Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Valenn Ravenshade Le Monde de Dùralas a précisément 3967 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Lun 9 Sep 2024 - 14:47 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Le Retour de la Reine [PW Holy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 488 Expérience : 2106 Âge RP : 31 ans
Politique : 100 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Stats & équipements Vitalité: (2144/2144) Vitesse: 256 Dégâts: 1367
| Sujet: Le Retour de la Reine [PW Holy] Dim 25 Aoû 2024 - 9:35 | | | Les quelques jours qui suivirent furent magiques pour Jack. Et cette magie était une des rares qu’il aimait. Celle qui réchauffait le cœur et apaisait l’esprit par le simple contact de deux corps blottis l’un contre l’autre. Le Capitaine était plus jovial et plus adoucit avec son équipage aussi. Ce qui n’avait pas échappé à Rosy, qui à chaque fois qu’elle discutait avec Holy ne pouvait s’empêcher d’avoir un fin sourire et un regard malicieux car elle sentait aisément l’odeur de son Capitaine sur la reine des Lycans chaque matin. Les chants marins allaient bon train sur le navire, chacun s’affairant à sa tâche, les mouettes volaient au dessus du bateau, et la fine brise marine revigorante qui venait caresser les visages annonçait une arrivée proche. D’ailleurs ce fut en milieu de matinée, que la vigie annonça.
« Terre! Terre! Capitaine! »
Au loin, les massifs de Spelunca se dessinaient. On pouvait voir une masse encore un peu floue à l’horizon en approche. Une terre montagneuse. Et plus l’embarcation approchait de sa destination, et plus tout cela prenait la forme qu’Holy connaissait bien mieux que Jack.
« Nous accosterons dans deux heures tout au plus! »
Lança Jack joyeusement en regardant l’horizon. Et en effet environ deux heures plus tard, les voiles sombres du Loup Hurlant et sa bannière flottant au vent, arrivait à vitesse lente dans le port pour y accoster. Après une habile manœuvre, les pirates s’affairaient à lancer les cordages sur le quai, l’ancre était jetée et le navire finissait par s’immobiliser. Le Lycan avait une sensation de malaise et une certaine crainte en accostant, mais il n’en montrait rien. Et ce n’était pas dû aux regards quelques peu inquisiteurs des Lycans locaux, qui sans doute seraient surpris de voir Holy de Lorca et sa suite débarquer d’un navire Pirate. La passerelle fut abaissée et tout le monde pouvait descendre. Enfin presque…
« Permission accordée le temps que je revienne! Mais si j apprends que vous avez créé le moindre problème, je m’occuperai personnellement des fautifs! Est ce clair!
« OUI CAPITAINE! »
Répondait l’équipage en chœur. Jack toisa ses hommes d’un regard froid signe qu’il ne plaisantait pas avant de commencer à descendre sur le port à son tour. Rosy suivait elle aussi. La seule autorisée à le suivre. Mais à peine eut il posé pied à terre, qu’un nouveau flash plus fort encore lui traversa l’esprit. Il posa instantanément sa main sur son front, ses yeux devenants écarlates en grimaçant. Une nouvelle aura se répandit autour de lui, plus forte encore. Et cette fois même Rosy la sentit, si bien qu’elle en tremblait encore après cette furtive sensation.
« Ca…Capitaine? C’était quoi ça… ça va? »
Demanda t’elle avec encore une pointe de crainte dans la voix. Jack acquiesçait en soufflant doucement.
« C’est rien Rosy… ça va aller. Ne t’inquiètes pas… »
Lui dit il pour la rassurer avant de lancer un furtif regard à Holy. Puis se rapprochant d’elle il lui soufflait doucement pour ne pas alarmer tout le monde.
« Ça a l’air plus fort encore ici… »
Décidement, Spelunca était pour lui un lieu maudit. Il n’arriverait jamais à s’y promener sans que quelque chose ne se produise… |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1520 Expérience : 7649 Âge RP : 24
Politique : 234 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Lun 26 Aoû 2024 - 10:43 | | | Les journées avaient été calmes à bord du Loup Hurlant. Durant toute la traversée, le temps clément et l'ambiance légère qui régnait en maître jouait beaucoup sur mon propre bien être. Et puis les nuits avaient été douces, et chaleureuses, tandis que nos corps s'étaient quelques fois perdus au cœur des étreintes de la nuit, se fondant l'un l'autre dans une intime béatitude. Je me trouvais en phase avec moi-même vivant un rêve éveillé. Ces quelques regards complices échangeaient suffisaient à me rassurer. À me faire oublier mes doutes. Étrangement lié à lui comme la Lune nous y destinait. Aussi improbable qu'irréaliste.
Rosy était une bonne compagne de voyage, occupant mes conversations lorsque je me mettais à trop cogiter. Sans m'étaler sur sa nouvelle condition, ou sur le massif qu'elle allait bientôt voir de ses propres yeux. Je préférais la noyer d'anecdotes piquées de-ci, de-là, au cours des nombreuses aventures que j'avais vécue. Et l'écouter par la suite me parler d'elle, lui posant des questions sur la manière dont elle était devenue une pirate, comment elle, c'était retrouvé ici, sur ce bateau.
Je lui posais des questions sur ses ambitions et son avenir. Sur son passé et son vécu. Prenant avec une grande reconnaissance ce qu'elle voulait bien me confier, et respectant sans insister les détails qu'elle ne souhaitait pas me révéler. Ainsi je levais les yeux au ciel, ou lui répondais par de petites mimiques faussement agacées, aux sourires en coin qu'elle me lançait parfois. D'une complicité étrange qui semblait somme toute naturelle.
Je sentais que ma présence était appréciée sur le navire, car l'équipage ressentait visiblement les effets bénéfiques que j'apportais à l'humeur globale de leur capitaine. Je ne m'en formalisais pas, me contentant de sourire poliment ou de hausser les épaules innocemment lorsque certains osaient venir jusqu'à moi pour me parler.
Quelques jours de voyages ont suffi à instaurer une vraie routine parmi nous, et bientôt, chaque moment de la journée se faisait naturellement, comme si depuis toujours nous avions vécu ainsi. Alors je ne pus m'empêcher de ressentir une pointe de regret lorsqu'un pirate annonça la fin du voyage imminente. La terre se rapprochait, et avec elle les courbes curieuses du volcan d'Ihana Sydän. Le rêve prendrait bientôt fin et il nous serait nécessaire de nous réveiller.
Ainsi je m'étais un moment isolé dans ma cabine, prenant le temps de quitter sarouel ishtarien et chemisier ample pour adopter une tenue plus conventionnel, de corset de soie et de voilage fin dans lesquels mes lycans avaient plus l'habitude de me voir. J'ai joué de savon et de parfum, faute de pouvoir prendre un vrai bain, afin de retrouver une odeur singulière. J'avais, pour finir, ramené ma longue chevelure d'argent en une coiffure simple mais ordonnée. Nul couronne ne venait habillé le sommet de mon crâne, car les loups savaient reconnaître leur alpha sans qu'ils n'aient besoin d'un accessoire pour le leur rappeler.
Lorsque je ressortis à l'air libre, profitant encore un peu du pont d'ébène du navire aux voiles noires, je contemplais le port d'Astre-Lune, je le voyais de la mer pour la première fois. Il ne payait pas de mine, bien plus petit que celui d'Ishtar, une grande partie encore en construction, tout comme le bourg qui l'entourait. On pouvait voir quelques bâtiments pousser le long de la mer, de briques volcanique, tombées des parois du volcan, et de bois des forêts luxuriantes alentours.
Trois pontons se dirigeaient vers le fond des océans. Le bateau, immense parmi les petits vaisseaux de pêche de la toute neuve flotte Speluncienne, put s'amarrer au plus long des trois. Et déjà un petit groupe de lycan s'amassait curieusement sur la berge. La rampe fut descendue et on put mettre pied à terre. Pendant que Jack parlait à ses hommes, je m'approchais d'une grande dame rondouillette au visage doux et amicale, vint a ma rencontre.
"On ne vous attendez pas par la voie des mers, Lunatella. Et pas si tôt... Et surtout pas sur un bâtiment pirate... Elle avait les sourcils froncés tout en lorgnant la figure de proue du navire ainsi que les bannières pirates qui flottaient au vent. Souhaitez-vous que j'envoie quelqu'un annoncer votre retour au château ? Comment se sont passées les négociations avec le bourgmestre d'Ishtar ?"
Mais je n'eus pas vraiment le temps de répondre. Les forces célestes s'éveillèrent en l'âme de Jack, et aussitôt, mon corps réagit en conséquence. Alors que j'imposais à la Source de se tarir en les marques argentées qui s'inscrivaient sur mes membres, l'aura sombre se matérialisa plus distinctement cette fois-ci. Elle se calma comme la dernière fois, aussi rapidement qu'elle avait prit possession des yeux de mon amant. La louve face à moi comprit qu'il se passait quelque chose d'étrange et découvrit aussitôt les crocs, avant que je ne lui fasse signe de s'apaiser.
