AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Neyrelle
Le Monde de Dùralas a précisément 3908 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 12 Juil 2024 - 17:27
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Skolgom - Un Nain capable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Arhiann
Eyara Kilab
Lariela
Moradund Marteau-de-Fer
Skolgom
9 participants
AuteurMessage
Skolgom
Néophyte

Skolgom

Messages : 12
Expérience : 135
Masculin Âge RP : 35 ans

Politique : 01

Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche10300/300Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (300/300)
Vitesse: 34
Dégâts: 43

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyDim 7 Juil 2024 - 14:21
Séparation du contenu



Nom : Skolgom

Âge : 35 ans

Sexe : Mâle

Race : Nain

Classe envisagée :  Assassin, histoire d'être un minimum original.

Métier envisagé : Mineur, histoire de pas l'être pour le coup. Ainsi que Fabricant de potion.

Capacité magique : //

Mode hardcore : Oui, avec joie.

Langue(s) parlée(s) [Facultatif] : Dùralassien / KazharSpråk





C'est un nain encore jeune, bien qu'arrivé à sa taille final, mesurant environ 1m20, avec une stature robuste et une carrure imposante typique de son peuple. Il possède une chevelure blonde, longue et soignée, tressée en une épaisse natte qui descend jusqu'à sa poitrine, témoignant de son souci du détail et de la tradition. Son visage, large et anguleux, est encadré par une barbe tout aussi blonde et volumineuse, soigneusement entretenue et joint à sa chevelure pour les confondre et tromper quiconque voudrait parler en mal de la taille de sa barbe. Ses yeux sont perçants et révèlent une intelligence vive, tandis que ses sourcils épais et ses pommettes saillantes ajoutent à son air résolu et intrépide. Son nez est large et légèrement aplati, typique des nains, et ses lèvres fines sont souvent entourées d'un nuage de fumée, émanant de la pipe qu'il affectionne. Ses mains, larges et puissantes, montrent des signes de nombreux travaux manuels, avec des doigts épais et des ongles courts et bien entretenus. Sa peau, légèrement pâle, porte les marques de son endurance et de sa vie souterraine, ajoutant à son allure de jeune nain.

-5 lignes minimum-






Skolgom est un jeune nain courageux et déterminé, marqué par les épreuves de son passé tumultueux. Sa loyauté envers sa famille et son peuple est quasi inébranlable, et il est profondément attaché à son oncle Borgrim malgré les mystères qui entourent réellement leur relation. Doté d'une intelligence vive et d'une sagesse précoce, il réfléchit toujours avant d'agir et cherche constamment à comprendre le monde qui l'entoure. Cette curiosité insatiable l'anime et alimente sa quête de vérité, même s'il vit lui-même dans le mensonge. Sa méfiance naturelle, née des secrets et des dangers rencontrés en chemin, le rend prudent. Former pour survivre, pouvant ce détacher de ces émotions pour le bien commun, voir tout bonnement le siens, il n'a pas peur de ce salir les mains si besoin.
Malgré son extérieur durci par les épreuves, Skolgom possède une résilience remarquable et une force mentale qui lui permettent de surmonter la douleur, la fatigue et la peur, il a pour ainsi dire était formé pour ça. Sa persévérance et son endurance font de lui un nain compétent et un allié précieux. En équilibre entre prudence et combativité, Skolgom incarne un héros en devenir, prêt à affronter les mystères et les dangers de son monde pour assurer la sécurité de ceux qu'il considères .



-5 lignes minimum-






Skolgom était un nain encore jeune, âgé de trente-cinq ans seulement, une adolescence à peine révolue pour son peuple, mais déjà marquée par les mystères et les tumultes de l'existence. Il était natif de FrörHeim, la forteresse du Haut-Roi des Nains, nichée au cœur des montagnes glacées, où le vent hurlait comme un loup solitaire et les rivières gelés emprisonnaient des légendes anciennes. C'est là, dans ces halls majestueux taillés à même la roche, que Skolgom avait grandi, nourri par les récits de gloire de ses ancêtres et les chants guerriers résonnant sous les voûtes millénaires.
Il y a trois ans, une sombre menace se profila à l'horizon : la Calamité Anklög, une créature monstrueuse et redoutable, émergea des profondeurs insondables, semant terreur et destruction sur son passage. Devant cette menace incommensurable, Skolgom et son oncle Borgrim, prétendument joaillier de grand renom, furent contraints de quitter leur foyer bien-aimé. Borgrim, une figure à la stature imposante et au visage buriné par les années, avait toujours été un mystère pour Skolgom. Bien que joaillier officiellement, ses compétences en matière de combat et de stratégie militaire laissaient présager qu’il avait jadis suivi d'autres chemins plus périlleux.
Leur exode à travers les Montagnes du Baldor fut une épreuve des plus rigoureuses. Les sentiers escarpés et les grottes obscures étaient jonchés de périls, mais Borgrim, avec son regard perçant et son instinct aiguisé, guida Skolgom à travers chaque obstacle. Pendant ces semaines d'errance, Borgrim prit son neveu sous son aile, lui enseignant les rudiments de la survie et le préparant à un avenir incertain.
Finalement, ils atteignirent BaldorHeim, une cité majestueuse, où ils espéraient trouver refuge et sécurité. C'est en ces lieux que Skolgom découvrit sa vocation de Porte-runes. Inspiré par les récits des messagers légendaires qui parcouraient les galeries souterraines avec une rapidité et une détermination inébranlables, il résolut de suivre leurs traces et de devenir lui-même un porteur de messages vitaux.
Ainsi, Skolgom entreprit un entraînement rigoureux et assidu. Chaque jour, il courait à travers les tunnels sinueux de BaldorHeim, développant sa vitesse et son endurance. Ses muscles se fortifièrent, et sa respiration devint régulière et contrôlée. Il apprit à mémoriser les labyrinthes complexes des galeries, développant un sens aigu de l'orientation. Développant des talents pour l'escalade et la furtivité, là où la majorité de siens avaient pour vocation d'être des guerriers en puissance, lui ce voulait plus subtile.
Cependant, malgré son intense entraînement, Skolgom ne pouvait échapper à son passé. Les souvenirs de FrörHeim et de la Calamité Anklög hantaient ses nuits, et il se demandait souvent s'il pourrait retrouver sa forteresse natale un jour. Borgrim, quant à lui, gardait les secrets bien enfouis, obligeant son ''neveu'' à en faire de même.

