Fiche de MINIMOI
Doemino :
4420Vitesse :
-5Dégâts :
52%Capacités spéciales :
- Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe X% de sa vitalité.
- Malédiction : L'absorption du Corrompu est augmentée de 5% en début de combat. Cette valeur est augmentée à 10/15/25% contre les adversaires ayant 2/3/4x la vitesse du Corrompu.
- Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour
- Ghougoul : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))
- Pendentif automnal : +10%/stats en cas de RP dans le sud
Bonus dans le sud : (442,0,0)
Buff Jeido : +221 / tour, 0, 0
Dégats et soin à 52% : 2298
Dégats et soin à 57% : 2519
Dégats et soin à 62% : 2740
Dégats et soin à 67% : 2961
Dégats et soin à 77% : 3403
- Code:
-
<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">4420</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">-5</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">52%</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Corrompu</em> : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe X% de sa vitalité.</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Malédiction</em> : L'absorption du Corrompu est augmentée de 5% en début de combat. Cette valeur est augmentée à 10/15/25% contre les adversaires ayant 2/3/4x la vitesse du Corrompu.</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Jeido Oni</em> : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Ghougoul</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Pendentif automnal</em> : +10%/stats en cas de RP dans le sud</li></ul>
Les Maths
Doemino Niveau 26
Niveaux Corrompue : 4 à 26 => 22
Vita : 115 (base) + 20 (premiers levels 5*4) + 440 ( 22 x 20 levels Corrompue) + 100 (sceau 1) + 200 (sceau 2) - 40 (Sceau x 2)+ 80 (16 x 5 entrainements) + 80 (16 x 5 entrainements dégâts) + 1000 (fusion) + 600 (Balrog) + 1560 (Manteau) + 200 (ghougoul) + 5 (Convergence) + 30 (GCBD) + 30 (GCBD) = 4420
Vitesse : 95 (base) + 20 (premiers levels 5*4) + 110 (22 x 5 levels Corrompue) -30 (fusion) - 180 (Balrog) - 260 (Manteau) + 200 (ghougoul) + 5 (1 x 5 entrainements) + 30 (GCBD) + 5 (convergence) = -5
Absorption : 5 % + 22% (22 x 1% levels corrompue) + 25% (fusion) = 52 %
10pv additionnel du sceau d'aventurier à identifier
Dernière mise à jour le :
17/10/2024
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en
#2dddd7