Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : WaydayWag Le Monde de Dùralas a précisément 4000 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 12 Oct 2024 - 14:17 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Mission entre frangins [PV. Kelendil] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 446 Expérience : 2429 Âge RP : 31
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 552
| Sujet: Mission entre frangins [PV. Kelendil] Jeu 19 Sep 2024 - 8:01 | | | "Code de mission : REC-7820
La présente est pour notifier les agents Ivarsson et Ivarsdóttir d’une mission sur Dùralas VI. Rendez-vous au point Gamma, dans le secteur sud. D’autres explications suivront sur place."
Voilà le bref message que reçut sur son holokit la jeune Morwën au réveil ce matin-là. Le code de mission indiquait par ailleurs une mission de reconnaissance. Sans doute son père avait-il user de son autorité pour encore une fois veiller à ce que ces deux benjamins ne courent pas un trop grand danger. Un léger sourire flotta sur ses lèvres. Dans deux ans, qu’il le veuille ou non, ses enfants seraient adultes et pourraient enfin décider du genre de mission qu’ils prendraient. Mais en attendant, autant prendre de l’expérience.
L’Elfe s’étira dans sa couchette de son vaisseau, le Dent-de-dragon. Elle et Kelendil venaient de terminer une mission dans l’hémisphère sud de Dùralas IV avec d’autres membres de la Garde Zéphyr afin de veiller sur un accord diplomatique menée par l’un de leur supérieur avec les thérianthropes locaux. Visiblement, il était déjà temps de reprendre la route. L’adolescente se redressa donc prestement, s’asseyant dans le seul lit du vaisseau, avant de secouer son frère qui dormait encore.
- Debout, frangin, on a une nouvelle mission. On décolle dans une heure !
Ce fut ensuite une douche rapide avant d’enfiler son uniforme zéphyrien et de coiffer ses longs cheveux blond, un petit-déjeuner réhydrater, puis le début de la préparation du vaisseau. Chauffer les moteurs de ce vieux tas de ferrailles, entrer les coordonnées dans l’ordinateur de bord et prendre place au poste de pilotage. Comme d’habitude, la jeune femme laissait son jumeau au commande du module de combat, au cas où il y aurait un pépin.
*** Le voyage jusqu’à Dùralas VI se fit en vitesse et sans encombre. Le Dent-de-dragon avait beau être un vieux modèle, la faute à la Garde Zéphyr qui avait un peu de retard sur les autres factions en termes de technologies, il n’empêchait pas moins qu’il avait une bonne propulsion dans l’hyperespace. Le duo avait tout de même dû faire un détour aux alentours de Dùralas V, la faute à un barrage des Corsaires de l’Espace et leur manie de vouloir racketter tout le monde. Heureusement, Morwën était née commandes en main, façon de parler bien évidemment. Elle pilotait son vaisseau de main de maître avec une aisance époustouflante.
L’elfe posa finalement son véhicule spatial dans une clairière non loin du point de rendez-vous, alors que le soleil se couchait sur la planète forestière. À l’aide d’une commande sur son holokit, elle balança le Dent-de-dragon en mode camouflage, le rendant invisible de loin. Son regard se porta ensuite sur son frère, après avoir fait apparaître une carte holographique tridimensionnelle de la région avec son gadget.
- Tiens, on est là. Et le point Gamma est ici. Tu crois pouvoir nous guider ?
L’adolescente avait beau être une elfe, son sens de l’orientation avait toujours été quasi nul. Heureusement, les jumeaux palliaient toujours à la faiblesse de l’autre dans ce genre de situation.
Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Jeu 19 Sep 2024 - 19:21, édité 1 fois |
| | | MelhyndilArcher
Messages : 375 Expérience : 1769 Âge RP : 378
Politique : 10 - Titres:
Dragonnier d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (1200/1200) Vitesse: 757 Dégâts: 365
| Sujet: Re: Mission entre frangins [PV. Kelendil] Jeu 19 Sep 2024 - 9:27 | | | Toujours inséparable, les jumeaux font tout ensemble, mais ils se partagent les rôles pour plus de praticités, d'autant que Morwën et Kelendil se complètent à merveille. C'est bien entendu elle qui prédomine dans ce couple, lui, la suivant comme son ombre. Il a décidé dès son plus jeune âge qu'il protégerait sa petite sœur, même s'ils n'ont que quelques minutes d'écart, se dévouant à cette tâche. C'est ainsi qu'il a embrassé la profession de garde du corps, afin d'encaisser les coups à la place de sa moitié. Celle-ci est plus aventureuse, entrainant le duo dans des histoires toujours plus éloignées, frustrées des missions que leurs sont assignés, et presque toujours sans danger, ou minime, car dans l'espace, il y a toujours des risques. Leur père veille sur eux, sélectionnant des tâches plutôt facile à réaliser, et les entraînements autant qu'il le peut lorsqu'ils sont présents.
Fusionnel à l'accès, et même plus, il est rarissime de les voir séparés, même si cela arrive bien entendu. Ce matin-là, Morwën réveille son frère, partageant le même lit depuis l'enfance, repoussant son bras qu'il a autour d'elle, pour la garder près de lui, collé à elle pour être certain de pouvoir la protéger, cette quête ne le quittant jamais. Il se retourne sur le dos, n'aimant pas de trop le matin, au grand dam de son père, qui lui est très matinal.
"D'accord, j'arrive, tu..."
Il veut continuer, mais elle est déjà partie, alors il s'active à son tour, se redressant avant de s'asseoir sur le lit commun. Il se lève, le refait rapidement, avant de rejoindre Morwën sous la douche pour une toilette rapide, lui lavant le dos, et la regardant ensuite se brosser les cheveux pendant qu'il termine de se laver.
Celle-ci est apparemment des plus impatiente à l'idée de partir dans l'espace. Les préparatifs du vaisseau sont la prochaine étape. Kelendil se dirige vers le module de combat, qu'il check, testant les rotations des armes pouvant faire cet exercice, les montés en puissance des lasers tout ça. Il fera même un essai de tir une fois dans l'espace, pour être certain que tout fonctionne correctement avant de s'élancer dans l'espace infini.
***
C'est un voyage assez rapide, malgré la déviation qu'ils ont dû faire pour éviter les maudits pirates qui arpentent sans cesse l'espace. Leur vaisseau est modeste, et même s'il leur convient tout à fait, il n'a pas la capacité de faire face à des vaisseaux armés jusqu'aux dents.
Une fois posés dans une clairière, ils sortent, les forets rappelant Sylfäen. Kelendil a pris soin de ne pas oublier son bouclier énergétique et son pistolet laser, prêt pour la mission que lui s'est assigné, en suivant Morwën. Comme à l'accoutumé, une fois la carte holographique allumée, elle se tourne vers son frère pour lui demander de les guider. Il ne se moque pas d'elle, conscient de cette lacune chez elle, mais aussi des nombreuses qualités dont elle dispose, et que lui n'a pas, palliant ainsi les siennes de faiblesses. La moquerie n'a jamais été de mise entre eux deux, bien au contraire.
"Bien entendu, très chères, nous y serons en un rien de temps."
Il analyse la carte virtuelle, avant de regarder le ciel, ainsi que le compas intégrer à sa montre pour avoir une idée de leur emplacement, et de la direction à prendre.
"C'est par ici."
Il dirige sa sœur, prenant grand soin de la devancer pour cette partie, là ou d'habitude, il est en retrait. S'il y a danger, il doit être le rempart entre celui-ci et Morwën. Cette dernière est parvenue à poser son vaisseau au plus près du lieu de rendez-vous. Ils sont rapidement sur place.
"Voilà, nous y sommes, ton frère n'est-il pas génial ?"
