Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Samy Le Monde de Dùralas a précisément 4056 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 7 Déc 2024 - 3:31 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 582 Expérience : 2384 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3262/3262) Vitesse: 1045 Dégâts: 1542
| Sujet: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Ven 12 Juil 2024 - 22:37 | | | Cela faisait des mois à présent que Jack était séparé d’Holy. Enfin c’était officiel. Après la mise au point qu’elle avait faite à ce sujet, il savait maintenant que plus jamais il ne la prendrait dans ses bras. À ce soir était égal à tous les autres. Assit dans la cabine du Loup Hurlant, son navire Pirate, dans la pénombre du soleil du couchant, bercé par le bruit des vagues dont le clapotis venait heurter le bois de la coque du navire, il buvait. Un verre devant lui et une bouteille de rhum bien entamée, trônaient sur une carte maritime, tachée par l’alcool.
Et comme d’habitude, Minerva était assise sur le haut du dossier de la chaise en face a le regarder dépérir. Et la petite fée en avait marre de le voir ainsi se laisser aller, oisif et l’ombre de lui même. Il ne lui parlait pas, se contentant de boire encore et encore. Tous les soirs c’était la même chose. Elle supportait les relents d’alcool, et le regardait déprimer. Mais ce soir elle fronçait les sourcils. Il devait se reprendre maintenant! Alors d’un battement d’ailes, elle vint lui chiper sa bouteille de rhum et s’écartait de lui. Jack la regarda en fronçant les sourcils.
« Qu’est ce qui te prends Minerva?! »
« Il me prend que j’en ai assez maintenant! Non mais regardes toi! Tu passes ton temps à boire et à te battre à l’arène depuis des mois! Ça va t’apporter quoi! Faut que tu te reprennes Jack! Je supporte plus de te voir comme ça amorphe et alcoolisé à longueur de journée! »
Jack fronçait les sourcils et grognait.
« Et en quoi ça te gêne? J’emmerde personne que je sache?! Lâchez moi à un moment! »
« Non! J’ai pas envie de te lâcher! Et puis tu crois que même si ta Holy venait là maintenant, t’aurais la moindre chance de la reconquérir avec ta tronche d’ivrogne?! »
Les yeux de Jack virèrent au jaune et sa voix se fit plus gutturale.
« C’est un coup bas ça Minerva! »
Grogna t’il. Mais la petite fée n’en démordait pas. Toujours les sourcils froncés, elle assénait sans prendre de pincettes.
« C’est la vérité! C’est quoi tes ambitions?! Vivre de rhum jusqu’à ce que tu en meurs?! Qu’on te tolère parce que t’emmerdes personne comme tu dis?! Et après?! »
Les yeux de Jack restaient jaunes sous le poids des mots de la petite fée. Sa respiration se faisait plus rauque et il marquait un long silence. Réfléchissait il où tentait il de se calmer? Minerva ne pouvait le dire sur le moment. Finalement ses yeux reprirent un instant leur teinte humaine.
« T’as raison… ça fait trop longtemps qu’on me tolère… il est temps que je prenne mon destin en main… »
« J’ai toujours raison! Allez! Haut les cœurs! »
« Je vais le faire! »
« Ouuuiii! »
Dit Minerva enjouée en tournant autour de lui joyeusement.
« Il est même plus que temps! »
Dit Jack en se levant vivement de sa chaise.
« Oui! Voilà c’est ce Jack là que je veux voir! »
« Je vais prendre cette ville! »
« Ouiii… attends quoi?!!!
Jack se retournait alors que ses yeux venaient de virer au jaune de nouveau.
« Les pirates protègent cette ville mais n’y sont que tolérés! Moi j’en ferai un véritable bastion pirates! Il est temps que je prenne mon destin en main! Merci Minerva… »
La petite fée bouche entre ouverte clignait des yeux en reposant la bouteille sur la table, complètement déboussolée par ce qu’elle venait d’entendre. Puis elle secoua la tête vivement alors que Jack quittait sa cabine d’un bon pas.
« Non non mais attends!! C’est pas ça que je voulais dire! Tu vas pas prendre cette ville tout seul quand même! »
Elle passa sa petite main lentement sur son visage avant de lever les yeux au ciel et de le rattraper en maugréant.
