Il était temps de réellement s'investir pour sa faction. À présent qu'elle n'était plus une nouvelle recrue, elle pouvait s'adonner à des missions plus importantes. Elle devait prouver à ses supérieurs, autrement dit presque tous les membres de la faction, qu'ils pouvaient lui faire confiance. Et quoi de mieux que de surveiller la zone qu'elle habitait, et connaissait donc sur le bout des doigts pour leur compte ?
Alors, elle confia Elaran aux bons soins de Ludwig et se mit en route. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de bagages, puisqu'elle n'irait de toutes façons pas très loin. Son sceptre était la seule obligation, en cas de rencontre avec des nuisibles ou des visiteurs indésirables. Elle ne savait pas trop où aller, alors elle se contenta de se promener dans la zone, gardant les yeux et les oreilles ouverts.
Cependant, les Ents faisaient bien trop de bruits et perturbaient ses perceptions. Alors, elle en élimina quelques-uns. Cela lui servait d'entraînement... Et permettrait également de faire fuir de potentiels visiteurs indésirables. Oui, elle savait se battre. Il valait donc mieux ne pas croiser son chemin si vos pensées n'étaient pas animées d'intentions pures.
Après en avoir éliminé deux, elle décida qu'il était temps de se remettre en route. Elle n'était pas là pour se battre. Enfin plutôt, ce n'était pas son but initial. Evidemment, si elle croisait un braconnier, elle risquait de ne pas avoir le choix. Mais elle n'avait plus qu'à espérer ne pas en croiser. Et puis, avec les Ents dans le coin, autant dire qu'il n'y avait pas beaucoup de risque. C'étaient eux la menace principale. Mais on ne savait jamais. Il y avait peut-être d'autres Elaran dans les environs. Auquel cas, sa mission serait plus une mission d'éducation qu'autre chose.
Pour une première patrouille, elle se passa sans encombre. Mis à part son accrochage totalement volontaire avec les Ents, elle ne rencontra aucun problème et rentra sans encombre quelques heures plus tard. Elle espérait que toutes ses futures patrouilles se passeraient aussi tranquillement... Même si elle se doutait que ce ne serait pas le cas. Mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?
- Ma fiche combat:
Lariela : 1234
Vitesse : 464
Dégâts : 576
Capacités spéciales :
x Guérisseuse : peut utiliser le dé - soin.