AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3824 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 19 Avr 2024 - 3:07
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toz
Corrompu

Corrompu
Toz

Messages : 125
Expérience : 1578
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] 644535102279/2279Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 227
Dégâts: 33%

Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] Empty
MessageSujet: Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden]   Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:56
Séparation du contenu
Fiouuu, que de marches à travers le continent, hihi ! Alors que j'étais tranquillement en train d’entraîner Roger, et de m'enrichir, en faisant des combats au fameux Dépotoir, je suis parti en urgence au Nord, histoire de gagner encore plus d'or. C'était une occasion qui ne pouvait pas se rater ! Mais j'ai un objectif bien précis, dorénavant... Et pour cela, me revoilà à Ishtar ! Je suis, bien sûr, repassé dans ma grotte, histoire de faire le plein de champignons et de préparations que je stockais bien à l'abri, et pour y laisser Roger en gardien des lieux. Où je voulais aller, c'était mieux de ne pas m’encombrer avec ce gros balourd ! Par contre, Poupouille vient, elle !

Hihihi, me voici donc au port de cette ville puant encore plus que moi, un sac au moins aussi gros que ma personne dans le dos, à la recherche d'une embarcation. J'ai l'impression qu'il va falloir que je la joue fine, et que je fasse appel à toute ma grande intelligence, pour trouver un accès vers Wystéria ! Là-bas, il y a une multitude de champignons rares et uniques à ces lieux, que je suis sûr de pouvoir faire pousser dans ma grotte, et qu'il faut à tout prix que je trouve ! Je ne m'inquiète pas pour la place, j'ai confiance en ma capacité de vider mon sac avant d'avoir à le remplir à nouveau de mes délicieuses trouvailles, hihi !

Des nitamaes de Tsara’stangarheltopek, les champignons les plus mortels du monde... En principe ! Voilà mon rêve ! Hihi ! On ne peut les trouver qu'à un endroit spécifique sur toute l'île, et je la passerais entièrement au peigne fin pour les trouver, s'il le faut ! Imaginez toutes les mixtures formidables que je pourrais faire, avec ! Sans compter celle qui permet de se libérer du contrôle du vieux Motch ! Hihi, je pense avoir réussi à recréer ce que je m'étais enfilé ce jour béni où j'ai pu partir faire ma propre non-vie, mais faute de cobaye pour la tester, le doute reste permis... Et hors de question que je teste sur moi, je ne retournerais en Perracie que si je suis sûr que ça marche, ou lors de la fête d'Halloween du Hameau ! Ce qui est sûr, c'est que j'utilise des nitamaes défuntes pour elle, or, celles de Tsara’stangarheltopek sont, en quelques sortes, des cousines proches, bien plus puissantes, et qui devraient faire merveille ! J'ai tellement hâte ! Hihihi !

Mais pour cela, il faut que je puisse déjà y accéder... Sans débourser un sous, bien sûr ! J'ai ma petite idée sur le sujet, mais il faut que je trouve de bons pige... De bons clients ! Heureusement que, grâce à mon bonnet, ma barbe naine en collier et mon délicieux parfum, personne ne peut deviner que je suis un Perrack, sinon, cela aurait plutôt compliqué les négociations... Je déambule donc, Poupouille accrochée sur mon dos, chantonnant gaiement, mais les oreilles biiiiens attentives...

« Oh mon bateaaaau ! Tu es le plus beau des bateaaaaux ! Et tu me guides vers les... Champigneauuuux ! Hihihi ! »

Ne pas casser la rime, c'est important !

« Mais comment on va faire ? On ne peut pas aller à Wystéria sans protection !

- Nous n'y pouvons rien si nos mercenaires habituels nous ont lâchés ! Et on ne peut plus compter sur la Compagnie Égide non plus...

- Nous n'avons pas le choix, il faut trouver de nouveaux guerriers avant de partir, quitte à devoir débourser un peu plus d'or. Entre les pirates et les créatures marines, qui sont plus actives et dangereuses en ce moment, il est hors de question de se risquer sur les flots seuls. »

Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Voilà l'occasion parfaite que je cherchais, bénéfique pour tous, surtout pour moi, hihi ! Ni une, ni deux, je bois un coup, et je m'en vais aussitôt dans leur direction, m'adressant avec mes talents oratoires au dernier ayant parlé, étant visiblement le capitaine du petit navire amarré à côté.

« Heyyyy hoooo, hihi ! Salutations, mes braves ! J'ai entendu, par le plus grand des hasards, votre discussion, et il s'avère que le voyage vers Wystéria m'intéresse fortement. Je sais parfaitement me battre, et serais disposé, avec grands plaisirs, à vous accompagner et à vous protéger de mon mieux ! Alors, qu'en dites-vous ? C'est une offre qui ne se refuse pas, croyez-moi ! »

Je vois alors les trois hommes m'observer, puis se regarder entre eux, visiblement sceptiques. Ils n'ont pas confiance en moi, ou quoi ?