« Pourquoi faut il toujours que tu l’ouvres Minerva… » |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 582 Expérience : 2384 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3262/3262) Vitesse: 1045 Dégâts: 1542
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Ven 12 Juil 2024 - 23:42 | | | Quand Minerva le rattrapait enfin, Jack dans sa tenue de pirate descendait la planche qui le menait au ponton du port vers la ville. Son regard était à présent plus déterminé que jamais. Plus dur aussi. La petite fée volait rapidement à côté de lui.
« Jack je dois te dire que c’est une très très mauvaise idée ça! Allez reviens sur le bateau et tu feras ça demain d’accord?! »
En fait elle espérait surtout que le Lycan laisse passer la nuit et que demain il agisse de façon plus réfléchie. Mais il ne s’arrêtait pas. Sur le port animé il passa devant la Digue du Fut, bien animée encore à cette heure ci.
« Si on s’arrêtait à la Digue du Fut?! Un petit verre de rhum te feras du bien! Alleeezzzz!!! »
Tenta t’elle en essayant de le pousser vers la porte de la taverne, mais bien sûr sans succès. À la place de cela, Jack répondait.
« Tu viens juste de me demander d’arrêter de boire. »
« … »
Minerva ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Pour une fois, Jack avait réussi à lui fermer son clapet. Ou presque.
« Très bien! Admettons que tu rencontres le Bourgmestre. Tu vas lui dire quoi? Tu t’es posé la question au moins? Parce que pour moi tu vas juste te retrouver comme un crétin sans savoir quoi dire! »
Ah! Là elle pensait avoir marqué un point! Mais étonnamment, Jack ne s’arrêtait pas pour autant. Il s’était contenté de tourner son regard lupin vers elle.
« Je vais lui faire une offre… »
A ce moment, Minerva eut un frisson qui lui parcourut la colonne vertébrale. Ce regard, elle ne l’avait jamais vu. Ce sourire carnassier non plus. Et pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, elle avait vraiment peur de ce qu’il allait faire. Bien sûr Jack avait déjà fait des idioties. Mais là ce soir, ça semblait bien différent. Instinctivement, elle leva les yeux vers le ciel qui commençait à s’assombrir. Entre les nuages, elle vit la lune pleine, alors que quelques grosses gouttes éparses commençaient à tomber.
« Oh non… »
Marmonna t’elle.
« Jack… t’es pas dans ton état normal… c’est la lune… »
« J’ai jamais été aussi normal que ce soir Minerva. Je l’acceptais juste pas… cette force qui coule dans mes veines depuis des années. Cet instinct qui gronde au plus profond de moi…je le sens… »
Répond t’il de sa voix devenue gutturale à présent alors que sa respiration était bien plus rauque comme s’il peinait à respirer. La petite fée se mordit la lèvre inférieure. Elle ne savait plus quoi faire. Elle n’avait personne à appeler à la rescousse non plus. Mais au fond d’elle elle savait que le Bourgmestre aurait une offre qu’il ne vaudrait mieux pas qu’il refuse… et encore même comme ça, elle ne le sentait pas du tout…
« Jack s’il te plaît… je t’en supplie arrêtes toi… ne devient pas ce que… tu as toujours combattus…»
Lui demanda t’elle d’un ton implorant.
« Être gentil et serviable n’apporte rien. Grâce à toi je l’ai compris… »
Se contentait il de répondre sans pour autant s’arrêter. Dans le ciel, les éléments commençaient à se déchaîner. La pluie commençait à tomber à grosses gouttes trempants les vêtements de Jack. Des éclairs zébraient le ciel dans un coup de tonnerre assourdissant, éclairant la silhouette du Lycan encore à forme humaine qui se rapprochait du bureau du Bourgmestre. Seuls ses yeux d’un jaune vif, luisaient d’une rage qu’il ne cherchaient qu’à peine à contenir. Minerva le suivait toujours mais à cause de la pluie sur ses ailes, elle dû se résoudre à venir glisser dans sa poche en frissonnant. Qu’avait elle fait! Elle se maudissait de lui avoir parler comme ça. Elle ne voulait que lui ouvrir les yeux sur ce qu’il était actuellement… pas qu’il devienne un Lycan assoiffé de sang…
Mais il était déjà trop tard. Car Jack poussait la porte de l’entrée du bâtiment, pénétrant dans le hall. Deux semblants de gardes se tenaient là devant une grande double porte.
