Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Samy Le Monde de Dùralas a précisément 4055 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 6 Déc 2024 - 5:57 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar | |
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+6Azriel Doemino Le Juge Moradund Marteau-de-Fer Le Destin Slippy Holeau 10 participants | Auteur | Message |
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Slippy HoleauPersonnage Non Joueur
Messages : 100 Expérience : 5139 Âge RP : 57
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (6000/6000) Vitesse: 1000 Dégâts: 1000
| Sujet: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Lun 4 Nov 2024 - 19:02 | | | LA BATAILLE DES MINES DE KAZHAR Contexte : Les mines de Kazhar ont été creusées il y a déjà des centaines d'années par des mineurs nains (et pas des nains mineurs) qui étaient à la recherche de minerais d'or et de pierres précieuses. On ne sait pas si leurs recherches ont été fructueuses, mais ce qu'on sait, c'est que leurs galeries existent toujours, et qu'il y rôde un bon nombre de créatures... Et parmi elles, les fantassins du clan Elektryre, des Skarniens de seconde zone qui maîtrisent la malénergie. Ils sont couards et espiègles, et ils ont décidé de prendre d'assaut les mines pour prendre possession des lieux.
Les mines sont hautes et profondes, mais certains passages sont étroits et propices aux embuscades. Cette bataille se déroulera certainement sur plusieurs fronts souterrains.Les Kazhariens et les Dùralassiens CONTRE le clan Elektryre Enjeux de la guerre : Le clan Elektryre va attaquer les Mines de Kazhar possédées par les Kazhariens. En cas de victoire, ils détiendront la zone. En cas de défaite, le clan sera éradiqué de cette partie du monde.[warn] En cas de victoire : Les joueurs remporteront 66 points d'expérience + 666 pièces d'or + 33 points de faction (si factionné) ou 5 points par statistique (si non-factionné) + x2 sacs de friandise + x1 grouillot sauteur (plante) + x1 campanulla poisonic (plante) + le titre de Victorieux/se des Skarniens + Si vous êtes animiste: 50 âmes + l'éradication du Clan Elektryre. En cas de défaite : Les joueurs remporteront 33 points d'expérience + 333 pièces d'or + 22 points de faction (si factionné) ou 5 points par statistique (si non-factionné) + x1 sacs de friandise + x1 grouillot sauteur (plante) mais la zone sera perdue au profit du clan Elektryre. Attention à bien mettre entre [...] la ou les cibles que vous attaquez et, le cas échéant, indiquer si elle est K.O (en prenant en compte les réductions possibles) pour vos petits camarades. *** Prenez en compte que, lorsqu'il attaque, le Commandant (représenté par ) active également les engins de siège et fait attaquer les PNJs en même temps que lui (en jetant leur dé). Tout comme les engins de siège, les PNJs qui sont mis K.O sont considérés comme morts. Dans cette bataille, pour le premier tour, Moradund Marteau-de-Fer peut indiquer qui les PNJs attaqueront, mais cela sera effectif qu'après les attaques skarniennes.[/warn] Moradund Marteau-de-Fer tape en premier grâce à sa capacité Vigueur. Les Skarniens débutent ensuite le combat/tour. Vitesse des joueurs : 7 366 Moradund Marteau-de-Fer : 4539 (+149/t) Vitesse : 1Dégâts : 2234 (2681 T1) (+142/t) Capacités spéciales : - Vigueur : Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il attaque en premier au début du combat, et son attaque est augmentée de 20% (en cas d'EC, les 20% sautent).
- Dai Tsuchi : CC +25%.
- Dai Tsuchi : Se régénère la première fois si tombe en dessous de 25% (1134) de vitalité.
- Bastion : Les dégâts subis sont réduits de 30%
- Rempart inébranlable : Tous les tours impairs, le joueur ne peut être touché qu'une fois par le même adversaire.
--- Doemino : 4420 (+149/t) Vitesse : 1Dégâts : 76% (3359)Capacités spéciales : - Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe 76% (3359) de sa vitalité.
- Malédiction : L'absorption du Corrompu est augmentée de 25% en début de combat contre tous les ennemis.
- Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% (221) de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% (0) de vitesse/tour
--- Ragnör Lüpusànghrën : 3409 (+149/t) Vitesse : 1091Dégâts : 2300 (+146/t) Capacités spéciales : - Flux de Voltar : +50% aux effets de classes ainsi qu'aux effets d'équipements portés (montures comprises, mais n'influence pas les spécialisations, les porte-bonheurs et les artefacts)
- Représailles : Contrecoup de 495 (Ignore la réduction de dégâts).