« T'as pas l'air bien costaud, pourtant, le gobelin, tu crois vraiment pouvoir nous être utile ? On ne veut aucun boulet à bord ! »

Ooooh, je crois bien qu'ils mériteraient un petit bottage de cul de la part de Roger, ceux-là ! En plus, ils m'ont traité de gobelin ! Je suis un Perrack, moi, pas un vulgaire gobelin quelconque ! Mais il faut que je reste diplomate, surtout que Roger n'est pas là, de toute façon. Une petite démonstration de mes talents extraordinaires devrait les convaincre !

« Oh, mais, hihihi, je suis bien plus résistant que j'en ai l'air, croyez-moi ! De plus, j'ai d'autres talents particuliers qui, je pense, vous intéressera particulièrement, comme ça... ! »

Aussitôt, je libère ma magie sous forme de petits éclairs verdâtres, les laissant se disperser dans l'air. Quelques secondes à peine plus tard, sous le regard incrédule de mes pige... Clients, une légère bourrasque se lève, et vient se placer au creux de ma main pour former une minuscule et toute mignonne tornade verte.

« Bien sûr, je peux manipuler le temps à une échelle bien plus grande. Hihihi ! Mais il vaudrait mieux éviter de le faire ici ! »

Je les vois, là, les petites étoiles qui sont apparues dans leurs yeux. Ils se retournent alors, dos à moi, pour débattre entre eux. Ne sachant pas quoi faire avec ma petite tornade, ni comment la faire disparaître de moi-même, je la lance discrètement en sifflotant sur le côté. Ni vu, ni connu ! J'entends bien quelques bruits de casse suivis de cris de peur, mais je suis sûr que tout va bien ! Ahahah !

« De la magie climatique ! Si ce qu'il nous dit est vrai, c'est une véritable aubaine !

- On pourrait rejoindre Wystéria en un temps record. Je pense que ça vaut le coup de prendre le risque de l'accepter.

- Et, avec de la chance, éviter les dangers... Mmmh, très bien, tentons le coup, nous n'avons rien à perdre, de toute façon. »

Ils se retournent alors à nouveau vers moi, souriant. Je les ai entendus, bien évidemment, mais je suis tout de même content. La première étape de mon plan est une réussite ! Wystéria, me voilà !

« Nous t'acceptons à notre bord, mais à condition que tu nous aides avec les vents. Nous te paierons comme il se doit si nous arrivons à bon port. La moitié à Wystéria, l'autre ici, au retour.

- Hihihi, c'est parfait, ça marche ! »

On se sert alors la main, un signe humain pour bien conclure un accord comme il se doit, mais une mauvaise surprise se pointe tout de même.

« Mais nous ne pouvons pas partir pour autant avec toi seulement, il nous faudra encore un peu de monde en plus, par sécurité. Une fois cela fait, seulement, nous fendrons les flots vers l'île. En attendant, tu peux monter à bord et visiter comme il te plaira.

- Très bien ! »

Je cache à grande peine ma déception. Il faut attendre ! Pffff ! Comme si je ne suffisais pas à moi seul ! Il y a intérêt pour qu'ils trouvent d'autres gars rapidement ! Je monte donc, comme indiqué, sur le petit navire, alors que quelques marins s'éloignent pour tenter de recruter. En vrai, ça va, on peut tout de même bien circuler sur le pont. Je m'assis donc tranquillement sur une petite caisse, dans un coin, et m'occupe en sirotant l'une de mes potions et en jouant avec Poupouille. Je n'ai rien d'autre à faire, de toute façon, hihi !




Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] 17b97611

Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] Rp_113Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] Rp_212
Revenir en haut Aller en bas
Aeden
Hydromancien

Hydromancien
Aeden

Messages : 269
Expérience : 2104
Masculin Âge RP : 82 ans (jeune adulte)

Politique : 20
Titres:

(Aerin Daö, Hydro Cyno d'Aeden +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] 644535101590/1590Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] 242396barresante02  (1590/1590)
Vitesse: 658
Dégâts: 1920

Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden]   Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] EmptyLun 6 Nov 2023 - 6:43
Séparation du contenu
Ses récents échecs et son manque plus que cruel de puissance fit redoubler d’efforts le jeune vampirelfe. Il fit des recherches, des tas et des tas de recherches, épluchant livres et grimoires de sorcellerie jusqu'à enfin trouver une piste, un indice, un lieu où le trouver : ce pouvoir qu’il convoite. Plus de magie, plus de maîtrise, plus de force pour pouvoir se venger et surtout, briser le sortilège, libérer son esprit de l’emprise de la sorcière Amélia.
Seul hic, cette convoitise de pouvoir était inaccessible par la terre. Pour cela, il devrait traverser la grande étendue d’eau salée, un bateau lui serait nécessaire.

