AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Véra
Le Monde de Dùralas a précisément 3387 jours !
Dùralas, le Mar 7 Fév 2023 - 11:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

 

 Certains disent que le Golem... [PW Alyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 446
Expérience : 3466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 644535102430/2430Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 242396barresante02  (2430/2430)
Vitesse: 195
Dégâts: 1013

Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Certains disent que le Golem... [PW Alyena]   Certains disent que le Golem... [PW Alyena] EmptyLun 16 Jan 2023 - 20:23
Séparation du contenu
La neige est tombée en très grande quantité ces derniers jours, accompagnée de grandes bourrasques de vent qui sifflaient dans la combe où se trouve notre village. De bon matin, nous voilà toutes aux portes de nos maisons pour signaler que tout va bien. Dame Krakha est à la porte de sa forge, elle a dû rester dormir dans son atelier, car il y fait plus chaud que dans sa vieille maison. De l’autre côté, la Dame Brega ouvrit ses fenêtres et regarda les dégâts causés à son jardin d’un air furibond. Il ne restait pas grand-chose à voir de son extérieur, la neige avait tout recouvert de son voile blanc. Faiblement, j’entends les premiers coups de pelle sur le sol. Certaines sont motivées de bon matin à déblayer toute cette neige pour que l’on puisse circuler en paix, une aide de ma part ne sera sûrement pas superflue.

Je m’invective pour retirer les amas glacés aussi rapidement que possible sur ma devanture et jusqu’à la forge de Krakha. Ainsi, la vieille n’aura pas à se casser le dos à faire cette tâche ingrate et pourtant nécessaire. Ayotundé et Taika, des amis que je loge, me regardent faire de par mes fenêtres avec des couvertures sur la tête. Le pingouin magicien à l’habitude du froid, mais il semble être pourtant frileux, quant à Ayotundé, l’hybride zèbre, elle est tout simplement frigorifiée et prie la Déesse pour que les températures remontent rapidement. Elle est bien naïve, mais elle apprendra à supporter et surtout à apprécier ce froid revigorant.

Alors que je termine presque mon parcours jusqu'à Krakha, qui m'attend avec des boissons qu’elle a réchauffées au feu de sa forge, un barrissement se fait entendre un peu plus loin, vers l’est. Relevant la tête, et plissant les yeux, je vois une Probotyre arrivée de la forêt, marchant difficilement dans la neige en s’enfonçant jusqu’au genou à chacun de ses pas. C’est notre chamane, Skomehilda ! Cette dernière vit dans la forêt, été comme hiver, pluie comme grêle ou soleil. Si elle est sortie de sa solitude de bon matin, en bravant la neige, c’est qu’elle a rencontré un problème. Sa visite matinale n'annonce rien de bon.

Ce n’est plus l’heure de pelleter, mais de l’aider à arriver jusqu’à nous. Fatiguée, la pauvre Skomehilda, arrive tant bien que mal à s’approcher pour que je puisse l’aider à traverser les derniers mètres. Je l’installe rapidement près du feu de la forge de Krakha et nous attendons de savoir ce qu’il en est. Qu’est-ce qui l’a fait sortir de la forêt ? Nous ne la pressons pas, mais nos gestes nous trahissent, nous appréhendons ses paroles.

Deux heures plus tard, la cahute de Krakha est remplie de monde. Brega est arrivée avec des couvertures épaisses, Kuziar avec ses encyclopédies et la Kelah, notre matriarche, réfléchit à tout ce que l’on vient d’entendre. La chamane a expliqué en détail ce qu’elle a vue, expliquant ses craintes fondées pour le village. Un golem rôde dans le Mont Tagne et il semble perdu. Il ne s’agit pas d’un élémentaire comme on peut parfois en croiser, mais bien d’un golem de pierre, elle en est certaine. Le genre de ceux qui avaient été capturés par les villageois du sud de Dùralas pour se défendre des invasions pirates. Puis, une fois les affrontements terminés, ces pauvres créatures se retrouvaient relâchées sans repères et bien souvent traumatisées par ce qu'elles avaient vécu. Le problème étant que ces golems sont devenus agressifs et qu’ils ne font plus la différence entre ceux qui ne leur veulent pas de mal et ceux qui les ont esclavagés. Si ce dernier arrive jusqu’à notre village, qui sait ce que ses instincts élémentaires lui dicteront ? Il est évident que nous devons agir, nous ne pouvons pas nous permettre de rester passives et oisives.