- Projection de glace : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 38% pour le tour suivant.
- Tourelle de ciblage : Chaque personne touchée par l'attaque du Technophile est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 30% de dégâts en plus pour chaque attaque réussie (d'alliés ou d'ennemis)).
- Rapidité : Peut attaquer deux fois Nuée d'esclaves, Guerrier du clan
--- Ashaisha : 1145 (+149/t) Vitesse : 140Dégâts : 280 292 (+20/t) Capacités spéciales : - Guérisseuse : Peut utilisé le Dé - Soin. Peut également utilisé deux portes-bonheurs par combat.
- Shaku : Les valeurs des Coups Critiques et des soins prodigués sont augmentées de 25%.
- Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur. (70)
Malus : - Coup fantomatique (Convergence) : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (28). De plus, vous recevez 5% (14) de ces dégâts à chacun de vos coups.
--- Dame Ara : 2825 (+149/t) Vitesse : 209Dégâts : 1517 (96/t) Capacités spéciales : - Parangon de bienveillance : les dégâts subis sont divisés par deux.
- Cuir de probotyre : les dégâts subis sont réduits de 25%.
- Crane de Probotyre : La première attaque subie est réduite de 25%.
- Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum).
- Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (706), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
- Esprit de contradiction : Si la vitalité du Protecteur est altérée en mal ou qu'il est paralysé, sa vitalité augmente la première fois de 30%.
Avatar de la guerrière de Magnésie : 1000--- Azriel : 1881 (+149/t) [Invisible] Vitesse : 1266Dégâts : 899 (+57/t) Capacités spéciales : - Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
- Dé arlequin - Piques : +20% aux effets de dégâts
- Bushi : si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 25%
- Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 14.5% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 7.25%/tour.
- Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
- Tour 1 : invoque un Sous-fifre (125/125/155) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Active]
- Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (125/125/155) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (125/125/155) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (125/125/155) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Deckeckleon : L’effet varie selon le tour.
- T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Active]
- T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)
- T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent 1/tour en vitalité car empoisonné.
- T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 12% et 14.5% pour les dégâts.
Rapidité : Peut attaquer deux fois Nuée d'esclaves, Guerrier du clan, Vermine de chocLe Monarque {Azriel} : 1250Vitesse : 313Dégâts : 0Capacités spéciales : - Vive le roi : Le Monarque confère 10% de dégâts aux alliés au début du combat
- Longue vie au roi : Le Monarque confère 5% de dégâts aux alliés au début de chaque tour
Esprit de la forêt A {Azriel} : 3625 (-725/t) Vitesse : 362Dégâts : 0Capacités spéciales : - Don de vie : L'esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (725) et le redistribue équitablement entre ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
Sous-fifre A {Azriel} : 125Vitesse : 125Dégâts : 155Capacités spéciales : / --- Linéa {Compagnon d'Azriel} : 941 (+149/t) [Invisible]Vitesse : 633Dégâts : 494 (+29/t) Capacités spéciales : Dé arlequin - Trèfle : +10% aux effets de vitesseBushi : si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 12,5%Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.Légions - Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
- Tour 1 : invoque un Sous-fifre (56/66/71) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Active]
- Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (56/66/71) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (56/66/71) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (56/66/71) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Deckeckleon : L’effet varie selon le tour.
- T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Active]
- T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné)
- T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent (points politique)/tour en vitalité car empoisonné.
- T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
Le Chevalier {Linéa} : 250Vitesse : 250Dégâts : 250Esprit de la forêt 1 {Linéa} : 1631 (-326/t) Vitesse : 159Dégâts : 0Capacités spéciales : Capacités spéciales : - Don de vie : L'esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (326) et le redistribue équitablement entre ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.
Sous-fifre 1 {Linéa} : 56Vitesse : 66Dégâts : 79 (+4/t) Capacités spéciales : / --- Singalia : 130 (+149/t) Vitesse : 130Dégâts : 73 (+ Capacités spéciales : - Guérisseuse : Peut utiliser le dé - Soin
--- Forteresse mobile { Engin de siège défensif} : 7500- description:
La forteresse mobile est similaire à la tour de siège milicienne, si on ajoute à cela qu’elle est munie de pattes mécaniques lui permettant de se déplacer au fur et à mesure de la bataille. Plusieurs hommes peuvent siéger à l’intérieur pour se protéger, et tirer à l’aide d’arbalètes sur les troupes ennemies. Bonus : - Engin : Tous les tours, les ennemis reçoivent 250 de dégâts.
- Intouchable : L'engin est intouchable le premier tour.
- Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
--- Kazharien A {PNJ} : 1350 (+149/t) Vitesse : 550Dégâts : 1202 (+76/t) Capacités spéciales : Utilise le dé - nain. --- Kazharien B {PNJ} : 1350 (+149/t) Vitesse : 550Dégâts : 1202 (+76/t) Capacités spéciales : Utilise le dé - nain. --- Kazharien C {PNJ} : 1350 (+149/t) Vitesse : 550Dégâts : 1202 (+76/t) Capacités spéciales : Utilise le dé - nain. --- Kazharien D {PNJ} : 1350 (+149/t) Vitesse : 550Dégâts : 1202 (+76/t) Capacités spéciales : Utilise le dé - nain. --- Kazharien E {PNJ} : 1350 (+149/t) Vitesse : 550Dégâts : 1202 (+76/t) Capacités spéciales : Utilise le dé - nain. CONTRE Vitesse des Skarniens : 13 015L'union fait la force Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple). {Activé} Engins de guerre : les dégâts directs (par le biais d'attaque) subis par l'équipe des Skarniens sont réduits de 40%.Survie : Ce pouvoir agit dans l'ordre où sont postés les individus. Ainsi le chef de guerre devra être battu avant le seigneur, qui devra l'être avant le Boss. Nuée d'esclaves A : 350 (-250/t) Vitesse : 250Dégâts : 60 (+100/t) Bonus : - Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois à partir du T1.
- Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20% (70), alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)
- Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.
- Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Sous-fifre {Linéa}.
- Apparence des Nuées d'esclaves:
--- Nuée d'esclaves B : 350 (-250/t) Vitesse : 250Dégâts : 60 (+100/t) Bonus : - Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois à partir du T1.
- Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20% (70), alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)
- Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.
- Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Sous-fifre {Linéa}.
--- Guerrier du clan Elektryre A : 260 (-250/t) Vitesse : 350Dégâts : 30 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Sous-fifre {Linéa}.
- Apparence des Guerriers du clan Elektryre:
--- Guerrier du clan Elektryre B : 260 (-250/t) Vitesse : 350Dégâts : 30 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc A : 540 (-250/t) Vitesse : 405Dégâts : 135 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
- Apparence des Vermines de choc:
--- Vermine de choc B : 540 (-250/t) Vitesse : 405Dégâts : 135 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite A {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite B {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite C {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite D {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite E {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite F {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite G {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite H {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite I {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Vermine de choc d'élite J {Recrutée par un joueur} : 740 (-250/t) Vitesse : 605Dégâts : 335 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Mitrailleuse Ratata A : 500 (-250/t) Vitesse : 600Dégâts : 500 (+100/t) Bonus : - Surchauffe : Après trois tours, la mitrailleuse ratling explose, ce qui tue son porteur.
- Balayage- : la ratling touche 5 ennemis quand elle attaque.
- Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
- Apparence des Mitrailleuses Ratata:
--- Mitrailleuse Ratata B : 500 (-250/t) Vitesse : 600Dégâts : 500 (+100/t) Bonus : - Surchauffe : Après trois tours, la mitrailleuse ratling explose, ce qui tue son porteur.
- Balayage- : la ratling touche 5 ennemis quand elle attaque.
- Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Technomage skarnien A : 1000 (-250/t) Vitesse : 800Dégâts : 400 (+100/t) Bonus : - Mage : Utilise le dé-mage pour attaquer.
- Zaaap : Tous les trois tours, le technomage lance un éclair infligeant 1400 dégâts sur une cible en plus de son attaque normale.
- Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Dame Ara, Sous-fifre {Azriel}, Chevalier {Linea}, Sous-fifre {Linéa}.
- Apparence des Technomages skarniens:
--- Technomage skarnien B : 1000 (-250/t) Vitesse : 800Dégâts : 400 (+100/t) Bonus : - Mage : Utilise le dé-mage pour attaquer.
- Zaaap : Tous les trois tours, le technomage lance un éclair infligeant 1400 dégâts sur une cible en plus de son attaque normale.
- Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Dame Ara, Sous-fifre {Azriel}, Chevalier {Linea}, Esprit de la forêt {Linéa}, Sous-fifre {Linéa}.
--- Chef skarnien : 1000 (-250/t) Vitesse : 350Dégâts : 700 (+100/t) Bonus : - Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Sous-fifre {Azriel}, Sous-fifre {Linéa}.
- Apparence des Chefs skarniens:
--- Seigneur de guerre Skarnien : 1900 (-250/t) Vitesse : 500Dégâts : 700 (+50/t) Bonus : - Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.
Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.
- Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.
- Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.
- Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Dame Ara, Monarque {Azriel}, Sous-fifre {Azriel}, Chevalier {Linea}, Esprit de la forêt {Linéa}, Sous-fifre {Linéa}.
- Apparence des Chefs skarniens:
--- Fizzar, chef du clan Elektryre : 3800 (-250/t) Vitesse : 1000Dégâts : 1400Bonus : Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.
- Renforts : Fizzar n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les quatre tours un Technomage.
- Survie : Fizzar ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.
- Rapidité : Peut attaquer deux fois Moradund, Doemino, Ashaisha, Sous-fifre {Azriel}, Esprit de la forêt {Linéa}, Sous-fifre {Linéa}.
- Apparence de Fizzar:
--- Engin de siège skarnien défensif { Engin de siège offensif} : 3000- description:
Les engins de siège skarniens sont de piètre manufacture et ont tendance à leur sauter à la figure lorsqu’ils les manipulent de manière abusive… Néanmoins, les lames et piques qui y sont plantées sont suffisamment affûtées pour gravement blesser les ennemis. Bonus : - Engin : les dégâts subis par l'équipe des Skarniens sont réduits de 20%
- Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
- Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Engin de siège skarnien défensif { Engin de siège offensif} : 3000- description:
Les engins de siège skarniens sont de piètre manufacture et ont tendance à leur sauter à la figure lorsqu’ils les manipulent de manière abusive… Néanmoins, les lames et piques qui y sont plantées sont suffisamment affûtées pour gravement blesser les ennemis. Bonus : - Engin : les dégâts subis par l'équipe des Skarniens sont réduits de 20%
- Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.
- Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
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| | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1632 Expérience : 4900 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mer 13 Nov 2024 - 20:21 | | | [Attaque sur Mitrailleuse Ratata A]
Les PNJs se répartissent la Ratata B, les deux technomages, le chef skarnien et une vermine de choc d'élite
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Mer 13 Nov 2024 - 20:33, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 14020 Expérience : 43261
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mer 13 Nov 2024 - 20:21 | | | Le membre ' Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mar 19 Nov 2024 - 23:49 | | | La bataille d'Harena - l'attaque des Skarniens [T1] Les Skarniens se dressent belliqueusement face aux joueurs. Le clan Elektryre est électrisant. On y voit des chevaucheurs des skarniens qui portent de grosses mitraillettes avant-gardistes capables de tirer sur plusieurs Dùralassiens à la fois, des technomages avec des bâtons de foudre, ou encore des rustres vermines, mais nombreuses ! Le froid qui s'abat à l'intérieur et à l'extérieur des mines de Kazhars est insoutenable. Les Skarniens sont répartis dans différents tunnels, les Kazhariens et les Dùralassiens vont devoir se diviser... Moradund est le premier à attaquer, il tente d'ouvrir une brèche pour ses hommes mais les Skarniens tiennent bon. Tant pis, l'assaut est donné !- Les nuées d'esclaves A, B, C attaquent tous les joueurs à 60 (180) -> La vitalité de Singalia tombe à 1 afin qu'elle puisse attaquer (immunité de novice) + Sous-fifre {Azriel} KO + Sous-fifre {Linea} KO
. Le contrecoup de Ragnör tue les nuées d'esclaves.
- Guerrier du clan Elektryre A, B attaquent à 30 (60) sur Kazharien A (1110 de vitalité restante).
- Vermine de choc A, B attaquent à 135 (270) sur Kazharien B (900 de vitalité restante).
- Vermine de choc d'élite A, B attaquent à 335 (670) sur Kazharien A (440 de vitalité restante).
- Vermine de choc d'élite C, D attaquent à 335 (670) sur Kazharien B (230 de vitalité restante).
- Vermine de choc d'élite E, F attaquent à 335 (670) sur Kazharien C (500 de vitalité restante).
- Vermine de choc d'élite G, H attaquent à 335 (670) sur Kazharien D (500 de vitalité restante).
- Vermine de choc d'élite I, J attaquent à 335 (670) sur Kazharien E (500 de vitalité restante).
- Mitrailleuse Ratata A et B attaquent à 500 sur Moradund (3713 de vitalité restante), Doemino (3240 de vitalité restante), Ragnör Lüpusànghrën (2229 de vitalité restante) et les mitrailleuses reçoivent le contrecoup (495), Dame Ara (Avatar cassé, vitalité intacte), Le Monarque {Azriel} (70 de vitalité restante).