"Tout va bien, Tina... Je lui pris les mains en signe d'apaisement et aussitôt, elle se calma. Envoie un coursier au château, qu'ils préparent un festin pour nos invités. Elle eut une mine incertaine et je levais les yeux au ciel, amusée. Ce sont des loups. Et ils ont besoin du soutien de la meute. Et puis tu as devant toi le Bourgmestre d'Ishtar."
Elle sursauta, et se reprit. "Oh oui bien sûr... Suis-je bête... Je suis désolée... MaReine, un tel manque de discernement de ma part ne se reproduira plus, je veillerais à faire passer le message ! Bienvenue à Astre-Lune, que votre séjour se passe bien. La Petite Griffes Sucrées accueillera vos hommes avec joie, c'est la seule auberge du bourg pour l'instant, mais on y manque de rien ! Je suis Tina, et je gère le Bourg d'Astre-Lune pour notre Reine bien-aimée."
Les présentations faites, la bavarde tenancière disparut donner des ordres en pagaille et tous se mirent en action, par peur de la grande lycanne. Elle était clairement plus terrifiante que moi, à bien des égards. Pourtant, tous m'observaient avec respect, et... Admiration ? C'était une sensation bien étrange.
"Au moins maintenant on est sûr que quoi que ça puisse être, c'est lié à Spelunca... Au plus près de la Source, c'est normal que ce soit plus intense... Le puits de Lune, dans le temple d'Ihana Sydän, est une Source de magie pure... Développais-je en remarquant que Jack comme Rosy ne comprenait rien à ce que je racontais. Imaginez que la magie est... Une consommation d'eau perpétuelle, et qu'une Source est un réservoir d'eau, qui se libère dans des rivières invisibles, partout dans le monde... Je mimais de grands gestes tout en parlant, tentant d'imager mes propos, bien maladroitement. En étant près d'une Source, une connexion magique est plus intense... La magie est plus forte. Comment tu te sens ? Demandais-je à Jack pour finir, un peu démunis face à la situation. On devrait aller au Temple, peut-être que je pourrais en découvrir plus, là-bas... Mais pour l'instant, on a de la route à faire, Astre-Lune est à au moins deux heures de cheval d'ici. Ça ira vous deux ?"
Mes gardes furent plus qu'heureux de retrouver le plancher des vaches, ils firent descendre les chevaux sur le ponton et les sellèrent avec une grande efficacité. On se dirigea peu à peu vers l'entrée du Bourg, et Tina arriva rapidement, tenant deux chevaux par la bride. Un pour Jack, et un pour Rosy.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 488 Expérience : 2106 Âge RP : 31 ans
Politique : 100 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Stats & équipements Vitalité: (2144/2144) Vitesse: 256 Dégâts: 1367
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mar 27 Aoû 2024 - 4:51 | | | Les explications de Rosy au sujet des questions qui lui étaient posées, étaient sommes toutes « classiques ». Native d’Ishtar, elle s’était bien vite retrouvée seule, à la rue et à devoir se battre pour survivre. Et dans ce genre d’endroit, savoir se battre n’était pas la seule qualité dont il fallait faire preuve pour s’en sortir. Il fallait aussi savoir truander et voler pour se nourrir. Son parcours était aussi simple que ça. Elle avait rencontré Jack à la Digue du Fût, un soir où il était bien ivre. Elle avait tenté de le voler et avait raté son coup. Tout ivre qu’il était, il avait encore des réflexes. Alors il l’avait plaqué contre un mur, ses yeux étaient devenus jaunes, un grondement était sortir de sa gorge. Elle avait plus qu’eut peur ce soir là. Il allait la tuer c’était sûr. Mais au lieu de cela, il lui proposait une place sur son navire, histoire qu’elle ait un toit et de quoi se nourrir en échange de ses compétences. C’est comme cela qu’elle était devenue Pirate. Elle appréciait ce qu’il dégageait. Cette sorte de force tranquille qui pouvait exploser à tout moment. Elle le respectait autant qu’elle le craignait, mais de fil en aiguille ils avaient créé un lien de franche camaraderie. Et au final, elle était très contente de l’avoir rencontré.
Pour ce qui était de son avenir, là elle avait fait la moue, car sa nouvelle condition était encore trop récente pour qu’elle puisse se projeter dans un quelconque avenir…et visiblement elle n’avait pas souhaité s’étendre sur le sujet, préférant lui en demander un peu plus sur sa propre rencontre avec Jack. Elle n’était pas dupe malgré son jeune âge.
Elle semblait néanmoins apprécier la lycanne autant que passer du temps à discuter avec elle. Puis quand le moment fut venue de mettre pied à terre, suite aux crocs sortis de la louve qui leurs faisaient face, un grondement sortit de sa gorge et elle se mit instinctivement entre son Capitaine et elle. Jack posa rapidement une main sur son épaule pour l’empêcher de commettre un acte que tous pourraient regretter.
« Rosy du calme. Tu ne connais pas encore les codes ici. »
Lui dit Jack d’un ton calme avant de regarder Tina.
« Veuillez m’excuser. Tout cela est… nouveau pour elle et elle réagit encore instinctivement. Elle ne se contrôle pas totalement pour le moment. »
Sa respiration rauque et haletante, Rosy respirait bruyamment pour se calmer, se répétant mentalement le mantra que lui avait enseigné Jack qui gardait sa main sur son épaule, jusqu’à ce ses inspirations bruyantes reprennent un rythme plus normal.
« Et je vous prie aussi de bien vouloir m’excuser de vous avoir fait peur. Ce n’est pas volontaire, mais je le maitrise quand ça arrive… »
« Pour le moment… » songez t’il ensuite, un peu inquiet de ce qui pourrait se passer dans le cas contraire. Il laissait la lycanne vaquer à ses occupations ensuite, écoutant Holy. Pendant toutes ses explications, des regards un peu ahuris s’échangeaient entre Jack et Rosy puis revenait sur elle. Ils ne comprenaient pas un traître mot de ce qu’elle essayait de leur expliquer. Ce n’était pas difficile de la savoir. Quand elle eut terminé, Jack et Rosy se regardèrent furtivement à nouveau avant que Jack ne repose son regard noisette sur Holy avant de dire simplement après quelques secondes.
« D’accord… »
Elle avait sans doute raison quoiqu’elle eut tenté de lui expliquer après tout… à sa question il la regardait un peu inquiet. Elle le connaissait assez pour le lire dans ses yeux.
« Ça va… je me sens juste… oppressé…c’est une sensation assez étrange…comme si quelque chose me comprimait la poitrine… »
C’était étouffant comme sensation… mais il allait faire avec. Il acquiesçait à la nouvelle question d’Holy et Rosy en fit de même. Oui… ça allait autant que possible. Lorsque Tina leur alloua deux chevaux, Jack inclina la tête en guise de remerciement.
« Merci Tina. Oh! Et mes hommes oublient parfois comment se tenir. Si cela devait arriver pendant mon absence, dites leur simplement que leur Capitaine sera sans doute d’une humeur massacrante en reprenant la mer. Et qu’il vaudrait mieux pour eux qu’ils n’aient pas créé d’ennuis ici. Dans le cas où vous auriez de la casse tout de même, je réglerai ça une fois à Ishtar avec les fautifs et je rembourserai les dégâts occasionnés. »
Puis il monta en selle et Rosy en fit de même. Bien qu’elle n’était pas vraiment habituée à chevaucher et ne savait pas vraiment comment s’y prendre visiblement… |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1520 Expérience : 7649 Âge RP : 24
Politique : 234 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mer 28 Aoû 2024 - 3:42 | | | J'étais particulièrement touchée par l'histoire de la pirate. Sans vraiment évoquer cette partie triste et morne de ma vie, je laissais parfois sous-entendre que moi aussi, j'avais vécu dans la misère la plus totale, à une époque. Époque de laquelle je n'étais pas particulièrement fière et où j'avais dû faire des choix difficiles et extrêmes, pour pouvoir survivre dans la très grande ville de Kastalinn. Aussi, je tentais malgré tout de faire comprendre à la louve que je compatissais à son histoire et que parfois, une seule rencontre pouvait tout changer. Quant à son avenir incertain, rien n'était à décider et seul le temps lui dicterait ce qu'il lui faudrait entreprendre. Je lui avais pris amicalement une main ce jour-là, dans l'espoir de la rassurer, de lui dire que c'était normal de ne pas savoir et qu'ici elle était bien. Alors ça ne servait à rien de se torturer l'esprit pour si peu. Je restais évasive lorsqu'elle me posait des questions sur Jack et notre histoire. D'une timidité déconcertante, lorsqu'il s'agissait de me confier. Je me mettais la plupart du temps à fixer l'horizon avec intensité, cherchant un vil stratagème pour changer de sujet, recentrer la conversation sur la louve plutôt que sur moi.