- Il est noté dans mon encyclopédie la chose suivante : “ils se déplacent plus souvent par temps de brouillard et lors des chutes de neige importantes. Les golems de terre sont dociles si l’on prend le temps de les dompter.” Nous pourrions nous en servir à notre avantage.
- En effet Dame Kuziar, c’est une intervention pertinente. Dame Ara, vous irez à la rencontre de ce golem. Si quelqu’un peut domestiquer une telle créature, c’est bien vous. Et s’il est trop agressif, je vous ordonne de l’affronter et de le défaire. Pour la défense de notre village et de nos petits Probotyres.


C’est ainsi que je me retrouve à marcher dans la profonde neige du Mont Tagne. Seule, puisqu’aucun volontaire ne s’est proposé pour m’accompagner. Tentant de suivre les traces laissées par Skomehilda pour retrouver ensuite la piste du golem. Je dois mettre la main dessus rapidement, je ne compte pas passer la nuit dehors comme peut le faire notre chamane. Espérons que je réussisse à pacifier ce golem.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 64453510610/610Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le Golem... [PW Alyena]   Certains disent que le Golem... [PW Alyena] EmptyLun 16 Jan 2023 - 23:10
Séparation du contenu
Non mais je vous jure! Y’a pas idée d’habiter dans ces montagnes pourries! Déjà que c’est plein de nains puants et braillard, mais en plus le froid y est mordant! Bref. Ombrenuit avait tout de même un « client » à trouver dans ces foutues montagnes. Certes la Perracie n’était pas loin mais il y faisait bien plus chaud. Car rien qu’en entrant dans ce lieu maudit, elle avait pu sentir le froid mordant…

Au départ son chemin se passait plutôt bien au final malgré son aversion pour ce coin. Certes la neige était tombée récemment mais toujours est il qu’au moins elle voyait bien… même si l’on ne voyait qu’elle… dans sa tenue sombre et avec son foulard rouge qui lui couvrait presque entièrement le visage, seuls ses yeux dépassaient et quelques bribes de peau d’ébène, ainsi que quelques mèches de cheveux claires… non. Tout a commencé à se corser lorsqu’une tempête de neige s’est levée… d’abord ce fut juste ce vent glacial…le genre de vent qui vous fige sur place et vous transperce le cuir jusqu’aux os… vinrent ensuite quelques flocons au milieu des rafales… l’Elfe noire plissait les yeux. Si elle restait là en pleine tempête, nul doute qu’elle serait morte d’ici quelques heures totalement congelée… non elle devait trouver un lieu pour s’abriter et surtout… ne pas s’endormir et arrêter de marcher malgré la fatigue ou c’était sa fin… une grotte. Voilà ce qu’elle devrait trouver. En espérant ne pas y rencontrer un propriétaire avec un instinct aussi territorial qu’elle. Mais au milieu de cette brume causée par la tempête de neige, difficile d’y voir à plus de quelques mètres. Même longer les parois était difficile et dangereux. La chute s’avèrerait mortelle dans ces montagnes. Mais finalement, elle parvint à trouver une faille dans la roche… pas très grosse mais suffisante pour qu’elle s’y faufile, donnant sur une sorte de grotte un peu plus spacieuse derrière. Transit de froid, elle soufflait sur ses mains dans le vain espoir de les réchauffer un peu, les frottant rapidement l’une contre l’autre pour accélérer la manœuvre. Elle ne voulait pas faire un feu ici. Ça pourrait attirer ces sales nains! Même si personne ne serait assez taré pour sortir par ce temps. Quoique… avec ces crétins de nains, tout était possible après tout…

