Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Ragnör avait loupé le premier essai. Il était en retard, comme chez les Kazhariens ! Mais rien à voir avec ce fameux lapin blanc qui coursait des fois Alice au pays des myrtilles. Ou peut-être était-ce Simba au pays des limaces ? Personne ne lirait ce texte de toute manière donc il pourrait bien raconter ce qu'il souhaitait sans être inquiété le moins du monde.
Quoiqu'il en soit il fallait être un minimum sérieux et rédiger quelque chose de cohérent. Il espérait que la première tentative serait la bonne car il n'avait pas que cela à faire. Le thérianthrope était plutôt bon coureur, plus sprinteur qu'endurant, mais les Kazhariens avaient l'habitude de s'entraîner dans la froideur des caves et des tunnels.
Le technophile avait toujours eu des compétences pour la course. C'était déjà le cas avant sa transformation, et depuis l'acquisition de ses capacités bestiales cela avait eu tendance à encore s'améliorer. (ce qui était pratique dans certaines circonstances).
Cette fois-ci, le jeu en valait la chandelle car c'était un Dùralathon de haute importance. Le Lüpusànghrën se plaça d'abord dans la fin de la liste. Il espérait pouvoir faire un très bon score dès le début afin d'être débarrassé de cette épreuve et le fait d'être avec des lents lui permettrait de le doubler au fur et à mesure afin d'adapter son rythme et rattraper les autres. Tout était calculé, du moins c'est ce qu'il croyait.
Dans la foule il ne reconnut aucun membre de la faction des Kazhariens. Soit il ne les avait pas vus car ils étaient petits (les Nains), soit ils n'étaient pas encore là. Encore car il espérait qu'ils le seraient. Il se pinça la lèvre : Serait-il le seul ? Il allait porter fièrement les couleurs montagnardes.
L'ingénieur gagnait du terrain sur ceux qui étaient en tête. Au début Il emplit ses poumons et se permit de galoper de plus en plus rapidement. Il comptait bien l'obtenir, cette première place pour faire honneur à sa faction...
- Encore un peu !
Temps de départ : 10 minutes Temps réalisé : 11'35 minutes
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : -
►► ◄◄
Triple-compte de Dilon
Dernière édition par Ragnör Lüpusànghrën le Mar 9 Juil 2024 - 22:15, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13072 Expérience : 42122
Sujet: Re: Dùralathon Mar 9 Juil 2024 - 22:14
Le membre 'Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
Contemplant un instant l'océan céruléen qui caresse le rivage du tumulte de ses vagues venant abandonner leurs remous sur la plage, l'érudit, qui se présente une nouvelle fois pour allonger quelques foulées sur le sable chaud, se plairait bien à améliorer son temps précédent.
En participant à ces jeux d'été, celui qui n'était là de prime abord que pour la beauté du sport s'était bien malgré lui laissé gagner par son esprit de compétition, qui, bien que plus discret que lors de ses jeunes années, semblait toujours répondre présent lorsqu'il s'agissait de se surpasser.
L'Arànien profite un dernier instant de l'air rafraîchissant du large, puis s'élance au milieu des autres concurrents. À mesure que ses pas avalent la distance, il lui semble bien être plus rapide que lors de sa dernière séance. La faculté du corps humain à s'améliorer à l'exercice est quelque chose qui décidément le fascinera toujours. Néanmoins, s'il devait se comparer aux autres athlètes participant à l'épreuve, sa nouvelle prestation reste bien en deçà d'un niveau qui lui permettrait de prétendre au podium ou même de se faire remarquer des autres concurrents.
13min10
Dernière édition par Shae Elendris le Sam 20 Juil 2024 - 6:31, édité 3 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13072 Expérience : 42122
Sujet: Re: Dùralathon Mer 10 Juil 2024 - 3:19
Le membre 'Shae Elendris' a effectué l'action suivante : Actions
Le voilà se présentant sur la ligne de départ une nouvelle fois. Après plus d’une semaine de repos pour se préparer à un tel exercice physique. Il espérait pouvoir améliorer son temps en accélérant un peu la cadence durant l’épreuve. Sur le départ, il parvient à reconnaître plusieurs personnes qui avaient eux aussi déjà participé à l’épreuve.
