AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2594 jours !
Dùralas, le Dim 6 Déc - 2:24
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Critiques rapides d'animes / de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Critiques rapides d'animes / de mangas 1559870510-barre-vie-gauche1980/1980Critiques rapides d'animes / de mangas 1559871461-barre-vie-rouge  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
MessageSujet: Critiques rapides d'animes / de mangas   Critiques rapides d'animes / de mangas EmptyMar 12 Aoû - 4:20
Séparation du contenu
Les films et les séries, c'est bien beau, mais certains on d'autres centres d’intérêt ! C'est pourquoi je me sens obligé de créer ce sujet.
Vous connaissez le principe, je ne vais pas épiloguer. En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dragnizzo
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1692
Expérience : 4000
Masculin Âge RP : 34

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Critiques rapides d'animes / de mangas 1559870510-barre-vie-gauche1980/1980Critiques rapides d'animes / de mangas 1559871461-barre-vie-rouge  (1980/1980)
Vitesse: 923
Dégâts: 1940

Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
MessageSujet: Re: Critiques rapides d'animes / de mangas   Critiques rapides d'animes / de mangas EmptyMar 12 Aoû - 4:29
Séparation du contenu
On va commencer en douceur. C'est parti pour Knights of Sidonia.

Critiques rapides d'animes / de mangas Knights-of-sidonia-storyart

Je dois dire que, je suis assez impressionné par le nombre de personnages qui meurent dans les mangas de nos jours. Je me souviens d'une époque, ou les héros mourraient, et revenait au combats comme des dieux, comme si de rien n'était. Cette époque est révolue et c'est tant mieux.

Mélange parfait entre Attack on Titan et Evangelion (c'est mon point de vue) Knights of sidonia nous propose un scénario basique du shonen mais, comme Attack on Titan, ou Evangelion, dans une dystopie. Le reste de l'humanité contre d'horribles choses mutantes qui veulent tout détruire. Mais un héros est là. Le sinistre boulet un peu timide avec une enfance pour le moins tragique possède la faculté impressionnante de décimer ses choses et possède en lui un lourd secret dont lui même n'est pas au courant.

Et ce n'est pas du tout une critique négative. J'adore ce genre de scénario tragique qui nous plonge dans un univers totalement différent, et certains rebondissements sont certes un peu téléphonés, mais d'autres juste impossible à imaginer. Du coup, on profite encore plus des maigres moment de bonheur et d'humour.

Les "dessins" qui n'est en fait que de la 3D peut être assez étrange au début, mais je trouve que l'on n'y fait plus vraiment attention, et ça donne un côté assez original à l'anime.

Je pense que ce manga à de l'avenir, s'il n'est pas trop étouffé par la notoriété de Attack on Titan. Ça serait idiot de passer à côté de ce bijou.

Et pour ceux qui se le demandent encore, oui, y'a des gros mechas qui vont dans l'espace, et oui, y'a de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Rekhan
Corrompu

Rekhan

Messages : 619
Expérience : 2024
Masculin Âge RP : 25

Politique : 62
Métier : Mineur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Elrïa, Sphinx de Rekhan +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Critiques rapides d'animes / de mangas 1559870510-barre-vie-gauche2911/2911Critiques rapides d'animes / de mangas 1559871461-barre-vie-rouge  (2911/2911)
Vitesse: 529
Dégâts: 50%

Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
MessageSujet: Re: Critiques rapides d'animes / de mangas   Critiques rapides d'animes / de mangas EmptyDim 21 Sep - 12:09
Séparation du contenu
Hum, peut-être que je regarderais, ça m'a l'air intéressant (oui, c'est très constructif comme commentaire).


Pour ma part, je vais vous parler d'Another

Critiques rapides d'animes / de mangas Another-dybex-streaming-legal-gratuit


Alors, Another est un manga et un anime. Moi je vais vous parler de l'anime, mais à part le début de l'histoire, il n'y a pas beaucoup de différences.

Another est un manga horrifique. C'est à dire du sang, du gore, et votre imagination qui reconstitue les différentes parties des corps Tout content

Pour la petite histoire, une malédiction touche un village japonais, et plus particulièrement une classe de collège. Si dans cette classe il y a trop d'élèves, les étudiant et professeur doivent jusqu’à ignorer un élève. Sinon, la malédiction se met en route, et tue tous les professeurs, et les élèves de cette classe.

