Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Azaziël Le Monde de Dùralas a précisément 4096 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 16 Jan 2025 - 13:50 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] | |
| | Auteur | Message |
---|
CeinwynnProtectrice
Messages : 241 Expérience : 774 Âge RP : 420
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (705/705) Vitesse: -33 Dégâts: 629
| Sujet: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Jeu 5 Sep 2024 - 12:51 | | | Ceinwyn ne désirait rien laisser au hasard pour leur voyage, même si elle se demandait si il aurait lieu un jour, aussi explorait elle le parcours établi avec soin pendant que ses protégés laissait libre court à leur passion pour les mondanités et les diners sur l’herbe. Elle avait pendant une de ses sorties, eut vent d’une étrange histoire. Certains marchands avaient dit avoir vu des « monstres » dans une partie de la forêt. Elle en avait discuté avec la garde, qui ne semblait pas prendre la chose au sérieux. En effet certains de ces témoins étaient des piliers de tavernes et ne donnait que des descriptions vagues et changeantes. Elle pouvait comprendre la position des gardes mais elle décida tout de même de s’intéresser à l’affaire, c’était de toutes façons sur son chemin de reconnaissance.
Elle en parla tout de même à ses amis, si d’aventures ils voulaient l’accompagner.
Dernière édition par Ceinwynn le Ven 3 Jan 2025 - 10:59, édité 2 fois |
| | | CeinwynnProtectrice
Messages : 241 Expérience : 774 Âge RP : 420
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (705/705) Vitesse: -33 Dégâts: 629
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Mar 17 Déc 2024 - 18:31 | | | Amarie ayant été rappelée par sa famille et l'héritier étant bien occupé de son coté, elle décida de s'en charger seule. Elle se mit en route vers le village, en vérité à peine plus qu'un hameau, avec la ferme intention de tirer les choses au clair. Elle avait prit plusieurs jours de provisions et s'enfonça dans la forêt.
Cela lui convenait de quitter quelques jours la ville. Bien que la capitale des elfes jouissait d'une certaine tranquilité par rapport aux autres, elle restait un lieu grouillant de vie et d'agitation. Il y'avait pu de renseignements sur les lieux si ce n'est un certain isolement malgré une proximité relative de la capitale. Il semble que ce soit un choix des habitants. voilà qui était intriguant.
|
| | | CeinwynnProtectrice
Messages : 241 Expérience : 774 Âge RP : 420
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (705/705) Vitesse: -33 Dégâts: 629
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Ven 20 Déc 2024 - 10:58 | | | Le petit village, un hameau en vérité de Pont-au-Buis pourrait avoir l'air pittoresque sans trop y regarder de trop près. Les voyageurs étaient rares, l'endroit semblait en dehors des sentiers et plus encore des routes commerciales partant de la capitale dans toutes les directions. Sans être délabré, il était un rien vétuste, ce qui était peu courant pour un village elfique, souvent bien entretenus. Les barrieres des enclos des animaux domestique avaient connu des jours meilleurs, comme les toitures, un rien fatiguées.
Les elfes vivent longtemps, mais il existait bel et bien de vieux elfes.Surtout à Pont-aux-buis. A dire vrai, il n'y avait que cela dans le hameau, tous les jeunes gens partis soit à la capitale, soit dans un lieu plus actif de Duralas- ce qui n'était pas très difficile- au regard de ce qu'elle aperçut de la population en s'engageant sur la seule et unique place du village bâtie autour d'un chêne millénaire.
Plusieurs anciens étaient installés sur un banc, commentant d'un regard critique et de commentaires acerbes l'arrivée de cette jeune elfe de moins de 500 ans.
Elle sentit cependant quelque chose de plus pesant encore que les jacasseries des anciens dans l'air.
|
| | | CyrusPugiliste
Messages : 189 Expérience : 727 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (951/951) Vitesse: 374 Dégâts: 340
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Sam 21 Déc 2024 - 12:13 | | |
Il était encore tôt dans la clairière où se trouvait ce petit hameau. Le ciel clair illuminait de l'éclat radieux du soleil la cime des arbres encore humide de la rosée du matin. Les piaillements des oiseaux retentissaient au fond de la forêt, accompagnés des bruits naturels d'une forêt pleine de vie.
