Axe Maîtresse d'armes
Messages : 931 Expérience : 4118 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2190/2434) Vitesse: 694 Dégâts: 3289
| Sujet: Les affaires reprennent [PW Sslozmek et Alyena Ombrenuit] Ven 13 Sep 2024 - 11:41 | | | Adossée à un gros rocher gris, Axe scrutait les environs avec attention. Le paysage sombre et accidenté du Vulkar était couvert par d'épais nuages, une météo qui n'arrangeait rien à l'atmosphère étouffante du volcan. Elle se tamponna le front avec un coin de sa cape.
Son regard cherchait deux choses dans les rochers : d'une, les mouvements éventuels de rabclaws, de deux, l'arrivée des personnes à qui elle avait donné rendez-vous. Il s'agissait de mercenaires de la Congrégation dont elle avait entendu du bien par ses contacts à Kastalinn, un duo de nouvelles recrues apparemment assez soudé et sérieux.
Elle leur avait fait parvenir à Lédéhi la missive suivante :
« Mercenaires de la Congrégation, Je me trouve dans le Nord et j'ai repéré une occasion d'accomplir un fait d'arme au nom de notre faction. Litha, la reine des rabclaw, ainsi que son fils Björn, effectueront un tour de leur domaine sous faible escorte dans deux semaines à compter de la date de rédaction de cette missive. Vaincre ces deux combattants célèbres accroîtra à coup sûr notre réputation et nous rapportera un petit butin à partager entre nos poches et le coffre-fort. Plus de détails sur place.
Pour participer à la manœuvre, rejoignez-moi au cairn de la Salamandre, dans le Vulkar, le matin du... »
Axe avait indiqué la date du passage de Litha et de son fils, qu'elle avait obtenue d'un guetteur de la région, et signé du lotus de la Congrégation.
« P.S. : Prime pour celui ou celle qui trouvera le paquet entreposé dans la caverne au sud de Lédéhi et me le ramènera, ainsi que la manticore qui le garde. Pour qu'elle vous laisse passer et accepte de vous suivre, prononcer les mots : "Vive la Garde Royale". »
Elle avait essayé de penser à quelque-chose qu'un assassin aurait eu très peu de chances de dire par hasard.
« N'ESSAYER D'OUVRIR LE PAQUET SOUS AUCUN PRÉTEXTE : DANGER. »
Le paquet en question était l'une des nombreuses affaires qu'elle avait laissées à Lédéhi avant sa longue absence. Elle l'avait caché dans une caverne non loin du quartier général où personne n'allait jamais, moins pour protéger son contenu des voleurs que pour protéger les voleurs de son contenu. Elle l'avait scellé avec une corde bénie par un purificateur (pas facile à trouver) pour être certaine que l'objet ne chercherait pas à appeler à lui un mercenaire s'entraînant à la course dans les parages ; d'autre part, la corde ne pouvait se desserrer que sur son ordre et se défendrait si on essayait de la couper. Ayant pris ces précautions, elle avait fait comprendre à sa manticore qu'il fallait garder l'endroit pendant un moment. Bien sûr, elle était partie plus longtemps que prévu, mais elle n'avait aucun doute sur le fait que l'animal était resté fidèle au poste.
Axe aurait pu aller chercher son bien et sa monture elle-même, mais elle avait préféré s'éviter l'aller-retour. Et le fait de rencontrer deux mercenaires avant de retourner à Lédéhi l'arrangeait bien, car elle ne voulait pas remettre les pieds dans ce quartier général douteux sans avoir eu des informations fraîches sur ce qu'il s'y passait en ce moment.
Bref, on était le jour du rendez-vous et elle attendait. De loin, elle ne ressemblait pas à un assassin. C'était juste une jeune femme adossée à un cairn à proximité du territoire rabclaw, qui aurait pu être une rôdeuse en train de se reposer. Sa tenue était d'un gris proche de celui des alentours et ses longs cheveux noirs ressemblaient aux coulées de lave du Vulkar. Seuls ses yeux rouges indiquaient qu'elle n'était pas humaine.
