AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Noctula Kalâal
Le Monde de Dùralas a précisément 3377 jours !
Dùralas, le Sam 28 Jan - 10:52
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

 

 Chasse au gros reptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Azriel
Doebroksh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 794
Expérience : 5308
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au gros reptile 644535102987/2987Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2987/2987)
Vitesse: 1269
Dégâts: 1925

Chasse au gros reptile Empty
MessageSujet: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 9 Aoû - 23:06
Séparation du contenu
reprise directe suite à ce RP




Doebroksh rouvrit les yeux. Quelque chose venait de troubler son sommeil. Décroisant les bras, il s'arracha au tronc d'arbre contre lequel il était adossé et se releva lentement. Sans un bruit. Ses compagnons d'aventure souterraine semblaient avoir également été tirés de leurs repos, mais il les ignora pour le moment.

Tout les sens à l'affut, il s'efforça de déterminer ce qui...

Un beuglement sourd. Sauvage. Bestial. Féroce. Provenant de très loin dans la jungle. Des oiseaux effrayés prirent aussitôt leur envol à tire d'aile, allant voler au-dessus du lac au calme qu'ils savaient désormais trompeur. Aussitôt suivit un hurlement de fureur qui résonna à son tour dans les sous-bois. Plus aigu. Différent. Puis un fracas. Un nouveau beuglement.

Quelque chose de massif et puissant s'efforçait de dévorer quelque chose de tout aussi massif, mais ne souhaitant visiblement pas être dévoré. Dans cette immense caverne souterraine, les sons se retrouvaient déformés et pouvaient porter sur bien plus de distance qu'en surface. Les belligérants monstrueux paraissaient n'être qu'à un ou deux kilomètres, tout au plus, mais pouvaient très bien se trouver en réalité à une bonne douzaine. Quoi qu'il en soit, il n'était pas pressé d'en croiser le vainqueur.

Quoique.

Depuis le début de leur exploration de cette caverne où ils savaient le vieil enchanteur avoir élu sa retraite, ils ne cessaient de se faire attaquer par la faune locale. Embusqués. Agressés. Ce statut de proie passive déplaisait grandement au chasseur. Il avait traversé le continent et les océans pour aller se frotter aux wyvernes géantes de Wystéria. Il avait d'ailleurs également traqué l'un de ces prédateurs géant à la lisière de la banquise du Nord. Toute bête féroce que soit la créature qu'il entendait, il savait pouvoir avoir l'ascendant. Plus encore au vu du groupe dont il faisait partie.

De l'index il fit signe de rester silencieux au premier dont il croisa le regard. Ou du moins le pensa, difficile d'estimer si Azriel était ou non éveillé et s'il le regardait en raison de son masque. Puis il ramassa Nyssa, ouvrant tout juste les yeux pour s'étirer.

- Qu...
- Shhh.

Aussi discrètement que possible, Doebroksh rassembla ses affaires. Aller traquer et abattre cette bête lui aurait changé pour une fois depuis leur arrivée à la caverne. Mais s'aurait été une initiative aussi dangereuse que stupide et égoïste. Une initiative qui aurait entrainé de force ces compagnons en plus de les mettre en danger. Mieux valait discrètement s'écarter et décider de la marche à suivre ensembles. Le gîte du vieillard ne devait plus être très loin.




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Chasse au gros reptile Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 787
Expérience : 3642
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au gros reptile 644535102056/2056Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2056/2056)
Vitesse: 1314
Dégâts: 776

Chasse au gros reptile Empty
MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyJeu 11 Aoû - 0:40
Séparation du contenu
Mi avait bien tenté de faire comme son Maître, ou même comme son ami Nyssa, et de "dormir". Le petit être chapeauté n'avait vraiment pas compris ce que cela englobait, ni à quoi cela servait. Lui et ses semblables ne dormaient jamais, c'était une perte de temps. Il avait constaté que le Maître dormait beaucoup, des heures durant. C'était la même chose pour tous les compagnons du Maître, et c'était incompréhensible. Toutes ces heures perdues à ne pas travailler, ni à jouer. Non vraiment, il ne comprenait pas. Mais les ordres du Maître étaient absolus. Aussi, Mi avait lui aussi des périodes d'inactivité, afin de faire comme les autres. Il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à faire dans ces grandes forêts...

La petite invocation tentait donc de faire passer le temps en... patientant. Quand soudain, un bruit attira son attention. Un grand cri, qui fit trembler la frondaison. Alors que le grand-hybride-à-cornes s'agitait et semblait préparer ses affaires, Mi sautilla jusqu'au ventre de son Maître, et bondit en faisant tinter son grelot. Il fallut quelques secondes avant que les paupières blafardes ne se soulèvent pour découvrir deux iris dorées.

- Encore cinq minutes...

Mais Mi n'avait pas attendu, et partit en sautillant réveiller les autres membres de l'équipe. Azriel grogna en se rendormant sous son masque, avant qu'un autre cri ne se fasse entendre au fond de la forêt. Si le sommeil l'avait empêché d'entendre le premier, ce second hurlement acheva de le réveiller complètement, l'adrénaline tambourinant dans ses tempes. Quoique soit la chose à l'origine de ce bruit, c'était gros. Loin d'eux encore, mais vraiment, vraiment gros. Mécaniquement, Azriel se dirigea vers Linea, qui commençait elle aussi à se réveiller, et entrepris de préparer ses prothèses. Tout cet attirail prenait du temps, aussi le vampire aidait sa domestique à s'harnacher pour accélérer le rythme. Les prothèses, des fabrications d'Azriel, étaient des assemblages relativement simples, mais diablement efficaces : des tiges d'un bois de cèdre du sud des Baldors, à la fois résistant et souple, qui avaient été taillées de façon harmonieuse, et sur lesquels avaient été cloués des bandes de cuir, semblables à des petits corsets, qui venait entourer les moignons de la jeune elfe. Un laçage complexe et serré permettait de tenir l'ensemble fixé, au moins durant une journée. Sur les deux prothèses de bras, Azriel avait ajouté des griffes en fer, pratiques aussi bien pour se défendre que dans la réalisation de tâches dans la vie de tous les jours.