Cyrus, encore perdu, tenait dans sa main une carte trempée. La moitié des écrits avaient bavé sur le vieux parchemin et rendu difficile la lecture. Son sens de l'orientation n'était pas non plus exceptionnel, surtout dans les bois des elfes qu'il n'avait alors encore jamais visités.
Il avait acquis il y a peu des vêtements proprement conçus pour l'aventure. De bonnes bottes de cuir couvraient ses pieds, un long manteau sur les épaules et un sac de voyage propre éprouvant sa première sortie. Bien sûr, n'étant pas en quelconque danger, c'est sous sa forme humaine qu'il arpente seul les bois.
Ses pas étaient monotones, lui qui ne savait pas où il allait, il se contentait de marcher et de ne pas glisser sur les pierres lisses couvertes d'une mousse claire et verdâtre. Cependant, il aperçut au loin, au travers des denses feuillages, un amas artificiel et feuillu formant une toiture. Un village, le voilà rassuré.
Arrivant du nord du village, le jeune homme entre-aperçut progressivement l'état étrangement déplorable des lieux. Une chose très étonnante, lui qui avait par le passé visité un autre village en bien meilleurs états. Voilà qui piqua sa curiosité et le poussa à investir les lieux. Il se sentait épié, chacun de ses gestes était comme analysé et jugé. Une sensation qui lui déplut beaucoup et lui procura même, un léger frisson.
Étant arrivé d'un côté opposé à l'elfe protectrice, le jeune homme ne la remarqua pas encore. Il se contenta de venir au centre du village et admirer l'arbre qu'il pense sûrement millénaire autour duquel le village semble s'être érigé.
|
| | | CeinwynnProtectrice
Messages : 241 Expérience : 774 Âge RP : 420
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (705/705) Vitesse: -33 Dégâts: 629
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Sam 21 Déc 2024 - 13:22 | | | Son regard habitué à remarquer les plus infimes détails pour prévenir un danger passer rapidement sur les anciens qui la fixaient sans le moindre savoir vivre pour s’arrêter sur cet humain, planté au milieu de la place et affairé dans sa contemplation de l’arbre. Elle eut rapidement le sentiment de l’avoir déjà vu, et après un bref instant de réflexion, se remémora même son nom : Cyrus.
Elle lui avait livré sa première cargaison de minerais et même affronté dans l’arène. Même si alors, il n’avait pas grand-chose de commun avec cet homme devant elle, elle l’avait reconnu ayant été s’assurer qu’il allait bien après le combat, son seul combat gagné de la saison. Elle était bien surprise de le voir ici, mais après tout, les siens sont aussi les bienvenus dans ces forêts ou nombre d’entre eux résident. C’est même l’une d’entre eux qui dirige cette province, au grand dam des elfes les plus conformistes.
En tant qu’étranger à l’endroit lui-même, Cyrus ne lui serait pas d’une grande utilité pour savoir ce qui se tramait ici, mais elle alla vers lui pour le saluer.
|
| | | CyrusPugiliste
Messages : 189 Expérience : 727 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (951/951) Vitesse: 374 Dégâts: 340
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Lun 23 Déc 2024 - 20:08 | | | Devant cet arbre aux proportions immenses, le jeune homme se mit à tourner autour, admirant de toute part sa beauté. Les écorces centenaires semblaient aussi résistantes que du métal. Quelques taches de peinture bleutée semblaient avoir été placées ici et là sur l'écorce et formaient en réalité plusieurs runes. Accroché aux branches les plus basses pendent des lanternes à luciole. Il était encore trop tôt pour voir leur douce lueur éclairer le chêne, mais Cyrus se plaisait à imaginer le spectacle splendide que cela pourrait offrir aux yeux. Les elfes sont connus pour leur faculté presque surnaturelle de mettre en valeur la nature et de valoriser sa beauté. Pourtant, tout semblait différent dans ce village qui est laissé dans un état rarement accepté par les elfes. C'est arrivé au détour d'une ronde qu'il reconnut les traits singuliers de l'elfe qui l'observait au loin. Il reconnut d'abord son armure, puis son visage.