Ishtar était LE port, s’il était possible de trouver une embarcation capable de traverser la mer, c’était clairement le bon endroit. Mais peu de marins semblaient enclin à laisser monter à leur bord un gamin chétif arborant un manteau bizarre et des yeux pourpres.
Aeden commençait certainement à désespérer, lorsqu’il vit une petite tornade verte lui passer devant. Il dut s’arrêter net pour ne pas se faire emporter les pieds. Il leva sa main rapidement, psalmodia ces quelques mots :

« Beatha Arë An Draì Ochtë Eguïa Hust, Taïte Neam As. » La tornade s’immobilisa, puis un filé d’énergie verte s’envola vers le vampire qui absorba la magie. Elle avait un goût et une odeur étrange et pas très agréable. Au moins, la tornade ne tourmenterait plus personne.

Mais ce petit tour ne sembla pas passer inaperçu, lorsqu’un homme, plutôt grand et bien bâti, se détacha de la foule.

« Eh ! mon ptit gars !T’voudrais pas faire la traverser vers Wystéria par hasard ? On recrute sur notre rafiot des matelots capables de nous protéger contre les dangers des mers. C’est ben d’la magie qu’j’ai vue nan ? On a rencontré un ptit gobelin qui f’sait tout comme toi juste avant. On t’payera pour sûr ! »

Cette offre ne semblerait pas mieux tomber pour Aeden, ce fameux gobelin devait être à l’origine du sortilège, mais le vampirelfe ne s’en souciait plus. Il avait enfin trouvé une embarcation prête à voguer vers le large et de bon cœur qui plus est !

« C’est là-bas que je dois me rendre, en effet. J’accepte votre offre, à condition d’avoir ma propre cabine, les espaces confiner avec des hu… Des gens, me rebutent. »

Si le marin semblait agacer par la demande, il grogna tout de même un petit « mouais, on verra ben… » Avant de reprendre sur une note plus guillerette afin de détourner la conversation. « Bienvenue à bord, en c’cas ! J’te laisse grimper sur l’pont en attendant qu’on lève l’encre. On cherche encore des gars d’armes. »

Attendre ne le dérangeait pas, après tout, il avait l’éternité devant lui pour accomplir sa quête. Il monta donc sur le bateau. Pas très grands mais pas trop petit non plus, il était passablement qualifié pour accomplir son rôle jusqu’à l’île mystérieuse. Il fit le tour du propriétaire, jusqu’à croiser le fameux gobelin, assis sur un tonneau à boire de drôles de mixture.
Après un regard échanger, en fait, le jeune vampirelfe ne savait pas vraiment quoi dire, il continua sur quelques pas avant de trouver son propre coin où se ranger. Prenant une petite fiole rempli d’un liquide écarlate de sa poche, il but son contenue en quelques gorgées. Du sang alchimique créé à partir d’eau. Pas aussi bon que du vrai, mais au moins il en avait toujours à porter au moment d’un petit creux.




Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] Holyva13
Revenir en haut Aller en bas
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 582
Expérience : 3822
Masculin Âge RP : 112

Politique : 222
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] 644535103399/3399Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] 242396barresante02  (3399/3399)
Vitesse: 1081
Dégâts: 1969

Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden]   Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] EmptyMar 9 Avr 2024 - 20:42
Séparation du contenu
Comment Ragnör s'était retrouvé à Ishtar ? C'était une longue histoire, une très longue histoire. Enfin pas si longue que cela, mais tout de même. L'elfe-thérianthrope ne quittait que rarement la côte orientale du territoire dùralassien. Il appréciait les montagnes parce qu'il y était maître, et parce qu'il appréciait le climat. Mais il aimait aussi voyager. Aussi avait-il accepté le fait de se rendre dans la cité portuaire d'Ishtar. Il s'agissait initialement d'une mission quémandée par les hauts-gradés kazhariens. Il convenait d'enquêter sur les pirates, et de savoir si une alliance au moins commerciale était toujours au goût du jour... Ou pas du tout.

La rencontre avec la faction sudiste remontait déjà à plusieurs années. Ragnör était présent, accompagné de l'Impérator Moradund et du général de la Brigade Kazharienne Ailée appelé Grabuge. Si ses souvenirs étaient exacts, les pirates qui étaient présents lors des échanges se nommaient Thauthaudarmafur, Edward ou Edwarda (il ne savait plus), et le capitaine Garzvorgh dit Kalevala. Ce dernier avait une certaine réputation. Elle n'était pas forcément mauvaise à BaldorHeim, mais elle pouvait l'être dans d'autres coins du continent.

