Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Dim 22 Oct 2023 - 22:46
Dans la noirceur de la nuit nordienne, des éclats de combat résonnent en continu, empêchant le calme, normalement habituel en cette période, de s'installer. Des hurlements, des cris de douleur et d'efforts intenses, des odeurs métalliques et de pourriture, des flammes par endroits... Le chaos s'est installé, tentant de submerger ce village situé au nord de Fimbulvetr, pas le plus éloigné de Kastalinn, mais potentiellement le plus proche de la menace des glaces. Cette même menace que les Miliciens repoussent régulièrement de leur avant-poste. En retard pour la fête, Ingvar vient enfin d'arriver et d'assister à tout cela, en compagnie de Rok. Furieux, il lâche un hurlement faisant l'effet d'un séisme pour les oreilles l'entendant, peut-être reconnaissable par certains.
« Rhaaaaaaaa ! »
Cela lui fait du bien, même s'il est toujours aussi énervé. Apprenant la nouvelle des attaques de goules, adversaires familières au géomancien, en grande quantité sur les villages Nordiens, ce dernier est aussitôt partis en pleine course vers les affrontements, toujours torse et pieds nus. Comment osent-elles s'en prendre à ses frères ? Il n'a pas pensé retourner aussi tôt dans son pays d'adoption, et surtout, dans ces conditions, mais ils ont besoin d'aide, et il compte bien fournir la sienne. Guidé par le Chant de la Terre et Rok, son représentant, il a pu arriver sans encombre, mais sa colère a eut le temps de grimper.
Malheureusement pour elles, plusieurs goules se tournent alors vers le barbare fraîchement débarqué, attirant leur attention par son éclat de voix, et commencent à le charger, alors qu'il n'est pas encore arrivé aux côtés des défenseurs. Souriant tel un démon, Ingvar se frappe le poing dans sa paume, avant de générer deux cestes de pierres plus dures que l'acier.
« Ram'nez-vous, les microbes ! »
Les deux premières paires d'yeux luisants dans l'obscurité arrivent finalement à portée lorsque le grand dadais se met à charger de toute sa masse et de sa force, les attrapant au passage par la tête, une dans chaque main, avant de les écraser violemment l'une contre l'autre, et de les jeter nonchalamment sur le côté, sans ralentir. Il lance ensuite un cri de guerre Nordien, tandis qu'il continue de prendre de l'élan et se recouvre les bras, les pieds et les jambes d'une armure rocheuse, piétinant littéralement toutes les saletés se présentant à lui ou leur faisant un sort de ses poings, toujours soutenu par son élémentaire.
Ainsi, il arrive rapidement au sein du village tel un mastodonte inarrêtable, auprès des autres défenseurs, les dépassant tous de sa carrure, et entreprend de continuer son massacre sauvage. Il est hors de question de laisser ses frères se battre seul dans cette belle et grande bataille, il va y participer jusqu'au bout, et commencer à faire connaître le nom du futur champion du Glima ! Les goules vont périr jusqu'à la dernière, ainsi que tout autre ennemi qui peut se présenter à eux. Et ce, même si leur agilité leur permet d'esquiver une bonne partie des attaques d'Ingvar...
Dernière édition par Ingvar le Lun 23 Oct 2023 - 18:46, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13177 Expérience : 42341
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Dim 22 Oct 2023 - 22:46
Le membre 'Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Lun 23 Oct 2023 - 4:36
- Vous pensez qu'ils sont nombreux ? demanda un humain au beau milieu du carnage.
D'un coup de tête bien senti, Doebroksh envoya voler dans la nuit l'une des créatures braillardes. Il allait répliquer par-dessus le chahut de la mêlée, mais une voix familière le devança.
- Des centaines surement, mais d'autres arriveront, cela est certain. Il faut absolument tenir le front et ne pas se faire déborder, ou sa en sera fini de nous...
Neivin ! Le mage fraichement débarqué était son ami changeur de peau ! De quoi infliger des ravages dans les rangs serrés des mangeurs de chair humaine !
- Ils sont nombreux, répliqua furieusement le minotaure trempé de sang de goule et de boue du museau aux sabots. Mais auraient dû venir plus nombreux encore s'ils voulaient avoir une chance d'atteindre ce village !
Comme pour confirmer ses propos, la monture volante de Neivin passa soudain et emporta une des créatures dans la nuit. Oui, la défense du village tiendrait et...
- Ram'nez-vous, les microbes !