La grande dame ne se formalisa pas du comportement de la jeune pirate. Se calquant sur le calme que je dégageais, laissant poliment Jack gérer sa bêta qui ne mit pas si longtemps à se calmer, conformément à la politesse lycanthrope en vigueur sur mes terres. Je l'avais regardé s'éloigner, surprise de l'influence que je pouvais dégager sur mes loups. Tina avait, avant de partir, accepter les excuses du pirate avec un sourire bienveillant. La choisir pour gérer le petit Bourg d'Astre-Lune était un de mes choix les plus appréciable. Et puis elle avait acquiescé face aux précautions à prendre vis à vis de ses hommes, son sourire se fit plus carnassier, elle était amusée, visiblement. "Oh, ils seront en bonne compagnie, je ne pense pas qu'ils osent faire de vague aux milieux des crocs et des griffes qui traînent partout, ici, ahahah."
Quant à moi, je regardais Jack, lui renvoyant la même inquiétude. Ses mots se voulaient certes rassurants, mais ce n'était pas le cas de ses yeux. Ainsi, je me forçais à ne pas le prendre dans mes bras, lui promettant que tout se passerait bien. Je me tus, interdite, m'interdisant de m'arrêter de peur de ne pas pouvoir redémarrer. Arrivée devant les chevaux, je savais que Jack se débrouillerait, mais Rosy semblait se demander quoi faire de l'animal qu'on venait de lui confier. Je me suis approché d'elle.
« Regarde, pour monter, mets ton pied gauche dans l'étrier, juste là, et tiens-toi à la selle, une main de chaque côté, et tu n'as plus qu'à te hisser. » Tout en lui montrant, je l'aidais à passer sa jambe de l'autre côté de l’assise, puis à placer ses pieds dans les deux étriers que je pris soin de régler à la bonne hauteur. Je lui indiquais ensuite comment tenir les rênes en lui expliquant comment tourner, puis comment faire avancer et s’arrêter le cheval.
« Mais ne t'inquiète pas, les chevaux ont tendance à suivre le troupeau, concentre-toi plutôt sur comment tenir sur la selle. On ne va pas aller vite, promis. » Je lui ai souri pour la rassurer, ne sachant pas à quel point elle était mal à l'aise, et puis je suis montée sur le dos d'Aurora. Après autant de temps sur un bateau, la jument n'avait qu'une hâte : galoper et se dégourdir les jambes. Seulement, je lui intimais une vitesse de croisière, qui ne semblait pas trop lui plaire, elle s’ébroua plusieurs fois avant de capituler et de garder le pas.
Et lentement mais sûrement, nous prime la route d'Astre-Lune. Je passais tout d'abord un bon moment murer dans un silence de cogitation et de réflexion. La magie fourmillait partout sur ces terres, dans la végétation luxuriante qui bordait le joli chemin de terre. Dans les créatures qui se cachaient dans les buissons et dans les arbres verts sur notre passage. Les maisons, éparses loin de la ville, étaient d’originales demeures faites de branchages et de pierres blanches en des formes aussi diverses que variées. Les loups avaient visiblement un goût prononcé pour les nids douillets et les tanières accueillantes. Au loin on pouvait deviner les parois du gigantesque volcan d’Ihana Sydän, et lové dans la roche, se dessinait vaguement les tours du château, au-dessus des forêts et des plaines qui s’alternaient partout autour de nous. Un décor qui tranchait drastiquement avec les paysages connut de Spelunca. Ici, tout près de la Source du fleuve d’Ether, c’était une vraie oasis au milieu du désert qui prospérait paisiblement.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 488 Expérience : 2106 Âge RP : 31 ans
Politique : 100 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Stats & équipements Vitalité: (2144/2144) Vitesse: 256 Dégâts: 1367
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mer 28 Aoû 2024 - 17:38 | | | Jack doutait un peu que ce soit quelques Lycans qui arrêtent ses hommes une fois ivres. Tout du moins qu’ils se retiennent de chercher la bagarre. Mais il n’en disait rien, préférant se contenter d’un sourire amical en acquiesçant simplement. D’un autre côté, il espérait que Tina ait raison. De toute façon, il verrait bien à son retour comment tout cela s’était passé. Il avait d’autres préoccupations plus graves à l’heure actuelle. Notamment cette chape de plomb qui lui pesait sur la poitrine.
Alors il marchait plutôt pensif. Alors qu’il montait à cheval avec une habitude qui datait de plusieurs années, il ne remarqua même pas que Rosy, elle, restait à côté de son cheval. Ce furent les paroles d’Holy qui le tirèrent de ses pensées. Il tourna le regard vers la pirate en haussant un sourcil perplexe.
« Je ne savais pas que tu ne savais pas monter à cheval Rosy. Je t’apprendrai si tu veux. »
Mais pas maintenant. Ils n’avaient pas vraiment le temps. Il laissait donc Holy lui expliquer et l’aider à monter et Rosy s’exécutait du mieux qu’elle pouvait sous le regard de Jack. Une fois en selle, pas vraiment plus à l’aise qu’au sol à côté de son cheval, elle remerciait néanmoins Holy avec un sourire et un regard reconnaissant.
« Merci… c’est que sur un bateau on monte pas souvent à cheval non plus. »
Dit elle finalement avec un rire nerveux. Un peu gêné d’être le boulet du groupe. Jack lui observait sa position alors que les chevaux se mettaient en marche doucement. Finalement il talonnait à côté d’elle pour la conseiller. Il ne pouvait pas s’en empêcher.
« Détends tes épaules. Fais confiance à ta monture. Si tu te crispes, il va le sentir et ça va le rendre nerveux. N’aies pas peur qu’il s’emballe et parte au galop. C’est le meilleur moyen qu’il le fasse… »
Il lui parlait avec douceur alors qu’elle essayait de faire ce qu’il lui disait, le regardant comme pour avoir son approbation.
« Voilà. C’est mieux. Comme t’as dit Holy, de toute façon il suivra le cheval de tête. »
Et finalement elle se détendait un peu avec un sourire satisfait. Jack esquissa à son tour un sourire rassurant et la marche pu reprendre à un rythme toujours lent. Le Lycan regardait droit devant lui. Parfois il fermait les yeux ou les plissaient en grimaçant, laissant le silence s’installer. Plus ils s’avançaient et plus cette sensation semblait se faire lourde pour lui. Finalement il se décida à rompre le silence.
« Tu sais Holy… ça fait un petit moment que j’y pense et… »
Il laissa sa phrase en suspens. Rosy le regardait pendue à ses lèvres attendant qu’il accouche.
« Une fois là bas, ce serait peut être mieux de m’entraver… juste au cas où… »
Rosy écarquillait les yeux et ne pu s’empêcher de sortir un:
« pardon?! »
Puis elle tournait rapidement les yeux vers la reine Lycanne avec un air de « tu vas pas faire ça hein? » Jack ne savait pas vraiment si cette présence pouvait être réellement dangereuse. Alors dans le doute, il faisait ce qu’il avait toujours fait qu’elle le veuille ou non d’ailleurs. Il essayait de la protéger. Elle, mais aussi Rosy. Il se souvenait parfaitement de la nuit où il avait prit Ishtar. Il avait fait un carnage. Laisser libre court à sa sauvagerie et le résultat n’avait pas été beau à voir. Ici il y’aurait sans doute bien plus de gardes entraînés bien sûr, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire que peut être, quelque chose de mauvais pourrait se produire… ou peut être que rien ne se produirait et que tout irait bien après tout… mais il y avait trop d’inconnues dans son esprit pour qu’il prenne le risque. |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1520 Expérience : 7649 Âge RP : 24
Politique : 234 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Jeu 29 Aoû 2024 - 13:22 | | | J’avais pris la tête du groupe, laissant Jack et Rosy suivre à leur rythme derrière moi. La jument blanche était faite pour mener et, connaissant la route, c’est ce qu’elle faisait avec brio alors que j’étais toujours perdu dans mes pensées. Profitant certainement du calme reposant de ces paysages que je pouvais appeler affectueusement, mes terres. J’étais pourtant inquiète, et j’avais hâte d’arriver à Astre-Lune, certes afin de voir ce qu’il s'était passé en mon absence et rattraper un peu de mon retard, mais surtout pour pouvoir faire des recherches liant Spelunca à ce qui arrivait à Jack… Je devais pourtant prendre mon mal en patience et adapter le pas à Rosy, qui peinait à rester en selle, je culpabilisais un peu de lui infliger ça… Mais apprêter une voiture aurait pris beaucoup plus de temps.
Mon impatience palpable ne m’empêcha pas de sourire tandis que j’écoutais les conseils que mon amant donnait à la louve lorsqu'il prit le relais. Je jetais quelques regards furtifs et affectueux en arrière, l’observant suivre tant bien que mal les indications qu’il lui donnait. Ce tableau ressemblait très étrangement à une famille et ça avait cet étrange pouvoir, de me réchauffer le cœur. Et puis le calme silencieux revint, et le plomb pesa dans l’atmosphère. J’entendis les paroles de Jack et je mis un moment à répondre, l’indignation de Rosy me remit les idées en place.
« Très bien. Lâchais-je avec sérieux, laissant planer un instant de pesanteur supplémentaire en ignorant ce que la louve pourrait en dire, ainsi que ses regards outrés. Mais seulement si je le juge nécessaire. Et ce n’est pas négociable. » Et avant qu’il ne puisse s’indigner, je fis volter ma monture, me campant face à lui. Les chevaux sursautèrent devant ma manœuvre et le convoi se figea.