- Technomage Skarnien A lance son dé sur Dame Ara. Elle ne reçoit aucun dégât mais "Crâne de probotyre" est utilisé.
- Technomage Skarnien B lance son dé et soigne de 25% Fizzar (4500 de vitalité restante)
- Chef skarnien attaque à 700 (700) sur Le Chevalier {Linea} (KO).
- Seigneur de guerre skarnien attaque à 700 (700) sur Le Monarque {Azriel} (KO) et Ashaisha (265 de vitalité restante)
- Fizzar attaque à 980 (980) sur Moradund (2733 de vitalité restante).
Lancer des Kazhariens + activation des 250 dégâts d'engin de siège.
Dernière édition par Le Juge le Mer 20 Nov 2024 - 0:02, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mar 19 Nov 2024 - 23:49 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Mage' : -------------------------------- #2 'Attaque - Mage' : -------------------------------- #3 'Attaque - Nain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mar 19 Nov 2024 - 23:58 | | | Récapitulatif après attaque Skarnien et attaque PNJ - Tous les joueurs sont encore en vie mais plusieurs ont subi des dommages. - Nuées d'esclaves A, B, C KO. - Guerriers du clan encore en vie mais mourront à la fin du tour. - Mitrailleuses Ratata KO grâce au contrecoup + engins de siège. J'ai modifié un peu les dés des PNJs pour plus de clarté : - Technomages A et B KO KO. - Chef de guerre KO KO. - Vermine de choc d'élite A KO. --- Il reste : Vermine de choc A, B // Vermine de choc d'élite B, C, D, E, F, G, H, I, J // Seigneur de guerre // Fizzar. |
| | | DoeminoCorrompue
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Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mer 20 Nov 2024 - 0:24 | | | Les homme-rats s'avancèrent prudemment dans le large couloir. Plusieurs dizaines d'entre eux pouvaient tenir de front tandis que les hauteurs n'étaient pas éclairées par leurs lanternes 'lectrique, diffusant une aura verte alentour. Le forage avait été long pour creuser une galerie profonde, passant sous les complexes miniers des kazhariens et rejoindre des tunnels cartographiés par la poignée d'éclaireurs revenus de leur reconnaissance. Mais cela avait porté ses fruits : le clan Elektryre était dans le dos des défenseurs des Baldors. De plus, ils avaient foré si large que leurs imposants engins de siège avaient pu passer. Baldorheim était destinée à être réduite en poussière par leur supériorité technologique. Ses survivants dévorés ou réduits en esclavage, destinés à creuser au plus profond de la terre ou aux camps de... - Seigneur - Vénérable - Intelligentissime, souffla un skarnien entre ses moustaches en sortant des ombres plus avant, essoufflé et la fourrure pâle. J'ai une information nouvelle-importante-urgente !Marchant arrogamment en tête tant qu'il pouvait parader en toute gloire et sécurité, Fizzar leva la patte pour indiquer aux cohortes d'arrêter le pas, ce qu'elles firent avec une discipline discutable. - Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-le - révèle-le plus vite-vite !- Devant nous, couina le rat. Les éclaireurs disparus-manquant, nous les avons retrouvés oui-oui retrouvé !- Et bien alors ? Où sont-ils explique-toi montre-moi !- Ils... ils manque des morceaux-parties... hasarda le skaven... Illustrant son propos, il indiqua des pierres un peu plus loin, juste au-delà de la lisière des lueurs verdâtres. Des pierres dont les yeux torves reflétaient la lumière, dont les moustaches pendaient et à la fourrure imbibée de sang. Le perfectissime ingénieur manqua en échapper le musc de la peur. Les éclaireurs manquants. Leurs têtes coupées et clairsemées plus en avant formaient une ligne. - Nous avons été...- ... piégés oui-oui ! s'écria brusquement une voix nasillarde. Rejetant le carré de cuir recouvert de poussière dissimulant le trou dans lequel elle était terrée depuis bien une heure, Doemino esquissa un grand sourire et sauta à la rencontre des skarniens pris au dépourvu. Tout alentours surgirent en un instant des dizaines et des dizaines de nains et semi-nains, armés jusqu'aux dents et impatients d'en découdre. Plus en avant résonna un cor de guerre, auquel répondit un autre venu de derrière les skarniens qui réalisèrent être prit en tenaille. Il n'en fallut pas plus aux troupes déjà peu disciplinées : ce fut l'anarchie. - J'ai un compte à régler avec vous les sousouris ! s'écria Doemino qui, sans perdre un instant, s'était ruée sur le lascar de tête. Sans même avoir une arme entre les doigts, elle chargea et gratifia le rongeur peu habitué au corps à corps d'une claque sur le museau bien sentie. Une claque qui déversa tout le mal tapi en elle, qui se déversa par ce contact. La peau de sa gueule commença à flétrir et boursoufler, plusieurs dents se déchausser, sa fourrure se clairsemer. - Haha ! Bien fait p...Un éclair de douleur parcourut soudain le crâne de la petite corrompue, la coupant en plein élan. Portant les deux mains, elle chuta à genoux en se plaquant les paumes contre les tempes, criant de douleur. " Petite sotte ! résonna la voix du nécromancien perracien à ses tympans. Les skarniens de Muskit et Fizzar sont notre pion pour conquérir les Baldors ! Aide les au lieu de les combattre !" [Fizzar prends une mandale !]