La quête de reconnaissance est une chose qui est inscrite également dans les gènes de Kelendil, ainsi celle venant de sa sœur bien entendu.
Fiche de combat:Melhyndil : 1215 Vitesse : 896Dégâts : 419Capacités spéciales : - Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie
|
| | | Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 446 Expérience : 2429 Âge RP : 31
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 552
| Sujet: Re: Mission entre frangins [PV. Kelendil] Ven 20 Sep 2024 - 9:30 | | | Morwën ajusta la sangle de son sac à dos, vérifiant une dernière fois que tout était en place. Son carquois, solidement attaché à sa ceinture, était rempli de flèches dotées de gadgets soigneusement conçus par les ingénieurs de la faction. Elle posa une main sur la crosse de son arc, une œuvre d’art elfique au bois gravé de runes nordiennes, avant de suivre son frère d’un pas rapide et silencieux à travers les sous-bois. Les arbres, massifs et anciens, les enveloppaient d'une atmosphère mystérieuse, leur feuillage dense dissimulant les rayons du soleil couchant. Leur destination, le point Gamma, n'était en apparence qu'une simple cabane en bois, reculée, à l'orée d'une clairière paisible. De loin, elle aurait pu passer pour l'abri d'un chasseur ou la retraite d'un ermite, mais en réalité, cette maison n'était qu'un leurre destiné à masquer l'entrée d'une base souterraine stratégique. L’adolescente avait entendu parler de ce lieu : une installation de la Garde Zéphyr un peu en retrait de Stellaraë C, soigneusement dissimulée à l'abri des regards et protégée par de multiples artéfacts anciens. La tension entre sa faction et les Veilleurs Stellaires sur cette planète ne cessait de croître, et il était naturel que les zéphyriens, composée principalement d'elfes, aient choisi de se retirer dans les bois, loin des villes et de l’agitation des autres races.
- Voilà, nous y sommes, ton frère n'est-il pas génial ?
Bien sûr qu'il était génial, quelle question. Mais ce n'était pas le moment pour un signe d'affection, ils devaient toujours se présenter à la base.
À mesure qu'ils approchaient de la cabane, les sens aiguisés de l'adolescente percevaient des présences à peine visibles, dissimulées dans l'ombre des arbres. Des éclats métalliques suggéraient la présence de caméras camouflées et autres babioles du même style, surveillant discrètement leur progression. Elle échangea un regard rapide avec son frère, lui confirmant qu’ils étaient surveillés, mais pas menacés. Après tout, toutes les bases étaient ainsi.
Une fois à l'intérieur de la cabane, l'atmosphère changea brusquement. Derrière une bibliothèque apparemment ordinaire, un panneau de contrôle se dévoila, et après avoir prouvé leurs identités grâce à un dispositif de reconnaissance cornéen et digital, une trappe s’ouvrit dans le sol, révélant un large ascenseur de métal poli qui les invitait à descendre. La jeune femme invita Kelendil à grimper en premier, puis embarqua à son tour. Un léger grincement métallique accompagna leur descente dans les profondeurs.
La base elle-même, située à plusieurs kilomètres sous terre, était un véritable chef-d'œuvre d'architecture militaire. Répartie sur quatre étages et construite selon un modèle standard utilisé par la faction sur d'autres planètes, elle ressemblait à un labyrinthe pour ceux qui n’étaient pas familiers avec son agencement. Mais Morwën, avec sa mémoire visuelle exceptionnelle, s’orientait sans difficulté. Les lumières froides des corridors baignaient les lieux d’une lueur blanche, presque chirurgicale, contrastant avec l’ambiance naturelle des bois à la surface. Ils se dirigèrent rapidement vers l'étage de commandement, où ils devaient récupérer les informations cruciales pour leur mission. La jeune elfe ne pouvait s’empêcher de ressentir une montée d'excitation à l'idée de ce qui les attendait. Chaque mission qu’elle effectuait renforçait ses compétences et sa réputation au sein de la Garde Zéphyr. Aujourd'hui, elle espérait que celle-ci serait un tournant dans leur carrière.