« Je ne te laisserais faire de mal à personne. Je te le promets. Et si on doit en arriver là alors je n’hésiterais pas. Mais ne sois pas borner et fais-moi confiance. » Continuais-je les sourcils froncés, et d’un ton se voulant sec et autoritaire. Connaissant l’origine de ses craintes, et le cheminement de son esprit ayant conduit à une telle prise de décision. Je soutins son regard longuement. Espérant qu’il capitule, pour une fois. Je pouvais malgré-moi sentir les énergies cosmiques se saturer de sombres vibrances autour de lui. « Je peux réagir avant que ça ne dégénère, tu le sais très bien. » Rajoutais-je enfin.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 488 Expérience : 2106 Âge RP : 31 ans
Politique : 100 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Stats & équipements Vitalité: (2144/2144) Vitesse: 256 Dégâts: 1367
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Jeu 29 Aoû 2024 - 17:26 | | | « Mais!… »
S’offusqua Rosy qui fut interrompue par Jack qui leva rapidement une main pour la faire taire, tout en regardant Holy. Elle au moins avait compris. Rosy elle, ne connaissait pas toute son histoire, ni même… leur histoire… alors qu’elle faisait tourner sa monture vers eux, que tout le cortège se stoppait, Jack baissait doucement sa main, pour la remettre sur les rênes tout en restant son regard dans le sien. Oui il avait été plus que têtu. Souvent même par le passé avec elle. Ça avait payé. Mais cette fois, on parlait d’un domaine qu’il ne maîtrisait pas. Mais que elle en revanche, maîtrisait à la perfection.
Ce qui l’avait mené à cette idée, avait été un enchaînement de souvenirs. Le premier étant sans doute le pire. Ludmila… il ne supporterait pas de re commettre pareil crime. Il préférerait mourir que de voir à nouveau celle qu’il aime gisant au sol dans une mare de sang. La seconde était lorsqu’Holy avait quitté la roulotte et avait blessé un Lycan sans même s’en souvenir. Et la dernière était la peur de perdre le contrôle. C’était un tout qui l’avait mené à prendre une telle décision.
Alors après un long silence ou son regard se perdait dans le sien, il finit par dire dans un soupire.
« Tu connais ce domaine bien mieux que moi… si tant est que ce soit réellement de magie dont il est question… »
Il marquait une légère pause avant de reprendre d’un ton sérieux.
« On va faire comme tu veux Holy. Et si tu dois faire plus que m’entraver, que tu n’as pas d’autre choix… tu ne devras pas hésiter non plus. »
Rosy les observait l’un et l’autre encore sous le choc de ce que venait de dire son Capitaine. D’ailleurs avait elle réellement compris ce qu’il venait de lui demander? Non. Elle avait du mal comprendre. Il ne lui avait pas parlé de le tuer? Mais le Lycan continuait de regarder la reine lycanne droit dans les yeux sans ciller tout en attendant sa réponse.
C’était bien le genre de chose que lui même n’aurait jamais pu se résoudre à faire si la situation avait été inversée d’ailleurs. Mais il avait vraiment peur de cette espèce de force inconnue qui semblait prendre un malin plaisir à l’oppresser et contre laquelle il luttait déjà avec toute l’énergie qu’il avait. |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1520 Expérience : 7649 Âge RP : 24
Politique : 234 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Ven 30 Aoû 2024 - 5:57 | | | "Le passé, ne se reproduira pas. Ni pour toi, ni pour elle, ni pour moi. On ne refera pas les mêmes erreurs, Jack." Dis-je en pointant rapidement Rosy des yeux. J'en étais convaincue, et j'allais tout faire pour que nos expériences passées, ensemble et séparées, ne servent qu'à nous mener vers un avenir moins douloureux.
Je restais un moment à le fixer, interdite. Détaillant ses prunelles noisette qui ne renvoyaient que suffoquement et crainte. La manière dont il pinçait les lèvres lorsqu'il était préoccupé, et la manière dont il fronçait le nez, lorsqu'il savait qu'il me demandait l'impossible. "Je connais tes peurs, et je ferais le nécessaire pour qu'elles ne se réalisent jamais... Mais on n'en arrivera pas là." Et je dis cela, d'un ton sombre, autant pour rassurer la louve qui nous fixait, ahurit, que pour me rassurer moi.
"Bien ! Repris-je plus fort que d'ordinaire. Si tu as fini de me faire faire des promesses ridicules. Peut-être qu'on va pouvoir reprendre la route ? J'aimerais arriver avant la Lune. Mais à ce rythme, on n'est pas près de s'en rapprocher." Dis-je en tournant de nouveau dans le bon sens. M'éloignant au petit trot, de quelques foulées. "Je commence vraiment à croire que tu adores me torturer, Jack..." Soufflais-je en essuyant discrètement une larme qui roulait sur ma joue. Restant par la suite murer dans un silence entété, en prenant soin de garder un port altier. Mon humeur étant tombé loin dans les limbes de la morosité.
Le soleil n'avait pas encore atteint le zénith, mais il nous restait encore un bon bout de chemin à parcourir. Quelques fois, on croisait des lycans voyageurs, à cheval ou à pied, qui, reconnaissant en moi leur alpha, me saluaient chaleuresement. Je tentais de renvoyer une image sûre et affectueuse en un bref salut formel qui semblait leurs suffirent.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 488 Expérience : 2106 Âge RP : 31 ans
Politique : 100 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Stats & équipements Vitalité: (2144/2144) Vitesse: 256 Dégâts: 1367
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Ven 30 Aoû 2024 - 10:01 | | | « De quelles erreurs tu parles? Celle de nous séparer à nouveau, ou celle de ne pas croire l’un en l’autre? »
Il avait lâché cela presque sans y faire attention. Presque, car il s’en aperçut une fois sa phrase finie, dardant un regard rapide vers Rosy avant de revenir sur Holy. Cette présence oppressante l’empêchait de se concentrer réellement et la bourde était commise. Rosy fronça légèrement et furtivement les sourcils, mais n’en dit pas plus. Ce n’était pas ses oignons après tout. Et si elle connaissait ses craintes, elle savait aussi à quel point il pouvait se montrer protecteur. Seulement là, il ne pouvait rien faire pour les protéger toutes les deux de lui même. Il comprenait à présent un peu mieux le raisonnement de son amante à une époque pas si lointaine. Bien qu’il ne le cautionnait pas pour autant. Lui au moins, acceptait qu’elle tente de l’aider. Enfin… il essayait de l’accepter, car ce n’était pas l’envie qui lui manquait de quitter les Massifs et de reprendre sa vie à Ishtar là où la présence était moins forte.
Mais son cœur était tiraillé entre l’envie de passer le temps perdu avec elle et la fuite pour la protéger. Voir même peut être de laisser Rosy ici… à Spelunca. Qu’Holy la prenne sous son aile et qu’elle ne risque rien. Bien sûr la jeune louve refuserait catégoriquement de faire une telle chose. Elle voudrait absolument le suivre ou qu’il aille. Il le savait bien. Elle ne comprendrait pas le pourquoi d’un tel acte. Il n’y a sans doute bien que Holy qui comprendrait le sacrifice. Mais un jour elle comprendrait. Puis finalement alors qu’elle se retournait pour reprendre la marche, il secoua la tête en soupirant.
« Tu sais bien que c’est faux…et je n’avais même pas prévu qu’on se revoit à nouveau… mis à part se croiser de temps à autre aux cirque…et même là bas je t’en aurais pas parlé… »
A vrai dire, il aurait surtout aimé lui cacher le plus longtemps possible. Se disant que ça finirait par s’arranger comme c’était venu. Et s’il n’y avait pas eut cet événement, peut être ne l’aurait elle jamais su. Pendant ce temps là, Rosy fronçait les sourcils de plus belle. Plus leur conversation avançait et moins elle comprenait.
« Au Cirque? C’est quoi ça. Un code entre vous? »
Après tout, il lui semblait qu’ils avaient tant de passé en commun et visiblement tant de secrets, que ça ne l’aurait même pas étonnée… |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1520 Expérience : 7649 Âge RP : 24
Politique : 234 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Sam 31 Aoû 2024 - 18:39 | | | Je soupirais longuement, sans pour autant me retourner. "Je sais pas trop, un peu des deux... J'imagine..." J'étais pensive, et franchement triste. Il s'agissait de mes choix qu'il avait subis... Alors qu'il voulait seulement m'aider... Mais j'étais persuadée que c'était le mieux à faire, à ce moment-là...
Il n'avait pas prévu de m'en parler, ni de me revoir. Moi non plus, je n'avais pas prévu de le revoir, encore moins de l'inviter à Spelunca... Alors pourquoi ses mots me blessèrent ? Je tiquais malgré-moi, me maudissant de ne pas avoir pu réprimer ce petit sursaut, mon regard douloureux se fixant dans ses prunelles. Remarquant mon geste instinctif, mon regard se pointa de nouveau sur l'horizon à une vitesse éclair.