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7
Dernière édition par Doemino le Jeu 28 Nov 2024 - 0:08, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mer 20 Nov 2024 - 0:24 | | | Le membre ' Doemino' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Corrompu' : |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Penseur des rondins (Event)
Mirage (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2181/2181) Vitesse: 1286 Dégâts: 791
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mer 20 Nov 2024 - 1:23 | | | Allez, ouste ! [Azriel attaque la Vermine de choc d'élite B et la tue, Linéa attaque la Vermine de choc A et la tue]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Mer 20 Nov 2024 - 1:23, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mer 20 Nov 2024 - 1:23 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Vampire' : -------------------------------- #2 'Attaque - Elfe' : |
| | | AshaishaDruidesse
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Politique : 00 - Titres:
Alchimiste (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (1175/1175) Vitesse: 265 Dégâts: 280
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mer 20 Nov 2024 - 1:48 | | | La bataille des Mines de KazharEvent Les skarniens. Voilà un nom qui avait fait frissonner la jeune biche lorsqu’elle était passée dans un petit village pour vendre du bois. Mais Ashaisha avait aussi entendu que les Kazhariens recherchaient des renforts pour un assaut contre eux. Se souvenant d’une probotyre l’ayant aidée il y avait quelques mois avec ses recherches, Dame Ara, l’hybride désirait lui venir en aide à son tour, connaissant son affiliation avec cette faction. L’élaphaure avait donc pris la route de l’est, direction BaldorHeim. *** Le champ de bataille était dans un dédale de couloir, rendant mal à l’aise l’élaphaure et sa grande stature. Mais il semblait y avoir peu de guérisseurs parmi les troupes, alors la jeune femme faisait un effort pour s’intégrer. Bien vite, les hommes-rats furent en vu, et une flèche de l’un d’eux la toucha à l’épaule, tandis que d’autres se prenaient des coups également. S’en était trop pour elle, il lui fallait agir. Brandissant son Shaku, la biche y concentra sa magie de guérison afin d’aider au mieux un soldat venant de s’écrouler à ses sabots. Mais son pouvoir de guérison se manifesta d’une manière plus intense que prévu. Une lumière éclatante s’échappa de son corps, illuminant les lieux et soignant les blessures de nombre de personnes en place, mais seulement parmi les Kazhariens et leurs alliés. Ce n’est que lorsque la lumière s’estompa enfin que l’élaphaure s’écroula à l’endroit où elle se trouvait, épuisée par l’utilisation de sa magie. Au moins, elle avait pu donner un solide coup de main.
Ashaisha s'exprime en #A76726
Dernière édition par Ashaisha le Lun 2 Déc 2024 - 7:31, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Mer 20 Nov 2024 - 1:48 | | | Le membre ' Ashaisha' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Soin' : |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
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Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
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Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
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"Performant" (Porte-bonheur)
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Stats & équipements Vitalité: (3429/3429) Vitesse: 1096 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Dim 24 Nov 2024 - 16:22 | | | Les préparatifs étaient désormais achevés. Le gardien-en-chef, comme ses compatriotes, se tenaient aux portes de la ville, à pied ou monté (sur un cheval ou sur un lion). Depuis que les éclaireurs avaient aperçu les régiments skarniens émerger des cavernes de Spelunca ils avaient pu observer leur progression. Clairement, le clan Moulgor, comme il se faisait appeler, avait pris l'ensemble de ses effectifs pour venir défier les Gardiens sur leur zone de prédilection. Des centaines, si ce n'est des milliers, d'hommes-rats affluaient en direction du désert et surtout de la capitale.