Azriel se plaignait souvent de ces ouvrages, qu'il jugeait grossier. Il était certain de pouvoir faire mieux, mais cela nécessitait du temps et des moyens qu'il ne possédait pas dans l'immédiat. Mais une fois le temps venu, il comptait bien faire à sa domestique attitrée des appendices dignes de lui. Il ne serait pas dit que le Maître du Cirque se balade avec du petit personnel mal fagoté, non mais !

Ce ne fut que plusieurs secondes plus tard qu'il remarqua que Doe était debout. Le vampire le salua de la tête.

- Prêt pour la chasse ? demanda-t-il avec un sourire carnassier sous son masque.




Chasse au gros reptile 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1137
Expérience : 5743
Féminin Âge RP : 19

Politique : 129
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au gros reptile 644535102532/2532Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2532/2532)
Vitesse: 1303
Dégâts: 822

Chasse au gros reptile Empty
MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMer 28 Sep - 14:28
Séparation du contenu
La lumière argentée de Céléae me caressait le visage, l'air frais de la nuit était vivifiant. Les étoiles dansaient joyeusement dans le ciel, autour de la déesse louve et de sa sœur brebis. Je pouvais sentir l'odeur de résine et de pin. Un lieu apaisant, revigorant dans lequel je me sentais bien.
Mais un grondement vint briser la pérennité de ce tableau. Inquiète, je regardais autour de moi mais ma vue se troubla. Un nouveau hurlement brisa ma transe et des tintements suivit de voix finirent de me tirer de mon sommeil.

J'ouvris péniblement les yeux. La nuit était toujours là mais l'Astre et les étoiles demeuraient invisibles. On était toujours dans la caverne. La potion de racine pourpre faisait toujours effet, mes sens étaient amoindries. Mon odorat et mon ouïe était aussi utiles celles d'une simple humaine. Ma nature canine était endormie pour un bon moment encore. Péniblement, je me redressais afin de voir qui avait décidé de rompre mon sommeil. Le Mi d'Azriel semblait satisfait d'avoir réveillé tout le monde mais je ne voyais nulle trace du vampire et de Linea. Doebroksh avait disparu également.

Un nouveau hurlement fit trembler le sol de la caverne, un frisson me parcourut l'échine. Hébété par les effets de la mixture que j'avais ingéré, je me tournais vers le dernier membre de notre groupe encore présent.

"Tu sais où ils sont partis ?" Neivin au moins ne m'avait pas abandonné.

Je me préparais le plus rapidement que possible, trouvant une tenue de voyage encore propre dans mon paquetage, j'abandonnais dans un coin mes habits déchiquetés par ma transformation.

Quoique les autres aient en tête, nous devions les rejoindre le plus rapidement que possible. Et dans le cas où Neivin n'aurait rien vue également. Mi timtanibulait dans l'espoir d'attirer notre attention, il connaissait la route qu'avait emprunté son maître et je lui emboîterais le pas des que Neivin serait prêt.




Chasse au gros reptile A8ca9220
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 816
Expérience : 4655
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au gros reptile 644535103087/3087Chasse au gros reptile 242396barresante02  (3087/3087)
Vitesse: 541
Dégâts: 2159

Chasse au gros reptile Empty
MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMer 5 Oct - 17:58
Séparation du contenu
En dehors de son tour de garde, Neivin c'était vite endormis, avec l'espoir d'avoir enfin une nuit tranquille et réparatrice. Un espoir qui fut brisé autant que ces tympans, alors que des bruits assourdissant au loin le fit se réveiller en sursaut. Deux animaux semblaient se battre, et malgré leurs taille très certainement massif au vu du bruit émis, compte tenu de la distance, ils représentaient un danger négligeable. La tension retombant aussi vite qu'elle était venue, il fit circuler rapidement la magie dans son corps. Après ce rapide test, il put confirmer que ces forces c'était en grande partie regénéré, bien qu'il lui manquait encore un peu de sommeil pour être véritablement en bonne forme. Il vit certains de ces compagnons s'agiter, ce qui n'était pas illogique au vu du vacarme. Il se rendormit alors par la suite, pensant que ces compagnons ferrait de même.

- Mi Mi Miiiii !

A peine quelques minutes c'était écoulé que le katzmann fut de nouveau réveillé. Cette fois-ci, par un Mi qui sautillait dans tous les sens devant lui en faisait tinter son grelot. Sans nul doute que la petite créature avait fini par avoir peur des cris, en pensant qu'un danger était imminent. Par précaution cependant, il balaya le camp du regard, a la recherche de quoi que ce soit d'inhabituel. Doe, Azriel, Nyssa, Linea, tout les quatre avait semble t'il déserté le camp, seul Mi et Holy était encore présent.

- Tu sais où ils sont partis ? lui demanda alors cette dernière, déjà debout.

A moitié endormis et confus par la situation, le magicien se leva doucement, sans dire un mot, se frottant les paupières. Il regardait bêtement Mi courir dans tous les sens, attirant leurs attention, avant de se diriger en direction des précédent cris de dinosaures. Le thérian eu alors un déclic.

- Ils... ils ne sont pas aller en direction des animaux qui se battaient il y a quelques minutes? demanda t'il, sidéré.

Pourquoi aller en direction de ces bêtes? Chasser de la viande? Non, dans ce cas la, autant chasser de plus petits animaux moins dangereux, aucune raison de récolter des centaines de kilos de viande. Récolter des composants? Non, le groupe avait bien peu de connaissances sur les créatures qui se trouvait ici, aucune manière donc de connaitre ni la nature des composants, ni leur valeurs. Il se frotta les yeux, non, cela ne faisait aucun sens d'aller attaquer ces dangereux animaux, ils ont du simplement se diriger en leur direction pour une autre raison.

- Je ne sait pas exactement ce qui se passe, mais nous ferions mieux de suivre Mi, le reste du groupe est très certainement ensemble.

Les deux thérian, une fois leurs affaires prisent avec eux, se mirent a suivre l'invocation qui s'enfonça dans la jungle. Pendant cette marche vers l'inconnue, l'homme-chat ne cessa de passer en revue tout les scénarios possible, ne trouvant cependant aucune de satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8388
Expérience : 29321
Féminin

Chasse au gros reptile Empty
MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyVen 28 Oct - 17:59
Séparation du contenu

Les plus forts (ou pas) CONTRE des dinos



Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique.