Et je bénis Rosy de m'offrir une porte de sortie. L'anguille que j'étais ne manqué visiblement aucune occasion de fuir une conversation compliquée. Je souris amusée, ralentissant ma monture pour pouvoir marcher à ses côtés, j'eus un petit rire face à ses grands yeux perdus.
"Non, c'est pas un code. On fait vraiment partie d'un cirque. Pouffais-je amusée par l'ironie de la situation. En fait, ça ne fait vraiment pas très longtemps que je vis dans un château, Rosy. Repris-je avec un sérieux retrouvé. Durant la plus sombre période de ma vie. Époque pendant laquelle je vivais plus ou moins dans la rue... Quand j'avais de la chance, on m'offrait un lit dans un recoin d'une auberge, quand ce n'était pas contre des services... Très spécifique, dirons-nous...
J'ai fini par taper dans l'œil d'un vampire au goût prononcé pour les objets trouvés et les pièces rapportées. Mais c'est que j'avais du talent, déjà, à l'époque. Et ensemble, on a créé un cirque, on est devenu une famille, celle que j'avais toujours rêvé d'avoir. Le cirque de l'éclipse. Quand j'ai rencontré Jack. Je l'ai incité à m'y rejoindre... Je perdis un peu de mon entrain, alors que je me souvenais de ce moment. Cette joie immense à l'idée qu'il décide de vivre... Et plus de survivre comme il l'avait toujours fait. Ma voix mourut, et je finis par simplement attendre une réaction de la louve. Écoutant simplement le cataclop des sabots sur la route.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 488 Expérience : 2106 Âge RP : 31 ans
Politique : 100 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Stats & équipements Vitalité: (2144/2144) Vitesse: 256 Dégâts: 1367
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Sam 31 Aoû 2024 - 19:39 | | | Rosy avait l’impression d’être comme une enfant au milieu d’une conversation d’adultes qui faisaient tout pour qu’elle ne puisse pas suivre le fil de leurs propos. Et c’était presque vexant pour elle au final de se retrouver dans cette position. Leur conversation pour elle était complètement incompréhensible. Pendant ce temps là, Minerva sortait de la poche de Jack en s’étirant et en baillant, agitant ses petites ailes et venant se poser sur l’épaule du Lycan.
« J’ai raté quelque chose? »
Demanda t’elle en regardant Jack, puis Holy, puis Rosy.
« L’arrivée à Spelunca rien de plus Minerva. »
Répondit Jack sur un ton légèrement amusé. Même un tremblement de terre la réveillerait pas celle là…et alors qu’il chevauchait pensif ou concentré sur lui même, le nez légèrement froncé, Holy et Rosy continuait leur discussion. Lui chevauchait légèrement en arrière. Et là encore ce qu’apprenait la jeune louve sur son Capitaine, la fit légèrement se retourner vers lui, avant que son regard ne revienne sur Holy. Elle aussi elle avait connue ce genre de services très spécifiques dont elle parlait. Pas vraiment des bons souvenirs. Sauf la fois où elle avait broyé les parties intimes d’un pirate un peu trop entreprenant. Elle avait donc fait rejoindre ce cirque à son Capitaine… sa famille. Et maintenant elle était reine des loups et lui Bourgmestre d’Ishtar… bref, une vie de Lycans tout à fait normale se disait elle de façon ironique…
« D’accord… en somme, mon Capitaine et toi, vous vous êtes rencontrés. Tu lui as proposé de rejoindre ton cirque, puis toi tu es devenue Reine et lui Bourgmestre, mais quand vous avez cinq minutes, vous allez faire quelques cabrioles dans un cirque… oui. Ça me semble être une vie de loup tout à fait normale? »
Dit elle en se retenant de rire.
« Et après? »
Demandait elle curieuse. Minerva éclata de rire à ce que venait de dire Rosy et prenait son envol pour venir se poser sur son tricorne.
« Ça je sais! Mais accroches toi parce que… »
« MINERVA! »
Grogna Jack, alors que de nouveau il ne put retenir cette espèce d’aura qui traversa les corps. Les chevaux se mirent à hennirent et à s’agiter nerveusement. Rosy se cramponna comme elle put et Jack en grimaçant fit avancer plus vite sa monture tout en la maîtrisant du mieux qu’il pouvait pour attraper la longe de Rosy avant que son cheval ne se cabre complètement.
« Ohhh…ohhh… »
Dit il à la monture pour la calmer avant de soupirer.
« Désolé… mais certaines choses sont faites pour rester dans le passé Minerva… »
Lui dit il tout en s’excusant auprès du groupe.
« Moi je dis que ce sont les épreuves du passé qui font de toi ce que tu es aujourd’hui. »
Jack regarda la fée qui le regarda un peu gênée.
« Enfin non… c’est pas dans ce sens que je voulais le dire. Enfin laisse tomber. Je vais plutôt me taire je crois que c’est mieux… »
« J’ai jamais vu une fée aussi maladroite. »
Rétorquait Rosy en riant un peu nerveusement.
« Hey! Je te permets pas Rosy! »
Se plaint Minerva en tapant avec son pied sur le tricorne de Rosy boudeuse.
« Bon allez. Reprenons la route. »
Trancha Jack qui laissa avancer un peu le groupe en avant. Il devait éviter de s’énerver. Il l’avait bien compris à présent. Il regardait autour de lui l’air inquiet. Quelque chose dans l’air le dérangeait, même s’il ne disait rien pour le moment. Il n’arrivait plus à savoir si tout ça se passait dans son esprit ou si c’était bien réel. Il sentait cette présence partout ici. C’était dérangeant. C’était oppressant, et ça semblait de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans les terres de Spelunca.
« Et donc… ce vampire? Avec qui tu as monté le cirque? »
Demanda finalement Rosy pour rompre le silence pesant qui s’installait. |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1520 Expérience : 7649 Âge RP : 24
Politique : 234 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Dim 1 Sep 2024 - 12:39 | | | J'observais un moment la fée qui se réveillait, craignant ce qu'elle pourrait dire. Car je sentais bien qu'elle ne me portait pas franchement dans son cœur. Mais elle semblait avoir les naseaux dans le pâté donc je pus souffler avec soulagement.
"Et après..." Commençais-je en réfléchissant soigneusement à mes mots, me demandant ce que je pouvais lui révéler sans trop entrer dans les détails. Mais Minerva me devança, et la réaction de Jack me cloua sur place.
Son aura s'étendit à une vitesse folle, m'écrasant en me coupant le souffle. Alors qu'il tentait de se maîtriser, j'eus l'impression qu'un troupeau d'aurochs s'amusait à me piétiner. Mais je repris rapidement le contrôle de moi-même, et de la jument blanche qui s'agitait nerveusement. Jack était déjà auprès de notre apprentie cavalière et la Présence se dissipait doucement. Une vraie douche froide... Je notais ces sensations dans un coin de ma tête. Chaque manifestation était d'autant d'indices qui nous serait peut-être utile plus tard. Et bien que terrifiantes, elles pourraient nous aider à la comprendre et peut être même à la contrôler... Perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention à l'échange entre le pirate et la fée, la mine préoccupée. Jack... Eus-je seulement la force de murmurer, autant par envie de m'excuser que par un besoin soudain de m'assurer qu'il aille bien. Ou du mieux qu'il le pouvait, du moins.
"Azriel Lorca est comme un père pour moi... Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à en dire. Il m'a quasiment élevé... Depuis ce moment." Pas tout à fait remise de mes émotions, mes mots se mélangeaient dans mon esprit. J'ignorais ce que je pouvais rajouter, alors même que ma conscience était tourné vers Jack. Quelque chose n'allait pas, je pouvais le sentir, mais je n'arrivais pas à l'identifier. Je le fixais sans le lâcher des yeux, à l'affût du moindre signe étrange. Je lui avais fait une promesse et j'allais la tenir coûte que coûte. J'étais prête à déployer les pouvoirs de la Source afin de l'arrêter quoi qu'il puisse faire.
On pouvait voir au loin les tours du château dépasser de la paroi volcanique, et tout en arc de cercle se dessiner aux loin les murailles hautes et immaculées d'Astre-Lune. Nous approchions.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 488 Expérience : 2106 Âge RP : 31 ans
Politique : 100 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Stats & équipements Vitalité: (2144/2144) Vitesse: 256 Dégâts: 1367
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Dim 1 Sep 2024 - 16:10 | | | Rosy s’attendait à un peu plus d’explications de la part de la Reine des Loups au sujet de son père Vampire. Ou du moins, celui qu’elle considérait comme tel. Mais elle semblait bien plus obnubilée par Jack, qui ne cessait de regarder autour de lui un peu nerveusement. Il sentait quelque chose de nouveau, mais il n’arrivait pas à savoir quoi. Alors son nez légèrement froncé, il restait pensif et a l’affût tout en chevauchant somme toute tranquillement si on ne le connaissait pas comme Holy le connaissait. Parfois, il grimaçait un peu, son visage se déformant sous l’effort, ou ses yeux prenaient un fugace voile écarlate avant de reprendre leur teinte humaine. D’autres fois, il prenait une profonde inspiration discrète et bougeait ses lèvres silencieusement comme s’il se murmurait quelque chose à lui même, ses mains se resserrants sur ses rênes. Pendant ce temps, Rosy, toujours avec Minerva qui boudait assise sur son tricorne son menton dans sa petite main, essayait de maîtriser mieux sa position, profitant de la longueur du voyage pour cela. Et à nouveau elle rompait le silence pesant.