Les guetteurs stellarois avaient en outre signalé que deux campements nomades avaient été attaqués et rasés par ces créatures sans foi ni loi. C'était problématique car si les habitants de Stellaraë n'intervenaient pas alors ils pourraient être accusés de laisser agir les choses. Sous cet angle, les ministres et le connétable n'avaient pas eu d'autre choix que de mobiliser les troupes gardiennes. Un appel au renfort avait également été diffusé, permettant à celles et ceux qui le souhaitaient de rejoindre l'affrontement.
Une goutte de sueur produite par la chaleur coula du front de l'humain. Entre la chaleur naturelle et sa cotte de maille il avait fort chaud. Il était désormais arrivé sur le champ de bataille, là où les deux armées allaient s'affronter. En face d'eux, à une centaine de mètres tout au plus, se tenaient des soldats et des nuées d'esclaves prêtes à se sacrifier pour leurs dirigeants. Ca piaillait et raillait les Dùralassiens qui se présentaient devant eux. Les deux armées se jaugèrent, vérifiant qu'il n'y avait pas de piège sur la place ou une quelconque escarmouche, mais il était difficile de tenter une embuscade sur un terrain aussi dégagé... Puis le clan Moulgor lança l'assaut.
Les Gardiens et dùralassiens répondirent par des cris d'encouragement, et le sable se dispersa dans l'air à mesure qu'il était foulé par les pieds et les pattes des différentes parties. Le guerrier avait pour sa part dégainer Svërdd, son épée enflammée, et il fonça presque tête baissée dans la cohue. Mais les hommes-rats avaient l'avantage du nombre et de la rapidité, aussi atteignirent-ils plus rapidement les premières lignes qu'ils frappèrent de plein fouet. Des hommes se mirent à tomber, mais des skarniens également. La bataille débutait.
Bientôt, et non loin de là, le Deraborne aperçut Baldwin Nuussian, stryge blanc et capitaine de la garde. Son armure étincelait au soleil, semblant imparable grâce à l'aura de pureté qui l'entourait. Il maniait plusieurs armes, dont son fléau ardent, pourfendeur de bien des ennemis. En bon dirigeant, et à la place du Connétable, il donnait les directives aux soldats qui l'accompagnaient. Le trentenaire n'entendit pas tout, mais il comprit que l'être aux ailes grises venait d'annoncer le lancement des projectiles. Et effectivement, quelques instants plus tard, un bruit de poulie s'accompagna d'une grosse masse qui venait s'écraser sur le sol, côté skarnien. Des grosses pierres étaient balancées par les trébuchets mis en place par la faction de Stellaraë.
- Dùralas vaincra !
Mugit Dilon alors qu'un rocher gros comme un charrette écrabouillait trois vermines skarniennes.
Un rugissement sinistre parvint à ses oreilles quelques mètres devant lui. Se débarrassant de l'esclave qui se présentait mollement devant lui, le forgeron chercha l'origine du bruit. Il s'agissait d'un énorme rat, aussi grand qu'un géant, aussi gras qu'un ogre. Il était répugnant, et surtout terrifiant ! Avec ses grandes dents, et la massue à épines qu'il balayait de gauche à droite en abimant les courageux qui tentaient de se présenter devant lui. Mais des courageux, il y en avait, car ils étaient plusieurs à tenter des estafilades. Baldwin fut l'un d'eux. Passant là où se trouvait l'abomination, il le taillada à plusieurs endroits avant de repartir dans le coeur de la bataille. Voyant cela, et voyant que le rat-ogre tentait de se venger en attaquant le stryge par derrière, il bondit dans leur direction.
- Oh non mon gaillard, certainement pas !
Rapidement, l'homme parvint jusqu'à l'homme-rat, qui lui faisait donc dos, et abattit son épée enflammée dans les airs, dans le buter de trancher le dos de l'immondice en deux...
[Attaque Vermine de choc d'élite C]
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Dim 24 Nov 2024 - 16:22 | | | Le membre ' Ragnör Lüpusànghrën' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | SingaliaGuérisseuse
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Aucun titre pour le moment
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Lun 25 Nov 2024 - 15:56 | | | La bataille faisait rage entre les Hommes et les rats. Singalia c'est retrouvé par hasard au milieu de tout ça. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Alors elle resta un moment en retrait, ayant trouvé un petit coin sécuritaire en hauteur d'où elle pouvait suivre les événements, tenter de les comprendre, sans se mettre en danger. Là un homme fut blessé, elle envoya une boule d'énergie vers lui, ses blessures disparurent aussitôt, la stryge aux ailes reptiliennes de même. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle mais elle voulait rester en vie. Alors elle aida du mieux qu'elle peut sans pour autant trop de montrer.