Et ce n’est que quelques heures plus tard que la tempête finalement se calma. Ombrenuit dû un peu gratter la neige de sa dague qui recouvrait l’entrée pour finalement pousser le reste difficilement afin de se re faufiler à l’extérieur de son abri de fortune. Il restait le froid et le vent mais au moins elle pouvait avancer. Elle avait encore plusieurs heures de marche sans doute… et elle espérait sincèrement que le temps changeant de la montagne serait clément à un moment! C’est alors que son regard fut attiré au loin par une sorte de grosse masse. D’où elle était, elle ne parvenait pas bien à distinguer ce que c’était. Un monstre? Autre chose? Ça semblait avancer vers elle en tous cas… le vent neigeux masquait un peu la vue, c’était pénible… mais elle devait tout de même se tenir prête… alors elle s’accroupit posant les mains sur ses dagues attendant la suite, scrutant la menace approchant de son regard céruléen, prête à bondir…




Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 446
Expérience : 3466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 644535102430/2430Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 242396barresante02  (2430/2430)
Vitesse: 195
Dégâts: 1013

Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le Golem... [PW Alyena]   Certains disent que le Golem... [PW Alyena] EmptyLun 23 Jan 2023 - 14:51
Séparation du contenu
La tempête de neige semble être terminée pour de bon. Le vent est moins fort que durant la nuit et les nuages dans le ciel disparaissent peu à peu pour laisser la place à la douceur des rayons du soleil. La réverbération de la lumière sur le sol enneigé et gelé m'éblouit souvent, et je suis contrainte d’avancer prudemment et beaucoup plus lentement que voulu. Je ne peux pas me permettre de tomber ou de rater une crevasse et de choire sans pouvoir me relever ou retourner au village. La vigilance est de mise pour cette péripétie hivernale et montagneuse.

Les traces laissées par Skomehilda me conduisent jusqu’à la cascade gelée. L’été, l’eau de cette source abonde massivement du haut de la montagne jusqu’aux plaines et aux pâturages situés à bien des kilomètres d’ici. L’hiver, l’eau gèle et ne coule qu’en de très faibles quantités. Néanmoins, les marques de la chamane sur les branches des arbres s’arrêtent ici. Elle a sans doute passé le début de sa nuit dans les environs avant de tomber sur le golem et de prendre la décision de venir nous prévenir. Je tente de me poser les bonnes questions. Où est-ce qu’un golem perdu irait pour se cacher ? Qu’est-ce qu’il cherche au juste ? Skomehilda a bien dit qu’il semblait être perdu. Arraché à sa terre magique natale, il doit certainement essayer de revenir à ses origines.

Après réflexion, je décide de poursuivre ma route vers le versant du Mont Tagne qui est encore ensoleillé. Cet adret a de nombreuses cavités dans lesquelles un golem de pierre pourrait trouver des intérêts à se cacher ou du moins à chercher des congénères. Je ne suis pas inquiète sur ce dernier point, les golems ne sont plus aussi nombreux que par le passé, ils ont été chassés et esclavagés à des fins guerrières. Il y a peu de chances que notre golem perdu retrouve un des siens. Et puis le versant ensoleillé sera moins difficile d’accès pour marcher sans trop de risque. J’espère prendre la bonne décision et ne pas me retarder ou m’éloigner inutilement. Mes pas se font plus rapides et plus pressants dans la neige profonde. Avec un peu de chance, je vais finir par tomber sur des traînées laissées par le golem.

Le sol est glissant et je manque de tomber en arrière à plusieurs reprises, me raccrochant aux parois de la montagne ou aux branches des arbres selon ce que je peux attraper sur le moment. J’arrive enfin sur une petite brèche qui est à découvert, et si je ne m’abuse, au bout de cette brèche apparaissent des traces massives dans la neige, des traces qui ne sont pas faites par un simple ours de passage ou un voyageur perdu dans les montagnes. Mon intuition était peut-être la bonne et je rejoins la zone en contrebas pour mieux étudier les marques au sol. Le passage de celui ou celle qui a déformé à ce point le sol est plutôt récent, ce qui me rassure sur mes chances d’atteindre le golem.  

Un bruit m’interrompt dans mes pensées et dans mes pas. C’est un bruissement, comme du tissu qui frotte contre la neige. Je ne suis pas toute seule dans cette zone reculée du Mont Tagne. Qui peut bien être à l'affût par ici ? Un mercenaire à la poursuite du golem ? Un Nain de passage qui cherche sa route vers BaldorHeim ou vers FrörHeim ? Peu de chance que la réponse soit aussi simple, mais je vais faire comme si je n’avais rien entendu, tout en restant sur mes gardes. Le bruit venait de l’est, je vais simplement contourner les traces en marchant vers le nord, ainsi, je devrais me retrouver en surplomb de la source du bruit.