Les plus forts commencent le combat.

Vitesse de l'équipe : Over 9000

Doebroksh : 3007 - 10% (300) = 2706
Vitesse : 1284 - 10% (128) = 1155
Dégâts : 1945 - 10% (194) = 1750
Capacités spéciales :
* Amulette nordique : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
* Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.
* Hémoragie : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).
  • Rapidité : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire


  • Neivin : (200) 2827
    Vitesse : 478
    Dégâts : 2099
    Capacités spéciales :
    * Magicien : Lance le dé mage.
    * Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
    * Bâtonclier incandescant : +25% CC.
    * Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
    * Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé.
    - Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué]
    * Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
    - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
    - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
    - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
    - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

    Holy : 2532 - 10% (253) = 2279
    Vitesse : 1303 - 10% (130) = 1173
    Dégâts : 822 - 10% (82) = 740
    Capacités spéciales :
  • Utilise les partitions magiques.
  • Rapidité : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire

  • Liste des partitions magiques:

    Lune (compagnon) : 1139
    Vitesse : 586
    Dégâts : 370
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 750. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

  • Utilise les partitions magiques.
    Liste des partitions magiques:

    Azriel : 2059 - 10% (206) = 1853
    Vitesse : 1314 - 10% (131) = 1183
    Dégâts : 776 - 10% (78) = 698
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire

  • * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
    * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/120/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
    * Légions - Tarot Toro (Trèfles) : L’arlequin invoque un “Chevalier” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
    * Deckecleon : L'effet dépend du tour.
    T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.
    T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)
    T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent 59/tour en vitalité car empoisonné.
    T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter, respectivement de 10%, 12% et 10% (205/156/77).

    Mi 1 : 100
    Vitesse : 1220
    Dégâts : 100

    Esprit de la forêt 1 : 2600
    Vitesse : 282
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

    Chevalier : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 500


    Linea : 926
    Vitesse : 591
    Dégâts : 349
    Capacités spéciales :
    * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    Tour 1 : invoque un Sous-fifre (55/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
    10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
    * Légions - Tarot Toro : L’arlequin invoque une “Cantatrice” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégât) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 2.5%/tour.
    * Deckecleon : L'effet dépend du tour.
    T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.
    T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin
    T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent 29/tour en vitalité car empoisonné.
    T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter, respectivement de 6%, 5% et 5% (78/33/19).

    Mini-Mi A : 55
    Vitesse : 50
    Dégâts : 50

    Esprit de la forêt A : 1300
    Vitesse : 143
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

    Cantatrice : 500
    Vitesse : 125
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : Augmente la vitalité de l'équipe de 5% en début de combat, puis de 2.5% par tour.

    Contre


    Vitesse de l'équipe : 3350

    Vynotyx primaire : 18.000
    Vitesse : 350
    Dégâts : 800
    Capacités spéciales :
  • Protection de l’Alpha : Si vous décidez de combattre le Vynotyx primaire, deux Vynotyx rejoindront également le combat. [Imblocable]

  • Bouclier de la Nature : Le Vynotyx primaire est totalement insensible aux coups critiques. De plus, chaque échec critique lui fera regagner 300 de vie.

  • Prédation absolue : Lorsque le Vynotyx primaire atteint pour la première fois le seuil des 3000 de vie, il tuera un Vynotyx. Il regagnera ses 18.000 de vie, et boostera sa vitesse actuelle par 4. Si il ne reste aucun Vynotyx, cette capacité ne fonctionnera pas.

  • Tête de groupe : Lorsque le Vynotyx primaire meurt, les Vynotyx qui l’accompagnent fuient le combat.

  • Rapidité : Peut attaquer 2x les mini-Mis

  • Butin : Butin aléatoire

    Vynotyx Alpha : 7000
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 500
    Capacités spéciales :
  • Prédation du Vynotyx : Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

  • Marque du Vynotyx : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.[Imblocable par les ensorceleurs]

  • Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).

  • Rapidité : Peut attaquer 2x Neivin, les Mis, l'esprit de foret, le chevalier.


  • Butin : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).



  • Vynotyx Bêta : 7000
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 500
    Capacités spéciales :
  • Prédation du Vynotyx : Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

  • Marque du Vynotyx : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.[Imblocable par les ensorceleurs]

  • Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).

  • Rapidité : Peut attaquer 2x Neivin, les Mis, l'esprit de foret, le chevalier.


  • Butin : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).
  • Revenir en haut Aller en bas
    Doebroksh
    Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

    Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
    Doebroksh

    Messages : 794
    Expérience : 5308
    Masculin Âge RP : 32 hivers

    Politique : 186
    Métier : Chasseur - Maître absolu
    Titres:

    (Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Chasse au gros reptile 644535102987/2987Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2987/2987)
    Vitesse: 1269
    Dégâts: 1925

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptySam 29 Oct - 19:41
    Séparation du contenu
    - Prêt pour la chasse ?

    Tournant le museau en entendant l'arlequin, Doebroksh hésita. Prêt à la chasse ? Lui-même y songeait mais aurait préféré s'abstenir, aussi tentante soit l'idée d'aller agresser un des reptiles souterrains plutôt qu'en subir les assauts.

    - Je...

    Brusquement dans le dos de l'arlequin et sa farandole de Mis, il réalisa l'absence du magicien et de la musicienne. Confus, il tourna la tête d'un côté et de l'autre, cherchant leurs fumets... et fut interrompu par un nouveau rugissement sauvage. Beaucoup plus proche. Trop proche.

    - Oui, répondit-il gravement en s'emparant de la lance sanglée dans son dos. C'est l'heure d'enseigner à ces reptiles qui est au sommet de la chaîne alimentaire.

    Puis d'un pas lourd il prit la direction du nouveau rugissement, qui s'avéra percer les fougères alors même qu'il s'élançait. De toute évidence, s'ils n'allaient pas à cette menace, elle serait venue à eux. Et où qu'aient disparus Neivin et Holy dans les méandres des posts rps, nul doutes qu'ils reviendraient à eux avec un tel vacarme.

