AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Moineau
Le Monde de Dùralas a précisément 4101 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 21 Jan 2025 - 12:08
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
 

 Réclamation du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+43
Baalumeth
Caelan
Redaka
Melhyndil
Lariela
Nina-Lou Knywett
Sobek E. Grey
Elijah Arturson
Baldwin Nuussian
Neivin
Jack Moinow
Le Marchand
Hilda Alfdóttir
Eyara Kilab
Azriel
Cthonyak Chathoth
Dilon Deraborne
Elizabeth Pot-en-Beurre
Sslozmek Hann
K'illa
Alyena Ombrenuit
L'Arbitre
Arhiann
Le Destin
Marania
Urua
Doebroksh
Unda Selach
Moradund Marteau-de-Fer
Razja
Lashgob
Rowtag
Cylicia Condoris
Charlotte Roseline III
Kaïna Garnet
Aeden
Doemino
Dame Ara
Saigo
Yọr
Ehawee
Le Juge
Holy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 678
Expérience : 4668
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 20
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche102840/2840Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (2840/2840)
Vitesse: 214
Dégâts: 1329

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2024 - 12:24
Séparation du contenu
Bonjour !

Le combat sur ce RP est terminé : https://www.lemondededuralas.org/t5092p25-l-eveil-des-abysses-pw-urua#141384

Normalement tous les adversaires sont KO !

Merci pour le temps passé sur mes demandes de modération !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 14 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 1065
Expérience : 4813
Féminin Âge RP : 22

Politique : 222
Titres:

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche101945/2779Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (1945/2779)
Vitesse: 739
Dégâts: 3314

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2024 - 22:42
Séparation du contenu
Bonjour ! on voudrait lancer un combat ici :

https://www.lemondededuralas.org/t5678-les-affaires-reprennent-pw-sslozmek-et-alyena-ombrenuit#140357

Il y a un ensorceleur dans les ennemis, je n'ai pas géré les capacités qu'il nous bloque, je laisse le Juge s'en charger Clin d'oeil

Code:

<div class="titre">Les trois brigands contre les Rabclaws</div>

<em>Les trois brigands commencent le combat.</em>

Vitesse des trois brigands : <strong class="vitesse">3673</strong>

<strong class="thérianthrope">Axe</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2734[/strike] 1640</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1171</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">5142</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Pierre de résurrection</em> : si le joueur doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au début du tour suivant</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Machiavel</em> l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. (dégats + 1843)</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Force naturelle</em> : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II)</li>
</div><span class="bestiaire-champ important">Malus</span> : <div class="sans_br"><ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Infectée</em> : Perd 10% de vitalité/mois (début : septembre 2024)
</li></ul></div>


<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">2280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1436</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1903</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :<ul>
<li class="capacité_spéciale_inactive"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li>
<li class="capacité_spéciale_active"><em>Cape d’invisibilité </em> : est intouchable les 2 premiers tours car invisible. Exception faite en cas de coup critique ou d’attaque de zone.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Fers des évadés</em> : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Bonus de vitesse</em> : Rapidité : Peut lancer deux dés sur Litha
</li></ul>
</div>

<strong class="naga">Sslozmek Hann</strong> : <strong class="vitalité">3325</strong> (+120/t)
<span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1066</strong> (+120/t)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1674</strong>  (+120/t)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :<ul><li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Bague de Sire Ümmen</em> : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Pages enchantées</em> : [spoiler]<ul><li>Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.</li>
<li>Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.</li>
<li>Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.</li>
<li>Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.</li>
<li>Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.</li>
<li>Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Succès répétés</em> : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> :Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Maître</em> : le joueur gagne +20% de dégâts s'il est équipé d'une armure intermédiaire ou d'un compagnon (modifié ou pas)</li></ul>

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse des Rabclaws : <strong class="vitesse">1615</strong>

<strong class="bestiaire">Litha, reine des rabclaws</strong> : <strong class="vitalité">2550</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">425</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">735</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :<ul><li class="capacité_spéciale_active"><em>Protecteur</em> : Les dégâts subis sont divisés par deux.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Férocité du rongeur</em> : A chaque attaque subie, la vitesse et l'attaque de Litha augmentent de 150.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Pouvoir impérial</em> : Tous les 3 tours, un Rabclaw d'élite (700 de vitalité/700 vitesse/700 dégâts) est invoqué.</li></ul></div>

