AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Sorin Greylord
Le Monde de Dùralas a précisément 3497 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 28 Mai 2023 - 5:31
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryan de Sablevent
Habitant(e)

Eryan de Sablevent

Messages : 25
Expérience : 225
Féminin Âge RP : 23 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] 64453510105/105Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 134
Dégâts: 36

Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] Empty
MessageSujet: Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna]   Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] EmptyLun 22 Mai 2023 - 9:47
Séparation du contenu
Le mois de septembre était déjà bien entamé quand Eryan reçut les premières candidatures pour nettoyer le désert des bandits. Le décret avait été publié au début du mois et il avait fallu envoyer des messagers placarder diverses affiches à Ishtar et Stellaraë. Certains aventuriers avaient déjà accepté la mission ; deux n'étaient jamais revenus, un troisième, un nain très intrépide, était revenu les pieds devant.
De plus, la jeune femme était submergée par le travail de reconstruction du village d'Oréas, aussi n'avait-elle pas vu les jours défiler. Dans le désert, il faisait encore bien chaud, mais la saison froide arriverait bientôt et peut-être que quelques gouttes de pluie, dont les cultures avaient cruellement besoin, tomberaient.
Ce matin-là, elle était donc juchée sur son bureau d'acajou décoré d'arabesques, en train de rédiger la liste des matériaux manquants pour terminer la reconstruction. Elle avait l'impression qu'une brume était descendue sur le dessus de son crâne. En effet, ses nuits étaient toujours peuplées de cauchemar. Elle revoyait régulièrement Altan se vider de son sang...
Ses yeux battaient à la manière des ailes d'un papillon à l'agonie quand Wilfred, devenu son capitaine des gardes en titre, entra.

- Trois aventuriers vous attendent dans la grande salle, Baronne. Ils sont là pour le décret. Et à titre personnel, je pense qu'ils ne vous décevront pas.
- Moui... J'espère en tout cas qu'ils feront mieux que le précédent imbécile, comment s'appelait-il déjà ?
- Throin Ecu-de-Fer ?
- Throin Ecu-de-Verre, s'appelait-il en réalité, je crois, répliqua Eryan avec un ricanement. Enfin. J'espère que sa famille s'estimera suffisamment dédommagée avec les bris de son bouclier et la petite bourse que j'ai ajouté avant de faire rapatrier le peu qu'on a retrouvé de lui...
- Déjà que les nains ne sont généralement pas bien gros...

Sur cet échange, Eryan contourna donc son bureau et ouvrit d'elle-même l'épaisse teinture pourpre qui décorait l'entrée pour déboucher sur un couloir ornée de tapisseries. Des griffons et des animaux du désert y dansaient, formant un magnifique tableau baroque vers le chemin de la grande salle. Sous les abaques décorés d'ibis bleus et de scorpions dorés, trois voyageurs attendaient. Une jeune fille aux yeux malicieux et aux tresses blondes se tenait près d'une ravissante femme aux cheveux couleur de feu et aux grands yeux verts dotés d'un charme surnaturel qui fit frémir légèrement la colonne vertébrale de la jeune baronne. Mais Eryan se rudoya. Elle avait demandé des aventuriers, pas des compagnons de lit -même si parfois, il pouvait être tentant de joindre l'utile à l'agréable- et elle comptait bien rester professionnelle tant que le désert, en particulier les alentours de Sablevent, n'aurait pas subi un bon nettoyage. Aussi, avant que ses joues ne s'empourprent, se dépêcha-t-elle de tourner ses yeux vers le troisième compagnon du groupe, un thériantrope qui ressemblait à un ours noir et blanc. Eryan n'avait encore jamais vu tel personnage, mais l'on croisait toutes sortes de gens, à Duralàs.
Sa robe vert d'eau ondoya autour d'elle lorsqu'elle se déplaça de son pas léger pour se tenir face à ses invités. Elle fit un geste ; deux serviteurs s'avancèrent en portant des coupes emplies de citronnade glacée.

- Je suis la baronne Eryan de Sablevent et je vous souhaite la bienvenue sur mon domaine. J'imagine que vous êtes ici à propos du décret et de l'appel aux volontaires. Mais avant tout, prenez le temps de vous rafraîchir et de vous présenter un à un ; j'aime savoir avec qui je vais travailler.