« Holà Pirate! Pas un pas de plus. T’as pas le droit d’être ici! »
Dit l’un d’eux.
« Je dois parler au Bourgmestre… maintenant… »
Les deux gardes se regardèrent incrédules puis éclatèrent de rire.
« Il est en réunion là. Va falloir patienter l’ami! N’avance pas on t’a dit! »
Dirent ils en cœur alors que Jack avançait vers eux d’un pas lent, tout en mettant la main sur le manche de leurs épées. Mais ils n’eurent pas le temps de dégainer. Deux coups de griffes rapides vinrent leur trancher la gorge, faisant gicler du sang contre la porte alors qu’ils tombaient lourdement contre celle ci. Dans la poche de Jack, Minerva bouchait ses oreilles en tremblant. Il poussait ensuite les grandes doubles portes qui grincèrent sous la poussée. Dans le bureau, se trouvaient le Bourgmestre et neuf de ses administrés qui tournaient le regard vers lui. Ses yeux jaunes vif et son sourire carnassier n’auguraient rien de bon. Il restèrent tous un peu figés dans un premier temps, observants le Pirate.
« Je suis venus réclamer le poste de Gouverneur d’Ishtar Bourgmestre… donnez moi les clefs de la ville qui de toute façon a toujours été sous contrôle Pirates depuis des années et y’aura pas de bobos.. »
Dit il en refermant les portes derrière lui. Tous se regardaient avant que le Bourgmestre ne finisse par éclater de rire à son tour.
« Écoutez moi pirates, ce n’est pas parce qu’Ishtar vous tolère que cette ville vous appartient! Elle ne vous a jamais appartenue et cela n’arrivera jamais. Maintenant repartez d’où vous venez avant qu’on s’occupe de vous faire partir! »
Tous riaient. Sauf Jack dont le regard jaune fixait le Bourgmestre comme un prédateur. Ses vêtements se mirent à craquer sous sa transformation, de même que ses os, alors que Minerva quittait sa poche pour aller se cacher dans un coin de la pièce dans une petite lueur rouge.
« Je t’avais fait une offre Bourgmestre. Mais tu l’as refusée! »
Grogna t’il de sa voix gutturale, avant de se jeter sur ce dernier dans un grognement lupin… |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9020 Expérience : 31318
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Sam 13 Juil 2024 - 7:41 | | | Jack vs le Bourgmestre et ses 9 administrés[T1] Le bourgmestre et ses administrés débutent le tour/combat. Jack Moinow : 2224Vitesse : 396 Dégâts : 1307 Capacités spéciales : Aura du Berserker : +50% de dégâts à chaque EC. Pendentif estival : +10% en cas de RP dans le centre. Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins Rapidité : peut attaquer deux fois les administrés 1, 2, 3, 4, 5, 6.
Contre
Vitesse du groupe : 1230
Le Bourgmestre : 500 Vitesse : 200 Dégâts : 150 Capacités spéciales : Ne peut être attaqué tant que ses administrés sont en vie/dans son camp. Butin : 5 points politiques
Administré 1 : 100 Vitesse : 70 Dégâts : 25 Butin : 5 points politiques
Administré 2 : 100 Vitesse : 70 Dégâts : 25 Butin : 5 points politiques
Administré 3 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 50 Butin : 5 points politiques
Adminstré 4 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 50 Butin : 5 points politiques
Administré 5 : 100 Vitesse : 120 Dégâts : 75 Butin : 5 points politiques
Administré 6 : 100 Vitesse : 120 Dégâts : 75 Butin : 5 points politiques
Rufus - Administré 7 : 150 Vitesse : 150 Dégâts : 100 Capacités spéciales : Jack peut dépenser 150 pièces d'or pendant son tour afin de corrompre Rufus. Il rejoindra alors son camp au début du prochain tour et ce pour tout le combat. (Cumulable avec Cornelius) Butin : 5 points politiques
Cornelius - Administré 8 : 150 Vitesse : 150 Dégâts : 100 Capacités spéciales : Jack peut dépenser 150 pièces d'or pendant son tour afin de corrompre Cornelius. Il rejoindra alors son camp au début du prochain tour et ce pour tout le combat. (Cumulable avec Rufus) Butin : 5 points politiques
Islington - Administré 9 : 200 Vitesse : 150 Dégâts : 150 Butin : 5 points politiques
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9020 Expérience : 31318
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Sam 13 Juil 2024 - 7:44 | | | Bourgmestre attaque à 150 sur Jack (2074). Les administrés attaquent à 650 sur Jack (1424). |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 582 Expérience : 2384 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3262/3262) Vitesse: 1045 Dégâts: 1542
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Sam 13 Juil 2024 - 10:40 | | | Jack était encerclé de toutes parts. Encaissant de nombreux coups, envoyant des coups de crocs et de griffes à volée. La plupart étaient esquivés par les administrés, qui telles de petites abeilles venaient piquer le cuir épais du Lycan. Le premier sang avait été versé par le Bourgmestre, mais alors qu’un nouvel éclair dehors éclairait la pièce de la masse imposante du Lycan, ce dernier parvint à attraper l’un des administrés par son avant bras. Sa main griffue restant libre, vint s’abattre au niveau de sa carotide, qui fut nettement tranchée dans un flot de sang ininterrompu, se déversant sur le parquet du bureau, sa tête pendant à demie décapitée sur le côté de son corps. Encore maintenue par une fine bande de peau, alors qu’il le lâchait et qu’il tombait mollement au sol.
