Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Moineau Le Monde de Dùralas a précisément 4101 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Mar 21 Jan 2025 - 7:47 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] | |
| | Auteur | Message |
---|
AlbaHabitant(e) connu(e)
Messages : 191 Expérience : 363 Âge RP : 24 ans
Politique : 00 - Titres:
Artiste (Artiste)
Penseuse des rondins (Event)
Hyperglycémique (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (316/316) Vitesse: 60 Dégâts: 254
| Sujet: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Mer 25 Déc 2024 - 7:58 | | | Alba observait ses différents croquis. Sa chambre était couverte de ses oeuvres, et elle ne se laissait pas de les admirer. Décidemment, ce monde était rempli de créatures merveilleuses. Elle se sentait chanceuse d'avoir pou les observer toutes, et d'avoir pu capturer leur essence même, ce qui faisait leur beauté.
Alors qu'elle observait la section des animaux forestiers, elle se fit une réflexion. Il manquait quelque chose. Un... Gardien. Une créature majestueuse, autour de laquelle elle pourrait organiser les autres. Et elle savait déjà qui serait son modèle. Elle voulait un cerf royal. Si elle parvenait à capturer sa véritable majesté, elle aurait son maître de la forêt. Sans compter la fierté d'avoir réussi à approcher suffisamment une telle créature sans l'effrayer.
C'était donc décidé. Elle passa les jours suivants dans la bibliothèque de Stellaraë à étudier scrupuleusement tous les ouvrages traitant de sa nouvelle cible.
Ensuite, elle prit soin de s'équiper correctement. Elle allait faire un long voyage, il lui fallait des vêtements adaptés, ainsi, évidemment, que son matériel de dessin. Pour le reste... Elle se contenta d'une bourse d'or. Inutile de trop se charger alors qu'elle savait qu'elle pourrait acheter le nécessaire plus près de sa destination.
Puis le moment du départ arriva. Elle fit de son mieux pour rester concentrée, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être comme une enfant à Noël par anticipation.
Elle se perdit dans la forêt pendant un moment. Mais aucune peur ne s'empara d'elle. Elle était aussi à l'aise en pleine nature que dans les soirées mondaines auxquelles ses parents la forçaient à participer... Après réflexion, la nature l'apaisait bien plus. Ici, pas de bourgeoiserie ni de noblesse ni de mariage. Juste elle, les animaux et la sérénité. Elle ne connaissait aucun moyen plus efficace pour se relaxer.
Et là, d'un coup, sortant sans prévenir d'un fourré, elle le vit. Le cerf royal s'avançait, ne semblant pas l'avoir vue. Elle se glissa dans les fourrés pour ne pas l'effrayer, et, toujours sans le quitter des yeux, commença à sortir son carnet. Lorsque soudain, elle s'arrêta. Elle avait vu une ombre derrière l'animal. Une ombre qui ne lui disait rien qui vaille... S'il s'agissait d'un braconnier, il n'atteindrait pas son objectif. Elle lança son sac en direction du cerf pour lui faire peur. Tant pis, elle n'aurait pas son dessin cette fois. Ce n'était que partie remise. Une fois l'animal disparu, elle se dirigea vers l'ombre.
- Qu'est-ce que vous pensiez faire, exactement ? Sortez de votre cachette, mécréant ! |
| | | VarnasProtecteur
Messages : 113 Expérience : 622 Âge RP : 19
- Titres:
Flèche dùralassienne (Event estival)
Penseur des rondins (Event)
Athlète (Athlète)
Stats & équipements Vitalité: (1488/1488) Vitesse: 63 Dégâts: 427
| Sujet: Re: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Mer 25 Déc 2024 - 16:00 | | | Lors d'une de mes expéditions, j'avais décidé de commencer par prendre la forêt, un endroit qui peut être aussi dangereux que calme, mais je m'y étais plus habitué. De plus, j'avais besoin de chasser, la faim commençait à monter et je n'avais pas assez d'argent pour manger. À la première lueur de soleil, il fallait que je parte explorer cette forêt connue pour sa faune et sa flore, tandis que sur le choix de ma proie était simple. La première que je verrai connaîtra un funeste destin.