Elle leur décocha son plus chaleureux sourire. Le diadème argenté orné de labradorites qui ceignait son front relevait avec un contraste surprenant la lumière malicieuse de ses grands yeux noirs rehaussés de khôl et de fard doré. Ses cheveux brun cuivré étaient élégamment tressés sur un côté et dansèrent comme un voile autour d'elle lorsqu'elle fit un pas pour leur serrer la main. En vérité, elle était très curieuse de savoir qui l'annonce avait attiré sur le domaine à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 426
Expérience : 2582
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 23
Métier : Mineuse - Compagnonne
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] 644535102076/2076Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] 242396barresante02  (2076/2076)
Vitesse: 1058
Dégâts: 850

Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna]   Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] EmptyVen 26 Mai 2023 - 14:22
Séparation du contenu
L'Âme du Vent avait souffert de la tempête et son équipage se retrouvait bloqué à terre. Après quelques jours à déclencher des bagarres dans les tavernes ishtariennes, Kaïna commençait à s'ennuyer. Moustique, agacé par ses facéties avait fini par lui interdire l'accès au bateau jusqu'à ce qu'il soit réparé. Bien qu'elle était la capitaine et qu'il ne pouvait pas vraiment lui donner d'ordre, elle savait que ses pitreries lui faisaient perdre du temps et elle décida donc d'obéir. Par chance, Mathis débarqua à ce moment. Surprise, Kaïna salua l'ancien noble avec bonne humeur. En effet, le jeune garçon n'avait pas le pied marin mais, il avait décidé de continuer à servir la blondinette. Aussi, il récoltait pour elle quelques informations. Il était bon d'avoir des contacts au sein de la noblesse. D'autant que Mathis jouait son rôle à la perfection. Même son père croyait à son retour sur le droit chemin.

Mathis annonça alors qu'il avait trouvé une annonce de chasse à la prime du côté d'Oréas, dans le désert d'Harena. Ni une ni deux, Kaïna partit se préparer mais, son informateur l'interpella. La commanditaire était une noble et elle devrait faire bonne figure. La Pirate répondit qu'elle ne voyait pas le problème et le congédia.

Sur place, elle se retrouva dans un véritable palais comme il ne lui avait jamais été autorisé de rentrer. Elle savait qu'elle devait se tenir à carreau mais, lorsque le domestique partit chercher sa maîtresse, elle en profita pour mettre une coupe en or dans sa besace. Ce n'était probablement qu'une babiole pour la propriétaire mais, en la revendant, elle pourrait acheter quelques barils de rhum de la plus haute qualité.

Alors que Kaïna venait de terminer son larcin, deux autres aventuriers arrivèrent, probablement intéressés par le contrat eux aussi. Il y avait une rouquine et un panda. Ce dernier, Kaïna le connaissait. Elle lui avait flanqué une rouste à l'arène. Mais, le souvenir qu'elle en gardait surtout, c'était qu'il aimait autant l'alcool qu'elle. Elle sortit discrètement sa bouteille de rhum, en bu une gorgée et s'approcha de lui.

"Chen mon ami, toi aussi tu es venu pour dérouiller des bandits? Tiens, bois un coup mais, discrètement. Mon mousse m'a dit qu'il fallait se tenir à carreau ici."

Peu après, l'inquisitrice du contrat entra dans la pièce et à la grande surprise de la blondinette, elle ne semblait pas les prendre de haut. Elle en venait presque à regretter son méfait mais, dans le fond, ça ne lui manquerait pas. Toutefois, lorsque le domestique revint avec des boissons sans alcool, elle ne put s'empêcher de demander s'il n'avait rien de plus fort. Après tout, de ce qu'elle connaissait des codes, c'était ainsi qu'il fallait demander de l'alcool chez les nobles. La Maîtresse de maison se présenta alors et leur demanda de se présenter. Kaïna répondit alors sur un ton enjoué et détaché, comme à son habitude:

"Capitaine Kaïna Garnet, pour te servir m'dame! Faut arrêter des brigands et ça me connait. Après tout, je suis la meilleure voleuse d'Ishtar. Enfin crois moi, j'ai rien à voir avec eux. Je ne cause jamais de tort à personne. Ouais bon, je m'rends compte que j'ai peut être pas suivi tous les conseil de mon ami. En tout cas, je mets ma dague à ton service et tu peux me croire, après que je leur aurais mis une volée, ces brigands ne viendront plus t'embêter m'dame."

Kaïna s'était totalement plantée lors de sa présentation. Il fallait dire que même si elle était une bonne voleuse, elle ne savait pas mentir. Après tout, dans l'environnement où elle avait grandi, c'était une fierté. Elle avait donc du mal à ne pas le revendiquer. Par contre, là où elle marquait un point, c'était effectivement qu'en tant que voleuse, elle saurait démasquer les ruses ennemies.

[Dé pour une action sans intervention mj, purement rp]




Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] Kazcna11
Fiche combat:


Dernière édition par Kaïna Garnet le Sam 27 Mai 2023 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10860
Expérience : 36529

Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna]   Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] EmptyVen 26 Mai 2023 - 14:22
Séparation du contenu
Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] 3gra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna]   Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de nettoyer le sable [Circé-Chen-Kaïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DUEL] Kaïna CONTRE Chen
» La fuite [Pw Circë Andirral]
» Ballet nocturne [PW Circë][TERMINE]
» Histoires d'un temps
» Fragments de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Ruines de la Tour Rougepierre-