- Par ici.
Ils empruntèrent un corridor étroit, puis arrivèrent devant une large porte blindée. Morwën activa un terminal adjacent, entrant ses informations d’identification. L'écran s’illumina, projetant une lumière bleutée sur son visage concentré. Quelques secondes plus tard, un message crypté apparut à l'écran :
"Code de mission : REC-7820
La présente mission est classée top secrète. Veuillez vous présenter au chef de la section Gamma."
L’elfe écarquilla les yeux de surprise. Une mission top secrète ? Cela n'arrivait pas souvent, du moins pas à des recrues comme eux. Et c’était d’ailleurs la première qu’ils réaliseraient. Son cœur s'emballa légèrement, une vague d'adrénaline parcourant son corps. Était-ce enfin le moment où leur engagement serait testé dans une mission véritablement dangereuse ? Les missions de routine, d'espionnage et de reconnaissance étaient courantes, mais ce niveau de secret impliquait probablement un danger réel. Un danger auquel son père n’était peut-être pas au courant, finalement. Et si ce code n’était qu’un leurre pour les tester ? Depuis qu'ils avaient rejoint la Garde Zéphyr, elle et son frère avaient accompli des missions relativement banales : patrouilles frontalières, reconnaissance d'avant-postes ennemis, rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire. Mais cette fois, quelque chose semblait différent. L'atmosphère autour de cette mission dégageait une gravité que l’elfe n'avait encore jamais ressentie.
Morwën se tourna vers son frère. Sans un mot, l’adolescente pointa l’écran de son doigt fin, dévoilant le message à son jumeau, le laissant comprendre la suite possibles des événements. |
| | | MelhyndilArcher
Messages : 375 Expérience : 1769 Âge RP : 378
Politique : 10 - Titres:
Dragonnier d'argent (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (1200/1200) Vitesse: 757 Dégâts: 365
| Sujet: Re: Mission entre frangins [PV. Kelendil] Lun 23 Sep 2024 - 16:59 | | | Kelendil est fier de lui, juste parce qu'il a amené sa sœur adorée au bon endroit sans incident. Il n'a pas besoin de beaucoup plus de choses pour se sentir heureux, tant que Morwën l'est, c'est ce qui compte pour lui. Vivre dans son ombre n'a jamais été un souci pour lui. Il recherche toujours la satisfaction de celle-ci et les attentions qu'elle peut lui prodiguer. Il se demande toutefois encore pourquoi elle garde cet arc, même si c'est en l'honneur de leur père, avec toute la technologie à sa portée, plus fiable, et efficace, mais ce n'est pas un problème, il est là pour prendre les coups à sa place si cela se passe mal, et elle sait être redoutable même avec cette arme archaïque.
Maintenant qu'ils sont arrivés à destination, il la laisse repasser devant, toujours aux aguets de ce qu'il peut se passer, prêt à la plaquer au sol, ou se mettre en bouclier entre Morwën et toute menace potentielle. Kelendil avise, tout comme sa jumelle les dispositifs de défense et de protection de la cabane, paraissant si insignifiante, alors qu'elle ne l'est pas du tout, bien au contraire.
Une fois entrée, après avoir passé la pièce servant de leurre, toute la technologie qui apparaît change l'atmosphère radicalement. Les couloirs bien plus grands permettent au duo de marcher cote à cote, même si Kelendil est un demi-pas en arrière de sa sœur.
Après une longue marche au travers de tout ce dédale, l'ainé des deux se demande bien quel genre de mission ils vont avoir. Pour l'instant, il n'y a jamais eu de gros risques, et cela ne lui déplaît pas forcément, le danger pour Morwën étant limité alors que lui profite de sa proximité, en tête-à-tête dans son vaisseau. Tant qu'elle est en sécurité, il est content. Il est donc étonné lorsque sa sœur lui montre du doigt le message annonçant une mission top secrète, demandant de se faire instruire de son contenu par le chef de la section Gamma. C'est tout nouveau pour lui, ce qui l'amène à se tourner vers sa jumelle, intrigué.