Garzvorgh était respecté à Ishtar, cela il ne pouvait pas le nier. Lors de son arrivée à Ishtar, c'est l'un des premiers noms qu'il avait entendu. Il ne savait pas si c'était en bien ou en mal, mais dans tous les cas l'on parlait de lui. Les habitants étaient plutôt tranquilles, mais étant donné la réputation le technophile ne pouvait s'empêcher de penser que la tranquillité ishtarienne reposait en grande partie sur une certaine peur distillée par les Pirates dans les esprits.

Cela faisait une semaine qu'il était dans le secteur, et il n'avait réussi à approcher aucun pirate. Pouvait-il vraiment le faire sans se faire attaquer ? C'était une bonne question. Il réfléchissait à un moyen de rentrer en contact avec eux. Il était sur le port principal de la ville, ruminant ses pensées. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit un homme héler la populace. Il recrutait, et souhaitait visiblement composer un équipage afin de pouvoir se rendre sur Wystéria.

Le Lüpusànghrën connaissait l'île de nom. Il avait déjà lu des livres dessus, et il s'était dit qu'un jour ou l'autre il devrait s'y rendre car c'était visiblement un joli endroit à visiter. Par ailleurs, cela lui donna une idée : s'il traversait les mers, il avait une chance considérable de croiser des pirates, qui pourraient alors répondre à sa question : l'alliance est-elle toujours d'actualité ?


- Eh beh, qu'est-ce qu'il a à me regarder, la grande blonde bouclée.

- Je souhaite rejoindre votre équipage, je saurai être utile.

- Ahah, mais t'es gringalet un peu. Tu sais faire quoi ? J'ai besoin de gaillards compétents, pas de voyageurs pas d'ici.

- Je sais utiliser les boussoles, les astrolabes, les moyens de navigation. Je sais interpréter les signes climatiques pour savoir si le temps nous sera favorable... Ou désagréable.

En effet, le technophile avait lu plusieurs ouvrages à ce sujet. Il s'agissait là que e la théorie, mais il ne souhaitait pas laisser paraître une quelconque faille aux yeux de ce marin d'eau salée. Aussi fit-il croire qu'il avait de l'expérience.

- Tu parles beaucoup, on dirait du vent iodé. Mais soit, rejoins-nous, nous avons toujours besoin d'un navigateur suppléant est malade... OU pire, s'il passe par dessus bord. A toi la place, mais tu seras payé à la fin du trajet seulement.

- Naturellement.

Ragnör pénétra sur le navire, tandis qu'il entendait son "recruteur" renouveler l'annonce. L'équipage se renforcerait encore.

Il salua les hommes d'équipage, qui le saluèrent de manière aléatoire. La politesse n'était visiblement pas leur fort. Soit, l'elfe-thérianthrope se rendit jusqu'à un coin isolé sur le pont. Sur le passage, il croisa un étrange gobelin qui semblait plus intéressé par ce qu'il faisait que par les gens qui l'entouraient.

Soudain, les sens thérianthropes se mirent en émoi. Il ressentait une étrange présence, comme une potentielle menace. Son instinct lui indiquait qu'un prédateur pouvait potentiellement être dans le secteur. Il sentit les poils de sa nuque s'hérisser, mais il ne laissa rien paraître. Il sut, lorsqu'il vit cet homme d'un gabarit similaire au sien, qu'il était celui qui lui créait ce phénomène étrange. Pourtant son physique lui avait l'air familier. Il avait le teint pâle et... Les oreilles en pointe ! Il semblait vouloir rester dans une cabine, à l'abris. Le technophile l'observa un certain temps, d'un regard il l'espérait pas trop insistant.


- Bon, bon. Posons-nous là. Le bateau ne devrait pas tarder à partir. Pirates et Wystéria, nous voilà.

Il avait parlé pour lui-même, mais suffisamment haut pour que les personnes aux alentours l'entendent.




Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden]   Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mon bateaaaau ! [PW Ragnör Lüpusànghrën et Aeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel] Aeden contre Ragnör Lüpusànghrën
» [DUEL]Dragoholt Campbell - Ragnör Lüpusànghrën
» [DUEL] Urua CONTRE Ragnör Lüpusànghrën
» Un technophile garou sauvage apparaît [PW Ragnor Lupusanghren]
» C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec' ! [PW : Cylicia Condoris + Ragnör Lüpusànghrën]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Mers & Océans :: La mer Van Hallen-