Pour les soucis scénaristiques, nous suivons la vie de Kōichi (ici à droite) qui vient d’emménager dans le village, et d'intégrer cette fameuse classe. Du coup, trop de monde dans la classe, du coup il va falloir faire le ménage Tout content

Bon, l'histoire casse pas trois pattes à un canard, mais les couleurs, l'animation, et les musiques en valent vraiment le coup. De plus, pour ceux qui sont en manque d'inspiration de mort tragique, cet anime vous sera très bénéfique Tout content
Un petit exemple : La première mort... Oh nan ^^ je vais pas vous spoil.

Une trame narrative bien réalisée, ou s'enchainent incompréhension et suspense. Pour un bouquet final SPLENDIDE !!! Je vous le dis, si vous êtes un gros psychopathe, la fin vous fera jouir !

Sur ce, je vous dis bon visionnage Clin d'oeil ou bonne journée tout court si ce n'est pas votre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Utop Libert
Personnage décédé

Personnage décédé
Utop Libert

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Critiques rapides d'animes / de mangas 1559870510-barre-vie-gauche895/895Critiques rapides d'animes / de mangas 1559871461-barre-vie-rouge  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
MessageSujet: Re: Critiques rapides d'animes / de mangas   Critiques rapides d'animes / de mangas EmptyMar 3 Jan - 2:22
Séparation du contenu
Je déterre un peu ce sujet bien vite tombé dans l'oubli car bien que n'étant pas un grand fan de manga ou d'animé en général, il m'est arrivé de tomber sur certains trucs m'ayant beaucoup plu.

Je vais pas vous parler d'une perle méconnue, beaucoup d'entre vous connaissent surement Death Note et pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous conseille l'animé  ( je ne connais Death Note que sous cette forme ).

Critiques rapides d'animes / de mangas Tylych17

Déjà pour ceux qui ne connaissent pas voici un léger résumé pour vous donner envie ou non de le regarder. Je vais pas m'amuser à le faire, mais je vous met en spoiler le synopsis que l'on peut trouver sur Wikipedia .

Synopsis :
 

Maintenant on va passer à la partie un peu plus critique et surtout assez subjective de l'animé.

Pour moi, même si l'on aime pas ce genre de média, Death Note est à voir. Il pose selon moi de fortes problématiques telles que le fait de savoir si tuer des criminels est juste, si un monde sans crime serait meilleur. Personnellement, l'animé m'a poussé à réfléchir sur ce sujet, et même si mon avis était contraire à celui du personnage principal ( Light ), je me suis fortement attaché à ce personnage et je le trouvais limite juste par moment.

De plus, tout au long de l'histoire le suspens est à son comble, on se demande vraiment qui va finir par l'emporter. Certains personnages évoluent ce qui encore une fois pousse à réfléchir.

Si je devais trouver un bémol à Death Note ce serait peut-être certain passages du scénario et notamment la fin. Pour ceux qui ne souhaite pas en savoir plus avant de regarder l'animé, j'en parle en spoiler.

ATTENTION SPOIL:
 

Encore une fois, je conseille vraiment Death Note à ceux qui ne l'ont pas vu, l'animé n'est pas très long ( seulement une quarantaine d'épisodes de 20 minutes ).




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
MessageSujet: Re: Critiques rapides d'animes / de mangas   Critiques rapides d'animes / de mangas EmptyMar 3 Jan - 17:51
Séparation du contenu
Tu as bien fait de le déterrer chère Tavernier !

Etant un grand fan de mangas et d’animes en tout genre (j’ai bien dit en tout genre !), je les enchaîne à une allure affolante. Ceci va me permettre de vous présenter, si vous le voulez bien, chaque Anime ou Manga que j’aurai terminé ! En gros, dés que j’ajouterai un post ici, c’est que j’aurai terminé le dit manga/anime.

Bon je me lance donc !

Pour aujourd’hui, je vais vous présenter un petit bijou signé Fuyumi Ono !

Il s’agit de Shiki.

Critiques rapides d'animes / de mangas Shiki11

Alors tout d’abord, Shiki est sorti une première fois en roman, que je n’ai pas lu, puis en mangas une dizaine d’année plus tard. Et bien sûr, le manga ayant plutôt bien marché, un animé à suivi la marche. Je vais surtout vous parler de l’anime, puisque dernièrement, je l’ai regardé et que il y a déjà un petit moment que j’ai lu le manga.

