|
+110Noctula Kalâal Ellana Alyena Ombrenuit Elduin Xarcis Nero Dame Ara Gu Drustrock Sylhsilscesth Sslozmek Hann O’lendÿl Aën’Ar-Feiniel Suriu Lerne Azedine Halkeo Elvor Razja Nath'rae Glannath Dugroth Dushnik Aeden Sagnashor Marania Yharnam Yọr Maryweld Hornigold Corbeau Moradund Marteau-de-Fer Sel Électre Kaïna Garnet Hissaëyia Min'Arinth Fudo Arakan Circë Andirral Elizabeth Pot-en-Beurre Cyd Veronia Pyraethus Soren Erebos Yagzol Ziggy Zolero Rowtag Roxanne Aubépine Doemino Volk Urivius Rägmor Edward Kidd Axe Mordheim Esmé Ralda Dranosh Zalkââs Xemmesh Mornek Gunsfen Dalœndra Ymdriil Thauthaudarmafur Syara Ezrel Arkos Equinoxe Morgan Barreta Charlotte Roseline III Le Juge Madrig Eishû Greil Naeth Uskøl Lashgob Ehawee Saigo Baldwin Nuussian Doppel Khan Sang-de-Dragon Saéline Eren Blaze Garzvorgh dit Kalevala Jasper Rausal Néhebkaou Urua Ziel Iordaren Garràn Lonann Alhazred Songe Syrzyal Zanash Dust Cylicia Condoris Tigris Malva Nox Laina Lonn Arusven Lettice La Voisin Verrücter Wolf Azriel Ragnör Lüpusànghrën Keel Valphégas Holy Celestia Dougal Keane Grabuge Azura Khayla Dilon Deraborne Hioana Zayn Awarth Yavik Vulpes Neivin Doebroksh Juviel Eterna Moradin Murmevent Le Voyageur Talya GROKHÖN Lariela Arhiann 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sslozmek HannRôdeur

Politique : 10 Métier : Forgeron - Titres:
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Misogyne (Artéfact)
Performant (Porte-bonheur)

Stats & équipements Vitalité:
   (2125/2125) Vitesse: 648 Dégâts: 887
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Déc 2022 - 6:53 | |  | Salut! Il doit y avoir une erreur dans le décompte de mes slots RP. j'en ai déjà 2 en cours : un avec Kaïna a Ishtar et un autre avec Syl a Endorial.  Mais ça aurait été avec plaisir d'en commencer un nouveau |
|
 | |
Alyena OmbrenuitAssassin

Politique : 05 Métier : Chasseuse - Titres:
Aucun titre pour le moment

(1380/1380) Vitesse: 954 Dégâts: 425
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Déc 2022 - 11:24 | |  | Bonjour! Fraîchement validé, je suis disponible pour un rp Kastalinn semble pas mal pour aller acheter des composants de potions si j’ai bien compris le principe du craft.^^ 
 Fiche combat:- Spoiler:
- Code:
-
<strong class="RACE JOUEUR">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">1380</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">954</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">425</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 1</em> : [u] Wakizachi:[/u] CC+25% <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 2</em> : Description
|
|
 | |
Yavik VulpesRôdeur

Politique : 00 Métier : Chasseur - Expert - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
   (295/295) Vitesse: 290 Dégâts: 232
 | |
 | |
Alyena OmbrenuitAssassin

| |
 | |
MaraniaDiva des Abysses

Politique : 00 Métier : Sculptrice - Experte - Titres:

(1755/1755) Vitesse: 216 Dégâts: 700
 | |
 | |
Circë AndirralGuérisseuse

Messages : 143 Expérience : 812 Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours
Politique : 10 Métier : Chasseuse - Apprentie - Titres:
   (275/275) Vitesse: 261 Dégâts: 113
 | Sujet: Re: Demande de RP Mer 4 Jan 2023 - 10:44 | |  | Bonjour,
Après une longue période d'inactivité, je suis de retour.
Je suis à la recherche de rp afin de me lancer, si quelqu'un se sent le cœur de rp avec une vampire.
Pas de restriction pour ce perso, Circë est assez ouverte d'esprit, c'est une vampire au mode de vie végétarien adepte du vivre et laisser vivre qui n'a rien contre les lycans (elle en a jamais vu, juste entendu parler en mal) par exemple 
- Fiche de combat de Circë:
Circë Andirral : 235 Vitesse : 221 Dégâts : 73 Capacités spéciales :
- NOM CAPACITE SPECIALE 1 : Description
- NOM CAPACITE SPECIALE 2 : Description
|
|
 | |
Alyena OmbrenuitAssassin

| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 5 Jan 2023 - 10:32 | |  | Coucou normalement j’ai un slot libre. Donc si quelqu’un veut rp je suis disponible Mon elfe est pas du genre très loquace mais bon la discussion est toujours possible.^^ 
 Fiche combat:- Spoiler:
- Code:
-
<strong class="RACE JOUEUR">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">1380</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">954</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">425</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 1</em> : [u] Wakizachi:[/u] CC+25% <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 2</em> : Description
|
|
 | |
Alyena OmbrenuitAssassin

| |
 | |
EllanaNéophyte

Politique : 00 Métier : Chasseuse - Novice - Titres:
   (110/110) Vitesse: 135 Dégâts: 43
 | |
 | |
Alyena OmbrenuitAssassin

| |
 | |
EllanaNéophyte

Politique : 00 Métier : Chasseuse - Novice - Titres:
   (110/110) Vitesse: 135 Dégâts: 43
 | |
 | |
Noctula KalâalNéophyte

Politique : 00 Métier : Mineuse - Novice - Titres:
   (105/105) Vitesse: 99 Dégâts: 75
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 21 Jan 2023 - 17:37 | |  | Je suis disponible pour un rp o/ |
|
 | |
Sielk MorkmaneTechnophile

Messages : 77 Expérience : 959 Politique : 00 Métier : Chasseur - Novice - Titres:
   (210/210) Vitesse: 194 Dégâts: 146
 | Sujet: Re: Demande de RP Mar 24 Jan 2023 - 17:08 | |  | @Noctula Kalâal Je peux te proposer Sielk, je suis également à la recherche d'un rp. Tu cherches un type de rp particulier? Tu aurais une zone? |
|
 | |
LarielaHabitant(e) connu(e)

Politique : 01 Métier : Chasseur - Novice - Titres:
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
   (125/125) Vitesse: 87 Dégâts: 329
 | Sujet: Re: Demande de RP Ven 10 Fév 2023 - 13:26 | |  | Du coup, je viens de voir que j'ai le droit à deux RPs. Donc je viens voir si quelqu'un est dispo pour remplir mon deuxième slot ^^ |
|
 | |
Fýr OlafssonNouvel(le) habitant(e)

Politique : 00 Métier : Novice (0) - Titres:
   (125/125) Vitesse: 36 Dégâts: 551
 | Sujet: Re: Demande de RP Mer 15 Fév 2023 - 8:41 | |  | Bonjour, je cherche à faire un Rp dans le centre ou le sud de Dùralas.
InRp je suis accompagné de ma femme et de ma fille car je fuis le nord (voir ma généalogie).
Je peux avoir un rythme assez lent de réponse mais je ne laisserai pas le Rp s'écrouler par une absence.
Faites-moi signe ! 
Fýr : #8B4513 | Grunhilde : #D2B48C | Mira : #F4A460RP en cours : 1 - 2 Arène en cours : 1 - 2 -3 |
|
 | |
Circë AndirralGuérisseuse

Messages : 143 Expérience : 812 Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours
Politique : 10 Métier : Chasseuse - Apprentie - Titres:
   (275/275) Vitesse: 261 Dégâts: 113
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 4 Mar 2023 - 14:00 | |  | Bonjour J'ai un slot libre pour rp si cela intéresse quelqu'un 
- Fiche de combat de Circë:
Circë Andirral : 235 Vitesse : 221 Dégâts : 73 Capacités spéciales :
- NOM CAPACITE SPECIALE 1 : Description
- NOM CAPACITE SPECIALE 2 : Description
|
|
 | |
Fýr OlafssonNouvel(le) habitant(e)

