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Le Monde de Dùralas


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 Réclamation du Juge

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Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

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Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 44 644535103039/3039Réclamation du Juge - Page 44 242396barresante02  (3039/3039)
Vitesse: 918
Dégâts: 3505

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:41
Séparation du contenu




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

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Ehawee
Archère

Ehawee

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Expérience : 4816
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 164
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 44 644535102952/2952Réclamation du Juge - Page 44 242396barresante02  (2952/2952)
Vitesse: 2069
Dégâts: 1851

Réclamation du Juge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyLun 16 Jan 2023 - 22:05
Séparation du contenu
Coucou,

On commence ici !

Code:
<div class="titre">Les aventurières contre le Disciple</div>

Les aventurières commencent le combat.

<strong class="humain">Talya</strong> :<strong class="vitalité">1325</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1448</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">910</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale">[i]Pugiliste [/i]: Posture du Kokutsu : la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.</li>
<li class="capacité_spéciale">[i]Livre magique[/i] : [spoiler="L'effet dépend du tour"][color=#0094ff]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/color]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
- Tour 6 : Retour au tour 1.
[/spoiler]</li>


<strong class="elfe">Ehawee</strong> :<strong class="vitalité">2952</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2069</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1851</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale">[i]Mirage [/i]: Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li>
<li class="capacité_spéciale">[i]Appel de la nature[/i] : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable).
- Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi).
- Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour. </li>

<strong class="invocation">Mirage</strong> :<strong class="vitalité">1000</strong>


<div class="bestiaire-séparation">VERSUS</div>


<strong class="bestiaire-nom">Disciple du Maître</strong> : <strong class="vitalité">14 200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2654</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">45</strong>(+1/10pdv perdus)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale">[i]Pugiliste [/i]: Posture du serpent et posture de la mante : Vitalité +100% ; Vitesse +90%; Dégâts -10%</li>

fiche:



Et s'il est possible de passer par là aussi s'il vous plaît !

Merci Clin d'oeil
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Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 220
Expérience : 1782
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Maître
Titres:

(Curio, G.O.L.E.M de Lashgob +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 44 644535103040/3040Réclamation du Juge - Page 44 242396barresante02  (3040/3040)
Vitesse: 435
Dégâts: 1235

Réclamation du Juge - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:03
Séparation du contenu
Petit tour des attente de notre cher juge (je vais éditer au fur et à mesure)

Pour commencer ici

Code:
<div class="titre">[Demi-finale 1] Baldwin Nuussian - Lashgob - Tour 3</div>

@"Baldwin Nuussian" commence le tour. @Lashgob tapera en second.

[center]<strong class="stryge-blanc">Baldwin Nuussian</strong>

[img]https://2img.net/u/2816/72/75/34/avatars/400-27.jpg[/img][/center]

<span class="bestiaire-champ">Vitalité</span> : <strong class="vitalité">2409</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">735</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">499</strong> (-150/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">4568</strong> (+254/t)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée">[i]Aura gardienne[/i] : Gagne une aura de 2000. Doit être brisée pour recevoir des dégâts. Ne protège pas des effets.</li>
<li class="capacité_spéciale active">[i]Écusson royal [/i]: gagne 254/tour en dégâts.</li>
<li class="capacité_spéciale">[i]Pointes de feu[/i] : Chaque Coup Réussi augmente la vitalité du porteur de 10% (241). Chaque attaque subie augmente les dégâts du porteur de 10% (370). En cas de coup critique, les stats du porteur sont augmentées de 15% (362/120/555).</li>
<li class="capacité_spéciale">[i]Pierre de résurrection[/i] : s'il doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au tour suivant.</li>
<li class="capacité_spéciale">[i]Bisento[/i] : CC +25%</li>


<div class="bestiaire-séparation">VERSUS</div>

[center]<strong class="peau-verte">Lashgob</strong>

[img(200px,250px)]https://i.imgur.com/w5Pxami.jpeg[/img][/center]

<span class="bestiaire-champ">Vitalité</span> : <strong class="vitalité">2533</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">420</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">[strike]1265[/strike] 1518 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale active">[i]Tourelle ouragan[/i] : Baisse la vitesse des adversaire de 150/tour.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée">[i]Tourelle de ciblage[/i] : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.</li>
<li class="capacité_spéciale">[i]Contrecoup[/i] : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée">[i]Cape d'invisibilité [/i]: invisible les deux premiers tours. Peut être touché par un CC</li>

[u]Règles des demi-finales[/u] :  La victoire peut être réclamée au bout de [b]deux semaines[/b] (14 jours) sans réponse.

