AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3005 jours !
Dùralas, le Ven 21 Jan 2022 - 20:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici que ma garde commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun

Dougal Keane

Messages : 5208
Expérience : 7256
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
C'est ici que ma garde commence... 644535105044/5044C'est ici que ma garde commence... 242396barresante02  (5044/5044)
Vitesse: 1241
Dégâts: 2247

C'est ici que ma garde commence... Empty
MessageSujet: C'est ici que ma garde commence...   C'est ici que ma garde commence... EmptySam 21 Jan 2017 - 20:20
Séparation du contenu
Famille de Dougal Keane


Bailey Keane (père)Hailey Keane (mère)



Bonjour !
Désolé de faire mon chieur, mais si vous êtes intéressé par le style utilisé par ce modèle, je vous prierai de m'en faire part par mp. C'est juste histoire de voir ce que vous voulez faire avec et le résultat que vous voudriez obtenir avec.
Je suis sincèrement désolé de vous avertir que vous pourriez ne pas être autorisé à utiliser ce style. On pourra toutefois potentiellement discuter d'un moyen d'en faire un adapté à vos besoins. Je reste à disposition.

PS : Oui, je n'ai aucun droit dessus, mais je suis admin kokin


Dernière édition par Dougal Keane le Mer 14 Juin 2017 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun

Dougal Keane

Messages : 5208
Expérience : 7256
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
C'est ici que ma garde commence... 644535105044/5044C'est ici que ma garde commence... 242396barresante02  (5044/5044)
Vitesse: 1241
Dégâts: 2247

C'est ici que ma garde commence... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ma garde commence...   C'est ici que ma garde commence... EmptySam 11 Fév 2017 - 18:20
Séparation du contenu
Bailey Keane




Biographie
Statut ~ Disparu, considéré mort.
Âge ~ 53 ans lors de son bannissement.
Famille ~ Hailey Keane (femme - décédée), Dougal Keane (fils - vivant)

Titres ~ Premier Lion de Pierre, Premier Lion Royal de Pierre, Capitaine de la Garde
Affiliation ~ Gardiens
Classe ~ Maître d'armes (non vérifié)
Armes ~ Toutes sortes : épée, bouclier, arc, lance, marteau, dagues...

Description physique
Race ~ Humains
Culture ~ Stellaraë (possiblement une autre avant)
Genre ~ Mâle

Général ~ Svelte, parait bien plus jeune que son âge, 1m84
Visage ~ Carré et garni d'une légère barbe taillée
Cheveux ~ Longs, noirs et raides
Yeux ~ Bleus
Bailey fut l'un des Capitaines de la Garde Royale de Stellaraë. Il était un bon combattant et meneur d'hommes. Il menait sa compagnie personnelle de Gardiens, les Lions de Pierre, ou comme il aimait bien les appeler : Gondrhui[1]. Cette petite force militaire résolvait la majorité des problèmes importants de la cité de Stellaraë et des alentours. Malgré les bons états de service du Capitaine, responsable notamment du démantèlement de la principale organisation criminelle de la ville[2], il fut déchu de ses fonctions et banni de la capitale suite aux fausses accusations envers le ministre Légat, Lord Zahel[3].

On ne sait pas beaucoup de choses sur l'enfance de Bailey. On n'est même pas sûr qu'il ait toujours vécu à Stellaraë. Même chose pour sa famille ; aucune information actuelle n'a été trouvée sur ses parents et ses possibles frères et sœurs. En fait, Dougal n'a jamais vraiment fait de recherches sur les autres membres de sa famille. L'activité la plus vieille connue est la rencontre entre Bailey et Hailey.

Bailey avait une trentaine d'années lorsqu'il rencontra Hailey, âgée d'une vingtaine. Ils firent connaissance sur le marché de la ville peu de temps avant que le trentenaire ne décide à s'engager pour la Garde. Ils marchèrent ensemble dans la cité et continuèrent ensuite à se revoir tous les jours jusqu'à former un couple. La jeune femme travaillait avec son oncle, fleuriste, et vendait des bougies parfumées aux fleurs et aux fruits. Ils prirent leur temps avant de se marier, environ sept ans après leur rencontre, et n'eurent leur unique enfant que deux après.