L’adrénaline monte de quelques crans, même si je tente de rester le plus calme possible en feignant de n’avoir rien entendu et de faire comme si de rien était. En m’avançant vers le nord, un choix cornélien s’impose à moi. Suivre les traces du golem pour répondre à la mission que m’a donnée la Matriarche, ou d’abord neutraliser l’espion qui me surveille ? Je reste figée pendant quelques instants, ne sachant pas ce qui est préférable de prioriser sur le moment. Finalement, le choix semble s’imposer à moi.

Le golem apparaît soudainement à travers les arbres pour entrer dans une des cavités creusées dans la roche de la montagne. Un bref soulagement s’échappe de moi. Tant pis pour l’espion ou le chasseur, je pars en direction du golem qui ne semble pas avoir détecté ma présence.




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 64453510610/610Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le Golem... [PW Alyena]   Certains disent que le Golem... [PW Alyena] EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:15
Séparation du contenu
Une chose était sûre, c’est que quelque soit cette chose qui s’approchait, elle était du genre maladroite… pataude… Ombrenuit l’observait avancer et s’approcher. De loin ça paraissait déjà gros, mais plus la chose approchait et plus elle paraissait énorme! Et finalement, alors que le soleil perçait le ciel plus fortement et réchauffait un peu l’Elfe Noire qui n’était vraiment pas à son aise ici pour se cacher, la neige devenait éblouissante. C’était quand même une bonne chose pour Alyena. Le fait que la neige brille masquait un peu la vue et pouvait la confondre avec un rocher ressortant de la neige immobile qu’elle était.

Elle se contenta donc de laisser approcher l’énorme bête qui arrivait dans sa direction. Peu à peu, elle commençait à distinguer bien mieux. Une trompe? De grandes oreilles? Et une armure lourde? « Qu’est ce que c’est que ce truc… » marmonna t’elle pour elle même en Elfique. Elle avait déjà vu des hybrides en plus de trois siècles bien sur. Mais des comme ça jamais… le fait que cet espèce d’éléphant qui marchait sur deux pattes et en armes lui fit penser à une race intelligente… peut être même qu’elle était capable de parler…

Toutefois, Ombrenuit ne savait pas si ce genre d’Hybride était pacifique ou agressif… mieux valait jouer la prudence… d’où elle était, il lui semblait qu’elle cherchait quelque chose. Mais retrouver quoique ce soit avec toute cette neige lui paraissait une bien belle perte de temps… en revanche cet éléphant l’intriguait au plus haut point à présent… peut être pourrait elle faire un petit détour pour le suivre discrètement… histoire de voir où ça la menait…

Elle laissa donc passer l’animal sans bouger. Du coin de l’œil elle surveillait ses déplacements lourds. Elle calculait son rythme de marche. Car l’inconvénient dans la neige et au milieu de nulle part, était que lorsque les pas s’écrasent dans la neige c’est très bruyant. Elle allait attendre un peu que la bête s’écarte puis se mettrait à la suivre calquant sa marche à la sienne, telle une panthère, s’accroupissant au moindre signe de retournement de cet éléphant. Le tout était de ne pas se faire voir… et c’est alors qu’elle aperçut entre les arbres un autre espèce de monstre. Mis à part les Nains, tout était donc gigantesque ici? Songeait elle. Mais pas vraiment le temps de tergiverser car l’éléphant semblait se diriger vers l’autre masse qui avançait. Un congénère possiblement… elle devrait être encore plus prudente. Un adversaire, passe encore… mais deux en même temps… cependant, elle se disait que vue leur attitude pataude, en cas de problèmes elle pourrait aisément fuir. Elle était clairement plus agile et plus rapide que ces bête là… dans tous les cas, elle allait suivre sa première rencontre et observer un peu…




Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 446
Expérience : 3466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 644535102430/2430Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 242396barresante02  (2430/2430)
Vitesse: 195
Dégâts: 1013

Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le Golem... [PW Alyena]   Certains disent que le Golem... [PW Alyena] EmptyLun 30 Jan 2023 - 19:15
Séparation du contenu
La grotte dans laquelle le golem s’est enfoncé donne sur un rebord abrupt à seulement quelques mètres de son entrée. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va falloir avancer avec beaucoup de méfiance et surtout éviter une éventuelle charge de cet être magique qui pourrait facilement me renverser dans le vide vu sa puissance et sa taille. La brèche n’est pas très large, en arrivant à proximité, il est évident que mon corps bloquera la lumière et signalera ma présence dès que j’aurais passé l’entrée de la grotte. Comment faire pour tenter d’approcher discrètement ? La mission semble impossible, mais je compte tenter ma chance et jouer sur un certain effet de surprise. Le monstre de pierre ne s’attend certainement pas à avoir de la visite.

Approchant de l’entrée, je tends l’oreille du mieux que je peux pour essayer de percevoir un quelconque signe de vie du golem avant de passer la tête à l’intérieur. Rien, ou pas grand-chose. Des échos résonnent dans le vide. Ce n’est pas un très bon signe, la grotte est certainement très grande pour que cela crée de telles résonances. Le point positif est que ma cible est probablement déjà suffisamment éloignée dans l'entrelac des tunnels pour que je puisse m’avancer sans lui tomber directement dessus. Bon, c’est maintenant qu’il faut prendre son courage à deux mains et entrer pour piéger le golem.

Finalement, aucune surprise. L’entrée donne directement sur un coude qui descend vers la gauche, me bloquant la vue vers le contrebas. Il s’agit d’une grotte calcaire, il est facile de les reconnaître avec leurs stalactites au plafond, comme des larmes blanches que pleure la montagne par chagrin ou solitude. J’en déduis également que le sol sera glissant, l’eau coulant depuis le plafond vient parfois s’écraser sur le plancher et peut créer une patinoire de calcaire instable et dangereuse. Surtout lorsque l’on descend dans les profondeurs. Enfin, le golem est certainement seul là-dedans, les bestioles ne s’éternisent pas dans ces endroits humides et frais comme celui-ci.

Le coude partant sur la gauche donne sur un surprenant dénivelé. Dans l’obscurité, il est certain que j’aurai raté cette énorme marche pour m’écraser trompe la première contre la rocaille. Heureusement, grâce à la luminosité du jour qui arrive à éclairer jusqu’ici, je suis sauvée de la chute et m’accroche aux parois pour descendre en toute sécurité. Le tunnel continue encore en descente et j’entends mieux le cliquetis de l’eau souterraine qui abonde depuis le Mont Tagne. Un nouveau dénivelé apparaît, mais cette fois, il me serait impossible de descendre, c’est beaucoup trop ardu et sombre, je dois poursuivre dans le tunnel en espérant que le golem ait également suivi ce chemin.

En passant à proximité d’une stalactite, je la décroche dans un grand bruit sec qui résonne. Ce n’était pas très discret, mais il n’est pas rare que le calcaire tombe naturellement au sol, cela ne devrait pas inquiéter outre mesure notre ami le golem. La pierre me sert à dessiner une entaille dans la paroi du tunnel, déjà, pour retrouver mon chemin dans le sens inverse, et pour laisser une quelconque trace de moi si je dois laisser mon cuir dans cette expédition. Quelques minutes plus tard, mon dessin probotyre est signé à l’aide du calcaire et me voici à nouveau en marche vers ce qui semble être un premier grand espace.

Arrivant enfin au bout du tunnel, je retiens mon souffle avec surprise en écarquillant les yeux. Le golem est là, il brasse le sol avec force, car il semble être à la recherche de quelque chose. Il n’est pas plus grand que moi, ce qui est un premier point positif, et il ne m’a pas encore repéré, ce qui me laisse le temps de préparer mon offensive. Enfin, offensive est un bien grand mot puisque l’objectif qui m’a été donné est d’abord d’essayer de pacifier ce golem pour le ramener au village. Il n’est pas opportun de me saisir de mon marteau d’entrée de jeu, cela risque de le rendre agressif et je ne réussirais peut-être pas à le calmer si un combat s’engage. Après un furtif coup d'œil, je constate que cette cavité n’a pas d’autre entrée ou sortie, me donnant un avantage décisif de bloquer le golem ici. Plus de temps à perdre, il est temps de passer à l’action. Un coup de sabot dans une roche la fait rouler jusqu’aux pieds du golem qui la regarde d’un air circonspect. Un autre bruit des plus suspects résonne derrière moi et ne me laisse pas le temps de me placer à l’entrée de la cavité pour bloquer le chemin au golem. Quelqu’un me suivait donc bien ?!