« Et donc Holy… comment tu as fait pour passer de gérante d’un cirque à Reine des Lycans? Enfin je veux dire, comment tu as fait pour revendiquer tout ça et que tout le monde l’accepte comme ça? »
La question était posée de façon un peu maladroite, mais elle se disait qu’elle comprendrait quand même. Pas qu’un tel destin l’intéressait non plus pour elle même, mais curieuse de nature, elle n’était jamais en manque de questions. Et tout comme Minerva, le silence la mettait vite mal à l’aise.
Puis quelques secondes plus tard, une minute peut être, Jack repéra d’abord comme des ombres se déplacer rapidement entre les rochers. Fronçant d’abord les sourcils, il choisit de plisser les yeux pour les suivre un peu du regard, elles se déplaçaient rapidement et discrètement et étaient relativement nombreuses. Il espérait vivement à ce moment là que ce soit encore son esprit qui fasse des siennes. Et il choisissait pour le moment de se taire pour cette même raison. Elles prenaient la même direction qu’eux par le Nord de leur position et les dépassaient. Si bien qu’il finit par les perdre de vue.
Mais cela ne dura pas longtemps…car peu de temps après, face à eux, accouraient une dizaine de formes lupines. Certaines bien massives, d’autres moins. Jack fit avancer son cheval plus rapidement pour se mettre aux côtés d’Holy instinctivement.
« Et bien je pensais pas que tes sujets t’appréciaient au point d’accourir comme ça vers toi pour t’accueillir. Faudra que tu me donnes ta technique… »
Lui dit il pince sans rire. |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1362 Expérience : 3189 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mer 4 Sep 2024 - 7:57 | | | Une drôle d'union contre Une Embuscade de rebelles La meute d'Haupe commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 4181Jack Moinow : 3403Vitesse : 1002Dégâts : 1591Capacités spéciales : Aura du Berserker : +50% (724) de dégâts à chaque EC. Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre. Griffes de Lycan Alpha : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 5%/stats (10% en cas de CC) Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 25% (774) de sa vitalité en cas de CC. - Exemplaire unique [imblocable]
... Rosy : 1547 Vitesse : 456 Dégâts : 724 Capacités spéciales : Aura du Berserker : +25% (181) de dégâts à chaque EC. Griffes de Lycan Alpha : Les dégâts sont augmentés de 2,5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 2,5%/stats (5% en cas de CC) Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 12.5% (193) de sa vitalité en cas de CC.
...
Holy : 3782 Vitesse : 957 Dégâts : 1152 Capacités spéciales :
- Lune (Compagnon) : Invoque un compagnon abyssal avec 100% stats et 75% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - Soigne le virtuose de 24,5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1635 / vitesse : 817 / dégâts : 817) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de vitesse.
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 446 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 45% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 81,7% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (327 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 45% jusqu'à la fin du combat également.
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 245 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 90/tour pendant toute la durée du combat.)
- Mélomane (Spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de
50% 57,7%. [Imblocable]
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
5% 5,75%
- Connivence (Bottes) : +15% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -15% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +15% aux effets de baisses de statistiques infligés
... Lune : 3782 Vitesse : 957 Dégâts : 1152 Capacités spéciales :
- Télépathie (Race) : Invoque une créature du béstiaire en début de combat. Vitesse/2. Max PV : 1000.
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - Soigne le virtuose de 13% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 781 / vitesse : 391 / dégâts : 391) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de vitesse.)
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 217 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 21,64% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 43,36% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (156 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 21,64% jusqu'à la fin du combat également
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 118 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 38/tour pendant toute la durée du combat
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
3,75% 4,17%
- Connivence (Bottes) : +11,25% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -11,25% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +11,25% aux effets de baisses de statistiques infligés
Lysa (louve invocation de Lune) : 400 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales :
- Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent
Agathe (louve invocation de Lune) : 400 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales :
- Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent
Volo (loup invocation de Lune) : 400 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales :
- Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent
Contre
Vitesse totale de la meute d'Haupe : 5265
Frère Loup - Marnet : 3125 Vitesse : 320 Dégâts : 1115 Capacités spéciales : Lycan : lance le dé - Thérianthrope Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'un lycan errant. Prévision : Les premières attaques subies lors d'un tour quelconque n'infligent que 50% des dégâts prévus (effets compris). Anti-vampire : Si un vampire est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat. Butin : x30 bois de sureau + 10 points de faction ... Frère Loup - Raoul : 3125Vitesse : 320Dégâts : 1115Capacités spéciales : Lycan : lance le dé - Thérianthrope Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'un lycan errant. Prévision : Les premières attaques subies lors d'un tour quelconque n'infligent que 50% des dégâts prévus (effets compris). Anti-vampire : Si un vampire est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat. Butin : x30 bois de sureau + 10 points de faction ... Frère Loup - Quelii : 3125Vitesse : 320Dégâts : 1115Capacités spéciales : Lycan : lance le dé - Thérianthrope Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'un lycan errant. Prévision : Les premières attaques subies lors d'un tour quelconque n'infligent que 50% des dégâts prévus (effets compris). Anti-vampire : Si un vampire est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat. Butin : x30 bois de sureau + 10 points de faction ... Lycan Errant M - Sbire de Marnet : 545Vitesse : 535Dégâts : 80Capacités spéciales : Meneur de meute : Le lycan errant est automatiquement accompagné par un loup de Spelunca. Butin : / ... Lycan Errant R - Sbire de Raoul : 545Vitesse : 535Dégâts : 80Capacités spéciales : Meneur de meute : Le lycan errant est automatiquement accompagné par un loup de Spelunca. Butin : / ... Lycan Errant Q - Sbire de Quelii : 545Vitesse : 535Dégâts : 80Capacités spéciales : Meneur de meute : Le lycan errant est automatiquement accompagné par un loup de Spelunca. Butin : / ... Loup de Spelunca 1 - Familier de Marnet : 400Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent. Butin : / ... Loup de Spelunca 2 - Familier de Marnet : 400Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent. Butin : / ... Loup de Spelunca 3 - Familier de Marnet : 400Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent. Butin : / ... Loup de Spelunca 4 - Familier de Raoul : 400Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent. Butin : / ... Loup de Spelunca 5 - Familier de Raoul : 400Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent. Butin : / ... Loup de Spelunca 6 - Familier de Raoul : 400Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent. Butin : / ... Loup de Spelunca 7 - Familier de Quelii : 400Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent. Butin : / ... Loup de Spelunca 8 - Familier de Quelii : 400Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent. Butin : / ... Loup de Spelunca 9 - Familier de Quelii : 400Vitesse : 300Dégâts : 300Capacités spéciales : Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent. Butin : / |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1362 Expérience : 3189 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mer 4 Sep 2024 - 8:23 | | | Marnet lance 1 dé sur Jack Raoul lance 1 dé sur Lune Quelii lance 1 dé sur Holy ... Lycan Errant M frappe Lysa (-80) Lycan Errant R frappe Lysa (-80) Lycan Errant Q frappe Holy (-80) Loup de Spelunca 1 frappe Volo (-300) Loup de Spelunca 2 frappe Holy (-300) Loup de Spelunca 3 frappe Rosy (-300) Loup de Spelunca 4 frappe Agathe (-300) Loup de Spelunca 5 frappe Lune (-300) Loup de Spelunca 6 frappe Rosy (-300) Loup de Spelunca 7 frappe Lune (-300) Loup de Spelunca 8 frappe Jack (-300) Loup de Spelunca 9 frappe Lune (300) - détails des dégâts subis:
Jack : 3403 - 1115 -300 = 1988 Rosy : 1547 - 300 - 300 = 947 Holy : 3782 - 1115 - 80 - 300 = 2287 Lune : 3782 - 300 - 300 - 300 = 2882 Lysa : 400 - 80 - 80 = 240 Agathe : 400 - 300 = 100 Volo : 400 - 300 = 100
Dernière édition par L'Arbitre le Mer 4 Sep 2024 - 8:31, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13062 Expérience : 42103
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mer 4 Sep 2024 - 8:23 | | | Le membre ' L'Arbitre' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #3 'Attaque - Thérian.' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1520 Expérience : 7649 Âge RP : 24
