Sujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Dim 18 Aoû 2024 - 19:55
Cambrioleur 2 frappe à 200 sur Teiwaz Cambrioleur 3 frappe à 200 sur Is Détrousseur 3 frappe à 65 sur Is Marchand suspect 3 frappe à 85 sur Teiwaz Voleur 3 frappe à 175 sur Hilda.
Dernière édition par L'Arbitre le Mer 21 Aoû 2024 - 12:48, édité 1 fois
L'Arbitre
Personnage Non Joueur
Messages : 1362 Expérience : 3189 Âge RP : 66
Politique : 01
Titres:
Aucun titre pour le moment
Sujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Dim 18 Aoû 2024 - 19:55
[Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T2 (Vague 2)
Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Rapidité : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3.
Sujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Lun 19 Aoû 2024 - 20:47
Les contrebandiers, ça va en prison ! feat. Melhyndil
Melhyndil au sol sous la pluie de coups qu’il avait reçu, Hilda s’était donc mise en tête de lui refiler un coup de main. Le premier de la bande arrêté, il n’en restait que cinq qui, voyant sa force, avaient préféré s’en prendre directement à elle et ses invocations. Au moins, voilà que leur attention s’était détourné de son ami, ce qui était le but premier de la jeune femme. Ce qui, en revanche, n’était pas prévu, c’était de perdre le contact avec Teiwaz et Is et le coup de couteau qu’elle ne pu bloquer avec son bouclier et qui lui balafra l’épaule gauche, le côté ou justement elle tenait son écu de bois. Voilà qui serait problématique … et qui fit changer le regard de la demi-elfe, celui-ci devenant plus froid, plus colérique. S’il y avait bien un truc qu’elle détestait, c’était que l'on s’en prenne aux siens, mais aussi de perdre quand le combat n’était pas honorable, ce qui était le cas ici, à deux contre cinq.
- Messieurs, ce sera mon dernier avertissement. Rendez-vous, ou vous en subirez les conséquences.
L’un des contrevenants éclatant de rire malgré le ton froid de la jeune femme, suivit de près par les autres. Hilda n’attendit pas qu’il se calme et fonça à nouveau dans la mêlée, assommant un autre contrebandier d’un coup de bouclier en plein visage. Mais cette action là mit bien vite en danger, les quatre encore debout l’encerclant.
- Alors, comme ça, on veut faire sa maligne, ma jolie ? Tu sais, si c’est toi qui se rend, ça éviterait de compliquer les choses. Et puis, ma fois, t’es pas trop moche, on pourrait s’arranger d’une certaine …
La nordienne ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, elle savait très bien où il voulait en venir, et avait donc placé un joli coup de pied là où c'était sensible.
- Dans tes rêves, ouais.
Mais cet adversaire-là ne serait pas au sol bien longtemps, la demi-elfe espérait simplement que Melhyndil arriverait rapidement à reprendre le dessus pour lui filer un coup de main.
Hilda met hors combat le Détrousseur 3.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Lun 19 Aoû 2024 - 20:52
Le combat ne se déroule pas aussi bien que celui de la veille, heureusement Hilda reprend l'initiative avec ses invocations en soutien pour soulager le pauvre Melhyndil qui a pris pas mal de coups. Un brin étourdi, il est plus spectateur durant les quelques secondes qui suivent, le temps de reprendre ses esprits. Il entend malgré tout ce qu'il se passe, et cela ne lui plaît pas du tout. D'abord, il constate la disparition d'Is et Teiwaz, en même temps, ce qui n'arrange pas la situation, mais le pire vient lorsque Hilda se fait toucher, et encore pire quand elle se retrouve encerclée, les individus harcelant la pauvre avec des mots graveleux, ce qui énerve grandement Melhyndil.
Hilda n'étant pas sans défense, elle tire un sourire à l'elfe quand elle place un magistral coup de pied bien placé à celui qui l'a provoquée. Celui-ci à terre, et Melhyndil étant libre, il vise l'un de ceux qui encerclent la nordienne, libérant deux traits simultanément comme sa race sait le faire.
"Vous ne toucherez pas un seul de ses cheveux, bande de pervers lubrique."