<strong class="bestiaire">Björn, prince des rabclaws</strong> : <strong class="vitalité">3400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1190</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1190</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :<ul><li class="capacité_spéciale_utilisée"><em>Prince des rabclaws</em> : Björn n'est affrontable que si les joueurs défient Litha. De plus, il est toujours accompagné d'un lapin d'Aràn [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale_inactive"><em>Posture du lièvre</em> : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%. [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Ensorceleur</em> : Annule une capacité à chaque adversaire.</li>
</ul></div>

<strong class="bestiaire">Lapin d'Aràn de Björn</strong> : <strong class="vitalité">128</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">- </strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">Tue en un coup</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :<ul><li class="capacité_spéciale_utilisée"><em>Célérité</em> : Les lapins d’Aràn attaquent toujours en premier. [Imblocable]</li></ul></div>




Réclamation du Juge - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Illusionniste

Rowtag

Messages : 380
Expérience : 2825
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Titres:

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche101579/1579Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (1579/1579)
Vitesse: 1130
Dégâts: 1478

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyDim 8 Déc 2024 - 23:31
Séparation du contenu
Bonsoir, voici que j'ai enfin pris le temps de poster ici : https://www.lemondededuralas.org/t4859-ou-k-y-s-cache-le-punching-ball

Merci au Juge !
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1467
Expérience : 3495
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyMar 10 Déc 2024 - 0:06
Séparation du contenu
Le bureau est à jour (l'arène aussi si certains attendaient des slots).
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 1041
Expérience : 3513
Féminin Âge RP : 30

Politique : 22
Titres:

(Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche102235/2235Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (2235/2235)
Vitesse: 1040
Dégâts: 425

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyDim 22 Déc 2024 - 15:56
Séparation du contenu
Coucou, on a terminé le combat par ici ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashaisha
Druidesse

Ashaisha

Messages : 303
Expérience : 1119
Féminin Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)

Politique : 00

Titres:

(Nashoba, Hydro Cyno d Ashaisha +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche101748/1748Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (1748/1748)
Vitesse: 300
Dégâts: 476

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2024 - 8:07
Séparation du contenu
Coucou !

On aimerait lancé un petit combat par ici svp Sourire

Et voilà la fiche en cadeau !

Code:
<div class="titre">Les aventuriers contre le loup préhistorique</div>

<em>Les aventuriers commencent le tour.</em>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 358

<strong class="hybride">Ashaisha</strong> : <strong class="vitalité">1848</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">[strike]476[/strike] 428</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Guérisseuse</em> : Peut utiliser le Dé - Soin. Peut également utiliser deux porte-bonheurs par combat.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Shaku</em> : Les valeurs des Coups Critiques et des soins prodigués sont augmentées de 25%.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur. (100)</li></ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (462), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li>
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Coup fantomatique (Convergence) </em> : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (48). De plus, vous recevez 5% (24) de ces dégâts à chacun de vos coups.</li></ul>

<strong class="nain">Jorün</strong> : <strong class="vitalité">295</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">58</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">26</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">VERSUS</div>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 280

<strong class="bestiaire-nom">Loup préhistorique des montagnes</strong> : <strong class="vitalité">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

Pour ce qui est de la différence dans mes stats, cela provient principalement du Torasque gagner avec le calendrier de l'Avent, mais qui n'est pas encore équipé Clin d'oeil

Merci ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1467
Expérience : 3495
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2024 - 23:40
Séparation du contenu
Bureau et arène à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 862
Expérience : 3920
Masculin Âge RP : 38

Politique : 56
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche103215/3215Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (3215/3215)
Vitesse: 1086
Dégâts: 1415

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2024 - 12:33
Séparation du contenu
On a oublié de le notifier mais on a besoin du juge pour continuer le combat ici Timide

https://www.lemondededuralas.org/t5678-les-affaires-reprennent-pw-sslozmek-et-alyena-ombrenuit?nid=268#141919