[Lance un dé - soin sur Ragnor]
Dernière édition par Singalia le Dim 1 Déc 2024 - 13:11, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Lun 25 Nov 2024 - 15:56 | | | Le membre ' Singalia' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Soin' : |
| | | Dame AraParangon de Bienveillance
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Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
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Votre hybride préférée (Event 10 ans)
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Dim 1 Déc 2024 - 12:30 | | | Je resserrais les lanières de mon armure, mes marteaux lourds reposant contre une colonne de pierre non loin de moi. Le tintement des armes forgées dans les feux ardents des Kazhars résonnait dans l’air chargé de poussière des galeries. Je pouvais sentir le poids de l’imminence, ce moment où le silence se brise et où le chaos s’installe. Pourtant, je n'avais pas peur. J'avais un rôle à jouer, un devoir à accomplir. Et mes amis aussi.
Je me tournais vers Hurvag, la Géante au sourire franc, qui polissait sa grande hache de bataille. Ses cheveux couleur d’écorce étaient tressés avec soin, un rappel de son clan des Gaïades.
— Hurvag, ma chère sœur d’armes, assure-toi que ta hache ne faiblisse pas aujourd’hui. Nous aurons besoin de ta force pour tailler un chemin à travers l’ombre.
Puis, mes yeux se posèrent sur Ayotunde, la centauresse-zèbre, occupée à mélanger des herbes dans une petite sacoche. Ses sabots frappaient doucement le sol, un rythme apaisant malgré la tension. Je posai une main réconfortante sur son flanc.
— Ayotunde, tu es la lumière qui guérit. Lorsque le noir de la malénergie voudra nous consumer, je veux que tu te souviennes de ce que nous combattons : pas pour la vengeance, mais pour la vie qui éclot sous nos pas.
Taika, le dernier des Sphenias, m’offrit un regard nerveux, ses petites plumes frissonnantes malgré l’humidité relative des mines. Il murmurait des incantations, ses doigts agiles traçant des runes dans l’air. Je lui adressai un sourire, courbant légèrement la tête pour ne pas l’effrayer.
— Taika, ton vent portera nos espoirs. Laisse-le souffler, qu’il disperse la peur et balaie ces Skarniens hors de ces mines sacrées.
Enfin, je me retournai vers Gralvoc, le Golem de pierre, son imposante silhouette presque immobile, mais pleine de cette puissance tranquille qui m’avait toujours inspirée.
— Gralvoc, toi qui es un fragment de la montagne elle-même, sois notre bouclier. Aucun mal ne franchira ta garde tant que ton cœur de pierre battra.
Ils hochèrent tous la tête, et je sentis leur confiance se mêler à la mienne. Je ramassai mes marteaux, leur poids familier contre mes paumes. Je me redressai, mes pensées se tournant vers le reste de la troupe. Moradund Marteau-de-Fer, avec sa foi inébranlable, nous guiderait. Doemino, toujours rusée et imprévisible, trouverait sans doute une manière ingénieuse de dérouter nos ennemis. Ashaisha, douce et résiliente, serait là pour soigner nos plaies, tandis que Ragnör ajouterait sa technologie à notre force brute. Quant aux autres… Je ne savais pas encore s’ils étaient des alliés dignes de confiance, mais ce jour nous le dirait.
— Mes amis ! déclarai-je enfin, élevant ma voix pour qu’elle résonne dans les galeries. Nous ne combattons pas seulement pour nous-mêmes aujourd’hui, mais pour l’histoire de ces mines, pour le sang et la sueur de ceux qui les ont creusées. Que leurs fantômes veillent sur nous ! Rappelez-vous, quelle que soit l’issue, c’est notre solidarité qui définira notre victoire.
Un hurlement guttural fit écho au loin. Les Skarniens étaient là. Leurs silhouettes fléchies et leurs armes imprégnées de malénergie apparaissaient à l’horizon des galeries, leurs ricanements sinistres envahissant l’espace.
Je pris ma place à l’avant, levant mes marteaux au-dessus de ma tête.
— Restez derrière moi ! Je tiendrai la ligne. Ces créatures n’auront pas un pas de plus !
Le choc des premiers assauts fut imminent, et je sentis le sol vibrer sous mes pieds. Le combat commençait, et je jurai sur mes ancêtres que je ne faillirais pas.
Dame Ara protège au prochain tour l'allié-joueur possédant le moins de PV !
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Dim 1 Déc 2024 - 14:35, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar Dim 1 Déc 2024 - 12:30 | | | Le membre ' Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
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| | | | [EVENT] La Bataille des mines de Kazhar | |
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