La nuit longue passée sous la tente confectionnée par mes soins, qui n'était peut-être pas l'une des meilleures, mais elle avait réussi à me servir de lit et d'abri, c'est mieux que rien, j'imagine. Je partis m'équiper de ma dague que je posai sur mon flanc gauche et de mon arc avec son carquois dans mon dos. Les premiers rayons de soleil commençaient à se montrer. Je reste habillé de façon légère et je décide de partir tôt le matin pour chercher de quoi me sustenter.
Traversant cette forêt qui me paraissait infinie, où l'horizon n'était que des arbres à foison. Je réussis à trouver une rivière qui semblait se lancer dans un lac plus loin. Une bénédiction, je peux enfin boire, reprendre un peu de force et repartir de plus belle, me dis-je.
Ne manquant plus que de nourriture, la discrétion était de mise. Cette vieille amie ne m'avait jamais déçu. Quand je chasse, repartant de nouveau dans la densité de la forêt, je ne trouve pas sur le coup une bête. À vrai dire, je n'entendais rien à part le craquement du bois, c'était comme si la forêt était muette. A vrai dire, on aurait dit qu’elle écoutait et était reposer.
Et en passant un arbre c’est alors que je vis cette animal, majestueux, un cerf qui a bien failli me lacher une exclamation d’émerveillement qui l’aurait fait fuir sans doute. Bien que belle, celle-ci contient de la viande et ce cerf sera mon déjeuner dis-je tout en me me léchant déjà les babines imaginant le goût qu’elle doit avoir.
C’est alors que je me positionne dans un buisson pris mon arc tout en prenant une flèche, bandant mon arc et alors que ma flèche allait être lacher un sac qortie de nulle part ce qui fit fuir mon déjeuner royale. Bien que dessus ce sac doit bien appartenir à quelqu’un et avant que je puisse faire un mouvement, une personne sortant de nulle part appparait plus loin devant, criant dans cette forêt calme, il y a dix minutes.
- Qu'est-ce que vous pensiez faire, exactement ? Sortez de votre cachette, mécréant !
Je me redressa légèrement, un sourire amusé sur les lèvres en entendant l'insulte de la jeune femme. Le terme "mécréant" résonnait dans l'air de la forêt, comme une parole d'un autre temps, et cela ne manqua pas de m'intriguer. Après tout, qui utilisait encore un langage aussi soutenu dans un lieu aussi sauvage et silencieux que la forêt ?
Me moquant gentiment, haussant un sourcil, et répliquant d'une voix sarcastique.
- Mécréant, vous dites ? Voilà un terme qui n’est pas franchement de saison, ma chère ! On dirait que vous êtes sortie tout droit d'un vieux livre de chevalerie que je lisais dans mon enfance.
Je me redressa, remettant mon arc derrière moi avançant, et observant la jeune. souriant de plus belle, je continua sur un ton légèrement moqueur mais bon enfant.
- Enfin, ce n'est pas tous les jours qu'on m'insulte ainsi dans la forêt. D'habitude, c'est plutôt des "Hé, toi ! Qu'est-ce que tu fous ?" ou "Lâche ça !" Mais "mécréant", ça a du panache ! pour une fois.
Je reprits un instant pour réfléchir, puis, toujours en souriant, ajoutai d'un ton subjectif.
- Par contre, peut-être que dans un endroit aussi... sauvage, vous pourriez troquer ce vocabulaire fleuri contre quelque chose de plus... pratique, non ? Un "hé toi, l'imbécile!" Ferait aussi bien l'affaire, vous ne trouvez pas ?
Je la regardai, toujours amusé par cette rencontre inattendue mais un peu frustrante, me demandant comment une personne pouvait paraître aussi sérieuse en utilisant des mots aussi grandiloquents en pleine nature.
