Alors que le terrible paresseux gisait à terre, vaincu par notre vaillance commune, mes yeux parcouraient l'étendue des dégâts causés à l'hôpital de Guillaëd. En compagnie du Seigneur Sylvestre Urua et de Doebroksh, le Minotaure robuste, je scrutais les ruines de l'enceinte médicale, préoccupée par l'ampleur des dommages. La jungle dense de l'île de Wystéria semblait reprendre lentement ses droits. C'est alors que mes yeux, habitués à déceler le moindre signe de détresse, se posèrent sur quelque chose d'inattendu. Trois œufs étranges, abandonnés au milieu du chaos, semblaient défier l'obscurité de la jungle. Des joyaux frémissants de vie et de couleurs.
"Seigneur Urua, Doebroksh, venez voir cela," appelai-je, ma voix grave portée par la brise légère de Wystéria. Ils s'approchèrent, curieux, leurs regards se posant sur les œufs mystérieux.
"Que sont-ils, Dame Ara ?" demanda un badaud, ses yeux de tigre étincelants d'anticipation.
"Des dons inattendus, des trésors oubliés par le tumulte de la bataille," répondis-je, mes mains massives se pliant avec douceur autour de l'un des œufs. "C'est notre devoir de les protéger, de leur offrir la sécurité que nous avons restaurée ici." J'avais décidé, sans la moindre hésitation, que ces œufs seraient sous notre garde. Je désignai un à Urua et un autre à Doebroksh, confiante dans leur sens de la protection. "Ces créatures futures seront des alliées dans notre quête pour maintenir la paix à Wystéria, mais aussi dans nos contrées respectives."
En guise de reconnaissance, un garde de l'hôpital s'approcha de moi, portant une massue ornée de symboles mystiques. "Dame Ara, acceptez ceci en signe de gratitude. On raconte que cette massue détient des pouvoirs magiques, des propriétés insoupçonnées."
Je pris l'arme avec respect, sentant la puissance qui émanait de l'objet. "Merci, brave gardien. Que la magie de Wystéria guide nos pas dans la protection de ces œufs précieux."
Nous étions prêts à défendre ces œufs mystiques, cadeaux du destin, avec la même détermination qui nous avait permis de triompher du paresseux redoutable. La jungle pouvait réclamer son territoire, mais nous étions là, prêts à veiller sur ce coin de Wystéria, où la vie et la magie s'entrelaçaient. Après avoir pris possession des œufs et accepté la massue magique, je me tournai vers mes compagnons, cherchant à comprendre leur intention. Mon regard croisa celui du Seigneur Urua et de Doebroksh, exprimant silencieusement la question que je n'osais pas poser à voix haute. Allions-nous, ensemble, embarquer sur le prochain navire en partance vers le continent ?
En dépit de la victoire remportée à Guillaëd, le poids des responsabilités planait sur nous. Observant le lointain horizon de la mer, j'espérais trouver des réponses dans le mouvement calme des vagues. Puis, avec une solennité réfléchie, je partageai mes pensées. "Bientôt, je devrai retourner dans les montagnes de l'Est, retrouver les miens. Les montagnes appellent, et la tâche qui m'attend est grande. Quels sont vos projets à vous messieurs ? J’imagine qu’un Seigneur Sylvestre a toujours plusieurs projets à mener de front.”

La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours !
@montage par Tamel