Une grande piste dégagée se dessinait alors devant les participants, le parcours longeait la rive de la plage. Il faisait plus frais que la dernière fois, la faute à un peu de mauvais temps et à l'aire marin. Les bruits des vagues venant s’échouer sur le sable humide allaient accompagner les participants tout le long de leurs épreuves. Après un peu d'échauffement et d’attente, l’organisateur annonce le coup d’envoi et le début de la course d’endurance.
Tous les participants y compris Cyrus se lancèrent dans ce défi, certains plus agiles et rapides distancèrent rapidement la masse plus lente du peloton pour former un groupe de tête, d'autres plus modérés restèrent groupés pour s’assurer plus d’énergie à la fin de l’épreuve. Cyrus se trouvait en tête de ce second groupe. Bien sûr c’est toujours sous sa forme de lycanthrope qu’il participait. Aussi il profitait de la musculature et de la physionomie avantageuse des canidés. Elle s’avère bien utile lorsque la ligne d'arrivée se présente à lui à une centaine de mètres. Un ultime sprint dans l'espoir de faire baisser son temps le plus possible. Mais, hélas pour cette fois-ci, cela ne suffit pas à lui permettre d’égaliser ni d’améliorer son précédent record.
10min + 50 + 50 - 15 11m 25
Dernière édition par Cyrus le Ven 12 Juil 2024 - 6:10, édité 3 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13072 Expérience : 42122
Sujet: Re: Dùralathon Mer 10 Juil 2024 - 5:51
Le membre 'Cyrus' a effectué l'action suivante : Actions
C'est incroyable la vitesse à laquelle les épreuves s'enchaînent. Même en voulant récupérer, il n'y a pas forcément le temps entre deux, l'organisation étant très serrée. Melhyndil a fait un temps le matin même, et l'après-midi, il doit remettre ça, et le tout après avoir lancé un objet, et fait une course d'obstacles entre les deux.
Il n'arrive donc pas dans sa meilleure forme pour la seconde tentative de ce marathon. Le coup donné, il part, mais moins vite, pensant qu'en se préservant, il va réussir à terminer plus fort. C'est toutefois sans compter sur certains participants qui ont un rythme plus intense, et qui parviennent à la garder. La fin arrivant, l'elfe à beau doubler quelques protagonistes, il ne parvient pas à bien se classer, faisant un temps pire que son premier.
Caelan s'élança sur la ligne de départ du marathon des jeux Dùralassiens, son cœur battant fort d'excitation et de détermination. Connu pour être un athlète chevronné, il avait passé des mois à s'entraîner, espérant dominer cette course prestigieuse. Les premiers kilomètres furent exaltants, son rythme rapide et régulier, ses foulées assurées. Il se sentait en phase avec chaque respiration, chaque battement de son cœur.
Cependant, à mi-parcours, il commença à remarquer que quelque chose n'allait pas. Malgré ses efforts pour maintenir le rythme, les autres coureurs, qu'il aurait dû dépasser aisément, le distançaient peu à peu. Il se sentait légèrement déconcerté, incapable de comprendre pourquoi sa performance n'était pas à la hauteur de ses attentes. La foule encourageante et les paysages magnifiques ne suffisaient pas à dissiper sa frustration croissante.
Lorsqu'il franchit finalement la ligne d'arrivée, Caelan était accueilli par des acclamations, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une profonde déception. Il avait espéré un résultat bien meilleur, quelque chose à la hauteur de ses capacités et de son entraînement rigoureux.
Au lieu de se laisser emporter par la frustration, Caelan prit une profonde inspiration et se promit de faire mieux la prochaine fois. Il savait qu'il aurait pu mieux faire, que quelque chose n'avait pas fonctionné comme prévu. Il analyserait ses erreurs, ajusterait son entraînement et reviendrait plus fort.
