NeyrelleNouvel(le) habitant(e)
Messages : 37 Expérience : 268 Âge RP : 26
Politique : 01
Stats & équipements Vitalité: (105/105) Vitesse: 141 Dégâts: 30
| Sujet: Hécate Lun 16 Sep 2024 - 10:48 | | | Âge : Inconnu Sexe : Femelle Race : Elfe & thérianthrope [Par héritage/morsure] Profession : Escroc Sous sa forme animale, Hécate est un chat angora blanc au pelage soyeux et aux yeux bleus.
Sous sa forme elfique, Hécate est une elfe de petite taille. Ses cheveux sont d’un blanc immaculé. Ses yeux ont la couleur du saphir. Elle a le teint très pâle. Désinvolte et espiègle, Hécate ne prend pas grand chose au sérieux. Elle semble percevoir l’univers comme un vaste terrain de jeu.
Audacieuse et enjouée, elle ne se laisse jamais aller à la mélancolie et déborde souvent d’énergie. Elle va facilement vers les autres mais ne s’y attache pas vraiment.
Paresseuse et oisive, elle ne fait d’efforts que lorsque cela lui procure de l’amusement. Elle aime beaucoup dormir et est capable de faire la sieste n’importe où.
Lunatique et impatiente, elle se lasse facilement et n’éprouve guère de remords lorsqu’elle change radicalement d’avis, quel que soit le sujet.
Hécate est le fruit de l’union idyllique de deux elfes. La mère d’Hécate a été mordue par un chat de compagnie porteur du virus de la thérianthropie -ce qui est très rare- alors qu’elle était enceinte. Ne contrôlant guère son instinct animal, elle quitte les siens. Elle donne vie à Hécate un soir de pleine lune, alors qu’elle est sous sa forme féline. Hécate, dès sa naissance, est ainsi une Katzmann.
Incapables de vivre parmi les elfes, elles vivent durant longtemps isolées dans les recoins de la forêt Sylfaën. Hécate s’avère avoir un bien meilleur contrôle de ses transformations que ne l’a sa mère. Au fil des siècles, elle parvient à en maîtriser tous les rouages. Hécate ayant atteint l’âge adulte, sa mère à l’instar des chattes- la repousse.
Hécate se lance alors dans la découverte de Dùralas qui devient son immense terrain de jeu. Plus souvent sous sa forme féline que sous sa forme elfique, elle arpente ce monde fascinant. Elle profite de son statut de chat pour se faire facilement adopter. Elle part quand ça lui chante. Elle poursuit son existence ainsi durant des millénaires, se divertissant des métamorphoses de Dùralas au fil du temps. Statistiques et inventaireNiveau et expérience : 20 (0 expérience) Vitalité : 310Vitesse : 525Dégâts : 345Capacités spéciales : Escroc : Reçoit le double de crédit à la fin du combat. Crédits : 200
Casque équipé :
Armure équipée :
Bottes équipées : Les Satellites : +126 vitesse
Armes équipées :
1.
2.
3.
4.
5. Vos aventures RP et les RPs métierRecensement des aventures RPRecensement des Rps métier (récolte de Strygium)Recensement des entraînements (dans la salle d'entraînement)Recensement des achats (avec débit/vente)- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
______________________
« L’art est sans vertu ; la blessure est sans remède. Ainsi meurent les violettes ; ainsi, dans un frais jardin, meurent les pavots et les lis, brisés par le pied du passant. Vainement la fleur reste-t-elle unie à sa tige languissante et décolorée. Elle penche aussitôt sa tête appesantie, elle ne se soutient plus, et son front s’incline vers la terre. » Ovide, Les métamorphoses, Livre X. |
|