- Récapitulatif:
- Baalumeth attaque Malfaisance 1 et le tue
- Ashaisha attaque Malfaisance 2 et le tue
- Carmina échoue à attaquer
- Elijah attaque Thur
- Thur attaque Baalumeth (-20)
- Héraut 1 échoue à attaquer
- Héraut 2 attaque Carmina (-20)
- La capacité de Thur invoque deux nouvelles Malfaisance
[ETAPE 2] Les Dé-pouillés contre Les Dé-Non-Pouillés méchants mobs (t2)
Les Dé-pouillés commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe :
425Carmina :
85 -20Vitesse :
115Dégâts :
15Capacités spéciales : -Peut lancer 2 dés contre Malfaisance de Thur 3 et 4
Elijah :
100Vitesse :
100Dégâts :
25Capacités spéciales : -Peut lancer 2 dés contre Malfaisance de Thur 3 et 4
Ashaisha :
base105 100Vitesse :
105Dégâts :
20Capacités spéciales : -Peut lancer 2 dés contre Malfaisance de Thur 3 et 4
Baalumeth :
85 -20Vitesse :
105Dégâts :
20Capacités spéciales : -Peut lancer 2 dés contre Malfaisance de Thur 3 et 4
Contre
Vitesse totale des Lunatiques :
240Thur, Brigadier Lunatique :
35 -25 - Attaqué par ElijahVitesse :
80Dégâts :
10Capacités spéciales : Utilise le dé - géant
Gardien du Manoir Lunatique : Invoque 1
Malfaisance à chaque tour et ce dès le début de combat, qui le rend intuable tant qu'elles n'ont pas été vaincues au préalable. Ce montant monte à
2 Malfaisances par tour si l'équipe de base contient 3 ou 4 joueurs.
Butin : x1 sac de friandises
Malus en cas de défaite :
Hypoglycémie (Convergence) : Votre vitesse est réduite à 50% de son potentiel réel et aucun bonus de vitesse ne peut vous être accordé.
Malfaisance de Thur 1 : 0 -20 - Tué par BaalumethVitesse : 30
Dégâts : 5
Capacités spéciales : Aucun dé d'attaque.
Butin : Aucun.
Malus en cas de défaite : Aucun.Malfaisance de Thur 2 : 0 -40 - Tué par AshaishaVitesse : 30
Dégâts : 5
Capacités spéciales : Aucun dé d'attaque.
Butin : Aucun.
Malus en cas de défaite : Aucun.Héraut Lunatique 1 :
50Vitesse :
50Dégâts :
20Capacités spéciales : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts.
Accueil mouvementé : S'il y a
2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence.
Butin : +5 points d'expérience
Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience.
Héraut Lunatique 2 :
50Vitesse :
50Dégâts :
20Capacités spéciales : Utilise le dé "Stryge Blanc" avec le dé "Stryge Noir" et inflige des dégâts seulement si les deux lancers sont identiques => EC = 5 de dégâts / CR = 20 dégâts / CC = 50 dégâts.
Accueil mouvementé : S'il y a
2 membres ou plus, alors il y aura deux hérauts lunatiques dans le combat. Les gains/malus seront doublés en conséquence.
Butin : +5 points d'expérience
Malus en cas de défaite : -5 points d'expérience.
Malfaisance de Thur 3 :
20Vitesse :
30Dégâts :
5Capacités spéciales : Aucun dé d'attaque.
Butin : Aucun.
Malus en cas de défaite : Aucun.
Malfaisance de Thur 4 :
20Vitesse :
30Dégâts :
5Capacités spéciales : Aucun dé d'attaque.
Butin : Aucun.
Malus en cas de défaite : Aucun.
Totale des bonus du DJ :
+10 XP[/quote]
Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70
"Profitons de cette liberté amplement méritée."