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Habitant(e)

Alyena Ombrenuit

Messages : 64
Expérience : 479
Âge RP : 350

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 64453510610/610Certains disent que le Golem... [PW Alyena] 242396barresante02  (610/610)
Vitesse: 514
Dégâts: 237

Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le Golem... [PW Alyena]   Certains disent que le Golem... [PW Alyena] EmptyLun 30 Jan 2023 - 22:25
Séparation du contenu
Ombrenuit laissa pénétrer l’impressionnante bête dans la grotte avant de s’y engouffrer à son tour.  Des stalactites, quelques bruits de gouttelettes tombant sur le sol… cet endroit était lugubre à souhait mais elle en avait vu d’autres… Alyena se devait de rester prudente. C’était escarpé et la pente était raide… profitant d’un grognement qui résonnait dans la grotte elle dégaina ses dagues. Si elle devait chuter, elle pourrait toujours les planter dans la glace pour ralentir sa chute. D’ailleurs elle ne tardera pas à s’en servir pour descendre le long des parois abruptes lentement. Mais un bruit un peu plus sourd la stoppa. Quelque chose venait de se décrocher? Puis comme un grattement… qu’est ce que faisait cette bestiole dans cette grotte à la fin?! A chaque fois que ça ne grattait plus, elle continuait sa lente descente restant sur ses gardes, repérant ce qu’elle pensait être l’objet de ces fameux grattements. La bête marquait son passage comme l’on marque un chemin pour ne pas se perdre. Elle faisait donc partie des hybrides intelligents?

Terminant enfin sa descente, elle vit la bête là… à quelques mètres d’elle. Elle se figea sans un bruit l’observant. Elle voyait mal derrière elle de part sa corpulence, mais repéra une espèce de rocher se mouvoir. C’est donc ça qu’elle suivait? Dans quel but? Et quand elle frappa de son énorme patte dans un caillou pour attirer l’attention du golem qui sembla se retourner, elle comprit.
Il n’y avait que deux possibilités… l’une était sur le territoire de l’autre, ou bien l’une chassait l’autre… quoiqu’il en soit elle avait déjà entendue parler des golems. Et certaines parties plus ou moins magiques de ces derniers se revendaient plutôt bien. Voilà qui était une bonne nouvelle finalement.

Alors qu’elle faisait tournoyer ses dagues dans ses paumes pour se mettre en position de combat, une stalactite se décrocha du plafond et tomba, dévoilant ainsi la présence d’Ombrenuit derrière la créature qui se retourna. Son regard céruléen se posa alors sur l’hybride. D’elle, elle ne voyait qu’une tenue sombre, une capuches, deux dagues ornées d’un corbeau sur le manche, un foulard rouge et une peau sombre ainsi que quelques longues mèches de cheveux claires dépassant légèrement…

Tans pis pour l’effet de surprise… elle se mit à courir vers l’hybride et glissa entre ses jambes pour s’attaquer au golem. Elle ne chercha pas a attaquer l’éléphante. Elle ne l’intéressait pas. Mais si elle l’avait fait, elle n’aurait sans doute pas pu réagir à la première attaque tant la vitesse de l’elfe a passer entre ses jambes dans une glissade sur la glace était rapide.


-J’ai juste besoin d’une petite partie de ce golem…

Lâcha t’elle en se redressant après sa glissade se jetant sur le golem pour en découdre. C’était lent ces bêtes là… elle n’aurait sans doute pas trop de mal à esquiver ses attaques puissantes…




Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le Golem... [PW Alyena]   Certains disent que le Golem... [PW Alyena] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Certains disent que le Golem... [PW Alyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyena Ombrenuit
» L'apprentissage de la chasse au sanglier [PW- Alyena Ombrenuit]
» Sous le voile de Nyx [PW Alyena Ombrenuit][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: Les montagnes du Baldor :: Le mont Tagne-