-10 lignes minimum-






Au delà d'accomplir un rêve d'enfant, d'être le nain le plus rapide et agile qui soit, enviant, entre autres, les messages qu'il a côtoyait, Skolgom souhait avant tout faire quelque chose de sa vie. Désirant marquer l'histoire de son nom, sans pour autant dépendre de celui de ses pairs, il veux qu'on le reconnaisse pour ce qu'il a fait, non pour qui il est le fils. Car oui, Skolgom, si tel est véritablement son prénom, s'avère être le Prince des Nains, fils d'Urtagh Hache-de-guerre. Voulant ainsi faire ses preuves avant que la vérité n'éclate et que sa vie ne soit celle d'un noble emprunt de devoirs et de restrictions.

HRP: Je postule donc pour le rôle de Prince des Nains et ferait en sorte de remplir les conditions au fil des rps à venir.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Pieyon
Âge : 29 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : JDR sur Forum

Code du règlement : Citrouille

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Top Site
Tes premières impressions sur Dùralas : Très interessant
As-tu déjà été sur un forum RP Oui
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1615
Expérience : 4822
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche104539/4539Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (4539/4539)
Vitesse: -22
Dégâts: 1951

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyDim 7 Juil 2024 - 16:37
Séparation du contenu
Dal katalhüyk dawi!

Que les enclumes résonnent sur ton chemin, au plaisir de se croiser dans nos montagnes!




Skolgom - Un Nain capable 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Skolgom - Un Nain capable Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Lariela
Guérisseuse

Lariela

Messages : 416
Expérience : 1354
Féminin Âge RP : 370 ans

Politique : 07
Titres:

(Archéoptéryx, +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche101234/1234Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (1234/1234)
Vitesse: 464
Dégâts: 576

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyDim 7 Juil 2024 - 20:30
Séparation du contenu
Bienvenue ! On ne se croisera probablement pas inRP, mais laisse-moi te dire que ta fiche est la seule depuis longtemps que j'ai lue en entier... Même l'histoire ! J'aime beaucoup ton perso, je te souhaite de belles aventures parmi nous !




Ma fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 722
Expérience : 2683
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche102825/2825Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 945
Dégâts: 400

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyDim 7 Juil 2024 - 20:53
Séparation du contenu
Bienvenue parmi nous !

La fiche est sympa, bien hâte de voir ce nain évoluer ici (au plaisir de Mora qui ne sera plus le seul vrai nain actif, Doe jouant une halfeline :chuckle: )

Au plaisir de rp avec toi, que se soit avec ce perso ou l'un des autres, Hilda et Ashaisha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skolgom
Néophyte

Skolgom

Messages : 12
Expérience : 135
Masculin Âge RP : 35 ans

Politique : 01

Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche10300/300Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (300/300)
Vitesse: 34
Dégâts: 43

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyLun 8 Juil 2024 - 13:21
Séparation du contenu
Merci à vous pour votre accueil,

Je partage le plaisir de vous croiser une fois validé en RP,

Je croise les doigts pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1713
Expérience : 7551
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche103089/3089Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (3089/3089)
Vitesse: 968
Dégâts: 3555

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyLun 8 Juil 2024 - 18:32
Séparation du contenu
Salutations, et bienvenue !
Une fiche plutôt brève (même s'il y a largement les minima, c'est juste que beaucoup s'étendent plus sur leur personnage et son passé), mais on sent une envie d'épique chez ce barbu. Un prince nain assassin, c'est assurément original ! Au plaisir de te lire, et en espérant que tu te plaise par ici pour de longues années...