Surpris d'entendre ce persiflage dominer les combats, Doebroksh se tourna à temps pour voir voler les goules à tour de bras comme le géant traversait les rangs tel un boulet de canon. Ingvar était arrivé !
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Mar 24 Oct 2023 - 9:33
- Des centaines surement, mais d'autres arriveront, cela est certain. Il faut absolument tenir le front et ne pas se faire déborder, ou ça en sera fini de nous. Cette barrière vous y aidera.
C'était un Katzmann qui avait pu échanger avec Dilon entre deux passes d'armes. Le guerrier continuait de taper ci et là, et il avait bien failli se faire mordre le bras par les créatures. Il l'avait retiré de justesse, avant de pourfendre son assaillante.
Son interlocuteur était visiblement magicien parce qu'il avait posé sa main sur un genre de bâton de combat, duquel il avait extrait un étrange fluide bleu. Si le Deraborne savait reconnaître les armes imprégnées de magie, il ignorait comment en utiliser sans, et encore moins comment en extraire pour la réutiliser à ses fins. Mais lui, cet homme-chat, y parvenait. Il avait enveloppé l'humain d'un étrange voile -du moins c'est l'impression que cela donnait à l'intérieur du dôme magique- et le gardien reconnaissait-là un marqueur d'aura. Les Gardiens en utilisaient déjà au travers de leurs panoplies pour les hauts-gradés, et on était visiblement dans un cas similaire.
- C'est... Parfait ! Merci. Je vais pouvoir pourfendre les ennemis !
Empoignant Svërdd, l'humain allait se jeter à nouveau au cœur de la bataille lorsqu'une créature venue du ciel vint fondre sur le champ de bataille. Dilon, surpris, ne put s'empêcher d'avoir un moment de recul.
- Qu'est-ce que...
Mais il n'eut pas le temps de s'étendre car un nouveau mort-vivant lui fonçait dessus, l'obligeant à l'occire.
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Mer 25 Oct 2023 - 20:26
Goule transformée et affamée 9 et 10 attaquent à 75 (150) sur Sslozmek. Goule transformée et affamée 11 attaque à 75 sur Mort-vivant 1 et le tue. Goule transformée et affamée 12 et 13 attaquent Mort-vivant 2 et le tuent.
Líttvǫllr
"Líttvǫllr est un village qui se situe au nord de Fimbulvetr. Il est l'un des trois villages ayant été attaqués par des goules. Certains habitants ont déjà été dévorés, mais il en reste encore à sauver. Rejoignez-les avant qu'il ne soit trop tard ! "
Combat Première équipe d'aventuriers - Goules de la nécromancienne - Vague 4
Synthèse de la situation par Dranosh:
Les goules étaient des créatures de cauchemar, capables de faire preuve d’une rapidité et d’une agilité plus que surprenante pour des créatures « mort-vivantes ». Certains survivants avaient eu l’idée d'ériger des barricades de fortunes, faites de bric et de broc, les malheureux se rendirent compte trop tard que ce genre d’obstacle était tout bonnement ridicule face à ce type d’adversaire. Une goule était parfaitement capable de franchir une barricade tout comme de contourner une position fortifiée, certaines d’entre elles étaient même en mesure de passer par les fenêtres d’une maison pour y pénétrer et attaquer ses occupants.
L’adversaire était d’autant plus redoutable car celui-ci ne craignait ni la douleur, ni la peur, même avec une fourche en travers du poitrail la créature pouvait encore agiter les bras dans l’espoir de déchiqueter sa proie. Heureusement pour les petits villages du Nord, de nombreux aventuriers et combattants courageux avaient ralliés les terres de glacées afin de défendre la vie face à cette vague de destruction.
Les deux premiers assauts des goules avaient été vaillamment repoussés, malheureusement… chaque victime venait renforcer un peu plus les rangs de la horde, si bien que l’on devait parfois faire face à un visage connu ; un voisin, un ami, un frère qu’il fallait abattre une deuxième fois sous peine de connaître le même sort funeste. Les combattants les plus aguerris pouvaient d’ores et déjà constater que les goules agissaient de manière désordonnée, ce n’était pas une horde unie et guidée par une seule et même conscience, c’était plutôt différents petits groupes d’individus capable d’attaquer les uns à la suite des autres… peut-être un moyen de tester les défenses ?
Les survivants n’avaient pas la chance de pouvoir pleurer les disparus, car même si les deux vagues venaient tout juste d’être défaites, des grognements et des râles inhumains se faisait de nouveau entendre de part et d’autre des villages.