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1467
Expérience : 3495
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyMar 31 Déc 2024 - 18:13
Séparation du contenu
Fait Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1365
Expérience : 9254
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche107437/7437Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (7437/7437)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyMer 1 Jan 2025 - 14:40
Séparation du contenu
Coucou, je viens de me rendre compte que j'ai obtenu seulement une partie des récompenses de cette traque, j'ai eu la veste mais pas l'œil, or c'était justement ce que j'étais venu chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 1041
Expérience : 3513
Féminin Âge RP : 30

Politique : 22
Titres:

(Mivian, compagnon d'Eyara - 50% des stats et effet - dé hybride)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche102235/2235Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (2235/2235)
Vitesse: 1040
Dégâts: 425

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 1:03
Séparation du contenu
Bonjour par ici !

On est prêt pour notre combat pour la spécialisation juste ici

J'ai fait la fiche, normalement tout est bon ^^
Elle est a rallonge, déso xD

Code:
<div class="titre">Les aventuriers contre le disciple</div>

<em>Les aventuriers commencent le tour.</em>

<em>Vitesse de l'équipe</em> : 7979

<strong class="thérianthrope">Jack Moinow</strong> : <strong class="vitalité">4640 +528/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1250 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1672 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Aura du Berserker</em> : +50% de dégâts à chaque EC.
<li class="capacité_spéciale"><em>Pendentif estival</em> : +10% en cas de RP dans le centre.
<li class="capacité_spéciale"><em>Griffes de Lycan Alpha</em> : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Griffes tranchantes</em> : à chaque coup réussi la cible perd 5%/stats (10% en cas de CC).</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Boussole d’exploration</em> : Le possesseur gagne 25% (856) de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Aura du Capitaine</em> : les statistiques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 150/tour. [strike]Donne 15% de vitalité bonus (513) au porteur. (utilisée)[/strike]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Personne véhiculé</em> : Passager du tapis volant, gagne 100/200/100 de stat.</li>

<strong class="thérianthrope">Rosy</strong> : <strong class="vitalité">2230 +370/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">625 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">986 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Aura du Berserker</em> : +25% de dégâts à chaque EC.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Griffes de Lycan Alpha</em> : Les dégâts sont augmentés de 2,5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Griffes tranchantes</em> : à chaque coup réussi la cible perd 2,5%/stats (5% en cas de CC).</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Boussole d’exploration</em> : Le possesseur gagne 12.5% (214) de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Aura du Capitaine (bonus panoplie)</em> : les statistiques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 75/tour. [strike]Donne 7.5% de vitalité (128) au porteur.(utilisée)[/strike]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Personne véhiculé</em> : Passager du balais volant, gagne 100/100/200 de stat.</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Sabbat</em> : La première fois que l'adversaire est touché par un CR ou un CC des joueurs véhiculés, il devient Maudit. Ce statut empêche la cible de recevoir des buffs (soin, gains de vitesse ou de dégâts) jusqu'à la fin du combat.</li>

<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">2944 +417/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1721 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">[strike]2078[/strike] 1870 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Cape d’invisibilité</em> : est intouchable les 2 premiers tours car invisible. Exception faite en cas de coup critique ou d’attaque de zone.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Fers des évadés</em> : La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Athlète</em> : la première fois qu'il doit être mis K.O, l'athlète peut jeter un dé – ralliement pendant son tour pour tenter de se relever (Fonctionne après les capacités permettant de se maintenir en vie).</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tapis Volant</em> : Les deux joueurs véhiculés gagnent 100 de vitalité, 200 de vitesse et 100 de dégâts. Le tapis fait partie du combat en tant qu'invocation (stats = niveau du joueur x20). Disparaît si le joueur est K.O.

