UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1195 Expérience : 8633 Âge RP : 32
Politique : 222 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7202/7202) Vitesse: 440 Dégâts: 2432
| Sujet: [Quête drag] Ils nous ont volé notre recette... Perracks ! PW Melhyndil Sam 10 Aoû 2024 - 17:22 | | | Ce n'était il y a pas si longtemps qu'Urua avait été le petit nouveau dans ce monde d'aventures. Il devait bien trop compter sur la force de ses camarades à son goût pour se sortir de situations périlleuses. Il se souvenait particulièrement d'une créature des abysses qu'il n'avait même pas pu approcher à l'époque. Il aurait sa revanche, il l'avait juré. Cette fois, c'était lui le mentor. C'était sur lui qu'allaient se reposer les nouvelles générations pour avancer et devenir de vrais guerriers au service de la justice et du bien commun. C'était en tout cas la leçon qu'il comptait inculquer à tous ceux qui le suivraient dans ses aventures.
Aujourd'hui, Urua attendait un jeune Elfe. Jeune au regard de son peuple et de son expérience. Melhyndil venait tout juste de se voir ouvrir les portes de la Garde Zéphyr mais le Seigneur Sylvestre avait eu vent de sa nomination aux Dragonniers. Étant gradé dans cette organisation aussi, il avait pensé faire d'une pierre deux coups en emmenant son disciple en mission dragonnière plutôt que sylvestre. Dans ce cas précis, il s'agissait d'aller remettre en place un contingent de Perracks, ces cousins des Gobelins pervertis par le Comte Motch Hollow, qui devenaient trop turbulents et surtout trop proches de la civilisation.
Un jour, Urua irait régler son compte au seigneur de ces lieux. Un ancien dragonnier qui avait trahi les siens ne méritait pas d'exercer un tel pouvoir ni une telle terreur sur les habitants de la région. Il devrait d'abord monter une équipe assez puissante. Ce n'était pas ce qu'il manquait en terre duralassienne. La difficulté résiderait dans la conviction qu'il arriverait à faire naître dans ses camarades que cette menace devait être stoppée à tout prix. Mais puisque les rangs des dragonniers ne cessaient de croitre, il avait bon espoir qu'un jour, une sortie en groupe s'organise et qu'ils puissent régler cette situation pour le moins tendue.
Suite de ce rp.
|
|
MelhyndilArcher
Messages : 328 Expérience : 1626 Âge RP : 378
Politique : 10 - Titres:
Dragonnier d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (1180/1180) Vitesse: 722 Dégâts: 355
| Sujet: Re: [Quête drag] Ils nous ont volé notre recette... Perracks ! PW Melhyndil Mer 4 Sep 2024 - 8:29 | | | La Perracie, ce territoire hostile dont seul le nom inspire de la méfiance, voir de la peur pour la majorité des gens. Les aventuriers ont le devoir de surmonter leurs appréhensions afin d'affronter ce qui réside dans ces lieux. Il est étonnant de voir que c'est en intégrant la faction de la Garde Zéphyr que Melhyndil se retrouve embarqué dans une aventure qui est liée à la guilde des Dragonniers, mais Urua, son tout nouveau mentor, fait partie des deux, comme l'elfe, et il était inconcevable de ne pas accepter son offre.
À bien y réfléchir, l'enfant de Sylfaën ne serait pas venu ici de son plein gré immédiatement, mais il ne pouvait pas refuser une demande du löwen, et il à toute confiance en lui. Quelques récits ont déjà vu le jour sur certains des exploits d'Urua, et il est évident que ce n'est qu'un début. Alors Melhyndil doit se montrer fort, et prouver sa valeur. Sans doute même est-ce un test afin de voir s'il est à la hauteur de ses ambitions ? Ou juste pour forger les liens de camaraderies qui semblent si chers au Comte ? Il n'en sait rien, mais il arrive, juché sur son griffon qui se pose juste à côté d'Urua qui attend le nouveau zéhyrien.
Les histoires concernant le Comte Motch Hollow sont légion, ses bienfaits avant sa déchéance et sa trahison sont connus de tous, et la rancune est tenace même auprès des nouvelles générations n'ayant absolument pas connu cette époque. L'activité grandissante de ses fidèles est une chose qu'il ne faut pas négliger, pouvant être les prémices du retour de ce fléau. Melhyndil n'est pas prêt, il en a fait l'amer découverte depuis qu'il est sorti de sa forêt natale, et pourtant, il est prêt à en découdre pour s'améliorer, et parvenir à faire pencher la balance vers le bien avec ses nouveaux amis et alliés. Couper les racines de ce mal, en taillant dans les fidèles du vampire, ne peut pas faire de mal, bien au contraire. Tout ce qui l'affaiblit est un bienfait pour Duralàs, et en intégrant la Garde Zéphyr et la guilde des Dragonniers, il s'est fait le serment de protéger ces terres, et les gens la peuplant.
Maintenant qu'il se trouve sur place, l'aspect de la forêt de Cashlippe est lugubre, et effrayant à souhait, digne des histoires les plus sombres que l'on raconte aux enfants pour les faire obéir. Heureusement que l'elfe est devenu dragonnier d'argent, le sceau que Père Tungstène lui a remit l'aidant à se sentir plus vaillant.
Melhyndil se rapproche d'Urua, le saluant, et se rappelant que le löwen lui a demandé de le tutoyer, un exercice qu'il doit réussir à faire.
"Me voilà, es-tu déjà venu en ce lieu auparavant ? C'est une première pour moi, la forêt fait honneur à sa réputation. Je m'en remets à toi pour la suite, par quoi commence-t-on ?"
L'elfe est prêt à faire ses preuves, espérant ne pas être un poids pour Urua, démontrant son utilité. Son arc est prêt sur son épaule, et son carquois rempli de flèches affûtées destinées à distribuer la mort.
Fiche de combat:Melhyndil : 1395 Vitesse : 968Dégâts : 399Capacités spéciales : - Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie
|
|