Pour lui, chaque échec était une leçon, une opportunité de s'améliorer. Le marathon des jeux Dùralassiens n'était qu'une étape de plus dans son parcours, et il était déterminé à prouver sa valeur lors de la prochaine édition. Avec une détermination renouvelée, il se préparait déjà mentalement à affronter de nouveau ce défi, sûr que son prochain effort serait couronné de succès.
MALICE
10 min + 140 secondes = 12 min 20 sec
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Dernière édition par Caelan le Mer 10 Juil 2024 - 11:47, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13072 Expérience : 42122
Sujet: Re: Dùralathon Mer 10 Juil 2024 - 11:31
Le membre 'Caelan' a effectué l'action suivante : Actions
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Les serpents auraient probablement eut toutes leurs chances dans cette épreuve. Probablement moins que tous les quadrupèdes lycanthropes ou hybrides mais la plupart étaient bien plus rapides que des humains ou des nains. Pourtant il n’en voyait aucun. La course ne devait pas passionner beaucoup de nagas. Il n’était en revanche pas le seul homme lézard. Il reconnut l’un des membres d’équipage de Kaïna. Ne l’ayant pas vu avant le début de la course il n’eut le temps que de le saluer brièvement avant que le signal de départ ne soit donné. L’homme lézard ne commença pas un bon départ mais fort heureusement il ne s’agissait pas d’une course de vitesse mais d’endurance. Il y avait beaucoup de concurrents mais beaucoup semblaient s’être précipités plutôt que de se préserver. Une erreur qui leur coûtera probablement très cher dans le futur.
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Après son temps plus qu'approximatif au premier essai, Lariela avait décidé, poussée par Elaran, de rententer sa chance. Elle devrait donc simplement courir moins de 14 minutes pour être satisfaite... Cela devrait être faisable, n'est-ce pas ?
Elle ne pensa plus au temps pendant la course, ne se concentra pas non plus sur ses adversaires, se contentant d'observer le paysage. Et cela paya ! Elle arriva parmi les premiers, toute surprise de sa performance. Elle alla même voir les arbitres pour s'assurer qu'il n'y avait pas eu d'erreur... Et ils eurent bien du mal à la convaincre que non, ils n'avaient pas fait d'erreur, et que oui, c'était bien son temps.
Temps de base : 10 min Temps effectué : 11 min 30
Ma fiche combat:
Lariela : 1234 Vitesse : 464 Dégâts : 576 Capacités spéciales : x Guérisseuse : peut utiliser le dé - soin.
Dernière édition par Lariela le Jeu 11 Juil 2024 - 5:41, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13072 Expérience : 42122
Sujet: Re: Dùralathon Jeu 11 Juil 2024 - 5:37
Le membre 'Lariela' a effectué l'action suivante : Actions
Je ne pensais pas, ou plutôt non, j’avais oublié qu’il pouvait y avoir de si grand rassemblement sur les Terres Duralassienne. Cette idée mettait bien en lumière le temps que j’avais passé loin de tout ça. Cela ne me dérangeait pas, ce que j’y avais vécu était une part très importante de ma vie, si ce n’est la plus importante.
En arrivant à ce rassemblement, je comprend bien vite qu’il s’agit de défis sportifs, de jeux, de compétition. Et j'ai bien du mal à garder Iluann prêt de moi. Ce n’était pas un garçon très rapide, ou fort, il était plutôt sensible, mais il avait un esprit de compétition bien présent… Et malheureusement, c’est un très mauvais perdant.
Son frère, d’ailleurs, aime particulièrement le taquiner la dessus en courant plus vite, ou en grimpant plus haut. Toute notre meute n’était pas venue assister aux différents jeux, alors nous sommes un peu en famille. Nous marchions entre les différents lieux d’inscription quand mon grand me supplie de participer.
- Aller maman ! Tu cours vite en plus ! tu vas gagner ! C’est sûr !