Amusé de ce coup du sort, le jeune aventurier esquissa un sourire chaleureux à Ceinwynn, levant la main de manière peu protocolaire pour la saluer. Il s'approcha d'elle tout en jetant quelques regards en arrière vers l'arbre, centre du village.
Les bruits de ses pas s'enfonçant dans les chemins de terre humide et flasque résonnent alors qu'il s'approche de cette connaissance. Un peu de terre vint salir son mentaux déjà marqué par quelques jours d'exploration forestière et peu maîtrisé visiblement. Sa chevelure noire était grossièrement attachée à l'arrière de son crâne pour dégager son visage. Une barbe rugueuse de trois jours suivait les courbes de son visage. Deux grands yeux ambrés semblaient luire tel l'or tandis qu'il pose son regard sur la protectrice et que ses lèvres laissent échapper une phrase, puis une autre.
- Ceinwynn, c'est bien ça ? Cela faisait quelque temps. Je suis surpris de vous revoir, je ne pensais pas que le destin nous ferait nous rencontrer à nouveau. Surtout en pareil endroit. Comment allez-vous donc depuis notre précédente rencontre ? Si je me souviens bien, c'était à l'arène.
Le jeune homme plaisanta en se tenant les flancs comme s'il mimait une personne pressant une blessure sanguinolente. Il n'en était rien, fort heureusement. Ses blessures avaient été traitées avec le plus grand soin par les guérisseurs expérimentés de l'arène.
Le jeune lycan, sous sa forme humaine, semblait, malgré la plaisante conversation, rester sur ses gardes. Son regard balayant les environs pour voir quelques ruines de maison abandonnée et autres bâtisses vétustes. Il tâchait de faire bonne figure, mais il ne se sentait nullement à l'aise face à cette oppressante sensation délivrée par ses quelques regards silencieux portés sur eux.
C'est un peu dérangé que le jeune homme reprit la conversation pour ne pas laisser trop transparaître son état. Mais c'était sans compter sur la perspicacité elfique et leur regard perçant et précis. Rien n'échappa à Ceinwynn.
- Alors. Est-ce ici que vous viviez ? Si oui, sachez que c'est . . . Son regard balaya un instant l'état déplorable du village. Charmant . . . J'avoue que je vous avais plutôt imaginé ou dans un château elfique ou dans quelconque structure militaire avec vous à leur tête.
Dernière édition par Cyrus le Lun 30 Déc 2024 - 14:58, édité 1 fois |
| | | CeinwynnProtectrice
Messages : 241 Expérience : 774 Âge RP : 420
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (705/705) Vitesse: -33 Dégâts: 629
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Mar 24 Déc 2024 - 15:11 | | | Ceinwynn étira un sourire amusé. Le jeune lycan était bien loin de la vérité mais elle ne lui en voulait pas un seul instant.
"Je crains que vous ne soyez déçu pour ce qui est de mon logement. En vérité, je n'en ai pas qui m'appartienne en propre, et pour tout dire, je n'en ai pas besoin." lui dit elle dans un élan de sociabilité qui la surprit elle même. Hormis quelques souvenirs d'enfance dans une demeure il est vrai assez cossue, elle ne se souvenait pas avoir jamais vécu ailleurs qu'en caserne et dans des chambres d'auberges.
"En revanche, je songe a publier un guide des auberges de Duralas." rajouta t elle, pince sans rire. Elle exagérait légèrement car elle n'avait pas voyagé autant qu'elle ne l'aurait voulu.
Elle contempla avec lui l'arbre millénaire, pensive, glissant un regard circulaire alentours.
"Je suis ravie de vous revoir en bonne forme, en tous cas. Plus que cet endroit, et cela m'intrigue." dit elle en regardant les façades écaillées, les barrières de guingois.
"Que diriez vous de m'accompagner pour en savoir plus ? il y'a quelque chose de pourri ici. Après vous voyagez et avez peut être autre chose à faire." conclut elle en fixant la brochette de trois vieux bougres qui les dévisageaient.
Elle avait quelques éléments concrets : des disparitions inexplicables d'animaux et d'étranges traces repérées par des chasseurs semblant indiquer la présence d'un prédateur dans la zone.