    - Ho ciel ! s'écria Nyssa en restant en arrière là où se trouvaient ses larbins et leur maître tous masqués.

    Avec un mugissement furieux, Doebroksh lança son projectile sur le monstre aussi immense que les long-cous affrontés la veille sans prendre le temps d'étudier son apparence. Toutes lames dehors, il se jeta à sa rencontre sans même remarquer les deux ombres dans le sillage de sa proie.

    [attaque deux fois le vynotix primaire]




    Slots RP utilisés 4/4
    Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
    Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


    Chasse au gros reptile Vlh7Jvj
    Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


    Dernière édition par Doebroksh le Mer 23 Nov - 21:32, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vg11k.tumblr.com/
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10572
    Expérience : 35822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptySam 29 Oct - 19:41
    Séparation du contenu
    Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
    Chasse au gros reptile 1486086620-cr-centaure Chasse au gros reptile 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Azriel
    Arlequin

    Azriel

    Messages : 787
    Expérience : 3642
    Masculin Âge RP : 180 ans

    Politique : 59
    Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
    Titres:

    (Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Chasse au gros reptile 644535102056/2056Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2056/2056)
    Vitesse: 1314
    Dégâts: 776

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMer 2 Nov - 3:28
    Séparation du contenu
    Doebroksh n'eut pas le temps de lui répondre, qu'un cri perça le calme de la jungle. Un cri suivi de bruits lourds, du genre qui suscitent rapidement l'inquiétude. Mais Azriel était loin de ce genre de préoccupations à cet instant : il tapait dans ses mains de contentement, un grand sourire derrière son masque, ravi de voir que son camarade hybride ait décidé de l'accompagner dans un grand jeu de massacre vengeur. Bien sûr, les deux mâles n'avaient pas du tout la même vision sur la question, mais pour l'instant, ce n'était aux yeux du vampire que des détails sans intérêt. Ils allaient se battre contre ses créatures disgracieuses qui leur pourrissaient la vie. Néanmoins, une pointe d'inquiétude le saisit quand, en se retournant, il n'aperçut ni Neivin, ni Holy. Linea, elle, le suivait toujours à la trace.

    Le trio (plus Mi, et les multiples invocations du vampire et de sa domestique) s'élancèrent en direction du bruit. Rapidement une silhouette imposante leur barra la route. Ecoutant davantage son instinct et ses réflexes, Azriel continua ses invocations, avant d'infuser une carte de sa magie. Que le spectacle final commence !

    [Attaque d'Azriel, Linea, et toutes leurs invocations sur le Vynotyx Alpha. Azriel souhaite utiliser le Bracelet argenté de son inventaire pour ce combat]




    Chasse au gros reptile 1562193775-blason-transparent
    La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
    Dialogues : Lilas

    RP en cours
    I / II / III

    Hors RP
    I / II

    Combats d'arène
    I / Libre / Libre


    Dernière édition par Azriel le Mer 2 Nov - 3:42, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10572
    Expérience : 35822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMer 2 Nov - 3:28
    Séparation du contenu
    Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Vampire' :
    Chasse au gros reptile Cc_vam10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Elfe' :
    Chasse au gros reptile Cr_elf10
    Revenir en haut Aller en bas
    Holy
    L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

    L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
    Holy

    Messages : 1137
    Expérience : 5743
    Féminin Âge RP : 19

    Politique : 129
    Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
    Titres:

    (Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Chasse au gros reptile 644535102532/2532Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2532/2532)
    Vitesse: 1303
    Dégâts: 822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptySam 5 Nov - 13:56
    Séparation du contenu
    Je hochais la tête en signe d'acquiescement aux dires de Neivin, le Mi savait où il allait.
    Puis mes sens s'éveillèrent peu à peu et je pus retrouver la piste d'Azriel de Linéa de notre compagnon à sabot. Mais suivre l'odeur n'était pas tellement nécessaire, car le grondement de nouveaux dinosaures nous indiqua exactement le chemin à suivre.

    Quelle drôle d'idée que d'aller se frotter à de telles créatures ? J'observais un moment les techniques de combat du minotaure ainsi que le crépitement des cartes de notre monsieur loyal. "Eh bien, nous n'aurons pas mis longtemps à les retrouver..." Bougonnais-je, vexé d'avoir été laissé derrière.
    Les monstres avaient des pattes immenses et surtout des dents gigantesques, j'ignorais donc ce qui étaient le plus à craindre.

    Je ne me sentais pas l'âme du combattante, mais je me sentais obliger de faire quelque chose pour aider ces fous décidé à mourir dans ces cavernes. Tapis dans les buissons, je respirais profondément, laissant frémir puis bouillir la magie en moi. Elle s'échappa par tous les pores de ma peau, la bleuissant au passage. J'invoquais la Brume qui entoura mes alliés, les fortifiants. Puis la foudre crépita dans l'air; attaquant les dinosaures et se propageant en chaîne d'éclair de l'un à l'autre.


    [Invocation de Lune, qui a été oublié dans la fiche :
    Renard (invocation) : 112
    Vitesse : 120
    Dégâts : 28
    Capacités spéciales :
    Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.]

    Holy active la partitin Arlequine,
    Lune active la partition Hymne à la joie.




    Chasse au gros reptile A8ca9220


    Dernière édition par Holy le Sam 5 Nov - 19:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10572
    Expérience : 35822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptySam 5 Nov - 13:56
    Séparation du contenu
    Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
    Chasse au gros reptile Cr_thy10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Abyssal' :
    Chasse au gros reptile 1469609488-cc
    Revenir en haut Aller en bas
    Neivin
    Mage

    Neivin

    Messages : 816
    Expérience : 4655
    Masculin Âge RP : 20

    Politique : 00
    Métier : Chasseur - Expert
    Titres:

    (Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Chasse au gros reptile 644535103087/3087Chasse au gros reptile 242396barresante02  (3087/3087)
    Vitesse: 541
    Dégâts: 2159

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptySam 5 Nov - 18:40
    Séparation du contenu
    Le katzmann filait a travers la jungle, dépassant de loin le petit Mi qui resta en arrière, jusqu'à ce qu'il se téléporta cependant. Le rugissement était de plus en plus assourdissant a mesure qu'il s'approchait, et, écartant quelques branchages qui gênait sa route, il tomba enfin sur ces compagnons. Ceux-ci se battaient contre trois imposantes créatures, mais étaient fort heureusement indemnes. Neivin lâcha un soupir de soulagement, puis, il tint fermement son bâton, prêt au combat.