<span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Coup fantomatique (Convergence)</em> : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (208). De plus, vous recevez 5% (104) de ces dégâts à chacun de vos coups.</li></ul>

<strong class="invocation">Tapis Volant</strong> : <strong class="vitalité">560</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">560</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">560</strong>

<strong class="vampire">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">[strike]2594[/strike] 2481 +395/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1070 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">473 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +20% aux effets de vitalité</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : pique : +5% de dégâts (23)</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Critique I</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 5%.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Résistance III</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité I</em> : La valeur de la Vitalité de base est augmentée de 5%. (113)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
[spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.[/spoiler]</li>
<li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
[spoiler="Stats de l'Arbre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 100
Vitesse : niveau de l’arlequin x 10
Dégâts : 0
Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

<span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Morsure du vampire (Convergence)</em> : Vous commencez vos combats avec -10% (226) de vitalité et êtes considéré comme un vampire (vous utiliserez le dé "vampire", mais les dés de classe sont toujours autorisés à condition de lancer au moins un dé vampire).</li></ul>

<strong class="invocation">Arbre Vert</strong> : <strong class="vitalité">2700</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">270</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<li class="capacité_spéciale"><em>Don de l'Arbre Vert</em> : L’Arbre Vert perd 20% (540) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

<strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour</li>

<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">130</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>

<strong class="hybride">Mivian Argalisca</strong> : <strong class="vitalité">1945 +352/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">843 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">338 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Lame Cœurs</em> : +10% aux effets de vitalité</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Artiste</em> : Avant le début du combat, peut lancer une lame – arlequine qui modifiera ses statistiques de base selon la face tirée : trèfle : +2.5% de vitesse. (40)</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>

<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
[spoiler="Effet"]:spades: : L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 2.5%/tour.[/spoiler]</li>
<li class"capacité_spéciale"><em>Oracle Naturel</em> : Invoque automatiquement un Satyre Vert au début du combat.
[spoiler="Stats du Satyre Vert"]Vitalité : niveau de l’arlequin x 50
Vitesse : niveau de l’arlequin x 5
Dégâts : 0
Bonus : Le Satyre Vert perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.[/spoiler]

<strong class="invocation">Satyre Vert</strong> : <strong class="vitalité">1350</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<li class="capacité_spéciale"><em>Don du Satyre Vert</em> : Le Satyre Vert perd 10% (135) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si le Satyre Vert ou l’arlequin est K.O.</li>

<strong class="invocation">Dame des Lames</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<li class="capacité_spéciale"><em>Don de la Dame des Lames</em> : La Dame des Lames donne 5% de vitalité aux alliés (hors invocations), puis 2.5% par tour</li>

<strong class="invocation">Argali sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">65</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong>

<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">2237 +371/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">620 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">[strike]777[/strike] 700 +225/tour</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 3 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (486), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Critique II</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Sabbat</em> : La première fois que l'adversaire est touché par un CR ou un CC des joueurs véhiculés, il devient Maudit. Ce statut empêche la cible de recevoir des buffs (soin, gains de vitesse ou de dégâts) jusqu'à la fin du combat.</li>

<span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Coup fantomatique (Convergence)</em> : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (77). De plus, vous recevez 5% (39) de ces dégâts à chacun de vos coups.</li></ul>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Cercueil (Convergence)</em> : Le joueur ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur.</li></ul>

<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">1023</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">360</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">439</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">VERSUS</div>

<strong class="bestiaire-nom">Disciple du Maître</strong> : <strong class="vitalité">21 600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1030</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">90</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Disciple</em> : Gagne 1 point de dégât tous les 10 points de vie perdus.</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pugiliste</em> : Active automatiquement des postures en début de combat.
[spoiler="Posture utilisée"]Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Rapidité</em> : Peut toucher 2x l’Arbre Vert, le Satyre Vert, les Dames des Lames et les Sournoiseries.</li>
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 1065
Expérience : 4813
Féminin Âge RP : 22

Politique : 222
Titres:

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche101945/2779Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (1945/2779)
Vitesse: 739
Dégâts: 3314

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyVen 3 Jan 2025 - 23:42
Séparation du contenu




Réclamation du Juge - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Ashaisha
Druidesse

Ashaisha

Messages : 303
Expérience : 1119
Féminin Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)

Politique : 00

Titres:

(Nashoba, Hydro Cyno d Ashaisha +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche101748/1748Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (1748/1748)
Vitesse: 300
Dégâts: 476

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2025 - 2:03
Séparation du contenu
Bonjour !