Elle n'osa pas lui dire que sa truffe lui serait aussi des plus utile. |
| | | CyrusPugiliste
Messages : 189 Expérience : 727 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (951/951) Vitesse: 374 Dégâts: 340
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Lun 30 Déc 2024 - 14:57 | | | - Un guide sur les auberges ? Et pourquoi pas après tout. Cela pourrait s'avérer être une lecture distrayante et informative.
Le jeune homme souris à son interlocutrice, amusé de sa pointe d'humour. Il gardait un œil ouvert à balayer les étranges habitants qui se contentaient simplement de les dévisager. Un frisson parcourt le corps du jeune lycanthrope, exprimant involontairement son inconfort. Puis il reprit d'une voix plus discrète.
- Vous accompagnez pour en savoir plus ? Je ne suis pas certain de vous comprendre. Seriez-vous sur une enquête ? Je suis bien sûr disposé à vous venir en aide, mais pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce qu'il se passe ici ?
La brise s'était intensifiée et soufflait plus fort sur la cime des arbres. Leurs banche flottant dans les airs tandis que le friselis des feuilles retentissant comme un bruit de fond permanant. En remarquant cela, Cyrus leva d'instinct la tête pour observer un ciel couvert d'un voile gris clair. D'épais nuages avaient élu domicile devant le soleil et privaient le village de sa radieuse lumière. Quelques secondes plus tard et une perle d'eau venait s'écraser sur le nez de Cyrus. |
| | | CeinwynnProtectrice
Messages : 241 Expérience : 774 Âge RP : 420
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (705/705) Vitesse: -33 Dégâts: 629
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Ven 3 Jan 2025 - 10:54 | | | « Je suis sur une enquête, en effet, en tant que postulante de la Garde Zéphyr. On a signalé la disparition d’un voyageur dans la région et d’autres ont rapporté des animaux mutilés. » lui dit elle en se dirigeant vers une des demeures, plus précisément son enclos.
La barrière de l’enclos était fracassée, le bois pendait tristement ou gisait au sol sur bien deux mètres. Au sol un spectacle peut ragoutant de sang et de viscères d’animaux, d’ovins sans doute, comme le confirmait plusieurs carcasses disposées en tas quelques mètres plus loin, en train de se consumer. Un elfe entre deux âges, un des rares habitants des lieux qui n’ait pas plus de 800 ans, surveillait les flammes, les alimentant de temps à autre, comme perdu dans ses pensées.
La protectrice n’était pas une forestière mais elle restait une elfe, examinant la scène avec attention, laissant l’homme de coté pour examiner les restes témoignant d’une agression violente, fléchissant les genoux , passant sa main gantée sur les traces de sang, assez fraiches au demeurant, moins d’une journée. Se redressant pour contourner les traces de sang et les boyaux répandus au sol, Ceinwynn se rapprocha de l’homme qui n’avait semble t il pas perçu leur présence.
|
| | | MelhyndilArcher
Messages : 617 Expérience : 2602 Âge RP : 378
Politique : 10 - Titres:
Dragonnier d'argent (Guilde)
Penseur des rondins (Event)
Alchimiste (Artefact)
Invisible (Artefact)
Athlète (Athlète)
Stats & équipements Vitalité: (1940/1940) Vitesse: 1045 Dégâts: 764
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Lun 6 Jan 2025 - 8:22 | | | Melhyndil aime se promener, et s'aventurer un peu partout dans la forêt quand il s'y trouve. En fait, il aime la vie d'aventure, et voyager est devenu comme une seconde peau pour l'elfe curieux. La découverte de nouvelles races, de nouveaux lieux, et de nouvelles cultures amène chez lui un sentiment puissant de liberté, et d'enrichissement personnel. Lorsque sa sœur a quitté le groupe, l'elfe s'est attendu à ce que Ceinwynn la suive, mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Elle est restée à ses côtés pour une raison qu'il ignore. Malheureusement pour elle, maintenant qu'elle se retrouve toute seule avec lui, le suivre n'est pas une tâche aisée. Il court partout, saute sur son griffon, ou sa manticore pour partir, lui donnant juste sa destination. Il lui a faussé compagnie un paquet de fois, et cette fois-ci n'y coupe pas, alors qu'il est parti arpenter Sylfaën, la plantant une fois de plus.