Je croise alors le regard complice et espiègle de Caleb. Est ce que c’était du défi que j’y décelais aussi ? Peut-être…
- Mais là, ce n’est pas une course de rapidité… - Peut-être, maman, mais tu sais courir ! Surtout à quatre pattes !
Là, j’entend le rire de mon compagnon mais décide de ne pas le regarder. Mais sans doute ai-je été piqué dans mon orgueil parce que je suis directement allé m’inscrire pour ce marathon.
L’attente du départ ne fait pas si longue puisqu’on m’appelle peu de temps après. Une fois sur la ligne de départ, je vois Roluann sur les épaules de Caleb me faire de grands signes d'encouragement et, plus bas, son frère en fait de même. Je suis prête, je doute de mes capacités de victoire, mais pourquoi pas…
Temps 10 min Temps réalisé 10min40s
Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Jeu 11 Juil 2024 - 7:40, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13072 Expérience : 42122
Sujet: Re: Dùralathon Jeu 11 Juil 2024 - 7:38
Le membre 'Amaryelle Chal'di' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Abyssal' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Djöllfulin' :
--------------------------------
#3 'Attaque - Elfe' :
--------------------------------
#4 'Attaque - Géant' :
--------------------------------
#5 'Attaque - Humain' :
--------------------------------
#6 'Attaque - Hybride' :
--------------------------------
#7 'Attaque - Naga' :
--------------------------------
#8 'Attaque - Nain' :
--------------------------------
#9 'Attaque - Peau verte' :
--------------------------------
#10 'Attaque - Stryge B' :
--------------------------------
#11 'Attaque - Stryge N' :
--------------------------------
#12 'Attaque - Thérian.' :
--------------------------------
#13 'Attaque - Vampire' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 8893 Expérience : 31013
Sujet: Re: Dùralathon Jeu 11 Juil 2024 - 22:53
Classement provisoire
En cas d'égalité le 2e meilleur score pourra être utilisé pour départager deux joueurs.
1er : 15 points 2e : 12 points 3e : 10 points 4e : 9 points 5e : 8 points 6e : 7 points 7e : 6 points 8e : 5 points 9e : 4 points 10e : 3 points 11e : 2 points 12e et + : 1 point
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Une course, d'un autre type... Manifestement, les créateurs de ces jeux appréciaient de voir courir leurs contemporains. Il fallait avouer que c'était simple à organiser, accessible à quasiment n'importe qui, et déclinable dans d'infinies variations. Arhiann courrait donc, cette fois encore. Pas d'obstacles ni de changements de terrain pour cette version, rien que la distance qu'il faudrait tenir en avalant les pas de son mieux. Rien d'inatteignable, mais rien non plus où elle pouvait se targuer de profiter d'avantages particuliers : tant mieux, dans un sens, la lutte n'en serait que plus intéressante. Calmant son souffle comme le lui avait appris sa mère, elle attendit le signal du départ...
[1/3 : 3ec, 4cc 25% soit 10 min + 150 sec - 60 sec = 11 min 30]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Dernière édition par Arhiann le Dim 14 Juil 2024 - 6:36, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13072 Expérience : 42122
Sujet: Re: Dùralathon Dim 14 Juil 2024 - 6:33
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions
Trop d'épreuves, cela veut dire que les jeux ne se passent pas sur une seule journée. Et c'est une bonne chose aussi. C'est le lendemain que se passe la troisième et dernière tentative de Melhyndil pour le marathon. Il a bien récupéré, malheureusement, avant de se lancer, il doit participer à d'autres épreuves, ce qui le fatigue bien entendu. Mais après une bonne nuit de sommeil, épuisé qu'il était de la veille, il ne peut que faire mieux que la dernière fois.
Il s'élance, faisant bien attention de ne pas être trop en arrière comme sa deuxième tentative, avec un rythme régulier plus soutenu aussi, pour ne pas être distancé. À la fin, son temps est meilleur, mais pas que son premier essai. Tant pis, encore une épreuve dans laquelle il ne brillera pas.