Spoiler:












ensuite, la vachette attends le juge chez les dinos ici. Les copains vont rédiger mais les dés sont faits. Il faudra toutefois désigner une cible à ce cher dino-dragon.

Code:
<h2 class="titre">Les plus forts (ou pas) CONTRE des dinos - T4</h2>

<em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours. [Fin T1/T2/T3]

<span class="malus"><strong class="important">Malus de terrain</strong> : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique.</span>

<em>Les plus forts commencent le combat.</em>

Vitesse de l'équipe : <strong class="vitesse">Beaucoup plus que les ennemis.</strong>

<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">3150</strong> (+197/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1155</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1750</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Amulette nordique</em> : À chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Adaptation</em> :  Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour.
* <em>Hémoragie</em> : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).
<li class="capacité_spéciale">[i]Rapidité[/i] : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire</li>

<strong class="thérianthrope">Neivin</strong> : <strong class="vitalité">[color=blue](200)[/color] 3267</strong> (+200/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">478</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2099</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Magicien</em> : Lance le dé mage.
* <em>Robe de l'archi-mage</em> : Peut lancer un autre dé lors de son tour.
* <em>Bâtonclier incandescant</em> : +25% CC.
* <em>Arcanes destructrices</em> : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Livre magique</em> : - [color=blue]Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.[/color]
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- [strike]Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.[/strike][color=green][Appliqué][/color]
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">3847</strong> (+189/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1173</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">740</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
<li class="capacité_spéciale">[i]Rapidité[/i] : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire</li>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage </em>: (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

[b]<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours) [Activable T7]
[/b]
<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]

<strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">449</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">586</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">370</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Abyssal </em>: Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 750. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

<li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique)</em> (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

[b]<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/b] [Activable T7]

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]

<strong class="invocation">Renard {Invocation de Lune}</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2600">112</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="282">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="0">28</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [i]Rage[/i] : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les adversaires touchés par le renard perdent 150 point de vie.

<strong class="vampire">Azriel</strong> : <strong class="vitalité">1269</strong> (+173/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1183</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">698</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale">[i]Rapidité[/i] : Peut attaquer 2x le Vynotyx primaire</li>
* <em>Bluff</em> : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.
* <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
* <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[spoiler=effet]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/120/100) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
[b]Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.[/b]
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/120/100) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)[/spoiler]
* <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
[spoiler=effet]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.
[b]T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné)[/b]
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent 59/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter, respectivement de 10%, 12% et 10% (205/156/77).[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale">[i]Consommable utilisé[/i] : Bracelet argenté (xp, or, loot doublés).</li>

<strong class="invocation">Mi 1</strong> : <strong class="vitalité" data-base="100">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="120">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="100">100</strong>

<strong class="invocation">Mi 2</strong> : <strong class="vitalité" data-base="100">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="120">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="100">100</strong>

<strong class="invocation">Mi 3</strong> : <strong class="vitalité" data-base="100">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="120">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="100">100</strong>

<strong class="invocation">Mi 4</strong> : <strong class="vitalité" data-base="100">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="120">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="100">100</strong>

<strong class="invocation">Esprit de la forêt 1</strong> : <strong class="vitalité" data-base="2600">2080</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="282">282</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="0">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
[strike]* <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (520) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.[/strike]

<strong class="invocation">Chevalier</strong> : <strong class="vitalité" data-base="500">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="500">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="500">500</strong>