Elle fait sa vie d'après ce qu'il sait, mais alors qu'il se promène, des remords commencent à l'envahir. Il n'est tout de même pas des plus sympathiques, même s'il l'est en sa compagnie. La laisser ainsi toute seule régulièrement n'est pas pour lui montrer de l’intérêt ou au moins lui simplifier la tâche qui est à l'origine de le protéger. Bien sûr, lui pense ne pas en avoir besoin, mais comme Ceinwynn est restée avec lui, et non avec Amarïe, c'est que sa famille ne pense pas pareil. Ses expériences démontrent d'ailleurs qu'il est bien moins compétent qu'il ne le pensait. Alors il fait demi-tour, et décide de la retrouver.
Habitué à traquer, même si ce sont plus les animaux que les humanoïdes, et sachant l'endroit ou elle désire se rendre, Melhyndil le retrouve dans un petit village reculé. Il la voit en compagnie, et lorsqu'il s'approche, l'elfe se rappelle très bien de cet homme qu'il a déjà affronté dans l'arène. Un lycanthrope donc, voilà qui est intéressant, n'ayant pas pu faire plus ample connaissance suite à leur duel. Il s'approche donc.
"Bonjour Ceinwynn, comment vas tu aujourd'hui ? Je te vois en charmante compagnie, et avec quelqu'un que j'ai déjà rencontré, même si nous ne connaissons pas encore vraiment."
Il se tourne vers l'homme.
"Bonjour, je me nomme Melhyndil, comment allez vous ?"
Tout en saluant le nouveau venu, son odorat est agressé par l'odeur de tout ce qu'il se passe, jetant un œil rapide autour de lui, comprenant la surface d'un drame
"Et bien, que se passe-t-il donc par ici ?" |
| | | CeinwynnProtectrice
Messages : 241 Expérience : 774 Âge RP : 420
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (705/705) Vitesse: -33 Dégâts: 629
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Sam 11 Jan 2025 - 22:43 | | | Elle haussa un sourcil de voir surgir Melhendyl, mais cela lui facilitait la tâche, et elle lui sourit brièvement, rassurant Cyrus en semblant connaitre le nouvel arrivant.
« C’est une excellente question, je suis ici pour le découvrir, et j’ai croisé Cyrus, qui est un esprit curieux. » dit elle en regardant l’un et l’autre, qui semblaient au moins s’être croisés. Elle glissa un regard au fermier, qui semblait soit sourd, soit perdu profondément dans ses pensées en contemplant le bûcher de ses bêtes. « Plusieurs attaques suspectes ont eu lieu, et un voyageur a disparu. J’ai pensé que le comte Urua verrait d’un bon œil que je me penche sur la question pour commencer dans la Garde Zéphyr. » synthétisa t elle. Elle laissa à ses deux compagnons le loisir d’échanger quelques mots entre eux, tandis qu’elle s’avança vers l’homme, signalant cette fois de façon plus nette sa présence. Le fermier pivota vers le trio, le visage creusé et les yeux rougis par les larmes. C’était un elfe entre deux âges, moins âgé que la plupart des autres, mais qui pourrait être le père de Ceinwynn.
« Postulante Brotaigh et chasseur Melhendyl de la Garde Zephyr. Cyrus ici présent sera lui aussi des plus utiles. Avez-vous quelques instants à nous accorder ? » demanda t elle, manifestement habituée au travail de garde, la posture droite sans être rigide, le ton ferme et autoritaire alors que le fermier s’attardait sur chacun d’entre eux. « Vous êtes la… pour mes bêtes ? Qu’est ce qu’elles ont fait de mal, mes pauvres bêtes pour …finir comme ça ?» s’enquit il avec un certain espoir, mais la voix brisée par le chagrin. Ceinwynn hoche sobrement la tête, se dirigeant vers les bêtes qui achèvent de se consumer, laissant aux autres le loisir d’interroger le fermier, tandis qu’elle examine avec le plus grand soin les dépouilles les moins brulées. « Dites nous comment c’est arrivé… tout ce qui vous vient à l’esprit même si cela vous parait insignifiant. » dit elle sans détourner le regard des carcasses, ayant repéré un mouton qui n’avait pas encore été jeté aux flammes. |
| | | CyrusPugiliste
Messages : 189 Expérience : 727 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (951/951) Vitesse: 374 Dégâts: 340
| Sujet: Re: En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] Hier à 13:53 | | | Alors que Ceinwynn s'avançait vers l'enclos d'une maison non loin. Naturellement, Cyrus la suivait de près, il faut dire que l'odeur émanant du milieu de l'enclos était également très alléchante.