- Et ainsi, vous voulez savoir pourquoi je suis là? Cela me paraît évident, je chasse pour manger. Que voulez-vous d'autre ? Et pour vous, que faites-vous là à part faire fuir mon cerf ? Vous ne semblez pas chasser, d’ailleurs vous m’êtes familiaire. |
| | | AlbaHabitant(e) connu(e)
Messages : 191 Expérience : 363 Âge RP : 24 ans
Politique : 00 - Titres:
Artiste (Artiste)
Penseuse des rondins (Event)
Hyperglycémique (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (316/316) Vitesse: 60 Dégâts: 254
| Sujet: Re: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Jeu 9 Jan 2025 - 7:20 | | | Et le voilà qui se permettait de la critiquer ! Il croyait qu'elle connaissait ce langage vulgaire ? Elle ne s'abaisserait pas à un tel ton. D'ailleurs, si elle avait le choix, elle ne parlerait même pas. Les mots étaient réservés aux humains, par conséquent, ils ne valaient pas la peine d'être utilisés. Mais voilà, si elle voulait se faire comprendre pour plus tard se faire servir, elle n'avait pas le choix, elle devait utiliser un langage que ses subalternes comprenaient.
- Cet endroit n'a rien de sauvage. Il est infiniment plus apaisant que les bals... Ou l'arène.
Voilà un moyen de lui montrer, subtilement ou non, d'où elle venait et comment ils se connaissaient. Puis il lui fallait expliquer sa présence.
- Je chasse... Les braconniers. Et les chasseurs. Il n'y a aucune différence pour moi. Aucun tortionnaire d'animaux ne devrait être autorisé à exercer.
Elle l'observa un moment. Elle avait très envie de détruire cet arc, afin de s'assurer qu'il ne recommence pas. Mais d'un autre côté, il pourrait lui permettre de se défendre. Après tout, les animaux étaient loin d'être la seule menace, en forêt. D'ailleurs... Elle observa autour d'elle. Si elle s'y connaissait plus en plantes, elle était certaine qu'elle pourrait concocter un poison parfait... Mais elle n'était ni botaniste ni alchimiste. Il lui fallait donc oublier ça.
Au lieu de quoi, elle recentra son attention sur l'homme.
- Il y a des plantes comestibles... Je crois. Ou alors, je peux vous payer quelque chose en ville. Mais ce ne sera pas gratuit.
Il était temps de savoir quel service elle voudrait lui demander en échange du repas, s'il acceptait. Elle devait paraître sûre d'elle, il lui était donc indispensable de tout planifier en avance. |
| | | VarnasProtecteur
Messages : 113 Expérience : 622 Âge RP : 19
- Titres:
Flèche dùralassienne (Event estival)
Penseur des rondins (Event)
Athlète (Athlète)
Stats & équipements Vitalité: (1488/1488) Vitesse: 63 Dégâts: 427
| Sujet: Re: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Jeu 9 Jan 2025 - 18:57 | | | La forêt qui n'a rien de sauvage, c'était une phrase bien marrante quand j'y pense. Après, c'est sûr que ça sonne moins ennuyant que les bals, je n'en ai jamais fait après tout mais je veux bien comprendre, et bien plus calme que les foules d'arène évidemment. Bon, reprenons un peu de sérieux.
- Cet endroit est bien sauvage, c'est ce qui fait sa beauté après tout. Après ça ne m'étonne pas que ce soit plus apaisant que l'arène, surtout avec votre performance de danse avec le balai volant. C'est bien vous, non ?
En y repensant, à ce moment-là, cette femme n'avait pas vraiment essayé de lui faire du mal, ça collerait bien avec elle et son air hautain.
En l'écoutant, elle était aussi chasseuse d'une certaine manière, mais elle chassait les humains, elle. Et les décrivaient comme des tortionnaires. C'était plutôt facile de deviner qu'elle porte plus les animaux dans son cœur que les chasseurs et les braconniers. Mieux valait être silencieux sur certains sujets avec cette personne.
Je la regardai attentivement. Il y avait quelque chose de fascinant dans son détachement, dans la façon dont elle parlait du monde comme si elle s’en sentait détachée. Pourtant, elle était là, au milieu de la forêt, loin des dorures et des applaudissements. Elle avait mentionné des plantes comestibles, ou d’aller en ville pour payer de quoi manger. Ma faim commençait à se faire sentir, et la perspective d’un repas chaud n’était pas à négliger, même si elle venait de cette jeune femme.