Tous se figeaient l’espace d’un instant, alors que l’orage redoublait dehors. La pluie venant heurter les carreaux crasseux du bureau avec force. Dans un grondement de gorge animal, Jack regardait de ses yeux jaunes lupins, tous ces hommes qui le défiaient. Il pouvait voir une certaine horreur dans leurs yeux. Mais aussi sentir leur peur qui étreignait leurs entrailles. Certains tremblaient même de façon incontrôlée bien qu’ils tentaient au mieux de garder contenance face à l’horreur de la vision de leur camarade gisant au sol dans une marre de sang.« J’aurais besoin d’administrés pour gouverner. Dernière chance! »Gronda t’il de sa voix gutturale. Beaucoup hésitèrent, se regardant les uns les autres. Le trouble palpable dans leurs regards. Certains se jetèrent à nouveau sur lui, mais deux d’entres eux choisirent de se jeter sur l’un de ses adversaires pour lui planter leur épée dans le dos.« On est avec vous! Mais par pitié laissez nous en vie! »Et Jack reprenait à son tour le combat ensuite.« Bande de traîtres! »Beugla le Bourgmestre. Mais Jack le savait. Les faibles se ralliaient toujours du côté des plus forts. C’était ainsi et le Bourgmestre n’y pourrait rien…Jack attaque et tue administré 6 Corruption Cornelius et Rufus (300 po) qui attaqueront et tueront Islington au tour suivant.
Dernière édition par Jack Moinow le Sam 13 Juil 2024 - 11:04, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Sam 13 Juil 2024 - 10:40 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9020 Expérience : 31318
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Dim 14 Juil 2024 - 4:59 | | | Jack vs le Bourgmestre et ses 9 administrés [T2] Le bourgmestre et ses administrés débutent le tour/combat. Vitesse du groupe : 696Jack Moinow : 1424Vitesse : 396 Dégâts : 1960 Capacités spéciales : Aura du Berserker : +50% (653) de dégâts à chaque EC. Pendentif estival : +10% en cas de RP dans le centre. Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins Rapidité : peut attaquer deux fois les administrés 1, 2, 3, 4, 5, 6.
Rufus - Administré 7 : 150 Vitesse : 150 Dégâts : 100 Capacités spéciales : Jack peut dépenser 150 pièces d'or pendant son tour afin de corrompre Rufus. Il rejoindra alors son camp au début du prochain tour et ce pour tout le combat. (Cumulable avec Cornelius) Butin : 5 points politiques
Cornelius - Administré 8 : 150 Vitesse : 150 Dégâts : 100 Capacités spéciales : Jack peut dépenser 150 pièces d'or pendant son tour afin de corrompre Cornelius. Il rejoindra alors son camp au début du prochain tour et ce pour tout le combat. (Cumulable avec Rufus) Butin : 5 points politiques
Contre
Vitesse du groupe : 810
Le Bourgmestre : 500 Vitesse : 200 Dégâts : 150 Capacités spéciales : Ne peut être attaqué tant que ses administrés sont en vie/dans son camp. Butin : 5 points politiques
Administré 1 : 100 Vitesse : 70 Dégâts : 25 Butin : 5 points politiques
Administré 2 : 100 Vitesse : 70 Dégâts : 25 Butin : 5 points politiques
Administré 3 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 50 Butin : 5 points politiques
Adminstré 4 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 50 Butin : 5 points politiques
Administré 5 : 100 Vitesse : 120 Dégâts : 75 Butin : 5 points politiques
Islington - Administré 9 : 200 Vitesse : 150 Dégâts : 150 Butin : 5 points politiques
Butin provisoire
+ 50 points politiques
-300 pièces d'or
+ ???