<strong class="elfe">Linea</strong> : <strong class="vitalité">1232</strong> (+153/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">591</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">349</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Légions - Oracle Naturel</em> : Invoque l'Esprit de la forêt.
* <em>Légions - Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[spoiler=effet]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (55/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
[b]Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.[/b]
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)[/spoiler]
* <em>Légions - Tarot Toro</em> : L’arlequin invoque une “Cantatrice” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégât) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 2.5%/tour.
* <em>Deckecleon</em> : L'effet dépend du tour.
[spoiler=effet]T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher.
[b]T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin[/b]
T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent 29/tour en vitalité car empoisonné.
T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter, respectivement de 6%, 5% et 5% (78/33/19).[/spoiler]

<strong class="invocation">Mini-Mi A</strong> : <strong class="vitalité" data-base="55">55</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="50">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="50">50</strong>

<strong class="invocation">Mini-Mi B</strong> : <strong class="vitalité" data-base="55">55</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="50">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="50">50</strong>

<strong class="invocation">Mini-Mi C</strong> : <strong class="vitalité" data-base="55">55</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="50">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="50">50</strong>

<strong class="invocation">Esprit de la forêt A</strong> : <strong class="vitalité" data-base="1300">780</strong> (-260/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="143">143</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="0">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Don de vie</em> : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (260) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O.

<strong class="invocation">Cantatrice</strong> : <strong class="vitalité" data-base="500">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse" data-base="125">125</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts" data-base="0">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
[strike]* <em>Don de vie</em> : Augmente la vitalité de l'équipe de 5% en début de combat, puis de 2.5% par tour.[/strike]

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse de l'équipe : <strong class="vitesse">350</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Vynotyx primaire</strong> : <strong class="vitalité">4897</strong> (-240/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">350</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Protection de l’Alpha</em> : Si vous décidez de combattre le Vynotyx primaire, deux Vynotyx rejoindront également le combat. [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Bouclier de la Nature </em> : Le Vynotyx primaire est totalement insensible aux coups critiques. De plus, chaque échec critique lui fera regagner 300 de vie.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Prédation absolue</em> : Lorsque le Vynotyx primaire atteint pour la première fois le seuil des 3000 de vie, il tuera un Vynotyx. Il regagnera ses 18.000 de vie, et boostera sa vitesse actuelle par 4. Si il ne reste aucun Vynotyx, cette capacité ne fonctionnera pas.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Tête de groupe</em> : Lorsque le Vynotyx primaire meurt, les Vynotyx qui l’accompagnent fuient le combat.</li>
<li class="capacité_spéciale">[i]Rapidité[/i] : Peut attaquer 2x les mini-Mis</li>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : Butin aléatoire


<strong class="bestiaire-nom">Vynotyx Alpha</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Prédation du Vynotyx</em> : Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Marque du Vynotyx</em> : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.[Imblocable par les ensorceleurs]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Armure renforcée</em> : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).</li>
<li class="capacité_spéciale">[i]Rapidité[/i] : Peut attaquer 2x Neivin, les Mis, l'esprit de foret, le chevalier.</li>

<li><em>Butin</em> : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).</li>

<strong class="bestiaire-nom">Vynotyx Bêta</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Prédation du Vynotyx</em> : Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique. [Imblocable par les ensorceleurs]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Marque du Vynotyx</em> : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.[Imblocable par les ensorceleurs]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Armure renforcée</em> : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).</li>
<li class="capacité_spéciale">[i]Rapidité[/i] : Peut attaquer 2x Neivin, les Mis, l'esprit de foret, le chevalier.</li>

<li><em>Butin</em> : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).</li>

Spoiler:







Pour l'arbitre au dépotoir, je mâche le travail tant que j'y suis ici. La grenouille est dead, nous n'avons plus qu'à nous coller des baffes :

Code:
<div class="titre">[Combat] Sielk Morkmane CONTRE K'illa [T5]</div>

Les joueurs percevront le double de babioles grâce à l'happy-week.

<li class="capacité_spéciale"><em>Levez les grilles !</em> : Une créature s’incruste dans le combat contre les joueurs. C’est un combat à trois camps ! Les joueurs doivent mettre KO la créature même après avoir achevé leur adversaire s’ils veulent décrocher la victoire. Les joueurs devront peut-être s'allier un temps afin de survivre...