"Es-tu certaine qu'il s'agit bien de la mission à notre encontre ? Peut-être qu'ils se sont trompés, nous prenant pour d'autres, tu ne penses pas ?"
Ce n'est pas qu'il a peur, malgré leur âge juvénile pour des elfes, il s'est préparé toute sa vie pour le moment où cela arriverait, mais la surprise l'amène à prononcer ces mots.
"Je ne suis pas certain que ce soit une mission pour nous, à moins que ce ne soit pas aussi terrible que ce que nous pensons, et que c'est juste le courrier à distribuer qui est sensible ?"
Les interrogations se bousculent dans sa tête, mais il n'aura pas de réponse tant qu'ils n'auront pas rencontré le chef.
"Enfin, nous pouvons spéculer autant que nous le voulons, le mieux est d'aller le voir pour en avoir le cœur net, qu'en penses tu ?"
Il prend tendrement la main de sa sœur dans la sienne, afin que leur connexion renforce leur détermination. Il sait aussi en son for intérieur que Morwën n'attend que ça depuis longtemps, et qu'elle doit être bien contente, ne pouvant se retenir de jubiler.
Fiche de combat:Melhyndil : 1215 Vitesse : 896Dégâts : 419Capacités spéciales : - Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie
|
| | | Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 446 Expérience : 2429 Âge RP : 31
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 552
| Sujet: Re: Mission entre frangins [PV. Kelendil] Jeu 3 Oct 2024 - 9:42 | | | - Es-tu certaine qu'il s'agit bien de la mission à notre encontre ? Peut-être qu'ils se sont trompés, nous prenant pour d'autres, tu ne penses pas ?
- Plus que certaine, c’est pas le code de papa que j’ai rentré, mais bien le nôtre.
L’elfe avait dit cela sur un ton bas afin que les autres dans la pièce ne l’entendent pas. Il fallait dire que l’adolescente n’était pas censée connaître le code d’un Seigneur Sylvestre, fut-il son père ou non. Mais douée en informatique, la benjamine l’avait bien sûr rapidement piraté, noté dans un coin de sa tête puis effacer ses traces. Tout ça simplement pour espionner son père quand elle croyait qu’il en faisait un peu trop à son égard. Mais la dernière utilisation de ce code remontait à deux ans au moins.
C’est avec de la surprise dans la voix que son frère poursuivit.
- Je ne suis pas certain que ce soit une mission pour nous, à moins que ce ne soit pas aussi terrible que ce que nous pensons, et que c'est juste le courrier à distribuer qui est sensible ?
- Ou pas, c’est peut être bien enfin une mission plus dangereuse ! Une reconnaissance top-secrète, ça pourrait même carrément d’aller espionner les Veilleurs Stellaires en ville. À notre âge, il est facile de camoufler une affiliation à une faction. Surtout avec nos noms humains. À moins que …
Il y avait tant de possibilités, mais une autre lui vint à l’esprit.
- Et si je me trompais depuis le début ? Le code lettré, REC, c’est parfois aussi pour les missions de recherche.
Malgré ses jubilations à l’idée d’une mission spéciale, Morwën était songeuse. Que pouvait donc être cette mission ? Il n’y avait pourtant qu’une façon de le savoir. Et c’est Kelendil qui le lui confirma.
- Enfin, nous pouvons spéculer autant que nous le voulons, le mieux est d'aller le voir pour en avoir le cœur net, qu'en penses tu ?
L’archère prit la main que lui tendait ensuite son jumeau, sentant encore mieux leur connexion. Le bureau des superviseurs étant habituellement attenant aux pièces générales, ils ne leur fallut qu’une fraction de seconde avant de se présenter à celui de cette base.