Politique : 00 Métier : Novice (0) - Titres:
   (125/125) Vitesse: 36 Dégâts: 551
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 18 Mar 2023 - 8:36 | |  | @Circë Andirral : mon personnage n'est pas le plus sympathique à l'encontre des non-humains mais il ne devrait pas détecter la nature vampirique de Circë, selon le Rp... Donc si tu es partante je suis disponible. C'est toujours mieux que des hybrides, brr. 
Fýr : #8B4513 | Grunhilde : #D2B48C | Mira : #F4A460RP en cours : 1 - 2 Arène en cours : 1 - 2 -3 |
|
 | |
Eryan de SableventHabitant(e)

Politique : 00 Métier : Métier - Novice - Titres:
   (105/105) Vitesse: 134 Dégâts: 36
 | Sujet: Re: Demande de RP Jeu 6 Avr 2023 - 12:15 | |  | Bonjour ^^ Je poste là des propositions de rps. ^^ J'ai un rythme de réponse d'une à deux fois par semaine minimum (mais je peux faire plusieurs réponses par jour si le/la partenaire en face sait stimuler la muse.) XD Les lieux : Stellaraë, ou alors, vous pouvez venir me visiter directement chez moi, à Sablevent, dans ce cas, poster le sujet dans le désert d'Harenna, j'ai pas encore droit à mon sous-forum, c'est tout petit et local ! xD Ma baronnie est située à la frontière avec les terres du sud, donc relations diplomatiques possibles si vous êtes de Stellaraë, d'Ishtar et autres villes alentours.  Type de rp : Politique : Eryan reçoit évidemment la noblesse de Stellaraë, donc n'hésitez pas pour les rps diplomatiques, à accords commerciaux, etc, les alentours de Sablevent possédant une petite oasis avec des terres cultivables, je peux vendre des figues et autres bouffes. On a également un commerce de soieries, car on élève des papillons dans une serre du château. Vous pouvez aussi m'inviter à une soirée mondaine... :p Rp orientés action : Va falloir me donner une bonne raison pour me sortir de mon palace, mais si un ordre royal tombe d'aller défendre les frontières contre des monstres, des bandits, etc, c'est possible. Eryan remplit tous ses devoirs de baronne, autant le militaire que le reste. Autres idées : Je suis ouverte à pas mal d'autres choses, tout ce qui permet de créer des liens, relations d'affaires, amitiés, amour... A noter que pour ce dernier, ma baronne est phobique de l'engagement amoureux, et ouverte en revanche à un mariage d'intérêt avec un autre noble. Néanmoins, une relation tortueuse type "ennemies to lovers", ou pire un amour impossible pour X raison, ça peut me tenter si c'est bien joué et bien dans le truc. ^^ Eryan n'a aucun préjugé sur aucune race, excepté peut-être évidemment les Nagas et les Stryges noires (comme tous les humains). EDIT : un post rp libre a été ouvert, donc si vous voulez faire connaissance avec Eryan, n'hésitez pas à venir au canari jaune, ici ! |
|
 | |
Eyara KilabNouvel(le) habitant(e)

Politique : 00 Métier : Sculptrice - Novice - Titres:
   (140/140) Vitesse: 138 Dégâts: 35
 | Sujet: Re: Demande de RP Lun 15 Mai 2023 - 20:09 | |  | Coucou, Eyara est disponible pour un rp, dans la ville d'Ishtar  Voyageant avec son mari, sa belle-mère et sa belle-sœur, ainsi que ses deux filles nouvelles-nées, il y aura des gens pour discutions  Mais sa sera principalement Eyara  Étant nouvelle, je ne prends qu'un RP, alors faite moi signe si vous voulez rencontrer ma petite famille  |
|
 | |
AedenHydromancien

Messages : 166 Expérience : 1585 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20 Métier : Mineur - Maître - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)

(1796/1796) Vitesse: 529 Dégâts: 1374
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|