Il s'est souvenu au dernier moment qu'il ne devait pas les tuer, ayant baissé sa visée pour toucher l'infortunée cible de son ire aux deux jambes, le mettant à terre pour le compte.
Animiste : Peut invoquer jusqu'à 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (401), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
Rapidité : Peut lancer 2 dés contre Détrousseur 2 et 3.
Sujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Mer 28 Aoû 2024 - 12:56
Les contrebandiers, ça va en prison ! feat. Melhyndil
Le combat revenait en leur faveur, malgré la perte de ses esprits Gardiens. Heureusement d’ailleurs, car le duo restait encore un brin en sous nombre comparé à leur ennemis. Et comme Melhyndil semblait encore sonné …
- Vous ne toucherez pas un seul de ses cheveux, bande de pervers lubrique.
Et voilà que deux flèches se fichèrent dans les jambes de l’un de ses assaillants, le forçant à s’écrouler au sol. Un sourire narquois se manifesta sur le visage de la nordienne mais, tournant le dos à l’archer, celui-ci ne le remarqua pas. Deux hommes étaient encore debout, un troisième se tenait l’entrejambe et se tordait au sol, et les trois autres de la bande étaient inconscients. Voilà qui rééquilibrait enfin les forces.
- Et bien, messieurs, vous changez d’avis et vous vous rendez ou on poursuit la baston ?
Leur dague en main, les deux contrevenants préférèrent rester en position de combat.
- Très bien, dans ce cas.
Hilda fonça, prête à poursuivre le combat. Mais avec sa tête de mule, elle avait déjà oublié sa blessure à l’épaule … qui pour le coup se rappela bien vite à son esprit, causant une douleur encombrante chaque fois que la jeune femme désirait lever son bouclier. Mais sans réussir, l’objet était définitivement devenu trop lourd. Furieuse, et voyant le voleur reprendre le dessus sur sa douleur et se relever, la demi-elfe jeta sa protection au sol. De toute façon, elle savait parer avec sa lame, bien que plus complexe à réaliser. Ne restait plus qu’à souhaiter que Melhyndil arrive encore à mettre hors-combat l’un des contrebandiers, car la jeune femme était de nouveau encerclé. Heureusement, Melhyndil était à nouveau sur pied pour la sortir de ce mauvais pas.
Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Ven 6 Sep 2024 - 23:14, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13062 Expérience : 42103
Sujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Mer 28 Aoû 2024 - 12:56
Le membre 'Hilda Alfdóttir' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Quête] Les contrebandiers, ça va en prison ! [PV. Melhyndil] Mer 28 Aoû 2024 - 13:00
Le combat est tendu, il ne faut pas se voiler la face, les invocations de Hilda sont tombées, et ils ne sont donc plus que deux pour affronter les adversaires. Heureusement, les deux compagnons, avec leurs alliés ont déjà clairsemé les rangs adversaires, mais la semi-elfe est blessée, ce qui n'arrange pas le petit groupe. Melhyndil se rend bien compte qu'il doit faire quelque chose, et que même s'il perd dans chaque duel contre sa campagne, il s'agit ici d'un combat de groupe, et que chacun à son importance. C'est la première fois qu'il fait un combat aussi tendu, alors il doit redoubler de vigilance et d'ardeur pour que tout se finisse pour le mieux. En effet, même si eux ont pour mission de les capturer vivant, ce n'est clairement pas le cas de ceux qui leur font face.
L'archer aperçoit la difficulté de Hilda pour monter son bouclier, avant qu'elle ne l'abandonne, et ils même après la perte de plusieurs malfrats, ils sont toujours en surnombre, ce qui n'aide pas alors que l'un des deux héros est blessé. Plus âgé, et normalement plus aguerrit, même ce n'est clairement pas le cas pour la seconde option, Melhyndil sait qu'il doit profiter que les trois derniers sont focalisés sur sa partenaire pour faire la différence. Alors il prépare une flèche, et il prend soin de bien viser. Il ne se rend pas compte de sa colère qui tire plus fort sur la corde.
Le trait part, et il touche l'un des malfrats dans l'épaule, traversant de part en part la peau, les chairs, tout cela sans toucher d'os, ce qui fait que l'infortuné se retrouve cloué sur mur par la violence du coup.