On est prêt pour le round 2 par ici Sourire

Code:
<em>Ashaisha étant touché une première fois, ses dégâts sont divisés par deux pour cette attaque via la paralysie.</em>

<div class="titre">Les aventuriers contre la faune des Baldors T2</div>

<em>Les créatures commencent le tour.</em>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 358

<strong class="hybride">Ashaisha</strong> : <strong class="vitalité">1298</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">[strike]476[/strike] 428</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Guérisseuse</em> : Peut utiliser le Dé - Soin. Peut également utiliser deux porte-bonheurs par combat.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Shaku</em> : Les valeurs des Coups Critiques et des soins prodigués sont augmentées de 25%.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur. (100)</li></ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (462), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li>
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Coup fantomatique (Convergence) </em> : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (48). De plus, vous recevez 5% (24) de ces dégâts à chacun de vos coups.</li></ul>

<strong class="nain">Jorün</strong> : <strong class="vitalité">145</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">58</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">26</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">VERSUS</div>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1680

<strong class="bestiaire-nom">Loup préhistorique des montagnes</strong> : <strong class="vitalité">224</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">75</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois Jorün.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Aigle des Baldor</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Frappe chirurgicale</em> : Au bout du 3eme tour, l'aigle inflige 500 de degats en visant les yeux de son adversaire, lui faisant perdre 20% de ses degats.
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois Jorün.</li>
[u]Butin :[/u] 1 plume d'aigle des Baldor

<strong class="bestiaire-nom">Kirin</strong> : <strong class="vitalité">536</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">900</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Paralysie foudroyante</em> : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour. (la paralysie ne marche qu'une fois)
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois Ashaisha et Jorün.</li>
[u]Butin :[/u] 1 sabot diamanté

C'est au tour des bestioles de nous taper Clin d'oeil




Réclamation du Juge - Page 14 Tyj8

Ashaisha s'exprime en #A76726

Ma boutique de bois et de remèdes : Tewennón:ni
Revenir en haut Aller en bas
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur

Sylhsilscesth

Messages : 220
Expérience : 1913
Âge RP : 41

Politique : 00
Titres:

(Izzirszaaz, compagnon de Sylhsilscesth 50% des stats et effet - dé naga)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche101382/1382Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (1382/1382)
Vitesse: 378
Dégâts: 759

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyDim 12 Jan 2025 - 18:36
Séparation du contenu
Coucou, on est prêts pour le tour suivant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeden
Hydromancien

Hydromancien
Aeden

Messages : 429
Expérience : 2923
Masculin Âge RP : 82 ans (jeune adulte)

Politique : 20
Titres:

(Aerin Daö, Hydro Cyno d'Aeden +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche103690/3690Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (3690/3690)
Vitesse: 451
Dégâts: 2131

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2025 - 16:18
Séparation du contenu
Bonjour ! J'ai terminé ma traque ici merci  Réclamation du Juge - Page 14 2764 (et j'aimerais me débarrasser de mon malus de la Convergence aussi "^")




Réclamation du Juge - Page 14 Holyva13


Dernière édition par Aeden le Jeu 16 Jan 2025 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 530
Expérience : 2859
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche101755/1755Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (1755/1755)
Vitesse: 530
Dégâts: 587

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyLun 13 Jan 2025 - 21:26
Séparation du contenu
Coucou !

Auto-capture terminé par ici !

La panthère est a placer en inventaire svp, je garde mon hydro en équipé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Ashaisha
Druidesse

Ashaisha

Messages : 303
Expérience : 1119
Féminin Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)

Politique : 00

Titres:

(Nashoba, Hydro Cyno d Ashaisha +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche101748/1748Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (1748/1748)
Vitesse: 300
Dégâts: 476

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyMar 14 Jan 2025 - 0:34
Séparation du contenu
Par ici ont est prêt à affronter les kelpis Sourire

Code:
<div class="titre">Les aventuriers contre les kelpis</div>

<em>Les aventuriers commencent le tour.</em>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 4055