Le bureau de la section Gamma alliait sobriété et élégance, une harmonie parfaite entre la nature et la technologie. Les murs étaient recouverts d'écrans holographiques immersifs, projetant une forêt enchanteresse où brillaient de doux éclats de lumière filtrant à travers les feuillages. Le sol, recouvert d'un épais tapis vert, évoquait la sensation d'une herbe fraîche et moelleuse sous les pieds, tandis que des diffuseurs dissimulés dans les parois diffusaient une légère brise parfumée, une odeur boisée apaisante, familière aux elfes. Au fond de la pièce, se dressait un immense bureau en chêne massif, à la fois imposant et sobre, symbole d'autorité. Le mobilier, épuré et fonctionnel, contrastait avec l'ambiance sereine, rappelant la rigueur militaire dans cet espace pourtant inspiré par la nature, un sanctuaire souterrain pour le commandement de la Garde Zéphyr.
Sur une chaise confortable derrière le bureau en chêne, se tenait le superviseur de la section Gamma, un satyre à l'aura imposante et au pelage épais dans des teintes d’un brun terreux, évoquant l'écorce des grands arbres de Sylfaën. Sa silhouette, bien dessinée et musclée sous son uniforme, témoignait d'années de service actif au sein de la faction. Ses pattes robustes, terminées par des sabots d'un noir lustré, le rapprochaient davantage du monde naturel, contrastant avec l'environnement technologiquement avancé du bunker. Malgré son apparence bestiale, il dégageait une autorité tranquille, renforcée par ses cornes recourbées, symboles de sagesse et de force. Ses yeux perçants, d'un vert profond, semblaient toujours en alerte, surveillant chaque détail, prêt à orchestrer les mouvements de la section avec une précision stratégique digne de son rang.
Il remarqua d’ailleurs bien vite les jumeaux, alors que Morwën relachait la main de son frère avant de s’incliner puis de se positionner en position de salut militaire, les bras croisés derrière le dos et le torse bombé, prête à entendre la suite.
- Ah, les jumeaux Calenardhón ! Pile à l’heure, en plus.
Le bouquetin se leva de son bureau et s’approcha d’eux.
- Je suis le superviseur Thallion Brise-Chêne. Je vais la faire courte parce qu’on manque de temps : votre mission consistera à extraire une jeune elfe noble de Stellaraë C et de l’amener en lieu sûr. Oui, je sais, le code mission est erroné, c’était volontairement en cas d’interception.
D’une petite tablette que l’hybride sortit de sa poche, il changea l’image de l’un des mur, affichant une vidéo qui passait en boucle. Celle-ci montrait une elfe d’environ leur âge, rousse aux yeux d’un gris-bleu. À peine sortit d’une limousine que l’adolescente se faisait kidnapper par une bande de malfrats solidement armée, alors que la garde rapprochée de la rouquine se faisait descendre.
- Il s’agit de Liraë Valëanor, l’unique héritière de sa famille. Une demande de rançon à été envoyé, mais ses parents n’ont pas le temps de rassembler la somme astronomique avant la date butoir envoyer par les ravisseurs. Vous aurez accès à la vidéo qu’il ont envoyé au patriarche pour votre recherche, bien entendu.
Il marqua une pause le temps que les jumeaux assimile l’imformation.
- Il vous faut savoir également que M. Valëanor est un puissant support financier sur cette planète, et un membre secret de la Garde Zéphyr. Vous ne pourrez donc pas afficher nos couleurs au cours de cette mission.
Intérieurement, Morwën jubilait d'excitation. Voilà qu'enfin on leur donnait une mission dangereuse. Les jumeaux pourraient enfin faire leur preuve pour de bon.
- La demoiselle en détresse:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission entre frangins [PV. Kelendil] | | | |
| | | | Mission entre frangins [PV. Kelendil] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|