AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kaos
Le Monde de Dùralas a précisément 3260 jours !
Dùralas, le Lun 3 Oct 2022 - 19:44
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Chasse au gros reptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doebroksh
Modérateur stagiaire des Rps ♦ Rôdeur

Modérateur stagiaire des Rps ♦ Rôdeur
Doebroksh

Expérience : 5112
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 175
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au gros reptile 644535102952/2952Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 1234
Dégâts: 1895

Chasse au gros reptile Empty
MessageSujet: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMar 9 Aoû 2022 - 23:06
Séparation du contenu
reprise directe suite à ce RP

Doebroksh rouvrit les yeux. Quelque chose venait de troubler son sommeil. Décroisant les bras, il s'arracha au tronc d'arbre contre lequel il était adossé et se releva lentement. Sans un bruit. Ses compagnons d'aventure souterraine semblaient avoir également été tirés de leurs repos, mais il les ignora pour le moment.

Tout les sens à l'affut, il s'efforça de déterminer ce qui...

Un beuglement sourd. Sauvage. Bestial. Féroce. Provenant de très loin dans la jungle. Des oiseaux effrayés prirent aussitôt leur envol à tire d'aile, allant voler au-dessus du lac au calme qu'ils savaient désormais trompeur. Aussitôt suivit un hurlement de fureur qui résonna à son tour dans les sous-bois. Plus aigu. Différent. Puis un fracas. Un nouveau beuglement.

Quelque chose de massif et puissant s'efforçait de dévorer quelque chose de tout aussi massif, mais ne souhaitant visiblement pas être dévoré. Dans cette immense caverne souterraine, les sons se retrouvaient déformés et pouvaient porter sur bien plus de distance qu'en surface. Les belligérants monstrueux paraissaient n'être qu'à un ou deux kilomètres, tout au plus, mais pouvaient très bien se trouver en réalité à une bonne douzaine. Quoi qu'il en soit, il n'était pas pressé d'en croiser le vainqueur.

Quoique.

Depuis le début de leur exploration de cette caverne où ils savaient le vieil enchanteur avoir élu sa retraite, ils ne cessaient de se faire attaquer par la faune locale. Embusqués. Agressés. Ce statut de proie passive déplaisait grandement au chasseur. Il avait traversé le continent et les océans pour aller se frotter aux wyvernes géantes de Wystéria. Il avait d'ailleurs également traqué l'un de ces prédateurs géant à la lisière de la banquise du Nord. Toute bête féroce que soit la créature qu'il entendait, il savait pouvoir avoir l'ascendant. Plus encore au vu du groupe dont il faisait partie.

De l'index il fit signe de rester silencieux au premier dont il croisa le regard. Ou du moins le pensa, difficile d'estimer si Azriel était ou non éveillé et s'il le regardait en raison de son masque. Puis il ramassa Nyssa, ouvrant tout juste les yeux pour s'étirer.

- Qu...
- Shhh.

Aussi discrètement que possible, Doebroksh rassembla ses affaires. Aller traquer et abattre cette bête lui aurait changé pour une fois depuis leur arrivée à la caverne. Mais s'aurait été une initiative aussi dangereuse que stupide et égoïste. Une initiative qui aurait entrainé de force ces compagnons en plus de les mettre en danger. Mieux valait discrètement s'écarter et décider de la marche à suivre ensembles. Le gîte du vieillard ne devait plus être très loin.

Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - Terre creuse - Savane - Errances
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)

Chasse au gros reptile Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Azriel
Arlequin

Azriel

Expérience : 3566
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Compagnon
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au gros reptile 644535102056/2056Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2056/2056)
Vitesse: 1314
Dégâts: 776

MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 0:40
Séparation du contenu
Mi avait bien tenté de faire comme son Maître, ou même comme son ami Nyssa, et de "dormir". Le petit être chapeauté n'avait vraiment pas compris ce que cela englobait, ni à quoi cela servait. Lui et ses semblables ne dormaient jamais, c'était une perte de temps. Il avait constaté que le Maître dormait beaucoup, des heures durant. C'était la même chose pour tous les compagnons du Maître, et c'était incompréhensible. Toutes ces heures perdues à ne pas travailler, ni à jouer. Non vraiment, il ne comprenait pas. Mais les ordres du Maître étaient absolus. Aussi, Mi avait lui aussi des périodes d'inactivité, afin de faire comme les autres. Il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à faire dans ces grandes forêts...

La petite invocation tentait donc de faire passer le temps en... patientant. Quand soudain, un bruit attira son attention. Un grand cri, qui fit trembler la frondaison. Alors que le grand-hybride-à-cornes s'agitait et semblait préparer ses affaires, Mi sautilla jusqu'au ventre de son Maître, et bondit en faisant tinter son grelot. Il fallut quelques secondes avant que les paupières blafardes ne se soulèvent pour découvrir deux iris dorées.