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9020 Expérience : 31318
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Dim 14 Juil 2024 - 5:17 | | | Cornelius et Rufus rallient Jack contre des pièces d'or.
Les administrés conservent l'initiative.
Administrés 1 et 2 attaquent à 25 (50) sur Rufus (100).
Administré 3 attaque à 50 sur Cornelius (100).
Les autres attaquent Jack. (999)
Cornelius et Rufus éliminent Islington. |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 582 Expérience : 2384 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3262/3262) Vitesse: 1045 Dégâts: 1542
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Dim 14 Juil 2024 - 10:47 | | | Rapidement le sol du bureau du Bourgmestre se recouvrait d’une couche aqueuse de sang carmin. Le mobilier de la salle était brisé en de multiples endroits sous l’effet du choc des corps ayant volé contre ce dernier. Ou encore lorsque l’un des administrés avait essayé de briser une des lourdes chaises de bois contre le dos du Lycan. La chaise avait explosé à l’impact, mais Jack n’avait pas bronché. Il s’était retourné lentement, ses yeux jaunes fixant cet humain qui reculait lentement le dossier toujours dans les mains, les yeux écarquillés d’horreur. Pendant ce temps, Cornelius et Rufus avaient fait tomber un des administrés avec leurs deux épées plantées dans son dos. Les yeux révulsés, il tombait lourdement au sol, ajoutant au parquet déjà rouge de sang, le sien qui se répandait abondamment. De son côté, Jack envoyait sa main griffue au travers du sol bouclier qu’avait l’administré pour se protéger de l’assaut du Lycan, à savoir un modeste dossier en bois venant d’une chaise. La main traversait le bois dans un craquement sourd, ainsi que la poitrine de l’homme, se retirant de cette dernière avec son cœur, qu’il broyait ensuite en le regardant. L’homme tombait à son tour, alors que les yeux de Jack viraient du jaune au rouge. Il venait de tuer des innocents de son plein gré. Il laissait la bête prendre le contrôle et plus rien ne semblait arrêter sa folie meurtrière.
Alors qu’il se retournait, il ne restait plus que le Bourgmestre, deux dernier administrés encore fidèles à lui et Cornelius et Rufus. Du côté de Jack, il s’avançait lentement vers eux. Ses poils sombres collés par le sang. Le sien autant que celui de ses adversaires. Cornelius et Rufus se mettant de chaque côté du Lycan avançant avec lui. Les deux autres administrés reculant, se tenant toujours entre le Bourgmestre et le terrible loup noir.« D’a…d’accord! D’accord! »Dit le Bourgmestre en déglutissant appuyé dos contre le mur, le regard horrifié par la violence de la scène qui venait de se produire.« La ville est à vous! Prenez là! »Mollardait il agacé. Mais le Lycan rétorquait avec un sourire carnassier.« La ville est déjà à moi… c’est trop tard maintenant… »Et il se jetait dans un nouvel et dernier assaut violent sans doute. Un dernier assaut qui changerait sûrement Ishtar à jamais. Une nouvelle page de son histoire s’ouvrirait bientôt. Les bannières à l’effigie du Loup Hurlant flotteraient bientôt sur les hautes murailles de la ville…Jack tue administré 5 Cornelius et Rufus tuent administrés 3 et 4
Dernière édition par Jack Moinow le Dim 14 Juil 2024 - 11:11, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Dim 14 Juil 2024 - 10:47 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9020 Expérience : 31318
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Lun 15 Juil 2024 - 5:43 | | | Jack vs le Bourgmestre et ses 9 administrés [T3] Rufus et Cornelius avaient déjà attaqué au début du tour 2 donc je n'ai pas compté leur attaque sur les administrés. Je te laisse la main pendant ton tour pour les gérer.L'équipe de Jack reprend l'initiative. Vitesse du groupe : 696Jack Moinow : 999Vitesse : 396 Dégâts : 2613 Capacités spéciales : Aura du Berserker : +50% (653) de dégâts à chaque EC. Pendentif estival : +10% en cas de RP dans le centre. Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins Rapidité : peut attaquer deux fois les administrés 1, 2, 3, 4, 5, 6.