- Une mission, vous dîtes, pour la garde Zéphyr ? Je ne connais pas vraiment cette ... organisation. Mais comme je l'ai dit, je vous porterais assistance.
Ils passèrent alors la vétuste clôture qui semblait avoir subi de terribles dommages. L'herbe des pâturages était marquée par le rouge sanglant des viscères du bétail qui jonchait le sol ici et là. Cyrus, lui, scrutait les environs en cherchant des traces éventuelles laissées par la chose qui avait fait cela. Il allait sans dire qu'une créature en était responsable, mais chercher des marques de cette bête fut plus difficile qu'il ne le pensait.
Pourtant, il finit par remarquer quelques traces étrangères aux sabots bovins qui avaient foulé les lieux et retourné la terre meuble et humide. Discrètement, il se pencha pour observer avec minutie cette empreinte laissée dans la boue. Il y discerna alors une patte couverte de coussinets semblable à celle d'un canidé ou d'un félin, mais de taille plus importante.
C'est à ce moment-ci qu'il se retourna interpellé par une voix familière qui semblait interpeller Ceinwynn. Un elfe au trait gracieux et au physique élancé se tenait à quelques pas et reconnu en l'instant Melhyndil. Les deux personnages avaient en effet déjà eu le loisir de se croiser à quelques reprises au milieu de l'arène pour y croiser le fer et les griffes. Il s'avère que nombre de ses rencontres pour ne la totalité, c'était fini par une victoire éclatante de l'archer qui semblait posséder un net avantage d'expérience dans l'art du combat.
Cyrus esquissa donc un sourire à son partenaire d'entraînement avant de reproduire la maladroite révérence qu'il décrivait habituellement en guise de salut à l'arène.
- Bonjour grand archer. Melhyndil donc, comme le monde est petit n'est ce pas ? Permettez-moi de me présenter également dans ce cas. Cyrus, forgerons et Lycanthrope, oui pour l'heure peu de chose peuvent me définir. | Ria-t-il | Ravi de pouvoir enfin faire votre connaissance dans un lieu plus . . . civilisé.
La courtoisie de cet échange s'emblait un brin humoristique au milieu du charnier de ses bêtes déchiqueté. Bien que l'odeur semblait déranger le noble elfe, celle-ci avait un effet tout autre sur le jeune homme qui luttait discrètement avec un appétit qu'il sentait monter en lui.
Il s'apprêta à répondre de lui-même à la question, mais fut pris de court par Ceinwynn et décida de laisser l'enquêtrice exposer la situation. Ce qu'elle fit synthétiquement et prestement avant de repartir aussi tôt attirer l'attention du vielle éleveur bovin.
- Alors... heum, vous êtes donc également aventurier ? comment vous est venu ce désir de partir à l'aventure ?
Demanda-t-il innocemment à Melhyndil afin de faire vivre la conversation tout en suivant Ceinwynn, lui laissant quelques pas d'avance jusqu'à finir devant le propriétaire des lieux. L'enquête ayant repris, Cyrus resta ensuite parfaitement silencieux, tâchant de rester le plus attentif possible aux dires du vielle elfe et de la jeune protectrice. Mais, aussi proche de ce bûcher où l'on brûlait les bêtes mortes... Cela se révéla être un défi pour le Lycan qui ne sentait que le doux parfum de la chair des cadavres dans le pré et de la viande cuite, tout en faisant fi de l'odeur calcinée. Il tentait de cacher cette envie qu'il sait déplacé en pareil moment et lieu, mais son corps trahi cette envie grâce à de petits gestes involontaires et tremblotants de ses doigts comme s'il s'agissait d'un tic. |
| | | | En quête de reconnaissance [ Ceinwynn - Cyrus-Melhendyl] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|