Politique : 234 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mer 4 Sep 2024 - 11:32 | | | J’avais conscience de ne pas avoir apporté les réponses que Rosy attendait. Elle avait pour habitude de poser beaucoup de questions et d’ordinaire j’aimais y répondre. Les conversations passées avec elle étaient bénéfiques pour moi. Elle me permettait de m’encrer dans la réalité, de poser mon esprit et faisait ressortir ma part d’humanité qui sombrait si facilement ces derniers temps. En d’autres termes, j’appréciais énormément la jeune louve. Mais mon inquiétude était telle que je l’écoutais qu’à moitié, et que mes réponses étaient automatiques et sans profondeurs. Les minutes s’écoulèrent et je sentais ce que Jack ressentait lui aussi. Nous n’étions pas seuls. Nous étions encerclés. « Comment est-ce possible ? » Murmurais-je alors que je descendais déjà de cheval, Aurora ne servirait à rien, agitée comme ça. Elle partit au grand galop vers le château, bientôt suivit de ses compagnons équins. Elle connaissait la route, je m’inquiétais bien moins pour elle que pour nous. « Eh bien Rosy, voici le parfait exemple qui démontre que mon règne n’est pas accepté de tous… » Grondais-je nerveusement tandis que les lycans sortirent au grand jour. Depuis combien de temps préparaient-ils ça ? Depuis combien de temps me pistaient-ils ? Je devrais enquêter sur la manière dont ils s’y étaient pris pour franchir les barrières de la cité sacrée. Je me mis en avant, Jack vint rapidement à mes côtés, et face à nous grondaient crocs et griffes acérés, tous avaient adoptés leurs formes lycanthropes. « Vous souillez une terre sacrée, de paix et de non-agression, en vous présentant à moi de la sorte. Déclinez vos identités et vous serez jugés pour cet acte criminel. Si vous décidez de vous calmer, et de ne pas attaquer, alors la sentence sera faite en connaissance de votre repentance. » Déjà planait sur les loups un voile se voulant apaisant, mais quelque chose semblait bloquer leurs esprits et leurs âmes… Ma magie n’avait aucun effet sur eux. Un des lycans, immense, quadrupède et à la robe grise, s’avança un peu vers moi, grondant. « Ils ne font pas partie de mes loups. Je sens l’aura d’un autre alpha peser sur eux… Expliquais-je à mes compagnons de voyage avant de m’avancer un peu plus vers le loup. Qui es-tu ? Et qui est ton alpha ? » Il ne me répondit pas et il bondit carrément sur moi. Et puis tout s’enchaîna très vite, trois loups bondirent à nos côtés, je reconnus mon garde et mes suivantes. Volo avait dû prévoir le coup, et appeler en renfort Lysa et Agathe. Perplexe, je me retrouvais bien vite au milieu d’un affrontement de crocs et de griffes. Dépassée par les événements, je ne savais plus où donner de la tête. Les marques argentées apparurent sur mes bras, la magie fourmilla dans tout mon corps et Lune se massa autour de moi. Mon souffle se fit saccader alors que la panique m’envahit et que les mêmes questions tournaient en boucle dans mon esprit. Comment ? Comment ça a pu arriver ? Astre-Lune prônait l’unicité, la paix. Le temple de la Lune est la source d’un pouvoir immense profitant à la prospérité du royaume… Et non le conflit. « J’en veux au moins un vivant. » Grondais-je en me redressant, le trouble laissant peu à peu place à une profonde colère. Alors même que mes terres venaient d’être bafouées. Et dans un geste très peu maîtrisé, animé par ma seule envie que tout s’arrête et que le calme ne revienne parmi nous, j’en ai appelé à la Lune et aux astres céleste. Une onde blanche, pure, balaya le chemin qui menait à ma maison. Et les lycans qui ne faisait pas partie des miens furent soufflés comme du sable lors d’une tempête. Lune active la partition "Ablution" Lysa, Agathe et Volo attaquent Marnet
Dernière édition par Holy le Mer 4 Sep 2024 - 11:53, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13062 Expérience : 42103
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mer 4 Sep 2024 - 11:32 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 488 Expérience : 2106 Âge RP : 31 ans
Politique : 100 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Stats & équipements Vitalité: (2144/2144) Vitesse: 256 Dégâts: 1367
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mer 4 Sep 2024 - 12:04 | | | Jack en voyant Holy descendre de cheval en fit de même, mettant une claque sur son arrière train pour l’encourager à suivre le reste des chevaux. Rosy avec un peu moins d’aisance en fit de même. Mais si Jack était relativement serein bien qu’inquiet à cause de ce qui lui arrivait, Rosy elle, sous l’effet de la panique et du nombre d’adversaires qui couraient sur eux commençait à avoir sa respiration haletante. Plus rauque. Ses yeux viraient au jaune, son corps commençait à se déformer et ses os commencèrent à craquer, alors que sa mâchoire se transformait, que ses poils poussaient. Un beau pelage blanc, recouvrait son corps. Jack lui ne se transformait pas. Il avait peur de le faire…
« Il manquait plus que ça.. »
Marmonna t’il à côté d’Holy. Et il comprit bien vite que ce à quoi ils avaient à faire, était une petite meute menée par des frères loups. C’était bien sa veine…pendant que Holy tentait de se faire entendre par la voix diplomatique, Jack disait à Rosy.
« Des frères loups… c’est trop gros pour toi Rosy. Je veux que tu reste près d…. »
« de Holy… » Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que Rosy sous sa forme lupine se jetait dans la mêlée en plein sur un frère loup. Pendant ce temps, lui restait aux côtés de son amante pour engager le combat. Seul des griffes étaient apparues au bout de ses doigts remplaçants ses ongles, alors que d’un souffle magique, la Reine des Lycans fit bien vite un début de ménage…
« Rosy! Reviens ici! »
Mais trop tard bien sûr. Elle était déjà au combat contre un adversaire bien plus fort qu’elle. Néanmoins elle s’en sortait bien puisqu’elle arrivait à le blesser. Et le souffle magique d’Holy ayant blessé tout le monde avait sans doute aidé aussi à ce que Rosy puisse placer un coup de griffe vicieux au visage du Lycan qu’elle affrontait. Jack lui, de son côté, se démenait tant bien que mal avec des loups Speluncien et un frère loup. Il était déjà blessé et sans sa forme lupine il ne pouvait espérer les vaincre. En laisser un vivant était une option viable à condition que eux même survivent déjà…
C’est à ce moment là, qu’un énorme coup de griffe du frère loup, vint lui entailler profondément la poitrine. Jack poussa un hurlement de douleur en reculant de deux pas, posant sa main sur le sang qui s’écoulait de son entaille. C’en était trop pour lui… en relevant son regard vers le Lycan face à lui, ses yeux devinrent écarlate. Sa respiration se fit rauque… il ne contrôlait plus sa transformation. Ses os craquaient un à un, ses poils sombres poussèrent sur son corps et il poussa un nouveau grognement puissant, déversant une nouvelle aura plus puissante encore que les précédentes sur le champ de bataille. Mais chose étonnante dont il ne s’aperçut même pas sur le coup tant sa rage était à son maximum, c’est que sa blessure se refermait un peu et que le sang s’était arrêté de couler de la plaie. Alors qu’il avançait lentement vers son adversaire de son pas lourd, une sorte d’aura noire crépitait autour de ses membres. Le frère loup reculait d’abord légèrement sous l’effet de la surprise les oreilles un peu baissées en arrière, mais bien vite, il se reprit pour se relancer à l’assaut de Jack. Armant un nouveau puissant coup de griffes, cette fois Jack le bloqua au niveau de son avant bras de sa main griffue, puis attrapa sa gorge de sa main libre pour le soulever de terre, son regard écarlate irradiant le frère loup qui peinait à respirer sous l’effet de l’emprise de sa main. Finalement, il écrasait le Lycan au sol, broyant sa gorge au passage, ses babines retroussées laissant apparaître son impressionnante rangée de crocs, dans un grondement de gorge sourd. Il se redressait ensuite, cherchant un autre nouvel adversaire du regard pour lui faire subir possiblement le même sort que le premier. Tout n’était que rage en lui en ce moment même. Ou alors ce n’était pas vraiment lui… il semblait comme habité par une force nouvelle…
Dé1 Jack (attaque et tue frère loup Marnet) Dé2 Rosy (attaque frère loup Raoul)
Dernière édition par Jack Moinow le Mer 4 Sep 2024 - 12:53, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13062 Expérience : 42103
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Mer 4 Sep 2024 - 12:04 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1362 Expérience : 3189 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Hier à 12:05 | | | Une drôle d'union contre Une Embuscade de rebelles Les joueurs récupèrent l'initiativeVitesse totale de l'équipe : 4181Jack Moinow : 3403 2712Vitesse : 1002Dégâts : 1591Capacités spéciales : Aura du Berserker : +50% (724) de dégâts à chaque EC. Pendentif estival : +10%/stats en cas de RP dans le centre. Griffes de Lycan Alpha : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 5%/stats (10% en cas de CC) Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 25% (774) de sa vitalité en cas de CC. - Exemplaire unique [imblocable]
... Rosy : 1547 947 Vitesse : 456 Dégâts : 724 Capacités spéciales : Aura du Berserker : +25% (181) de dégâts à chaque EC. Griffes de Lycan Alpha : Les dégâts sont augmentés de 2,5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 2,5%/stats (5% en cas de CC) Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 12.5% (193) de sa vitalité en cas de CC.
...
Holy : 3782 2287 Vitesse : 957 Dégâts : 1152 Capacités spéciales :
- Lune (Compagnon) : Invoque un compagnon abyssal avec 100% stats et 75% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - Soigne le virtuose de 24,5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1635 / vitesse : 817 / dégâts : 817) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de vitesse.