Rufus - Administré 7 : 100 Vitesse : 150 Dégâts : 100 Capacités spéciales : Jack peut dépenser 150 pièces d'or pendant son tour afin de corrompre Rufus. Il rejoindra alors son camp au début du prochain tour et ce pour tout le combat. (Cumulable avec Cornelius) Butin : 5 points politiques
Cornelius - Administré 8 : 100 Vitesse : 150 Dégâts : 100 Capacités spéciales : Jack peut dépenser 150 pièces d'or pendant son tour afin de corrompre Cornelius. Il rejoindra alors son camp au début du prochain tour et ce pour tout le combat. (Cumulable avec Rufus) Butin : 5 points politiques
Contre
Vitesse du groupe : 540
Le Bourgmestre : 500 Vitesse : 200 Dégâts : 150 Capacités spéciales : Ne peut être attaqué tant que ses administrés sont en vie/dans son camp. Butin : 5 points politiques
Administré 1 : 100 Vitesse : 70 Dégâts : 25 Butin : 5 points politiques
Administré 2 : 100 Vitesse : 70 Dégâts : 25 Butin : 5 points politiques
Administré 3 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 50 Butin : 5 points politiques
Adminstré 4 : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 50 Butin : 5 points politiques
Butin provisoire
+ 50 points politiques
-300 pièces d'or
+ ???
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 582 Expérience : 2384 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3262/3262) Vitesse: 1045 Dégâts: 1542
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Lun 15 Juil 2024 - 8:08 | | | Et sous un ciel zébré par les éclairs, la lune éclairant la pièce de façon tamisée, les yeux rouges du Lycan luisaient. Parfois sous un éclair, son imposante masse noire se déplaçait rapidement vers ses proies. Cornelius et Rufus croisaient le fer avec leurs opposants, sans doute dans un élan de courage, ou sous l’effet de la peur que leur inspiraient l’animal qu’ils avaient choisis pour allié. Les râles d’agonies mêlés au fracas de l’acier contre l’acier avaient d’ailleurs commencé à attirer des badauds passants par là. Certains s’abritants sous les porches des maisons, d’autres se massants derrière leurs fenêtres, observants le bâtiment avec curiosité. Car dehors, la pluie redoublait. Dedans, tout n’était que chaos et combat sanglant. Les deux alliés de Jack, parvenaient à prendre le dessus sur leur adversaire du moment. D’anciens amis… Cornelius plantait finalement son épée dans le ventre de son opposant, l’attrapant par l’épaule pour lui souffler à l’oreille alors que les yeux de l’administré se révulsait et que sa vie le quittait. Un filet de sang commençant à couler au coin de ses lèvres.« Désolé mon ami… »Il tombait lourdement au sol, alors qu’il retirait son épée sanguinolente de son ventre. Rufus lui, venait de trancher la gorge de son adversaire, d’un coup d’épée vif et précis, ajoutant encore du sang sur un plancher déjà rouge des combats précédents… du côté de Jack, si son premier coup de griffe avait été esquivé de justesse par un des deux administrés qui aurait sans doute vu sa tête rouler sur le sol sans cela, le second n’eut pas cette chance. D’un bond, il se jetait sur lui, tranchant le bras tenant son épée d’un coup de griffe, qui tombait au sol alors qu’il poussait un énorme cri de douleur. Mais sa souffrance fut de courte durée… car après ce coup de griffes, un nouveau coup remontant, vint lui ouvrir le ventre de l’abdomen à la poitrine, déversant ses entrailles sur le sol. Il tombait aussi lourdement à son tour…ne restait que le Bourgmestre et un dernier administré qui tremblaient comme des feuilles contre le mur du bâtiment. Acculés, ils n’avaient plus d’échappatoire…« Je vous en prie! Épargnez nous!…je jure de vous servir! »Geignait le Bourgmestre. Mais la rage du Lycan n’était pas étanchée. Le grondement de gorge animal qu’il lui servait en retour en disait long sur ses intentions…la pitié ne faisait plus partie de son vocabulaire à présent…Jack tue administré 4. Cornelius et Rufus tuent administrés 2 et 3
Dernière édition par Jack Moinow le Lun 15 Juil 2024 - 10:18, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Lun 15 Juil 2024 - 8:08 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9020 Expérience : 31318
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Ven 19 Juil 2024 - 6:30 | | | Administré 1 attaque à 25 sur Rufus. Bourgmestre attaque à 150 sur Jack. Jack vs le Bourgmestre et ses 9 administrés [T4] L'équipe de Jack reprend l'initiative. Vitesse du groupe : 696Jack Moinow : 849Vitesse : 396 Dégâts : 2613 Capacités spéciales : Aura du Berserker : +50% (653) de dégâts à chaque EC. Pendentif estival : +10% en cas de RP dans le centre. Zéphyr : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins Rapidité : peut attaquer deux fois les administrés 1, 2, 3, 4, 5, 6.