<em> @"Sielk Morkmane"  attaque en premier, puis c'est au tour [strike]de la grenouille cogneuse et enfin[/strike] de @"K'illa".</em>


<strong class="thérianthrope">Sielk Morkmane</strong> : <strong class="vitalité">72</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">149</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">41</strong>


<div class="combat-séparation">Contre</div>


[strike]<strong class="bestiaire-nom">Grenouille cogneuse</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">116</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">52</strong>
<li class="capacité_spéciale"><em>Batracienne de compet'</em> : Attaque toujours en premier lors du T1. Vise toujours l’adversaire qui paraît être en meilleur forme.[/strike]


<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="abyssal">K'illa</strong> : <strong class="vitalité">84</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">84</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">63</strong>

Spoiler:





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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:25
Séparation du contenu
Double post car forumactif a une limite de caractère par posts que je viens d'exploser avec tout les codes successifs





La revanche qui tabasse en cours ici. J'ai pas compris cependant si le totem ne bloque qu'une compétence sur tout le combat ou si c'est une compétence en plus par tour, dans le doute j'ai pas touché ce point.


Code:
<div class="titre">[Combat] Léviathan CONTRE Sslozmek Hann T2</div>

La prime de [b]200 po[/b] sur Léviathan sera remportée par Sslozmek s'il l'emporte.

<li class="capacité_spéciale"><em>Totem exotique</em> : Un totem apparaît sur le terrain de combat et déclenche un effet à chaque tour. Les joueurs peuvent le cibler et le détruire pour arrêter ses effets, mais il n’est pas nécessaire de le faire pour gagner tant qu’on a vaincu son adversaire. Le totem n'est pas concerné par la vitesse.


<strong class="bestiaire-nom">Totem</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
<li class="capacité_spéciale"><em>Éther</em> : Les joueurs perdent un bonus blocable et actif aléatoirement. [Sur Léviathan : Résistant comme la roche / Sur Sslozmek : Résistant comme la roche] Si le totem est mis hors combat, les capacités sont rendues.

@"Sslozmek Hann" commence le combat, @"K'illa" tapera en second.


<strong class="abyssal">Léviathan</strong> : <strong class="vitalité">805</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">315</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">227</strong>
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Télépathie abyssale</em> : Inutilisable.[/strike]
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(60).[/strike] [Bloqué par le totem]


<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="naga">Sslozmek, la revanche</strong> : <strong class="vitalité">1783</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">518</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">757</strong>
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Mysogine</em> : Inutilisable.[/strike]
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(80).[/strike] [Bloqué par le totem]
<li class="capacité_spéciale"><em>Katana</em> : +25% aux CCs.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Succès répétés</em> : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
<li class="capacité_spéciale"><em>Sorcellerie</em> : [strike]Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux.[/strike] Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours.

Spoiler:







Et enfin le dernier combat à mettre à jour où un de mes comptes est impliqué ici où je crois étrenner le premier combat d'Alyena


Code:
<div class="titre">[Combat] Léviathan CONTRE Alyena Ombrenuit T2</div>


<li class="capacité_spéciale"><em>Nuée démoniaque</em> : Quatre petites créatures s’incrustent dans le combat contre les joueurs. C’est un combat à trois camps ! Les joueurs doivent mettre KO les créatures même après avoir achevé leur adversaire s’ils veulent décrocher la victoire. Les joueurs devront peut-être s'allier un temps afin de survivre...Prenez garde !


@"K'illa" tape en premier, @"Alyena Ombrenuit"  en second et les jeunes diablotins taperont en derniers.


<strong class="abyssal">Léviathan</strong> : <strong class="vitalité">802</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">315</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">227</strong>
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Télépathie abyssale</em> : Inutilisable.[/strike]
<li class="capacité_spéciale"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(60).
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois les jeunes diablotins.


<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">210</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">173</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong>


<div class="combat-séparation">Contre</div>


Vitesse des créatures : <strong class="vitesse">160</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Jeune diablotin A</strong> : <strong class="vitalité">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Encerclement</em> : Indépendamment de leurs attaques, les créatures peuvent en plus décider d’encercler un adversaire. Si elles le font, ce dernier sera alors contraint de les attaquer elles et ne pourra pas attaquer quelqu’un d’autre. Ne fonctionne que s’ils restent au moins 3 créatures.