Tout comme mon VDD, je vais vous passer la synopsie de Wikipédia puisque celle-ci est fidèle à l’anime comme au manga.

Synopsis :
 

Critique personnel:

Horreur, surnaturel, fantasy et mystère sont les mots clés de Shiki. L’anime étant fidèle au manga, je ne ferai référence qu’au manga.

Shiki propose une rencontre vampirique entre des humains et des ressuscité, mais plus loin que ça, une lutte pour la survie. Une réel confrontation à lieu entre des visiteurs venus s’installer pour pouvoir vivre tranquille, tout en se nourrissant, et des villageois prêt à tout pour sauver le village (même si les villageois actif ne se compte que sur une main pendant une dizaine d’épisode). La lutte passe sous plusieurs étapes, mais il nous est impossible de défendre tel ou tel groupe. Les raisons pour lesquels ils se battent se valent toutes plus ou moins. De plus, nous sommes confrontés à quelques problématiques durant l’anime que nous allons essayer de résoudre petit à petit en même temps que les divers personnages, du style  « Qui a le droit de vivre ou non ? », « En quoi lutter pour sa propre survie est-il mal perçu par d’autre ? »  et plus directement, « Qui sont les véritables monstres dans l’histoire ».

Les personnages principaux de l’histoire ? Ils sont tous assez attachant aux premiers abords, mais ils ne sont pas suffisamment développés pour que l’on s’attache particulièrement à eux. En fait, je n’ai pas réellement senti de personnages principaux, mais que des secondaires. Ils sont tous plutôt bien travaillé physiquement, mais psychologiquement … nada. C’est un point que je regrette alors que, la plus part d’entre eux avaient un potentiel énorme.

Le scénario est plutôt plat d’une manière générale avec une transition pour séparer l’anime en deux parties (ou en deux thèmes si certain préfère ^^’). Il y a des questions qui restent sans réponse à la fin de l’anime (même bien avant la fin), quelques incohérences et on reste vraiment sur notre faim (non, sérieusement - -‘).

Même si je n’ai fait que citer les points qui me chagrinaient, je vous le conseil tout de même car le suspens est là, l’ambiance est  à la fois mystérieuse et oppressante tout au long de l’anime ce qui contribue fortement à faire remonter la balance. M’enfin, étant fan de mystère, d’enquête et surtout, d’horreur, je me suis régalé (particulièrement à la fin ^^’).

Il y a juste un petit détail en plus sur l’anime qu’il n’y a pas sur le manga (il me semble), Il y a deux épisodes OAV s’intercalant dans l’anime lui-même. C’est deux épisodes vont vous faire trembler (je ne dirais pas de quoi, ce sera à vous de voir ^^’).

Pour les petits curieux, il y a 22 épisodes plus 2 OAV (épisodes 20.5 et 21.5).

C’est tout pour moi, en tout cas pour aujourd’hui ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1642
Expérience : 6168
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Critiques rapides d'animes / de mangas 1559870510-barre-vie-gauche3342/3342Critiques rapides d'animes / de mangas 1559871461-barre-vie-rouge  (3342/3342)
Vitesse: 2079
Dégâts: 2283

Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
MessageSujet: Re: Critiques rapides d'animes / de mangas   Critiques rapides d'animes / de mangas EmptyMar 17 Avr - 22:54
Séparation du contenu
Bien le bonjour cher lecteur/chère lectrice !

Cela faisait longtemps … déjà 1 an et 3 mois ^^’ , j’ai dû m’endormir devant un anime ^^’

Trêve de bavardage, aujourd’hui, on attaque du très lourd avec … Pupa !

Critiques rapides d'animes / de mangas Pupa_210

Je me permets de vous éviter la synopsis, non pas que j'ai la flemme de faire le copier/coller, mais vous avez un clavier devant vous, vous pouvez donc vous en servir pour aller sur Wikimachin Clin d'oeil

Je n’ai pas lu le manga, pourtant je pense qu’il serait plus intéressant de le lire plutôt que de le regarder sous forme d’anime puisqu’il s’agit d’une compilation de 12 épisodes de 4 minutes.
Mais si je le propose ici, c’est que même pour du 4 x12minutes, cela reste intense ! Les personnages principaux sont vraiment bien développé et très attachant, peut-être pas assez de personnage secondaire pour en faire un manga complet, mais l’intrigue laissé par l’auteur sur ce début de mangas est très intéressant, suffisamment pour s’y pencher. Il s’agit avant tout d’un manga penché sur l’horreur et le gore et vous ne serez pas déçus, ce n’est pas ce qu’il manque (même si les meilleures scènes sont assombris dans le décor) !