Les aventuriers reprennent le tour. Les animistes/animistes en devenir gagneront des âmes en fonction du nombre de vagues jouées.
Information de combat : - Le bouclier aqueux de @Neivin aurait dû vous réduire de 15% les dégâts subis, mais le Tarot Toro d'Azriel annule ces effets.
- Certaines goules (11,12,13 et chez les affamées : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 14, 15) activent la capacité “Ce n’est qu’une égratignure”. Ainsi :
Sslozmek Hann : 4823 (+216/t) (2720 de base) Vitesse : 1293 (+150/t) Dégâts : 1532 (+150/t) Capacités spéciales :
Katana : CC +25%r
Bague : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour [ACTIVE]
Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
Sorcellerie : Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Livre magique : l'effet dépend du tour :
effets:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Neivin : 4468 (+216/t) Vitesse : 1038 (+150/t) Dégâts : 3075 (2250 sur les alliés) (+150/t) Capacités spéciales :
Robe de l'archi-mage : +1 dé supplémentaire.
Batonclier incandescent : CC +25%
Arcanes destructrices : +25% sur la magie destructrice bénéfique [ACTIF]
Livre magique : l'effet dépend du tour.
Spoiler:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%. [ACTIF]
Tarot Toro : : L'arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
Deckeckleon : L'effet dépend du tour.
Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 45% avec un ennemi choisi par l'Arlequin. T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 12%.
Bushi : si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 25%
Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
Tarot Toro : : L'arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.
Deckeckleon : L'effet dépend du tour.
Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 6%.
Bushi : si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 12.5%
Homme libre de la Milice (Amulette nordique) : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
Hache de Lagmarù : +10% de dégâts dans le Nord de Dùralas. [utilisé]
Pendentif Duralassien : +50% aux statistiques. [utilisé]
Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet. [L'Adaptation se réinitialise entre chaque combat].
Saignement : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi)
Parangon de bienveillance : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable]
Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum).
Armes asiatiques : CC +25%
Cuir de probotyre : les dégâts subis sont réduits de 25%.
Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Ce n'est qu'une égratignure : Les goules ne ressentent pas la douleur, même mortellement blessées elles tenteront de tuer jusqu'à leur dernier souffle. Ainsi, une goule K.O lors de ce tour pourra quand même placer 75 de dégâts à la fin du tour, avant de périr définitivement.
En chasse : A partir d'un groupe de 3 goules, leur vitesse est augmentée de 100%. [ACTIF]
Coucou Holy : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Néanmoins les cibles touchées sont affectées par les effets négatifs.
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Infection : Si un joueur fait 5 EC au cours des vagues de goules, il sera infecté. [IMBLOCABLE]
Nécrophage : L'alpha peut utiliser un tour pour dévorer une goule blessée afin de regagner la totalité de sa vitalité.
Coucou Holy, Urua et les autres : Les goules sont désordonnées, ainsi les dégâts des attaques de groupe (virtuose, mage) ne peuvent toucher qu'une cible. Les effets négatifs n'ont aucun effet sur elles. [IMBLOCABLE]
Description et apparence des goules Alphas :
Afficher la description:
Ce que l'on nomme alpha, est généralement une goule plus massive que les autres, atteignant sans mal deux mètres de haut. C'est un adversaire redoutable dont la force et l'agilité mettront à rude épreuve les réflexes d'un combattant entraîné.
Sslozmek Hann
Rôdeur
Messages : 805 Expérience : 3620 Âge RP : 38
Politique : 26
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Jeu 26 Oct 2023 - 1:43
D’où il se trouvait, il pouvait apercevoir le champ de bataille et aider de ses traits enflammés sur toutes les positions où il y avait besoin de son assistance. Beaucoup de magiciens faisaient partie du camp des défenseurs. Certains jetaient des sortilèges plus puissants les uns que les autres alors que d’autres sacrifiaient leurs invocations contre les goules. Il fut soulagé de reconnaître la probotyre. Il préférait largement l’avoir de son côté que contre lui. Elle écrasait nombre d’ennemis et protégeait les plus faibles qui peinaient à se défendre contre la marée de morts. L’éclat d’une épée enflammée qu’il connaissait bien attira son attention. Le guerrier à la chevelure brune ne faisait qu’occire les abominations grâce à son arme digne des mythes et légendes. Puis enfin, il vit plusieurs morts-vivants en attaquer d’autres avec une sauvagerie égale voir même pire que ce dont faisaient preuve les goules. Le djöllfulin au nom qui échappait encore à la mémoire de l’homme lézard était également de la partie. Tout ce beau monde ne pouvait que triompher des vagues ennemies et pourtant il y en avait toujours plus et de plus en plus coriaces. Indubitablement, la fatigue des combats allait se faire ressentir pour tout le monde alors que les morts, eux, ne ressentaient aucunement le besoin de se reposer.