    Cependant, il était tout sauf proche de la lutte qui se déroulait, et jeter un sortilège a cette distance risquerait de forcer le destin des dommages collatéraux. A sa droite, la virtuose était caché dans les buissons, émanant sa brume revigorante caractéristique, tout en faisant tomber la foudre sur leurs adversaires, celle-ci ne touchant en plus aucun allié.

    Neivin ne savait pas si la thérianthrope c'était pleinement remis des événements d'hier, mais plutôt que de risquer de toucher, encore dirait certains, ces alliés, il préféra soutenir la magie supportive de sa congénère.

    - Je vais te transmettre un peu de magie lui indiqua t'il simplement avant de poser sa main sur son épaule.

    Harmonisant sa magie avec celle de la musicienne, pour éviter de lui transmettre une magie explosive et instable, il lui en insuffla une part non négligeable.

    - Ah merde ! Vociféra t'il a voix basse alors qu'une partie de sa magie échappa au transfert et se diffusa un peu partout dans l'air. Au moins, cette erreur n'aura aucune conséquence fâcheuse. Ceci fait, il raccrocha finalement son bâton dans son dos, et se mis a courir a quatre pattes pour se rapprocher de l'affrontement.


    [Soigne Holy]


    Dernière édition par Neivin le Lun 7 Nov - 15:08, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10572
    Expérience : 35822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptySam 5 Nov - 18:40
    Séparation du contenu
    Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Mage' :
    Chasse au gros reptile Dys_so10 Chasse au gros reptile Soin_i10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8388
    Expérience : 29321
    Féminin

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyLun 21 Nov - 19:42
    Séparation du contenu
    Vynotyx primaire attaque à 800 sur Azriel.
    Vynotyx Alpha et Bêta attaquent à 500 sur Lune.

    Les plus forts (ou pas) CONTRE des dinos - T2



    Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours. [Fin T1/T2/T3]

    Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique.

    Les plus forts commencent le combat.

    Vitesse de l'équipe : Beaucoup plus que les ennemis.

    Doebroksh : 2953 (+197/t)
    Vitesse : 1155 (1388 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 1750 (1983 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
    * Amulette nordique : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
    * Adaptation :  Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.
    * Hémoragie : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).
  • Rapidité : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire


  • Neivin : (200) 3067 (+200/t)
    Vitesse : 478 (711 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 2099 (2332 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
    * Magicien : Lance le dé mage.
    * Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
    * Bâtonclier incandescant : +25% CC.
    * Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
    * Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé.
    - Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué]
    * Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
    - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
    - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
    - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
    - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

    Holy : 3658 (+189/t)
    Vitesse : 1173 (1406 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 740 (973 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
  • Utilise les partitions magiques.
  • Rapidité : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire

  • Liste des partitions magiques:

    Lune (compagnon) : 319 (+130/t)
    Vitesse : 586 (819 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 370 (593 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 750. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

  • Utilise les partitions magiques.
    Liste des partitions magiques:

    Renard {Invocation de Lune} : 112
    Vitesse : 120
    Dégâts : 28
    Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les adversaires touchés par le renard perdent 150 point de vie.

    Azriel : 1096 (+173/t)
    Vitesse : 1183 (1416 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 698 (931 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire

  • * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
    * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    effet:
    * Deckecleon : L'effet dépend du tour.
    effet:
  • Consommable utilisé : Bracelet argenté (xp, or, loot doublés).


  • Mi 1 : 100
    Vitesse : 120
    Dégâts : 100

    Mi 2 : 100
    Vitesse : 120
    Dégâts : 100

    Mi 3 : 100
    Vitesse : 120
    Dégâts : 100

    Esprit de la forêt 1 : 2600 (-520/t)
    Vitesse : 282
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

    Chevalier : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 500

    Linea : 1079 (+153/t)
    Vitesse : 591 (824 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 349 (582 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
    * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    effet:
    * Légions - Tarot Toro : L’arlequin invoque une “Cantatrice” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégât) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 2.5%/tour.
    * Deckecleon : L'effet dépend du tour.
    effet:

    Mini-Mi A : 55
    Vitesse : 50
    Dégâts : 50

    Mini-Mi B : 55
    Vitesse : 50
    Dégâts : 50

    Mini-Mi C : 55
    Vitesse : 50
    Dégâts : 50

    Esprit de la forêt A : 1040 (-260/t)
    Vitesse : 143
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

    Cantatrice : 500
    Vitesse : 125
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : Augmente la vitalité de l'équipe de 5% en début de combat, puis de 2.5% par tour.

    Contre


    Vitesse de l'équipe : 3350

    Vynotyx primaire : 13.150 (-240/t)
    Vitesse : 350
    Dégâts : 800
    Capacités spéciales :
  • Protection de l’Alpha : Si vous décidez de combattre le Vynotyx primaire, deux Vynotyx rejoindront également le combat. [Imblocable]

  • Bouclier de la Nature : Le Vynotyx primaire est totalement insensible aux coups critiques. De plus, chaque échec critique lui fera regagner 300 de vie.

  • Prédation absolue : Lorsque le Vynotyx primaire atteint pour la première fois le seuil des 3000 de vie, il tuera un Vynotyx. Il regagnera ses 18.000 de vie, et boostera sa vitesse actuelle par 4. Si il ne reste aucun Vynotyx, cette capacité ne fonctionnera pas.

  • Tête de groupe : Lorsque le Vynotyx primaire meurt, les Vynotyx qui l’accompagnent fuient le combat.

  • Rapidité : Peut attaquer 2x les mini-Mis

  • Butin : Butin aléatoire

    Vynotyx Alpha : 4193
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 500
    Capacités spéciales :
  • Prédation du Vynotyx : Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

  • Marque du Vynotyx : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.[Imblocable par les ensorceleurs]

  • Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).

  • Rapidité : Peut attaquer 2x Neivin, les Mis, l'esprit de foret, le chevalier.


