parlé tout à l'heure sur l'autre fiche de l'allitération en S... Mais en fait ma réflexion va plus loin : inconsciemment je crois, les personnes incarnant des Nagas ont majoritairement/souvent des pseudos commençant par un S, comme le sifflement ou comme le mot serpent... Comme si les deux étaient liés !

En tout cas ta fiche est plaisante à lire. Concernant les cheveux en forme de serpent, il n'y a qu'une représentation où cela est possible : c'est si tu souhaites être prêtresse du Basilic. C'est ce qui semble être le cas ici, donc c'est bon pour moi.

Pugiliste, intéressant également... Même si du coup avec sa nature je me demande comment cela s'organisera.

Sur le fond, tout est bon pour moi. Je te pré-valide en ajoutant ta couleur raciale et en activant ta feuille de personnage. Il te faudra maintenant attendre que @Le Tribun valide officiellement ta fiche.

En attendant tu peux créer ton journal de bord, ta généalogie, ou bien même visiter notre zone flood !

N'hésite pas si tu as une quelconque question sur l'univers ou ton personnage.

D'ailleurs pour l'avatar, si tu as effectivement besoin d'aide pour l'étendre en 200*400 n'hésite pas Clin d'oeil




[PRESENTATION] Suriu Lerne 1496547651-banniere
[PRESENTATION] Suriu Lerne Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [PRESENTATION] Suriu Lerne Drapea12 - Dragonnier de Bronze [PRESENTATION] Suriu Lerne Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Suriu Lerne
Habitant(e)

Suriu Lerne

Messages : 88
Expérience : 662
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Armurière - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 64453510110/110[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 145
Dégâts: 72

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptyDim 26 Juin 2022 - 11:11
Séparation du contenu
Hey !

Merci pour les retours ^^

Alors, pour l'avatar je l'avais justement modifié sur photoshop (il faut actuellement 201 de largeur, donc je comprends pas :p) je vais la refaire.

Pour les cheveux, j'avais demandé sur discord et apparemment ça posait pas de soucis.
Mais pour être plus clair, elle est fille de prêtresse (sa mère a aussi des cheveux en serpent) et normalement elle devait devenir prêtresse du Basilic, mais comme là, elle s'en va, et donc ne deviendra pas prêtresse (ou pas avant un bon moment) est-ce que ça passe quand-même ?

Alors justement ! Pour les "S" perso, je l'ai fais exprès pour le nom X)
Que serait un personnage serpent sans les "s" dans son nom ?!
Mais ouais, ça fait un parallèle amusant ^^

Et pugiliste, ouais, je vais voir comment ça va se goupiller ^^

Ok ok ! J'attends le Tribun, je vais m'occuper des autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7182
Expérience : 6993
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 644535105017/5017[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (5017/5017)
Vitesse: 1052
Dégâts: 3835

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:42
Séparation du contenu
Je te valide officiellement, @Suriu Lerne.

Voici tes récompenses de départ :

x 150 points d'expérience
x 80 pièces d'or
x2 Cestes classiques : 6 dégâts ; -7 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
x Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
x Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or

Tu vas pouvoir développer le temple naga et, si tu le souhaites, participer à l'événement estival. Il est certes un peu costaud, mais il y a de l'expérience au rendez-vous !




[PRESENTATION] Suriu Lerne 1496547651-banniere
[PRESENTATION] Suriu Lerne Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef [PRESENTATION] Suriu Lerne Drapea12 - Dragonnier de Bronze [PRESENTATION] Suriu Lerne Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Doebroksh
Modérateur stagiaire des Rps ♦ Rôdeur

Modérateur stagiaire des Rps ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 748
Expérience : 5194
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 176
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 644535102987/2987[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (2987/2987)
Vitesse: 1269
Dégâts: 1925

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptyMer 20 Juil 2022 - 10:47
Séparation du contenu
Hello Suriu et bienvenue à Duralas !

Naga pugiliste, c'est original comme concept

Aussi creepy que sympa les mécaniques de la gueule de ta naga, de ses crochets venimeux à sa faculté de se désarticuler la machoire pour engloutir des proies de taille conséquente. Cela colle parfaitement au particularités des nagas.

Citation :
une tunique faite à partir de mues de sa mère
voila qui n'est pas banal du tout comme détail. Une idée originale qui me plait beaucoup

Aucun humour, cinglante, directe, impulsive voire agressive. Il y a du "cerveau reptilien primitif" dans la nature de Suriu. Cela promet


L'histoire de Suriu est singulière. La double-vie de son adolescence partagée entre dévotion fanatique et pugilat précoce dans les bas-fonds de sa cité natale (on ne parle pas du fight-club !). Néanmoins c'est l'arrivée de son petit frère qui donne vraiment le ton de son caractère. Beaucoup de joueurs font des persos dit caractériels ou cruels, mais rares sont ceux à faire quoi que se soit à l'être. Battre et haïr son petit frère, le qualifier de sangsue et parasite, c'est ironiquement plaisant de constater que cette naga est fidèle à sa personnalité.

Le destin du-dit petit frère est tragique, couplée au drama de la disparition du père et la chute de Kassandra qui brisée ne peut qu'embrasser sa foi, ce qu'il lui reste. Sauf qu'il lui reste également Suriu, plus battante que sa mère pour prendre sa peine à deux mains et aller elle-même chercher son père.