Bailey devient un Gardien peu de temps après sa rencontre avec sa future compagne et se montre rapidement comme un très bon combattant. Il pouvre alors qu'il est un Gardien loyal et un très bon compagnon d'armes. Il s'entoure de camarades fidèles, notamment Joshua Gavin et Ellena Forin qui devinrent ses plus proches amis. Deux ans après son enrôlement, il se démarque de ses camarades en repoussant, seul, une dizaine de brigands souhaitant empoisonner les réserves Est d'eau de la ville. Très bon bretteur et archer, il repousse la petite escarmouche et devient un héros. Cet acte lui vaut les honneurs au sein de la Garde et l'actuel Capitaine, ser Keiran, lui propose de fonder sa propre escouade d'élite. C'est la naissance des Lions de Pierre, initialement composé de trois combattants : Bailey, Joshua et Ellena.
Leur renommée atteint rapidement les sommets et ils finissent par se mettre au service direct du Roi Brendan III, devenant ainsi les Lions Royaux de Pierre. Leur escouade s'agrandit peu à peu, mais retrouve finalement son statut d'origine deux ans après. En effet, le Capitaine Keiran meurt au combat et Bailey est appelé à le remplacer. Ne souhaitant pas s'entourer d'autres personnes que de ses fidèles Lions, il met un terme à leur collaboration directe avec la couronne. Le nouveau Capitaine mit tout de même au point une autre escouade d'élite pour les remplacer au-près du Roi : les Aigles Royaux, commandés par Ellena Forin.
Bailey et Joshua restent ensemble et continuent à mettre hors d'état de nuire les dangers avec le reste des Gondrhui. Cette force d'élite agit pendant plus de quinze ans jusqu'à ce que le scandale Zahel-Keane n'éclate.

Après plusieurs années de combats acharnés, et grâce à leur obstination, les Gondrhui finissent par démanteler la principale organisation criminelle qui sévissait à Stellaraë et dans ses environs. Leur chef est arrêté et interrogé. Bailey fait la terrible découverte que le Ministre Légat était derrière toute cette agitation. Cela le rend soupçonneux envers tout le monde et il ne fait que très peu confiance à ses hommes. Il rassemble des preuves accablantes et tente de se confronter à Lord Zahel, mais le conseil des ministres juge ses preuves insuffisantes et de faux témoignages sont utilisés contre le Capitaine. Ses preuves qui auraient pu déstabiliser le noble sont ignorées et retournées contre lui. Ser Bailey Keane est alors accusé de trahison. Il est déchu de ses fonctions de Gardien et doit se confronter à une justice contrôlée par Zahel, puisque Ministre Légat. Ayant de bonnes relations avec le Capitaine, le Roi intervient et se contente de bannir l'ancien Gardien. Bailey quitta la ville, seul, et disparut à jamais. Plus personne n'entendit parler de lui.

Joshua lui succéda en tant que nouveau Capitaine de la Garde et responsable des Lions de Pierre, mais les ministres le jugèrent trop proche de l'ancien Capitaine. Ils firent alors peser sur ses épaules de lourdes affaires difficiles, l'occupant alors tandis que les partisans de Lord Zahel discréditèrent les actes de Bailey. Joshua fut finalement contraint d'abandonner son poste, et fut ensuite jugé coupable de trahison pour sa collaboration avec l'ancien Capitaine de la Garde. Le procès fut discret et mené alors que le Roi était occupé avec de délicates affaires. Joshua Gavin fut condamné à mort.
Ellena connut elle aussi un destin tragique. Après le bannissement de Bailey, les pions de Lord Zahel vinrent ébranler la Garde. De nombreux anciens criminels s'échappèrent de leurs cachots et on accusa Bailey, Joshua et le reste des Lions de Pierre. La Pègre revint en force et le Conseil poussa le Roi à utiliser ses Aigles Royaux pour s'en occuper. Ce fut l'occasion parfaite pour les partisans du Ministre Légat pour assassiner Ellena et détruire cette escouade royale d'élite. L'ordre que Bailey Keane avait construit durant de longues années fut anéanti en moins d'un an. Le calme revint grâce aux interventions de la milice privée du Ministère. La Garde dut alors cohabiter avec une autre puissance militaire qui n'avait que les intérêts des nobles en tête, mais jugée nécessaire par la population. Peut-être s'agit-il des prémices de la domination de Lord Zahel sur Stellaraë ?
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun

Dougal Keane

Messages : 5208
Expérience : 7256
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
C'est ici que ma garde commence... 644535105044/5044C'est ici que ma garde commence... 242396barresante02  (5044/5044)
Vitesse: 1241
Dégâts: 2247

C'est ici que ma garde commence... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ma garde commence...   C'est ici que ma garde commence... EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:49
Séparation du contenu
Hailey Keane


Hailey fut la femme de Bailey Keane, un ancien Capitaine de la Garde, et la mère de Dougal Keane. Elle fut une marchande indépendante de fleurs et de bougies dans la ville de Stellaraë. Hailey fut l'une des victimes, indirectement, de la chute de son mari[4].

Fille de simples roturiers, Hailey perdit sa mère à cause d'une maladie héréditaire (transmis exclusivement chez les femmes) et son père quelques années après à cause d'une rapine ayant mal tournée. Elle rejoignit donc son oncle maternel Nolan qui lui apprit les ficelles de son métier de fleuriste. Les fleurs étaient peu communes dans le désert, l'entretien de telles plantes nécessitait une attention et un savoir très particuliers. La jeune fille fut envoyée de temps en temps chez d'autres marchands pour réaliser des formations. C'est ainsi qu'elle apprit à faire des bougies et coupla ce savoir-faire avec les plantes accessibles par son oncle. Ce fut le début d'un commerce de bougies parfumées.

Rien de bien transcendant n'arriva jusqu'à ce qu'elle rencontre Bailey. Elle était âgée d'une vingtaine d'années tandis que lui d'une trentaine. Ils se rencontrèrent sur le marché et s'engagèrent ensuite dans une balade dans la cité pour faire plus amples connaissances. Ils se virent ensuite tous les jours jusqu'à ce qu'Hailey prouva qu'elle avait plus de courage que son futur compagnon en lui déclarant sa flamme. Bien qu'ils furent relativement proches, ils prirent leur temps avant de se marier et de fonder une plus grande famille. Nolan décéda deux ans avant le mariage, laissant "seule" la jeune femme avec son compagnon. Lui non plus n'avait pas d'autre famille, ils devinrent donc bien plus proches après ce décès. Deux ans après le mariage, elle mit au monde un jeune garçon, Dougal.

Après la naissance de son fils, la jeune mère resta chez elle, vendant encore quelques fleurs, mais surtout des bougies. Ce n'était plus une activité commerciale, mais un passe-temps. De toute manière, l'activité de son mari, figure montant de la Garde, permettait de subvenir à leurs besoins sans le moindre problème. Hélas tout s'écroula lorsque Bailey fut accusé de haute-trahison envers la Couronne Stellaroïse. Il fut banni de la cité, et contre toute attente, il parti seul, abandonnant sa famille. Le choc et l'abandon éprouvèrent Hailey et contribuèrent au développement de la maladie héréditaire dont elle était porteuse. Malgré le soutien de son fils, elle finit par rendre l'âme deux ans après le bannissement de l'ancien Capitaine de la Garde.


Biographie
Statut ~ Décédée.
Âge ~ 43 ans à sa mort
Famille ~ Bailey Keane (mari - décédé), Dougal Keane (fils - vivant), Nolan (oncle - décédé)

Activité ~ Marchande de fleurs et de bougies parfumées
Lieu ~ Stellaraë

Description physique
Race ~ Humains
Culture ~ Stellaraë
Genre ~ Femme

Général ~ Fine au teint clair, 1m72
Visage ~ Ovale, aux traits fins avec de petites tâches de rousseur
Cheveux ~ Longs, ondulés et roux foncé  
Yeux ~ Bleus, en amande



Références

  • Ce nom a une origine elfique, une vieille langue plus utilisée parmi les elfes. Il se compose de « Gond » signifiant "Pierre" et de « Rhui », le pluriel de "Rhaw" signifiant "Lion".
  • Référence manquante...
  • Lord Ethan Zahel, actuel Ministre Légat de la Couronne Stellaroïse. Référence manquante...
  • Le scandale politique Zahel-Keane. Voir plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est ici que ma garde commence... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ma garde commence...   C'est ici que ma garde commence... Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici que ma garde commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-