Sujet: Re: Généalogie d'Amaryelle Jeu 4 Aoû 2016 - 16:07
Généalogie et souvenir d'une demi Elfe.
Amaryelle est la fille d'une elfe pure et d'un Loup-garou. Elle a grandi avec ses grand-parents maternels suite au décès de son père et de l'abandon de sa mère. Etant des êtres assez particuliers, la vie de la jeune femme fut très unique pour une elfe d'Endorial.
Dans cette section de généalogie, on pourra voir toute la famille d'Amaryelle. Tout ce qu'elle a connu. C'est pour cela qu'il n'y a pour le moment que le côté maternel, et si un jour elle tombe par hasard sur quelqu'un qui descend de la famille de son père, il viendra s'ajouter à cette liste.
Elle n'a pas de réel souvenir de son père c'est pour cela qu'elle ne connait pas vraiment sa condition de lycanthrope. Ici, ces souvenirs ne sont qu'en lien avec sa famille maternelle, des souvenirs ponctuels ou des moments de sa vie qu'elle ne connaît pas ou n'a pas souvenir.
Nouvelle Meute d’une Lycanthrope accomplie
Maintenant qu’elle a vécu en autarcie avec sa nouvelle famille adoptive puis de sang, sa généalogie s’est agrandie. Mais plus qu’un véritable arbre des génération, ce sera la présentation des membres de sa meutes, de son clan. Ils ne sont pas nombreux, mais quelques-uns d’entre eux mérite d’être présentés.
Il y a évidemment sa famille, conjoint et enfants, ceux et celles qui lui sont très proches pour une raison ou une autre et les autres. Elle est proche d’eux aussi évidemment, leur clan est assez familial.
Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Jeu 11 Juil 2024 - 20:57, édité 4 fois
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse
Messages : 168 Expérience : 1102 Âge RP : 111 ans
Politique : 21
Titres:
Charme Mortel (Event)
Grande Manipulatrice (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Sujet: Re: Généalogie d'Amaryelle Jeu 4 Aoû 2016 - 16:11
Fael, son grand-père, a quasiment 3600 ans, il a grandi à Endorial, ses parents avaient été les premiers elfes à vivre dans cette ville suspendu.
S'étant forgé une réputation de Haut-elfe respectable dû à son apport historique et l'importance qu'il met dans l'accumulation et le partage du savoir entre les elfes, il était très respecté. Cependant, ses idéaux ne faisaient pas l’unanimité. Il était aussi connu pour son aversion totale des autres peuples.
Quand il épouse Arcaëlle, il ne voit d'abord que son ascension sociale, mais au fil des années il éprouve énormément d'affection pour elle. Ce fut l'Elfe le plus heureux à la naissance de ses filles.
Quand Anëlys disparu, il eut le coeur brisé mais sa fierté prit le dessus et tout comme sa femme il la renia. Il n'accepta pas son retour et ne toléra que la petite.
Arcaelle a exactement 2598 ans, elle compte avec justesse ses années. Elle a grandi à Endorial et aimait tout particulièrement apprendre.
C'est comme ça qu'elle a rencontré son mari. Elle n'était pas aussi fermée d'esprit que lui mais était assez naïve. Elle est devenue raciste à son contact mais ne compte en aucun cas changer ayant trop peur de perdre l'Elfe qu'elle aime.
Elle ne voulait qu'un enfant mais s'est retrouvée avec deux filles. Anëlys et Amelya. Des jumelles qu'elle tente d'élever dans l'esprit qu'un Elfe est supérieur.
Elle fut extrêmement déçue par Anëlys et pendant toute son absence à fait comme si elle n'avait jamais existé. Quand elle est revenue presque 70 ans plus tard, elle ne lui pardonna pas mais réussit à accepter sa fille étrange.
Anëlys (comme sa soeur) a environ 300 ans. Elle a grandi avec sa sœur à Endorial. Elle se complaisent dans sa longue vie d'Elfe de la ville et méprisait les autres.
Quand ses amies revenaient de voyage et lui racontaient tellement de choses sur les différents peuples que la jeune elfe se laissait plus aller à la rencontre de l'autre. C'est quand son petit compagnon s'en fut hors de la ville qu'elle blessa son premier animal, d'abord elle avait eu peur et ensuite s'en était voulu les deux jours suivants.
Elle voulut alors retourner le voir, mais à la place se tenait un homme blessé et elle ne mit pas longtemps pour faire le lien. C'était un lycanthrope.