Je trouve cependant paradoxal qu'elle continue à vénérer tout aussi ardemment le Basilic a qui son petit frère à été sacrifié sans réponses. Néanmoins peut-être as-tu prévu de jouer sur cela dans les réflexions et développements de ton personnage.

A suivre donc


Citation :
Si il avait fait autant de sacrifice à leur culte que sa mère, eux aussi seraient
ptite incohérence sur le singulier - pluriel, mais rien de bien méchant.




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


[PRESENTATION] Suriu Lerne Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Suriu Lerne
Habitant(e)

Suriu Lerne

Messages : 88
Expérience : 662
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Armurière - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 64453510110/110[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 145
Dégâts: 72

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptyMer 20 Juil 2022 - 13:25
Séparation du contenu
Hey ! Merci, c'est gentil ^^

En fait, déjà, elle a été élevée dans le culte du Basilic. C'est le Dieu de tout et il est parfait.
De plus, ce n'est pas lui qui tenait le couteau (de ce que sait Suriu, en tout cas), pour elle, sa mère est la seule responsable. Le basilic n'est pas à blâmer pour la folie des nagas.

Et oui, dans une certaine mesure, cela va jouer sur la suite : )

Et merci pour avoir signaler la faute, j'ai pu corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 364
Expérience : 3473
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 158
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 644535102279/2279[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptySam 23 Juil 2022 - 0:57
Séparation du contenu
Bonjour Suriu, ou bonsoir selon comment ce commentaire te trouvera. Bien dans les pagnes en mue de maternelle, je l'espère.

On aime beaucoup quelqu'un qui sait remettre un gamin à sa place, personnellement tu ne m'as l'air ni cruelle, ni chétive, seulement déterminée. Et la C.O. appréciera ta fougue.

Cette fiche est, comme dit précédemment, cohérente. Sa passion pour la queue serpentine, sa grande mâchoire, et son habilité à jouer de ses poings rend Suriu crédible.

Bienvenue. :keur:




[PRESENTATION] Suriu Lerne Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Suriu Lerne
Habitant(e)

Suriu Lerne

Messages : 88
Expérience : 662
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Armurière - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 64453510110/110[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 145
Dégâts: 72

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptySam 23 Juil 2022 - 12:45
Séparation du contenu
Dans ce cas, ça me fait une raison de plus de la menée aussi loin que possible dans sa quête et dans son évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2323
Expérience : 5178
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 644535105437/5437[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (5437/5437)
Vitesse: 1285
Dégâts: 2682

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptyMer 3 Aoû 2022 - 12:44
Séparation du contenu
Avec du retard, bienvenue à toi Suriu !

J'ai entendu parler de ton personnage, j'ai enfin pu lire ce qu'il en était. Je suis toujours ravie de voir naître de nouveaux nagas, cette race faisant partie de mes favorites (mon troisième compte est une naga).

Comme dit précédemment, je trouve la proposition de naga pugiliste très intéressante. La force brute d'un serpent est assez incroyable et de fait des particularités physiques de Suriu c'est intéressant.
Personnellement je trouve que la description physique peut être un poil "too much", néanmoins étant issue d'une lignée de prêtresses visiblement, sa chevelure à l'allure de Méduse est cohérente. J'ai adoré le détail de sa mâchoire ainsi que l'intérieur de sa bouche. Le style vestimentaire est très cohérent également avec ce qu'on a décrit de la culture naga. J'ai aussi bien apprécié l'idée du vêtement de mue, d'autant teinté. Imaginer le rendu est magnifique.

Comme l'a dit Doe, je rejoins l'avis que l'impulsivité et les pulsions d'attaque que peut vivre Suriu correspondent parfaitement à la nature primaire du serpent qu'elle incarne, d'autant vu les espèces venimeuses vers lesquelles tu t'orientes. Elle a un caractère bien trempé qu'elle affirme, j'aime, d'autant que ça contraste avec son apparence. Elle me fait penser à un jeune cobra prêt à tenir tête à n'importe qui.

J'aime sa ferveur religieuse. C'est un basique toujours très appréciable chez les nagas. Le passage du sacrifice m'a beaucoup plu.
Je pense ne pas être dans le faux en disant que Siriu détestera ma Shakti, qu'elle jugera trop peu investie dans le culte du Basilic.

Je te souhaite de belles aventures sur Dùralas, merci de ce que tu dis concernant le forum. Au plaisir de se croiser inRP.





[PRESENTATION] Suriu Lerne Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Suriu Lerne
Habitant(e)

Suriu Lerne

Messages : 88
Expérience : 662
Féminin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Armurière - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
[PRESENTATION] Suriu Lerne 64453510110/110[PRESENTATION] Suriu Lerne 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 145
Dégâts: 72

[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne EmptyDim 7 Aoû 2022 - 8:32
Séparation du contenu
Merci beaucoup à toi !

Content de pouvoir te lire en tout cas ! J'ai remarqué que t'étais très absente dernièrement donc ça fait plaisir que tu prennes quand-même le temps de passer par ici ^^

Au plaisir de te croiser inrp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Suriu Lerne   [PRESENTATION] Suriu Lerne Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[PRESENTATION] Suriu Lerne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [POULE F] Suriu Lerne - Tshavaë
» [POULE F] Suriu Lerne - K'illa
» [POULE F] Suriu Lerne - Sylhsilscesth
» Une sortie agréable [PW Suriu Lerne]
» Présentation de Dilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-