<strong class="elfe">Melhyndil</strong> : <strong class="vitalité">2495</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1530</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1315</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne</em> : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Sceau des Dragonniers</em> : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Cape d'invisibilité : Est invisible les 2 premiers tours et n'est touchable que par les attaques de zone, coups critiques, effets négatifs</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Pendentif zéphyrien</em> : Les stats du familier/monture/compagnon sont augmentés de 50%</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Athlète</em> : la première fois qu'il doit être mis K.O, l'athlète peut jeter un dé – ralliement pendant son tour pour tenter de se relever (Fonctionne après les capacités permettant de se maintenir en vie).</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut lancer deux dés contre les kelpis.</li>

<strong class="elfe">Lariela</strong> : <strong class="vitalité">1471</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">282</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">379</strong>
<li class="capacité_spéciale"><em>Guérisseuse</em> : Peut utiliser le dé "Soin"</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Petit Guide de l'apprentie alchimiste</em> : effets des potions x2 / +10%/stats en début de combat (inclus dans les stats)</li>

<strong class="thérianthrope">Ludwig</strong> : <strong class="vitalité">669</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">128</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">172</strong>
<li class="capacité_spéciale"><em>Guérisseur</em> : Peut utiliser le dé "Soin"</li>

<strong class="thérianthrope">Cyrus</strong> : <strong class="vitalité">1041</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">254</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">739</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste</em> : Active les postures selon les ennemis.
[spoiler=Postures ]<em>Posture de résilience</em> : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
<em>Posture du rôdeur</em> : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
<em>Posture de sauvagerie</em> : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
<em>Posture bestial</em> : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/spoiler]</li>

<strong class="hybride">Ashaisha</strong> : <strong class="vitalité">1868</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">310</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">[strike]486[/strike] 437</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Guérisseuse</em> : Peut utiliser le Dé - Soin. Peut également utiliser deux porte-bonheurs par combat.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Shaku</em> : Les valeurs des Coups Critiques et des soins prodigués sont augmentées de 25%.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur. (110)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (467), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li>
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Coup fantomatique (Convergence) </em> : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (49). De plus, vous recevez 5% (25) de ces dégâts à chacun de vos coups.</li>

<strong class="vampire">Carmina Von Darken</strong> : <strong class="vitalité">1240</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">881</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">325</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Lame Trèfles</em> : +20% aux effets de vitesse</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Deck d’invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une poupée (150/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisée]
Tour 2 : invoque deux poupées (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois poupées (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre poupées (150/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 poupées maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale "><em>Tarot du Soleil Levant</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
[spoiler="Effet"] :clubs: : Aucun effet.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
[spoiler="Effet"] :clubs: : L’Arlequin invoque un “Valet des Lames” [b]Magalie[/b] (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Robe Interplanaire</em> : Les invocations du porteur gagnent 50/stats.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Chef de maison</em> : peut lancer, une fois par combat, un dé – mage bonus en plus de ses attaques.</li>

<strong class="invocation">Magali</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>

<strong class="invocation">Poupée 1</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">170</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>

<div class="combat-séparation">VERSUS</div>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1000

<strong class="bestiaire-nom">Kelpi des mers</strong> : <strong class="vitalité">1600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Renfort hippique</em> : S’il y a au moins trois joueurs contre le kelpi, un deuxième kelpi se joint au combat.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois les invocations et Ludwig.</li>

<strong class="bestiaire-nom">Kelpi des mers</strong> : <strong class="vitalité">1600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois les invocations et Ludwig.</li>

Merci ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1365
Expérience : 9254
Masculin Âge RP : 32

Politique : 256
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 14 Gauche107437/7437Réclamation du Juge - Page 14 242396barresante02  (7437/7437)
Vitesse: 525
Dégâts: 2517

Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2025 - 15:33
Séparation du contenu
Coucou, prochain tour à actualiser ici s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1467
Expérience : 3495
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Réclamation du Juge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 14 EmptyHier à 4:57
Séparation du contenu
Demandes à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
 

Réclamation du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Réclamation de changement d'état d'un RP
» Réclamation d'un PnJ
» Réclamation d'un rang/titre/succès
» Réclamation du Marchand et Cie
» Réclamation des modifications de stats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-