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 446 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 45% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 81,7% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (327 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 45% jusqu'à la fin du combat également.
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 245 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 90/tour pendant toute la durée du combat.)
- Mélomane (Spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de
50% 57,7%. [Imblocable]
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
5% 5,75%
- Connivence (Bottes) : +15% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -15% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +15% aux effets de baisses de statistiques infligés
... Lune : 3782 2882 Vitesse : 957 Dégâts : 1152 Capacités spéciales :
- Télépathie (Race) : Invoque une créature du béstiaire en début de combat. Vitesse/2. Max PV : 1000.
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - Soigne le virtuose de 13% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 781 / vitesse : 391 / dégâts : 391) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de vitesse.)
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 217 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 21,64% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 43,36% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (156 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 21,64% jusqu'à la fin du combat également
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 118 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 38/tour pendant toute la durée du combat
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
3,75% 4,17%
- Connivence (Bottes) : +11,25% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -11,25% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +11,25% aux effets de baisses de statistiques infligés
Lysa (louve invocation de Lune) : 400 240 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales :
- Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent
Agathe (louve invocation de Lune) : 400 100 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales :
- Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent
Volo (loup invocation de Lune) : 400 100 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales :
- Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent
Contre
Vitesse totale de la meute d'Haupe : 5265 640
...
Frère Loup - Raoul : 1261 Vitesse : 320 Dégâts : 1115 Capacités spéciales : Lycan : lance le dé - Thérianthrope Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'un lycan errant. Prévision : Les premières attaques subies lors d'un tour quelconque n'infligent que 50% des dégâts prévus (effets compris). Anti-vampire : Si un vampire est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat. Butin : x30 bois de sureau + 10 points de faction ... Frère Loup - Quelii : 3125Vitesse : 320Dégâts : 1115Capacités spéciales : Lycan : lance le dé - Thérianthrope Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'un lycan errant. Prévision : Les premières attaques subies lors d'un tour quelconque n'infligent que 50% des dégâts prévus (effets compris). Anti-vampire : Si un vampire est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat. 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour : - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 118 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)Butin : x30 bois de sureau + 10 points de faction ... - Ennemis DCD:
Frère Loup - Marnet : 0 Vitesse : 320 Dégâts : 1115 Capacités spéciales :
- Lycan : lance le dé - Thérianthrope
- Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'un lycan errant.
- Prévision : Les premières attaques subies lors d'un tour quelconque n'infligent que 50% des dégâts prévus (effets compris).
- Anti-vampire : Si un vampire est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat.
Butin : x30 bois de sureau + 10 points de faction... Lycan Errant M - Sbire de Marnet : 0 Vitesse : 535 Dégâts : 80 Capacités spéciales : - Meneur de meute : Le lycan errant est automatiquement accompagné par un loup de Spelunca.
Butin : /
...
Lycan Errant R - Sbire de Raoul : 0 Vitesse : 535 Dégâts : 80 Capacités spéciales : - Meneur de meute : Le lycan errant est automatiquement accompagné par un loup de Spelunca.
Butin : /
...
Lycan Errant Q - Sbire de Quelii : 0 Vitesse : 535 Dégâts : 80 Capacités spéciales : - Meneur de meute : Le lycan errant est automatiquement accompagné par un loup de Spelunca.
Butin : /
...
Loup de Spelunca 1 - Familier de Marnet : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : - Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin : /
...
Loup de Spelunca 2 - Familier de Marnet : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : - Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin : /
...
Loup de Spelunca 3 - Familier de Marnet : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : - Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin : /
...
Loup de Spelunca 4 - Familier de Raoul : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : - Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin : /
...
Loup de Spelunca 5 - Familier de Raoul : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : - Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin : /
...
Loup de Spelunca 6 - Familier de Raoul : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : - Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin : /
...
Loup de Spelunca 7 - Familier de Quelii : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : - Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin : /
...
Loup de Spelunca 8 - Familier de Quelii : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : - Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin : /
...
Loup de Spelunca 9 - Familier de Quelii : 0 Vitesse : 300 Dégâts : 300 Capacités spéciales : - Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin : /
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1520 Expérience : 7649 Âge RP : 24
Politique : 234 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Hier à 13:58 | | | Il ne restait plus que deux lycans. J'avais, non sans lâcher un petit hoquet de surprise, observé Jack se métamorphoser avant de réduire en charpie un des trois soldats frère-loup. Son aura était écrasante et cette magie sombre qu'il déployait sans aucun contrôle me terrifiait. Mais au moins avais-je un parfait aperçu de cette chose qui grandissait en lui. Exacerbée par la présence du puits lunaire, cette puissance était d'une nature ancienne, et brute.
Lysa, louve a la fourrure blonde, bondit auprès de Rosy, et arracha de ses crocs la tête du lycan. Alors que je me retrouvais seule face au dernier. J'en fis appel à la Source, et j'ai invoqué sur moi l'armure en écaille de cuir ébène et azure. Un cliquetis reconnaissable résonna au milieu de la cohue tandis que je me suis élancée sur le loup à la robe grise, disparaissant dans une nappe de brouillard bleuté pour réapparaître au plus près de son flanc. Les griffes en adamantium lui fendit la peau, trouvant son cuir avec difficulté, avant qu'il ne m'envoie valser plus loin. Agathe et Volo prirent le relais non sans difficulté, ce dernier semblait plus fort que ses deux compagnons.
Dernière édition par Holy le Dim 8 Sep 2024 - 15:40, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13062 Expérience : 42103
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Hier à 13:58 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 488 Expérience : 2106 Âge RP : 31 ans
Politique : 100 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Stats & équipements Vitalité: (2144/2144) Vitesse: 256 Dégâts: 1367
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Hier à 15:49 | | | Le Lycan noir arpentait le champ de bataille d’un pas plutôt tranquille mais lourd. Ses membres crépitants d’éclairs sombres, ses yeux écarlates brillants d’une puissance implacable. Il cherchait encore sa future proie. Non loin de lui, Holy venait de se faire projeter, alors que Rosy se jetait sur le dernier frère loup avec une rage et une opiniâtreté remarquable malgré la présence de Jack. Comme si elle ne le craignait pas plus que cela. Et elle aussi semblait en partie avoir profité de son don, car ses blessures semblaient un peu se refermer alors qu’elle sautait sur son adversaire pour le lacérer de ses griffes aiguisées faisant gicler du sang.
Jack lui, arrivait après, posant une main sur l’épaule de la jeune louve, pour la jeter plus loin. Cette dernière roula sur le sol hébétée par ce qu’il venait de se passer les oreilles basses et la queue entre les jambes. Sa main vint attraper le frère loup grièvement blessé à la gorge pour le soulever du sol. Ce dernier posait ses deux mains griffues sur son avant bras terrifié. Jack approchait sa gueule de la sienne et lui souffla quelques paroles qui se répercutèrent dans l’air, malgré le ton calme du Lycan sombre.
« Qui t’envoies…parles… »
« Tu me tueras…de toute façon…keuf…keuf… »
Le frère loup crachait beaucoup de sang à cause des blessures qu’il venait de subir et Jack esquissa un sourire carnassier.
« Je trouverai ton maître… avec ou sans ton aide… et il mourra tout comme toi! »
Le Lycan sombre envoya son autre main dans le cœur du frère loup comme la serre d’un aigle et la resserra sûrement à l’intérieur du corps du Lycan, puisque les yeux de ce dernier se troublèrent dans un dernier soubresaut alors que sa vie le quittait. Jack le jeta ensuite au loin sans ménagement comme une poupée de chiffon. Puis il poussa un hurlement puissant qui résonna dans le massif avant de finir par reprendre forme humaine et de poser sa main sur son front en grimaçant comme s’il avait prit une cuite la veille. Il croyait que sa tête allait exploser. Ses yeux alternait entre l’écarlate et le noisette dans une dernière lutte pour reprendre le contrôle de lui même. Finalement après quelques secondes, comme si de rien n’était, il se précipitait vers Holy.
« Holy! Ça va ?! Rien de cassé?! »
Puis il demanda à Rosy encore sous sa forme lupine et visiblement encore sous le choc.
« Rosy?! Calmes toi! Respire et répète ton mantra! »
Elle peinait à se calmer mais peu à peu, sa respiration reprenait une allure plus normale. C’est à ce moment là que Jack fronça les sourcils et l’engueula amicalement.
« Franchement te jeter dans la mêlée au milieu de frères loups Rosy?! T’aurais pu finir en charpies! Vas falloir que t’apprennes a m’écouter un jour! Mais bon visiblement t’es pas blessée…t’as eu beaucoup de chance. »
D’ailleurs lui non plus ne l’était plus ou presque, mais il ne s’en était même pas spécialement aperçu…
Dé1: Jack explose le dernier frère loup Dé2: Rosy explose le dernier frère loup
Dernière édition par Jack Moinow le Dim 8 Sep 2024 - 16:17, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13062 Expérience : 42103
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] Hier à 15:49 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Thérian.' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour de la Reine [PW Holy] | | | |
| | | | Le Retour de la Reine [PW Holy] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|