Oyez oyez chers Dùralassiens,
J'espère que les fêtes ont été bonnes. Que vous avez eu de bons réveillons, des cadeaux et de la pitance à foison !
Il est l'heure pour moi de distribuer les présents de dernières minutes.
Pour commencer, sachez que Le Juge est passé attribuer quelques récompenses pour la
Fête du Kashbarùk.
En outre, plusieurs d'entre vous ont offert ou reçu des cadeaux (les personnes concernées ont reçu des MPs), et tout a été distribué !
Concernant la case concernant
Baldwin, les joueurs suivants remportent x1 Tofaura (faux) : 419 dégâts ; -110 vitesse ; Peut être bénie par une divinité djöllfuline. :
@Varnas,
@Urua,
@Sslozmek Hann,
@Ashaisha,
@Melhyndil,
@Cyrus,
@Thalwë Ithrildor,
@Thyrvald Runelame,
@Rowtag,
@Shae Elendris,
@Singalia et
@Baldwin Nuussian.
C'est
Sslozmek Hann qui décroche la version améliorée de cette faux !
Sur la case concernant
Elijah, les comptes suivants remportent la valeur de pièces d'or indiquée entre parenthèses :
@"Talwë Ithrildor" (960 PO),
@Lewiss (960 PO),
@Axe (400 PO),
@Thyrvald Runelame (960 PO),
@Sslozmek Hann (420 PO), @Singala (900 PO),
@Aeden (520 PO),
@Holy (120 PO),
@Baalumeth (880 PO),
@Shae Elendris (900 PO),
@Varnas (920 PO),
@Elijah Arturson (440 PO)
Enfin, j'avais dit que l'un d'entre vous pourrait recevoir une récompense un peu... Spéciale. J'ai bien fait le point, que ce soit sur le nombre de participations au calendrier (= le nombre de fois où vous y postez), le nombre de concours (= le fait d'envoyer un MP à quelqu'un), les jeux auxquels vous avez joué, si vous avez offert des cadeaux ou pas, et aussi si vous avez participé à la fête du Kashbarùk (pouvait rapporter 2 points dans ce décompte).
Vous êtes beaucoup à avoir participé et avoir eu des "points" pour ce jeu "caché", mais deux d'entre vous ont particulièrement brillé par leur
participation active et la
qualité de leurs écrits/messages, aussi, j'ai le plaisir de récompenser :
@Holy et
@Thyrvald Runelame, qui ont eu un nombre de points identique selon mon barème.
Ainsi, vous deux, vous remportez :
Traîneau volant Le traîneau volant est un véhicule volant qui agit avec sa volonté propre. Il est utilisé par certains Dùralassiens pour parcourir les contrées froides comme le Grand Nord ou les Baldors. Il est particulièrement visible pendant le mois de Nihane.
Prix : Récompense spéciale
Bonus : 2 places - Les deux joueurs véhiculés gagnent 150 de vitalité, 150 de vitesse et 150 de dégâts -
Hotte magique : A chaque début de tour à partir du 2e, un cadeau sort du traîneau volant et donne
500 de vitalité à un allié (hors invocations) aléatoire. Ne peut être deux fois à la suite pour la même personne. [Imblocable]
Si vous avez des questions sur son fonctionnement, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début d'année.