<strong class="bestiaire-nom">Jeune diablotin B</strong> : <strong class="vitalité">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>


<strong class="bestiaire-nom">Jeune diablotin C</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>


<strong class="bestiaire-nom">Jeune diablotin D</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>

Spoiler:





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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyVen 20 Jan 2023 - 22:02
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@Lashgob les combats au Dépotoir ont été mis à jour, je te laisse découvrir la suite Sourire N'hésite pas à MP l'arbitre en cas de question ou de remarque !
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyMar 24 Jan 2023 - 20:57
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Bonjour, ou plutôt bonsoir, ou n'importe en fait!

Nous aurions besoin du juge dans ce rp afin d'affronter le disciple s'il vous plait.

Code:
<strong class="humain">Kaïna</strong> : <strong class="vitalité">2046</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1008</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">810</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Nunchaku</em> : CC +25%
* <em>Voleuse</em> : +100% d'or en fin de combat
* <em>Dissuasion</em> : évite la prison
* <em>kimono</em>si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%.
* <em>boussole d'exploration :</em> +25% de vitalité en cas de CC
 * <em>poignard vampirique :</em>  +10% dégâts lors d'un RP dans le Sud

<strong class="humain">Elijah</strong> : <strong class="vitalité">4680</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">-79</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">34%</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Attache ensablée</em> : À chaque attache réussie, la cible s'affaiblit et réduit les dégâts de sa prochaine attaque à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans"
* <em>Mirage</em> :  Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée
* <em>Hydrocino</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

<strong class="djollfullin">Cthonyak</strong> : <strong class="vitalité">1952</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">865</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1301</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Animiste</em> : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
* <em>Robe de l'archi-mage</em> :  Peut utiliser un dé supplémentaire lors de son tour.
* <em>Dé du destin</em> : A chaque tentative d'attaque, vous lancez un dé supplémentaire et choisissez la meilleure face pour chaque tentative.
* <em>Férocité</em> Augmente les dégâts de 20% au premier tour seulement.


<strong class="hybride">Ara</strong> : <strong class="vitalité">2410</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">175</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">993</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protectrice</em> : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable]
* <em>Arme ensablée</em> : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
* <em>Armes asiatiques</em> : CC +25%
* <em>Rhi Kantoné</em> :les dégâts subis sont réduits de 25%.
* <em>Mirage</em> :  Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée
* <em>Hydrocino</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

VS

Le disciple

J'ai pas les stats du disciple, désolé.

Kaïna effectue une attaque furtive et Ara protège Kaïna T1




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Fiche combat:
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Le Destin
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyMar 24 Jan 2023 - 20:57
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Le membre 'Kaïna Garnet' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyMer 25 Jan 2023 - 12:35
Séparation du contenu
Bonjour! Pourrait on avoir l’intervention du juge ici s’il vous plaît? Merci Sourire
https://www.lemondededuralas.org/t4751-l-apprentissage-de-la-chasse-au-sanglier-pw-alyena-ombrenuit#123516

Code:
 <strong class="RACE JOUEUR">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">260</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">214</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">87</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 1</em> : Description
<li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 2</em> : Description

———————————-

<strong class="RACE JOUEUR">Yavik Vulpes</strong> : <strong class="vitalité">295</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">290</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">232</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 1</em> : Description
<li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 2</em> : Description

—————————-

<strong class="RACE JOUEUR">Sanglier</strong> : <strong class="vitalité">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">70</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 1</em> : Charge : Au premier tour, le sanglier charge et inflige 100 points de dégâts.
<li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 2</em> : Description




Réclamation du Juge - Page 44 Ab1a1010

Fiche combat:
Spoiler:

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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 6:48
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Je suis passé :dragon:
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K'illa
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K'illa

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(Griffon, 200 vitalité, +250 vitesse)

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Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 44 64453510835/835Réclamation du Juge - Page 44 242396barresante02  (835/835)
Vitesse: 340
Dégâts: 292

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2023 - 13:59
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M'sieur l'arbitre, je vous mache le travail pour ici
Enfin j'veux dire GRAAAAH

Spoiler:

Code:
<div class="titre">[Combat] Sielk Morkmane CONTRE K'illa [T5]</div>

Les joueurs percevront le double de babioles grâce à l'happy-week.