- Encore cinq minutes...

Mais Mi n'avait pas attendu, et partit en sautillant réveiller les autres membres de l'équipe. Azriel grogna en se rendormant sous son masque, avant qu'un autre cri ne se fasse entendre au fond de la forêt. Si le sommeil l'avait empêché d'entendre le premier, ce second hurlement acheva de le réveiller complètement, l'adrénaline tambourinant dans ses tempes. Quoique soit la chose à l'origine de ce bruit, c'était gros. Loin d'eux encore, mais vraiment, vraiment gros. Mécaniquement, Azriel se dirigea vers Linea, qui commençait elle aussi à se réveiller, et entrepris de préparer ses prothèses. Tout cet attirail prenait du temps, aussi le vampire aidait sa domestique à s'harnacher pour accélérer le rythme. Les prothèses, des fabrications d'Azriel, étaient des assemblages relativement simples, mais diablement efficaces : des tiges d'un bois de cèdre du sud des Baldors, à la fois résistant et souple, qui avaient été taillées de façon harmonieuse, et sur lesquels avaient été cloués des bandes de cuir, semblables à des petits corsets, qui venait entourer les moignons de la jeune elfe. Un laçage complexe et serré permettait de tenir l'ensemble fixé, au moins durant une journée. Sur les deux prothèses de bras, Azriel avait ajouté des griffes en fer, pratiques aussi bien pour se défendre que dans la réalisation de tâches dans la vie de tous les jours.

Azriel se plaignait souvent de ces ouvrages, qu'il jugeait grossier. Il était certain de pouvoir faire mieux, mais cela nécessitait du temps et des moyens qu'il ne possédait pas dans l'immédiat. Mais une fois le temps venu, il comptait bien faire à sa domestique attitrée des appendices dignes de lui. Il ne serait pas dit que le Maître du Cirque se balade avec du petit personnel mal fagoté, non mais !

Ce ne fut que plusieurs secondes plus tard qu'il remarqua que Doe était debout. Le vampire le salua de la tête.

- Prêt pour la chasse ? demanda-t-il avec un sourire carnassier sous son masque.

Chasse au gros reptile 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Expérience : 5541
Féminin Âge RP : 19

Politique : 129
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse absolue
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au gros reptile 644535102532/2532Chasse au gros reptile 242396barresante02  (2532/2532)
Vitesse: 1303
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile EmptyMer 28 Sep 2022 - 14:28
Séparation du contenu
La lumière argentée de Céléae me caressait le visage, l'air frais de la nuit était vivifiant. Les étoiles dansaient joyeusement dans le ciel, autour de la déesse louve et de sa sœur brebis. Je pouvais sentir l'odeur de résine et de pin. Un lieu apaisant, revigorant dans lequel je me sentais bien.
Mais un grondement vint briser la pérennité de ce tableau. Inquiète, je regardais autour de moi mais ma vue se troubla. Un nouveau hurlement brisa ma transe et des tintements suivit de voix finirent de me tirer de mon sommeil.

J'ouvris péniblement les yeux. La nuit était toujours là mais l'Astre et les étoiles demeuraient invisibles. On était toujours dans la caverne. La potion de racine pourpre faisait toujours effet, mes sens étaient amoindries. Mon odorat et mon ouïe était aussi utiles celles d'une simple humaine. Ma nature canine était endormie pour un bon moment encore. Péniblement, je me redressais afin de voir qui avait décidé de rompre mon sommeil. Le Mi d'Azriel semblait satisfait d'avoir réveillé tout le monde mais je ne voyais nulle trace du vampire et de Linea. Doebroksh avait disparu également.

Un nouveau hurlement fit trembler le sol de la caverne, un frisson me parcourut l'échine. Hébété par les effets de la mixture que j'avais ingéré, je me tournais vers le dernier membre de notre groupe encore présent.

"Tu sais où ils sont partis ?" Neivin au moins ne m'avait pas abandonné.

Je me préparais le plus rapidement que possible, trouvant une tenue de voyage encore propre dans mon paquetage, j'abandonnais dans un coin mes habits déchiquetés par ma transformation.

Quoique les autres aient en tête, nous devions les rejoindre le plus rapidement que possible. Et dans le cas où Neivin n'aurait rien vue également. Mi timtanibulait dans l'espoir d'attirer notre attention, il connaissait la route qu'avait emprunté son maître et je lui emboîterais le pas des que Neivin serait prêt.

Chasse au gros reptile Grace-11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au gros reptile   Chasse au gros reptile Empty
Séparation du contenu

Chasse au gros reptile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1