- Bon le choix semble évident des plantes comestibles ? Dans cette forêt, je ne prendrai pas ce risque sans connaître leur nature exacte. Donc que voulez vous que je fasse ? |
| | | AlbaHabitant(e) connu(e)
Messages : 191 Expérience : 363 Âge RP : 24 ans
Politique : 00 - Titres:
Artiste (Artiste)
Penseuse des rondins (Event)
Hyperglycémique (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (316/316) Vitesse: 60 Dégâts: 254
| Sujet: Re: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Ven 10 Jan 2025 - 15:32 | | | Elle hocha la tête.
- Oui, c'était bien moi. Suis-je donc si oubliable ? Ou avez-vous tant d'expérience de l'arène que vous oubliez la plupart de vos concurrents ?
Après tout, elle n'y allait pas souvent, ce qui pourrait expliquer cette différence.
Il lui sembla qu'il choisissait le repas offert. Elle aurait pu le parier. Après tout, entre la facilité et les efforts comprenant le risque de s'empoisonner si on faisait une erreur, le choix semblait évident... Elle soupira et lui fit signe de la suivre en retournant vers la ville.
- Nous allons devoir parler. D'abord, rangez cet arc et suivez-moi. Nous allons trouver un endroit pour vous faire manger et ensuite... Je vais être honnête, j'ai plus d'or que nécessaire. Vous devrez donc me payer en nature. Mais pour savoir quel service je pourrais vous demander, je dois savoir de quoi vous êtes capable. Nous allons donc commencer par une conversation. |
| | | VarnasProtecteur
Messages : 113 Expérience : 622 Âge RP : 19
- Titres:
Flèche dùralassienne (Event estival)
Penseur des rondins (Event)
Athlète (Athlète)
Stats & équipements Vitalité: (1488/1488) Vitesse: 63 Dégâts: 427
| Sujet: Re: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Ven 10 Jan 2025 - 16:46 | | | Autour de moi, il ne restait plus que cette femme et des arbres à perte de vue. On pouvait aussi entendre les oiseaux reprendre leur sifflement, on sentait que la forêt recommençait à prendre vie après que le cerf soit parti. Quand le cerf était là, on avait vraiment l'impression que toute la forêt le regardait et ne faisait plus de bruit par respect pour cette bête qui m'a paru majestueuse le temps d'un instant. La blonde confirma que c'était bien elle que j'avais affrontée à l'arène, ce qui laissa un poids sur les épaules. Au moins, ce n'est pas vraiment une complète inconnue.
- Ah dites pas ça je vous est quand même reconnu à l'autre bout du monde donc vous voyez vous êtes pas si oubliable que ça. Et j'ai l'impression que vous non plus vous m'aviez pas reconnu.
Elle m'expliqua que l'argent ne lui intéresse pas et qu'elle me demandait de se faire payer en nature et de lui dire quelles sont mes compétences pour pouvoir savoir ce que j'étais capable de faire ou non. Demandant aussi de ranger mon arc ce qui me parraissait logique vu que je n'allait pas chasser avec cette personne pour sûr. Cette femme venait vraiment d'un autre monde, cela s'était vu à force avec sa façon de parler des bals, étant habits propres et possèdant une fortune dont l'argent semblait avoir perdu sa valeur pour elle.
- Si vous savez où se situe la ville la plus proche, je vous suis rangeant son arc en le plaçant sur son dos.
Tout en reprenant la route auprès de cette personne vers une direction dont je ne connaissais pas vraiment l'arrivée, marchant dans la forêt avec le craquement des feuilles tombées sur le sol, et dont notre chemin était éclairé par des faisceaux lumineux traversant les arbres. Et l'heure était de savoir ce qu'elle allait faire de ces informations, mais à vrai dire un repas préparé me fera du bien.