<li class="capacité_spéciale"><em>Levez les grilles !</em> : Une créature s’incruste dans le combat contre les joueurs. C’est un combat à trois camps ! Les joueurs doivent mettre KO la créature même après avoir achevé leur adversaire s’ils veulent décrocher la victoire. Les joueurs devront peut-être s'allier un temps afin de survivre...

<em> @"Sielk Morkmane" commence le combat, puis c'est au tour de @"K'illa" .</em>


<strong class="thérianthrope">Sielk Morkmane</strong> : <strong class="vitalité">9</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">149</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">41</strong>


<div class="combat-séparation">Contre</div>


[strike]<strong class="bestiaire-nom">Grenouille cogneuse</strong> : <strong class="vitalité">CUISSES DE GRENOUILLE À LA PERSILLADE</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">116</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">52</strong>
<li class="capacité_spéciale"><em>Batracienne de compet'</em> : Attaque toujours en premier lors du T1. Vise toujours l’adversaire qui paraît être en meilleur forme.[/strike]


<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="abyssal">K'illa</strong> : <strong class="vitalité">12</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">84</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">63</strong>




et ici

Spoiler:

Code:
<div class="titre">[Combat] Léviathan CONTRE Alyena Ombrenuit (T2)</div>


<li class="capacité_spéciale"><em>Nuée démoniaque</em> : Quatre petites créatures s’incrustent dans le combat contre les joueurs. C’est un combat à trois camps ! Les joueurs doivent mettre KO les créatures même après avoir achevé leur adversaire s’ils veulent décrocher la victoire. Les joueurs devront peut-être s'allier un temps afin de survivre...Prenez garde !


@"K'illa" tape en premier, puis @"Alyena Ombrenuit" et enfin les diablotins restants !


<strong class="abyssal">Léviathan</strong> : <strong class="vitalité">512</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">315</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">227</strong>
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Télépathie abyssale</em> : Inutilisable.[/strike]
<li class="capacité_spéciale"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(60).
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois les jeunes diablotins.


<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">210</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">173</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">50</strong>


<div class="combat-séparation">Contre</div>


Vitesse des créatures : <strong class="vitesse">160</strong>

[strike]<strong class="bestiaire-nom">Jeune diablotin A</strong> : <strong class="vitalité">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Encerclement</em> : Indépendamment de leurs attaques, les créatures peuvent en plus décider d’encercler un adversaire. Si elles le font, ce dernier sera alors contraint de les attaquer elles et ne pourra pas attaquer quelqu’un d’autre. Ne fonctionne que s’ils restent au moins 3 créatures.

<strong class="bestiaire-nom">Jeune diablotin B</strong> : <strong class="vitalité">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>


<strong class="bestiaire-nom">Jeune diablotin C</strong> : <strong class="vitalité">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>


<strong class="bestiaire-nom">Jeune diablotin D</strong> : <strong class="vitalité">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>[/strike]




Enfin ici il y a juste à clôturer la bagarre =)




K'illa essai de baragouiner en #b3fefa

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Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

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(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

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Réclamation du Juge - Page 44 644535102430/2430Réclamation du Juge - Page 44 242396barresante02  (2430/2430)
Vitesse: 195
Dégâts: 1013

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyMar 31 Jan 2023 - 17:45
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Bien le Bonjour !

@Alyena Ombrenuit et moi-même souhaiterions un combat dans ce RP s'il vous plaît !

J'ai essayé de faire la fiche de combat, mais une vérification sera sans doute la bienvenue. Merci d'avance Sourire

Code:
Le Golem commence le combat

<strong class="hybride">Dame Ara</strong> : <strong class="vitalité">2430</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">195</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1013</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protectrice</em> : les dégâts subis sont divisés par deux (75% avec Rhi Kantoné). Peut protéger un allié par tour. [imblocable] T1 Ara protège Alyena.
* <em>Arme ensablée</em> : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
* <em>Armes asiatiques</em> : CC +25%
* <em>Hydrocyno</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (602), sa vie est totalement régénérée (2410). Ne marche pas si le joueur meurt avant.