Sslozmek tira sa dernière flèche enflammée. La goule touchée s’embrasa instantanément et s’effondra dans la neige, le corps calciné. Sa main chercha dans son carquois une dernière flèche, mais malheureusement, il n’en trouva aucune. Il était bien trop dangereux de se précipiter dans la mêlée pour les récupérer alors il préféra dégainer son épée courbe et rejoindre les combats en contrebas. Cela s’annonçait mal. Se focaliser sur un seul adversaire lors d’un duel était une chose, mais diviser sa concentration et son esprit sur plusieurs cibles était bien différent. Une chance qu’il ne soit pas seul et que certains puissent assurer ses arrières. Du moins, il l’espérait.
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Jeu 26 Oct 2023 - 7:17
L'invasion des goules
feat. Event
Le nombre de goules ne cessait de croître. Cependant, les aventuriers arrivaient à se débrouiller. Du moins, jusqu’à ce que la nordienne remarque des goules plus grandes et qui, définitivement, semblaient plus grandes, atteignant pour la plupart le deux mètres de hauteur. Plus massives aussi. Malgré son tempérament du Nord, Hilda prit peur. Elle n'était définitivement pas de taille pour affronter l’une de ses créatures. Regardant autour du groupe, la jeune femme remarqua encore quelques goules régulières qui traînait. La demi-Elfe préféra s’en prendre à eux et laissé les plus imposantes à ses alliés.
[Hilda attaque la goule transformé et affamé 11]
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Jeu 26 Oct 2023 - 7:57
Le guerrier, auquelle il avait renforcé les capacité défensive, tenait parfaitement le front, et abattait les goules les une après les autres. Un schéma qui se répétait d'ailleurs sur la majorité du champ de bataille, après tout, les morts-vivants sont stupides, et la formation solide, bien qu'un peu archaïque, des vivants tenait bon.
- ARRRRGH !
C'est alors qu'un cri a glacé de sang parvint jusqu'au katzmann. Tournant la tête sur la gauche, d'où venait ce bruit strident, le thérianthrope remarqua bien vite que cette vague d'ennemies était différente des autres... ces créatures, bien que similaire aux précédentes, faisaient plus de deux mètre, et se trouvaient bien plus féroce que les autres goules, enfonçant en partie le front ouest. A ce rythme la, les soldats allaient se faire déborder, et une fois encerclé, ils ne tiendraient pas bien longtemps, faute a une infériorité numérique. Abattre une ou deux goules de plus ne changerait pas cette situation, il fallait frapper vite et fort pour permettre a la ligne de se reformer.
- Bordel...
Se ruant vers la brèche, il vit la goule qui venait d'abattre un nordien, mais il n'avait nul le temps de s'en occuper proprement. D'un geste de son bâton, il condensa la neige autour de la créature en glace, et celle-ci recouvrèrent les pieds décomposé de l'abomination. Immobile, celle-ci se fit abattre facilement par les locaux.
- Rester derrière moi ! cria t'il aux soldats, se mettant devant eux, alors que la horde de goules géante se rapprochait
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il allait devoir réagir très vite suite a son choix fort téméraire pour ne pas finir en charpie. Mais la bonne, c'est que vu que personne n'était devant lui, il allait pouvoir se déchainer. Il se concentra, accumulant sa magie explosive très rapidement au bout de son bâton, ce qui était en soi déjà imprudent. La puissance était certes présente, mais il n'avait pas le temps de viser correctement, ainsi, il relâcha son essence un peu partout de manière aléatoire devant lui. En plus de cela, dans la hate, sa concentration ne fut pas suffisante, et celle-ci se perdit sur bien des morceaux de sa magie, déclenchant des myriades d'explosions, dans les airs, le sol, les goules, une ou deux maisons... un spectacle incroyable, mais qui ne tua pas une quantité immense d'adversaires comme il l'avait espérer.