Rufus - Administré 7 : 75 Vitesse : 150 Dégâts : 100 Capacités spéciales : Jack peut dépenser 150 pièces d'or pendant son tour afin de corrompre Rufus. Il rejoindra alors son camp au début du prochain tour et ce pour tout le combat. (Cumulable avec Cornelius) Butin : 5 points politiques
Cornelius - Administré 8 : 100 Vitesse : 150 Dégâts : 100 Capacités spéciales : Jack peut dépenser 150 pièces d'or pendant son tour afin de corrompre Cornelius. Il rejoindra alors son camp au début du prochain tour et ce pour tout le combat. (Cumulable avec Rufus) Butin : 5 points politiques
Contre
Vitesse du groupe : 540
Le Bourgmestre : 500 Vitesse : 200 Dégâts : 150 Capacités spéciales : Ne peut être attaqué tant que ses administrés sont en vie/dans son camp. Butin : 5 points politiques
Administré 1 : 100 Vitesse : 70 Dégâts : 25 Butin : 5 points politiques
Butin provisoire
+ 50 points politiques
-300 pièces d'or
+ ???
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 582 Expérience : 2384 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3262/3262) Vitesse: 1045 Dégâts: 1542
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Ven 19 Juil 2024 - 8:18 | | | Un nouvel éclair venait éclairer le corps massif du Lycan. Ses poils sombres étaient à de nombreux endroits collés par le sang. Mais la terreur qu’il provoquait à présent dans le cœur du Bourgmestre, l’empêchait de se battre efficacement. Seul son instinct de survie avait prit le dessus, pour lui permettre de continuer à se battre avec l’énergie du désespoir. Rufus et Cornelius, se battants côte à côte contre le dernier administré eurent tôt fait de le désarmer et de lui planter leurs épées dans le ventre et la gorge. Tombant à genoux dans un premier temps, toute vie quittait ses yeux qui se révulsaient au rythme du sang qui s’écoulait abondamment de ses plaies. Puis une fois les épées retirées de son corps, il tombait lourdement au sol, face contre terre.
Ne restait plus que Jack face au Bourgmestre à présent. Son pas lourd avançait vers lui et son regard écarlate de prédateur ne le lâchait plus. Ses griffes laissants tomber de grosses gouttes de sang sur le sol le long de son corps, il avançait inexorablement vers la dernière victime de ce carnage. Dehors, les badauds essayaient de distinguer au travers des fenêtres ce qui se passait. Mais la pluie qui tombait abondamment gênait la vue.
« Bien… si je dois mourir ici ce soir, je t’emmènerai avec moi dans la tombe sale pirate! »
Grogna le Bourgmestre avant de finalement, dans un dernier élan de courage, foncer sur le Lycan, main sur le pommeau de son épée pour tenter un ultime coup d’estoc et lui transpercer le cœur. Malheureusement pour lui, Jack s’écartait au dernier moment, attrapant son bras et le serrant si fort que les os se mirent à craquer dans un gémissement de douleur de sa victime, forcée de lâcher son épée qui venait s’écraser au sol dans un bruit métallique. Puis Jack se mit à hurler de façon puissante, son grognement lupin faisant trembler les murs et les âmes aux alentours. Sans doute que d’autres habitants d’Ishtar avaient pu l’entendre. Sa main griffue vint se poser sur la gorge du Bourgmestre avant de le soulever de terre. Il ne serrait pas. Juste assez pour l’empêcher de respirer correctement, alors qu’il tentait de s’accrocher au bras poilus du Lycan pour essayer de gagner un peu d’air. Mais ce supplice fut de courte durée. Car d’un geste vif, Jack le projetait contre un mur avec force, le Bourgmestre retombant au sol un peu sonné. Il se dirigeait vers lui, alors que terrorisé il tentait de mettre ses mains vainement en protection.