Elle prit soin de lui et de fil en aiguille, ils tombèrent amoureux. Elle le cacha tant qu'elle le put à ses parents. Malheureusement, ils l'apprirent et le jeune couple s’en fut dans la forêt. Par chance, ils ne furent pas suivis.
Ils eurent un enfant, une fille, Amaryelle. Ils n'étaient pas d'accord sur beaucoup de choses mais le bébé les rendait plus unie que jamais. Les années passèrent et Ishuen finit par mourir laissant Anëlys dans un chagrin profond.
Elle ne s'occupait plus de l'enfant ni d'elle-même pendant de long mois. Ce sont les elfes sylvains qui les ont repris en main et qui les ont soignés.
L'Elfe décida de rentrer chez ses parents. Ils ne l'accueillent pas comme elle le souhaitait, cependant, ils acceptent Amaryelle. Quelques semaines après elle disparaît à nouveau sans laisser de trace. Laissant sa fille mi-Elfe mi-Louve à ses parents.
Ishuen est mort. Il est né dans les montagnes du Spelunca et y a grandi. Quand il est assez grand et mature, il se décide à voyager. Il voulait tout découvrir, goûter, apprendre. Il n'en avait jamais assez et ne souhaitait pas s'installer et avoir des louveteaux.
Mais quand il tombe amoureux d'Anëlys, tout cela disparaît. Il fait énormément de sacrifice, son elfe n'aimait pas la viande, il en mangeait moins, elle voulait rester discrète, il se faisait tout petit. Il fut comblé quand il porta pour la première fois sa fille. Ishuen la gâtait, l'aimait autant qu'il lui était possible.
Quand elle fit sa première transformation complète, il était si fière d'elle... Mais malheureusement, si elle avait la même capacité que lui à devenir louve, elle avait la nature et la longévité de sa mère. Ainsi, il n'a pu profité que des vingt-cinq première année d'Amaryelle avant de mourir. Le seul regret qu'il avait, était de ne plus pouvoir voir sa fille.
Amelya Dan'il
Faniel Dan'il
Aylen Dan'il
Tante
Oncle
Cousin
Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Jeu 11 Juil 2024 - 21:21, édité 3 fois
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse
Messages : 168 Expérience : 1102 Âge RP : 111 ans
Politique : 21
Titres:
Charme Mortel (Event)
Grande Manipulatrice (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Sujet: Re: Généalogie d'Amaryelle Jeu 4 Aoû 2016 - 16:13
La meute
Sa meute complète est composée de cinq familles dont quatre ont plus d’un enfant, puis de quelques vieux loups solitaires et et de deux couples de loups âgés. Tout le clan ne s’est pas rendu sur les terres duralassienne, et seulement ceux et celles qui voulaient réellement rencontrer leur potentielle nouvelle souveraine ont entrepris le voyage.
Dans les montagnes du Baldor, sont donc restés : Un couple et leur six enfants, un autre et leur quatre enfants, la plus grande partie des vieux loups (Louves comprises) et l’un des couples âgés. L’épouse étant guérisseuse, il était hors de question pour elle de laisser une partie de la meute livrée à elle-même, même si la plupart des femmes du clan et une partie des hommes avaient quelques notions de soin.
Ainsi, sur les routes de Duralas, entre les montagnes du Baldor et les Cavernes Spéculiennes sans oublier les endroits qu’ils souhaitent simplement visiter ou découvrir, une petite Meute de Lycan voyage.
Caleb, 39 ans Il a toujours vécu dans les montagnes, il a beaucoup voyagé pour ramener ce dont son clan avait besoin et qui n’était pas fourni par leur propre terre. Il a rencontré Amaryelle lors d’un de ceux-ci et l’a ramené. Il est principalement sculpteur mais il est également le chef de la meute nomade. Il est le compagnon d’Amaryelle, le père d’Iluann et de Roluann.
Iluann, 8 ans a venir !
Roluann 5 ans A venir
Le reste est en construction...
Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Dim 11 Aoû 2024 - 11:09, édité 5 fois
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse
Messages : 168 Expérience : 1102 Âge RP : 111 ans
Politique : 21
Titres:
Charme Mortel (Event)
Grande Manipulatrice (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Sujet: Re: Généalogie d'Amaryelle Mer 9 Nov 2016 - 23:59
Histoire vécu
Récit de vie, parent d'Amaryelle
"Ish... J'ai mal..."
L'homme lui tenait la main, il la serrait aussi fort qu'elle le serra. Elle ne savait pas comment s'installer, comment se mettre... Sur le dos, sur le coté... Les peu de secondes qu'elle avait de répit, elle s'employait à les utiliser pour respirer et appeler à l'aide. Mais Ishuen ne savait pas quoi faire pour l'aider, il n'avait jamais vécu ça...
