Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Scélé-rat (PNJ)- Image:
-
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les troupes de bases du clan Eshinoki sont déjà plus proches de l’élite que d’autre chose. Ils sont certes moins résistants que les autres, mais ils sont plus que capables pour tuer une cible inconsciente avant même qu’elle ne le réalise.
Statistiques de base : vie : 200 ; dégâts : 200 ; vitesse : 1000
Capacités spéciales ? Poison : Les joueurs touchés par l’assassin perdent ensuite 30 vie/tour. (non cumulable)
Butin ? /
Bébé crabe géant- Image:
-
Famille : crustacés
Description : Les crabes géants sont rares dans la région, certes. Mais des bébés crabes géants, eux, ils pullulent à la recherche de nourriture ! Ils ne sont pas très dangereux, mais leur carapace est extrêmement solide.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 35 ; Dégâts : 45
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Requin des sables- Image:
-
Famille : Requins
Description : Les requins des sables se déplacent souvent en groupe de trois ou quatre pour mieux piéger leurs proies. Ils se nourrissent essentiellement de buffles et de fennecs mais un groupe affamé peut facilement s'attaquer à un homme s'il en a l'occasion. De loin, ils sont facilement reconnaissables par leurs ailerons qui dépassent du sable.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 80
Capacités spéciales ? /
Butin ? 3 tas de sable soyeux
Ver des sables- Image:
-
Famille : Lombric
Description : Le ver des sables est un énorme monstre jaune armé d'une rangé de dents acérées. Il passe son temps à creuser dans le sable pour trouver de quoi manger, comme des serpents, des insectes ou des hommes.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Crabe géant- Image:
-
Famille : crustacés
Description : Une fois arrivés à taille adulte, les crabes géants mesurent plusieurs mètres de haut. Ils sont puissants, dangereux, mais très maladroits, parce que leurs pattes n'arrivent pas à soutenir correctement le reste de leur corps. Un conseil donc, si vous en croisez un : visez les pattes !
Statistiques de base : Vitalité : 1000 ; Vitesse : 175 ; Dégâts : 225
Capacités spéciales ? Pince-masse : tous les trois tours, le joueur touché perd 675 de dégâts.
Butin ? x3 cristaux de roche
Élémentaire de sable- Image:
-
Famille : humanoïdes - objets magiques [Classe magique]
Description : Les élémentaires de sable sont des ammomanciens (personnes contrôlant le sable) qui ont, en tentant un tour de magie trop puissant, été transformés en des êtres constitués de sable. Ils se présentent sous la forme d'une forme humaine et sableuse (littéralement parlant). Comme quoi, la magie ne fait pas que du bien !
Statistiques de base : Vitalité : 1000 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales ? Armure de sable : tous les dégâts subis sont réduits de 50%
Butin ? 1 fiole de sable élémentaire
Crocodile- Image:
-
Famille : reptiles
Description : Plus de sept mètres de longueur pour quelques quintaux, que demander de plus ? Ce gros lézard aime se dorer les écailles sur la plage et en ouvrant la gueule. Ils peuvent y rester des heures. Attention toutefois : si vous les approchez de trop près, vous attenterez de votre vie.
Statistiques de base : Vitalité : 1600 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 700
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 écaille de crocodile.
Golem de cristal sanglant {BOSS}- Image:
-
Famille : Golems
Description : Constitué essentiellement de cristal sanguin, il est presque impossible d’effriter sa cuirasse tellement celle-ci est solide et résistante. S’attaquant à tout ce qu’il voit, ce golem est extrêmement dangereux. Les rumeurs disent que la teinture de ses cristaux provient du sang des aventuriers qui pensaient pouvoir le vaincre et récolter les précieuses gemmes constituant son corps. Il existe des légendes naines racontant tout un tas de choses à son sujet et notamment sur son cristal, conférant des propriétés uniques pour la conception d’arme et d’armure. Il est dit également que c’est à partir de ces cristaux qu’ont été créées un bon nombre d’armes légendaires comme Excalibur.
Statistiques de base : Vitalité : 6500 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales ? Armure cristalline : Le golem de cristal sanglant régénère 15 % de sa vitalité/tour
Fureur sanguine : Si le Golem de cristal sanglant est touché par un un coup critique, alors sa prochaine attaque sera augmenté de 50%.
Intimidation : Son imposante carrure déstabilise les adversaires et leur fait perdre 10 % à toutes leurs statistiques
Butin ? ??? + x10 cristaux de roche