Alors que la fumée commençait a se dissiper, des formes noires pouvait être aperçu a travers celle-ci. Des énormes goules, il y en avait encore davantage, et l'explomancien était complètement épuisé après avoir dépensé autant d'énergie dans son attaque. Sans perdre un instant, Neivin tourna les talons, allant se réfugier derrière les lignes allié, qui avaient profiter du temps que leur avait accordé le mage pour se remettre en formation. Certains hommes du nord jeta cependant un regard incertains envers le katzmann, comme si ils n'étaient pas très rassuré a l'idée que celui-ci reste dans leur dos. heureusement, la bataille était sur le point de s'achever, vu que le flot de morts-vivants commençait a se tarir.
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Jeu 26 Oct 2023 - 11:42
Le flot des goules commençait à se tarir, et enfin le nombre d'invocations d'Azriel et Linéa surpassait celui de leurs opposants. Les Mi, justement, se donnaient du mal sous les ordres de leurs maîtres, s'alliant pour pallier leurs faiblesses et faire ployer des ennemis dix fois plus gros qu'eux. Un groupe se jeta de toutes ses forces sur le visage d'une goule pour la marteler de coups de fourches jusqu'à ce que son visage ressemble à une bouille informe, pendant que l'autre se coordonnait pour sectionner les ligaments des genoux avant d'achever la goule tombée au sol. Si ce n'était pour la petite expression de colère sur leurs masques, on pourrait croire qu'ils s'amusaient.
Au loin, Azriel aperçut une gigantesque explosion magique, qu'il pensa reconnaître comme appartenant à Neivin, le Katzmann avec qui il avait partagé tant d'aventures.
[Azriel se vautre. Linéa attaque et tue la Goule Alpha 5. Les Mi A, B, C, D et E attaquent et tuent la Goule Alpha 4. Les Mi F et A' attaquent et tuent la Goule transformée et affamée 9. Les Mi B', C' et D' attaquent et tuent la Goule transformée et affamée 10. Les Mi E' et F' attaquent la Goule transformée et affamée 11 qui reste à 55 vitalité]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Ven 27 Oct 2023 - 12:26
Leur défense tient bon face à l'assaut des goules. Lancé dans sa frénésie guerrière, et protégé par son armure rocheuse, le géant se déchaîne dans les rangs décharnés, écrasant, éclatant, et envoyant voler ses ennemies les unes après les autres. Laquelle peut bien arrêter un mastodonte de quasiment trois mètres de haut, tout en muscles et en pierres ? Toutefois, Ingvar fait bien attention à ne pas endommager le village ou à gêner les autres défenseurs, bien au contraire, il est plutôt dans le tas, comme un protecteur.
La bataille n'est pas encore prête de s'achever. À certains endroits, les combattants manquent de ployer sous les assauts des morts-vivants, avant de pouvoir reprendre leurs positions grâce à l'intervention d'aventuriers plutôt courageux, compte tenu de la carrure de certains. Une nouvelle vague de goules, plus grosses et dangereuses que celles d'avant, mettent encore plus à mal les défenses, mais ils tiendront bon, même si le grand dadais doit rester le seul debout...
Souriant face à ces adversaires plus intéressant, il s'élance dans la ligne que venait de défendre un homme chat, désormais à l'abri derrière pour récupérer. Le flot tendait finalement à diminuer et à se tarir, et le barbare tien à leur faire tâter de ses poings avant qu'il ne soit trop tard. La première à se présenter à lui vit sa tête se faire éclater d'un violent coup de poing, et il ne vaut mieux pas décrire l'état des suivantes.
Dernière édition par Ingvar le Ven 27 Oct 2023 - 12:51, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13177 Expérience : 42341
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Ven 27 Oct 2023 - 12:26
Le membre 'Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Sam 28 Oct 2023 - 14:35
Après avoir croisé l'aventurier, Dilon reprit ses activités dans la cohue. En regardant autour de lui il constata que les Dùralassiens présents étaient de nature variée. Il y avait des thérianthropes (qui transformaient leur corps partiellement ou totalement), des humains dont des nordiens autochtones, des elfes et même des hybrides. C'était une mixité particulièrement intrigante. Celui lui rappelait légèrement les événements qui avaient pu avoir lieu lorsque les différentes Calamités avaient attaqué le territoire et que les peuples s'étaient unis pour s'en défaire.
Maniant Svërdd avec dextérité, Dilon se défit de deux nouvelles goules, les pourfendant avec sa lame. Il sentait néanmoins qu'une nouvelle force approchait, terrifiante et plus poignante... Peut-être la personne derrière tout ce raffut ?