Dernière édition par Axe le Ven 13 Sep 2024 - 13:12, édité 1 fois |
|
Alyena OmbrenuitAssassin
Messages : 765 Expérience : 3381 Âge RP : 350
Politique : 42 - Titres:
Dùralathonienne (Event estival)
Votre assassine préférée (Event 10 ans)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2270/2270) Vitesse: 1211 Dégâts: 1778
| Sujet: Re: Les affaires reprennent [PW Sslozmek et Alyena Ombrenuit] Ven 13 Sep 2024 - 12:30 | | | Alyena passait de temps à autres à Ledehi. Elle faisait bien souvent la navette entre le repaire de la Confrérie du Corbeau à Nik Vikaë en Perracie et les contrées désertiques. Déjà parce que les salles d’entraînements y étaient plus intéressantes, même si la Fosse de la Confrérie donnait un entraînement tout à fait qualitatif, mais aussi parce qu’elle y recevait parfois des contrats. C’est donc en rejoignant sa chambre à Ledehi, qu’elle était tombée sur une curieuse missive. Sa première réaction fut de froncer les sourcils. Pour qui elle se prenait cette mercenaire de la Congrégation? Et surtout pour qui elle la prenait elle! Pour un pigeon voyageur?! Lui ramener un paquet. Et puis quoi encore! Comme si elle avait que ça à faire! Cependant, elle prit tout de même la peine d’affûter ses dagues ornées d’une tête de corbeau sur le pommeau avant de les glisser dans leurs fourreaux, de glisser une fiole ou deux de poison dans son sac tout en se disant qu’en plus, demander son aide pour supprimer deux pauvres lapins, cette mercenaire devait vraiment être une débutante…elle, une descendante de la famille Ombrenuit… mais soit. Elle réglerait ça vite fait, puis retournerait à ses occupations plus intéressantes.
Ce qu’elle ne savait pas en revanche c’est qu’elle n’était visiblement pas la seule à être demandée dans cette affaire. Puisqu’un autre membre de la Congrégation, un lézard qu’elle connaissait bien, puisqu’il était aussi un de ses subordonnés à la Confrérie du Corbeau était aussi de la partie. Elle devait vraiment prendre ces deux foutus lapins pour des tueurs en puissance… c’était pas possible autrement…
Alors elle partit avec lui finalement récupérer ce foutu paquet, non sans lui dire une fois celui ci récupéré.
« Je vais le prendre avec moi ce paquet. J’ai deux mots à lui dire en lui donnant… »
Et la route se passa comme d’habitude comme elle se passait toujours. Ombrenuit n’était pas très causante. Et généralement de toute façon, on avait pas très envie de lui causer non plus. Alors c’est finalement en arrivant au point de rendez-vous, dans sa tenue noire, le bas de son visage masqué par un foulard carmin et ses cheveux recouverts d’une cape noire dont dépassaient deux mèches blondes presque blanches, qu’elle regardait leur contact de son regard céruléen.
« C’est toi qui nous a appelé? »
Demanda t’elle à la jeune femme appuyée contre le rocher. Puis elle sortit le fameux paquet et lui tendit avant d’ajouter.
« Le voilà ton paquet. Par contre je suis pas une messagère que ce soit clair entre nous. La prochaine fois tu prendras tes petites jambes et t’iras te le récupérer toi même… »
Voilà. Les bases étaient posées. Ombrenuit n’était pas du genre à se présenter, ou à y aller par quatre chemin. Elle était une assassin efficace et précise. Elle faisait ce pour quoi on la payait et ça s’arrêtait là. Elle n’était pas du genre à faire ami ami, et encore moins à perdre son temps à bavasser.
« Bon… il sont où tes lapins? Qu’on s’en occupe… »
Demandait elle ensuite sans lui laisser le temps de vraiment en placer une jusqu’à maintenant.
|
|