<strong class="invocation">Mirage d'Ara</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>

<div class="bestiaire-séparation"></div>

<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> :
<strong class="vitalité">610</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">514</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">237</strong>


<div class="bestiaire-séparation">VERSUS</div>

<strong class="créature-bestiaire">Golem oublié</strong> :
<strong class="vitalité">2500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Enchaîné</em> : Tous les deux tours, le Golem enchaîne tous ses opposants, leur faisant perdre 350 de vitesse.
* <em>Rapidité</em> : Peut lancer deux attaques sur Dame Ara




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 44 Bloggi17
@montage par Tamel
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Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

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(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

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Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 44 644535102050/2050Réclamation du Juge - Page 44 242396barresante02  (2050/2050)
Vitesse: 558
Dégâts: 797

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptySam 4 Fév 2023 - 22:52
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Bonjour/bonsoir cher arbitre, je viens d'éditer le Combat Kaïna contre Sslozmek dans le dépotoir Clin d'oeil


Code:
<div class="titre">[Combat] La Canaille CONTRE Sslozmek Hann (T2)</div>


<li class="capacité_spéciale"><em>Terrain truqué</em> : Le terrain est truffé de pièges ! Survivre sera déjà une bonne chose. Un piège différent est dissimulé pour chaque tour et sera dévoilé à la fin du tour si les joueurs sont tombés dessus en remplissant certaines conditions. À vous de les découvrir... une fois dedans !


@"Kaïna Garnet" commence le combat, @"Sslozmek Hann" tapera en second.


<strong class="humain">Kaïna Garnet</strong> : <strong class="vitalité">312</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1058</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">729</strong>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Kimono</em> : si vous êtes une classe furtive, vous pouvez utiliser l'attaque furtive. De plus, votre vitesse est augmentée de 25%.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Poignard vampirique</em> : +10% de dégâts dans le Sud.
<li class="capacité_spéciale"><em>Nunchaku</em> : CC+25%.
<li class="capacité_spéciale"><em>Boussole d'exploration</em> : +25% de vitalité en cas de CC.



<div class="combat-séparation">Contre</div>



<strong class="naga">Sslozmek Hann</strong> : <strong class="vitalité">956</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">518</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">757</strong>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mysogine</em> : Les adversaires féminins perdent 20% à leurs statistiques en début de combat.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(80).
<li class="capacité_spéciale"><em>Katana</em> : +25% aux CCs.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Succès répétés</em> : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
<li class="capacité_spéciale"><em>Sorcellerie</em> : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième).
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Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

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Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
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(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

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Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 44 644535103039/3039Réclamation du Juge - Page 44 242396barresante02  (3039/3039)
Vitesse: 918
Dégâts: 3505

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyDim 5 Fév 2023 - 23:03
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Bonjoir !
Il est temps de s'amuser un peu avec les dinosaures près du lac Limni, on aimerait discuter un peu avec un talos, un utahraptor, un quetzalcoaltus. Je ne garantis pas l'exactitude de la fiche, notamment pour d'éventuelles capacités spéciales non activées / des erreurs sur les compagnons, donc j'ai laissé tout le détail. Les fiches de combat ne m'avaient pas manqué, bizarrement XD

Code:
<div class="titre">Zéphyr et compagnons CONTRE les gros dinos pas beaux - début</div>

<em>Les dinos (vitesse 2800) commencent le combat (vitesse 2334 pour nos gentils)</em>

<span class="malus"><strong class="important">Malus de terrain</strong> : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique.</span> {appliqué}