C’est rapide à regarder, c’est intense, y a du gore, y a du sang, une petite intrigue et encore du sang !
J’espère vous avoir motivé à aller voir ce petit bout de génie Tout content




Critiques rapides d'animes / de mangas Co_111Critiques rapides d'animes / de mangas Signup11Critiques rapides d'animes / de mangas Co_113

Un RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Critiques rapides d'animes / de mangas 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Critiques rapides d'animes / de mangas 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
MessageSujet: Re: Critiques rapides d'animes / de mangas   Critiques rapides d'animes / de mangas EmptyJeu 16 Juil - 20:59
Séparation du contenu
Puella Magi Madoka Magica (Films 1 & 2)

Critiques rapides d'animes / de mangas Puella-magi-madoka-magica-film-1-au-commencement

Coucou Sourire

Je m'en viens vous faire une nouvelle critique, cette fois-ci sur deux films d'animations indissociables qui m'ont totalement retourné le cerveau. Avant de commencer, je précise qu'il existe un troisième film mais que celui-ci n'avait rien a faire dans l'histoire originale qu'il ne vient que gâcher à mon sens. Ici, je ne vous parle pas d'un simple film d'animation sympatoche mais d'un véritable chef d'oeuvre à mes yeux.

Je sais ce que vous vous dites. Encore des histoires de magical girls à dormir debout, c'est pas mon truc ce délire de fillettes, et tout ça. Si vous êtes dans cette optique, comme je l'étais avant de les voir d'ailleurs, préparez vous à sortir de la matrix! Voilà les trois points qui m'ont marqués et qui me marqueront longtemps avec ces films :


  • L'animation :
    Au niveau de l'animation, Madoka peut semblé claqué au sol avec ses chara designs tirés d'un monde de bisounours. Détrompez-vous, le parti pris artistique vous emmènera dans d'autres dimensions qui vont chacune très loin dans le délire. Visuellement, ce qu'ils appellent dans l'anime "les sorcières", sont à elles seules de vraies chef d'oeuvre d'essais artistiques et symboliques. Nonobstant cela, si vous êtes fan de belles scènes d'action, soyez sûr que les films finiront par vous donnez la dose dont vous à besoin Clin d'oeil Je m'arrête ici pour la qualité de l'animation car je ne suis pas un grand expert, mais si vous aimez les trucs originaux qui ne s'empêchent pas d'avoir pour autant de belles scènes d'action ça devrait vous plaire ^^

  • La musique :
    En fait, depuis que j'ai vue ces films y'a toujours une ou deux musiques de ceux-ci qui traînent dans ma playlist ^^ Signé Yuki Kajiura (qui a fait entre autre la BO de SAO, Demon Slayer (tous des trucs que j'ai pas vu)), la musique emporte directement dans l'émotionnel, le nostalgique, avec un brin d'espoir derrière. C'est difficile à expliquer comme ça alors j'aime autant vous donner un exemple concret que j'ai lacher récemment à l'arène : https://www.youtube.com/watch?v=x4gcn-bKo8I

  • L'histoire :
    On en vient au plus intéressant  DD Ce qui a d'énorme avec Madoka, excepté sa musique de folie et son univers incroyable, c'est bien son histoire. J'ai vraiment pas envie de vous spoiler mais une chose est claire, les clichés sur les magical girls ont définitivement été explosés avec ces films. Pour faire simple, vous vous retrouvez à suivre la jeune Madoka qui trouvera Kyubei sur son chemin. Un être magique qui lui proposera de devenir une magical girl à elle ainsi qu'à ses amies. Leur but est d'exterminé les sorcières qui ravagent le monde et qui sont pour ainsi dire invisibles aux yeux des "moldus".

    Bon, je sais que j'en dit pas grand chose, mais vous me connaissez assez pour savoir que les trucs culcul la praline c'est pas foncièrement mon délire. Préparez vous à chialer vos mères, à être révolté, indigné, surpris. En fait, une fois que vous aurez vu ces films, je pense comme moi que vous les mettrez sans problèmes dans vos top d'animation!

