|
+107Elduin Xarcis Nero Dame Ara Gu Drustrock Sylhsilscesth Sslozmek Hann O’lendÿl Aën’Ar-Feiniel Suriu Lerne Azedine Halkeo Elvor Razja Nath'rae Glannath Dugroth Dushnik Aeden Sagnashor Marania Yharnam Yọr Maryweld Hornigold Corbeau Moradund Marteau-de-Fer Sel Électre Kaïna Garnet Hissaëyia Min'Arinth Fudo Arakan Circë Andirral Elizabeth Pot-en-Beurre Cyd Veronia Pyraethus Soren Erebos Yagzol Ziggy Zolero Rowtag Roxanne Aubépine Doemino Volk Urivius Rägmor Edward Kidd Axe Mordheim Esmé Ralda Dranosh Zalkââs Xemmesh Mornek Gunsfen Dalœndra Ymdriil Thauthaudarmafur Syara Ezrel Arkos Equinoxe Morgan Barreta Charlotte Roseline III Le Juge Madrig Eishû Greil Naeth Uskøl Lashgob Ehawee Saigo Baldwin Nuussian Doppel Khan Sang-de-Dragon Saéline Eren Blaze Garzvorgh dit "Kalevala" Jasper Rausal Néhebkaou Urua Ziel Iordaren Garràn Lonann Alhazred Songe Syrzyal Zanash Dust Cylicia Condoris Tigris Malva Nox Laina Lonn Arusven Lettice La Voisin Verrücter Wolf Azriel Ragnör Lüpusànghrën Keel Valphégas Holy Celestia Dougal Keane Grabuge Azura Khayla Dilon Deraborne Hioana Zayn Awarth Yavik Vulpes Neivin Doebroksh Juviel Eterna Moradin Murmevent Le Voyageur Talya GROKHÖN Lariela Arhiann 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sslozmek HannRôdeur

Politique : 00 Métier : Forgeron d'armes - Compagnon - Titres:
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Misogyne (Artéfact)
Performant (Porte-bonheur)
![(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20]) (Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])](https://i.servimg.com/u/f13/11/12/92/75/caleba11.png)
Stats & équipements Vitalité:
   (2050/2050) Vitesse: 558 Dégâts: 797
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Déc 2022 - 6:53 | |  | Salut! Il doit y avoir une erreur dans le décompte de mes slots RP. j'en ai déjà 2 en cours : un avec Kaïna a Ishtar et un autre avec Syl a Endorial.  Mais ça aurait été avec plaisir d'en commencer un nouveau |
|
 | |
Alyena OmbrenuitHabitant(e)

Politique : 00 Métier : Chasseuse - Novice - Titres:
Aucun titre pour le moment

(610/610) Vitesse: 514 Dégâts: 237
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 24 Déc 2022 - 11:24 | |  | Bonjour! Fraîchement validé, je suis disponible pour un rp Kastalinn semble pas mal pour aller acheter des composants de potions si j’ai bien compris le principe du craft.^^ 
 Fiche combat:- Spoiler:
- Code:
-
<strong class="RACE JOUEUR">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">260</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">214</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">87</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 1</em> : Description <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 2</em> : Description
|
|
 | |
Yavik VulpesRôdeur

Politique : 00 Métier : Chasseur - Expert - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
   (295/295) Vitesse: 290 Dégâts: 232
 | |
 | |

| |
 | |
MaraniaDiva des Abysses

Politique : 00 Métier : Sculptrice - Experte - Titres:

(1145/1145) Vitesse: 456 Dégâts: 670
 | |
 | |
Circë AndirralHabitant(e)

Messages : 89 Expérience : 399 Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours
   (135/135) Vitesse: 181 Dégâts: 63
 | Sujet: Re: Demande de RP Mer 4 Jan 2023 - 10:44 | |  | Bonjour,
Après une longue période d'inactivité, je suis de retour.
Je suis à la recherche de rp afin de me lancer, si quelqu'un se sent le cœur de rp avec une vampire.
Pas de restriction pour ce perso, Circë est assez ouverte d'esprit, c'est une vampire au mode de vie végétarien adepte du vivre et laisser vivre qui n'a rien contre les lycans (elle en a jamais vu, juste entendu parler en mal) par exemple |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 5 Jan 2023 - 10:32 | |  | Coucou normalement j’ai un slot libre. Donc si quelqu’un veut rp je suis disponible Mon elfe est pas du genre très loquace mais bon la discussion est toujours possible.^^ 
 Fiche combat:- Spoiler:
- Code:
-
<strong class="RACE JOUEUR">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">260</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">214</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">87</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 1</em> : Description <li class="capacité_spéciale"><em>NOM CAPACITE SPECIALE 2</em> : Description
|
|
 | |

| |
 | |
EllanaNéophyte

(110/110) Vitesse: 135 Dégâts: 43
 | |
 | |

| |
 | |
EllanaNéophyte

(110/110) Vitesse: 135 Dégâts: 43
 | |
 | |
Noctula KalâalNéophyte

Politique : 00 Métier : Mineuse - Novice - Titres:
   (105/105) Vitesse: 99 Dégâts: 75
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 21 Jan 2023 - 17:37 | |  | Je suis disponible pour un rp o/ |
|
 | |
Sielk MorkmaneTechnophile

Messages : 46 Expérience : 724 Politique : 00 Métier : Chasseur - Novice - Titres:
   (180/180) Vitesse: 179 Dégâts: 116
 | Sujet: Re: Demande de RP Mar 24 Jan 2023 - 17:08 | |  | @Noctula Kalâal Je peux te proposer Sielk, je suis également à la recherche d'un rp. Tu cherches un type de rp particulier? Tu aurais une zone? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|