- De quoi je suis capable, pas grand-chose encore mais tout ce qui touche à la traque, se repérer dans l'espace, le tir à l'arc, le combat avec une dague, la survie en nature, installer un camp provisoire, faire du feu, savoir quelle eau boire dans la nature, fabriquer des pièges et normalement je suis assez discret quand je chasse. En suivant la jeune femme et plusieurs minutes de marche, il était obligé de demander. Vous savez où vous allez précisément ? |
| | | AlbaHabitant(e) connu(e)
Messages : 191 Expérience : 363 Âge RP : 24 ans
Politique : 00 - Titres:
Artiste (Artiste)
Penseuse des rondins (Event)
Hyperglycémique (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (316/316) Vitesse: 60 Dégâts: 254
| Sujet: Re: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Sam 11 Jan 2025 - 8:03 | | | Est-ce qu'il pensait qu'elle prenait le fait de ne pas être reconnue comme une insulte ? Au contraire, ça l'arrangeait. Mais d'un autre côté... Elle avait pris l'habitude de ne pas détromper ses interlocuteurs lorsque leur erreur pouvait lui être utile. Et dans ce cas-là, s'il l'estimait à cheval sur le respect, cela ne pourrait lui apporter que du positif. Alors elle ne releva pas.
Elle ne pouvait nier que le fait de le voir ranger son arc la rassurait. Et puis, c'était toujours agréable de voir quelqu'un lui obéir... Même si elle le savait, il ne l'aurait probablement pas fait s'il n'était pas d'accord avec le fait qu'il n'avait plus besoin de son arc actuellement. Mais ses motivations lui importaient peu. Seules les actions comptaient vraiment pour elle. Les mots... Elle était la première à mentir sans vergogne, elle était donc bien placée pour savoir qu'il ne fallait accorder aucune importance à la parole.
Elle le mena donc à la ville la plus proche, là où elle avait complété son matériel de dessin avant de se rendre en forêt. Alors qu'elle se concentrait pour retrouver le chemin qu'elle avait emprunté à l'aller, elle sursauta. Voilà que ce braconnier se mettait à parler. Certes, elle lui avait dit qu'elle voulait discuter, mais elle pensait qu'il attendrait d'être rassiasié pour cela. Après tout, quelle assurance avait-il qu'elle tiendrait sa promesse ? Elle le trouvait assez naïf de se confier ainsi à quelqu'un qui n'avait pas encore rempli sa part du marché.
Néanmoins, quelque chose attira son attention.
- Le combat à la dague ? Alors, peut-être que vous pourriez me donner des cours.
Il serait toujours utile de savoir se défendre correctement...
Lorsqu'il lui demanda si elle savait où elle allait, elle ne répondit pas tout de suite. Elle était encore concentrée. Néanmoins, lorsque les bâtiments d'Endorial se dessinèrent à l'orée de la forêt, elle put enfin lui donner sa réponse :
- Je suis peut-être moins douée que vous en orientation mais je sais encore refaire un trajet que je viens d'emprunter. Venez, allons voir s'il y a une auberge par ici.
Elle se mit à le guider à travers la ville, sans vraiment s'assurer qu'il suivait. S'il voulait vraiment son repas, il saurait s'arranger pour l'avoir de toutes façons... |
| | | VarnasProtecteur
Messages : 113 Expérience : 622 Âge RP : 19
- Titres:
Flèche dùralassienne (Event estival)
Penseur des rondins (Event)
Athlète (Athlète)
Stats & équipements Vitalité: (1488/1488) Vitesse: 63 Dégâts: 427
| Sujet: Re: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Mar 14 Jan 2025 - 6:26 | | | Le menant toujours à un endroit dont je n'avais pas idée, j'expliquai ce que je savais faire à cette personne que je venais de rencontrer, elle semblait intéressée par le combat à la dague, dit-elle. À vrai dire, cela me surprend un peu, mais je ne pensais pas du tout qu'elle y serait intéressée, mais bon, à chacun ses raisons.
-Vous faire des cours à la dague si vous le voulez.
Après quelques instants de marche plus tard, nous arrivons à une ville que le jeune homme n'avait jamais vue. C'était la première fois qu'il venait de voir cette ville, de loin celle-ci avait l'air comme suspendue dans les arbres. Et là, la personne reprit la parole en disant qu'elle savait très bien revenir sur ses pas et lui dit de venir, connaissant le chemin pour aller à l'auberge la plus proche. Mais Varnas était plus occupé par autre chose, les maisons dans les arbres et les habitants dans les bois étaient comme quelques personnes qu'il avait rencontrées, un lui avait dit que c'était "un elfe". Tout en se dirigeant vers une taverne d'où sorte au loin un elfe et un homme se battaient, se faisant expulser de la taverne. Varnas, après une petite réflexion, s'exprima comme s'il avait fait une découverte .
- Attends, c'est un village d'elfes ?! Dire que je pensais qu'il n'en existait très peu, mais si tu dis que tu sais retrouver ton chemin t'es aussi une elfe ? Pourtant, je croyais que tous les elfes avaient des oreilles pointus.. Puis lachant un soupir, je dis d'un ton confus "Je comprends vraiment pas les elfes" Tout en regardant curieusement les maisons dans les arbres. |
| | | AlbaHabitant(e) connu(e)
Messages : 191 Expérience : 363 Âge RP : 24 ans
Politique : 00 - Titres:
Artiste (Artiste)
Penseuse des rondins (Event)
Hyperglycémique (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (316/316) Vitesse: 60 Dégâts: 254
| Sujet: Re: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Jeu 16 Jan 2025 - 10:37 | | | Ainsi, les elfes l'intriguaient ? Alba ne répondit pas tout de suite. Comme elle en avait l'habitude, elle l'analysait, se demandant comment elle pourrait exploiter cet aspect à son avantage. Néanmoins, elle dut vite se rendre à l'évidence : elle ne connaissait pas assez les elfes pour tirer quoi que ce soit d'une curiosité à leur sujet.
- Non, je ne suis pas une elfe, merci bien ! J'aime juste beaucoup leur forêt, je dois donc bien visiter leur ville de temps en temps. Après tout, je ne sais pas encore fabriquer mon matériel de dessin...
Puis elle reprit sa concentration. Elle devait le mener à une auberge. Elle erra un peu dans les rues, avant de trouver ce qu'elle cherchait.
- Venez.
Elle l'entraîna vers l'auberge et choisit une table.
- Commandez ce que vous voulez.
Puis elle sembla complètement se désintéresser de lui. Ce qu'il voudrait manger lui importait peu. Tout ce qui comptait était de remplir sa part du marché, puisqu'il avait déjà accepté de lui donner des cours. Elle n'avait plus qu'à payer ce repas et ils seraient quittes. |
| | | VarnasProtecteur
Messages : 113 Expérience : 622 Âge RP : 19
- Titres:
Flèche dùralassienne (Event estival)
Penseur des rondins (Event)
Athlète (Athlète)
Stats & équipements Vitalité: (1488/1488) Vitesse: 63 Dégâts: 427
| Sujet: Re: Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] Ven 17 Jan 2025 - 3:03 | | | En l'écoutant, j'étais maintenant sûr que c'était le village des elfes. Elle mentionna aussi son matériel de dessin et qu'elle venait surtout pour ça. Cette jeune femme était sûrement dessinatrice, ce qui m'intrigua, mais ce que je voulais d'abord avoir était ce petit plat promis.
Elle m'amena enfin à l'intérieur de Source scintillante, une auberge elfique. Et pour une fois ce n'étaient pas les humains en majorité mais les elfes. Cependant, l'auberge n'était pas si différente de celle des humains, des personnes alcoolisées, des bardes et de quelques aventuriers venus aussi pour se détendre, rigoler ensemble ou s'engueuler contre d'autres personnes.
En s'asseyant à une table, elle me proposa de choisir ce que je voulais. Réfléchissant un instant à quoi prendre. Écoutant les autres clients commander, je m'étais enfin décidé.
- Je vais prendre un Poisson Fumé aux Herbes Sylvestres, d'après ce que j'ai vu, cela est du poisson frais, comme la truite, légèrement fumé avec des branches de sapin ou de cèdre, puis assaisonné avec des herbes de la forêt comme l'estragon et le cerfeuil. Servi avec une salade de fenouil et d'agrumes pour un contraste de saveurs. Et vous, vous ne prenez rien? Quand même je voulais savoir si elle allait prendre à manger ou pas du tout.
Après que la serveuse prit la commande, je ne voulais pas attendre. Dans un silence de plomb, je lui demandai.
- Comme ça, vous avez du matériel de dessin. Vous dessinez souvent ? Intrigué par ce qu'elle pouvait faire avec et peut-être savoir ce qu'elle avait déjà fait. |
| | | | Se dresser contre le braconnage [PW Varnas] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|