    Petite anecdote pendant que j'y suis, il m'arrive bien souvent de me mettre dans l'ambiance Madoka quand je suis dans RP, avec la musique en me rappelant toutes ces scènes de fou, histoire de m'inspirer Clin d'oeil



Voilà, je ne sais pas si je vous ai convaincu mais soyez sûr qu'en les regardant vous le serrez x) Aussi, ça peut facilement se regarder en couple je pense pour les amoureux comme c'est fort mixte comme délire malgré ce que le design en dit ^^ Par contre vos potes vous jugerons blindé si vous leur dites que vous kiffez effectivement cet anime hyper magical girl, mais vous même connaîtrez la vérité diable 2
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 905
Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Critiques rapides d'animes / de mangas 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Critiques rapides d'animes / de mangas 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
MessageSujet: Re: Critiques rapides d'animes / de mangas   Critiques rapides d'animes / de mangas EmptyJeu 16 Juil - 21:31
Séparation du contenu
Gurren Lagann (+- 24 épisodes)

Critiques rapides d'animes / de mangas Anime_gurren-lagann_33108

Bon je me sens chaud alors une deuxième xD

Cette fois-ci on va parler de Gurren Lagann, un anime avec des méchas, une chose que je déteste. Oui, oui, pourtant j'adore cette anime autant que je déteste GunDam et autre Evangelion ou je ne sais quel Transformers. Pour moi, il n'y a aucun sens à combattre dans des robots géants puis j'aime tout simplement pas trop les méchas en sois xD

Enfin, vous l'aurez compris, comme avec Modaka, Gurren Lagann a changer ma vision du genre! Je vais vous expliquez pourquoi, en reprenant les mêmes points que précédemment parce que j'ai la flegme Sourire


  • L'animation :
    Voilà le genre d'anime où vous vous demandrez si c'est bien le même au début une fois que vous l'aurez terminer. Au début, tout se passe dans la simplicité au niveau des graphismes et de l'action. Rien de très original dans le chara design même si on peut dénoter un petit côté funky sympa. Ensuite, plus la série avance et plus les mecs derrières semblent complètement se lacher, on en a plein la vue! Les mechas en eux-mêmes sont plutôt bizarre mais on s'y fait rapidement. Comme c'est un peu moins sérieux que des séries du genre Gundam/Evangelion, on se prend pas trop la tête pour ça!

    Ah aussi, certains personnages féminins sont forts sexués visuellement. J'aime pas trop ce délire mais l'histoire rattrape ce détail.

  • La musique :
    Contrairement à ma précédente critique, la musique n'a rien de fou. Enfin si, mais une seule musique se dénote particulièrement. Il s'agit du thème principal, une pure tuerie mélangée de rap et d'opéra en latin. Comme je pense qu'on ne l'entend pas vraiment en entier dans la série, je vous la met, ca vous permettra de juger vous même, elle claque Clin d'oeil https://www.youtube.com/watch?v=0V7aUT13qtM

  • L'histoire :
    Encore une fois, c'est ça qui m'a convaincue plus que tout. Mais si Madoka m'avait plus dans son côté relativement sombre. Guren Lagann est énorme par son côté relativement plein d'espoir. Mais cela est encore peu de chose car ce qui me plait c'est surtout le jusquauboutisme des scénaristes. Le délire va loin, très loin, il y'a vraiment tout un monde, tout un univers et plein de révélation entre le premier et le dernier épisode. Sur une série d'à peine 24 épisodes ça fait plaisir! On dénotera tout de même 2-3 épisodes fillers dont on aurait put se passer :/

    L'histoire en elle même est basée sur Simon, le foreur. L'humanité semble ne vivre plus que sous terre et Simon, en creusant, tombe sur une relique, le Lagann, un tout petit mécha. Les choses se précipitent bien vite après, je vous laisse les surprises mais vous devinerez jamais tous les tenant et aboutissants diable 2



Enfin tout ça pour dire que cet anime DE-CHIRE! C'est une de mes plus belles découvertes de ces dernières années même si il date de 2007. En somme si je dois vous en conseillez 2, ce serait les films madoka et celui-ci. Si vous êtes vraiment allergiques au Girly d'ailleurs, celui là n'a rien de tel kokin Plutôt pour mecs même je dirais de base mais les demoiselles devraient apprécier le délire tout autant! C'est surtout un très agréable divertissement avec une fin qui laisse pantois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
MessageSujet: Re: Critiques rapides d'animes / de mangas   Critiques rapides d'animes / de mangas Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Critiques rapides d'animes / de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Flood et H.S :: La Taverne :: Grenier-