« Non s’il vous plaît! NONNNN!! »
Mais déjà les griffes de Jack s’abattaient sur son corps, le lacérant encore et encore, jusqu’à ce que toute vie ne quitte son corps. Il tranchait sa tête et la prit par les cheveux, avant de se diriger vers la porte du bâtiment, la levant victorieusement au dessus de lui, avant de pousser un nouveau hurlement puissant, sous la pluie et l’orage.
« LE BOURGMESTRE N’EST PLUS! ISHTAR EST À PRÉSENT UN BASTION PIRATES! MOI JACK MOINOW EN SUIS LE NOUVEAU GOUVERNEUR! »
Sa voix forte et gutturale résonnait contre les murs des habitations. La pluie trempait ses poils sombres et la vision d’horreur de la tête de l’ancien Bourgmestre pendant au bout de son bras avec une expression de douleur et de terreur avant de la perdre, renforçait la peur qui étreignait à présent le cœur des badauds qui avaient commencé à se masser en nombre autour du bâtiment.
« DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES MAINTENANT, LES PIRATES VOUS PROTÈGENT DES AGRESSIONS EXTÉRIEURES! ET CELA NE CHANGERA PAS! MAIS À PRÉSENT, CHAQUE JEU CLANDESTIN, CHAQUE BORDEL, CHAQUE TRANSACTION DANS CETTE VILLE SERA SOUMISE À UNE TAXE QUI REVIENDRA À VOS PROTECTEURS! ACQUITTEZ VOUS EN ET JE VOUS PROMET QUE LES PIRATES CONTINUERONT À VOUS PROTÉGER! REFUSEZ DE LA PAYER ET JE VOUS ASSURE QUE VOUS REGRETTEREZ AMÈREMENT D’AVOIR PROVOQUÉ LE COURROUX DE JOLI-COEUR!
Suite à cela, il jetait la tête de l’ancien Bourgmestre sur le côté avec nonchalance avant de se retourner vers ses deux administrés. Son regard toujours écarlate les transperçants.
« Quant à vous… nettoyez moi ce bureau… ensuite, vous vous rendrez auprès des meilleurs tisseurs de la ville et ferez fabriquer des bannières à l’effigie du Loup Hurlant. Je veux qu’après demain, Ishtar porte sur chaque bâtiment haut mon pavillon. Qu’il flotte au vent fièrement comme un avertissement à quiconque voudrait se mutiner. »
« Après demain mais… »
« Ça te pose un problème?! »
Demanda Jack en faisant un pas vers Cornelius qui eut un mouvement de recul en secouant vivement la tête.
« Non non! Ce sera fait Gouverneur! »
« Il vaudrait mieux oui… »
Répondait Jack sur un ton glacial.
Dernière édition par Jack Moinow le Ven 19 Juil 2024 - 10:29, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14025 Expérience : 43270
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Ven 19 Juil 2024 - 8:18 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9020 Expérience : 31318
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar Jeu 5 Sep 2024 - 3:13 | | | Fin du combat @Jack Moinow l'emporte. Il gagne : - 50 points de faction - Perd 300 pièces d'or - le titre de "Gouverneur et maire d'Ishtar" - Le titre de noblesse équivalant à "Baron". Une arme spéciale pour avoir accepté les conditions du Juge : - Hache de bourreau : 400 dégâts ; -110 vitesse ; Bourreau : Les PNJ superstitieux sont susceptibles d'être exécutés par cette arme. Si le manieur fait un "Coup Critique" ou cumule deux "Coups Réussis", il peut décider de tuer l'un de ces PNJ.La zone va être modifié en conséquences. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar | | | |
| | | | [Quête BG Jack Moinow] Coup d’état à Ishtar | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|