  • Butin : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).



  • Vynotyx Bêta : 5890
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 500
    Capacités spéciales :
  • Prédation du Vynotyx : Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

  • Marque du Vynotyx : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.[Imblocable par les ensorceleurs]

  • Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).

  • Rapidité : Peut attaquer 2x Neivin, les Mis, l'esprit de foret, le chevalier.


  • Butin : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).
  • Revenir en haut Aller en bas
    Doebroksh
    Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

    Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
    Doebroksh

    Messages : 794
    Expérience : 5308
    Masculin Âge RP : 32 hivers

    Politique : 186
    Métier : Chasseur - Maître absolu
    Titres:

    (Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Chasse au gros reptile 644535102987/2987Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2987/2987)
    Vitesse: 1269
    Dégâts: 1925

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 22 Nov - 9:05
    Séparation du contenu
    La cible du minotaure poussa un rugissement furieux avant de le dépasser, chacun de ses pas lourds faisant trembler le sol sous ses sabots. Dans un éclair de lucidité, Doebroksh fit un pas de côté et s'écarta de la trajectoire du béhémoth, flèche-harpon fichée dans le museau, qui fusa droit sur l'arlequin.

    - Azriel ! s'écria Nyssa comme l'immense créature s'en prenait au vampire masqué.

    Avec un grondement sourd, Doebroksh s'élança à la poursuite de l'immense reptile, lance dans un poing et hache dans l'autre. Mais avant qu'il ne puisse lancer un de ses projectiles, une seconde créature qu'il n'avait jusque là pas remarqué s'interposa, se précipitant en avant gueule grande ouverte.

    Stupéfait d'être ainsi royalement ignoré alors même qu'il se trouvait être la menace la plus proche, le rôdeur secoua la tête et projeta malgré tout sa lance dans le flanc de la créature. Le trait perça allègrement ses écailles avec une giclée de sang, s'enfonçant profondément dans son abdomen.

    Cette bestiole là ne serait plus une menace très longtemps, bien qu'il ai perdu sa lance pour la durée de cette échauffourée mortelle.

    C'est sans avoir la moindre idée d'où se trouvaient ses compagnons, séparé par les créatures visiblement à leurs trousses, que Doebroksh chargea au corps à corps, dégainant son estramaçon dentelé.

    Doe tabasse alpha




    Slots RP utilisés 4/4
    Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
    Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


    Chasse au gros reptile Vlh7Jvj
    Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


    Dernière édition par Doebroksh le Mer 23 Nov - 21:43, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vg11k.tumblr.com/
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10572
    Expérience : 35822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 22 Nov - 9:05
    Séparation du contenu
    Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
    Chasse au gros reptile 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Azriel
    Arlequin

    Azriel

    Messages : 787
    Expérience : 3642
    Masculin Âge RP : 180 ans

    Politique : 59
    Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
    Titres:

    (Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Chasse au gros reptile 644535102056/2056Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2056/2056)
    Vitesse: 1314
    Dégâts: 776

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 22 Nov - 13:32
    Séparation du contenu
    Il se passa une poignée de secondes de flottement, durant lesquelles on ne sut pas trop ce qui se passait dans les fourrés. Soudain, un cri et un bruit de trépignement rompirent le silence. Une monumentale créature sortit des fourrés, chargeant le groupe. Malgré le bruit, le vampire put distinctement entendre une voix aigue prononcer son nom. Mais le temps que son cerveau n'envoie le signal à ses muscles, la bête lui avait presque arraché un bras. Il lâcha un juron d'avoir mis tant de temps à réagir, et se prépara à attaquer.

    C'est alors qu'il remarqua que son agresseur n'était pas seul. Deux autres créatures semblables l'accompagnaient, dont l'une beaucoup, beaucoup plus grosse que la première. Malgré leur supériorité numérique, il devrait probablement se débarrasser des deux plus petits avant de s'attaquer au chef de meute. Après s'être rétabli, Azriel remarqua d'ailleurs que sa cible avait une arme fichée dans l'un de ses flancs. Il reconnaissait bien là l'œuvre de Doebroksh. Sa cible était donc toute trouvée. La bête encadrée d'un côté par Azriel, de l'autre par Linea, chacun avec leurs invocations respectives. Une petite diversion par le biais d'une attaque en ciseaux semblait tout indiquée. Dans un claquement magique de doigts, une nuée de petits diablotins à chapeaux se jetèrent sur la créature, qui chercha désespérément à les mordre avant qu'ils ne grimpent sur lui.

    Tout ce petit monde attaque l'Alpha




    Chasse au gros reptile 1562193775-blason-transparent
    La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
    Dialogues : Lilas

    RP en cours
    I / II / III

    Hors RP
    I / II

    Combats d'arène
    I / Libre / Libre


    Dernière édition par Azriel le Mer 23 Nov - 23:32, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10572
    Expérience : 35822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 22 Nov - 13:32
    Séparation du contenu
    Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Vampire' :
    Chasse au gros reptile Cc_vam10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Elfe' :
    Chasse au gros reptile Cr_elf10
    Revenir en haut Aller en bas
    Holy
    L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

    L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
    Holy

    Messages : 1137
    Expérience : 5743
    Féminin Âge RP : 19

    Politique : 129
    Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
    Titres:

    (Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Chasse au gros reptile 644535102532/2532Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2532/2532)
    Vitesse: 1303
    Dégâts: 822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 22 Nov - 15:12
    Séparation du contenu
    Les deux dinosaures aux allures arboricoles du fait de leurs épaisses armures végétales, furent bientôt rejoints par une créature bien plus grosse et imposante. "Un dragon ?" M'entendis-je prononcer de stupeur. Autant fait d'écailles que de végétation, le dinosaure géant était pourvut d'ailes repliées sur son long corps reptilien.
    Je n'avais jamais vu de dragons, dans les livres, on les décrivait comme des êtres puissants doués d'une intelligence supérieure à celle des hommes. Celui-ci n'avait pas l'air particulièrement intelligent, il cherchait simplement à nous dévorer par tous les moyens. Chasser les intrus sur ses terres était plutôt primitif comme réaction.

    J'eus un petit sursaut lorsque Neivin posa sa main sur mon épaule, me rappelant que je n'étais pas seule. Je sentis une chaleur douce dans mon épaule se diffusait dans tout mon corps. Quelle étrange sensation que de ressentir une magie qui n'était pas la mienne se mêlait à mon énergie. J'eus tout à coup une pleine conscience du magicien, comme si je le voyais pour la première fois. Puis cette sensation s'estompa et le lien fut rompu lorsqu'il retira sa main.

    "Merci..." Soufflais-je alors revigoré. Je me sentais extraordinairement bien.


    Et tout s'enchaîna soudain, une nouvelle vague de magie s'échappa du corps de l'homme chat, pour cette fois enveloppé même les créatures qui souhaitaient nous dévorer tout cru. Au même moment un dinosaure de bois et d'écaille fonça sur le vampire. J'entendis une Nissa affolée crier son nom, trop tard.

    "Azriel !" M'entendis-je crier à mon tour, sans pour autant bouger, complètement paralysé par la peur.

    Lune réagit plus vite, elle changea de forme, prenant l'apparence d'un nuage vaporeux survolant le dragon-arbre. Une étrange mélodie se propagea partout, sans que l'on puisse définir son origine. Si les créatures avaient des oreilles, elles deviendraient bientôt totalement folles...

    [Lune active la partition "beat'hoven"




    Chasse au gros reptile A8ca9220


    Dernière édition par Holy le Sam 26 Nov - 19:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10572
    Expérience : 35822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 22 Nov - 15:12
    Séparation du contenu
    Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Thérian.' :
    Chasse au gros reptile Ec_thy10

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Abyssal' :
    Chasse au gros reptile Cr12
    Revenir en haut Aller en bas
    Neivin
    Mage

    Neivin

    Messages : 816
    Expérience : 4655
    Masculin Âge RP : 20

    Politique : 00
    Métier : Chasseur - Expert
    Titres:

    (Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Chasse au gros reptile 644535103087/3087Chasse au gros reptile 242396barresante02  (3087/3087)
    Vitesse: 541
    Dégâts: 2159

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 22 Nov - 15:43
    Séparation du contenu
    Le katzmann fila en avant, la dense végétation fouettant son visage. Se rapprocher ainsi avait eu cependant un coût non négligeable, ne participant pas de suite au combat. Un des dinosaures sylvestre avait foncé en furie sur Azriel, ignorant la lance projeter par le minotaure, qui venait de se ficher dans son ventre. Elle blessa le cartomancien, avant de se faire ultimement tuer, ensevelis sous une horde de Mi. Le comportement de la bête ne signifiait qu'une chose, elle ne pensait qu'a attaquer en ayant cure de sa vie, ce qui la rendait tout particulièrement dangereuse. Bien plus que l'immense reptile semblable a un dragon, qui, plus prudent que ce qui semblait être ces deux sbires, était resté en arrière.

    Arriver bien plus près de l'affrontement, d'un bond, il se remit en une position bipède et pris immédiatement son bâton. Son attention se focalisa exclusivement sur la deuxième bête fou furieuse, qui allait droit vers un affrontement frontal contre Doebroksh. Elle se stoppa cependant nette quand la mélodie de la musicienne fit écho dans la caverne. Un ennemie immobile est une cible facile, mais l'attaquer sans réfléchir n'aurait que peu de résultat au vu de l'épaisse carapace la recouvrant intégralement. Pointant son bâton vers le sol, l'explomancien fit s'élever un rocher qu'il imbiba de sa magie explosive et instable, avant de projeter la masse rocheuse sur son adversaire. Celui-ci se le pris en plein au milieu du corps, l'impact fissurant son armure végétal, suivis d'une explosion qui fit éclater celle-ci en mille-morceaux, laissant sa chair exposé. Le magicien enchaina de suite en envoyant un éclair sur ce point faible, laissant la créature tenir a peine debout, complètement engourdis.


    Dernière édition par Neivin le Mar 29 Nov - 2:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10572
    Expérience : 35822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 22 Nov - 15:43
    Séparation du contenu
    Le membre 'Neivin' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Mage' :
    Chasse au gros reptile Lance_10 Chasse au gros reptile Yclair10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8388
    Expérience : 29321
    Féminin

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMer 11 Jan - 4:52
    Séparation du contenu
    Beat'Hoven rends les dinosaures confus. Leur folie leur inflige des dégats.
    Vynotyx primaire attaque Vynotyx Bêta et lui inflige 296 pts de dégats (800 * 0.37)
    Vynotyx Bêta attaque Vynotyx primaire et lui inflige 185 pts de dégats (500 * 0.37)

    Les plus forts (ou pas) CONTRE des dinos - T3



    Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours. [Fin T1/T2/T3]

    Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique.

    Les plus forts commencent le combat.

    Vitesse de l'équipe : Beaucoup plus que les ennemis.

    Doebroksh : 2953 (+197/t)
    Vitesse : 1155 (1388 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 1750 (1983 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
    * Amulette nordique : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
    * Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.
    * Hémoragie : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).
  • Rapidité : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire


  • Neivin : (200) 3067 (+200/t)
    Vitesse : 478 (711 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 2099 (2332 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
    * Magicien : Lance le dé mage.
    * Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
    * Bâtonclier incandescant : +25% CC.
    * Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
    * Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Effets des potions doublé.
    - Augmente les stats de 10% en début de combat. [Appliqué]
    * Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
    - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
    - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
    - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
    - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

    Holy : 3658 (+189/t)
    Vitesse : 1173 (1406 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 740 (973 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
  • Utilise les partitions magiques.
  • Rapidité : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire

  • Liste des partitions magiques:

    Lune (compagnon) : 319 (+130/t)
    Vitesse : 586 (819 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 370 (593 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
  • Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 750. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

  • Utilise les partitions magiques.
    Liste des partitions magiques:

    Renard {Invocation de Lune} : 112
    Vitesse : 120
    Dégâts : 28
    Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les adversaires touchés par le renard perdent 150 point de vie.

    Azriel : 1096 (+173/t)
    Vitesse : 1183 (1416 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 698 (931 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire

  • * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
    * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    effet:
    * Deckecleon : L'effet dépend du tour.
    effet:
  • Consommable utilisé : Bracelet argenté (xp, or, loot doublés).