Anëlys hurla de douleur, une contraction venait de lui transpercer les reins. Jamais on lui avait dit que c'était aussi difficile. Quand elle passa, la jeune Elfe se releva à demi pour s'accroupir, elle n'avait jamais vu faire mais sentait que la position serait plus antalgique qu'une autre, la gravité l'aiderait. En face d'elle son compagnon lui tenait les mains et la regardait dans les yeux.
Dans le regard de l'homme, on pouvait lire aussi bien de l’inquiétude que de la peur ou de la joie. Dans celui de la femme, de la colère de la douleur.. Elle avait mal et en voulait de tout son être à son compagnon de lui avoir donner cet enfant. Si sa grossesse c'était bien dérouler dans sa globalité, l'accouchement lui était une véritable torture. Elle hurla à nouveau. Crier lui permettait d'évacuer la douleur qui semblait ne jamais avoir de limite. Le ventre dur et énorme, les jambes pliées sur les cotés elle sentait qu'elle devait bientôt pousser. Pourquoi elle avait voulu un enfant ? Pourquoi elle était tomber enceinte ?
"Je... te.. déteste !"
Elle planta ses ongles dans ses paumes alors qu'elle retenait sa respiration en poussant de toute ses forces. C'était douloureux, tellement douloureux. Elle s'arrêta de pousser pour reprendre sa respiration mais la contraction n'attendait pas suffisamment et elle du déjà pousser à nouveau. Elle perdait des forces alors que sans crier gare, un liquide translucide trempa ses pieds, ceux du lycanthrope et les couches qu'elle avait disposé en dessous d'elle.
Anëlys se mit à paniquer, c'était normal ça ? Elle regarda avec crainte son compagnon, mais dû à nouveau pousser dans un grand cri. Cet enfant était un monstre ! Il ne sortait pas et lui faisait un mal de chien... de loup ! Elle jura et se mit presque à pleurer alors qu'une énième contraction la transperça. Faisant son chemin doucement, le bébé fini par pointer présence. Ishuen lâcha sa femme qui venait poser ses mains sur ses épaules. Il plaça ses mains pour attraper la petite fille aux oreilles pointu qui finissait de naître.
"C'est... c'est une fille..."
Jamais l'elfe n'avait vécu de pire épreuve, même les relations avec ses parents étaient ridicules à coté de ça. Rapidement après la naissance, elle accoucha du placenta. Son compagnon portait le nourrisson dans ses bras, contre sa peau. Elle était toute petite, minuscule et cherchait déjà le sein salvateur qui la nourrirait. L'elfe les regardait avec amour, c'était lui, c'était elle. C'était sa fille et son compagnon. C'était sa famille. Elle se laissa tomber en arrière en reprenant son souffle. Calée avec des coussins, elle prit sa fille dans ses bras et fit une légère grimace quand pour la première fois, elle happa le mamelon pour manger.
"Je t'aime Ishuen... et j'aime... notre fille... Amaryelle..."
Dernière édition par Amaryelle Chal'di le Dim 11 Aoû 2024 - 10:51, édité 1 fois
Amaryelle Chal'di
Guérisseuse
Messages : 168 Expérience : 1102 Âge RP : 111 ans
Politique : 21
Titres:
Charme Mortel (Event)
Grande Manipulatrice (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Sujet: Re: Généalogie d'Amaryelle Dim 11 Aoû 2024 - 10:51
Histoire vécu
Récit de vie, vie au clan
Quand je suis arrivée dans la meute au cœur des montagnes du Baldor, je ne connaissais aucune des légendes, des mythes ou même de l’histoire des Loups. Je ne m’y étais même pas intéressé. La première qui m'a été contée par les anciens est cette histoire sur la malédiction de Spelunca. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis identifiée assez facilement à cet enfant… Pas parce qu’il était extraordinaire, mais parce que comme moi, il a des parents qui n’étaient pas de la même race et absolument pas accepter par les autres membres de la famille.
J’eu un véritable élan de tendresse pour cette famille atypique qui, aussi différente de la mienne, avait fini de la même façon : L’enfant n’avait plus ses parents. Ils ont dû me trouver bien étrange quand j’ai essuyé des larmes que je n’avais pas conscience d’avoir versé. C’est peut-être réellement à partir de là que j’ai été adopté, je ne sais pas, mais leur méfiance à nettement diminuer après ça.
Certains jeunes m’avaient dit que c’était là qu’ils étaient partie dans les montagnes, mais je n’apprit réellement l’histoire qu’un an plus tard.