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Dim 29 Oct 2023 - 4:11
Les hurlements des goules résonnaient dans la nuit, un chœur discordant de l'obscurité qui tentait de nous engloutir. La bataille faisait rage autour de nous, un ballet macabre où la vie et la mort se défiaient dans une danse sans fin. Ma détermination ne faiblissait pas, au contraire, elle grandissait à mesure que l'obscurité s'acharnait à nous engloutir. Dame Krakha, toujours vaillante et intrépide, tournoyait avec grâce sa lance, transperçant les goules ordinaires comme si elles n'étaient que des ombres fugitives. Sa présence à mes côtés était un réconfort indéfectible, une preuve que l'amitié et la loyauté étaient des armes aussi puissantes que l'acier que nous brandissions.
Soudain, une nouvelle vague de goules déferla sur nous, leurs silhouettes obscures se dessinant dans l'ombre de la nuit. Cette fois, elles étaient accompagnées de goules alphas, des créatures plus puissantes et plus dangereuses que leurs semblables. Leur présence était une menace tangible, une force à laquelle il fallait faire face avec une prudence redoublée. Alors que les goules avançaient, je sentis l'énergie de Magnésie brûler en moi, une flamme intérieure qui ne demandait qu'à être libérée. D'un geste déterminé, je plantai mes pieds dans le sol gelé, sentant la terre répondre à ma volonté. Ma stature imposante, mes pieds massifs, tout était désormais une extension de ma puissance.
Dans un mouvement contrôlé, je commençai à piétiner le sol, faisant trembler la terre sous mes pas. Les ondes de choc résultantes déstabilisèrent et repoussèrent les goules et les morts-vivants à proximité, créant un espace sûr pour mes alliés. C'était un acte de protection, une démonstration de la puissance que je pouvais invoquer pour défendre ceux qui en avaient besoin.
"Retirez-vous, villageois ! Trouvez refuge derrière nous !" criai-je d'une voix forte, espérant que mes paroles apporteraient un semblant de réconfort à ceux qui se trouvaient pris au milieu de ce cauchemar.
Dame Krakha, comprenant mon intention, se retira à mes côtés, sa lance toujours prête à l'action. Son regard était empreint d'une confiance indéfectible en mes capacités, en notre capacité à triompher de cette épreuve. Alors que les ondes de choc se propageaient, je vis les goules alphas chanceler, leur avancée momentanément stoppée. C'était notre chance. D'un geste rapide, je me lançai vers elles, mes marteaux tourbillonnants dans l'air glacial.
Chaque coup était calculé, précis, visant à mettre fin à leur existence contre-nature. Chaque mouvement était une affirmation de ma détermination à protéger ces terres et à repousser les ténèbres qui menaçaient de les engloutir. Dame Krakha, toujours aussi gracieuse malgré la violence du combat, se joignit à moi dans cette danse macabre. Ses mouvements étaient synchronisés avec les miens, une preuve de notre connexion indéfectible, de notre capacité à nous soutenir l'une l'autre.
La bataille était une symphonie de destruction, un ballet où la vie et la mort s'affrontaient dans une lutte sans merci. Et au milieu de cette tempête de violence, nous étions les gardiennes de la lumière, les défenseurs de l'ordre naturel de la vie. Nous lutterions jusqu'à notre dernier souffle, car c'était notre devoir, notre serment envers Magnésie. Et que les ténèbres tremblent devant la puissance de la lumière. Dame Ara attaque la goule alpha 3.
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours !
@montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Dim 29 Oct 2023 - 5:21, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13177 Expérience : 42341
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Dim 29 Oct 2023 - 4:11
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Village 1 - Líttvǫllr Lun 30 Oct 2023 - 7:52
- ...derrière moi !
Quelque chose venait de changer. Les ennemis étaient différents. Plus grand. Plus fort. Plus robuste. Et tout aussi déterminés que leurs congénères.
Le front s'effondra un temps, la défenseurs reculant jusqu'à ce que le pyromancien ne mette un point d'arrêt à la percée dans un déluge arcanique.
Dans l'instant suivant, les défenseurs rugirent et se précipitèrent en avant pour couvrir le magicien et regagner le terrain perdu. Ingvar et Doebroksh étaient d'eux, piétinant et fracassant ces créatures avec toute la grâce dont des berserkers du Nord étaient capable.
considérant que Hilda a tapé la goule 4, il ne reste plus que la 11 avec 55pv, la 12 & la 13. Je me fait un plaisir de dézinguer ces deux dernières, ne laissant que la 11 à moitié morte.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1