  • Mi 1 : 100
    Vitesse : 120
    Dégâts : 100

    Mi 2 : 100
    Vitesse : 120
    Dégâts : 100

    Mi 3 : 100
    Vitesse : 120
    Dégâts : 100

    Esprit de la forêt 1 : 2600 (-520/t)
    Vitesse : 282
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

    Chevalier : 500
    Vitesse : 500
    Dégâts : 500

    Linea : 1079 (+153/t)
    Vitesse : 591 (824 jusqu'à fin T3)
    Dégâts : 349 (582 jusqu'à fin T3)
    Capacités spéciales :
    * Légions - Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt.
    * Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
    effet:
    * Légions - Tarot Toro : L’arlequin invoque une “Cantatrice” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégât) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 2.5%/tour.
    * Deckecleon : L'effet dépend du tour.
    effet:

    Mini-Mi A : 55
    Vitesse : 50
    Dégâts : 50

    Mini-Mi B : 55
    Vitesse : 50
    Dégâts : 50

    Mini-Mi C : 55
    Vitesse : 50
    Dégâts : 50

    Esprit de la forêt A : 1040 (-260/t)
    Vitesse : 143
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

    Cantatrice : 500
    Vitesse : 125
    Dégâts : 0
    Capacités spéciales :
    * Don de vie : Augmente la vitalité de l'équipe de 5% en début de combat, puis de 2.5% par tour.

    Contre


    Vitesse de l'équipe : 3350

    (suivi des pvs : 13.150 - 240 - 593 - 185 = 12.132
    Vynotyx primaire : 12.132 (-240/t)
    Vitesse : 350
    Dégâts : 800
    Capacités spéciales :
  • Protection de l’Alpha : Si vous décidez de combattre le Vynotyx primaire, deux Vynotyx rejoindront également le combat. [Imblocable]

  • Bouclier de la Nature : Le Vynotyx primaire est totalement insensible aux coups critiques. De plus, chaque échec critique lui fera regagner 300 de vie.

  • Prédation absolue : Lorsque le Vynotyx primaire atteint pour la première fois le seuil des 3000 de vie, il tuera un Vynotyx. Il regagnera ses 18.000 de vie, et boostera sa vitesse actuelle par 4. Si il ne reste aucun Vynotyx, cette capacité ne fonctionnera pas.

  • Tête de groupe : Lorsque le Vynotyx primaire meurt, les Vynotyx qui l’accompagnent fuient le combat.

  • Rapidité : Peut attaquer 2x les mini-Mis

  • Butin : Butin aléatoire

    (suivi des pvs : 4193 - 1983 - 931 -100 - 100 - 100 - 500 - 349 - 50 - 50 - 50 - 120 = -140)
    Vynotyx Alpha : 0
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 500
    Capacités spéciales :
  • Prédation du Vynotyx : Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

  • Marque du Vynotyx : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.[Imblocable par les ensorceleurs]

  • Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).

  • Rapidité : Peut attaquer 2x Neivin, les Mis, l'esprit de foret, le chevalier.


  • Butin : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).


  • (suivi des pvs : 5890 - 593 - 28 - 2332 - 2332 - 296 = 309
    Vynotyx Bêta : 309
    Vitesse : 1500
    Dégâts : 500
    Capacités spéciales :
  • Prédation du Vynotyx : Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]

  • Marque du Vynotyx : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.[Imblocable par les ensorceleurs]

  • Armure renforcée : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).

  • Rapidité : Peut attaquer 2x Neivin, les Mis, l'esprit de foret, le chevalier.


  • Butin : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).
  • Revenir en haut Aller en bas
    Doebroksh
    Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

    Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
    Doebroksh

    Messages : 794
    Expérience : 5308
    Masculin Âge RP : 32 hivers

    Politique : 186
    Métier : Chasseur - Maître absolu
    Titres:

    (Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Chasse au gros reptile 644535102987/2987Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2987/2987)
    Vitesse: 1269
    Dégâts: 1925

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMer 11 Jan - 15:05
    Séparation du contenu
    Courant à la poursuite du reptile ayant emporté sa lance, Doebroksh mugissait sourdement en agitant ses armes. Néanmoins son cri fut couvert par le crescendo d'une mélodie inconnue qui mit ses tympans sensibles à rude épreuve. Portant les poings à ses oreilles - et manquant s'écorcher la bosse avec son estramaçon - il s'immobilisa en baissant le mufle. Il ne mit pas le genou à terre, mais n'en passa pas loin.

    La dernière fois qu'il avait ainsi été vrillé, c'était par l'abyssale wystérienne ayant perdu la raison. Mais présentement, dans le feu de l'action, il avait d'autres chats à fouetter qu'en chercher la source. D'autant plus qu'après un rugissement furieux et ce qu'il ressentit comme un tremblement de terre, l'un des reptiles géants s'effondra devant lui, bousculé par son confrère lui ayant arraché un membre d'un coup d'une morsure sanglante.

    Se retrouvant museau à la gueule du dinosaure carnivore, dont la gueule aurait put l'engloutir entier s'il l'avait totalement ouvert, Doebroksh ne chercha nulle subtilité. Il frappa le crâne de l'animal de ses deux armes, plongeant ses lames à travers ses écailles, sa chair et les os de sa tête. S'aspergeant la tête et la fourrure d'un mélange indistinct de sang et de matière grise, Doebroksh régla son sort à cette créature là.

    Doebroksh se débarrasse du Bêta




    Slots RP utilisés 4/4
    Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
    Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


    Chasse au gros reptile Vlh7Jvj
    Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


    Dernière édition par Doebroksh le Sam 14 Jan - 12:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vg11k.tumblr.com/
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10572
    Expérience : 35822

    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMer 11 Jan - 15:05
    Séparation du contenu
    Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
    Chasse au gros reptile 1486086620-cr-centaure
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Chasse au gros reptile Empty
    MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Chasse au gros reptile

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Chasse au lombric. Au GROS lombric [PW Naeth, Doppel]
    » Les récits d'un gros orc
    » ♪ Mon gros garou, perdu en forêt ♪ [PW Verrücter]
    » [LIBRE] Urgence gros lombric (complet!)
    » Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ~~

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse :: Dasikon Teràs-