Valenn RavenshadeNéophyte
Messages : 9 Expérience : 75 Âge RP : 30
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (100/100) Vitesse: 86 Dégâts: 47
| Sujet: Généalogie de Valenn Mar 3 Sep 2024 - 1:25 | | | GENEALOGIE DE VALENN
Lens Ravenshade: 45 ans (né en 754 du Vème Age ) décédé
Lens Ravenshade était l’un des nombreux forgerons présents dans la cité de Kastalinn. Spécialisé dans les armes de tirs, il accueillait chaque jours dans sa modeste échoppe bon nombre de clients venant de tous les horizons.
Lens était d’un naturel doux et attentionné. Méticuleux dans son travail, il était de ceux qui aimait passer du temps à l’ouvrage. Il vivait modestement d’un métier passion. Désireux de faire découvrir sa passion à son entourage, il n’hésitait pas à parler plusieurs minutes avec ses clients dès lors que transaction fut faite.
Lens avait le physique de son travail. Il était grand et suffisamment musclé pour inspirer la crainte à quiconque oserait le voler. Ses cheveux étaient bruns et longs, commençant à tirer légèrement vers le grisonnant au vu son age sur les tempes. Sa barbe hirsute longue aussi blanche que la neige des plaines, courait le long de son torse, se terminant en pointes roussies par la chaleur de la forge. Ses yeux marrons perçants, aussi affûtés que les flèches qu’il taillait examinaient chaque coin des œuvres qu’il confectionnait, négligeant aucun détails, soucieux de rendre un labeur bien fait à sa clientèle.
En 781 du Vème Âge, le forgeron, alors âgé de 27 ans et marié à une dame, Aelia Haven, eut un fils, Valenn. Bien qu’il aimait cette femme de tout son cœur, il évitait d’en parler à Valenn, la simple prononciation de son nom provoquant un sentiment de mal être et d’immense tristesse chez le forgeron.
Les années qui suivirent furent extrêmement éprouvantes pour Lens, contraint de cumuler les responsabilités de père et de tenancier d'échoppe. Il put toutefois compter sur le soutien inestimable de fidèles clients, en particulier d’Olek qui, alors à la retraite, consacrait la majeure partie de son temps libre à veiller sur le jeune Valenn.
Lens trouva la mort lors d'un incident tragique survenu un soir au cœur de la capitale, alors qu'il s'apprêtait à fermer son commerce. Il fut poignardé par un agresseur qui le dépouilla avant de disparaître dans l'obscurité. Cet événement bouleversa profondément le jeune Valenn, alors âgé de 18 ans, le plongeant dans une tourmente de cauchemars qui le hantèrent durant de nombreuses années.
-
Aelia Haven: 27 ans (née en 754 du Vème Age) décédée
D'aucuns diraient que la beauté d'Aelia ne trouvait d'égal que dans l'éclat de la pleine lune illuminant les champs enneigés entourant Kastalinn. Elle arborait de magnifiques cheveux noirs aux reflets jais qui descendaient jusqu’aux hanches, des yeux d’un bleu azur à s’y noyer dedans, et une peau aussi pale que la neige des landes.
Aelia était herboriste, tout comme ses parents avant elle. Elle eut ainsi pour habitude très tôt de travailler avec eux, faisant avec son père du domicile pendant que sa mère tenait la boutique et offrait à ses clients les meilleurs soins. Elle aimait son métier à un point qu’elle reprit la boutique à la mort de ces derniers, souhaitant continuer à perpétrer l’héritage.
Elle fit la connaissance de Lens un beau jour, lorsqu’elle entra dans son échoppe, alors tenu par le père de ce dernier, afin de lui remettre un remède contre une forte fièvre.
Ils tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre et de cette union, en 781 du Vème Âge, naquit Valenn, leur seul et unique enfant étant donné que dans son labeur, Aelia décéda, laissant ainsi l’enfant à la seule charge du père.
-
Olek Hamerwrath: 60 ans (né en 751 du Vème Age) Vivant
Malgré les rares informations disponibles à son sujet, Olek a occupé une place prépondérante dans la vie de Valenn. Tantôt mentor, tantôt figure salvatrice lors d'épreuves difficiles, Olek s’étant montré si présent pour le jeune garçon que ce dernier en est venu à le considérer comme un membre à part entière de sa famille. Originaire des terres du Nord, la famille d'Olek s'est rapidement installée dans la capitale, animée par le désir d'ouvrir un commerce prospère et d'offrir ainsi à leur fils une vie riche et heureuse.
Bien que son âge soit avancé et que son apparence puisse suggérer une certaine fragilité, Olek n'en reste pas moins un homme robuste à la constitution athlétique. Il faisait partie de ceux qui ont le cœur sur la main, toujours prêt à rendre service lorsqu'une occasion se présentait. Il avait gagné, autrefois, la confiance de Lens, qui le considérait comme un ami proche. C’est également lui qui a enseigné à Valenn la langue nordienne. La confiance que lui accordait le père s’est aujourd’hui transmise au fils, Valenn, qui le considère également comme un membre à part entière de sa famille.
Toujours en vie à ce jour, Olek a mis un terme à son activité de charpentier il y a quelques années. Il mène désormais une existence paisible dans une maison rustique située en plein cœur de la cité. Bien qu’il ne se sente plus en capacité de le faire, il nourrit depuis plusieurs années le rêve de retourner vers ses montagnes natales, dans le Nord. |
|