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7792
Expérience : 7925
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche105092/5092Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyMar 9 Juil 2024 - 2:56
Séparation du contenu
Bonjour @Skolgom et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

La fiche est concise, tu écris bien et tu as respecté le nombre de lignes souhaité afin de pouvoir prétendre au poste dont tu parles à la fin de la fiche ! Tout content

Un Nain assassin (ou Nainssassin) c'est plutôt original, j'aime bien l'avatar et l'ambiance que tu proposes. Je pense que Skolgom pourrait tout à fait correspondre à l'ambiance du forum !

Je rejoins le commentaire ci-avant d'Arhiann, tout en précisant que ce que tu as proposé est déjà bien écrit donc cela me convient.

Fait intéressant s'il en est d'ailleurs, nous avons désormais trois prétendants pour les races les plus importantes (en termes d'effectifs inRp) pour les postes princiers, à savoir @Melhyndil pour les Elfes sylvains, @Caelan pour les Humains, et maintenant @Skolgom pour les Kazhars.

Pour l'instant il vous reste encore des étapes à accomplir tous pour parvenir aux postes tant convoités, mais peut-être que ces futurs héritiers pourraient se croiser à l'avenir. ^^

Pour le reste, c'est bon donc je pré-valide ta fiche de personnage et ta feuille de statistiques. Tu n'auras plus qu'à attendre que notre tribun @Sobek E. Grey vienne te donner tes bonus de départ afin de débuter l'aventure !

En choisissant Nain, tu remportes déjà une armure grâce à la promotion bonus des races peu jouées : x1 Plastron du chêne (Armure lourde) : 180 de vitalité, -30 de vitesse



Tu pourras, à la suite de ce message et quand tu seras validé, débuter l'aventure en cherchant un partenaire dans les Demandes de RP.

Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites, ainsi que choisir un métier pour gagner quelques sous dans le choix d'un métier.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, sur Discord (le lien est dans le message d'accueil), ou dans la boîte à questions !

Au début de ton aventure, et même tout du long, le Guide du joueur (que tu peux aussi trouver dans la catégorie "Préambule" dans la barre de navigation) va pouvoir te diriger pour savoir où aller chercher les informations et répondre à la plupart de tes questions !

En tant que nain, tu as accès au KazharSpråk dans les langues. Les langues sont en construction mais le lexique est déjà disponible si tu souhaites l'utiliser et ainsi échanger avec Nains, Kazhariens, et autres personnalités qui connaîtraient ta langue.

Bonnes aventures dùralassiennes. :dragon:




Skolgom - Un Nain capable 1496547651-banniere
Skolgom - Un Nain capable Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Skolgom - Un Nain capable Drapea12 - Dragonnier de Bronze Skolgom - Un Nain capable Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Melhyndil
Archer

Melhyndil

Messages : 272
Expérience : 1363
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche101040/1040Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (1040/1040)
Vitesse: 502
Dégâts: 335

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyMar 9 Juil 2024 - 7:58
Séparation du contenu
Bienvenue parmi nous. Si nous parvenons chacun à avoir les rôles prédéfinis, nous nous rencontrerons sans aucun doute plus tard Clin d'oeil

Au plaisir donc pour des aventures épiques :fight:




Fiche de combat:
Melhyndil : 1365
Vitesse : 878
Dégâts : 384
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 462
Expérience : 3979
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 203
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche101950/1950Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyMar 9 Juil 2024 - 8:38
Séparation du contenu
Bonjour, et bienvenue en nos contrées ô héritier de la Hache-de-Guerre, je suis le gardien des portes de notre enfer à trois cercles et plus prosaïquement viens valider les fiches dans l'attente de @Dilon Deraborne.

Je n'ai absolument rien à ajouter à ce qui a été dit auparavant, un prince nain assassin c'est tout à fait ce dont ce forum avait besoin ! Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas. Tout content

:keur: RÉCOMPENSES :keur:

[info]x1 Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
x 50 PO
x 50 xp[/info]




Skolgom - Un Nain capable Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Guerrier

Caelan

Messages : 80
Expérience : 663
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche10150/150Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (150/150)
Vitesse: 130
Dégâts: 177

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyMar 9 Juil 2024 - 11:57
Séparation du contenu
Bienvenu cher ami ! Puisse un jour sceller la paix entre nos deux royaumes !




«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Skolgom
Néophyte

Skolgom

Messages : 12
Expérience : 135
Masculin Âge RP : 35 ans

Politique : 01

Stats & équipements
Vitalité:
Skolgom - Un Nain capable Gauche10300/300Skolgom - Un Nain capable 242396barresante02  (300/300)
Vitesse: 34
Dégâts: 43

Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable EmptyMar 9 Juil 2024 - 12:12
Séparation du contenu
Merci à vous pour vos passages.

Je vais lancer la suite au plus vite en espérant vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skolgom - Un Nain capable Empty
MessageSujet: Re: Skolgom - Un Nain capable   Skolgom - Un Nain capable Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Skolgom - Un Nain capable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warhammer - Forum Nain
» [Officiel]Folklore Nain
» Un nain parmi les nains [Libre]
» Le sang d'un nain. [PW Alrun et Scythe]
» PLOUF... Et un nain mouillé, un ! [PV Amaris Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres-