AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Véra
Le Monde de Dùralas a précisément 3387 jours !
Dùralas, le Mar 7 Fév 2023 - 13:06
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

 

 Un démon surgit de l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Dougal Keane
Moradund Marteau-de-Fer
Eren Blaze
7 participants
AuteurMessage
Eren Blaze
Maître d'armes

Eren Blaze

Messages : 142
Expérience : 751
Masculin Âge RP : 21 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti (75)
Titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 64453510560/560Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (560/560)
Vitesse: 193
Dégâts: 343

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:29
Séparation du contenu
Qui c'est que t'es en vrai?

Prénom : Romain

Âge : 19 ans.

Classe/métier : Etude supérieur en communication graphique.

Hobbies/activités : Sortir avec des amis, dessiner, créer, écouter de la musique.

Couleur préférée : Noir.

Opinion sur le forum : Bas vraiment sympas !

Comment as-tu connu ce forum ? Dans un top liste !


Oh je vois... et ton personnage ?

Nom : Eren BLAZE.

Âge : 28 ans.

Sexe : Masculin

Race : Humain.

Classe envisagée :Assassin.

Ce qu'il aime : ....

Ce qu'il n'aime pas : Les faibles, les lâches et les traîtres.

Situation amoureuse : En couple avec ses armes.

Code du règlement : Coup de soleil. Validé par Dryusdan

{Facultatif} Un pouvoir particulier ? : Les yeux deviennes rouges lorsqu'il fait trop noir lui offrant une meilleure visibilité dans certaines situations.


Et du coup, tu ressembles à quoi?

Règle n°1 de l'assassin : Se cacher dans l'ombre en contrôlant sa respiration jusqu'a ce qu'une faille se présente.

Témoignage d'un survivant lors du massacre dans un campement de bandit sur les terres désolées du sud :

- Nous étions six à surveiller le butin que mes compagnons venez de piller. Alors que j'allais en direction du dépôt de nourriture je ne me doutais pas qu'un tel massacre fut possible.. (l'homme se mit à pleurer) En revenant j'ai vu m.. mes camarades allongés sur le sol, démembré, d'autres décapités du sang partout dans la salle qui était éclairée par le feu que nous avions allumé au centre de la pièce. Et c'est là que je l'ai vu.. Cette ombre menaçante …

- A quoi ressembler cette personne ?

- Je dirais 1m80/85 à peu près pour 75 kilogrammes, mais son regard... d'une noirceur effrayante représentant la mort, les cheveux noirs mi-long légèrement ébouriffé tombant au niveau de ses épaules, quand au reste de son visage il était caché par un masque noir en ébonite laissant des fentes sur le long pour laisser passer l'air. Je ressentais l'aura meurtrière qu'il dégagée ne me laissant aucune chance pour m'échapper. Son teint de peau était assez blanc. Il portait une tenu en tissus noir qui était recouvert par des épaulettes, des gantelets couvrant ses avant-bras, une tassette protégeant ses cuisses le tout en ébonite aussi. Il porte également des gants noirs en cuir et en parlant de ses bottes celles-ci était en tissu. Lorsqu'il marche je n'entendais aucun bruit de pas, un véritable assassin. J'ai pu le remarquer quand il s'approcha de moi, j'entendais juste le feu crépitant et non ses pas.

- Mais pourquoi ne vous a-t'il pas tuer ?

- Et bien.. lorsqu'il s'avança vers moi il me dit une chose : "Tu n'es pas ma cible.. Je n'ai aucune raison de te tuer." Et il s'en alla.. J'étais incapable de bouger paralysé de peur.


Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

Règle n°2 de l'assassin : Se mettre dans la peau de la cible afin de deviner ses prochains mouvements.

Nakita à grandit avec Eren elle le connait mieux que quiconque, c'est pour cela que je l'ai interrogé pour en savoir plus, voilà un extrait de ce qu'elle a pu dire de lui.

Comment est sa façon de penser ? Et bien il possède un esprit vif mais silencieux et sais analyser les situations même lorsqu'il est en danger. C'est une personne qui ne parle que très peu et ouvre rarement les dialogues avec les autres encore moins avec ses ennemis. Lorsqu'il a quelque chose à dire c'est simple et efficace, il n'aime pas les parlottes inutiles. Eren est loin d'être une personne vantarde et se lie très peu aux autres malgré que s'il le devient il en reste le plus souvent très fidèle et attaché c'est aussi l'une des raisons pour laquelle il n'aime pas parler et faire des rencontres. Malgré son air ténébreux et ses paroles souvent froides, car le plus souvent courtes, il sait prendre compte de ce qui est bon ou non, tout simplement parce que c'est un humain et tous les humains ont un coeur. Il n'apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres sauf si on le paye et seulement pour assassiner des proies. Il est rare qu'il vienne en aide a quelqu'un car il préfère continuer sa route sans se mêler aux affaires d'autrui. Il déteste la traîtrise et la non-loyauté, c'est ainsi qu'il blâme souvent les traîtres et personne qui ne sont pas de confiance. Eren est plutôt solitaire et a aussi du mal à faire confiance. Par contre, quand sa colère prend le dessus, il reste incontrôlable et n'hésite pas à massacrer la personne qui se dressera sur son chemin.
(Elle fit un léger sourire en regardant le plafond de la salle)
J'ai grandi avec lui, j'ai choisi ma voie, il a choisi la sienne. Maintenant je serais incapable de dire ce qu'il est devenu. Mais la dernière fois que je l'ai rencontré, il partait dans les terres du sud à la recherche d'une réponse.


- Une réponse à quoi ?

- Je ne sais vraiment pas….


Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?

Règle n°3 de l'assassin : Abattre la cible avant même qu'elle n'ait conscience de ton existence.

Eren ne connais pas grand-choses de ses parents sauf qu'il a été abandonné à Guillaëd sur l'île de Wystéria. À cette époque il n'avait que 12 ans et était recouvert de blessures et de cicatrices dans plusieurs parties de son corps. Il passa trois mois à l'hôpital, incapable de bouger ne décrochant aucun mot. Les médecins ont cru qu'il était muet. Mais un beau jour une arrivée bouleversa le jeune Eren. Au bout du troisième mois une jeune fille fit son arrivée. On l'installa près du jeune garçon, une fille complètement différent de lui qui une fois installé décrocha des mots et questionna celui-ci.

Salut tu t'appelles comment ?

Aucun mot n'avait pu sortir de la bouche du jeune homme. Alors, elle se lança dans un discours sans fin racontant sa vie, des petites histoires des bêtises qu'elle avait pu faire et la raison de son arrivée ici. Cela fit sourire le petit Eren et pour la première fois il décrocha quelques mots.

- Nakita c'est ça ? Eh bien je suis fatigué pourrais tu te taire et me laisser dormir …

- Comment tu ose me parler comme ça ! J'ai une idée dès que tu peux tenir debout ainsi que moi, je te met au défis !

Cela fit rire le jeune garçon qui rétorqua immédiatement :
"Tu oserais me défier ? Tu ne sais qui je suis et vaut mieux pour toi que tu ne soit pas mon ennemie."

La jeune fille se redressa en le regardant droit dans les yeux.
"Je ne veux pas être ton ennemie imbécile je veux juste être ta rivale et te défier dans plusieurs domaines !"

Eren se mit a rougir car cette fille le rendait mal a l'aise, c'est la première fois que quelqu'un lui parlait comme ceci depuis son arrivé. Puis en baissant la tête il ajouta
"Je m'appelle Eren.. Et je ne sais pas ce que je fais ici.."

Nakita lui fit un sourire
"Si tu es ici c'est le destin ! Voilà tout mais ou vie tu ?"

"… Ou je vie ? Un peu partout en fait je ne m'en rappelle pas très bien, j'ai quelques souvenir par moment mais je n'en sais pas plus.."

Les semaines passèrent et Eren franchit les portes de l'hôpital, une fois tous les deux jours la petite fille venait lui rendre visite et le jour de sa sortie elle l'accueillie devant l'hôpital en tendant sa main et lui demanda de la suivre. Elle l'emmena dans un endroit où elle se rendait assez souvent. Selon elle, c'était là où elle venait s'asseoir pour oublier tout le côté négatif qu'elle avait en elle. Le jeune homme découvrit l'endroit avec surprise. Effectivement il trouvait que c'était magnifique, même dépaysant.. Et à sa grande surprise elle fit une demande qu'Eren n'aurais pu refuser. Cette demande était de vivre avec elle et sa famille, il répondit par l'affirmatif mais, en signalant que ce sera temporaire. Les jours passèrent la famille de Nakita l'avait très bien accueilli et le jeune garçon commença à reprendre à faire confiance aux gens de plus en plus. Tous les jours, ils faisaient la course pour savoir qui arrivera à leurs QG. C'est comme ça qu'ils appelaient cet endroit. Bien-sur il était toujours en tête par rapport à la jeune fille mais, quand il s'agissait d'utiliser sa tête la jeune fille dominait.

Et puis un beau jour alors que les deux enfants avaient atteint l'âge de 20 ans, ils partirent de chez eux camper dans la forêt pendant une semaine. Durant cette semaine ils s'entraînaient de plus en plus au combat rêvant de devenir des héros pour le peuple. Ils chassaient, se battaient, toujours en train de ce défier sans jamais un abandon. Mais lorsqu'ils sont rentrés, ils découvrirent les cadavres des parents de la jeune femme. Avec un homme assis dans l'obscurité. Nakita se mit à pleurer et Eren ne pouvait pas réagir. Pris de colère il regarda l'homme mystérieux en le pointant du doigt et s'exclama.

"C… C'est…. C'est toi qui as fait ça ?"

Un petit rire sadique ce fit entendre.
"Oui Eren, c'est moi. Pourquoi as-tu rejoins cette pauvre famille, pourquoi tu t'es attaché à eux ?"

Il ne savait pas quoi répondre puis se mit à serrer les poings le regardant avec haine.
"Tu dois te demander qui je suis, mais ce que tu dois savoir et que tu viens d'une famille d'assassin, tu ne peux déserter le clan."

Eren ne savait plus quoi faire regardant les corps se vidant de leurs sangs. Soudain il fonça vers l'homme pour le tuer mais, ce fut en une fraction de seconde et le jeune homme ce trouva au sol. Impuissant face à son adversaire, entendant les pleures de Nakita, celui-ci fut pris par une colère monstrueuse.
"Eren.. Tout assassin n'ont pas d'amis, ni de famille ta seule famille c'est le clan ! Viens-avec-moi !"

Un léger sourire se dessina sur le visage du garçon.
"Tu t'fou de moi ou quoi ? Je me suis retrouvé ici dans un état pitoyable et tu me demandes de te rejoindre ? TOI QUI M'A ABANDONNER ? POURQUOI TU ME FAIS SOUFFRIR COMME ÇA ?"

""Ce n'est pas à moi de te donner la réponse.. Mais trouve la par toi-même. Un jour nos chemins se recroiseront et là tu comprendras pourquoi j'ai pu faire ça."

Eren ce tourna vers Nakita toujours en sanglot essayant de stopper l'hémorragie. Mais au moment de se retourner vers l'homme mystérieux il était déjà parti.
"Nakita je dois partir, je te promet de venger t'es parents je t'en fais le serment !"

"Nakita je dois partir, je te promets de venger t'es parents je t'en fais le serment !"

Il mit sa main sur les cheveux de la jeune femme à genoux et lui glissa des mots à l'oreille. Puis les larmes cessa de couler et sans aucun bruit il quitta la pièce laissant tout émotions et souvenir dans cette petite maison où il a vécu de nombreux moments. Il s'en alla donc en direction des terres du sud à la recherche de cette réponse, peut être il trouvera des indices.

Les années passèrent et Eren prit de l'expérience visant à intégrer la congrégation de l'ombre pour gagner sa vie et se perfectionner en tant qu'assassin pendant huit ans il s'entraîna sans relâche sans oublier cette nuit, il faisait toujours le même cauchemars. Se demandant que s'il avait eu la force à l'époque la vengeance aurait été faite. Il commit de nombreux crimes, des assassinats, des massacres. Malgré tout ça, impossible d'oublier la peine qu'il a fait subir à Nakita trouvant quelques indices sur son clan essayant de se souvenir de son passer. Mais maintenant il est tant pour lui de commencer une nouvelle aventure et peut-être devenir un maître assassin reconnu dans les terres de Duralas.


Mais... A-t-il un rêve?

Devenir maître assassin et tuer de ses propres mains celui qui l'a tant fait souffrir. Mais par-dessus tout trouver d'où il viens.
"Vie tes rêves".





Un démon surgit de l'ombre... Skulls11

l RP en cours :  Aucun l Histoire l Dialogue #006666



Dernière édition par Eren Blaze le Dim 14 Sep 2014 - 23:01, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:23
Séparation du contenu
Bien, le début de l'histoire est déjà bien Clin d'oeil

Mais que m'arrive t'il? J'oublie les bases:
Bienvenu Sourire
Si tu as des questions n'hésite pas, je te pré-valide mais il faudra attendre l'arrivé de dougal ou d'excelior pour valider ton personnage et tu devrai trouver un avatar Clin d'oeil
Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1544
Expérience : 4614
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 644535104439/4439Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (4439/4439)
Vitesse: -33
Dégâts: 1931

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:45
Séparation du contenu
-Bienvenue!
~son teint de peau était quoi?
-qui t'a demandé de critiquer?
~arf... Bienvenue alors....




Un démon surgit de l'ombre... 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Un démon surgit de l'ombre... Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5314
Expérience : 7692
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 644535105094/5094Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:21
Séparation du contenu
Bienvenue ! Je te donnerai tes bonus une fois la fiche finie, mais je te conseille de te relire avant (on sait jamais ^^)





Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Rekhan
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
Rekhan

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 644535102911/2911Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:13
Séparation du contenu
Bienvenue, puisse tu ne pas rester dans l'ombre longtemps et t'amuser avec nous Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7251
Expérience : 7078
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 644535105017/5017Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (5017/5017)
Vitesse: 1052
Dégâts: 3835

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:05
Séparation du contenu
Bonjour Eren, je te souhaite officiellement la bienvenue sur Dùralas !

Alors Dryusdan t'a déjà pré-validé, donc je n'ai plus grand chose à faire. Excepté te souhaiter la bienvenue ! Ah, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser soit par MP, soit sur la CB, où les membres se feront un plaisir ou pas , de te répondre.

Encore bienvenue, et merci de renflouer les rangs des humains. Tu n'as plus qu'à attendre que Dougal vienne t'attribuer ton bonus d'or et d'expérience pour commencer à RP ! (après avoir fini ta fiche, bien évidemment kokin )




Un démon surgit de l'ombre... 1496547651-banniere
Un démon surgit de l'ombre... Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Un démon surgit de l'ombre... Drapea12 - Dragonnier de Bronze Un démon surgit de l'ombre... Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Eren Blaze
Maître d'armes

Eren Blaze

Messages : 142
Expérience : 751
Masculin Âge RP : 21 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti (75)
Titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 64453510560/560Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (560/560)
Vitesse: 193
Dégâts: 343

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:55
Séparation du contenu
Je tiens à remercier la communauté de Duralas pour votre accueil, cela me fait le plus grand plaisir, et qui sait peut être que nos chemins se croiseront Clin d'oeil





Un démon surgit de l'ombre... Skulls11

l RP en cours :  Aucun l Histoire l Dialogue #006666

Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5314
Expérience : 7692
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 644535105094/5094Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:20
Séparation du contenu
Voilà de l'inédit ! Voilà quelque chose qu'on ne lit pas souvent et je t'en remercie !
Du coup ça va se ressentir dans les bonus ^^

Or : 40
Xp : 140
Revenir en haut Aller en bas
Eren Blaze
Maître d'armes

Eren Blaze

Messages : 142
Expérience : 751
Masculin Âge RP : 21 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti (75)
Titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 64453510560/560Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (560/560)
Vitesse: 193
Dégâts: 343

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:21
Séparation du contenu
Merci bien Dougal !





Un démon surgit de l'ombre... Skulls11

l RP en cours :  Aucun l Histoire l Dialogue #006666

Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7251
Expérience : 7078
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 644535105017/5017Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (5017/5017)
Vitesse: 1052
Dégâts: 3835

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:43
Séparation du contenu
Bonus attribués, bon courage et bonne aventure !




Un démon surgit de l'ombre... 1496547651-banniere
Un démon surgit de l'ombre... Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Un démon surgit de l'ombre... Drapea12 - Dragonnier de Bronze Un démon surgit de l'ombre... Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 644535102542/2542Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:45
Séparation du contenu
BIENVENIDO COPAIN EN COMM VISU ♪

Je passe tout le blabla habituel vu que tu as l'air de bien t'y retrouver Tout content
Juste par curiosité : "Etude supérieur en communication graphique." où ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Eren Blaze
Maître d'armes

Eren Blaze

Messages : 142
Expérience : 751
Masculin Âge RP : 21 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti (75)
Titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 64453510560/560Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (560/560)
Vitesse: 193
Dégâts: 343

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:39
Séparation du contenu
Tiens je ne suis pas le seul ! Esupcom à Lille et toi tu es où ? :p





Un démon surgit de l'ombre... Skulls11

l RP en cours :  Aucun l Histoire l Dialogue #006666

Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1423
Expérience : 4088
Féminin Âge RP : 651

Politique : 125
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:

(Hippogriffe +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 644535102542/2542Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (2542/2542)
Vitesse: 988
Dégâts: 1097

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:50
Séparation du contenu
On est une petite bande ^^
Tiens je ne connaissais pas Surpris
E-ArtSup à Paris o/
Revenir en haut Aller en bas
Eren Blaze
Maître d'armes

Eren Blaze

Messages : 142
Expérience : 751
Masculin Âge RP : 21 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Apprenti (75)
Titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 64453510560/560Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (560/560)
Vitesse: 193
Dégâts: 343

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:51
Séparation du contenu
Ahhh, je devais y aller ^^





Un démon surgit de l'ombre... Skulls11

l RP en cours :  Aucun l Histoire l Dialogue #006666

Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2326
Expérience : 5182
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Un démon surgit de l'ombre... 644535105457/5457Un démon surgit de l'ombre... 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:42
Séparation du contenu
Re-bienvenue Eren !

J'ai apprécié ta fiche, l'écriture est digeste, l'histoire intéressante et petit plus avec la description qu'a fait Nakita.

Bons rps à toi !




Un démon surgit de l'ombre... Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un démon surgit de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un démon surgit de l'ombre...   Un démon surgit de l'ombre... Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon surgit de l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie du demi-démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-