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : 6942-694(terrain)=<strong class="vitalité">6248</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : 340-34(terrain)=<strong class="vitesse">306</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : 2307-231(terrain)=<strong class="dégâts">2076</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<ul><li class="capacité_spéciale"><em>Croisé</em> : si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Appeau ancestral</em> : augmente les statistiques et les effets de 75 % pour le compagnon (dragonnier d'or) [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Ronces agressives [Panoplie]</em> : à la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- 222/tour en vitalité
- 222/tour en vitesse
- 222/tour en dégâts
De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Compagnon</em> : invoque un compagnon hybride avec 100% stats et 75% effets [Appeau + pendentif zéphyrien] (ça date peut-être d'avant le passage à dragonnier d'or ?)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : en cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats</ul>

<strong class="thérianthrope">Diagoras</strong> : 6942-694(terrain)=<strong class="vitalité">6248</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : 340-34(terrain)=<strong class="vitesse">306</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : 2307-231(terrain)=<strong class="dégâts">2076</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<ul><li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : en cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats</li></ul>

<strong class="hybride">Arhiann</strong> : 3039-304(terrain)+608(arc sombres)+304(alchimiste)=<strong class="vitalité">3647</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : 918-92(terrain)+184(arc sombres)+92(alchimiste)=<strong class="vitesse">1102</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : 3505-351(terrain)+701(arc sombres)+351(alchimiste)=<strong class="dégâts">4206</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<ul><li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Ensorceleuse</em> : bloque une capacité spéciale par adversaire</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage</em> : peut effectuer une action supplémentaire par tour</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable] / Peut créer potions débutantes</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Arcanes sombres</em> : pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord. [Imblocable]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Ether à retardement</em> : une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Pack Gold majeur</em> : double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (cumulable avec bracelet en partant du gain de base) (1/10)</li></ul>

<strong class="hybride">Archéoptéryx presque apprivoisé</strong> : 2279-228(terrain)=<strong class="vitalité">2051</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : 689-69(terrain)=<strong class="vitesse">620</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : 2629-263(terrain)=<strong class="dégâts">2366</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<ul><li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Ensorcelé</em> : bloque une capacité spéciale par adversaire</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Plumage de l'archi-archéo-mage</em> : peut effectuer une action supplémentaire par tour</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Ether à retardement</em> : une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1</li></ul>

<div class="combat-séparation">contre</div>

<strong class="bestiaire-nom">Talos</strong> : <strong class="vitalité">800</strong> -222/tour (ronces)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">800</strong> -222/tour (ronces)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong> -222/tour (ronces)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<ul>[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Embrochement</em> : si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat</li>[/strike] {bloqué par Arhiann}</ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> :  1 lame de "faucheur"

<strong class="bestiaire-nom">Utahraptor</strong> : <strong class="vitalité">1500</strong> -222/tour (ronces)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000</strong> -222/tour (ronces)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong> -222/tour (ronces)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<ul><li class="capacité_spéciale"><em>Vitesse</em> : peut taper deux fois Urua, Diagoras</li></ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> :  1 griffe d'Utahraptor

<strong class="bestiaire-nom">Quetzacoatlus</strong> : <strong class="vitalité">4500</strong> -222/tour (ronces)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000</strong> -222/tour (ronces)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1200</strong> -222/tour (ronces)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<ul>[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Vol rapide</em> : tous les deux tours, le Quetzacoatlus ne peut être touché que par des coups critiques</li>[/strike] {bloqué par Arhiann}
<li class="capacité_spéciale"><em>Anti-paralysie</em> : le quetzacoatlus est immunisé à la paralysie</li>
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Air vitalesque</em> : à partir du 3e tour, le quetzacoatlus regagne 250 de vitalité et de dégâts/tour</li>[/strike] {bloqué par compagnon}
<li class="capacité_spéciale"><em>Vitesse</em> : peut taper deux fois Urua, Diagoras</li></ul>
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> :  1 crâne de Quetzacoatlus




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
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Marania
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 44 EmptyHier à 18:03
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Bonjour M'sieur le Juge, nous voudrions (avec  @Circë Andirral) une fiche pour ce RP là également, s'il vous plait ! Normalement ça devrait être bon ! Mercii !

Type de combat : Murène et Vampire contre Requins des sables
Composition équipe A : Marania et Circë
Composition équipe B : Requins des sables X 2


Fiche de combat (facultatif)
Spoiler:




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


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